LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La télépathie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 00:32:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour suivre le rythme de Millie, il faut être sacrément rapide!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 08:34:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Mais non .... Eh pis les pause pipi sont autorisées...




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 14:29:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Milie<<<Ce qu'il y a de bien dans la logique, c'est que l'on comprend facilement la différence entre un savoir et une croyance,...

Dans un savoir, c'est le naturel qui s'exprime, il n'y a ni choix, ni vouloirs... Les choses sont comme elles sont...On en fait partie et nous ne formons qu'UN.



Contrairement aux croyances, dans mes pensées, Il n'y a pas de faire (pratique) pour avoir, faire "plaisir" ou démontrer, mais seulement parceque dans le moment de sa manifestation, il sera normal d'y participer suivant l'étendue de ses possibilités (faculté active-réactive ou récepteur-transmetteur conscient).

D'avoir cherchée leurs raisons d'être au coeur du "vrai", de leurs présences, ne s'est réalisée qu'après 23 ans de multiples expériences, spontanée pour les trois-quart, et dans l'élan de mon auto-rééquilibrage, il aura fallut deux ans "supplémentaire" d'intense expériences "spontanée" pour la plupart, pour que je commence a en saisir les mécanismes.

-(Entre autre) Lorsque les expériences ce manifestent seule, "je" ne met pas d'entraves (peurs,ect.), moi l'accepte en Soi pour vraiment l'appréhender .
En Soi ; L'instant présent, ce qui crée le moment, peut s'étirer en l'arrière comme en l'avant, il n'y a plus de temps figé, mais l'exploration de ses possibles dimensions.

---
Maintenant si pour pouvoir établir un "vrai" dialogue, on s'en tient a vouloir y voir des croyances, avec seul prétexte de ne pouvoir "voir" soi-même, peut être qu'en définitive, leurs appréhensions n'apporteraient pas plus de "connaissances"...Ou juste bon pour ses propres convenances....



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:49:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Pour revenir dans le sujet, que peut-on dire des sens de certains animaux lorsqu'on dirait qu'ils captent l'intention de leur maître à plusieurs km de distance ?

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:37:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

moi j'ai un super petit animal qui est comme ça, ça s'appelle un portable, sinon je ne vois pas!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 07:53:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ce n'est pas une histoire de distance, seulement de "connection" hors l'animal étant beaucoup plus dans l'Amour envers son maitre, il pourrait être de ce fait plus réceptif.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 08:19:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Pourquoi pas.
En quoi un "état d'esprit aimant" joue-t-il en faveur du processus télépathique ?
Ou en quoi "un état d'esprit aimant" explique-t-il la "résonance morphique" (pour reprendre les propos de R. Sheldrake) ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 09:55:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

Pourquoi pas.
En quoi un "état d'esprit aimant" joue-t-il en faveur du processus télépathique ?


Parceque cet état d'esprit "ancrée" attire comme un aimant, multiple "informations" issues des différentes formes du "vivant",
Plus cet Amour s'étend aux sans limites en l'état d'esprit, et plus leurs diversités ce multiplies.

Ase a écrit :

Ou en quoi "un état d'esprit aimant" explique-t-il la "résonance morphique" (pour reprendre les propos de R. Sheldrake) ?


http://philippelopes.free.fr/ResonanceMorphique.htm

"Les champs morphogénétiques gouvernent non seulement la structure des organismes vivants, mais encore leur comportement", dit Ruppert Sheldrake, biochimiste à l'université de Cambridge. Il avance que les habitudes et le comportement de toute espèce donnée s'élaborent dans le passé et, grâce à ce qu'il appelle la "résonance morphique", affectent les habitudes et le comportement des membres de la même espèce vivant aujourd'hui."


Un état d'esprit "Aimant" ne selectionne pas ses préférences. Il a la même ouverture avec tous... Les ponts d'équilibre qu'il crée avec les tout autours de par son état d'esprit, ne seront pas conscient dans leurs étendues, et possibilités, si les outils "facultés" sont inutilisés.

Si l'on se met des peurs, des croyances restrictive ou toutes autres limitations comme mentalisation, ont obstrue les canaux , ceux qui sont a l'intérieur des "ponts".

Si ces canaux sont obstrués, les manifestations des vivants dans leurs différentes formes sont réduite...De part ce fait la conscience du "vivant" en est aussi limité.

Un état d'esprit dans le "savoir aimer " n'entretient pas de peur. Dissolu en ce qui ce présente, les connaissances des "causes" aux manifestes, se vivent de l'intérieur.

Parce qu'au delà du paraitre, de ce que l'on veux voir de ces facultés, elles ont leurs raisons d'être, et ça n'a rien de "personnel"...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 10:28:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Milllie a écrit :

Parce que cet état d'esprit "ancrée" attire comme un aimant, multipleS "informations" issues des différentes formes du "vivant"
Plus cet Amour s'étend aux sans limites en l'état d'esprit, et plus leurs diversités Se multipliENT.


"attire comme un aimant" : pourquoi ?
"multipleS "informations" " : comme lesquels ?
"Amour s'étend aux sans limites" : c'est quoi ces limites chez les animaux ?
"plus leurs diversités Se multipliENT" : quels diversités ?



Citation :

Un état d'esprit "Aimant" ne selectionne pas ses préférences


N'oublions pas qu'on parle ici des animaux dont on leur prête une certaine "télépathie".

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 16:07:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   







Ase<<<"attire comme un aimant" : pourquoi ?

Nous sommes Magnétique dans les ondes que nous éméttons, en cet état d'esprit.


Ase<<<""multipleS "informations" " : comme lesquels ?


Que la vie ne s'arrête pas à ce qu'ont en voit.
Que nous sommes tous relié et inter relié.
Relié dans nos matières de terre (mère) et inter-relié en la conscience (Père)

" Enfant en l'esprit d'Être, unis et réunis aux seins de tout "


Ase<<<""Amour s'étend aux sans limites" : c'est quoi ces limites chez les animaux ?

Ils ont moins de limitations que l'homme peux s'inffliger. Leurs modes de vies étant totalement en harmonie avec la nature, leurs sens ne s'enchainent pas.
avec ce qu'ils pourraient "décider"


Ase<<<" "plus leurs diversités Se multipliENT" : quels diversités ?

L'appréhension du "multiple" vivant.

Ce qui fut et qui continu d'être vivant en un au-delà, un entre monde, un à coté, etc.
Ceux qui appellent à l'attention, ou se présentent pour "pouvoir" s'exprimer.


Ase<<<N'oublions pas qu'on parle ici des animaux dont on leur prête une certaine "télépathie".


Certe, mais peux-être aussi que plus notre nature s'accorde au naturel de la nature, et plus nos sens sont aiguisés ..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 19:26:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 23:09:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




...Ta petite image ne s'affiche pas...



Ase<<<"attire comme un aimant" : pourquoi ?

Nous sommes Magnétique dans les ondes que nous éméttons, en cet état d'esprit.

En fait pour préciser ma pensée à ceci, dans les bases de la télépathie... Nous serons animés de ces ondes "magnétique" dans des reliances (inter-relation). Ces liens auront été crée dans un avant. des attentions plus ou moins soutenue, plus ou moins approfondis vis a vis de l'autre . Une réunion d'esprits, qui ce manifeste au delà du regard.
Qu'ils soient de sensibilités ou de sentiment éprouvé, il y aura la création d'une plus ou moins forte "presence" de connection "télépathique" .

Animés de ces ondes, leurs portées s'étendent en l'esprit grandissant .

Savoir aimer en l'état d'esprit, attirent multiple formes du vivant. Les unions aux tous étant naturel en l'état d'esprit, notre animation, ce qu'on émet de nous-mêmes, évolue en récepteur-transmetteur. Un pont conscient en lesquels, multiples formes de "communications" passent.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 01:47:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Quel rapport à tout ce discours avec les animaux dont toutes les expériences réalisés laissent penser que la relation avec leur maître repose sur un attachement d'ordre émotionnel (et non intellectuel).

A te survoler, j'ai l'impression que tu "anthropomorphises" les animaux...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 08:43:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Quel rapport à tout ce discours avec les animaux dont toutes les expériences réalisés laissent penser que la relation avec leur maître repose sur un attachement d'ordre émotionnel (et non intellectuel).

A te survoler, j'ai l'impression que tu "anthropomorphises" les animaux...



Oui la relation d'un animal avec celui qu'il choisi comme maitre, est aussi une connection. Ce qu'ils éprouvent ensemble. L'attention commune qu'ils créent de part leurs "entente" sont autant de liens qui n'ont pas besoin de proximité, voir d'un même langage pour s'exprimer et se comprendre vis a vis de leurs besoins "réciproque"

Pour mon idée l'animal est autant une création issue de la terre par sa matière, que l'homme..
Elle est même celle qui précède l'homme. Son évolution ne lui permet pas de réaliser ce que l'homme peut faire technologiquement, mais il est plus évolué que l'homme.
Parcequ'il sait être en harmonie, dans l'adaptation avec son environnement.
Contrairement à l'homme qui lui a toujours cherché a dénaturé son propre environnement, avec les conséquences catastrophique qu'il en découle.

Je ne pense pas que ce soit une preuve d'évolution, que de scier la branche sur laquelle on est assis.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 20:04:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Il y aurait trop de choses à dire dessus et à rectifier, mais ce n'est pas le sujet.
Concentrons nous svp sur le sujet de la télépathie et sur ces connections entre animaux et hommes.

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:48:48   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Milie a écrit :




Seulement ces exercices volontaires ne sont pas sans "effets", ils provoquent entre autres, des déplacement d'ordre énergétique sur du matériel électrique, et il déclenche par la même occasion des facultés dit de "télékinésie" (sauvage) .

C'est comme ça qu'on apprend a ne pas "jouer" avec ses facultés, parce qu'il y a des conséquences.





lesquelles?

Peux tu plus dire ce qu'il en est pour toi?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:52:00   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

Personellement j'arrivais parfaitement à deviner les pensées de ma copine, et même à les précéder.
Mais je ne pense pas qu'on puisse donner à ca le nom de "télépathie".
Je ne "captais" pas ses pensées mais, simplement, comme je la connaissais bien, je savais comment elle réagirait face à chaque situation.


Et moi, j'suis presque comme Millie, au moins, je croise ceux à qui je pense ou ils me téléphonent, au meilleur, je connais leur vie en regardant leurs yeux.

Pourtant, je trouve cela normal et pas si différent, ni extra sensoriel ou gouroutesque.

Beaucoup de gens le perçoivent mais ne l'entendent pas.

Et souvent, quand ils s'en aperçoivent, ils pètent les plombs par le pouvoir que cela peut donner. Enfin pètent les plombs, ça dépends du point de vue...

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:58:55   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Milie a écrit :



La télépathie ne ce manifeste pas que, dans une seule formule.
Le fait de visualiser des images ou d'être inspirés par des mots, auxquels la personne ne pense pas dans le moment, n'est pas issue d'un biais conducteur (émetteur)..C'est entrer en l'autre. Entrer dans son esprit ou cerveau si tu préfères.



Bof, c'est plus être attentif, l'observer, comprendre ses réactions, méthodes et cheminements de pensée, c'est plus pratique qu'ésotérique...


Milie a écrit :


Il est vrai que les termes en "général" ne sont pas spécialement précis. Mais lorsque tu vois à la place de quelqu'un d'autre, c'est aux travers de ses yeux que tu vois... Donc même si le mot "esprit" ne convient pas (pour toi) c'est quand même dans la tête de l'autre, qu'à ce moment là tu te situes.


Bof aussi, je pense qu'on se situe plus dans ses yeux, dans sa gestuels et dans l'instinct, la sensibilité.
Je e pense pas lire les pensées des gens mais plutôt reconnaitre ce qu'ils sont.
Par contre, quand je fantasme, je me laisse aller à la télépathie puis à la science fiction et je vole...

Milie a écrit :


La télépathie-empathie, est : tu vois l'image d'une personne. tu ressens son aspiration en ton propre corps, puis ressens en toi des maux dans leurs localisations. Dans ces moments, l'autre est soi.


Encore bof, je troucve cela beaucoup plus instantanée. Je n'ai jamais eu a l'expliquer mais c'est pas ce que tu dis.
Par contre, où je te rejoins c'est sur ce besoin d'amour et de générosité et d'empathie pour entendre.

Milie a écrit :


Les autres sont des continuités de soi en l'état d'esprit.Et quelqu'un possédant cet état d'esprit, le manifeste en recréant l'unité quotidiennement .


Ouaip, parcequ'il faut accepter que l'autre devienne toi ou inversement reciproque. Pas de fierté, d'orgeuil, de coq, de pétasse, de comparaison. Rien que de l'amour, de la générosité et du courage peut être?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:02:46   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Milie a écrit :




Relies en interdépendance les uns aux autres...

Nous sommes tous reliés par nos corps à la terre et ses corps "animées".
Nous sommes tous inter relié, d'infiniment petit jusqu'en infiniment grand, sans limite d'espace, ni d'époque. .

Dans cette inter relation, ce manifeste des facultés "naturelle" tel que la télépathie. Qui n'a pas qu'une seule formule pour s'exprimer.

Maintenant, il est vrai que comme pour toutes facultés plus ou moins "active", se sera les valeurs exprimées dans leurs utilisations, qui les feront grandir en s'imposant dans les présences, ou se perdre en s'épuisant dans des croyances.

Vouloir se servir à but personnel,de ce qui est naturelle en soi, revient a le tuer.
Ce naturelle devrait être, un état d'esprit avant tout. Ce qui créeraient des spontanées renouvelé en crescendo.


Dans les étendues de cette inter-relation, ce retrouvent multiples "facultés" et surtout celles qui sont dénigrés en ce présent. Celles qui dérangent.

Celles qui seront "utilisé" pour des croyances, où l'homme trop enfant, ne pourrait l'appréhender..

Il est vrai que tant qu'on ne veux pas grandir. Qu'on se dé-responsabilise, qu'on s'invente des démons persécuteurs... On se détourne de soi, on ne se sonde pas ...On est qu'une seule surface.

Appréhender le soi s'expérimente en inter-relation.

Des voies de communications s'étendant aux sans limite d'espace, de plans vivant, ni de temps.

Mais bon a tout ceci, je pense aussi que :Chacun choisi d'être ce qu'il est...




Sans dec, Millie,

Tu réussi a utiliser un vocabulaire commun, tu reviens dans le vocabulaire commun, tu fais la traduction et t'es la reine.



Putain, fait des efforts car quand tu le fait, tu es très bonne.


Edité le 22-06-2010 à 23:03:11 par nat




--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 12:49:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Bon puisque ça dort, je vais tenter de donner une direction de travail différente de celle de Millie :

Ase a écrit :

Que peut-on dire des sens de certains animaux lorsqu'on dirait qu'ils captent l'intention de leur maître à plusieurs km de distance ?


Selon R. Sheldrake qui a recensé des milliers de témoignages et proposé des protocoles expérimentaux permettant de tester scientifiquement le soi-disant effet "télépathique", il apparaît que les animaux sont dans une relation de sympathie et d'empathie avec leurs maîtres et qui se renforce avec leur attachement émotionnel. Il apparaît donc que les phénomènes liées à la "télépathie" évoqués dans ces expériences sont d'ordre émotionnelles.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 16:33:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



C'est comme ça qu'on apprend a ne pas "jouer" avec ses facultés,


Nat<<<lesquelles?

Peux tu plus dire ce qu'il en est pour toi?



Lorsque tu es dans une énergie ciblée à une faculté, c'est à dire (exemple) : *le dessin automatique, ce sera une énergie qui restera en présence tant qu'une autre "énergie" (ex: domaine de soin ) ne sera pas là.
(le fait d'avoir crée un sujet à ce propos ici, m'a fait reçevoir un symbole en dessin automatique deux jours après la création du sujet)

Lorsqu'on est dans l'utilisation consciente des facultés de connections, comme la télépathie, le fait de pratiquer, donc de s'exercer en cette énergie créent des influences, comme ce qui sera nommée la "télékinésie".
Et l'énergie en présence, si l'on pense "trop fort" recrée en suivant dans le concret, ce qu'ont pense..Seulement en celà ce sera notre émotionnel "contrarié" qui en sera le moteur.

comme exemple : se sentir agacée par un bruit. Envoyer une pensée "émotive" de rejet vis à vis de ce bruit, et provoquer d'une façon "incident" l'arrêt de ce son derrangeant.

-----
C'est entrer en l'autre. Entrer dans son esprit ou cerveau si tu préfères.

Nat<<<Bof, c'est plus être attentif, l'observer, comprendre ses réactions, méthodes et cheminements de pensée, c'est plus pratique qu'ésotérique...

Lorsque l'attention aux autres ce crée, c'est à différent niveaux qu'on l'explore.

Donc même si le mot "esprit" ne convient pas (pour toi) c'est quand même dans la tête de l'autre, qu'à ce moment là tu te situes.

Nat<<<<<Bof aussi, je pense qu'on se situe plus dans ses yeux, dans sa gestuels et dans l'instinct, la sensibilité.
Je e pense pas lire les pensées des gens mais plutôt reconnaitre ce qu'ils sont.
Par contre, quand je fantasme, je me laisse aller à la télépathie puis à la science fiction et je vole...


Ce que tu décris correspond aux bases de l'ouverture et de l'attention que l'on porte vis a vis de l'autre.

La faculté, le don ou l'outils n'est pas de la science fiction, mais l'affinement de ta sensibilité dans son coté sensitif.
Tant que l'émotionnel gouverne sur la sensibilité, les interprétations aux communications des sens en sont plus ou moins faussés.


La télépathie-empathie, est : tu vois l'image d'une personne. tu ressens son aspiration en ton propre corps, puis ressens en toi des maux dans leurs localisations. Dans ces moments, l'autre est soi.


Nat<<<<Encore bof, je troucve cela beaucoup plus instantanée. Je n'ai jamais eu a l'expliquer mais c'est pas ce que tu dis.


Il y a différents manifeste... Dans ma jeunesse, je ressentais directement les maux, sans avoir la conscience du processus... Avec le temps et les auto perfectionnements, ce sont présenté d'autres possibles.

----

Ase<<<< il apparaît que les animaux sont dans une relation de sympathie et d'empathie avec leurs maîtres et qui se renforce avec leur attachement émotionnel. Il apparaît donc que les phénomènes liées à la "télépathie" évoqués dans ces expériences sont d'ordre émotionnelles.

Comme chez les hommes.... à la seule différence que leurs sens "sensitif" sont plus développés , que chez l'homme.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 18:54:20   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a des sens non sensitifs ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 23:06:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Oui .... Ceux qui sont physique.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 00:28:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha/Millie a écrit :

Comme chez les hommes....


Chez l'homme ? on en sait rien.
Scientifiquement, on sait très peu de choses sur la "télépathie".



Citation :

à la seule différence que leurs sens "sensitif" sont plus développés, que chez l'homme.


Ce qui ne signifie pas "qu'ils sont plus évolués que nous".
Il faut se méfier des "on-dits" sur les sens des animaux et veiller à ne pas les "humaniser" ou à les "anthropomorphiser".

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 00:35:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Milie a écrit :




Oui .... Ceux qui sont physique.




Ceux qui passent par les fonctions de notre corps physique...La vue, l'odorat, le toucher, le gout et l'ouie..

Lorsque la sensibilité est affinée en ses sens sensitif, les cinq sens physique se manifestent dans des "subtils"

La vue qui voit le visible, distingue en son inconnu.
L'odorat qui sent les odeurs, ressent les ambiances.
Le toucher qui reconnait les textures, décode les rémanences.
La gout définissant des différences, ranime des antécedants définis,
( mémoire cognitive)
L'ouie qui entend les sons, perçoit les mots sans voix.

Lorsque les 5 sens sont affinés et réunis en l'esprit d'Être "Dons" , ils seront les remontées d'un courant à sa source.
Lorsque la source est retrouvée, c'est en Soi qu'elle coule...

Ase<<<<Ce qui ne signifie pas "qu'ils sont plus évolués que nous".
Il faut se méfier des "on-dits" sur les sens des animaux et veiller à ne pas les "humaniser" ou à les "anthropomorphiser".


A leurs environnement, ils le sont plus que nous "homme"

Anthropomorphiser... Ceci pour mon enseignement en fait aussi partie.
Mais pour être brêve en cela, la fraternité ne revêt pas necessairement la même forme d'enveloppe...







Edité le 24-06-2010 à 00:46:14 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La télépathieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum