LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Dieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 12:44:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Milie a écrit :


seulement ce faisant est plus simple a réaliser dans un dialogue en direct....



unamurdin a écrit :

ça par exemple ça veut rien dire, il suffisait d'écrire "seulement c'est plus simple à réaliser..." tu en mets une demi-douzaine bout-à-bout et c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver.



Oui... comprend... Mais je remarque aussi, que ce n'est pas uniquement dans les explications de mes expériences... Ce qui en change sa perception.

Par contre, de dire que ça ne veux rien dire est faux... Mais effectivement, je conçois que ce n'est pas simple.

Je vais donc essayer d'être plus attentive.



--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 14:59:40   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Merci tu es bien aimable. Je confirme qu'en français ça ne veut rien dire :

ce faisant = en faisant cela, ce qui donne :


seulement en faisant cela est plus simple a réaliser dans un dialogue en direct....

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 09:31:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je vais donc essayer d'être plus attentive. "

>>>>>>Ca fait combien de fois que tu dis ca ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 10:30:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

"Je vais donc essayer d'être plus attentive. "

>>>>>>Ca fait combien de fois que tu dis ca ?


... Je ne sais plus... Mais chez moi, chasser le naturel et il revient au galop...

Ceci dit, j'essaye quand même ...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 13:12:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

unamurdin a écrit :

Merci tu es bien aimable. Je confirme qu'en français ça ne veut rien dire :

ce faisant = en faisant cela, ce qui donne :


seulement en faisant cela est plus simple a réaliser dans un dialogue en direct....


donc : "de cela le faisant"

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:45:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

"Je vais donc essayer d'être plus attentive. "

>>>>>>Ca fait combien de fois que tu dis ca ?



Si je me souviens bien, Milie Mêlée s'est tirées d'ici au moins 3 fois, la même moyenne que le petit homme il me semble. Et chaque fois, c'était peu de temps après avoir prétendu qu'elle serait plus claire, plus attentive...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 17:41:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Trois fois oui...D'ailleurs pour répondre a ta question, celle concernant l'avis de mon amie, au fait que je réitère en ce lieu...
En ses termes, c'était :qu'est-ce que tu te fais chier !. (je passes le reste )

Et lui ai répondu, que "ELLE" elle avait l'avantage de me connaitre personnellement et depuis longtemps, qu'elle était donc habituée a mon langage... Que parcequ'elle me connaissait, elle pouvait écouter, sans chercher des motivations autres que de transmettre, partager ce qui "vient".

Prenant en compte ces principes trés simple, je réitère en ce lieu "sophie" qui devrait être de "raison" et non des illogismes.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:21:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

y en a mare d'être polluer par des sujets vazouilleux et zonard, sans intérêt, on passe à côté d'un tas de choses intéressantes et de gens intéressants, à cause d'un pimprenelle totalement nulle de chez nulle.
Raz le bol de lire du petit-nègre ou du banlieuzarde niouageux!


Edité le 19-02-2012 à 10:23:16 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:21:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors pourquoi persistes tu à remplir tes interventions d'illogismes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 11:51:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

y en a mare d'être polluer par des sujets vazouilleux et zonard, sans intérêt, on passe à côté d'un tas de choses intéressantes et de gens intéressants, à cause d'un pimprenelle totalement nulle de chez nulle.
Raz le bol de lire du petit-nègre ou du banlieuzarde niouageux!


Mais Qui donc te forces a lire ...


Atil a écrit :

Alors pourquoi persistes tu à remplir tes interventions d'illogismes ?



Démontres-les ...? ....




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 12:52:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je te l'avais déja fait à propos de ton intervention disant "SE découvrir".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 13:09:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'en ai une bonne moi aussi : Quand Milie Mêlée prétend elle-même ne pas comprendre ce qu'elle écrit, nous accusant par la même occasion de ne faire exprès pour ne pas comprendre ce qu'elle écrit.

Voici un bel exemple d'illogisme de la part de cette godiche

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 13:47:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Je te l'avais déja fait à propos de ton intervention disant "SE découvrir".


Ce n'est pas un déja fait, que je te demandes..Mais un présentement.. stp


PizzaMan a écrit :

J'en ai une bonne moi aussi : Quand Milie Mêlée prétend elle-même ne pas comprendre ce qu'elle écrit, nous accusant par la même occasion de ne faire exprès pour ne pas comprendre ce qu'elle écrit.

Voici un bel exemple d'illogisme de la part de cette godiche



Encore une fois, tu interprétes ce que tu as envie de voir..Je n'ai pas prétendu ne pas comprendre ce que j'écris, seulement que certains termes ne seront pour vous pas assez définis dans ce que je veux dire, et ceci encore une fois, dans le fait que je ne passe pas suffisement de temps..

Ceci dit... Tu n'as pas répondu directement au fait de progresser toi dans de possible ouvertures, et moi dans des possibles améliorations de ma diction....

Donc en ça..Je penses que ton intervention, ne reflête qu'un rôle de rocket... ...remarque ça te changes du charognard ..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 13:59:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«un présentement» ?!?!?

Ah la bonne conne!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 14:13:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

«un présentement» ?!?!?

Ah la bonne conne!


Chacun ses priorités... Toi pour l'autre est de t'arréter sur un mot... Et l'autre pour toi, n'est que ce que tu as envie de lui voir.

Moi raccourci des phrases dans l'utilisation d'un mot, et l'autre, si "vraiment" ne comprend pas, peux aussi bien dialoguer avec moi... Je ne mord pas..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 19:33:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Commence donc par apprendre à écrire le français.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 08:02:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Commence donc par apprendre à écrire le français.


C'est trop facile.... Tes interventions ne sont que critiques, et ton écrit le plus souvent vulgaire .... Donc pas désolée, si tu veux qu'il y ai des efforts de ma part, il faut toi aussi que tu en fasses..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 09:47:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"certains termes ne seront pour vous pas assez définis dans ce que je veux dire, et ceci encore une fois, dans le fait que je ne passe pas suffisement de temps.. "

>>>>>>>c'est bien ce qu"on te reproche : Tu parles en utilisant des mots dont personne ne connait la définition (puisque tu refuse de te conformer à la définition du dictionnaire).
Donc c'est impossible de te comprendre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 09:51:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Moi raccourci des phrases dans l'utilisation d'un mot"

>>>>>>Moi pas comprendre phrase écrite en mauvais français.
Toi apprendre parler français si toi vouloir expliquer choses compliquées.

Ou toi Réapprendre à écrire en bon français.

L'écriture qui part ainsi dans tous les sens est un symptome de troubles mentaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 11:02:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie c'est MOI, MOI.....................et les autres?
Donc il s'agit bien d'un symptôme de désordres psychologiques.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 12:54:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

Millie c'est MOI, MOI.....................et les autres?
Donc il s'agit bien d'un symptôme de désordres psychologiques.


Marti, j’entends bien que ça a du mal a rentrer...mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que vu que mes connaissances sont issue de mes pratiques, je ne vais pas parler de pierre, paul ou jacques, si ce que j'explique ce réfère à ce qui m'est propre...

Par contre..Tu pourras constater, et bien sure, si tu regardes bien.. Que lorsque j'explique les raisons aux présences de ces facultés, ainsi que leurs possibilités, je parle vis à vis de l'homme, de l'humain et de l'être humain.

Donc un désordre, si tu veux, mais en ce cas... C'est que pour te faire plaisir.

"certains termes ne seront pour vous pas assez définis dans ce que je veux dire, et ceci encore une fois, dans le fait que je ne passe pas suffisamment de temps.. "



Atil a écrit :

>>>>>>>c'est bien ce qu"on te reproche : Tu parles en utilisant des mots dont personne ne connait la définition (puisque tu refuse de te conformer à la définition du dictionnaire).
Donc c'est impossible de te comprendre.


Tu es de mauvaise foi..Ceci dit, ce n'est pas nouveau.


"Moi raccourci des phrases dans l'utilisation d'un mot"



Atil a écrit :

>>>>>>Moi pas comprendre phrase écrite en mauvais français.
Toi apprendre parler français si toi vouloir expliquer choses compliquées.

Ou toi Réapprendre à écrire en bon français.

L'écriture qui part ainsi dans tous les sens est un symptome de troubles mentaux.


ç'a n'est pas compliqué, si on sait lire au-delà des mots, et surtout que l'on suit le fil de la discutions..Et non simplement quelques post,.

Preuve en est avec Marti et le mot épaisseur...

Je sais que souvent mes mots correspondent avec des images, mais ce ne sont que celles allant avec mes expériences.

Et qu'en ce sujet, lorsque j'ai employé le mot "épais", il n'était pas hors propos.. Comme on essaye de le faire voir...




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:07:21   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

ON S'EN TAPE DE TES DONS BIDONS

Le sujet de ce topic est Dieu, pas les dons de un tel ou un tel..

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 13:47:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :

ON S'EN TAPE DE TES DONS BIDONS

Le sujet de ce topic est Dieu, pas les dons de un tel ou un tel..


Au lieu de survoler..Détournes-toi en .. où alors, reprend aussi le sujet..

En tout les cas..même si de me craché dessus t'as fait du bien ..jusqu’à présent, je n'ai point lu de ta part, un quelconque raisonnement qui te serais propre, démontrant que tu réfléchisses.

...... Et pour te rafraichir la mémoire, ou même, te montrer ce que tu n'as pas vu...

Mon intervention sur ce sujet démarre ainsi :

Atil a écrit :

C'est quoi la différence entre l'âme et l'esprit ?



Milie <<<<L'Ame contient les héritages, les acquis de différentes générations de souche familiale.

L'Esprit contient d'infini "Connaissances" celles que la "raison" et sa lumière insuffle par l'Être, lorsqu'on y est en résonance.

Ces connaissances ont été pratiqués pratiqués aux cours de ces mêmes générations, elles s'averont de plus en plus "antérieure" en fonction des appels et progressions de chacun.


Atil a écrit :

A part leur origine, en quoi diffèrent les émotions et les sentiments ?




Moi :Le sentiment d'Aimer est beau, est Joie , est éclairant.

L'émotion est un ressentit plus ou moins de chair, parceque ça remue nos corps intérieur. Lorsque la sensibilité y est relié, ont les prend de plein fouet, tout y est amplifié.


Le ressentit "émotionnel" est suivant ses circonstances, ce qui réveille la conscience d'un état d'humain "vivant", dans un instant présent.

-------------
Donc en ceci Zilla = ze hail fuhrer....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 21:18:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pour la énième fois je me demande de quoi on parle ici? de Millie? donc c'est énième sujet consacré à madame MOIMOI.
Je finirai par ne plus intervenir par lassitude et désintérêt.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 08:18:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et pourtant, seules les interventions de milie provoquent le débat...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  DieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum