LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Dehors Sarkozy !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:03:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A ENCORE DES GENS QUI ONT LE COURAGE DE DESCENDRE DANS LA RUE, et de perdre une journée de travail jusqu'à 10 fois par an et même plus et risquer sa place, c'est tellement facile de rester chez soi fumer son joint et tisaner sa kronenbourg.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:05:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dans la rue il fait froid ou ilo fait trop chaud ou il pleut, ça doit être pour ça qu'on gueule, mais on sait que c'est pour quelques heures mais si on fait rien dans la rue on y sera mais définitivement.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:09:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça ne peut pas passer cette réforme des retraites, les français sont avec les chinois le plus haut rendement du monde et la plus longue durée réelle de travail d'Europe les gens sont épuisé, je suis dans le monde ouvrier et je sens que les gens sont au bout, si on les oblige à travailler plus ils ne pourront simplement pas, quelque chose va mal tourner vraiment je le sens, tous les indicateurs sont au rouge.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:17:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que le problème est comme tu le dis marti.
Les choses vont mal tourner, et pourtant notre pouvoir absolu s'entête.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:24:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«je suis dans le monde ouvrier»...

Tiens, comme c'est étonnant...

---------------

«Les choses vont mal tourner, et pourtant notre pouvoir absolu s'entête»...

Tu n'as qu'à penser très très fort que les choses vont bien tourner, alors elles tourneront très très bien

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:29:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Sarkozy à donné un coup de trop et trop fort sur la tête du monde du travail et cette fois il y a un traumatisme que je pense très sérieux!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:31:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

http://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA&feature=related

voilà une chanson qu devrait écouter Sarkozy avant de vouloir imiter le français 'moyen"

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:59:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le plus inquiétant dans cette affaire demeure l'absence totale d'alternative sérieuse.
Delanoé? Aubry?
L'un ne semble pas intéressé, et l'autre manque d'éclat. Pourtant, Martine serait intéressante.
Les expulsions des roms plaisent au peuple. Le crédit à taux 0 aussi, même s'il nous entraine vers une bulle aussi voire plus désastreuse (pour la France) que celle qui a pété aux USA.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 00:37:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faut remonter le taux des crédit, je ne veux plus payer pour ceux qui achètent de l'immobilier ou des bagnoles.
Peut être Aubry ou DSK.
Aubry estr réaliste elle le montre dan la gestion de son agglomération lilloise.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:18:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sont les taux de crédits qui nous coulent, justement.
je parle de ceux des prets permettant de "fabriquer" notre argent.

Quand aux gens qui vont dans la rue, ce sont justement eux qui empèchent toute réforme.
Tous les pays d'Europe entreprennent des réformes .. il n'y a qu'en France que les mêmes types de réformes sont impossibles.
Tant pis pour nous : Nous serons à la traine des autres pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:33:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est faux Atil.
Lorsque les autres pays européens auront des employés de tous niveaux ayant la même productivité qu'en France, alors on pourra niveler les systèmes.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 10:37:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le parisien du 17 septembre 2010 : http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/le-bouclier-fiscal-profite-de-plus-en-plus-aux-riches-17-09-2010-1071627.php

Le bouclier fiscal profite de plus en plus aux riches
Les derniers chiffres, que notre journal s’est procurés, montre que le coût du bouclier fiscal a augmenté de 120M€ en un an.

18764 contribuables ont reçu un chèque de remboursement du Trésor public au titre des impôts qu’ils ont payés en 2009. Soit près de 3000 de plus qu’un an auparavant. Mécaniquement, le coût pour l’Etat enfle, lui aussi : 679 M€.
Combien ces contribuables ont-ils touché ? En moyenne, chacun d’entre eux s’est vu reverser 36186 €.


Tu cherches de l'argent pour les retraites Atil?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 13:12:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le bouclier fiscal profite de plus en plus aux riches"

>>>>>>>Je vois mal comment il pourrait profiter aux pauvres.



"Tu cherches de l'argent pour les retraites Atil? "

>>>>>>>>Qu'est-ce que les riches ont à voir avec les retraites ?
Si tu as souscrit une assurance-incendie et que tu n'arrives pas à payer les cotisations, vas-tu demander qu'on prenne de l'argent aux riches pour les payer à ta place ?
Dans un système équilibré il ne faut pas d'apport d'argent extérieur : les retraités devraient être payés avec les cotisations des travailleurs. Sinon le système n'est pas viable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 14:31:52   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Hors sujet " quoi que )

: Courte, bonne.....et d'actualité !!!!!


La grand-mère à sa petite fille :
- « Moi à ton âge je travaillais déjà ! »
Et la petite fille de répondre :
- "Moi à ton âge je travaillerai encore !"



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:09:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

>>>>>>>Je vois mal comment il pourrait profiter aux pauvres.

Il devrait pouvoir profiter aux pauvres en étant réinvestit dans l'outil de travail.

>>>>>>>>Qu'est-ce que les riches ont à voir avec les retraites ?
Si tu as souscrit une assurance-incendie et que tu n'arrives pas à payer les cotisations, vas-tu demander qu'on prenne de l'argent aux riches pour les payer à ta place ?


L'assurance incendie est obligatoire, comme l'assurance voiture d'ailleurs.
Je n'ai eu aucun accident depuis plus de 18 ans, et aucun responsable même partiellement depuis que j'ai mon permis soit 32 ans.
Pourtant, je continue de payer une assurance voiture, pour ceux qui ont des accidents.
Je n'ai jamais eu ni incendie, ni dégâts des eaux, ni rien, et je continue de payer une assurance habitation pour tout ceux qui ont construit en zone inondable parce que c'était moins cher et qui sont indemnisés.

>>>>>>Dans un système équilibré il ne faut pas d'apport d'argent extérieur : les retraités devraient être payés avec les cotisations des travailleurs. Sinon le système n'est pas viable.

Le système des retraites n'est pas équilibré, et ceci à cause de la politique de forte natalité entrepris depuis des années en France.
Mais toi qui parle d'équilibre, d'ou vient l'argent remboursés à ces fameux contribuables par le bouclier fiscal?
En partie, de façon indirecte des caisses de retraites et de la sécu.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 16:48:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'est incroyable que Tao soit obligé d'expliquer des faits aussi basiques, en nourrissant la natalité avec les caisses de retraite seule les cotisants participaient à l'effort que normalement fait la nation d'où diminution des impôts pour ceux qui en paie le plus qui automatiquement sont gagnant.
L'éqsuipe Sarkozy raisonne en pensant que la république doit être nourrie par les travailleurs et que les riches doivent être les privilégiés de la république, bien que les idées de Sarkozy soit opposées à la démocratie n'est pas le pire , mais les fondements même de la république et du contrat social sont sapées, ce qui devrait se finir dans une crise peut être au delà de toutes craintes.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 17:00:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sans compter qu'il n'y a jamais eu autant d'évasion des capitaux, sauf peut-être en 1938 et en 1981.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:43:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est ridicule de faire des cadeaux pour retenir l'argent donner encore plus d'argent en 1981 ils avaient osé, aujourd'hui c'est dans l'inverse qu'on ose, puisqu'il parait que des enfants de 5 ans travaillent en Chine alors de quoi se plaint on? et si on étaient meilleurs que les Chinois et devinez en faisant quoi???

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:49:16   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

"Le système des retraites n'est pas équilibré, et ceci à cause de la politique de forte natalité entrepris depuis des années en France.
Mais toi qui parle d'équilibre, d'ou vient l'argent remboursés à ces fameux contribuables par le bouclier fiscal?
En partie, de façon indirecte des caisses de retraites et de la sécu. " nous a déclaré le billantissimotao qui, comme d'hab, fait des pétitions de principes comme d'autres enfilent les perles...
Cohen, économiste de renom et pas forcément de droite, a déclaré que pour financer la retraite selon le projet PS, il faudra remonter la fiscalité directe de 60%, une bricole...
Ce qui permet à tout àchacun de sortir son yaka de service.

Tous les économistes disent que le projet gouvernemental assure l'équilibre jusqu'en 2020, au mieux...
Question: après, serait-on en excédent?

Allez mes frères, sortons et hurlons dans la rue : des sous!

La gauche fait surtout pleuvoir des gouttes démagogiques. Les plus sérieux du Ps se taisent, comme ils sont sérieux, ils savent que la retraite à 60 ans n'est possible que dans la mesure on l'accode à 40 ans, pourquoi pas.
Dans le Nord, il y a un dicton: "grand parleux; pt'it faicheux:"
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:51:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'est Atil qui va être content!! enfin LA fRANCE SE MODERNISE ET RENTRE DANS SON TEMPS ET AU NOM DE LA SAINTE CONCURRENCE, la scolarité s'arrêtera en fin de première année de maternelle et puis on pourrit remettre en service Auschwitz peut être que ça ferait un chouette de maison de retraite pour les vieux!
Et les chômeurs on les enverrait en camp de rééducation, pour faire de l'ergothérapie en creusant des canaux et autres ouvrages d'utilité publique.....arrête d'admirer la Chine Atil car c'est presque ça la Chine aussi!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 19:54:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tayaqun a écrit :

"Le système des retraites n'est pas équilibré, et ceci à cause de la politique de forte natalité entrepris depuis des années en France.
Mais toi qui parle d'équilibre, d'ou vient l'argent remboursés à ces fameux contribuables par le bouclier fiscal?
En partie, de façon indirecte des caisses de retraites et de la sécu. " nous a déclaré le billantissimotao qui, comme d'hab, fait des pétitions de principes comme d'autres enfilent les perles...
Cohen, économiste de renom et pas forcément de droite, a déclaré que pour financer la retraite selon le projet PS, il faudra remonter la fiscalité directe de 60%, une bricole...
Ce qui permet à tout àchacun de sortir son yaka de service.

Tous les économistes disent que le projet gouvernemental assure l'équilibre jusqu'en 2020, au mieux...
Question: après, serait-on en excédent?

Allez mes frères, sortons et hurlons dans la rue : des sous!

La gauche fait surtout pleuvoir des gouttes démagogiques. Les plus sérieux du Ps se taisent, comme ils sont sérieux, ils savent que la retraite à 60 ans n'est possible que dans la mesure on l'accode à 40 ans, pourquoi pas.
Dans le Nord, il y a un dicton: "grand parleux; pt'it faicheux:"


ça t'emmerde pas trop que des cons qui criaient dans la rue aient obtenus les congés payé.........si ça te dérange rend les, rend ta retraite et casse toi en Chine!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:02:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'en a qu'une devrait retourner "aux amériques", et y rester.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:05:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sans déc... Plus réactionnaire que Tatayoyo, je ne vois que le pen.
Et encore...

S'ils étaient tous deux en lice pour la présidence je voterai jean marie sans hésiter une seconde!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:29:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on est des parleux facheux et lui un facho
Quelle cul ture ils ont dan s le nord!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:30:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la patate aussi c'est leur meilleurs culture!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Dehors Sarkozy !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum