|
spyro | Maitre apprenti a vie | | 242 messages postés |
| Posté le 16-11-2010 à 23:09:11
| Milie a écrit :
Seulement, celui dont je parles, est celui qui permet les perceptions d'un ensemble. |
donc tu veut savoir si avec du recul on pourrai avoir un autre regard sur des choses ex:la planète je te répondrai donc qu'un arbre et un arbre et qu'il n'y auras pas d'autre façon de le voir et que c'est en apprenant son fonctionnement que tu auras un autre rapport avec lui comme sa nature a être indispensable a l'homme par une prise de conscience donc une forme de recul maintenant un ensemble de gens ton principes qui s'applique sur leur raison de se réunir peut soit formé un préjugé soit avec du recul formé des nouvelles relation avec eux ou avec ton esprit
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 16-11-2010 à 23:18:54
|
spyro a écrit :
donc tu veut savoir si avec du recul on pourrai avoir un autre regard sur des choses ex:la planète je te répondrai donc qu'un arbre et un arbre et qu'il n'y auras pas d'autre façon de le voir et que c'est en apprenant son fonctionnement que tu auras un autre rapport avec lui comme sa nature a être indispensable a l'homme par une prise de conscience donc une forme de recul maintenant un ensemble de gens ton principes qui s'applique sur leur raison de se réunir peut soit formé un préjugé soit avec du recul formé des nouvelles relation avec eux ou avec ton esprit |
Un arbre n'est pas qu'un arbre.. Il est une forme de vie... Percevoir un ensemble ... N'est pas nécessairement une réunion de personnes .. En ce recul on perçoit différentes informations concernant soit une personne, soit une situation, soit les deux...Ce seront des ensembles d'éléments, des réunions de caractéristiques "clé"..Etc.
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 16-11-2010 à 23:35:34
| c'est sur dans une mauvaise situation si tu a e temps de prendre du recul tu pourras l'éviter maintenant si elle dur dans le temps tu pourras peut être la tourné a ton avantages selon les loi qui te caractérise toi ou la situation on se comprend je crois sur
|
| Posté le 16-11-2010 à 23:43:12
| Ce recul est un état d'esprit, et n'a rien a voir avec PRENDRE + DE TEMPS ...Bien au contraire, les capacités d'analyses sont en accélérations, dans ce recul..
|
| Posté le 16-11-2010 à 23:48:13
| oui c'est le recul ou tu te dis en gros "ou cela me mène" tu prend une décision nul part donc tu l'évite quelque part donc tu reste
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | | 1484 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 01:08:50
| Spyro, ton pseudo devrait plutôt être "Schyzo". ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 17-11-2010 à 08:33:14
|
ZaQieL a écrit :
Spyro, ton pseudo devrait plutôt être "Schyzo". ZaQieL |
... Dis a tata Milie, qui c'est qui a été vilain, ou vilaine avec toi ..hier ..?... stp ...
|
| Posté le 17-11-2010 à 13:45:39
| Nan! Mais je veux une glace!!!
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 17-11-2010 à 18:04:59
| Bon ... Oki...Je ne serais pas indiscrête ...Et si ça peut te faires plaisir... Tiens : Bonne appétit ...
|
| Posté le 17-11-2010 à 18:58:06
| Merci tata Millie!
|
Ase | | 5229 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 15:35:09
| "Je ne serais pas indiscrête"
-------------------- |
|
|