LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Gaspillage humanitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 10:41:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A combien se monte, et se montera les factures pour la France de:

- L'aide à HawaÏ
- L'aide au Japon
- L'aide aux peuples tunisien et egyptiens
- L'aide guerrière à une partie du peuple lybien?

Et combien cela rapportera à la France (et pas aux intervenants à titre privé, bien sur).

Interrogez-vous !! Ouvrez les yeux!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 10:47:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Combien cela nous rapportera" n'est pas le but d'une opération humanitaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 16:26:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Tao à raison , ça va nous rapporter...que des emmerdes et comme disent les allemands : "il n'y a que ceux qui font rien, qui ne font pas de conneries."

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 16:29:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pour la Lybie les pays arabes ils ne sortent pas un rond et ils se permettent de critiquer l'intervention militaire alors que ce sont eux qui depuis deux semaines la réclamaient, moi j'étais partisan de pas les contrarier et de laisser les lybiens d'abord se faire massacrer et ensuit on aurait eu un bon prétexte pour tuer le Tchavez du maghreb.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 18:56:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

N'oublions pas que la mode de la révolution se propage comme la peste du bon vieux temps!
La Syrie maintenant... Va-t-on y envoyer nos avions aussi?

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:03:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

N'oublions pas que la mode de la révolution se propage comme la peste du bon vieux temps!
La Syrie maintenant... Va-t-on y envoyer nos avions aussi?


On pourrait envoyer mireille mathieu

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:39:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

MAIS OU EST LA CENSURE?????
Il faut tuer ce sadique pervers d'Uber!
Et si c'est une plaisanterie , ce n'est pas drôle et de mauvais goût, Uber mériterait qu'on lui fasse entendre en boucle le dernier concert de Mireille Mathieu accompagné d'interviw en live,

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 20:40:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mimi est trop hard pour Damas... Je verrais plutôt Chantal Goyave!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 01:04:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qu'il est drôle le petit homme. Ce qu'il est drôôôôôôôôôôôle!!!!

À force de se faire turlutter par Martichaud, il va finir par se croire génial!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 01:30:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tiens le gros con est de retour.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 06:53:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'a jamais été bien loin, t'en fais pas.

Son petit jeu ne m'échappe pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 09:35:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

N'oublions pas que la mode de la révolution se propage comme la peste du bon vieux temps!
La Syrie maintenant... Va-t-on y envoyer nos avions aussi?


Le gouvernement syrien n'a-t-il pas du sang francais sur les mains, comme la Libye ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 16:34:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu parles du drakkar? ou des otages?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 17:02:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Petitou voulait sa guerre, il a sa guerre.
Il pourra dire qu'il aura eu un mandat complet!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 17:42:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as raison Verdad

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:17:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Pizza dégage!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:49:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le mieux est d'ignorer les pseudos multiples.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:04:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En commençant par t'ignorer toi-même, Tao alias Verdad, alias Zylla, etc.
Ceci étant dit, je crois pouvoir dire que les chaussures de Gaddafi sont un peu grandes pour Tao, qui pourrait finir comme Empédocle à force de se pencher sur les volcans de PizzaMan.

Tu devrais essayer les tongs, c'est sympa les tongs.

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 23:11:06   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Coolllllll





Nous revoila au bon vieux temps... en fait, nostalgiquement, il me manquait!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 07:04:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La révolution arabe s'étend à la Syrie et au Yemen.
J'espère que nous n'allons pas aller bombarder aussi ces pays, sinon nous ne parviendrons jamais à combler le trou de la sécurité sociale.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 09:37:30   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Serions nous fiers de nous si nous n'avions rien fait? Certes sarko y voit l'occasion de redorer son image.( pas sur que ça suffise)
Si sur le terrain les lybiens bougent, s'organisent et chassent Khadafi , ce sera pas mal. S'ils n'y arrivent pas , c'est peut' etre que leur volonté n'est pas assez forte. Dans tous les cas , il serait souhaitable de ne pas s'attarder plus de trois mois.
Je reviens donc sur ce que j'ai dit pour ne pas faire hurler Martiko, on garde Mireille Mathieu....elle est très populaire au Japon.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 10:57:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

uber a écrit :

Serions nous fiers de nous si nous n'avions rien fait?


Ce que je vois, c'est que les pays qui nous font le plus de concurrence, la Chine, la Pologne, et tous les pays émergeants?

Pendant que nous allons bombarder d'euros kadaf, eux mettent leurs sous de côté et baissent leur prix en s'enrichissant.

Et nous, nous serons des SDF fiers d'avoir aidé nos amis lybiens, qui nous font sauter nos avions et nos stations de RER

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 13:06:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour l'instant, ceux que nous aidons, ce sont plutôt ceux qui veulent renverser les dictatures ayant pratiqué le terrorisme contre nous.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 13:54:50   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Pour l'instant, ceux que nous aidons, ce sont plutôt ceux qui veulent renverser les dictatures ayant pratiqué le terrorisme contre nous.

ce ne semble pas le cas en tunisie, pour le reste c'est un risque.La revolution française a eut sa terreur avant d'evoluer.Je doute que maintenir les dictatures soit la solution.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 14:29:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de maintenir les dictatures, mais de laisser les gens libres chez eux.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Gaspillage humanitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum