LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Dignité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:40:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

J'ai lu bien pire ici.
Bien plus bas, bien plus léchant, bien plus vain.


est ce possible un plus suce-bite que lui???


Edité le 04-01-2012 à 20:41:07 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:01:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Est-ce possible plus ineptes que le petit homme et sa petite salope de service?


Edité le 04-01-2012 à 23:22:00 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:19:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizza' est peut-être un sale garnement chiant ... mais on ne peut pas dire qu'il soit méchant.
D'autres semblent moins chiants ... mais en y regardant plus, ils sont remplis de méchanceté semble-t-il. Et ca me déçoit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 12:06:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pizza n'est pas méchant?

Enlève tes lunettes, tu es en train de lécher le banc...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:13:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Pizza' est peut-être un sale garnement chiant ... mais on ne peut pas dire qu'il soit méchant.
D'autres semblent moins chiants ... mais en y regardant plus, ils sont remplis de méchanceté semble-t-il. Et ca me déçoit.


c'est vrai qu'il est plus con que méchant et c'est pas peu dire, il devrais faire un procès à sa mère le pauvre, c'est un crime contre la nature!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 01:16:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Triste spectacle pour ce forum...

--------------------
#PizzaMan
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 23:17:03   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Le comportement de ce forum est honteux et indigne.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 00:11:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit_ange a écrit :

Le comportement de ce forum est honteux et indigne.


et tu n'es pas le dernier pour la vulgarité Petitane!

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:53:29   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Calomnie en tout genres comme la remarque déplacée de martiko.
On a l'impression que vous traversez une crise.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:21:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et la traversée est longue ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:57:36   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Et la traversée est longue ...

Peut etre devrions nous en revenir aux sujets , da dignité ce n'est pas ininterressant, et m^me si je suis septique à propos de l'alchimie, le debat me convient. Apres tout s'il dure depuis tant de siecles c'est qu'il porte quelque chose, ne serait ce que la quête du savoir.
Et puis souhaitons nous une année fertile. Ca vaut le coup , nous aurons un jour de plus.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 12:29:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alchimie et dignité???

Ou est le rapport? Si l'on veut revenir au sujet, il convient de rester dedans?

Non?

Nous avons tout dit et tout répéter plusieurs fois sur la dignité. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 14:15:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On peut toujours ajouter de la condescendance et de la méchanceté. Le petit homme et sa petite salope de service ne s'en privent pas d'ailleurs.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:29:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Alchimie et dignité???

Ou est le rapport? Si l'on veut revenir au sujet, il convient de rester dedans?

Non?

Nous avons tout dit et tout répéter plusieurs fois sur la dignité. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter.


pour rester dans le sujet il conviendrai que Petitane le vulgaire et pedopizza le neuneu arrête de troller sysèmatiquement les sujets, et c'est pas parce qu'ils n'ont rien à dire qu'ils sont obligé de sans arrêt d'ouvrir leur gueule.


Edité le 07-01-2012 à 16:30:27 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:39:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pedopizza, tu as mangé toute la connerie du monde : je ne comprends pas que tous les enfants nés après toi ne soient pas des génies

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:13:58   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Coucxxx martiko faudra que tu m'expliques ce que t'as envers moi et où j'ai été vulgaire parce que je ne te comprends pas.
Je trouve que tu es très irrespectueux envers moi depuis le début de mon arrivée

Nous avons tout dit et tout répéter plusieurs fois sur la dignité. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter
Il faut que tu lises ce qu'en disent les penseurs ils en ont beaucoup parlé des choses qui ne sont pas écrite sur ce forum.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 23:50:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho n'a absolument rien contre toi, petitange. Il veut tout simplement plaire au petit homme. Raison pour laquelle il t'agresse depuis le début. Lui et l'autre tapette de Tao vont troller au max afin de couler ce forum pour de bon.

Parce que Atil n'a plus du tout envie de controller quoi que ce soit ici, et ces deux pédales sans colonne vertébrale en profitent comme deux phoques qui batifolent dans un sauna gay.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 17:37:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pedo pizza, si tu étais né avant 1940, de Gaulle serait à Lourdes plutôt qu'à Londres.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 00:52:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

petit_ange a écrit :

Coucxxx martiko faudra que tu m'expliques ce que t'as envers moi et où j'ai été vulgaire parce que je ne te comprends pas.
Je trouve que tu es très irrespectueux envers moi depuis le début de mon arrivée

Nous avons tout dit et tout répéter plusieurs fois sur la dignité. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter
Il faut que tu lises ce qu'en disent les penseurs ils en ont beaucoup parlé des choses qui ne sont pas écrite sur ce forum.


je suis assez anti-clérical, c'est clair!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 00:53:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Pedo pizza, si tu étais né avant 1940, de Gaulle serait à Lourdes plutôt qu'à Londres.




tu fais de la concurrence à Papy!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 13:06:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et ça lui cloue le bec plein d'brin, à ce lécheur d'anus pré puberes!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  DignitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum