LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Charia et Loi ordinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:24:10   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Synrax touille et retouille et ratatouille.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:30:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tayaqun polarise, solarise, extremise. Mais il est bien vu.

--------------------
J'ai dit !
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:36:00   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Tao se toise, s'embourgeoise, se discourtoise. Et il a réponse à tout

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:37:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Flagorneur... Tu ne m'auras pas à la flatterie.

--------------------
J'ai dit !
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:53:38   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Tao n'est pas autorisé à employer des mots dont le sens profond lui échappe. Le minimum requis serait de n'être pas né dans la rue d'abord. Et en second lieu les nuances de notre langue française lui échappent visiblement. Il vaudrait mieux qu'il s'en tienne à son vocabulaire naturel, pas trop compliqué, qui ne demande pas l'effort incroyable d'aller chercher le dico chez son voisin

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:57:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cool pizza! Il faut apprendre à te maitriser un peu pitchounette!

Tu sembles avoir du tempérament... Ca me plait bien, mais c'est pas bon pour ton cœur.

--------------------
J'ai dit !
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:01:33   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Si ça te fait plaisir de croire que je ne suis pas cool, c'est ton affaire mon grand

En attendant je peux t'assurer que ma rondelle ne frétille pas autant que la tienne quand tu me lis, ma louloutte

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 20:04:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En fait, c'est pas rondelle qui frétille quand je te lis.

Mais j'avoue éprouver un vif plaisir à ta poésie naturelle.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 21:52:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'espère que ca ne va pas recommencer entre Pizza et Tao comme avant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 06:14:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

oh que non!
Pizza m'amuse.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:38:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chut !
Ne le provoque pas !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:33:38   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Jean Daniel dans le Nouvel Obs signale l'urgent besoin d'un Luther pour les Musulmans.
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:51:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'y a pas eu aussi des morts à cause de Luther ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:15:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est d'un JP2 dont les musulmans ont besoin.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 11:47:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Jean Daniel dans le Nouvel Obs signale l'urgent besoin d'un Luther pour les Musulmans."

---> le pb c'est qu'un Luther chez eux ça se transformera en un Mahdi...

--------------------
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 10:06:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut luther contre ça !

...Heu .. Il faut lutter contre ça !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 12:28:14   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Quand un Anglais vient en France il dit: ô my God!
Quand un Germain vient en France, il dit : ô, mein Got!
Quand un Français en dit autant il dit: ô mon Dieu...

Quand un Anglais parle de Dieu en Français, il dit : Dieu
Quand le Germain parle de Dieu en Français, il dit : Dieu.

Quand un musulman parle de Dieu en Français il dit: Allah.

Et nous savons tous la parfaite correspondance du concept: Dieu= Allah.

Pourquoi Allah est-il grand en France?
L'intégration commence là.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:41:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'intégration...

L'Islam est une religion rétrograde, dangereuse, et qui jusqu'à présent est systématiquement prétexte à faire sauter des bombes ! Et la réponse à l'islamisme (et le gauchisme) c'est le catholicisme. Plus nous serons nombreux à nous convertir au christianisme et plus l'islamisme reculera. Et nous verrons de plus en plus de musulmans se convertir au christianisme. Je parle de l'avènement de l'occident techno-scientiste catholique que l'on opposera à l'islamisme, un jour ou l'autre.

En France comme partout dans le monde (et il y a urgence) il faut repousser le gauchisme et l'islamisme. Les réels ennemis de la France et du monde. C'est sans parler de l'avortement légalisé (sorte d'eugénisme cool) et des unions homosexuelles qui stérilisent l'espèce humaine.

En tout cas, de la manière que ça se présente, il y aura forcément de violentes réactions contre cette islamisation massive et ce melting pot multi-culturel qui édulcorent notre identité !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 16:41:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

L'intégration...

L'Islam est une religion rétrograde, dangereuse, et qui jusqu'à présent est systématiquement prétexte à faire sauter des bombes ! Et la réponse à l'islamisme (et le gauchisme) c'est le catholicisme. Plus nous serons nombreux à nous convertir au christianisme et plus l'islamisme reculera. Et nous verrons de plus en plus de musulmans se convertir au christianisme. Je parle de l'avènement de l'occident techno-scientiste catholique que l'on opposera à l'islamisme, un jour ou l'autre.

En France comme partout dans le monde (et il y a urgence) il faut repousser le gauchisme et l'islamisme. Les réels ennemis de la France et du monde. C'est sans parler de l'avortement légalisé (sorte d'eugénisme cool) et des unions homosexuelles qui stérilisent l'espèce humaine.

En tout cas, de la manière que ça se présente, il y aura forcément de violentes réactions contre cette islamisation massive et ce melting pot multi-culturel qui édulcorent notre identité !


Qui partage ce discours?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 09:37:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et la réponse à l'islamisme (et le gauchisme) c'est le catholicisme. Plus nous serons nombreux à nous convertir au christianisme et plus l'islamisme reculera. "

>>>>>>Et qui s'occupe de rechristianiser l'occident et de christianiser l'Afrique, actuellement ?
Les Evangélistes américains.
Hors ils sont aussi obscurantistes et excités que les Mollah musulmans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 15:14:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les évangélistes c'est des gros malades !

--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:08:26   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il faut critiquer tout ce qui est ânerie, tartufferie, tout ce qui est contraire à la vie paisible.
Pour cela, il n'y a pas d'autres moyens que la critique raisonnée-raisonnable mais critiquer sans proposer est aussi vain... Donc insuffler des valeurs car "tout ne se vaut pas"...
- égalité des Hommes (placer la femme ici me semble une certaine forme de discrimination... ceci étant dit avec un peu d'humour)
- Solidarité entre tous (mais on sait que la force de cohésion des electrons s'amenuise au fil des couches qui s'éloignent du centre)
-et chacun se doit de donner au groupe et de recevoir selon ses moyens et besoins...
- Liberté d'entreprendre dans le casre des lois reconnues dans la sphère d'influence.
- Laïcité des appareils d'Etat.
- Liberté religieuse dès lois que le culte ne contredit pas les lois en vigueur...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:38:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon.
Définitivement, tayaqun est sauvé.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 12:36:46   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Tu colles des étiquettes trop rapidement mon mamour...
Si tu veux progresser (et pourquoi pas?) sors des idées à 4 sous toutes faites du genre tarte à la crème...

N'insiste pas trop sur le fait que tu es grand seigneur... Agis, sois conséquent et non con-sécant.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 15:18:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Arf! Quel humour! Vraiment, tu as un don. Je t'ai converti à la tarte à la crème!
Tu es vraiment comme de la pâte à modeler...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Charia et Loi ordinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum