LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Otages et foulards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 05:11:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La réaction du père boni-farce démontre bien que l'Islam se comporte comme une religion intouchable et impossible à remettre en question.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:01:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne te comprends pas rabimampereboniface.
Pizza Man est là justement pour nous obliger à réfléchir davantage, à nous ouvrir les yeux, même si parfois il est provoquant! Tu devrais lui offrir des WC en or pour la peine qu'il se donne.
Et tu peux dire ce que tu veux, l'amérique est le pays qui fera évoluer le reste de la planète, et tous devront suivre ou mourir. La loi du plus fort que je te dis depuis le début.
La religion n'est pas un but mais un moyen. Seul le but compte: l'argent.

Rabbin gépudbièraufrigo.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:43:17   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Pizza-Man!

Dans le meme ordre d'idées je t'ai crée un nouveau sujet:

"Alcôve des affirmations gratuites"/"Actualités"

Un endroit propice au recueillement et au deversement de
toutes les "affirmations gratuites ou côtées", tu pourras t'y rendre
des que tes besoins naturels auront été satisfaits au "WC".

Je pense que cela nous evitera peut etre d'atteindre le point "Godwin", qui est quoi qu l'on pense un point G.


--------------------
L'Imam
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:53:19   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

La religion n'est pas essentielle .........ni l'argent.....le plus important c'est ? .................


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:30:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui permet de continuer à vivre.

Mais il n'est pas prouvé que la vie soit une chose essentielle.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:35:30   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Le plus important est de se sentir libre et bien puisque nous devons être présent ici sur terre.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:22:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Se sentir libre, ce n'est qu'une sensation illusoire.

Et la liberté n'existe pas, déjà simplement avec le besoin d'air pour respirer on est loin d'être libres.

La vie n'est pas une chose essentielle dans tous les cas, puisque l'on n'a aucun contrôle sur rien, sauf sur un seul choix :

Choisir de ne pas choisir !


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 04:57:31   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tu es libre de choisir ou de ne rien faire.......bien sûr que c'est ton choix et personne ne viendra te contrarier


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 07:46:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans un pays ou il existe des lois, on ne peut pas choisir de faire nimporte quoi.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:18:34   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Je pense que la possibilité de choisir ou de "faire un choix" est essentiel et déterminant pour l'etre humain.

Et meme si individuellement l'effet d'un choix n'est pas perceptible, au niveau d'un groupe de personnes le choix devient important meme s'il y a manipulation.

Et les ames faibles ou troublées, croyant à l'inutilité de choisir, preferent a chaque fois s'abstenir comme "Pizza-Man" qui prefere porter des jugements de valeurs sur tous les autres sans pour autant se determiner en tant qu'individu ayant "une liberté de choix"


--------------------
L'Imam
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 05:39:08   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est un peu comme ceux qui ne votent jamais......disant que c'est inutile........si tout le monde fait pareil.....c'est le désastre!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:33:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si les choix n'étaient que des illusions ?

Si on demande à une personne de faire un choix, elle ne fera que prendre une décision en accord avec son état d'esprit. Les gauchistes votent à gauche et les "droitistes" votent à droite. Ou est le choix la-dedans ?
On ne choisit qu'en fonction de ses idées, lesquelles sont déterminées par notre vécu et par les influences qu'on a subi.
Pour vraiment choisir il faudrait être neutre, sans influence idéologique.
Mais alors il serait impossible de choisir autrement qu'au hasard. Mais dans ce cas ce n'est pas nous qui faisons le choix mais le hasard.
Ou alors on peut déterminer le meilleur choix, la meilleure solution, par une déduction logique. Mais dans ce cas ce n'est pas nous qui faisons le choix mais les lois de la logique.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:32:44   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Voter c'est quand même faire un choix......il ne faut pas l'oublier.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:37:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est faire le choix entre voter pour qui on veut ou pour qui on ne veut pas.
En général les gens votent pour qui ils veulent et non pas pour qui il ne veulent pas.
Donc ce n'est pas un vrai choix.

Mais non, je ne chipote pas : nous choisissons en fonction de nos gouts, mais nous n'avons pas choisi ceux-ci.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 05:58:13   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je crois que tous les présidents, partout, sont les mêmes....avec les mêmes convictions.........et voilà.........c'était mon commentaire rose bonbon


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:34:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il fait un peu frais ce matin


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:37:39   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Et les Italiennes ont été libérées........


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Otages et foulardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum