LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La télépathie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 01:18:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

"Il apparait que ce sont les personnes possédant un fort magnétisme, qui ont le plus de possibilité d'être "télépathe" reconnu."

1/ définition de "magnétisme" ?
2/ mesure de ce "magnétisme" ?
3/ nature de ce "magnétisme" ?
4/ cause de ce "magnétisme" ?
5/ loi physique associée à ce "magnétisme" ?
6/ publication qui associe ce "magnétisme" à la "télépathie" ?


1

Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement

Ceci pris en définition "simple"...

2

Variable suivant les taux et présences de diverses facteurs.
Dont les teneurs des valeurs que l'on fait vivre.

3

Les teneurs des flux et influx "intérieur" allié aux flux et influx "terrestre"

4

La présence . L'attention..

5

Précise ta question, stp.

6

Pas qualifier en cela..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 07:58:38   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement "

>>>>>>Donc les télépathe sont des aimants. Donc, si tu es télépathe, ton corps attire tous les objets en fer de ton entourage.




"Les teneurs des flux et influx "intérieur" allié aux flux et influx "terrestre" "

>>>>>>>Arrète de parler pour ne rien dire. Même les hommes politiques utilisent moins de langue de bois pour cacher leur ignorance.




"Pas qualifier en cela.. "

>>>>>>>Donc tu parles de ce que tu ignores ?
Ou alors tu as fait toi-même des expériences dont le résultat te permett de relier télépathie et magnétiqme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:02:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Comment Millie qui ne prétend pas aller dans les cercles new-âge peut-elle parler de magnétisme ? Ce sont les new-âge qui associent un magnétisme à la télépathie sans rien comprendre à ce qu'est le magnétisme.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:08:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



" Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement "


Atil a écrit :

>>>>>>Donc les télépathe sont des aimants. Donc, si tu es télépathe, ton corps attire tous les objets en fer de ton entourage.


Est-ce que la terre n'attire t-elle pas tous les objets, qu'ils soient ferreux ou pas ..?

En ce qui me concerne, les compositions chimiques de certains objets "Métallique" créent des réactions assez désagréable ...


"Les teneurs des flux et influx "intérieur" allié aux flux et influx "terrestre" "



Atil a écrit :

>>>>>>>Arrète de parler pour ne rien dire. Même les hommes politiques utilisent moins de langue de bois pour cacher leur ignorance.


Tu veux du plus simple...?..

Nos flux et influx "intérieur" seront des données, et l'énergie qu'ont leurs induit dans notre propre matière. Ils seront des résonances avec ce que la terre "émet" dans ses flux et influx.




"Pas qualifier en cela.. "


Atil a écrit :

>>>>>>>Donc tu parles de ce que tu ignores ?
Ou alors tu as fait toi-même des expériences dont le résultat te permett de relier télépathie et magnétiqme ?


Ce sont les études à mes expériences, leurs décompositions ainsi que leurs sources de déploiement.

Je n'ai pas les connaissances "lu" d'une quelconque publication à cela.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:05:58   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Est-ce que la terre n'attire t-elle pas tous les objets, qu'ils soient ferreux ou pas ..?"

>>>>>>>>L'attraction gravitationnelle n'a absolument aucun rapport avec le magnétisme.



"Nos flux et influx "intérieur" seront des données, et l'énergie qu'ont leurs induit dans notre propre matière. Ils seront des résonances avec ce que la terre "émet" dans ses flux et influx."

>>>>>>>>Idem : Du verbiage creux pour faire croire que tu y a compris quelque chose.



"Ce sont les études à mes expériences, leurs décompositions ainsi que leurs sources de déploiement."

>>>>>>>>>Et qu'est-ce qui t'as permis de relier cela à du magnétisme ?
N'oublions pas que le magnétisme c'est ce qui est à l'oeuvre dans les aimants.
Ou alors tu utilises ce mot juste parceque ca fait bien mais sans en connaitre la signification.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 00:53:41   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Perso, vous vous prenez la tête entre new age et science.

Y'a des gens sensibles emotionnellement qui perçoivent de par cette sensibilité les désirs, attentes, espoirs, conditionnement et solutions du tout quand ils rencontrent une personne. Ils ne sont pas télépathes ou quoi que ce soit mais juste sensibles, ouverts et neutres.

Une fois la neutralité neutralisée, cela ne marche plus...
Une fois le test de télépathie réalisé, cela ne marche plus...

C'est juste de l'ouverture et de l'écoute, faut arrêter de se masturber.

Et pour la science, c'est juste de la cognition ou une réceptivité énorme.

Ce ne sont pas les pensées qui sont captées mais les émotions car elles ressemblent a l'expérience que celui qui capte a vécu. Plus le capteur est expérimenté, plus la captation est pleine mais souvent erronée en fonction de ce que le capteur sait.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 15:04:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil<<<Donc les télépathe sont des aimants. Donc, si tu es télépathe, ton corps attire tous les objets en fer de ton entourage.


... Le corps n'est-il pas composé de fer..

N'a t-il pas à l'intérieur de lui même dans tout ce qui le compose, une infime partie de ce qui compose la terre.

Pourquoi une harmonie vis à vis de ces éléments extérieure.. Une communion en l'état d'esprit, équilibré par les faires du corps, ne pourrait-elle pas généré un champ dit de "magnétisme".
Un champ grandissant et s'intensifiant au fur et à mesure que la conscience d'un tout s'étend.

Atil<<<>>>>>>>>>Et qu'est-ce qui t'as permis de relier cela à du magnétisme ?
N'oublions pas que le magnétisme c'est ce qui est à l'oeuvre dans les aimants.
Ou alors tu utilises ce mot juste parceque ca fait bien mais sans en connaitre la signification.


Je l'utilises parcequ'au delà de la communication verbal, qui elle même est un orale d'extérieur ; En la faculté de télépathie, il y aura différents possibles.. Lorsqu'ils sont imprévue, ils seront des communications qui s'imposent en intérieur.
Et en cela , Il n'y aura pas de choix personnel..
Dans ce moment "réceptif" c'est comme si nous étions une antenne aimantée, car attirant toutes formes de communications non souhaité.

Lorsqu'on cherche a comprendre l'autre, en s'appuyant d'arts "divinatoire", il y une forme de concentration qui permettra de capter un flux " déterminant" à lequel on se lie.. L'exploration des causes, dans leurs natures, permet d'en deviner leurs "possible" effets générés.

----

-Le taux du magnétisme est variable en soi suivant différents facteurs, qui en l'état d'esprit s'exprimera dans des actes.
Ce qui sera flux "intérieur" s'exprime en extérieur..C'est ce que l'on fait vivre de nous même.
Ce champ plus ou moins intense, sera une extension de nous -même. Il peut attirer autant que repousser, ce qui n'y correspondra pas.

En l'attirance de télépathie -empathie, c'est comme si nous étions un aimant, attirant l'autre en soi.

Notre magnétisme peut s'animer et s'intensifier,il est insufflée avec ce qui nous animes. Soigner son prochain... Un don de Soi avant tout...


---

Voilà en partie, pourquoi je relie le magnétisme de nos corps avec, entre autre la télépathie, et l'empathie.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:59:26   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... Le corps n'est-il pas composé de fer.."

>>>>>>>Non. Il ne comporte pas assez de fer pour être assimilé à un aimant.




"N'a t-il pas à l'intérieur de lui même dans tout ce qui le compose, une infime partie de ce qui compose la terre."

>>>>>>>Dans ce cas la terre aussi est télépathe ... et aussi le moindre cailloux.




"Pourquoi une harmonie vis à vis de ces éléments extérieure.. Une communion en l'état d'esprit, équilibré par les faires du corps, ne pourrait-elle pas généré un champ dit de "magnétisme". "

>>>>>>>>>Parceque le magnétisme n'est pas une "communion d'esprit".
Ou vois-tu une communion d'esprit dans un aimant ?




"Un champ grandissant et s'intensifiant au fur et à mesure que la conscience d'un tout s'étend."

>>>>>>>>Ou vois-tu une conscience dans un aimant ?
C'est bien ce que je disais : Tu utilises le mot "magnétisme" à tort et à travaers juste parceque ca fait bien. Et tu ne sais même pas ce que signifie ce mot.
C'est la un comportement typique des new-ages.




"Je l'utilises parcequ'au delà de la communication verbal, qui elle même est un orale d'extérieur ; En la faculté de télépathie, il y aura différents possibles.. Lorsqu'ils sont imprévue, ils seront des communications qui s'imposent en intérieur. "

>>>>>>>>>Quel rapport avec le magnétisme ? Qui est, je le rappelle, ce qui est à l'oeuvre dans les aimants.



"Dans ce moment "réceptif" c'est comme si nous étions une antenne aimantée, car attirant toutes formes de communications non souhaité."

>>>>>>>Comme si ?
Donc ce n'est pas du magnétisme : ca y ressemble juste vaguement et symboliquement.
Et toi tu utilises les mots à tort et à travers.




"Le taux du magnétisme est variable en soi suivant différents facteurs, qui en l'état d'esprit s'exprimera dans des actes."

>>>>>>>>>Tu as mesuré ce taux ? Non ? Alors tu racontes nimporte quoi.




"En l'attirance de télépathie -empathie, c'est comme si nous étions un aimant, attirant l'autre en soi."

>>>>>>>>>>Comme si ?
Donc ce n'est pas du vrai magnétisme.
Et ti es donc malhonnète quand tu dis que c'est du magnétisme.



"Voilà en partie, pourquoi je relie le magnétisme de nos corps avec, entre autre la télépathie, et l'empathie."

>>>>>>>>>Non, tu ne relies pas LE magnétisme.
Tu as bien dit que c'était COMME SI.
Donc ce n'est pas du magnétisme mais juste un phénomène que tu compares à du magnétisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:11:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

tu connaissais le Millie tesla ou le millie Gaus

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 18:12:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

faites gaffe de pas rester coller!!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 13:48:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil>>>>>>>Dans ce cas la terre aussi est télépathe ... et aussi le moindre cailloux.

Il y a effectivement pour ma pensée, une inter-relation entre tous. Il suffit de s'y mettre en résonance, pour pouvoir "lire, entendre, ressentir, ou voir" ce qu'ils ont à dire....

De la terre, une cellule, un cailloux, un monticule de gemmes , un poisson, une mouche, une fleur, un arbre, un chien, un chat, un homme, un souffle, le vent, etc.
- Tous émettent une énergie qui leurs est propre, mais à laquelle, il suffit d'y trouver la résonance.... Et ce n'est qu'en un état d'esprit, qui sera dans l'harmonie, vis à vis de ces tous... Que la note pourra vibrer...


-----
Pour mon savoir... L'esprit et les corps ne forme qu'Un ..

Dans un fort magnétisme, il y a un état d'esprit.. En lequel des formules innées s'imposent et s'expriment, suivant nos élans de partages, et d'entraides...
Des formules telle que : Je suis la terre en mon corps, et suis ces composés en son corps.

-Aucun barrage d'une *Mentalisation arrangeant un "désir"... Mais plutôt une reconnaissance, permettant de retrouver une "simplicité" allant avec sa propre existence.

(* Une Mentalisation composées de fixations, vis à vis de l'(h)auteur de toute ces créations..)

En cette simplicité qui est manifesté sous formes de partages "innées" envers et avec ce qui nous entoures, s'exprime ce qui sera de "nature corporelle" .
En ces élans ; Nos corps ce font "récepteur" émotionnel d'un tout grandissant, et émetteur en ses mêmes valeurs" ceci étant leurs bases.. La télépathie et l'empathie s'y retrouvent.

Aux delà de ces bases qui sont plus ou moins présente en tous.. Il y a le Don qui s'impose. Celui qui n'amène aucun doute , quand aux réalités de sa présence.
Celui qui ne ce remet pas en question, mais qui invite a S'explorer plus avant. ...

L'acquis ayant un but d'utilité, il est un "Don" innée, qu'il faut " appréhender a ses essentiels, pour y "savoir" ses maitrises.

- Aux acquis "maitrisés" s'expriment leurs savoirs .

Aux essentiels conscient en mon esprit, je suis essence et source, fluides et cellules, souffles et ...Mouvements.
En cet état d'esprit ; Mes essentiels s'harmonisent aux tout autours, en y canalisant leurs "émissions énergétique".
Mes élans dans leurs Mouvements a l'entraide, s'essaye et s'emploie aux recréations d'un mieux Être... Aux rééquilibrages d'une défaillance.
En cet Esprit s'y recrée des formules sous forme structurées.


------

Le magnétisme attire différentes "ondes" a et en soi. Des ondes qui transportent en elles, différentes informations, que seules nos attentions, nos dons et leurs profondeurs peuvent appréhender.

Utiliser " son " magnétisme pour soigner, ou régénérer ce qui serait endommagé, fait partit des choix d'un état d'esprit.
Aux connaissances des processus, on se sait être un récipient "conscient" qui canalise diverses émissions énergétique terrestre.
-Celles qui sont émises par toutes les formes de vie.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 14:04:21   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"
Il y a effectivement pour ma pensée, une inter-relation entre tous. Il suffit de s'y mettre en résonance, pour pouvoir "lire, entendre, ressentir, ou voir" ce qu'ils ont à dire...."

>>>>>>>Tu peux donc entendre ce que pensent les cailloux.



"Pour mon savoir... L'esprit et les corps ne forme qu'Un .."

>>>>>>>C'est ce que pensaient les Chinois.




"Dans un fort magnétisme, il y a un état d'esprit.."

>>>>>>>>Mais comme tu utilises le mot "magnétisme" pour désigner tout et nimporte quoi, ce sera dur de te comprendre.




"Utiliser " son " magnétisme pour soigner, ou régénérer ce qui serait endommagé, fait partit des choix d'un état d'esprit."

>>>>>>>Hop ! Encore un autre sens pour le mot "magnétisme !"
Combien de sens différents mélanges-tu lorsque tu utilises ce mot ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 14:50:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Il y a effectivement pour ma pensée, une inter-relation entre tous. Il suffit de s'y mettre en résonance, pour pouvoir "lire, entendre, ressentir, ou voir" ce qu'ils ont à dire...."

Atil a écrit :

>>>>>>>Tu peux donc entendre ce que pensent les cailloux.


Pas entendre en ce qui concerne les cailloux, seulement "visualiser une information enregistrée".. Ce qui sera de l'ordre d'une rémanence.



"Pour mon savoir... L'esprit et les corps ne forme qu'Un .."


Atil a écrit :

>>>>>>>C'est ce que pensaient les Chinois.


Et au delà de cette pensée, incluaient-ils la terre et ses composants, en ces corps..?.


"Dans un fort magnétisme, il y a un état d'esprit.."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Mais comme tu utilises le mot "magnétisme" pour désigner tout et nimporte quoi, ce sera dur de te comprendre.


Ce qui compose les flux et influx en notre esprit.. Génère les valeurs de nos émissions "magnétique, et + .

Quelqu'un qui sera aigri, renfermer dans son état d'esprit n'émettra pas, et cela d'aucune sortes, des ondes d'attirance..

Alors que quelqu'un de nature joyeuse sera déjà plus " recherchée", car ressentit comme (image) une sorte de bain de jouvence dans ses présences...
--
C'est dans un état d'esprit grandissant dans des "'harmonies" avec et envers les tout autours, que s'intensifie le magnétisme.
Parce qu'en notre Etat d'esprit ont "réunis", on inclus, et faisons vivre diverses sources d'émissions, en l'élan d'un même mouvement.



"Utiliser " son " magnétisme pour soigner, ou régénérer ce qui serait endommagé, fait partit des choix d'un état d'esprit."


Atil a écrit :

>>>>>>>Hop ! Encore un autre sens pour le mot "magnétisme !"
Combien de sens différents mélanges-tu lorsque tu utilises ce mot ?



Je ne mélanges pas... Au delà du fait que le magnétisme peut ce percevoir en quelqu'un, dans ce qu'il émane..
Il a aussi des "effets" d'utilité, des causes, et des possibles "métamorphoses".
Et pour mes explorations, tout cela en sont aussi ses sens.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 16:31:54   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pas entendre en ce qui concerne les cailloux, seulement "visualiser une information enregistrée".. Ce qui sera de l'ordre d'une rémanence."

>>>>>>>Ce n'est donc pas de la télépathie mais autre chose.
Je n'arrive plus à me souvenir quel nom on donne à cela : Connaitre le passé d'un objet rien qu'en le touchant.




"Et au delà de cette pensée, incluaient-ils la terre et ses composants, en ces corps..?."

>>>>>>>Ils parlaient des êtres vivants et conscients.




"Ce qui compose les flux et influx en notre esprit.. Génère les valeurs de nos émissions "magnétique, et + ."

>>>>>>>Veux-tu dire que les courants ioniques entre nos neurones génèrent un champs magnétique ?




"Quelqu'un qui sera aigri, renfermer dans son état d'esprit n'émettra pas, et cela d'aucune sortes, des ondes d'attirance..
Alors que quelqu'un de nature joyeuse sera déjà plus " recherchée", car ressentit comme (image) une sorte de bain de jouvence dans ses présences..."

>>>>>>>>On peut penser à des choses positives ou négatives, il y aura toujours des courants oniques entre nos neurones.
Soit tu parles de vrai magnétisme, soit tu parles d'autre chose ... et dans ce cas utilise un autre mot.



"Je ne mélanges pas... Au delà du fait que le magnétisme peut ce percevoir en quelqu'un, dans ce qu'il émane..
Il a aussi des "effets" d'utilité, des causes, et des possibles "métamorphoses".
Et pour mes explorations, tout cela en sont aussi ses sens."

>>>>>>>>Je rappelle que le magnétisme c'est ce qui explique le fonctionnement des aimants.
Manifestement lorsque tu utilises ce mot, ca a un rapport avec plein d'autres choses.
Une fois de plus, d'ailleurs, tu utilises les mots dans leurs sens "new-age" au lieu de les utiliser dans leur vrai sens. Bizarre pour une personne qui ignore tout du new-age.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 18:41:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Rappel : Millie le sujet ici est la télépathie.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 22:13:14   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie donne tous les sens qui l'arrangent à chaque mot.
Donc avec elle les sujets peuvent dévier vers nimporte quoi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 03:46:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai comme une impression de «déjà lu»...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 08:10:23   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu lis encore les discus de Millie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 08:28:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Atil a écrit :

Ce n'est donc pas de la télépathie mais autre chose.
Je n'arrive plus à me souvenir quel nom on donne à cela : Connaitre le passé d'un objet rien qu'en le touchant.


La psychométrie.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:46:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Rappel : Millie le sujet ici est la télépathie.


Je m'en souviens Ase... Seulement ayant dit qu'avoir du magnétisme favorise ces facultés de télépathie... Le débat s'en suit à ça...

"Pas entendre en ce qui concerne les cailloux, seulement "visualiser une information enregistrée".. Ce qui sera de l'ordre d'une rémanence."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ce n'est donc pas de la télépathie mais autre chose.
Je n'arrive plus à me souvenir quel nom on donne à cela : Connaitre le passé d'un objet rien qu'en le touchant.


La Psychométrie est quand même une lecture d'onde...Qu'elles soient en rémanences, ou en ciblés, le fait reste le même...Il y a un transport et un décodage d'informations.


"Et au delà de cette pensée, incluaient-ils la terre et ses composants, en ces corps..?."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ils parlaient des êtres vivants et conscients.


Conscients...En quel sens ..?



"Ce qui compose les flux et influx en notre esprit.. Génère les valeurs de nos émissions "magnétique, et + ."

Atil a écrit :

>>>>>>>Veux-tu dire que les courants ioniques entre nos neurones génèrent un champs magnétique ?


Génèrent un champ...Oui... Seulement pour qu'il soit magnétique, il faut qu'il y ai des accords entre nos intérieurs, et ce qui sera "extérieur"... Un champ grandissant et s'intensifiant, au fur et à mesure que l'esprit s'étend.


"Quelqu'un qui sera aigri, renfermer dans son état d'esprit n'émettra pas, et cela d'aucune sortes, des ondes d'attirance..
Alors que quelqu'un de nature joyeuse sera déjà plus " recherchée", car ressentit comme (image) une sorte de bain de jouvence dans ses présences..."

Atil a écrit :

>>>>>>>>On peut penser à des choses positives ou négatives, il y aura toujours des courants oniques entre nos neurones.
Soit tu parles de vrai magnétisme, soit tu parles d'autre chose ... et dans ce cas utilise un autre mot.


Lequel..... Onde attractive ..?...Onde "Répulsive"?


"Je ne mélanges pas... Au delà du fait que le magnétisme peut ce percevoir en quelqu'un, dans ce qu'il émane..
Il a aussi des "effets" d'utilité, des causes, et des possibles "métamorphoses".
Et pour mes explorations, tout cela en sont aussi ses sens."

Atil a écrit :

>>>>>>>>Je rappelle que le magnétisme c'est ce qui explique le fonctionnement des aimants.
Manifestement lorsque tu utilises ce mot, ca a un rapport avec plein d'autres choses.
Une fois de plus, d'ailleurs, tu utilises les mots dans leurs sens "new-age" au lieu de les utiliser dans leur vrai sens. Bizarre pour une personne qui ignore tout du new-age.


Dans ce qui sera "basique" ...Il est totalement "normal" que divers courants de penser, se retrouvent en mes Sciences...

Si maintenant, j'aborde mes expériences et leurs connaissances sur des domaines que seront comme la métempsychose, la genèse, les cycles et leurs portes, etc.. Il y aura assurément moins d'Echo...





Edité le 19-07-2010 à 14:50:32 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 16:33:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu devrais te faire troncher plus souvent toi.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 19:07:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Millie,

Citation :

Seulement ayant dit qu'avoir du magnétisme favorise ces facultés de télépathie


Tu affirmes beaucoup de choses mais n'apporte jamais la moindre preuve.
Atil te demande le rapport qu'il y aurait entre cette propriété des aimants (le magnétisme) et la télépathie, et tout montre que tu ne sais pas ce que c'est, ni l'un ni l'autre. Il ne faut pas avoir peur de dire "je ne sais pas".

PS : On aurait pu penser que ce que tu appelais "magnétisme" était autre chose, à l'image du "fluide magnétique" évoqué dans les milieux spirites et ésotériques dès le 19ème siècle, et dont eux-même ignore la nature, mais au vu de la définition que tu en as donné piquée dans le dictionnaire, il n'en est rien.
Donc si tu penses que le magnétisme (cette propriété des aimants) est à l'œuvre dans la télépathie apporte-en la preuve, ou alors arrête d'affirmer des choses dont tu ignores, ça t'évitera et ça nous évitera de perdre notre temps.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 19:13:42   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Seulement ayant dit qu'avoir du magnétisme favorise ces facultés de télépathie... Le débat s'en suit à ça..."

>>>>>>>Tu ne sais même pas ce que veut dire le mot "magnérisme". Tu lui fais dire tout ce que tu veux en en changeant le sens à chaque phrase.




"La Psychométrie est quand même une lecture d'onde..."

>>>>>>>>>Non.
La bonne réponse est "On n'en sait rien".
Arrète de faire comme si tu savais.




"Conscients...En quel sens ..?"

>>>>>>>Pas des objets inertes.





"Génèrent un champ...Oui... Seulement pour qu'il soit magnétique, il faut qu'il y ai des accords entre nos intérieurs, et ce qui sera "extérieur"... Un champ grandissant et s'intensifiant, au fur et à mesure que l'esprit s'étend."

>>>>>>>>>>Arrète de raconter nimporte quoi;
Tu ne sais même pas ce que signifie le mot "magnétisme" et tu invente des explications bidons.
Va lire le sens des mots dans un dictionnaire avant de parler.




"Lequel..... Onde attractive ..?...Onde "Répulsive"?"

>>>>>>>Pourquoi vouloir à tout prix parler d'ondes ?




"Dans ce qui sera "basique" ...Il est totalement "normal" que divers courants de penser, se retrouvent en mes Sciences..."

>>>>>>>>>Non, ce n'est pas du tout normal que le courant de pensée new-age se retrouve dans tes discours alors que tu prétends ne rien connaitre du new-age.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 11:43:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Citation :

Seulement ayant dit qu'avoir du magnétisme favorise ces facultés de télépathie


Ase a écrit :

Tu affirmes beaucoup de choses mais n'apporte jamais la moindre preuve.
Atil te demande le rapport qu'il y aurait entre cette propriété des aimants (le magnétisme) et la télépathie, et tout montre que tu ne sais pas ce que c'est, ni l'un ni l'autre. Il ne faut pas avoir peur de dire "je ne sais pas".

PS : On aurait pu penser que ce que tu appelais "magnétisme" était autre chose, à l'image du "fluide magnétique" évoqué dans les milieux spirites et ésotériques dès le 19ème siècle, et dont eux-même ignore la nature, mais au vu de la définition que tu en as donné piquée dans le dictionnaire, il n'en est rien.
Donc si tu penses que le magnétisme (cette propriété des aimants) est à l'œuvre dans la télépathie apporte-en la preuve, ou alors arrête d'affirmer des choses dont tu ignores, ça t'évitera et ça nous évitera de perdre notre temps.


La définition piquée dans le dico, du terme "Magnétisme".. , parle des effets attractif, ou répulsif.
Ce qui correspond à ce que j'ai constatée, des propriétés de ce champ émis.

Je pense qu'il peut être mesuré, mais qu'il a différentes variances dans son intensité. Et si je le pense c'est à cause de plusieurs expériences.

-Dans son principe "attractif" , j'ai put en constater son intensité en de l'Eau .

Ce jour-là j'étais à la mer. Je me baignais mais était restée proche de la plage.
Ce qui faisait que j'avais pied..
Les pieds dans le fond sableux, le petit remous des vagues, une brise emplie d'embrun, un bleu du ciel magnifique et un soleil généreux.
L'intensité du moment, une plénitude en laquelle tout mes sens s'accordaient.

J'ai sentie quelque chose me frôler légèrement, j'ai voulu regarder en plongeant ma tête sous l'eau.. Et là, j'ai vue une nué de petits poissons qui s'agitaient tout autour de moi.. Dans ce moment là, j'étais un "pôle" attractif à leurs sens.

-Dans son principe "répulsif", j'ai put en constatée son intensité et son efficacité lors d'incidents et accidents évités.

Que ce soit en tant que protection contre les coups, les brûlures, ou en repoussant ce qui devrait être "inévitable". Ce champ dans son intensité est une auto-protection "consciente".

Ce champ est réactif vis à vis de divers contraires. De part ces effets, il est un pôle "répulsif".

----

Le "fluide", s'associe à un courant, un flux passant par des canaux.. Ceux liés aux divers points de nos facultés.
Des facultés qui ne sont que des outils, qui permettent de réaliser des "communions" qui elles même s'expriment dans divers informations "d'utilité".

Mais pour qu'il y ai des communions, il y faut de total "détachement"..
Une réunion en l'état d'esprit, qui fera que tout ce qui est autour fait partie de Soi.


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 13:28:25   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"
La définition piquée dans le dico, du terme "Magnétisme".. , parle des effets attractif, ou répulsif.
Ce qui correspond à ce que j'ai constatée, des propriétés de ce champ émis."

>>>>>Ce que tu fais la est parfaitement malhonnète.
Tu sais trés bien que tu ne parles absolument pas du vrai magnétisme (celui qui a un rapport avec les aimants).
Vas-tu dire que l'amour et la haine sont du magnétisme car il s'agit d'attraction et de répulsion ?
Vas tu dire que la confiture colle à cause du magnétisme (attraction) ?
Quel rapport avec le vrai électromagnétisme qui est une interraction véhiculée par des photons ?
L'amour et le pouvoir collant de la confiture sont véhiculé par des photons ?
Tes paroles ne sont pas de l'ignorance, elles sont de la manipulation et de la fumisterie.




"-Dans son principe "attractif" , j'ai put en constater son intensité en de l'Eau ."

>>>>>>Approche donc un aimant de l'eau, on va voir s'il y a du magnétisme à l'oeuvre !



"J'ai sentie quelque chose me frôler légèrement, j'ai voulu regarder en plongeant ma tête sous l'eau.. Et là, j'ai vue une nué de petits poissons qui s'agitaient tout autour de moi.. Dans ce moment là, j'étais un "pôle" attractif à leurs sens."

>>>>>>Fumiste ! Tu oses appeler ca du magnétisme !?
Vas chercher un aimant (en rapport avec le vrai magnétisme) et tu vas voir s'il va attirer les poissons !
Et maintenant tu vas nous raconter que les hommes sont attirés par l'argent car celui-ci est magnétique ?




"Mais pour qu'il y ai des communions, il y faut de total "détachement".."

>>>>>>>Le détachement, logiquement, me semble pourtant exactement l'inverse de l'attravtion et de la répulsion.
On est détaché quand on n'est ni attaché (attrait) ni repoussé (répulsion)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La télépathieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum