LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:08:21   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Bonjour, je suis nouveau

Que peut-on faire contre la franc maconnerie...?
Sa politique castatrice et insidieuse.
Sa politique du pire...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:18:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La franc maçonnerie? Pourquoi faire quelque chose contre?
Franc maçonnerie: Association initiatique universelle qui n'est pas secrète mais fermée, fondée sur la fraternité et visant à réunir les hommes par-delà leurs différences.

N'est ce point un but plutôt louable qui ne peut déplaire qu'à des gens racistes, homophobes ou xénophobes?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:43:03   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Quelle est donc la politique de la Franc maçonnerie ? Et de quel pays parle t-on ?

Pour en reveir, à Victor Hugo : pour lutter contre "mafrancconnerie", il faudrait que je change de couleur de cheveux... enfin, je crois.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:43:44   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

La world company l'est...Les politicars le sont...les médecins et les psys le sont...Bush l'est aussi...Leur seul culte est le pognon à tout pris et la manipulation psychologique à travers les médias.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:46:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Des gens ne pensant qu'au pognon??? Ouhhhhhhhhhhh! les vilains!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:59:34   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

C'est quand même le pognon qui est source de division, les riches les pauvre , le malaise sociale...L'or en banque convoité depuis des millénaires.
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:02:14   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

De quel pays : l'Europe, les USA, sa "fille" désastreuse.

Ils ont des secrets et nous gouvernent, ou est l'égalité des chances, tout marche par piston et entretienne le culte de la mort.
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Et en plus sont devenu anymiste comme des porcs...dans toute leur lacheté à vouloir collonisé le monde...Ils ont déjà génocider des dizaines de millions de personnes : L'Australie et Les anciennes civilisations amérindiennes.
un genu
144 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:48:58   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

La francmaçonnerie française n'est pas comparable à la francmaçonnerie anglo-saxonne.
En France principalement, sous couvert de buts humanitaires, la francmaçonnerie en fait a comme but de noyauter toutes les institutions. C'est principalement cet aspect qui me gène. Une société fermée qui agit à visage couvert à toujours quelque chose à cacher. Celà me fait penser au noyautage des services publics par les petits soldats du pc, et à l'autre extrème, mais est-ce vraiment d'autres extrèmes?, le fn. Si ce noyautage par les moudjiks du pc c'éatit dans les années 60 et 70... la francmaçonnerie n'a jamais changé de plans d'action.
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:56:32   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Je crois que le pire des extremes se rejoignent dans la franc maçonnerie...ces porcs du fn ne se cachent pas de leur rejet d'autruis, tandis que les francmacs le sont mais préfère le cacher et faire copaincopain avec tout le monde pour mieux en tirer leur propre force obscure...et s'en faire plein de tune.
Les Marseillais fascos sont francmacs...
Mais cette petite secte connait pas mal de secret...le tabac mais ils préfèrent augmenter et encore en tirer du bénef.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:19:40   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Eh béh !
On nage en pleine haine anti franmaçonnerie, anti FN, anti communiste, anti fric (sauf si le fric est à vous) donc anti tout ce qui ne vous convient pas ou ce que vous ne comprenez pas d'ailleurs.
Je ne vois pas le rapport entre le FN et la franc-maçonnerie, c'est comme chercher le rapport entre le club des bébés nageurs et le parti communiste : il faut montrer sa carte de membre pour entrer ?
En ce qui concerne les sectes, groupes à secrets, parti politiques officiels et officieux, il ne faudrait pas tout amalgamer.
Pour finir, je dirais que certains considèrent que le mot porc est une insulte, moi j'aime bien le porc. Ces bêtes ne nous ont rien fait ! Elles se contentent de nous fournir, jambons et saucisses, voire même quelques poils pour de bonnes brosses.
Au fait : je ne savais pas que le PC avait des moudjiks (vu que je ne sais pas ce qu'est un moudjik).
Non vraiment, je ne comprends pas votre confiture de vieux garçons...


--------------------
Mon oeil !
un genu
144 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:25:54   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Idiane, je suis surpris que tu ne comprennes pas ce que tu lis... Primo, je ne me solidarise nullement des propos assez obscurs de Amon gaia... Ceci dit, je ne crois faire aucun amalgame... Si les termes français ont la même signification , je prends l'exemple du noyautage des services publics français par les petits soldats du pc... Un exemple, comprends-tu????? A moins que le fait de critiquer la francmaçonnerie te heurte et te dérange au point que tu réagisses au quart de tour sans lire et tenter de comprendre les mots ...
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:27:50   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Savoir que les gens qui nous gouvernent font partie d'une secte où les grandes lignes se tracent est antidémocratique.
Rester dans son petit élitisme et se la péter...
Désolé pour les porcs, c'est vrai qu'ils nous ont rien fait...
Et ne point changer de politique économique, une politique axée sur les besoin de tout à chacun...

Petite femme, et que dire des travaux inutiles : tous cela pour que les femmes puissent travailler, déjà quand les femmes ne travaillaient pas, il y eut de grande crise...Maintenant, tu imagines...des couples qui se détestent tellement qu'ils préfèrent se nier un temps plein par semaine...
Avec une politique de couple-travail temps plein = augmentation des prix favorisant encore plus le'écart entre les riches et les pauvres...
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 15:54:32   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah , je commence à comprendre un peu mieux...

Ceci dit, je ne crois faire aucun amalgame... Si les termes français ont la même signification , je prends l'exemple du noyautage des services publics français par les petits soldats du pc... Un exemple, comprends-tu?????
--> Bon, que viennent faire les moudjiks dans le PC ?
C'est quoi cette histoire de noyautage des services publics par les "petits soldats du PC" ?
Tu parles d'un extrème et de l'autre, ce qui voudrait dire que la franc maçonnerie est d'extrème droite... Je trouve qu'il y a de l'amalgame là dedans. Je ne vois pas où est le rapport entre les fancmacs et l'extrème droite.

A moins que le fait de critiquer la francmaçonnerie te heurte et te dérange au point que tu réagisses au quart de tour sans lire et tenter de comprendre les mots ...
--> Le problème, c'est que je ne comprends pas quel intérêt il y a à mettre un peu de FN et de soldats communistes dans la franc maçonnerie et les ervices publics pour illustrer les fait que les franc maçons possèdent des informations "secrètes" et utilisent leur réseau de connaissances pour s'entre pistonner. C'est comme si tu mettais une banane dans un milk shake fraise pour que tout le monde comprenne bien ce que c'est que le gôût de la fraise !


Savoir que les gens qui nous gouvernent font partie d'une secte où les grandes lignes se tracent est antidémocratique.
--> Voila des propos que je comprends mieux.

Petite femme, et que dire des travaux inutiles : tous cela pour que les femmes puissent travailler, déjà quand les femmes ne travaillaient pas, il y eut de grande crise...Maintenant, tu imagines...des couples qui se détestent tellement qu'ils préfèrent se nier un temps plein par semaine...
Avec une politique de couple-travail temps plein = augmentation des prix favorisant encore plus le'écart entre les riches et les pauvres...
--> Là je ne vois plus le rapport avec les franc-maçons.
Et puis que la femme travaille ou pas, elle ne voit de toute façon pas son mari pendant un plein temps par jour (à moins qu'il ne travaille à la maison). Je ne vois pas le rapport nonplus entre le travail des femmes et les couples qui se détestent.
Cuir ce point, mieux vaut ouvrir un débat spécifique ; il y a tellement de choses à dire sur le travail des femmes !


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Peux tu me rappeler ce que veux dire "noyautage"...
Cela ne te gène pas de payer des impots et des taxes pour des gens entretiennent des secrets...qui pourrait te soulager la vie.
Bush est francmac parait-il...cia,fbi...
Leur culte du pognon dépasse tout...
La pollution des industries ne te tracassent elles pas?
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:21:54   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bon, le noyautage, c'est quand on se débrouille pour prendre les commandes d'une institution l'air de rien.
Le culte du pognon dépasse tout chez les francmac : je n'ai rien contre ce point de vue. Mais c'est pas parce que Bush est francmac que tous les francmacs sont des Bush en puissance !
Le culte du pognon ne concerne pas que la francmaçonnerie ! Ce qui me gène, ce n'est pas votre point de vue sur cette "secte", mais la manière dont vous en parlez :
ces porcs du fn ne se cachent pas de leur rejet d'autruis, tandis que les francmacs le sont mais préfère le cacher et faire copaincopain avec tout le monde pour mieux en tirer leur propre force obscure...et s'en faire plein de tune.
Les Marseillais fascos sont francmacs...
Tous les fachos marseillais sont francmacs ??? Ca m'étonnerait parce qu'on n'entre pas n'importe comment dans la franc-maçonnerie.

Pour ce qui est de la pollotion des industries, pas la peine de faire partie de la franc-maçonnerie pour empêcher les lois anti pollution de passer : la puissance financière et le lobbying de certaines industries très polluantes suffit.
D'ailleurs, c'est plutôt le côté pétrolier de Bush que son côté francmac qui fait de lui un partisan de la pollution américaine.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:16:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les moujiks, paysans russes, furent longtemps employés pour approcher les grands mammifères marins des régions arctiques, car la chair en était très prisée.
Ces pinnipèdes furent presque décîmés par cette technique de chasse employée par les inuits.

Les femmes de moujiks étaient des leurres de bien meilleure qualité que les hommes.

Tout le monde sait que la moujik adoucit les morses.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:52:48   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

"Bon, le noyautage, c'est quand on se débrouille pour prendre les commandes d'une institution l'air de rien."
c'est légal ?

"Mais c'est pas parce que Bush est francmac que tous les francmacs sont des Bush en puissance ! "
Seulement de gros collabos qui se réjouissent dans l'ombre des guerres et des décisions américaine.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:24:41   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Des collabos de quoi ?
D'où viennent toutes ces allégations ?
Le but de toutes ces interventions, est-ce du pugilat ou de la simple polémique ?
Tu sais, Amon-rat, il faudrait que je te présente Doc, à l'occasion. Vous auriez des atomes crochus.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ils vont nous ressortir la vieille théorie du complot.
Avec les vilains bolchévique aux yeux injectés de sang et aux dents serrées sur un poignard sanguinolent, ou alors le truc de gerchwin... le point hitler ou je sais pas quoi si cher à Atil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:08:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'horrible complot maconnique internationnal c'est une légende. Exactement comme le "complot juif mondial" des nazis, le "complot judéo-maconnique mondial" des facistes ... ou le "complot des illuminatis ou des extra-terrestres reptiliens" si chers aux new-ages.

De toute facon il n'y a pas UNE franc-maconnerie mais DES franc-maconneries.

La loge P2 avait essayé de s'emparer des rouages du pouvoir en Italie.
Par contre ce sont des loges francaise qui ont dirigé la chute de la monarchie, la formation de la république et la lutte contre l'esclavage.
C'est aussi une loge, il me semble, qui a été derrière la formation de la république aux USA.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:33:01   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Mais bon le sujet de la CIA efficace, je m interroge sur toi verdad, mais bon pas de cible...
Des franc maconnerie...qui se protegent les uns les autres...c plus facile vu qu ils sont sur tout le panel des societes...
des flics...pervers.....ou non...
des politicards de tout partis...
des profs pour les cours dhistoire aryennante...

Et pour amBUSH, et son petit clan...nos politico lui donne leur confiance alors qu il triche-cia-....
VOS CONSCIENCES SONT VIOLEES
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 00:48:18   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Amon ??? Doc ???
Il y a des majuscules qui ne prompent pas !


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:54:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non-non.
Amon' n'est pas Doc.
Amon' vient d'un forum de Science ou je l'ai rencontré.
Je confirme.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:07:58   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

PQ Idiane soutiens tu des gens qui veulent te manipuler? En plus si tu es au courant; cela devient vite amoral de laisser la situation telle qu'elle est...
ll est temps d'arrêter de vouloir reproduire les erreurs de nos parents qui ne savent peut-etre pas cela ou qui savent...(la francmaconnerie).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum