LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La franc maconnerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:50:46   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

ni aux questions posées dans ce post.
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelles questions ?
Tu ne poses pas de questions; tu te contentes de croire aveuglement des affirmations délirantes que tu as lues ici ou la sur les fr-macons.
Et tu évites soigneusement de lire toute preuve qui contredirait ce que tu crois aveuglément.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:55:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour compléter, je dirais qu'il y a bien sur plusieurs niveaux de francs-maçons, et la franc-maçonnerie n'est pas unique.
Nous utilisons également les sectes, la presse sous toutes ses formes, les médicaments, et surtout le vice.
Nos "bras" sont à notre merci.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:24:24   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

1-Eux qui sont au pouvoir, ne sont-ils pas tracassé par la pollution et le fait que les énergéies saines existent mais qu'elles soient niée, dans des pays soit disant évolué, manquant de travail ?
2-Qui a donn" les ordres d'aller aux Usa et de décimer les AMérindien et les Australiens ?
3-La déclaration de Usa est-elle d'origine fm, donc en toute logique le fait d'être américain relève de cette déclaration ...?
4-Pourquoi le judaisme est-il tabou ?
5-Tu dis donc qu'il existe de mauvaises loges illégals et malfaisante ?
Tu ne pense pas que les autres en sont complice s'ils savent ?
6-Quelle est la différence en mentalité entre un Ancien egyptien bardé de symbole (sarcophage) et d'une photo de Washington en franc macs...
La même fuite?
7-Est-il possible d'après toi que les loges aryennes d'Autriches et d'Allemagne puissent en avoir contre les loges maçonniques composées de personnes d'origine juives?
8- Aaron juda hitler ????? ?
9-Qu'à donc apporter le judaisme en Europe, de positif ?
10-""""Et cemment donc cette démocratie a-t-elle pus disparaître pendant ces 2000 ans ?

"""La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité. ""
-------Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ? """""
11-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?
12-""""Une technique efficace ? Peux-tu préciser. Merci

-Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ?
-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?
-Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ?
-"Un de nos outils" ?????
-"Nos", c'est à dire ?????? c'est qui le "nos" ?!

--Ce petit peuple ? pourquoi nier les vérités ? """""
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:52:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

1-Eux qui sont au pouvoir, ne sont-ils pas tracassé par la pollution et le fait que les énergéies saines existent mais qu'elles soient niée, dans des pays soit disant évolué, manquant de travail ?

Si. Et c'est pour cela que le pétrole va bientôt manquer.

2-Qui a donn" les ordres d'aller aux Usa et de décimer les AMérindien et les Australiens ?

Ce ne sont pas les francs-maçons, mais la bêtise humaine.

3-La déclaration de Usa est-elle d'origine fm, donc en toute logique le fait d'être américain relève de cette déclaration ...?

Non.

4-Pourquoi le judaisme est-il tabou ?

Parce qu'il est la première religion organisée monodéiste, et que Jésus était juif.

5-Tu dis donc qu'il existe de mauvaises loges illégals et malfaisante ?
Tu ne pense pas que les autres en sont complice s'ils savent ?

S'il n'y a pas de mauvais intentions, le fait d'être complice pourrait être valorisant.

6-Quelle est la différence en mentalité entre un Ancien egyptien bardé de symbole (sarcophage) et d'une photo de Washington en franc macs...
La même fuite?

Question totalement irréaliste.

7-Est-il possible d'après toi que les loges aryennes d'Autriches et d'Allemagne puissent en avoir contre les loges maçonniques composées de personnes d'origine juives?

Oui.

8- Aaron juda hitler ????? ?

Question incompréhensible.

9-Qu'à donc apporter le judaisme en Europe, de positif ?

Si l'on considère les notions de bien et de mal ainsi que les notions de fraternité, il est le père d'Ismael et de Jésus.

10-""""Et cemment donc cette démocratie a-t-elle pus disparaître pendant ces 2000 ans ?

Quelle démocratie?

"""La vérité prend parfois des chemins détournés; là se trouve l'efficacité. ""
-------Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ? """""

Oui.

11-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?

Aucune.

12-""""Une technique efficace ? Peux-tu préciser. Merci

Je l'ai expliqué plusieurs fois. Il serait bon de lire les réponses avant de reposer des questions.
Merci.

-Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ?

Aucune importance.

-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ?

Aucune, toujours.

-Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ?

déjà répondu plus haut. Il faut lire, et aussi se relire.

-"Un de nos outils" ?????
-"Nos", c'est à dire ?????? c'est qui le "nos" ?!

Les dirigeants de la planète.

--Ce petit peuple ? pourquoi nier les vérités ? """""

Incompréhensible, sans doute sortie du contexte.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:17:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"1-Eux qui sont au pouvoir, ne sont-ils pas tracassé par la pollution et le fait que les énergéies saines existent mais qu'elles soient niée, dans des pays soit disant évolué, manquant de travail ? "

>>>Faux. On a indiqué dans le forum qu'il n'y avait presque plus de francs-macons dans les hautes sphères politiques.



"2-Qui a donn" les ordres d'aller aux Usa et de décimer les AMérindien et les Australiens ? "

>>>>Des hommes.
Prétendre que c'était des francs-macons est un pur délire. Il n'y avait pas plus de francs-macons chez les colons qu'ailleurs.
D'ailleurs les francs-macons existaient-ils déja à l'époque de la découverte de l'Amérique ?


"3-La déclaration de Usa est-elle d'origine fm, donc en toute logique le fait d'être américain relève de cette déclaration ...? "

>>>>>Absurde.
Autant dire que si un manchot avait écrit la constitution des USA alors tous les américains seraient des manchots.
D'ailleurs je rappelle qu'il est possible que des francs-macons aient été derrière la révolution francaise. Donc, selon ta logique bizarre, cela voudrait dire que tous les francais actuels (dont toi) sont francs-macons.


"4-Pourquoi le judaisme est-il tabou ? "

>>>Il n'est pas tabou.
Ou es-tu allé chercher ca ?



"5-Tu dis donc qu'il existe de mauvaises loges illégals et malfaisante ?
Tu ne pense pas que les autres en sont complice s'ils savent ? "

>>>Non. Car les loges sont indépendantes les unes des autres.
Certaines sont religieuses, d'autres sont athées, et elles ne défendent pas toutes les mêmes valeurs.


"6-Quelle est la différence en mentalité entre un Ancien egyptien bardé de symbole (sarcophage) et d'une photo de Washington en franc macs... "

>>>Aucune.
D'ailleurs la prétendue origine égyptienne des symboles francs-macons n'est qu'un mythe.



"7-Est-il possible d'après toi que les loges aryennes d'Autriches et d'Allemagne puissent en avoir contre les loges maçonniques composées de personnes d'origine juives? "

>>>>>C'est quoi une loge "aryenne" ?
En principe nimporte qui peut entrer dans une loge, indépendamment de sa religion.



"8- Aaron juda hitler ????? ? "

>>>>Hitler était trés méchant donc on va dire qu'il était franc-macon.
Staline était trés méchant donc on va dire qu'il était franc-macon.
En procédant ainsi on peut raconter nimporte quoi.


"9-Qu'à donc apporter le judaisme en Europe, de positif ? "

>>>>>Le christianisme et le fondement de l'économie européenne au moyen-age.



"10-""""Et cemment donc cette démocratie a-t-elle pus disparaître pendant ces 2000 ans ?"

>>>Quelle démocratie ???



"-----Peux-tu m'expliquer ? Tu parles de manipulation ? """"" "

>>>Tu ne vois pas que Verdad s'amuse à te manipuler ?



"11-Si vous comparer les franc-maçons à des justiciers, quel est la menace ? "

>>>Les gens comme toi qui répendent des idées discriminatoires et haineuses.



"-Doit-on comparer la franc-maçonnerie et leur élité avec le catholicisme et une certaine élite liée au pouvoir, dans les temps anciens ? "

>>>>>Non : L'église était une institution unique et elle a dirigé la société. Par contre les francs-macons étaient plutôt pourchassés par les différentes dictatures en place. Ils n'ont jamais été un groupe uni détenant le pouvoit.


               

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:57:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Faux. On a indiqué dans le forum qu'il n'y avait presque plus de francs-macons dans les hautes sphères politiques "...


<o> En France, peut-être. Pour le reste de l'occident il y en a encore à dire sur ce sujet.




" Des hommes.
Prétendre que c'était des francs-macons est un pur délire. Il n'y avait pas plus de francs-macons chez les colons qu'ailleurs.
D'ailleurs les francs-macons existaient-ils déja à l'époque de la découverte de l'Amérique ? "...


<o> La première loge des francs-maçon fût instauré en 1781.




" Autant dire que si un manchot avait écrit la constitution des USA alors tous les américains seraient des manchots "...


<o> D'autant plus que la contitution des USA fût ratifiée en 1787. Je doute que les francs maçons fûrent à ce point aussi dévellopés en si peu de temps pour influencer l'histoire américaine.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:17:27   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Esta mañana, cuando me fui a cagar, cada mierda que me salia del culo decia :
- Soy Amon-Gaïa ! Soy Amon-Gaïa !


Message édité le 04-10-2005 à 21:29:54 par Digoyo


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:20:48   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Traduction pour que Nicht puisse me censurer sans avoir à chercher.

Ce matin lorsque je suis allé chier, chaque merde qui sortait de mon cul criait :
Je suis Amon-GaÏa ! Je suis Amon-Gaïa




--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:53:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oh oh, Digo!
Je sens que tu vas me rejoindre au club!

(petit smiley triste mais heureux quand même de ne pas être seul)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:05:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ha ! ha!
Alors pendant que j'ai encore un peu de temps.
On ne me coupera pas la tête à genoux !


--------------------
zorro
92 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:33:21   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

""""""""1-Eux qui sont au pouvoir, ne sont-ils pas tracassé par la pollution et le fait que les énergéies saines existent mais qu'elles soient niée, dans des pays soit disant évolué, manquant de travail ? "

>>>Faux. On a indiqué dans le forum qu'il n'y avait presque plus de francs-macons dans les hautes sphères politiques."""""""""

---------------Et on doit croire tout ce qui est écrit dans ce forum et tout ce qui est dit aux médias......Sarko un héro alors, l'Irak c'était pour les armes c'est bien connu !

"2-Qui a donn" les ordres d'aller aux Usa et de décimer les AMérindien et les Australiens ? "

>>>>Des hommes.
Prétendre que c'était des francs-macons est un pur délire. Il n'y avait pas plus de francs-macons chez les colons qu'ailleurs.
D'ailleurs les francs-macons existaient-ils déja à l'époque de la découverte de l'Amérique ? """""""""""

Des hommes, ouf merci Atil, comment noyer le poisson.
Heu....tu devrais lire tes notes, cela ne fait que quelques siècles que les Européens ont débarqué aux Amérique, et forcément ce genre de collonialisation se fait sur base d'ordres !!!!

"""""""

"3-La déclaration de Usa est-elle d'origine fm, donc en toute logique le fait d'être américain relève de cette déclaration ...? "

>>>>>Absurde.
Autant dire que si un manchot avait écrit la constitution des USA alors tous les américains seraient des manchots.
D'ailleurs je rappelle qu'il est possible que des francs-macons aient été derrière la révolution francaise. Donc, selon ta logique bizarre, cela voudrait dire que tous les francais actuels (dont toi) sont francs-macons.""""""""""

----En fait dans la psyché, l'héritage et la fierté te donne la culpabilité d'actes passés !!!! MAis cela c'est l'invisible, comme l'intelligence ou la sciences infuse !
Possible pour les Français, mais sinon oui, surtout en France....le judaisme au service de la FM.

""""""""

""""4-Pourquoi le judaisme est-il tabou ? "

>>>Il n'est pas tabou.
Ou es-tu allé chercher ca ? """"

-------------Chaque que l'on le critique même faiblement vous sortez les grand mots et insultes......psychianalitiquement, votre inconscient doit aussi les détester pour tout de suite réagir à leur critique de la sorte.


""""""5-Tu dis donc qu'il existe de mauvaises loges illégals et malfaisante ?
Tu ne pense pas que les autres en sont complice s'ils savent ? "

>>>Non. Car les loges sont indépendantes les unes des autres.
Certaines sont religieuses, d'autres sont athées, et elles ne défendent pas toutes les mêmes valeurs.""""

-----------Pourtant toutes donne leur appartenance à la FM, alors au lieu d'aller emmerder les musulmans, vous feriez bien de faire le tri dans vos loges de merde.

""""""6-Quelle est la différence en mentalité entre un Ancien egyptien bardé de symbole (sarcophage) et d'une photo de Washington en franc macs... "

>>>Aucune.
D'ailleurs la prétendue origine égyptienne des symboles francs-macons n'est qu'un mythe. """"""

-------Soit t'es inculte ou de très mauvaise foi !

"""""9-Qu'à donc apporter le judaisme en Europe, de positif ? "

>>>>>Le christianisme et le fondement de l'économie européenne au moyen-age""""""

-----------Donc pour toi le catholicisme est né des juifs.....je me disait bien que l'idolatre d'un homme morts ne pouvaient venir soit d'un sentiments de vengeances soit d'Esprits malsains !!!
Quand à l'économie, l'or, tu crois que c'était pour se venger de l'or qu'ils ont récolté par l'esclavagisme ?


""""""<o> D'autant plus que la contitution des USA fût ratifiée en 1787. Je doute que les francs maçons fûrent à ce point aussi dévellopés en si peu de temps pour influencer l'histoire américaine. """

---Pourtant tes camarades de club prétendent le contraire !

--------------Quand à Verdad, oui je vois ! fidèle à ta ré-pute !
--------------Atil, je sais que tu es cartésiens, cela cela veut dire que tu as besoins de preuve que d'autres auront écrite et ressentie pour toi, car ton destin n'est de point ressentir.
--------------Dingogo, t'inquiète vieux t'es déjà à genoux et c'est tes enfants qui paieront (mécanique quantique). Au moins tu vois tu peux te lacher, c'est une bonne chose, prendre la Terre pour de la merde, ça c'est dans tes gênes.
zorro
92 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:36:32   Voir le profil de zorro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorro   

Ce qui est marrant aussi c'est de savoir que les infos que je traîte et comment je les obtiens, certaines loges de la fm le savent, l'éveil & la conscience subtile........mais ils préfèrent ne pas le dire aux autres et savoir jusqu'à la fin qui seront les plus dangereux et qui seraient dans une autre caste, et aussi de les maintenir bien au chaud........jusqu'au moment où ! (MAIS CELA EST SECRET).
Un peu comme les Saints sains qui se seraient vendus au Vatican, certains l'ont fait avec vous la fm........tant pis pour eux !

Message édité le 04-10-2005 à 23:41:19 par zorro
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 05:15:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mon pauvre zorro... si Bernardot est muet, toi tu es aveugle... ou pire...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 06:59:16   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu n'as pas encore deviné que Zorro et Amon-Gaïa ne sont qu'un ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:20:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non! Ce n'est pas possible. Il n'y a que Verdad/Tao qui ne font qu'un, comme le répète Atil, pissou, zaquouille, sans jamais le prouver.

(petit smiley qui trouve que décidement, c'est vraiment trop drôle)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:05:19   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

ah bon ???? (en fait cela dépend du serveur auquel je me connecte)

Non je ne suis pas aveugle, le judaisme est la pire chose que l'Europe a du endurer ces millénaires............laisser cette mentalité d'attardé ruiner la planète pour qu'ils en tirent de l'énergie......c'est pas un instinc de survie c'est un instinc de destruction. Le problème c'est que c'est aussi ma psyché et mon air, donc ceux des enfants qui seront censés évoluer.............et avec ça la Nature vous enfoncera jusqu'à votre jugement dernier ! Bande de lâches ! Sans concessions. Vous êtes victimes consentantes d'une mauvaises équation, et vous n'êtes pas les seules damnés. Vous avez importé votre enfer en Europe, qui n'en a que foutre de vos mentalités d'attardés de cette époque de merde où des trisomiques exposant 10 faisant entre-eux, et qui maintenant de na pas s'être remis en questions deviennent les bourreaux qu'ils ont subi à cette époque là.
GAME OVER.........................................................................................
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:47:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

amon... tu as de la chance de ne pas insulter pissou...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:36:29   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Oui, tu n'as insulté QUE le judaïsme...
Si tu avais insulté pipi, tu aurais été modéré.


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:42:58   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Qui sont une insulte à la Vie :
-les chrétiens qui ont besoin d'un modèle et qui idolatre la fin de l'homme (après c de l'interprétation pour quand même idolatrer la fin de l'homme)
-l'Islam qui idolatre quelque chjose de spécial, qui ont une polituq ede miséricorde-maso et qui vampirisent les gens (pour s'adapter et non les détruire)
-La fm qui vampririsent toutes formes de vie et de conscience pour les détruirent et qui refont toutes les erreurs des religions :idolatres obscurs, montée d'une politique de miséricordomasochisme, manipulation de l'invisible.......
-le judaisme, mère scarificatrice de toutes religions monthéistes d'occident arrivant de Jérusalem, esclave de la tribu de Juda maintenant à moitié réincarnée dans la FM.
-l'extreme droite, gros pouilleux arrivistes satanistes s'adaptant mais aux pions assez puissants.......se méfier fortement pour les dirigeants !
-la politique qui laisse le monde avec ces manipulation et pollutions en tout genre !

Ce n'est pas moi qui insulte mais c leur mentalité régressive, mais non dénuée de vie (régénération de leur corps après fermentation, la NAture en aura pour son compte !)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:55:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pas bientôt fini ce délire à la con ?
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:24:08   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

...en introspection pizzaman ?
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:24:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Chaque que l'on le critique même faiblement vous sortez les grand mots et insultes......psychianalitiquement, votre inconscient doit aussi les détester pour tout de suite réagir à leur critique de la sorte. "

>>>>>Ce qui est mal vu actuellement c'est de critiquer les israéliens sous prétexte qu'ils ont failli être exterminés.
Ca n'a pas de lien direct avec la défense des idées du judaisme.




"-Pourtant toutes donne leur appartenance à la FM, alors au lieu d'aller emmerder les musulmans, vous feriez bien de faire le tri dans vos loges de merde. "

>>>>>Il n'y a pas LA FM. Il n'y a jamais eu LA FM mais DES FM.

Et pourquoi dire "des loges de merde" puisqu'elles sont toutes différentes ? On ne peut donc pas les mettre toutes dans le même sac ... de merde.
Sauf si on suit systématiquement une idéologie haineuse anti-FM.
Toute généralisation fait le nid de l'intolérance.





"--Soit t'es inculte ou de très mauvaise foi ! "

>>>>>Non : je me suis renseigné au lieu de me contenter de CROIRE aveuglément ce que les faux-gourous racontent sur les FM.
Les FM n'ont strictement aucun rapport avec l'Égypte ancienne. C'est un mythe inventé par certaines loges infiltrées par les rosicruciens à une époque ou l'Égypte antique était trés à la mode.



"--Donc pour toi le catholicisme est né des juifs.....je me disait bien que l'idolatre d'un homme morts ne pouvaient venir soit d'un sentiments de vengeances soit d'Esprits malsains !!! "

>>>>>Jésus était juif.


"Quand à l'économie, l'or, tu crois que c'était pour se venger de l'or qu'ils ont récolté par l'esclavagisme ? "

>>>>>Les juifs ont fondé l'économie européenne à l'époque ou l'Europe était encore en plein moyen-age. Ensuite les états se sont débarassé des juifs sans même les remercier. La période de l'esclavagisme correspond d'ailleurs à celle ou les commercants juifs ont été évincés pour être remplacés de + en + par des commercants chrétiens.
Donc on ne peut guère accuser les juifs de s'être enrichi avec l'esclavagisme.



"--Pourtant tes camarades de club prétendent le contraire ! "

>>>>Ils ont tort.



"-Atil, je sais que tu es cartésiens, cela cela veut dire que tu as besoins de preuve que d'autres auront écrite et ressentie pour toi, car ton destin n'est de point ressentir. "

>>>>>Les ressentis sont influencés par les parti-pris.
Donc un ressenti n'est pas une preuve.


                      
------------------------------------------------------------------------

"Ce qui est marrant aussi c'est de savoir que les infos que je traîte et comment je les obtiens, certaines loges de la fm le savent, l'éveil & la conscience subtile........mais ils préfèrent ne pas le dire aux autres et savoir jusqu'à la fin qui seront les plus dangereux et qui seraient dans une autre caste, et aussi de les maintenir bien au chaud........jusqu'au moment où ! (MAIS CELA EST SECRET). "

>>>>>Rien n'est secret dans la FM.
Il ne faut pas confondre la FM et certains groupes d'illuminés rosicruciens qui se prétendent FM.


"Un peu comme les Saints sains qui se seraient vendus au Vatican, certains l'ont fait avec vous la fm........tant pis pour eux ! "

>>>>>Il y a aussi des FM athées.
Et en général l'église a souvent été anti-FM.

                    
------------------------------------------------------------------------

"Non je ne suis pas aveugle, le judaisme est la pire chose que l'Europe a du endurer ces millénaires............laisser cette mentalité d'attardé ruiner la planète pour qu'ils en tirent de l'énergie..."

>>>>Les juifs ont fondé l'économie de l'Europe.
L'Europe n'aurait pas été une puissance économique à partir de la renaissance si les juifs n'avaient pas travaillé à reconstruire l'économie pendant tout le moyen-age.



"...c'est pas un instinc de survie c'est un instinc de destruction."

>>>>>Même qu'ils font des messes noires et qu'ils égorgent des petits enfants ?



"Le problème c'est que c'est aussi ma psyché et mon air, donc ceux des enfants qui seront censés évoluer.............et avec ça la Nature vous enfoncera jusqu'à votre jugement dernier ! Bande de lâches ! Sans concessions. Vous êtes victimes consentantes d'une mauvaises équation, et vous n'êtes pas les seules damnés. Vous avez importé votre enfer en Europe, qui n'en a que foutre de vos mentalités d'attardés de cette époque de merde où des trisomiques exposant 10 faisant entre-eux, et qui maintenant de na pas s'être remis en questions deviennent les bourreaux qu'ils ont subi à cette époque là. "

>>>Et toi tu racontes strictement nimporte quoi.
On dirait le gourou d'une secte qui raconte plein de choses SANS JAMAIS EN AVOIR PROUVÉ AUCUNE.
Personne n'est obligé de croire à tous ces délires que tu inventes.
On ne croira que ce qui sera prouvé.

                      
------------------------------------------------------------------------

"Qui sont une insulte à la Vie :
-les chrétiens qui ont besoin d'un modèle et qui idolatre la fin de l'homme (après c de l'interprétation pour quand même idolatrer la fin de l'homme)
-l'Islam qui idolatre quelque chjose de spécial, qui ont une polituq ede miséricorde-maso et qui vampirisent les gens (pour s'adapter et non les détruire)
-La fm qui vampririsent toutes formes de vie et de conscience pour les détruirent et qui refont toutes les erreurs des religions :idolatres obscurs, montée d'une politique de miséricordomasochisme, manipulation de l'invisible.......
-le judaisme, mère scarificatrice de toutes religions monthéistes d'occident arrivant de Jérusalem, esclave de la tribu de Juda maintenant à moitié réincarnée dans la FM.
-l'extreme droite, gros pouilleux arrivistes satanistes s'adaptant mais aux pions assez puissants.......se méfier fortement pour les dirigeants !
-la politique qui laisse le monde avec ces manipulation et pollutions en tout genre ! "

>>>Ces quoi ce délire ?
Peux-tu expliquer en quoi les chrétiens idolatrent la fin de l'homme ?
En quoi l'islam est miséricordo-maso ?
En quoi la FM vampirise toute forme de vie ?
En quoi le judaisme est plus scarificateur que l'islam ou de nombreuses religions animistes ?
En quoi le judaisme aurait des rapports avec la FM ?
Ce que l'extrême-droite vient faire la-deadans ? (elle qui déteste les juifs et les FM)



"Ce n'est pas moi qui insulte mais c leur mentalité régressive, mais non dénuée de vie"

>>Si c'est toi qui insulte.
Tu ne fais que dégueuler ta haine et accuser les gens de griefs totalement imaginaires.

Je te mes au défi d'apporter la moindre preuve de tout ce que tu racontes.

                        
------------------------------------------------------------------------

"C'est pas bientôt fini ce délire à la con ? "

>>>>Amon ... idée qu'un nouveau banissement est dans l'air.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:12:27   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

heu Atil...va te faire foutre !

Des preuves : le monde dans lequel on vit !!!! La paternité d'actes ....
Si on sait que la cia pratiquent des acte"s dont ils gomment toutes preuvent, objectivement ces actes existent quand même !!!!!

Je te le répète cela n'est pas ton destin, je pense qu'il y a d'autres lecteurs qui peuvent se remettre en questions face à mes post.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Amon GAIA a écrit :

heu Atil...va te faire foutre !



Là, je crais le pire pour toi, car tu t'attaques à un mec sans ego!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La franc maconnerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum