LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 la métamatière et la sortie par le bas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 08:43:48   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Rien n'indique que nous soyons forcément tous égaux en instinct.
Moi, par exemple, je suis dénué de tout instinct de reproduction.


La nature de matière nous dote d'instinct au plus haut degré dès la naissance. L'intelligence humaine peut les exacerber ou les atténuer. La majorité s'en accommode avec raison.

Ce sont les croyances qui ont longtemps empéché les peuples d'évoluer dans les sciences et de développer leur intelligence.
La croyance est la pire ennemie de l'intelligence.

La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement dynamique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sait pas où elle fait avancer.

La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin, très loin mais ne peut pas faire avancer.

L'union des deux est la seule solution pour une évolution durable et sereine.

Quand l'évolution humaine se sert du Guide Croyance en négligeant le moteur Science, cela même au marasme de l'Inquisition.

Quand elle se sert du moteur Science en négligeant le guide Croyance, cela mène à l'accident Dérèglement Climatique.

La nature se débrouillait trés bien avant l'apparition de l'homme trés intelligent.

Et non ! La nature de matière a un point faible qui l'oblige de vivre en symbiose avec la nature de métamatière. Par l'intermédiaire de l'intelligence humaine, elle transfère son intelligence chez sa partenaire matérielle qui en a fondamentalement besoin. Sans intelligence métamatérielle par d'univers de matière.

Le point faible je vais vous l'expliquer... demain.


Edité le 04-04-2021 à 12:11:17 par claude de bortoli


Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 04-04-2021 à 18:50:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement dynamique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sait pas où elle fait avancer."

>>>>>>>>En effet. C'est pour cela qu'elle a besoin de la philosophie et de la sagesse pour la guider, et non de la croyance. Car la philo' et la sagesse sont également du domaine de l'intelligence, contrairement à la croyance.





"La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle est extrêmement clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle voit loin, très loin mais ne peut pas faire avancer."

>>>>>>>La croyance n'est absolument pas clairvoyante étant donné qu'elle s'imagine savoir des choses alors que celles-ci sont imaginaires.
L'enfant qui croit au Père Noel n'est absolument pas clairvoyant.





"L'union des deux est la seule solution pour une évolution durable et sereine."

>>>>>>>>L'union des deux permet de produire des fanatiques qui peuvent se servir d'armes ultramodernes pour tuer des gens.






"Quand l'évolution humaine se sert du Guide Croyance en négligeant le moteur Science, cela même au marasme de l'Inquisition."

>>>>>>>>>>Et quand elle es sert du moteur science ça donne les fours crématoires nazis.





"Quand elle se sert du moteur Science en négligeant le guide Croyance, cela mène à l'accident Dérèglement Climatique."

>>>>>>>>>C'est la croyance qui a poussé l'homme sur le chemin de la destruction de la nature. Dans le 1er chapitre de la Bible, Dieu dit à l'homme de maitriser et asservir la nature.







"Et non ! La nature de matière a un point faible qui l'oblige de vivre en symbiose avec la nature de métamatière. Par l'intermédiaire de l'intelligence humaine, elle transfère son intelligence chez sa partenaire matérielle qui en a fondamentalement besoin. Sans intelligence métamatérielle par d'univers de matière."

>>>>>>>>>>La nature existait depuis des milliards d'années avant l'apparition de l'homme.
Donc elle se débrouillait trés bien sans l'intelligence humaine.






"Le point faible je vais vous l'expliquer... demain. "

>>>>>>>>>>Un vrai croyant n'explique jamais.
Il se contente d'exposer ses croyance.
Puis il menace de l'enfer ceux qui refusent de le croire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 09:18:26   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

L'univers de matière, dont l'énergie est l'instinct, a un point faible qui l'oblige à vivre en symbiose avec l'univers de métamatière lequel lui transfère l'intelligence dont il a fondamentalement besoin. L'intelligence va harmoniser l'environnement matériel. Sans elle la nature de matière sombre dans l'anarchie.

Quel est ce point faible ? Explications.

L'univers de matière est une entité vivante.

Il est composé d'une structure de matière composée de planètes, d'étoiles, de galaxies, etc., le tout séparé par du vide et d'une personnalité : Les biodiversités installées sur les planètes habitables. Ces biodiversités sont composées de végétaux, d'animaux et d'humains. Elles sont l'âme de l'univers de matière. Il les dote d'instinct au plus haut degré pour que les espèces s'adaptent sans entrave et vivent dans l'environnement matériel.

Il y a une chose que l'univers de matière ne peut pas faire c'est d'imposer une limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales. Cela contrarierait l'adaptation des espèces. Il ne doit pas y avoir d'obstacle à l'adaptation.

Sans limite supérieure, il y a compétition entre les espèces pour la suprématie de la planète. Elle se caractérise par une suradaptation. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation se distingue par le gigantisme et la férocité de ses éléments. Genre dinosaure. Elle laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre. Les autres espèces animales ou végétales sont réduites au stade primaire.

C'est un cancer pour l'univers de matière. Il ne peut rien faire. Il ne pas pas s'en débarrasser. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète pour des millions d'années. Il ne peut pas l'éradiquer seul. Aucune autre espèce ne peut lui disputer la domination compte tenu quelle les a réduit à l'état primaire parce quelle n'a pas besoin d'elle pour vivre.

L'univers de matière a besoin d'une aide extérieure à son environnement. Une aide au-delà du Matériel.

Pour soigner ce cancer, il a besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière. L'espèce humaine étant l'ambassadrice de l'univers de métamatière dans le monde matériel (dans la mesure où elle possède son énergie intelligence) l'univers de matière a donc besoin d'elle pour éradiquer ce mal qui l'étouffe.

C'est ce qui s'est passé sur Terre. Elle était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. Ils cancérisaient l'environnement terrestre en étouffant une biodiversité maintenue au stade primitif. Une ou des fratries humaines, forcément extraterrestres, ont annulée cette domination afin de permettre aux espèces animales et végétales de se développer et permettre l'installation de l'espèce humaine comme étalon de développement et comme garant de l'harmonie environnementale.

Le Terrien a donc bel et bien été créé de toutes pièces.


Edité le 05-04-2021 à 10:12:46 par claude de bortoli


claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 09:47:35   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

La nature existait depuis des milliards d'années avant l'apparition de l'homme.
Donc elle se débrouillait trés bien sans l'intelligence humaine.


Non. La planète Terre, sans humain, a sombré dans l'anarchie des adaptations animales et végétales. L'espèce reptile, arrivée au stade de suradatation, réduisait à l'état primaire les espèces qui ne lui étaient pas nécessaire pour vivre. L'harmonie était absente.

La Terre était devenue une cellule cancéreuse. Une tache sombre dans la personnalité de l'univers de matière qu'il a fallut éradiquer au plus vite avec de l'intelligence humaine.

L'harmonie, chère à l'univers de matière, est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale suradaptée sont des cancers pour lui.


Edité le 05-04-2021 à 10:05:19 par claude de bortoli


Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 05-04-2021 à 11:46:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est un cancer pour l'univers de matière. Il ne peut rien faire. Il ne pas pas s'en débarrasser. Une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète pour des millions d'années. Il ne peut pas l'éradiquer seul. Aucune autre espèce ne peut lui disputer la domination compte tenu quelle les a réduit à l'état primaire parce quelle n'a pas besoin d'elle pour vivre."

>>>>>>>>>L'homme, grace à son intelligence, est dans un tel état de suradaptation. Il est donc en train de tout dominer et de tout détruire. Jusqu'au jour où il aura rendu sa planète tellement inhabitable qu'il en mourra.






"L'univers de matière a besoin d'une aide extérieure à son environnement. Une aide au-delà du Matériel."

>>>>>>>>>L'univers de matière se débrouillait trés bien sans l'homme.
Cet univers s'est débrouillé sans nous pendant prés de 4 milliards d'années.
Et absolument rien ne le génait.





"Pour soigner ce cancer, il a besoin de l'intelligence de son partenaire l'univers de métamatière. L'espèce humaine étant l'ambassadrice de l'univers de métamatière dans le monde matériel (dans la mesure où elle possède son énergie intelligence) l'univers de matière a donc besoin d'elle pour éradiquer ce mal qui l'étouffe."

>>>>>>>>>Pour l'instant le seul cancer qu'on connaisse c'est justement l'intelligence humaine.






"C'est ce qui s'est passé sur Terre. Elle était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. Ils cancérisaient l'environnement terrestre en étouffant une biodiversité maintenue au stade primitif. Une ou des fratries humaines, forcément extraterrestres, ont annulée cette domination afin de permettre aux espèces animales et végétales de se développer et ..."

>>>>>>>>>Les dinosaures n'ont pas eu besoin d'intervention d'êtres intelligents pour disparaitre. Un simple astéroïde dénué d'intelligence a suffit.
Donc l'intelligence n'a rien a voir avec tout ça.
En outre il est faux de dire que les dinosaures étaient dans une impasse et qu'ils étaient devenus nuisibles. En fait ils continuaient d'évoluer au milieu des autres espèces.
D'ailleurs ils ont eu des descendants : Les oiseaux.






"...permettre l'installation de l'espèce humaine comme étalon de développement et comme garant de l'harmonie environnementale."

>>>>>>>>>C'est exactement le contraire qui se passe : L'homme a complètement détruit l'harmonie qui existait avant lui.






"Non. La planète Terre, sans humain, a sombré dans l'anarchie des adaptations animales et végétales. L'espèce reptile, arrivée au stade de suradatation, réduisait à l'état primaire les espèces qui ne lui étaient pas nécessaire pour vivre. L'harmonie était absente."

>>>>>>>Cette description correspond tout à fait à ce que fait l'homme actuellement.
C'est l'homme qui détruit les autres espèces animales.
Les dinosaures n'ont jamais fait cela.





"L'harmonie, chère à l'univers de matière, est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale suradaptée sont des cancers pour lui."

>>>>>>>Vous êtes aveugle ou quoi ?
C'est l'homme qui est en train de dominer toutes les autres espèces et de les détruire. Donc le cancer c'est lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 08:49:57   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

L'homme, grace à son intelligence, est dans un tel état de suradaptation. Il est donc en train de tout dominer et de tout détruire. Jusqu'au jour où il aura rendu sa planète tellement inhabitable qu'il en mourra.


L'intelligence humaine est évolutive. De plus, la nature de matière est hautement vulnérable face à l'intelligence. Sa partenaire la nature de métamatière le sait. En dotant l'espèce humaine de son énergie, elle sait quelle prend le risque de détruire sa partenaire matérielle et par effet de symbiose de se détruire elle même.

La nature de métamatière dote les humains de son intelligence pour qu'ils soient ses ambassadeurs dans la nature de matière. A la condition sine qua non qu'ils soient et qu'ils restent en communication permanente avec elle grâce à leur fonction croire. C'est la nature de métamatière qui fournit l'intelligence à sa partenaire la nature de matière. Les humains ne sont qu'intermédiaires dans cet échange. En aucun cas, ils doivent agir dans l'environnement matériel sans l'aval de la nature de métamatière.

En activant leur fonction innée de croire, ils entrent en communication avec la nature de métamatière. Par ce biais, la nature de métamatière les fait évoluer en intelligence. En évoluant en intelligence, ils évoluent en comportements quotidiens conformes.

Par la communication avec les humains, la nature de métamatière fait évoluer leur intelligence laquelle fait évoluer leurs comportements quotidiens lesquelles se diffusent dans l'environnement matériel et lui apportent l'harmonie.

Tout se gâte quand les humains coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière. Leur intelligence n'est plus guidée par le Métamatériel. Elle se met au service des instincts humains. Ce n'est plus la nature de métamatière qui aide sa partenaire matérielle via l'intelligence humaine. Ce sont les instincts humains qui dirigent le monde. Il s'en suit une situation anarchique qui nuit et détruit l'environnement matériel.

Dans de pareil cas la nature de métamatière s'impose pour redresser la situation. Cela s'appelle un rappel à l'ordre. C'est ce qui est en train de se produire avec la pandémie Covid. La nature de métamatière est entrain de rappeler à l'ordre le Terrien.

L'univers de matière se débrouillait trés bien sans l'homme.
Cet univers s'est débrouillé sans nous pendant prés de 4 milliards d'années.
Et absolument rien ne le génait.


Sans le Terrien, oui.
Sans l'espèce humaine, non.

Sans l'espèce humaine qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers, pas d'univers.

Les deux univers vivent en symbiose. L'un ne va pas sans l'autre.

L'univers métamatériel est éternel. La mort n'existe pas dans son environnement. L'univers de matière est donc aussi éternel en renouvellent sans cesse sa matière s'en jamais se rassasier.

L'espèce humaine, indispensable à leur symbiose, est aussi éternelle. C'est la seule espèce de l'univers de matière à être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables dans le but d'éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans ce processus.

L'univers de matière, l'univers de métamatière, l'espèce humaine et l'espèce esprit sont éternels.

Pour l'instant le seul cancer qu'on connaisse c'est justement l'intelligence humaine.

Oui. Le Terrien est dans l'enfance de son existence. Il est sujet aux erreurs de jeunesse. Il a couper la communication avec la nature de métamatière. Ce n'est plus elle qui harmonise la nature de matière mais les instincts humains qui la détruisent. L'environnement terrestre tant vers une biodiversité issue des instincts humains. Alors qu'elle devrait être issue d'une intelligence humaine conforme métamatériellement.

Le Terrien doit évoluer en intelligence pour passer à la phase adolescente puis adulte responsable de son existence. Il doit apprendre à ne pas couper la communication avec la nature de métamatière. Il est entrain de subir un rappel à l'ordre salvateur.

L es dinosaures n'ont pas eu besoin d'intervention d'êtres intelligents pour disparaitre. Un simple astéroïde dénué d'intelligence a suffit.

Exact. Un simple astéroïde.

Un astéroïde ni trop gros pour ne pas anéantir toute vie sur Terre ni trop petit pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des reptiles afin de permettre aux mammifères primitifs de se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

C'est une action intelligente. Une action intelligente, sciemment décidée, a féconder la nature terrestre. Une ou des fratries humaines extraterrestres ont déviés une météorite de bon calibre et la fait s'écraser sur Terre dans le but d'éradiquer la domination des reptiles et de faire naître une nouvelle fratrie humaine pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

En outre il est faux de dire que les dinosaures étaient dans une impasse et qu'ils étaient devenus nuisibles. En fait ils continuaient d'évoluer au milieu des autres espèces.
D'ailleurs ils ont eu des descendants : Les oiseaux.


Le terme dinosaure signifie l'espèce reptile qui a attient le stade de suradaptation et qui a colonisé la Terre. Ils ont été éradiqués. On en parle plus.

Les oiseaux et les reptiles terrestres actuels font partie de la biodiversité issue de l'intelligence du Terrien même s'ils sont les restants des dinosaures.

C'est exactement le contraire qui se passe : L'homme a complètement détruit l'harmonie qui existait avant lui.

Il n'y avait pas l'harmonie chère à l'univers de matière pendant la domination des dinosaures. Une harmonie conforme est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Pour cette raison il encourage la naissance de fratries humaines sur des planètes habitable.

Mais les fratries humaines sont sujettes aux erreurs de jeunesse qu'il faut corriger par des rappel à l'ordre.

Le Terrien ne nuira qu'un temps. Le temps de sa jeunesse. Il poursuivra son évolution dans la phase adulte responsable puis dans une sage vieillesse et finira son existence sur Terre faute de reproduction.

Cette description correspond tout à fait à ce que fait l'homme actuellement.
C'est l'homme qui détruit les autres espèces animales.
Les dinosaures n'ont jamais fait cela.

Les dinosaures ne laissaient dans leur environnement que ce qui leur était nécessaire pour vivre. Les mammifères étaient maintenus au stade primitif pour les empêcher d'évoluer pour qu'ils ne leur face pas concurrence

Vous êtes aveugle ou quoi ?
C'est l'homme qui est en train de dominer toutes les autres espèces et de les détruire. Donc le cancer c'est lui.


La biodiversité terrestre est maintenant issue de l'intelligence humaine. C'est la norme pour l'univers de matière.

L'intelligence du Terrien est évolutive. Il est donc sujet aux erreurs de jeunesse. Cela se produit lorsqu'il coupe unilatéralement la communication avec la nature de métamatière.

La nature de métamatière est entrain de le rappeler à l'ordre pour le remettre dans le droit chemin. Un chemin durable et serein qui lui fera prendre conscience de la responsabilité qu'il a envers la biodiversité issue de sa domination.


Edité le 06-04-2021 à 09:46:16 par claude de bortoli


Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 11:02:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"La nature de métamatière dote les humains de son intelligence pour qu'ils soient ses ambassadeurs dans la nature de matière. A la condition sine qua non qu'ils soient et qu'ils restent en communication permanente avec elle grâce à leur fonction croire. C'est la nature de métamatière qui fournit l'intelligence à sa partenaire la nature de matière. Les humains ne sont qu'intermédiaires dans cet échange. En aucun cas, ils doivent agir dans l'environnement matériel sans l'aval de la nature de métamatière."

>>>>>>>>Bavardage dénué de preuves.
Et je me répètes encore une fois :
La croyance ne permet pas l'intelligence, au contraire : La croyance est un obstacle à l'intelligence.





"En activant leur fonction innée de croire, ils entrent en communication avec la nature de métamatière. Par ce biais, la nature de métamatière les fait évoluer en intelligence. En évoluant en intelligence, ils évoluent en comportements quotidiens conformes."

>>>>>>>Je me re-répètes encore une fois :
La croyance ne permet pas l'intelligence, au contraire : La croyance est un obstacle à l'intelligence.






"Par la communication avec les humains, la nature de métamatière fait évoluer leur intelligence laquelle fait évoluer leurs comportements quotidiens lesquelles se diffusent dans l'environnement matériel et lui apportent l'harmonie."

>>>>>>>>>Les humains n'apportent aucune harmonie : Ils détruisent la nature.






"Tout se gâte quand les humains coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière. Leur intelligence n'est plus guidée par le Métamatériel. Elle se met au service des instincts humains. Ce n'est plus la nature de métamatière qui aide sa partenaire matérielle via l'intelligence humaine. Ce sont les instincts humains qui dirigent le monde. Il s'en suit une situation anarchique qui nuit et détruit l'environnement matériel."

>>>>>>>>>C'est également lorsqu'ils se laissent guider par les croyances que les humains sont les plus destructeurs. Ex : Le terrorisme des fanatiques religieux.
C'est la sagesse qui doit nous guider et surtout pas la croyance !





"Dans de pareil cas la nature de métamatière s'impose pour redresser la situation. Cela s'appelle un rappel à l'ordre. C'est ce qui est en train de se produire avec la pandémie Covid. La nature de métamatière est entrain de rappeler à l'ordre le Terrien."

>>>>>>>>Le covid19 est matériel, pas métamatériel.
C'est le monde matériel qui nous rappelle à l'ordre.





"Sans le Terrien, oui.
Sans l'espèce humaine, non.
Sans l'espèce humaine qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers, pas d'univers."

>>>>>>>>L'univers existait au moins 4 milliardss d'années avant que l'espèce humaine apparaisse.





"Les deux univers vivent en symbiose. L'un ne va pas sans l'autre."

>>>>>>>>L'univers existait au moins 4 milliardss d'années avant que l'espèce humaine apparaisse.
L'Univers existait trés bien sans l'homme.
Il n'a pas besoin de nous.
C'est nous qui avons besoin de lui.





"L'univers métamatériel est éternel. La mort n'existe pas dans son environnement."

>>>>>>>>>>Affirmation totalement dénuée de preuve.





"L'espèce humaine, indispensable à leur symbiose, est aussi éternelle. C'est la seule espèce de l'univers de matière à être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables dans le but d'éterniser l'indispensable espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans ce processus."

>>>>>>>>Rien ne dit que l'espèce humaine ne va pas s'auto-détruire.
Rien ne dit que des extraterrestres plus intelligents que nous ne vont pas nous détruire.
Rien ne dit qu'une simple météorite ne va pas nous détruire.






"L'univers de matière, l'univers de métamatière, l'espèce humaine et l'espèce esprit sont éternels."

>>>>>>>>Le Père Noel aussi.







"Oui. Le Terrien est dans l'enfance de son existence. Il est sujet aux erreurs de jeunesse. Il a couper la communication avec la nature de métamatière. Ce n'est plus elle qui harmonise la nature de matière mais les instincts humains qui la détruisent. L'environnement terrestre tant vers une biodiversité issue des instincts humains. Alors qu'elle devrait être issue d'une intelligence humaine conforme métamatériellement."

>>>>>>>>Il nous manque la sagesse.







"Un astéroïde ni trop gros pour ne pas anéantir toute vie sur Terre ni trop petit pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des reptiles afin de permettre aux mammifères primitifs de se développer jusqu'à leur apogée : les humains."

>>>>>>>>Un astéroïde ça n'a pas d'intelligence donc ça ne peut pas avoir pour but de permettre l'apparition des humains 60 millions d'années plus tard.
Il faut arréter les raisonnements de petits enfants.





"C'est une action intelligente. Une action intelligente, sciemment décidée, a féconder la nature terrestre. Une ou des fratries humaines extraterrestres ont déviés une météorite de bon calibre et la fait s'écraser sur Terre dans le but d'éradiquer la domination des reptiles et de faire naître une nouvelle fratrie humaine pour éterniser l'indispensable espèce humaine."

>>>>>>>>>Hypothèse totalement ad-hoc inventée uniquement pour soutenir une croyance délirante ne reposant sur aucune preuve.
Qui dit que ce n'est pas le Père Noel qui a envoyé l'astéroïde en jouant aux boules ?
Ou la petite souris qui l'a envoyé exprés pour tenter de vous donner raison ?
Faut arréter les délires.






"Le terme dinosaure signifie l'espèce reptile qui a attient le stade de suradaptation et qui a colonisé la Terre. Ils ont été éradiqués. On en parle plus."

>>>>>>>>L'homme est actuellement hyper-nusisible.
Les dinosaures non.
Parmi eux il y avait les troodons qui avaient un plus gros cerveau que les autres.
Si les dinosaures n'avaient pas disparu, peut-être que le troodon serait devenu de +en + intelligent et qu'il aurait créé une civilisation évoluée.
Absolument rien n'oblige que ce soit l'homme qui devait devenir l'être le plus intelligent.
Le hasard suffit comme raison.




"Les oiseaux et les reptiles terrestres actuels font partie de la biodiversité issue de l'intelligence du Terrien même s'ils sont les restants des dinosaures."

>>>>>>>>Les oiseaux et reptiles actuels ne doivent rien à l'homme car ils existaient avant son apparition.
Actuellement, au contraire, l'homme est en train de les détruire.






"Il n'y avait pas l'harmonie chère à l'univers de matière pendant la domination des dinosaures. Une harmonie conforme est une biodiversité issue de l'intelligence humaine."

>>>>>>>>>>Les êtres vivants vivaient en harmonie.
C'est maintenant qu'ils ne vivent plus en harmonie. A cause de l'homme.
Vous faites du racisme anti-dinosaure basé sur rien.






"Le Terrien ne nuira qu'un temps. Le temps de sa jeunesse. Il poursuivra son évolution dans la phase adulte responsable puis dans une sage vieillesse et finira son existence sur Terre faute de reproduction."

>>>>>>>>>Vous n'en savez rien.
Cessez de vous prendre pour un prophète.






"La biodiversité terrestre est maintenant issue de l'intelligence humaine. C'est la norme pour l'univers de matière."

>>>>>>>>La biodiversité actuelle est en train de se faire détruire.
Vous ne pouvez pas parler de norme étant donné que vous ne savez rien de ce qui se passe sur les autres planètes.
Vous inventez plein de choses sans jamais vous soucier de savoir si c'est vrai ou pas.





"La nature de métamatière est entrain de le rappeler à l'ordre pour le remettre dans le droit chemin. "

>>>>>>>>Non : C'est la nature matérielle qui est en train de le rappeler à l'ordre.




"Un chemin durable et serein qui lui fera prendre conscience de la responsabilité qu'il a envers la biodiversité issue de sa domination."

>>>>>>>>La biodiversité n'est pas ISSUE de sa domination.
Elle est DETRUITE par sa domination.
C'est l'APAUVRISSEMENT de la biodiversité qui est issue de sa domination.
Il faut dire les choses telles qu'elles sont.


Edité le 06-04-2021 à 11:06:23 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9972 messages postés
   Posté le 06-04-2021 à 14:19:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui mais bretelle, ou transatlantique?

--------------------
J'ai dit !
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 09:11:19   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Bavardage dénué de preuves.
Et je me répètes encore une fois :
La croyance ne permet pas l'intelligence, au contraire : La croyance est un obstacle à l'intelligence.


En Science les preuves matérielles font foi.
En Croyance le dogme fait foi.

Le covid19 est matériel, pas métamatériel.
C'est le monde matériel qui nous rappelle à l'ordre.


La saga du covid 19 est orchestrée par l'intelligence humaine. Le monde matériel n'a aucun pouvoir sur l'intelligence. Il contrôle l'instinct, pas l'intelligence.

La nature de métamatière contrôle l'intelligence. Elle pilote l'intelligence des forces du mal pour faire reculer le Terrien afin de le dégager de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé.

Rien ne dit que l'espèce humaine ne va pas s'auto-détruire.
Rien ne dit que des extraterrestres plus intelligents que nous ne vont pas nous détruire.
Rien ne dit qu'une simple météorite ne va pas nous détruire.


Le Terrien fera son temps sur Terre.
Il est dans l'enfance de son existence.
Il aura une longue phase adulte responsable, au contact d'autres fratries humaines extraterrestres.
Il aura une sage vieillesse.
Il s'éteindra faute de reproduction.

Aucun risque d'une agression extraterrestre intelligente. Dans tout l'univers, seule l'espèce humaine possède l'intelligence métamatérielle.

Les seules fratries humaines extraterrestres capables de voyager dans l'espace intersidéral sont dans la phase adulte de leur existence. Elles ne sont plus agressives. Elles ont passé le stade agressif de l'enfance. Elles ont subit maintes rappels à l'ordre qui les ont remis dans le bon chemin. Elles sont maintenant adulte responsables. Leur rôle est de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles ne vont pas détruire ce quelles ont engendrer. Elles savent trop l'importance de la présence d'humains sur une planète habitable.

Un astéroïde ça n'a pas d'intelligence donc ça ne peut pas avoir pour but de permettre l'apparition des humains 60 millions d'années plus tard.
Il faut arréter les raisonnements de petits enfants.


Dévier une météorite, la faire s'écraser sur une planète habitable pour éradiquer la domination d'une espèce animale ou végétale qui cancérisait la planète, attendre 60 millions d'années pour que naisse une nouvelle fratrie humaine qui apportera l'harmonie chère à l'univers de matière c'est maîtriser l'éternité.

Les fratries humaines, dans la phases adulte de leur existence, maîtrisent l'éternité. Pour elles, 60 millions d'années, n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Hypothèse totalement ad-hoc inventée uniquement pour soutenir une croyance délirante ne reposant sur aucune preuve.


Le coup de la métérorite ce n'est pas la Croyance qui l'a découvert c'est la Science qui le dit.

La Croyance le confirme. Une météofrite, d'accord. Mais pas n'importe quelle météorite. Une météorite de bon calibre ni trop grosse ni trop petite et guidée par des mains extraterrestres intelligentes.

Qui dit que ce n'est pas le Père Noel qui a envoyé l'astéroïde en jouant aux boules ?
Ou la petite souris qui l'a envoyé exprés pour tenter de vous donner raison ?
Faut arréter les délires.


Mais donc ta croyance dans le marché ouvert de la Croyance et attend de voir si l'avenir te reconnaît génie ou charlatan en Croyance.

L'homme est actuellement hyper-nusisible.
Les dinosaures non.


Oui, le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. La nature de matière est très vulnérable face à l'intelligence. Il est dans la phase agressive de son existence. Il doit apprendre. Il faire son temps sur Terre parce qu'une biodiversité issue de l'intelligence humaine est la norme pour l'univers de matière.

Les dinosaures quand à eux ne détruisaient pas leur environnement. Ils ne déviaient pas des lois instinctives que la nature de matière leur a imposé. Ils vivaient leur vie sans les outrepasser.

Ce n'est pas là que le bât blesse.

C'est leur taille et leur hégémonie qui en fait une maladie pour l'univers de matière. Un cancer.

La cellule saine pour l'univers de matière est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Même si cette intelligence est évolutive et risque de dévier et de détruire l'environnement mais sans aucune mesure par rapport à l'hégémonie d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation.

L'intelligence humaine déviante se redresse par des rappels à l'ordre métamatériel.
L'instinct animal suradapté s'anéantit par de bonne volée de météorites.

Absolument rien n'oblige que ce soit l'homme qui devait devenir l'être le plus intelligent.
Le hasard suffit comme raison.


Ce n'est pas le fruit du hasard si l'humain possède l'intelligence. Il est le summum des êtres matériels. Il a la position debout, les bras libérés de la marche et terminés par des mains au pouce opposé aux autres doigts pour former une pince capable de prendre de la matière et de la transformer. Ce sont des mains intelligentes, capables de tout faire sciemment. Des mains ambassadrices de l'univers de métamatière chez sa partenaire la nature de matière pour lui apporter l'harmonie quelle appelle de ses voeux.

Les oiseaux et reptiles actuels ne doivent rien à l'homme car ils existaient avant son apparition.

Peut être mais il veille sur leur développement pour les empêcher d'évoluer vers le gigantisme et la férocité qui caractérisent une suradaptation et un retour au cancer.

Les êtres vivants vivaient en harmonie.
C'est maintenant qu'ils ne vivent plus en harmonie. A cause de l'homme.
Vous faites du racisme anti-dinosaure basé sur rien.


Ils vivaient sous l'hégémonie d'une espèce animale qui ne laissait dans son environnement que ce qui lui était nécessaire pour vivre.

Rien à voir avec une domination humaine. Elle ne laisse pas dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre. Elle permet une biodiversité florissante, à taille humaine. C'est cette biodiversité qui est la norme dans l'univers de matière. Après, l'intelligence humaine, si elle dévie, elle se redresse facilement par des rappels à l'ordre.

Vous n'en savez rien.
Cessez de vous prendre pour un prophète.


Pour l'instant je suis un chercheur en Croyance qui a découvert une nouvelle croyance et qui l'explique à ses contemporains.

L'avenir dira si je suis apte à faire partie du cercle très fermé des génies en Croyance.

La biodiversité actuelle est en train de se faire détruire.
Vous ne pouvez pas parler de norme étant donné que vous ne savez rien de ce qui se passe sur les autres planètes.
Vous inventez plein de choses sans jamais vous soucier de savoir si c'est vrai ou pas.


La Croyance n'est pas tributaire des preuves matérielles. Chez elle, seul le dogme fait foi.

Elle n'est pas tributaire des outils matériels pour découvrir. Son seul outil est l'intelligence. Un peu quelle soit évoluée, l'intelligence peut voir loin, très loin, infiniment loin, bien plus loin que le bout du nez du téléscope Hubble, l'outil de la Science pour scruter l'univers de matière.

L'intelligence du Terrien vient d'évoluer. Il peut maintenant visionner en intelligence le fin fond de l'univers de matière. Il peut même en sortir et de cette position stratégique, il visionne la symbiose de deux univers éternels et comprend que le Big-bang n'a jamais existé.


Edité le 07-04-2021 à 10:41:52 par claude de bortoli


Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 12:22:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"En Science les preuves matérielles font foi.
En Croyance le dogme fait foi."

>>>>>>>La science découvre la vérité.
Alors que la foi invente n'importe quoi et fuit toute vérité.
Donc dire que la métamatière est basée sur la croyance et la foi ça signifie qu'elle n'existe pas et n'est qu'un délire de l'imagination.






"La saga du covid 19 est orchestrée par l'intelligence humaine. Le monde matériel n'a aucun pouvoir sur l'intelligence. Il contrôle l'instinct, pas l'intelligence."

>>>>>>>Le covid19 est matériel.
Et les hommes inventent des vaccins matériels pour le combattre.






"Le Terrien fera son temps sur Terre.
Il est dans l'enfance de son existence.
Il aura une longue phase adulte responsable, au contact d'autres fratries humaines extraterrestres.
Il aura une sage vieillesse.
Il s'éteindra faute de reproduction."

>>>>>>>>>Prouvez-la.
Pour l'instant vous tentez juste de faire croire que vous avez le pouvoir de connaitre l'avenir.
Comme un banal faux-gourou qui recrute pour sa secte.






"Aucun risque d'une agression extraterrestre intelligente. Dans tout l'univers, seule l'espèce humaine possède l'intelligence métamatérielle."

>>>>>>>Prouvez-le.
Pour l'instant vous inventez n'importe quoi du moment que ça vous arrange.
Croyez-vous que les gens serons assez bête pour croire des affirmations basée sur rien d'aitre que votre imagination ?
Et puis, quel orgueil que de croire que l'homme est l'unique espèce intelligente dans l'univers !






"Les seules fratries humaines extraterrestres capables de voyager dans l'espace intersidéral sont dans la phase adulte de leur existence."

>>>>>>>>>Donc vous vous contredisez : L'homme n'est pas la seule espèce intelligente.






"Elles ne sont plus agressives. Elles ont passé le stade agressif de l'enfance. Elles ont subit maintes rappels à l'ordre qui les ont remis dans le bon chemin. Elles sont maintenant adulte responsables. Leur rôle est de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles ne vont pas détruire ce quelles ont engendrer. Elles savent trop l'importance de la présence d'humains sur une planète habitable."

>>>>>>>>Quand aurez-vous fini d'inventer n'importe quoi ?
Qu'en savez-vous de ce qui se passe sur les autres planètes ?
Ne vous rendez-vous pas compte que vous êtes en train de vous faire passer pour un fou ou un prétencieux partout sur le Net ?






"Dévier une météorite, la faire s'écraser sur une planète habitable pour éradiquer la domination d'une espèce animale ou végétale qui cancérisait la planète, attendre 60 millions d'années pour que naisse une nouvelle fratrie humaine qui apportera l'harmonie chère à l'univers de matière c'est maîtriser l'éternité."

>>>>>>>>Ce sont les extraterrestres qui vous ont raconté tout ça ?
Prouvez-moi que cet astéroïdes a bien été dévié et n'a pas suivi son orbite normale.






"Le coup de la métérorite ce n'est pas la Croyance qui l'a découvert c'est la Science qui le dit."

>>>>>>>La science n'a jamais dit que cet astéroïde avait été envoyé par des extraterrestres.
Ca c'est simplement votre invention, uniquement dans le but de manipuler les naïfs.





"Mais donc ta croyance dans le marché ouvert de la Croyance et attend de voir si l'avenir te reconnaît génie ou charlatan en Croyance."

>>>>>>>>Vous reconnaissez donc que la métamatière n'est pas une théorie qu'on peut affirmer être vrai.
C'est juste une affirmation qui attend que l'avenir dise si elle est vraie ou pas... et si son inventeur était un visionnaire ou un fou.
Alors cessez de la présenter comme une vérité : Elle n'est qu'une simple hypothèse qui attend d'être vérifiée ou réfutée.






"Oui, le Terrien est pour l'heure hautement nuisible. La nature de matière est très vulnérable face à l'intelligence. Il est dans la phase agressive de son existence. Il doit apprendre. Il faire son temps sur Terre parce qu'une biodiversité issue de l'intelligence humaine est la norme pour l'univers de matière."

>>>>>>>Vous ne pouvez pas dire que c'est la norme puisque vous ignorez ce qui se passe sur les autres planètes.
Donc si vous faites comme si vous saviez que c'est la norme, vous agissez en menteur.





"C'est leur taille et leur hégémonie qui en fait une maladie pour l'univers de matière. Un cancer."

>>>>>>>Démontrez-moi pourquoi leur taille serait nuisible.
Les baleines actuelles sont plus grandes que les dinosaures.
Pourtant elles ne sont pas nuisibles.

Pensez-vous que les pygmées sont moins nuisibles que les Scandinaves, à cause de leur taille ?





"La cellule saine pour l'univers de matière est une biodiversité issue de l'intelligence humaine. Même si cette intelligence est évolutive et risque de dévier et de détruire l'environnement mais sans aucune mesure par rapport à l'hégémonie d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation."

>>>>>>>>Affirmation basée sur rien.





"L'intelligence humaine déviante se redresse par des rappels à l'ordre métamatériel."

>>>>>>>>Je ne vois aucun rappel à l'ordre métamatériel.
A part quelques protestations d'écologistes qui ne sont pas écoutés.





"L'instinct animal suradapté s'anéantit par de bonne volée de météorites."

>>>>>>>>>Aucune preuve que ça n'arrivera pas à l'homme.







"Ce n'est pas le fruit du hasard si l'humain possède l'intelligence."

>>>>>>>>Affirmation anti-scientifique.
L'évolution naturelle est basée sur le hasard.





"Il est le summum des êtres matériels. Il a la position debout, les bras libérés de la marche et terminés par des mains au pouce opposé aux autres doigts pour former une pince capable de prendre de la matière et de la transformer. Ce sont des mains intelligentes, capables de tout faire sciemment. Des mains ambassadrices de l'univers de métamatière chez sa partenaire la nature de matière pour lui apporter l'harmonie quelle appelle de ses voeux."

>>>>>>>>Des mains capables de fabriquer des bombes atomiques pour détruire la terre.




"Peut être mais il veille sur leur développement pour les empêcher d'évoluer vers le gigantisme et la férocité qui caractérisent une suradaptation et un retour au cancer."

>>>>>>>>Pour l'instant c'est l'homme qui est suradapté et qui se transforme en cancer. Pourquoi ne serait-il pas éliminé à coups d'astéroïdes comme les dinosaures ?
Deux poids deux mesures ?




"Ils vivaient sous l'hégémonie d'une espèce animale qui ne laissait dans son environnement que ce qui lui était nécessaire pour vivre."

>>>>>>>>Les dinosaures étaient des animaux comme les autres et l'équilibre écologiques fonctionnait aussi bien que celui des autres époques.
C'est vous qui faites une fixation raciste anti-dinosaures.





"Rien à voir avec une domination humaine. Elle ne laisse pas dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre. Elle permet une biodiversité florissante, à taille humaine. C'est cette biodiversité qui est la norme dans l'univers de matière. Après, l'intelligence humaine, si elle dévie, elle se redresse facilement par des rappels à l'ordre."

>>>>>>>>Pour l'instant je ne vois aucun rappel à l'ordre : L'homme continue à détruire l'harmonie qui existait avant lui.
C'est lui qui est nuisible, pas les dinosaures.





"Pour l'instant je suis un chercheur en Croyance qui a découvert une nouvelle croyance et qui l'explique à ses contemporains."

>>>>>>>> Mais vous reconnaissez que la véracité de celle-ci n'est pas démontrée.
Donc cette théorie n'a pas plus d'importance qu'une autre.
Eolle ne vaut pas mieux que celle sur la gagamatière, le zozomatière ou la cerclomatière.
Rien qu'une idée totalement au pif parmi les milliards d'idées possibles à inventer.




"L'avenir dira si je suis apte à faire partie du cercle très fermé des génies en Croyance."

>>>>>>>>>Si cela arrive, vous pourrez inonder Internet de vos articles.
En attendant vos idées n'étant pas démontrées, à quoi ça sert que vous les exposiez dans tous les forums ?






"La Croyance n'est pas tributaire des preuves matérielles. Chez elle, seul le dogme fait foi."

>>>>>>>>C'est ce que prétendent tous les menteurs qui veulent manipuler les naïfs et refusent de prouver la véracité leurs affirmations.
Si vous repoussez toute preuve et ne cherchez qu'à imposer un dogme alors vous êtres un faux-gourou manipulateur avide de puissance ou de célébrité.






"Elle n'est pas tributaire des outils matériels pour découvrir. Son seul outil est l'intelligence."

>>>>>>>>>Alors qu'attendez-vous pour employer l'intelligence pour prouver vos affirmations ?
J'attends les preuves.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
348 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 13:48:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

vous savez quoi ??????

VOUS ÊTES FATIGUANT LES MECS
à vouloir toujours être campés sur vos positions inverses

laissez tomber ce sujet dans les oubliettes c'est tout ce qu'il mérite

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9972 messages postés
   Posté le 07-04-2021 à 14:39:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"En Science les preuves matérielles font foi.
En Croyance le dogme fait foi."

>>>>>>>La science découvre la vérité.


On l'a vue à l'oeuvre avec la COVID, ta science

--------------------
J'ai dit !
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 08:08:12   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Le covid19 est matériel.
Et les hommes inventent des vaccins matériels pour le combattre.


La Science est le moteur de l'évolution humaine. La Croyance en est le guide.

La Science est extrêmement cinétique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sais pas où elle fait avancer.

L'évolution humaine lui commande des vaccins et des médicaments pour guérir les humains, elle s'exécute. Elle lui commande des bombes nucléaires pour tous les tuer, elle s'exécute sans broncher. Elle lui commande des produits chimiques pour détruire la biodiversité, pas de soucis pour elle. Elle s'exécute.

Ce quelle a produit a fait chuter le Terrien dans le fossé Dérèglement Climatique ? Ce n'est pas son problème. C'est un moteur, pas un guide.

C'est à la Croyance de guider. A condition quelle soit en phase avec l'évolution du Terrien.

Pour l'instant vous tentez juste de faire croire que vous avez le pouvoir de connaitre l'avenir.


J'ai découvert la métamatière. Je sais. Et j'explique.

Comme un banal faux-gourou qui recrute pour sa secte.

Pas ça chez moi.

Pour l'instant vous inventez n'importe quoi du moment que ça vous arrange.
Croyez-vous que les gens serons assez bête pour croire des affirmations basée sur rien d'aitre que votre imagination ?


Je connais mon rôle. Il est d'expliquer la découverte de la métamatière, pas de convaincre.

Donc j'explique après, ce que l'on fait de mes explications ne me regarde pas.

Donc vous vous contredisez : L'homme n'est pas la seule espèce intelligente.

Le Terrien est une fratrie humaine habitant la planète Terre.

Il n'est pas à lui seul l'ensemble de l'humanité.

D'autres fratries humaines comme lui, sur d'autres planètes habitables comme la Terre constituent avec le Terrien : l'Humanité.

L'Humanité est l'ensemble des humains de l'univers de matière.

Prouvez-moi que cet astéroïdes a bien été dévié et n'a pas suivi son orbite normale.

Je le prouve par la logique.

La chute du météorite a fait naître le Terrien sur Terre. Sans lui, il ne serait jamais né cette planète.

La nature de matière ne crée jamais seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

Le Terrien est hautement nuisible. Sa venue sur Terre ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Si elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été sciemment décidée.

Qui décide sciemment ? Des êtres dotés d'intelligence.
Qui possède l'intelligence dans le monde matériel ? Seulement l'espèce humaine.

Des humains, forcément extraterrestres, ont donc fait naître une fratrie humaine sur la planète Terre.

Comment ?

En employant l'arme idéale. La chute d'une météorite de bon calibre. Un résultat quasi nucléaire sans effet nocif à long terme.

Vous reconnaissez donc que la métamatière n'est pas une théorie qu'on peut affirmer être vrai.
C'est juste une affirmation qui attend que l'avenir dise si elle est vraie ou pas... et si son inventeur était un visionnaire ou un fou.
Alors cessez de la présenter comme une vérité : Elle n'est qu'une simple hypothèse qui attend d'être vérifiée ou réfutée.


Je suis un croyant, pas un scientifique. Mon activité est la Croyance, pas la Science.

La Croyance évolue par le dogme, pas par les preuves matérielles.

J'explique la théorie de la métamatière dans les standards de mon activité : le dogme.

L'avenir dira si je suis un génie en Croyance comme l'avenir a fait de Galilée un génie en Science.

Vous ne pouvez pas dire que c'est la norme puisque vous ignorez ce qui se passe sur les autres planètes.
Donc si vous faites comme si vous saviez que c'est la norme, vous agissez en menteur.


La Science ignore ce qui se passe sur les autres planètes parce quelle n'a pas encore les outils matériels assez performants pour scruter le fin fond de l'univers de matière. Elle ne voit donc pas loin. Ce n'est d'ailleurs pas son rôle de voir loin. Quelle se contente de faire avancer. C'est déjà pas mal.

La Croyance n'est pas tributaire de la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Elle doit néanmoins être performante pour être clairvoyante. C'est ce qui s'est passé avec la découverte de la métamatière. L'intelligence du Terrien vient de faire un bon en avant considérable. Avec cet outil performant la Croyance est en mesure de visionner le fin fond de l'univers de matière et a découvert une infinité de fratrie humaine comme le Terrien sur une infinité de planète habitables comme la Terre dans tous les degrés de l'évolution.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine est au stade de la gestation australopitèque.
Sur d'autres, elle est dans sa naissance.
Sur d'autres, elle est dans sa prime enfance.
Sur d'autres dans son adolescence.
Sur d'autres, dans sa phase adulte.
Sur d'autres, dans sa sage vieillesse.
Sur certaines planètes habitables, l'humain a disparu faute de reproduction.
Sur d'autres enfin, il n'a jamais existé et la planète est dominée par une espèce animale ou végétale suradaptée.

Démontrez-moi pourquoi leur taille serait nuisible.
Les baleines actuelles sont plus grandes que les dinosaures.
Pourtant elles ne sont pas nuisibles.


Sur la terre ferme, l'Humain est roi.
Dans l'eau, il est une proie.

Pensez-vous que les pygmées sont moins nuisibles que les Scandinaves, à cause de leur taille ?

On va pas chipoter pour quelques centimètres

La taille et la morphologie des humains en font des noyaux étalons qui s'entourent d'une biodiversité idéale. Les deux forment les cellules normales qui constituent la personnalité de l'univers de matière.

Je ne vois aucun rappel à l'ordre métamatériel.
A part quelques protestations d'écologistes qui ne sont pas écoutés.


Attendez de voir l'issue de la saga Covid 19.

Pour l'instant c'est l'homme qui est suradapté et qui se transforme en cancer. Pourquoi ne serait-il pas éliminé à coups d'astéroïdes comme les dinosaures ?
Deux poids deux mesures ?


D'abord parce que les seules fratries humaines capables de guider des météorites ne vont pas détruire ce quelles ont engendré. Elles laissent le soin à la nature de métamatière de règler le problème. La nature de métamatière est patiente. Elle sait que le Terrien est sujet aux erreurs de jeunesse. Elle le corrige par de douloureux rappels à l'ordre. Par une volée de bois vert.

Les dinosaures étaient des animaux comme les autres et l'équilibre écologiques fonctionnait aussi bien que celui des autres époques.
C'est vous qui faites une fixation raciste anti-dinosaures.


La cellule cancéreuse se suffisait à elle même. Elle respectait d'instinct les lois naturelles établies. Elle entretenait l'équilibre de sa biodiversité afin de vivre à ses dépends. Elle s'est maintenue pendant des millions d'années sans dévier, sans détruire son environnement et aurait pu s'y maintenir pendant des millions d'années encore.

Oui mais une cellule cancéreuse n'est pas la norme pour l'univers de matière. Pour sa personnalité. La norme c'est une cellule à biodiversité issue de l'intelligence humaine.

En attendant vos idées n'étant pas démontrées, à quoi ça sert que vous les exposiez dans tous les forums ?

Je suis rémunéré en bénédiction pour le travail d'explication fournit.

VOUS ÊTES FATIGUANT LES MECS
à vouloir toujours être campés sur vos positions inverses


On expose nos points de vue. C'est un débat constructif.


Edité le 08-04-2021 à 11:09:25 par claude de bortoli


lip26
lip26
348 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 13:01:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tant mieux alors continuez votre constructif !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 13:08:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



On l'a vue à l'oeuvre avec la COVID, ta science



Elle a été vachement efficace, pourtant : On n'avait encore jamais été aussi vite pour créer des nouveaux vaccins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 08-04-2021 à 13:38:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"La Science est le moteur de l'évolution humaine. La Croyance en est le guide."

>>>>>>>Elle est le guide des fanatiques.
Les autres choisissent la philosophie et la sagesse pour guides.




"La Science est extrêmement cinétique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer mais ne sais pas où elle fait avancer."

>>>>>>>>La croyance c'est encore pire puisqu'elle ne sait rien. Elle affirme toujours sans savoir.






"L'évolution humaine lui commande des vaccins et des médicaments pour guérir les humains, elle s'exécute. Elle lui commande des bombes nucléaires pour tous les tuer, elle s'exécute sans broncher. Elle lui commande des produits chimiques pour détruire la biodiversité, pas de soucis pour elle. Elle s'exécute."

>>>>>>>>Les croyants fanatiques réclament des bombes, elle s'exécute.







"C'est à la Croyance de guider. A condition quelle soit en phase avec l'évolution du Terrien."

>>>>>>>Elle est le guide des fanatiques.
Les autres choisissent la philosophie et la sagesse pour guides.
Il y a longtemps que la croyance n'est plus en phase avec l'évolution du Terrien.







"J'ai découvert la métamatière. Je sais. Et j'explique."

>>>>>>>>Vous n'avez rien découvert.
Vous attendez encore que l'avenir dise si vous aviez tort ou raison.






"Je connais mon rôle. Il est d'expliquer la découverte de la métamatière, pas de convaincre."

>>>>>>>>Vous n'avez rien découvert.
Vous attendez encore que l'avenir dise si vous aviez tort ou raison.




"Le Terrien est une fratrie humaine habitant la planète Terre.
Il n'est pas à lui seul l'ensemble de l'humanité.
D'autres fratries humaines comme lui, sur d'autres planètes habitables comme la Terre constituent avec le Terrien : l'Humanité."

>>>>>>>L'humanité est composée d'humains. Les humains sont des primates intelligents qui se sont développés sur la terre.
Voulez-vous donner un autre sens au mot "humain" ?
Voulez-vous utiliser ce mot pour désigner tout être intelligent quelle que soit sa forme ?






"Je le prouve par la logique.
La chute du météorite a fait naître le Terrien sur Terre. Sans lui, il ne serait jamais né cette planète."

>>>>>>>En quoi cela prouve-t-il que ce n'est pas le hasard qui a fait tomber cette météorite ?
Aparemment vous ignorez totalement ce que signifie "preuve" et "logique".






"La nature de matière ne crée jamais seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie."

>>>>>>>>>Ce n'est pas le cas avec la création des humains.






"Le Terrien est hautement nuisible. Sa venue sur Terre ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Si elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été sciemment décidée."

>>>>>>>>>>Dire que la nature ne crée rien qui se retourne contre elle n'est absolument pas prouvé. C'est juste un dogme inventé par votre "religion".

La nature a ainsi créé jadis les cyanobactéries, 1ers êtres a rejeter de l'oxygène dans l'atmosphère. Or ce gaz était un poison pour les bactéries existant à cette époque et toute vie a failli disparaitre.
Heureusement que quelques créatures ont eu la chance de s'adapter.






"Qui décide sciemment ? Des êtres dotés d'intelligence.
Qui possède l'intelligence dans le monde matériel ? Seulement l'espèce humaine."

>>>>>>>>Vous n'en savez rien.
Et si pour vous "espèce humaine" signifie simplement "espèce intelligente" alors votre raisonnement tourne en rond :
Qui possède l'intelligence ? Ben... les êtres intelligents.
Avec de tels raisonnements tautologiques ont peut prouver n'importe quoi.








"Je suis un croyant, pas un scientifique. Mon activité est la Croyance, pas la Science."

>>>>>>>>Vous êtes donc un gourou voulant fonder une secte.





"La Croyance évolue par le dogme, pas par les preuves matérielles."

>>>>>>>>Vous ne cherchez donc pas la vérité.
Vous cherchez donc seulement à imposer vos délires personnels.





"J'explique la théorie de la métamatière dans les standards de mon activité : le dogme."

>>>>>>>>>Tout dogme est une sorte de dictature idéologique.





"L'avenir dira si je suis un génie en Croyance comme l'avenir a fait de Galilée un génie en Science."

>>>>>>>>>>Donc vous passez votre temps à parler dans le vide sans même savoir si ce que vous dites est vrai ou faux.
A quoi bon alors ?






"La Science ignore ce qui se passe sur les autres planètes parce quelle n'a pas encore les outils matériels assez performants pour scruter le fin fond de l'univers de matière. Elle ne voit donc pas loin. Ce n'est d'ailleurs pas son rôle de voir loin. Quelle se contente de faire avancer. C'est déjà pas mal."

>>>>>>>>Vous non plus vous n'avez pas les moyens de savoir ce qui se passe sur les autres planètes.
Donc lorsque vous parlez comme si vous le saviez, vous mentez donc.





"La Croyance n'est pas tributaire de la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence."

>>>>>>>>>La croyance est la pire ennemie de l'intelligence.
Et l'intelligence est la pire ennemie de la croyance.
Cessez donc de raconter n'importe quoi.
Le croyant ne réfléchit pas.
Et celui qui réfléchit ne s'abaisse pas à croire.






"Elle doit néanmoins être performante pour être clairvoyante. C'est ce qui s'est passé avec la découverte de la métamatière. L'intelligence du Terrien vient de faire un bon en avant considérable. Avec cet outil performant la Croyance est en mesure de visionner le fin fond de l'univers de matière et a découvert une infinité de fratrie humaine comme le Terrien sur une infinité de planète habitables comme la Terre dans tous les degrés de l'évolution."

>>>>>>>Il n'y a aucun bond, il n'y a aucun visionnage. Vous l'avez dit vous-mêmes : On ne sait même pas encore si ce que vous dites est vrai ou pas. Seul l'avenir le dira.







"Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine est au stade de la gestation australopitèque.
Sur d'autres, elle est dans sa naissance.
Sur d'autres, elle est dans sa prime enfance.
Sur d'autres dans son adolescence.
Sur d'autres, dans sa phase adulte.
Sur d'autres, dans sa sage vieillesse.
Sur certaines planètes habitables, l'humain a disparu faute de reproduction.
Sur d'autres enfin, il n'a jamais existé et la planète est dominée par une espèce animale ou végétale suradaptée."

>>>>>>>>Arrétez d'affirmer sans preuves.
Vous l'avez dit vous-mêmes : On ne sait même pas encore si ce que vous dites est vrai ou pas. Seul l'avenir le dira.






"Sur la terre ferme, l'Humain est roi.
Dans l'eau, il est une proie."

>>>>>>>Faux : L'homme est en train de massacrer plusieurs espèces de poissons.
Et les baleines sont en danger de disparition à cause de lui.
L'homme n'est plus une proie pour personne.





"On va pas chipoter pour quelques centimètres"

>>>>>>>>Ce sont les détails qui prouvent qu'une théorie est bancale.





"Attendez de voir l'issue de la saga Covid 19."

>>>>>>>>Le covid19 est matériel.





"D'abord parce que les seules fratries humaines capables de guider des météorites ne vont pas détruire ce quelles ont engendré. Elles laissent le soin à la nature de métamatière de règler le problème. La nature de métamatière est patiente. Elle sait que le Terrien est sujet aux erreurs de jeunesse. Elle le corrige par de douloureux rappels à l'ordre. Par une volée de bois vert."

>>>>>>>>>Prouvez-le au lieu d'inventer.







"La cellule cancéreuse se suffisait à elle même. Elle respectait d'instinct les lois naturelles établies. Elle entretenait l'équilibre de sa biodiversité afin de vivre à ses dépends. Elle s'est maintenue pendant des millions d'années sans dévier, sans détruire son environnement et aurait pu s'y maintenir pendant des millions d'années encore."

>>>>>>>>>>Par contre l'homme est en train de détruire sa propre planète, bêtement.





"Oui mais une cellule cancéreuse n'est pas la norme pour l'univers de matière. Pour sa personnalité. La norme c'est une cellule à biodiversité issue de l'intelligence humaine."

>>>>>>>>>>Affirmation sans preuve.
Qui décide de ce qui doit être la norme dans l'univers ?
Dieu ?
Ou vous qui vous vous prenez pour Dieu ?





"Je suis rémunéré en bénédiction pour le travail d'explication fournit."

>>>>>>>>Les faux-gourous n'apportent aucune bénédictions.





"On expose nos points de vue. C'est un débat constructif. "

>>>>>>>>Rien n'est constructif si on affirme sans apporter de preuves.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
claude de bortoli
263 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 08:19:56   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Les autres choisissent la philosophie et la sagesse pour guides.


La philosophie et le sagesse n'ont jamais guidé l'évolution humaine.

Si nous vivons notre vie sur Terre, c'est grâce au dogme de la Croyance qui a guidé nos lointains ancêtres d'abord dans la croyance en des dieux puis dans la croyance un seul Dieu. Cela les a empêché de sombrer dans l'anarchie de leurs comportements et de s'auto-détruire.

'humanité est composée d'humains. Les humains sont des primates intelligents qui se sont développés sur la terre.
Voulez-vous donner un autre sens au mot "humain" ?
Voulez-vous utiliser ce mot pour désigner tout être intelligent quelle que soit sa forme ?


Les humains ont une anatomie mammifère qui s'apparente aux singes mais ne sont en aucun cas des primates. Ils ont une classification à part.

Dans le règne du vivant, il y a les végétaux, les animaux et les humains. Personne d'autre.

Les humains se différencient des deux autres parce qu'ils possèdent deux énergies pour vivre alors que les végétaux et les animaux en ont qu'une : l'instinct. Ils ne peuvent rien faire sciemment. Ils suivent d'instinct les lois naturelles établies selon les espèces sans possibilité de dévier.

L'Humanité est l'ensemble des humains installés sur les planètes habitables de l'univers de matière.

l'Humain est le représentant de l'espèce humaine.

Le Terrien est l'ensemble des humains habitant la planète Terre. Il fait parti de l'Humanité mais ne constitue pas à lui seul l'Humanité.

Les végétaux et animaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre. Le Terrien n'est pas endémique à la Terre. Une infinité d'autres fratries humaines comme le Terrien peuplent une infinité de planètes habitables comme la Terre.

Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière à part chez les humains. Tout vit d'instinct.
Il n'y a pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière à part chez les esprits. Tout vit d'intelligence

L'espèce humaine est la seule espèce de l'univers de matière a posséder l'intelligence métamatérielle.

En quoi cela prouve-t-il que ce n'est pas le hasard qui a fait tomber cette météorite ?
Aparemment vous ignorez totalement ce que signifie "preuve" et "logique".


Parce que ça a été une extinction chirurgicale qui a ciblé seulement la domination des reptiles laquelle a permis le développement des mammifères et la venue du Terrien sur Terre.

Le Terrien est issue d'une création suivie d'une évolution dans une matrice mammifère. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice mammifère terrestre et l'intelligence de ses géniteurs extraterrestres.

Vous êtes donc un gourou voulant fonder une secte.


Gourou si vous voulez mais gourou et secte nouvelle génération.

Un gourou qui explique sa découverte mais qui se moque royalement de ce que les gens font de ses explications. J'ai rempli mon rôle d'explication après ce n'est plus mon problème.

Un gourou qui ne veut surtout que les gens le suivent. Surtout bien restez chez vous. Ne me suivez pas. Je ne saurais pas quoi faire de vous. Ne me donnez pas votre argent. J'en ai largement assez pour vivre. Mon intelligence me susurre : surtout ne fait aucun profit matériel sur le dos de la métamatière. Ca te porterait malheur ainsi qu'à ta famille à long terme.

La croyance est la pire ennemie de l'intelligence.
Et l'intelligence est la pire ennemie de la croyance.
Cessez donc de raconter n'importe quoi.
Le croyant ne réfléchit pas.
Et celui qui réfléchit ne s'abaisse pas à croire.


Un scientifique est un érudit de la Science.
Un croyant est un érudit de la Croyance.

Faux : L'homme est en train de massacrer plusieurs espèces de poissons.
Et les baleines sont en danger de disparition à cause de lui.
L'homme n'est plus une proie pour personne.


Le Terrien est roi sur Terre tant qu'il a les deux pieds sur la terre ferme ou sur un bateau. Un fois dans l'eau, il est une proie.

Les animaux aquatiques ne sont pas issus de sa domination. Ils n'ont aucun respect pour lui. A la différence des animaux terrestres qui sont issus de sa domination et qui lui doivent le respect. En contre partie le Terrien leurs doit la protection.

Par contre l'homme est en train de détruire sa propre planète, bêtement.

Le Terrien ne détruit pas sa planète. Il ne peut pas la détruire. La Terre ne lui appartient pas. Elle appartient à l'univers de matière. Il n'a aucune possibilité de détruire le vent, la pluie, la neige, les volcans, les montagnes, les mers, les océans, les nuages, etc.

Ses comportements intelligents anarchiques peuvent détruire seulement la biodiversité issue de sa domination. Les animaux et les végétaux terrestres actuels. C'est déjà beaucoup.

Terrien et biodiversité actuelle ne vont pas l'un sans l'autre.
Sans animaux et végétaux actuels, pas de Terrien.
Sans Terrien, pas d'animaux et de végétaux actuels Pas de biodiversité issue de sa domination.

Affirmation sans preuve.
Qui décide de ce qui doit être la norme dans l'univers ?
Dieu ?
Ou vous qui vous vous prenez pour Dieu ?


L'univers de matière lui même décide ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas.

Il a "demandé" à son partenaire l'univers de métamatière de le guérir d'une biodiversité qui cancérisait sa personnalité et d'installer à sa place une biodiversité normative.


Edité le 09-04-2021 à 10:17:24 par claude de bortoli


lip26
lip26
348 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:20:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

"On expose nos points de vue. C'est un débat constructif. "

>>>>>>>>Rien n'est constructif si on affirme sans apporter de preuves.




même là vous n'êtes pas d'accord

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:33:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

"La philosophie et le sagesse n'ont jamais guidé l'évolution humaine."

>>>>>>C'est pour cela que nous agissons de manière aussi barbare.






"Si nous vivons notre vie sur Terre, c'est grâce au dogme de la Croyance qui a guidé nos lointains ancêtres d'abord dans la croyance en des dieux puis dans la croyance un seul Dieu. Cela les a empêché de sombrer dans l'anarchie de leurs comportements et de s'auto-détruire."

>>>>>>>>>Cela leurs a pourtant donné des raison pour s'entretuer inutilement. Sans croyance, pas de fanatisme.






"Les humains ont une anatomie mammifère qui s'apparente aux singes mais ne sont en aucun cas des primates. Ils ont une classification à part."

>>>>>>>>C'est faux : Les humains sont bien des primates.
Même si cela va à l'encontre des désirs des humains orgueilleux.
`




"Dans le règne du vivant, il y a les végétaux, les animaux et les humains. Personne d'autre."

>>>>>>>Il y a aussi les champignons, qui ne sont ni animaux ni végétaux.

Il y a aussi les bactéries qui ne sont ni animaux, ni végétaux ni champignons.

Il y a aussi les corticates, les apusozoaires, les excavates et les rhizopodes qui ne sont ni animaux, ni végétaux ni champignons.

Et les eubactéries, et les archées.

Sans compter les virus dont ont ne sait pas s'il faut les classer parmi les êtres vivants.

La vie est bien plus complexe que ce que peuvent en savoir ceux qui se contentent de garder l'oeil rivé sur leurs petites croyances.




"Les humains se différencient des deux autres parce qu'ils possèdent deux énergies pour vivre alors que les végétaux et les animaux en ont qu'une : l'instinct. Ils ne peuvent rien faire sciemment. Ils suivent d'instinct les lois naturelles établies selon les espèces sans possibilité de dévier."

>>>>>>>>>Je doute que les plantes aient un instincts.
Quand à croire que les animaux n'ont aucune intelligence, c'est montrer la une trés grande ignorance de tout ce que la science a trouvé ces dernières années sur l'intelligence des animaux.







"L'Humanité est l'ensemble des humains installés sur les planètes habitables de l'univers de matière."

>>>>>>>>>Ca ne me dit pas ce qu'est exactement un humain.
Un être doté d'intelligence ?
Ou un êtres ayant la même forme que les hommes de la terre ?







"Les végétaux et animaux terrestres sont des telluriens. Ils sont endémiques à la Terre. Le Terrien n'est pas endémique à la Terre. Une infinité d'autres fratries humaines comme le Terrien peuplent une infinité de planètes habitables comme la Terre."

>>>>>>>>>Donc vous appelez "terriens" les hommes.
Il est trés ridicule de croire que des hommes existent sur d'autres planètes.
En effet : Les hommes sont des primates, ils descendent de primates plus anciens. Donc si des hommes existaient sur d'autres planètes, ils descendraient également de primates. Donc il existerait également d'autres primates sur ces planètes, c'est à dire des singes. Et comme les primates sont des mammifères alors il existerait également des mammifères sir ces planètes. Etc...
Pour que des hommes puissent apparaitre sur d'autres planètes il faudrait que s'y soient développés exactement les mêmes êtres vivants que sur la terre depuis des milliards d'années.
Ca ferait une drôle de coïncidence.
Conclusion : Vous parlez avec grande ignorance.







"Il n'y a pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière à part chez les humains. Tout vit d'instinct."

>>>>>>>>>>Vous ne pouvez pas l'affirmer puisque vous ne savez pas ce qui existe sur les autres planètes.
Vous affirmez donc sans savoir.
Vous alignez des préjugés, des croyances dépassées, des à-prioris presque racistes.
Il faut vous instruire un peu au lieu de vous accrocher à des croyances primitives.







"Parce que ça a été une extinction chirurgicale qui a ciblé seulement la domination des reptiles laquelle a permis le développement des mammifères et la venue du Terrien sur Terre."

>>>>>>>>>>>Cette extinction n'a pas été chirurgicale.
Elle a tué les dinosaures... sauf les oiseaux qui en sont les descendants directs.
Elle a aussi tué les ptérosaures.
Et les trilobites.
Et elle a épargné des reptiles (crocodiles, tortues, lésards...)

Les dinosaures eux-mêmes avaient commencé leur expansion grace à un pareil cataclysme qui avait exterminé de nombreux reptiles primitifs une centaine de millions d'années plus tôt.







"Le Terrien est issue d'une création suivie d'une évolution dans une matrice mammifère. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice mammifère terrestre et l'intelligence de ses géniteurs extraterrestres."

>>>>>>>>Les géniteurs extraterrestres sont une croyance new-age dénuée de preuve.
Elle est juste la marque de l'orgueil des humains qui veulent renier leurs ancêtres primates.





"Gourou si vous voulez mais gourou et secte nouvelle génération.
Un gourou qui explique sa découverte mais qui se moque royalement de ce que les gens font de ses explications. J'ai rempli mon rôle d'explication après ce n'est plus mon problème."

>>>>>>>>>Vous empoisonnez donc le cerveau des gens avec des idées farfelues qui ne sont étayées par aucune preuves et qui se basent sur des croyances fausses et totalement dépassées. Et presque racistes. "Spécistes" plus exactement.





"Un gourou qui ne veut surtout que les gens le suivent. Surtout bien restez chez vous. Ne me suivez pas. Je ne saurais pas quoi faire de vous. Ne me donnez pas votre argent. J'en ai largement assez pour vivre. Mon intelligence me susurre : surtout ne fait aucun profit matériel sur le dos de la métamatière. Ca te porterait malheur ainsi qu'à ta famille à long terme."

>>>>>>>>>>Si vous inondez le Web de vos paroles c'est forcément que vous suivez un but.
La promotion de votre orgueil ?






"Un scientifique est un érudit de la Science.
Un croyant est un érudit de la Croyance."

>>>>>>>>>Un scientifique connait des choses vraies.
Un croyant connait des choses fausses.
Quel intéret de savoir des choses fausses ?





"Le Terrien est roi sur Terre tant qu'il a les deux pieds sur la terre ferme ou sur un bateau. Un fois dans l'eau, il est une proie.
Les animaux aquatiques ne sont pas issus de sa domination. Ils n'ont aucun respect pour lui. A la différence des animaux terrestres qui sont issus de sa domination et qui lui doivent le respect. En contre partie le Terrien leurs doit la protection."

Faux : L'homme est en train de dominer et massacrer plusieurs espèces de poissons.
Et les baleines sont en danger de disparition à cause de lui.
L'homme n'est plus une proie pour personne.
Il domine la mer autant que la terre.
Il a même peut-être plus pollué la mer que la terre.





"Le Terrien ne détruit pas sa planète. Il ne peut pas la détruire. La Terre ne lui appartient pas. Elle appartient à l'univers de matière. Il n'a aucune possibilité de détruire le vent, la pluie, la neige, les volcans, les montagnes, les mers, les océans, les nuages, etc."

>>>>>>>L'homme a la possibilité de détruire toute vie sur terre.
C'est ce qu'il fait petit à petit.
Que cela arrange ou pas vos croyances.






"Ses comportements intelligents anarchiques peuvent détruire seulement la biodiversité issue de sa domination. Les animaux et les végétaux terrestres actuels. C'est déjà beaucoup."

>>>>>>>Un jour il sera assez puissant pour faire exploser la terre. Ce n'est qu'une affaire de temps.




"Terrien et biodiversité actuelle ne vont pas l'un sans l'autre.
Sans animaux et végétaux actuels, pas de Terrien.
Sans Terrien, pas d'animaux et de végétaux actuels Pas de biodiversité issue de sa domination."

>>>>>>>>Aucune biodiversité ne provient de la domination de l'homme.
C'est la destruction de la biodiversité qui provient de la domination de l'homme.







"L'univers de matière lui même décide ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas."

>>>>>>>>Prouvez-la.
Pour l'instant on constate le contraire.





"Il a "demandé" à son partenaire l'univers de métamatière de le guérir d'une biodiversité qui cancérisait sa personnalité et d'installer à sa place une biodiversité normative."

>>>>>>>>>C'est exactement l'inverse qu'on voit :
Jadis la biosphère fonctionnait trés bien.
Maintenant elle est détruite par l'homme qui envahit tout comme un cancer.
Vous niez les faits.
Vous préférez des croyances mensongères qui vous arrangent plutôt que regarder la réalité en face.
Tout ça par orgueil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9972 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:43:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

"On expose nos points de vue. C'est un débat constructif. "

>>>>>>>>Rien n'est constructif si on affirme sans apporter de preuves.




même là vous n'êtes pas d'accord


L'un comme l'autre (Atil et Claude) ne font que discourir de façon totalement inutile. Ce sont des caquetages superfétatoires.


Edité le 09-04-2021 à 14:44:45 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:46:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :






même là vous n'êtes pas d'accord


La, je suis d'accord

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 14:47:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



L'un comme l'autre (Atil et Claude) ne font que discourir de façon totalement inutile. Ce sont des caquetages superfétatoires.


Ho que Tao parle bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9972 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:00:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Ho que Tao parle bien.


ben oui.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32568 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 15:18:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la métaparole de métaTao qui a créé le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9972 messages postés
   Posté le 09-04-2021 à 17:32:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est la métaparole de métaTao qui a créé le monde.


Hallelujah! La révélation est parvenue à Atil!!!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  la métamatière et la sortie par le basNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum