LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Dehors Sarkozy !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 11:32:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Qui était le pire diable ?
Chirac ou Lepen ?

Moi, de deux maux, je préfère choisir le moindre.
Et refuser de favoriser le moindre mal, c'est risquer de favoriser le pire mal.


Chacun se trouve les excuses qu'il peux... Ne t'en fais pas, on ne t'en veux pas.


Edité le 31-08-2010 à 11:32:38 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:02:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un homme de gauche doit choisir entre la droite et l'extrême-droite au second tour, je trouve normal qu'il préfère choisir la droite.

Si un homme de droite doit choisir entre la gauche et l'extrême-gauche au second tour, je trouve normal qu'il préfère choisir la gauche.

Agir autrement ne serait-il pas du fanatisme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:36:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Choisir un fasciste, c'est du fanatisme.
Choirir un voleur, c'est un mauvais choix. (euphémisme)

Ne pas choisir entre deux maux, c'est dire au monde: nous les français n'avons pas les dirigeants que nous méritons.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:41:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'estime que nous avons les dirigeants que nous méritons.
Ceux-ci sont le reflets de ce que sont les Francais en général.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:59:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

J'estime que nous avons les dirigeants que nous méritons.
Ceux-ci sont le reflets de ce que sont les Francais en général.


Hélas, oui. Mais je ne me mets pas dans le lot.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:01:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Lepen c'est le reflet de la France actuelle. Rien de plus. Ni plus, ni moins.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:14:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le Pen c'est juste un gars qui dit tout haut ce que certains disent tout bas.

Perso, je ne vois pas beaucoup de différences entre les réformes de notre président actuel et ce que propose le clan lepeniste.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:18:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors mettons Lepen au pouvoir, et on verra s'il y a une différence.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:27:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dans les deux cas, l'insécurité ne cessera d'augmenter.
Ça sera dans les deux cas une politique eyes wide shut.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 14:59:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La politique eye wide shut?

Ouais ouais ouais...

On peut aussi dire la politique des yeux fermés, non?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:17:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Non : la politique eyes wide shut .

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:41:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cultives-toi Tao, cultives-toi et sors un peu de ta commune monsieur le «consultant»

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:48:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Non : la politique eyes wide shut .


Que ferait-on sans les anglais...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 15:52:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Que ferais Tao sans les anglais?

Du business avec les zoulous.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 16:15:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en ne votant pas on arrivait sous le seuil de représentation qui obligeait à recommencer toutes les élections

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:26:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est évident que la déclinaison politique dans laquelle se situe Sarkozy, entraîne une certaine calibration par rapport à sa performance durant la dernière année. Mais pourtant, le consulting externe a aussi permi de faire le tri des idées sur son leadership, et depuis on constate que la faisabilité de sa démarche politique demeure dans les grands axes.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:34:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà comment je t'aime mon philipouninet.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 22:38:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

en ne votant pas on arrivait sous le seuil de représentation qui obligeait à recommencer toutes les élections


C'est ce qu'on appelle bidouiller pour saboter les résultats d'une élection.
Belle facon de montrer son mépris pour ceux qui ont pris la peine de voter au 1er tour.
Si le résultat du 1er tour me déplait, je m'arrange pour invalider l'évection.

Aunsi ca donne des arguments à Lepen pour fulminer contre les "ennemis de la démocratie".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 00:18:35   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mais Martiko est un idéaliste, et comme tout idéaliste, il prend ses idées pour des réalités.

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 10:41:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En démocratie, pour empécher un candidat d'arriver au pouvoir, il suffit de voter pour l'autre candidat.
Il y a forcément un candidat qu'on déteste moins que l'autre, à défaut d'en avoir un qu'on aime mieux que l'autre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 10:58:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

En démocratie, pour empécher un candidat d'arriver au pouvoir, il suffit de voter pour l'autre candidat.
Il y a forcément un candidat qu'on déteste moins que l'autre, à défaut d'en avoir un qu'on aime mieux que l'autre.


Te rends tu compte de ce que tu écris Atil?

Tu votes pour le moins mauvais, ou pour celui que tu détestes le plus?

Il vaut mieux ne pas voter et faire invalider l'élection. Cela fait partie de la loi, et des règles de la démocratie.
La meilleure façon de la défendre est de l'appliquer.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 13:09:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faire invalider une élection c'est du trucage.
Et c'est piétiner l'avis de ceux qui se sont donné la peine d'aller voter.
Imaginez un peu que les partisans de Lepen bidouillent pour faire invalider toutes les élections sous prétexte qu'ils ne sont pas content car Lepen n'est pas élu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 13:10:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait ce qu'il faudrait, c'est que les votes blancs puissent être comptabilisés.
si les votes blancs l'emportent ca devrait signifier qu'aucun candidat n'a été élu.
... et alors on serait tous bien emmerdés...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 15:05:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La loi électorale est très bien faite. J'ai eu l'honneur d'être élu et l'application stricte des lois en la matière est une réussite démocratique.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 15:08:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Martiko n'est pas parvenu à bloquer ton élecion ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Dehors Sarkozy !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum