LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Licorne.....Magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:40:28   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Voilà bien le problème qui a toujours existé.........faut toujours attendre la mort de quelqu'un pour le reconnaître et ce.........dans tous les milieux.


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:30:25   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Il faut faire sa place, se faire remarquer. Dali, comme Picasso, furent parmi les plus grands profiteurs de connerie humaine.
D'autres, trop respectueux, ont dus attendre leur mort, si j'ose dire... pour être reconnus à leur degré artistique.


>>> Verdad, arrête avec le jugement, tu délires......
arrétez de parler de trucs que vous ne maitrisez pas, comment pouvez vous jugez ,vous, petits cerclosophes des mecs reconnus universellement comme des maîtres.... çà me désole.....

Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:52:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dali lui-même disait en privé qu'il jouait la comédie pour manipuler les gens.

Et Picasso, juste avant sa mort, avait avoué que son art était un échec car il avait recherché la facilité par appat du gain.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:52:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ah... Tu as encore abuser du pastis floriane?

PS: Pour la peinture, évites l'acrylique, il y a des solvants qui font tourner la tête des petites natures...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:54:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

à la votre !!!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je diluais ma peinture dans du white spirit (at parfois j'utilisais du baltane ou du trichlore).
C'est encore pire pour la tête qui tourne !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:17:02   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Moi je diluais ma peinture dans du white spirit (at parfois j'utilisais du baltane ou du trichlore).
C'est encore pire pour la tête qui tourne !



>>>t'inquiète , je ne bois pas de pastis, je l'ai en horreur, par contre, j'utilise principalement la peinture acrylique...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:17:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pire que tout, c'est quand j'utilisais les vernis pour mes toiles, en classe d'art plastoc. Y avait pas de fenêtres et ça me donnait envie d'enculer des chats !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:21:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[citation=Pizza Man]Pire que tout, c'est quand j'utilisais les vernis pour mes toiles, en classe d'art plastoc. Y avait pas de fenêtres et ça me donnait envie d'enculer des chats ![/citati

>>>et depuis, ça va comme tu veux, ma poule?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui. Il a enculé des chats.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:15:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Oui. Il a enculé des chats.



>>>ou peut-être est-ce l'inverse ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:18:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Va savoir... Mais comme on est en pleine réconciliation, je dirais que c'est lui qui a enculé le chat.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 05:39:32   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Vous êtes hors sujet.........


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Licorne.....MagieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum