| lip26 | | 3092 messages postés |
| Posté le 02-01-2025 à 20:53:02
| Vision du paradis – Merveilleuse expérience surnaturelle… De quoi vous faire savourer le paradis à l’avance… LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Voici le rêve, la Vision … C’était le 28 Septembre 1984 …. Un jour que je n’oublierai jamais, car c’est le jour où ma vie a été ôtée de mes propres mains, et où je me suis rendu compte qu’aucun d’entre nous ne fait vraiment de choix dans la vie … C’est seulement lorsqu’on choisit que notre volonté prend une direction. Je me souviens très clairement .. Assis sur mon lit cette nuit-là … En regardant les étoiles par la fenêtre. Je me demandais pourquoi elles étaient là .. A quoi elles servent .. Si jamais elles servent à quelque chose. Je me souviens m’être posé la même question à propos de moi-même. A quoi je sers? Est ce que je sers à quelque chose? Ou bien suis-je inutile? Tout n’était-je peut-être qu »une illusion .. Sans signification et sans vie? Cette nuit-là je me suis couché sur mon lit .. Rien n´était clair dans ma tête… Et j’ai fait un rêve …. Ou une vision .. Je ne saurais dire quoi, mais c’était incroyablement vivant .. J’y étais! .. Je pouvais toucher .. Entendre .. Sentir …. Mais où étais-je? (Gardez à l’esprit que jusque-là je n’avais encore jamais ouvert une bible ou tout autre livre religieux .. Donc ce que j’ai vu n’était pas influencé par mes lectures). L’instant précédant, j’étais sur mon lit .. A moitié éveillé, à moitié endormi .. Vous pourriez appeler ça une transe. Cette état dans lequel on se trouve lorsqu’on est encore conscient, et partiellement inconscient. Je me suis retrouvé à environ 200 mètres dans les airs … Entouré d’un air qui n’était pas l’air que nous connaissons. J’ai regardé autour de moi, choqué … J’y étais! .. Ce n’était pas un rêve .. J’ai paniqué au début car j’ai cru que j’étais mort .. Et pour autant que je sache .. Je l’étais. Après m’être remis de ce « choc », j’ai pu regarder autour de moi .. Là où j’étais … Et ce que j’ai vu …. s’étalant à perte de vue autour de moi dans toutes les directions .. c’était le paysage le plus incroyable que j’ai jamais vu. Aucun panorama majestueux sur la terre ne se rapproche de ça .. C´était génial… A perte de vue … Et c’était réel et solide. Description du paradis De vastes jungles .. des parcs .. Des montagne majestueuses et puissantes .. Des océans de la taille de notre planète elle-même .. Et des lacs grands comme des océans. Des chutes d’eau d’une centaine de kilomètres de haut … Des fleuves puissants remplis de vie .. L’eau claire comme du cristal … Les arbres … Petits et grands .. Colorés .. Tout en détails ..Chacune étant unique et certains couverts de fleurs de couleurs vives et lumineuses .. Certains couverts de fruits de formes et teinte bizarres. TOUT était vivant .. D’une vie qui était VIVANTE .. Pas seulement des choses vivantes .. Mais des êtres VIVANTS.. Ils n’étaient pas seulement en vie .. Ils étaient VIE dans son essence même… Chaque feuille .. Brin d’herbe .. Chaque créature et chaque poisson .. Oiseau et reptile .. n’étaient pas seulement vivant, c’était plutôt comme s’ils ÉMANAIENT la vie … Ce paysage puissant et majestueux continuait sans cesse. Ce que je voyais comme des petites collines au loin, se révélaient être en fait de puissantes chaînes de montagnes qui font passer l’Himalaya pour une plaisanterie de mauvais gout en comparaison. La chute d’eau qui se trouvait immédiatement à ma gauche, lorsque je suis arrivé là-bas … WOW … Elle était (J’ai appris plus tard) à une distance de plus de 300 kilomètres de l’endroit où je flottais .. Et même à cette distance, Elle était vraiment magnifique … Toujours plus haute .. Au-dessus des yeux .. Comme si je regardais une rivière qui montait .. En fait elle descendait sur les flancs d’une « petite » falaise de 100 km de haut (« petite » par rapport à certaines autres montagnes de là-bas) L’eau tombait … En cascade .. Magnifique .. Et projetant des arcs en ciel dans son épais brouillard … Je pourrais continuer encore et encore avec plus de détails .. Mais je vais m’en tenir à l’essentiel … C’est à dire .. A propos de celui qui se tenait debout « ou flottant » à côté de moi .. Que jusque-là je n’avais pas remarqué .. Je me tournai vers ma droite … Et … Wow … Il y avait cet homme … J’ai immédiatement su qu’il était le créateur de tout ce que j’avais vu. Je ne connaissais pas son nom .. Mais je savais qu’il était responsable de tout ça .. Il mesurait a peu près 1 m 80 … de corpulence moyenne .. fort .. mais cependant souple .. il avait un air d’autorité sur lui .. comme un combattant puissant qui pourrait écraser n’importe qui, avec une telle facilité .. et il en était conscient .. mais il était humble et doux et ne s’en vantait pas. Ses cheveux étaient blancs … mais pas à cause de l’âge .. mais plutôt comme d’un blanc symbole de pureté. Comme un juge qui porterait une perruque blanche comme un symbole. Mais ces cheveux n’étaient pas une perruque. C’étaient les siens. Il portait une sorte de robe .. pas ancienne .. mais pas moderne non plus. Comme une robe royale d’état. Sur sa poitrine de l’épaule droite à la hanche gauche s’étalait une écharpe rouge / violette large d’environ 15 cm, tissée de fils d’or. La robe lui arrivait juste au-dessus des chevilles. Il portait des sandales. Mais pas de style ancien. Plutôt d’apparence moderne. Mais en regardant là .. à ses pieds … J’ai vu des trous dedans … Puis, en état de choc .. J’ai vu ses mains .. Elles aussi avaient des trous dedans .. juste au bout de ses poignets .. chaque trou d’environ un centimètre de large. Il n’y avait pas de sang et les blessures n’étaient pas horribles ou gangrenées. Il les portaient .. comme un symbole de son statut .. une marque .. plutôt que comme des blessures ennuyeuses. J’ai eu envie de me mettre à genoux .. mais je me suis rendu compte que je n’avais pas de corps avec lequel m’agenouiller. Donc, je l’ai regardé .. Sachant qu’il pouvait lire toutes mes pensées … et qu’il connaissait mon intention de m’agenouiller, si seulement j’avais pu le faire. Il le savait. Et Il m’a juste souri .. avec une joie étincelante dans ses yeux .. des yeux .. tellement .. bleus .. couleur or .. verts … de toutes les couleurs .. couleur feu .. des yeux de feu .. comme une opale de brillance magnifique. Il semblait irradier un réel bonheur .. une amitié .. une paix totale .. mais accompagnés d’un pouvoir absolu et puissant. Vous vous sentiez à l’aise avec lui .. et également tellement humble. Je lui ai finalement dit (enfin.. J’ai pensé lui dire) …. « Vous êtes Dieu? » Il dit simplement … « JE SUIS« Je me suis dit « Ça ne peut pas être vrai .. Il n’y a pas de « Dieu »… j’imagine tout cela .. je dois être …» Il sourit encore plus largement .. si cela était possible .. comme s’il était amusé par ma simple, mais certaine, croyance en rien. Il n’en ressentait pas de plaisir narquois.. ça ressemblait plus au sourire qu’on a lorsqu’un enfant dit quelque chose de mignon. Il dit, en sachant qu’elles étaient les pensées qui me troublaient: «Viens .. laisse-moi te montrer ton destin», alors que nous commencions à nous déplacer à travers cet « Air » qui n’en était pas … glissant à environ 60 km/heure semblait-il. J’ai pu mesurer la vitesse à laquelle nous nous déplacions, parce que nous flottions au dessus d’une sorte de route avec des arbres plantés au long à intervalles réguliers. C’était une autoroute à 2 fois deux voies .. séparées au milieu par une rivière. La rivière était large d’environ 40 mètres .. limpide comme du cristal .. pure et si attirante. Sans savoir pourquoi, j’ai eu envie d’y aller nager… même si je n’ai pas réellement un corps solide. La route était d’environ 15 mètres de large de chaque côté de la rivière. Et espacés d’environ 200 mètres de distance se trouvaient des ponts. Il y avait des gens là-bas en dessous de nous .. des gens ordinaires .. certains vêtus en tenue moderne .. certains dans des robes longues comme des toges .. certaines ne portant rien d’autre que la lumière .. si je peux me permettre. Tous étaient des gens .. qui avaient l’air d’avoir environ 25 ans .. en bonne santé .. dynamiques .. solides et réels. J’ai vu des enfants aussi .. jouant dans la rivière .. riant et sautant dans l’eau depuis les ponts. Des rires .. Beaucoup de rires et de joie. Qui semblait imprégner cet endroit étonnant. Ici et là, parmi les gens, j’ai aussi vu des êtres .. qui étaient COMME les gens, mais différents. Plus grands … puissants .. Mais doux qui parlaient aux gens .. qui marchaient avec eux .. certains transportaient avec eux des livres ou d’autres choses. Ils semblaient être des instructeurs .. mais aussi des étudiants. Comme s’ils apprenaient également. (Ces êtres, comme il s’avère, étaient des anges .. et non .. Ils n’ont pas d’ailes). Je voyais des bancs, des tables .. placés le long de la rivière, sous les arbres. Les gens aussi bien que les « êtres » y étaient assis et parlaient .. souriant .. rigolant .. d’autres étant plongés dans de profondes pensées ou conversations .. dont certaines étaient légères et d’autres sérieuses .. comme s’ils contemplaient de nouvelles révélations qu’ils venaient juste de recevoir. Dans l’ensemble tout ceci composait une scène trépidante .. et d’une ambiance décontractée. Les arbres eux-mêmes étaient incroyables. Avec des branches puissantes .. s’étalant en forme de baldaquins vivants au dessus du fleuve et des bancs. J’ai vu des fruits dans les arbres .. or .. vert .. orange .. violet .. bleu .. toutes sortes de couleurs. Les gens cueillaient des fruits ici et là et les mangeaient avec désinvolture .. comme si c’était juste la chose à faire … et il n’y avait pas de déchets. Il y avait pas de pépins ni de peaux à laisser. Les gens nous regardèrent lorsque nous sommes passés au dessus d’eux. Ils nous saluaient et souriaient .. en direction de nous DEUX .. oui .. Ils pouvaient vraiment me voir. Je n’étais pas sûr de savoir comment les saluer en retour .. parce que je n’avais pas de corps avec lequel faire des mouvements. « Jésus » ou « Yeshuah » ou comme vous voudrez bien l’appeler … leurs fit des signes de bonjour .. souriant .. et en riant même .. joyeux et en paix avec ses créatures. J’ai regardé au-loin, dans la direction vers laquelle nous allions. J’ai vu des champs. S’étendant à perte de vue. J’ai vu des lumières parsemées çà et là dans ces champs. J’ai demandé à «Jésus» «Quels sont ces lumières? » Il a dit « Ce sont des villes .. ou villages. Des lieux d’habitations et de commerce. » « Commerce » ai-je pensé? A quoi peut bien service le commerce dans cet endroit ? Il m’a regardé et sourit .. et il m’a dit: « tu comprendras en temps voulu ». Tu vois .. ceci est notre destination » dit-il .. en pointant vers la fin de l’autoroute … J’ai regardé .. le plus loin possible … ça avait l’air d’être à des milliers de kilomètres … la-bas au loin … il y avait une lumière brillante. Comme un lever de soleil brillant. Multi-couleurs.. rayonnant des couleurs sans descriptions … et la musique … On pouvait sentir la musique venant de là-bas. Elle était partout .. Pourtant, je n’en étais pas encore vraiment conscient, jusqu’à ce que je me concentre. Harmonie .. pure harmonie .. montant d`une strophe à l’autre .. pour atteindre un crescendo .. et seulement pour s’enchainer dans la phase suivante .. qui conduit constamment à son paroxysme .. mais sans jamais l’atteindre .. musique sans rythme .. sans fin .. intemporelle .. éternelle .. pur .. J’étais stupéfait … rien sur terre n’était comparable à cette musique de couleur mélangée au son ... si j’avais eu un corps j’aurais explosé de joie pure après seulement cinq secondes d’exposition à cette symphonie éternelle … J’était entouré par elle dès le moment où je suis arrivé .. mais elle n’a attiré mon attention qu’à partir de maintenant .. J’étais accro … J’ai dit (ou pensé dans ma stupeur … « Qu’est ce que c’est ? » Il sourit et dit simplement .. « C’est la capitale (la fameuse Jérusalem céleste) .. où mon Père habite .. et vers où nous sommes en train d’aller » Donc nous avons continué. Il me parlait tout le temps .. mais je ne faisais pas vraiment attention. J’étais totalement absorbé par notre destination .. essayant de me perdre dans ce chant éternel … Je voulais être ce chant .. m’y mêler. Mais j’avais beau essayer je n’arrivais pas à en saisir le flot. Il changeait d’un moment à l’autre .. Toujours montant vers une nouvelle et unique strophe .. et juste au moment où je pensais « ca y est, je le tiens », et que j’étais sur le point de le fredonner .. La mélodie se fondait et se transformait en quelque chose de nouveau .. et il n’y avait pas deux strophes qui se répétaient .. chacune était unique ..chacune était un chef d’œuvre .. chacune à jamais impossible d’être entendue de nouveau .. car chaque nouvelle strophe jamais créée se fondait dans le tout. Toujours en construction .. toujours en croissance .. toujours nouveau .. toujours .. impossible à descrire Il n’arrêtait pas de me parler .. me racontant les événements à venir dans ma vie .. les moments les plus importants et charnières de ma vie à venir. J’étais à moitié conscient de ce qu’il disait .. mais il savait que j’étais perdu dans le chant. Et c’est pourquoi il avait attendu que je me perde dans le chant pour me dire tout ca. Parce que tout ce qu’il m’a dit à propos de ma vie à venir, je l’ai oublié au niveau conscient.. comme un rêve dont on ne se rappelle qu’a moitié. Mais à chaque fois qu’un événement annoncé s’est réellement passé dans ma vie, la mémoire refaisait alors surface .. comme un vif déjà-vu .. quand tout devient clair … et je sais à ce moment que cet événement .. bon ou mauvais .. faisait partie du plan. Nous avons voyagé pendant ce qui sembla des jours … ou des heures .. ou des minutes .. il est difficile de dire l’heure dans un endroit qui n’a pas de temps. Il m’a exposé toute ma vie .. depuis ma conception à ma naissance, et jusqu’au présent (Ce moment lorsque j’avais 15 ans) jusqu’à la fin .. qui est seulement dans quelques années maintenant .. en passant par chaque événement et leur déroulement. Demain j’ai 44 ans .. (28 Décembre 2012) Cette année est cruciale pour moi (et.. pour le monde dans son ensemble). Pourquoi je dis ca? .. et bien .. c’est quelque chose qu’il a dit quand nous sommes arrivés à la capitale. Je vais y revenir bientôt .. parce que je veux décrire la capitale .. elle est extraordinaire .. et un foutu travail de construction de maître et un architecture de fou .. (fou dans le sens impressionnant .. pas fou de folie). Nous nous approchions, mais la musique n’est pas devenue plus « forte » .. Le volume était le même, peu importe où vous étiez. Mais le spectacle lumineux qui l’accompagnait lui grandissait et brillait de plus en plus. Les couleurs flottaient avec la musique .. chaque vague de feu scintillant .. couleur feu … tissait à travers les sons tels qu’ils émanaient du centre .. comme une explosion de feux d’artifice chorégraphiés accompagnant la musique. Les sons étaient des couleurs .. et les couleurs étaient à l’origine du son. Le centre, d’où émanait la lumière, semblait être encore à des centaines de kilomètres, toujours fixé sur cet horizon improbable qui n’était pas un horizon, et à ce moment nous avons atteint les faubourgs de la capitale principale, et WOW ! J’ai vu les premiers bâtiments. Vraiment modestes. Raisonnablement « simples » en comparaison avec ce que j’ai vu plus tard. Mais même ces structures « simples » feraient honte à ce que nous avons sur terre. Prenons par exemple une simple masure qui se trouvait ici. Le bâtiment le moins élevé. Je me suis concentré sur un en particulier, afin de graver dans ma mémoire ce dont était capable cet architecte lorsqu’il usait de ses pouvoirs créatifs les moins développés. C’était de la taille d’une maison moyenne sur terre. Elle était construite d’éléments purs. Il n’y avait pas de briques ou de mortier, aucun alliage ni mélange. Chaque partie de ce bâtiment était un élément pur. Par exemple les fenêtres, encadrées dans un matériau similaire à de l’ébène de qualité, traversé par des veines dorées. Chaque vitre été faite avec ce qui ressemble à du diamant pur ou du cristal. Les murs de la maison étaient comme faits de pierre de lune [ndt: une pierre précieuse translucide et nacrée] opaque et robuste. La lumière pénétrait à l’intérieur et au travers des murs eux-mêmes, comme ce qui se passe dans un câble à fibres optiques. La lumière était absorbée de partout aux alentour et magnifiée en passant au travers de toute la maison. Les fenêtres décomposaient la lumière en couleurs étonnantes et décoraient l’intérieur avec des arcs en ciel de nuances fantastiques, puis les murs absorbaient et magnifiaient la lumière, et la renvoyait continuellement vers l’extérieur, vers la maison qui se trouvait à côté, et le processus se répétait, enchaînant chaque maison, partageant ce spectacle visuel étonnant et l’amplifiant au maximum, afin de l’envoyer à nouveau dans la prochaine maison, et ainsi de suite. J’étais totalement abasourdi. Quel design et la pensée qui a inventé cet incroyable concept optique et brillant doit être insondable. Je regardais alors le créateur qui était à côté de moi et j’étais impressionné par son génie et de voir que le plus « simple » de ses designs de maison était des milliers d’années-lumière supérieur aux plus brillants génies architecturaux terrestres. Je le respectais de plus en plus et il m’émerveillait. Il me regarda et sourit de nouveau, profitant de l’instant présent. Comme lorsque qu’un parent apprécie le regard et l’expression du visage de son enfant lorsque ce dernier découvre avec émerveillement quelque chose que son père aurait construit juste pour lui, en y passant beaucoup de temps et d’efforts, une sorte de fierté du travail accomplit, satisfaction du travail bien fait.Oui, il avait vraiment pris plaisir à faire toutes ces constructions, il aimait vraiment créer des choses et aimait à se surpasser pour que chaque œuvre soit unique et différente des autres, et que chacune soit étonnamment simple dans sa complexité. C’EST un artiste incomparable et gardez à l’esprit que ceci n’était que l’une de ses créations «simples». Il y avait des choses bien plus étonnantes qui m’attendaient dans le centre de la capitale. J’ai alors arrêté de me focaliser sur cette maison en particulier et je remarquais alors avec stupéfaction, à nouveau, comment les environ de la Jérusalem céleste étaient conçues. Il n’y avait pas deux maisons similaires, chacune avait son propre design unique et pourtant chaque maison, certaines proches les unes des autres d’autres plus éloignées .. chacune, vue depuis les airs, là où nous nous trouvions, s’inscrivait dans un plan grandiose. Avez-vous déjà vu une fractale ? Des dessins ou des structures sans fin ? C’était comme ça. Cette ville étaient tissés sur un modèle extrêmement ordonné et en constante expansion et il n’y avait pas deux rues ou des maisons qui étaient similaires, mais tout cela s’assemblait en un étonnant chef d’oeuvre artistique. Les couleurs même des maisons, argent, or, platine, marbre de tous les tons, ébène, cuivre, cristal, diamant, améthyste, citrine, même une sorte de métal violet que je ne pouvais pas nommer, toutes étaient entremêlées ensemble pour former une splendide tapisserie urbaine. Certains bâtiments étaient de plain-pied, d’autres à deux étages, trois étages, et ceux-ci n’étaient que les bâtiments de la périphérie, des bâtiments «simples», et la lumière qui circulait dans chaque maison. De maison en maison, prenait sa source au centre, un orage de couleurs et de sons orchestrés qui s’écoulaient au travers des maisons, formant une spirale en perpétuel renouvellement et d’une incroyable complexité, éclairait toute la scène en formant un kaléidoscope à couper le souffle. Je ne pouvais simplement pas tout comprendre. J’ai regardé mon créateur à nouveau avec émerveillement et il a juste apprécié le moment présent. Il m’a même indiqué quelques éléments urbains. Par exemple la façon dont la rivière que nous avions suivi jusqu’à maintenant, pénétrait dans les banlieues en formant de larges spirales, des voies navigables entrelacées. Et chaque maison ayant une petite partie de cette rivière qui coulait à sa proximité ou au travers ou en dessous d’elle, alimentant le système dans son ensemble.Le fleuve continuait à couler le long d’un paysage majestueux comme jamais je n’ai vu des parcs, des fontaines, des bosquets d’arbres plantés selon des plans étonnants en fonction de leur taille et couleur, tous arrangés autour de la rivière qui était le thème principal, la rivière était la source de tout et la rivière prenait sa source auprès du trône. Là-bas .. au loin .. s’élevant au-dessus des maisons .. se trouvait un bâtiment différent des autres par sa taille. Mais .. il était aussi .. facilement reconnaissable comme étant un trône. Difficile à expliquer à moins que vous ne le voyiez. Nous avons continué à voyager … en suivant la rivière … en direction du centre .. où la lumière et le son prenaient leur source .. Nous avons commencé à monter plus haut .. nous avons atteint l’altitude d’environ .. je dirais .. une dizaine de kilomètres. Il a fait ça juste pour que je puisse saisir une partie du plan général .. et même comme ca, depuis cette hauteur, la ville paraissait s’étendre infiniment .. Je ne pouvais pas en voir la limite .. nous étions maintenant proche du centre .. seulement à quelques centaines de kilomètres de distance. J’ai regardé en bas avec admiration .. encore une fois .. alors que je voyais une partie seulement du plan général. C’était en effet une fractale .. une fractale très organique. Des spirales de plus en plus complexes .. des couleurs de teinte et éclat étonnants coulaient majestueusement à travers chaque « banlieue » .. se mélangeant avec l’ensemble dans une danse infinie de conception et facture incroyables. La rivière .. coulant toujours tout droit vers le centre .. et les affluents tissés dans et à travers les «banlieues» comme un treillis bleu argenté .. Tissés dans le grand dessein comme des fils d’une broderie complexe. Et partout .. des gens .. beaucoup de gens .. et des anges .. et des millions d’enfants. Qui courent .. jouent .. passent un très bon moment. Pas de larmes … pas de cris .. tous heureux et s’éclatant un maximum. Les enfants .. Je vous le dis .. le royaume des cieux est à eux ..Ils sont tellement nombreux là-bas. Mais compte tenu qu’il y a 30 millions d’avortements chaque année .. ce n’est pas vraiment surprenant. J’ai regardé autour de moi .. et j’ai vu au devant un espace « vide » au milieu des spirales majestueuses et des parcs. C’était un champ .. un cercle .. d’or pur .. comme un champ de verre poli .. de couleur citrine vive. Il mesurait environ 200 kilomètres de diamètre. Il était transparent .. parce que je pouvais voir la rivière qui coulait en dessous … tout droit en dessous de la structure centrale .. ce bâtiment qui était également un trône …. et qui semblait être environ deux kilomètres de haut. Et nous avons commencé à descendre dans sa direction.Nous nous rapprochions petit à petit .. le champ était vide .. pas une chose ne bougeait à sa surface .. pas un oiseau ne volait au-dessus .. comme .. s’il était «réservé» pour quelque usage futur .. intouchable jusqu’au moment où son entrée en service serait prête.Le créateur et moi descendions de plus en plus .. dérivant et se rapprochant du trône … et là c’est la partie bizarre … car plus nous nous approchions du trône .. plus nous devenions grand .. ou bien .. le trône devenait plus petit … je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé .. Le trône était blanc .. pur blanc traversé par des veines de feu couleur or. Solide ..éternel .. et pourtant .. c’était aussi une structure .. une habitation. Je n’ai jamais reçu d’explication pour cela, sauf que je me suis rendu compte que c’était aussi un bâtiment « administratif ».. comme un palaisde justice .. ou assemblée du parlement .. quelque chose comme ça. Nous nous sommes installés juste en face. J’ai tendu la main pour le toucher .. et j’ai alors réalisé que je n’avais pas de corps .. en tant que tel. Mais j’ai quand même senti quelque chose … comme une pureté .. un sentiment de puissance impressionnante et d’autorité absolue .. comme si c’était le lieu où toutes les décisions sont prises et tous les dossiers juridiques sont clos. C’est là que ça à commencé à se compliquer pour moi … Là, je me « tenais debout » .. à la base du trône .. SACHANT que j’avais déjà été là auparavant .. comme un déjà-vu, un déjà-vu massif me frappa tout à coup. Je RECONNU cette mer de feu .. de verre doré .. Je connaissais ce trône .. Je connaissais ce champ en entier .. Mais d’où .. depuis quand ? ….. Mon créateur me regarda .. comme s’il attendait que je réalise pleinement la situation… il ne souriait plus à ce moment .. il était plutôt sérieux .. comme s’il voulait que je me souvienne .. du moment … où j’avais été là auparavant … et il était juste en train d´attendre patiemment que ma mémoire prenne forme … Après avoir réalisé que j’avais été là auparavant je dis: «Seigneur créateur. (je ne savais pas comment m’adresser à lui à ce moment-là). Je vous .. Je vous reconnais.. je vous reconnais maintenant .. Je vous ai vu .. et cet endroit .. ce trône .. cette mer de feu / verre .. j’ai déjà été ici .. Avec toi .. mais .. quand ? .. Il ne me semble pas que c’était il y a bien longtemps .. mais pourtant .. comment est ce possible? .. « Il me regarda avec un léger sourire .. il avait l’air un peu fier de moi en quelque sorte et dit: « » Il y a 15 ans – temps de la terre – tu t’es assis sur mes genoux, là-haut, sur ce trône. Tu étais un enfant .. plein de vie et de questions et la curiosité. Tu étais tout frais sorti de mon esprit .. créé presque un instant auparavant, amené à la vie sur terre directement par mon esprit lui-même. Tu es né très prématuré. Tu ne voulais pas rester [sur terre] au début donc je t’ai amené ici afin de t’expliquer quelques petites choses et te donner le choix. Mais d’abord, je t’ai renvoyé en te disant que ton temps n’était pas encore venu .. que tu avais eu un destin à accomplir et que si tu étais resté [ici] tu n’aurais jamais pu voir sa réalisation. Comme tu étais un enfant, tu n’as pas compris, et tu es donc revenu [ici], et plutôt de manière obstinée, je devrais ajouter. « Il a continué .. malgré mes regards de .. confusion??? … « Alors je t’ai expliqué patiemment .. pendant que tu rebondissais sur mes genoux … la joie qui t’attendais .. et celle de millions d’autres comme toi .. si seulement tu retournais [sur terre] et vivait ton destin comme prévu. Je t’ai dit que la récompense pour être reparti [sur terre] en vaudrait bien la peine, et serait au delà toute imagination. Tu me regarda avec des yeux bleus de bébé me demandant pourquoi .. des yeux que j’ai façonné pour ressembler aux miens. J’aime le bleu .. C’est ma couleur préférée .. et c’est la tienne également » (oui.. J’aime beaucoup le bleu .. ça a toujours été .. et là je découvrais pourquoi). Il a poursuivi en disant … « il y a 15 ans – temps de la terre -, tu ne voulais pas participer à ce destin .. répétitivement tu essayais de quitter ton corps .. petit et frêle comme il était .. tu voulais être ici avec moi .. ton «papa» comme tu m’appelais depuis le fond de ton innocent esprit infantile. Comment j’aimais ça! .. de t’entendre m’appeler comme ça. Je suis ton «papa» … Je suis le « papa » de tout le monde, si seulement ils le réalisaient .. et grâce à ta décision finale de revenir [sur terre] et de vivre ta vie … plusieurs millions vont le réaliser ». Je lui demandais .. plutôt abasourdi « Donc .. je suis mort lorsque j’étais bébé .. volontairement .. mort .. juste pour que je puisse être ici avec toi ? » Il a dit « Oui .. deux fois tu as effectivement réussi .. Et tu as aussi essayé beaucoup d’autres fois .. avant que tu ne réussisses à arrêter ton cœur de battre par la force de ta volonté. La première fois je t’ai renvoyé tout de suite après une brève explication. La deuxième fois .. Je savais que tu reviendrais parce que je suis celui qui a créé en toi la curiosité et le pur entêtement nécessaires pour obtenir une explication complète des faits. Tu as un esprit curieux .. que j’ai créé dans le but de ton destin .. tu verras que ça te sera très utile dans les prochains jours.. mais aussi .. ce sera également un obstacle des fois .. mais c’est pour ça que je t’ai donné un esprit comme ça .. pour être un « vainqueur ». Un «vainqueur» ai-je dit? … C’est quoi ça? Il fit un large sourire et un signe de la main en direction de la mer qui s’étendait devant nous à l’horizon » … « Tu vois ce domaine .. cette mer de verre? .. Dans quelques décennies toi, et des millions d’autres seront ici .. et oui .. ta sœur et tes filles ainsi (des filles.. Je vais avoir des filles??) seront toutes ici .. sautant et bondissant de joie .. alors que l’apogée de toute la création sera connu de tous. Je lui demandais … « Donc je suis venu ici.. et j’ai choisi de repartir [sur terre] après que tu m’aies expliqué pourquoi je devais repartir? » Il dit « Oui .. J’étais très fier de toi .. tu es un combattant .. Tu n’abandonnes jamais .. même si tu as tendance à te décourager facilement .. mais tu te relèves encore et toujours .. tu n’as jamais abandonné .. C’est pourquoi je suis fier de toi. Tu tombes et essuies des échecs .. mais tu essayes et essayes encore. Ce n’est pas le nombre de fois où tu échoues que je prends en compte .. mais c’est combien de fois tu te relèves et continues. C’est ça avoir du caractère .. et le caractère est tout ce qui est important et vital pour ce qui vient lorsque la vie sur terre est terminée. « Je l’ai regardé et dit « Hein? » .. (Assez stupidement, je pourrais ajouter) Il a juste souri et dit: «Il s’en vient un temps, bientôt .. dans quelques dizaines d’années à partir de maintenant – temps de la terre – … au cours duquel tout ce que vous avez appris .. et tout ce que vous apprendrez trouvera sa signification. Tu penses peut-être que vous allez rester assis ici tous heureux dans ce lieu et ne rien faire pour toujours ? NON .. vous aurez du travail à faire .. des lieux à superviser, ... à administrer .. gouverner … tous très occupés .. et des décisions devront être prises .. par des personnes de caractère .. des gens qui sont passés par le feu et qui l’ont vaincu .. et .. des gens qui sont sages .. forts .. résistants .. tenaces .. en un mot .. des Vainqueurs « Il a poursuivi en disant «Maintenant tu sais pourquoi tu ne m’as jamais connu qu’en étant un bébé. Tu sais pourquoi … parce qu’au travers toutes les choses que tu as vécu ces 15 dernières années .. tu as développé ton caractère .. sans la « béquille » (l’aide) de la religion …. tu as combattu encore et encore .. tu as vaincu ton corps frêle et faible .. Il devint fort .. tu as surmonté les maladies résultant de ta naissance prématurée … tu as surmonté la colère et le chagrin de ta mère .. . tu as surmonté les taquineries incessantes à l’école .. le harcèlement et les brutalités physiques .. juste parce que tu étais « différent » … tu as vu au travers des mensonges à la télévision .. tu n’as jamais gobé leurs salades … les déceptions .. tu as continué encore et encore .. tu as toujours continué à poser des questions, à regarder .. à lire et à rechercher .. car au fond de toi tu savais que cette vie ne se limite pas à ce que les yeux voient .. et au fond de toi .. il y a la graine que j’avais planté là quand toi et moi avions eu notre petite conversation .. et maintenant tu es ici aujourd’hui … et je réponds à ta question dans son intégralité .. et saches .. que tout n’était pas en vain .. la vie a un sens .. bien plus important que tout ce que tu peux seulement imaginer. « Je suis resté là .. avalant tout ça. Et soudainement tout a fait sens… tout les problèmes auxquels j’ai du faire face .. les blessures .. la douleur .. le désespoir .. les victoires .. encore et encore .. un cycle de défaites .. suivi par des victoires .. et puis à nouveau par des défaites .. et puis à nouveau par des victoires. J’ai toujours été seul .. jamais un ami … mais j’ai continué .. Je savais .. même si je ne croyais en rien .. si je me suis trompé en quelque sorte dans cette « croyance » .. qui .. après tout .. n’était pas une croyance, mais une hypothèse. Il se tenait là … laissant tout imprégner. tout s’emboîtait .. et ça expliquait beaucoup de ce qui s’était passé dans mon enfance .. les premières années de formation du caractère de base dont j’aurai besoin au cours des trois décennies suivantes .. ce dont il était sur le point de me mettre en garde … Il dit: «Viens avec moi .. là-haut .. » Nous nous sommes tous les deux levés jusqu’au trône .. et nous nous sommes assis dessus ensemble .. en regardant la mer de feu couleur jaune citrine.. luisante d’une superbe majesté .. vide .. pour l’instant … (je n’étais pas en fait « assis », car j’étais en esprit .. pas de corps comme tel .. mais vous comprenez l’idée) « Ce récit va se propager et affecter de nombreuses vies » Il montra du doigt un endroit sur l’avant du trône .. légèrement sur la droite et dit. «Prends ceci pour un fait … dans moins de 4 décennies àpartir de maintenant – temps de la terre – .. TOI .. et tes deux filles .. vous allez vous tenir debout juste là .. à cet endroit même .. tu crieras ta victoire et sauteras de joie et bonheur .. tes bras autour de tes enfants, que je te donnerai au bon moment .. et là tu comprendras enfin tout ce qui te seras arrivé pendant les 35 prochaines années. Derrière vous .. tout autour de vous .. il y aura beaucoup de gens .. qui seront là grâce à tes paroles .. grâce à ce que tu auras dis .. et en raison du moment où tu l’auras diffusé. Personne ne te connaitra .. tu ne seras pas sur une scène .. ou dans un film ou un livre. Seulement par tes mots, ce récit va se propager et affecter de nombreuses vies. La-bas .. Debout là où je pointe (Il leva la main et montra l’endroit exact où je vais être debout dans trois décennies plus ou moins – à partir [de mes 15 ans]) Je te ferais connaitre auprès des autres .. ceux qui sont là parce que tu as choisi de continuer et de se remporter la bataille .. Je vais leur dire ton nom .. et puis tu pourras passer le reste des 1000 ans à les rencontrer et faire leur connaissance .. et de partager ton témoignage en personne .. et d’écouter le leur. Ce sera un moment incroyable pour toi .. tu seras tout à fait étonné de juste savoir qui tu as touché avec tes mots .. et leurs effets. Rien n’arrive par hasard. Tes mots .. né dans les flammes de l’agonie et des épreuves .. toucheront de nombreuses vies .. et aussi sauverons de nombreuses vies .. et la raison pour laquelle je te dis cela maintenant .. « Il devint soudainement tout sérieux .. Son sourire de joie du à la mémoire future de cet événement, disparu .. et le présent refit son entrée fracassante. Et avec .. une larme dans ses yeux .. et une tristesse dont je ne voyais que la surface, Il continua … « Dans les années à venir .. tu essayeras de me trouver ici .. et là … tu vas regarder et chercher … tu vas essayer les églises .. les drogues . l’alcool .. les fêtes .. les amis .. toujours à ma recherche … essayant de trouver où je peux bien me trouver sur terre. Tu oublieras presque tout ce que je t’ai dit aujourd’hui, jusqu’à la veille du jour où tout va se réaliser .. et où ta véritable destinée commencera .. et qui sera dans ta 44e année …. « Et ce jour c’est demain .. je vais avoir 44 ans .. et oui .. c’est seulement maintenant .. la veille .. que je me souviens de chaque mot qu’il m’a dit ce jour-là il y a si longtemps .. jusqu’à aujourd’hui …je ne pouvais me souvenir que de morceaux .. et l’endroit lui-même . mais pas les avertissements ou les détails) Il a continué … « … dans les années à venir .. tu voudras mourir .. tu ferras face à un tel désespoir .. un tel chagrin .. tant de douleur. Le feu te forgera .. les forgeages te rendront plus fort un par un. Trois fois tu tenteras de t’ôter la vie .. ce que j’empêcherai .. trois fois tu survivras .. et tu te relèveras et continueras .. encore .. à chaque étape .. plus proche du produit final. « « Tu vas mourir à toi-même .. tu vas mourir à ce monde .. tu finiras par mourir à la « nécessité » de l’amour humain .. au motif que ce dernier est indigne de confiance et volage. Tu comprendras à la fin .. que seul mon amour est certain .. et que tu ne peux compter que sur moi. Et ce jour-là .. tu marcheras comme un lion intrépide .. .. mort au monde .. ne confiant qu’en moi .. et ça .. c’est la raison pour laquelle je vais permettre que tu erres.. pour que tu trouves, une fois pour toutes, tout comme Salomon avant toi .. que tout, à part ce qui vient de moi .. est vanité. Mais pour la plupart, tes décisions, tes erreurs et tes rébellions extrêmes ne seront le fait que de ta propre volonté. Mais elles font parties de ce que tu dois apprendre. Et c’est là que résident la force réelle, le courage et la sagesse … et avec ces trois attributs forgés en toi par le feu de la vie elle-même, tu te mettras en route durant ta 44e année, et tu abattras tant de mensonges, tant de demi-vérités et tu te frayeras un chemin juste avec tes mots, vers la vérité, vers la vie et beaucoup d’autres suivront mais ce n’est pas toi qu’ils suivront, ils suivront la vérité que tu as apprise si difficilement. Personne ne saura jamais qui tu es… jusqu’à ce jour-là… le jour où je dirai tout face à la foule immense, toutes tes réalisations, les tiennes et celles de nombreux autres « guerriers » qui auront réalisés des choses similaires, tu recevras ta récompense seulement à ce moment, pas avant. Alors vas maintenant, retournes sur terre et je serai avec toi, je te guiderai à chaque étape et je ne permettrai pas qu’on touche à un seul de tes cheveux. Il y aura de nombreuses tentatives de porter atteinte à ta vie par « le mauvais » mais je vais te protéger. Tu vois là-bas ? Il pointa une direction au loin et là, Il y avait deux anges qui planaient au-dessus du domaine, ils étaient imposants, sévères et forts, 1 m 80 d’épaule à épaule et au moins 5 mètres de haut. Chacun habillé comme un guerrier avec un sabre de 3 mètres de long dans un fourreau ornée de bijoux, prêt à tout. Ces deux-là t’accompagnent depuis ta naissance, ce sont tes protecteurs. Dans les jours de ton destin, tu les rencontreras personnellement mais en attendant, ils resteront cachés de toi et des autres, mais pas des forces des ténèbres qui fuiront de part et d’autre dès qu’elles les verront donc aucun mal ne te serra jamais fait car tu dois être maintenu en vie à tout prix, même contre tes propres tentatives de mettre fin à tes jours. Tu ne pourras pas te faire du mal à toi-même, peu importe combien de fois tu vas vouloir essayer. Comme il m’a été dit, j’ai essayé de me tuer trois fois et à chaque fois ça a échoué. L’overdose… rien, je me suis réveillé une semaine plus tard en plein forme… Me saouler à mort ?… bah non. Je me suis toujours évanoui avant ou bien j’ai tout vomi. Un accident de voiture ?… Direct au crash à plus de 130 km/h sur un poteau en béton qui a laissé la voiture à l’état d’épave en flammes ? Pareil… J’ai été éjecté avant qu’elle ne brule, pas un seul cheveu roussi et pas une égratignure, ça a été ma dernière tentative et j’ai renoncé à essayer de me tuer après celle-là car cela ne servait à rien. Il me regarda alors droit dans les yeux, avec ses yeux magnifiques aux multiples teintes bleues de feu, et me dit .. « (Mon nom) … dans les années qui suivront immédiatement après cette conversation, tu ne te souviendras qu’en parties de ce que je t’ai dit. Ici et là, je vais autoriser de brefs éclairs de souvenir, pendant les périodes difficiles, quand tu en auras le plus besoin. Mais pour la plupart, tes décisions, tes erreurs et tes rébellions extrêmes ne seront le fait que de ta propre volonté. Mais elles font parties de ce que tu dois apprendre. Tu vas même être très en colère contre moi dans quelques années, lorsque tu ne me trouveras pas dans les églises ni dans les doctrines ni dans les drogues, livres ou séminaires. Tu vas même maudire le jour où tu es né, ta colère et ton chagrin te conduiront à de terribles erreurs… mais ces mêmes erreurs serviront à t’éduquer.Ta colère et ton chagrin de ne pas « me trouver » seront en fait ce qui te permettra de me découvrir à la fin. Une semaine avant d’avoir 44 ans, l’épreuve finalle viendra. Ta famille te reniera et se retournera contre toi et à ce moment là, tu prendras une décision finale (ce que j’ai effectivement fait) qui permettra à tout ce que je viens de te dire de refaire surface dans ta mémoire un jour avant ton anniversaire et ce sera le jour où tu commenceras (à révéler ce récit ?) car ta 44e année est l’année où tout ce que tu as jamais appris va entrer en jeu. Le monde va devenir très sombre, les gens vont mourir et perdre espoir, soit cet espoir pour eux et dis leur qu’ils ont un « papa », que je suis là pour eux et que rien dans leur vie n’est arrivé pour rien, que je tiens réellement tous les événements et la vie de chacun dans la paume de ma main. Maintenant, va et je te reverrai ici dans un peu moins de 4 décennies de votre temps, à partir de maintenant. « Comme dans les jours de Noé, il en sera de nouveau ainsi et c’est MAINTENANT » Alors, « boum » … juste après ça, J’ai ouvert les yeux, et regardai l’horloge à côté de mon lit, j’étais là, croyant que des heures ou des jours s’étaient passés, mais en réalité seulement environ cinq minutes s’étaient écoulées. Et fidèle à sa parole, j’ai oublié presque tout ce qu’il m’a dit … jusqu’à aujourd’hui. (en 2012) Cette dernière année a été pour moi difficile et très très dure. Je ne vais pas entrer dans les détails mais les événements de ma vie au cours des 12 derniers mois qui ont précédé aujourd’hui, le dernier jour de ma 43e année .. arrivent au stade final. Je suis mort à ce monde aujourd’hui et d’après ce que je me souviens maintenant de cet événement, il y a 28 ans … J’arrive à voir pourquoi. Il y a un vaste et terrifiant abîme juste devant nous. Plusieurs millions de gens vont mourir… la guerre, la mort, la perte de l’espoir. Notre mode de vie, toute notre civilisation sera bientôt en ruine. C’est quand les lumières brillent avec force que la nuit tombe. La nuit tombe très vite. Avant le milieu de l’année prochaine… Je ne peux pas voir clairement ce qu’il en est mais je sais seulement qu’il y aura des événements dévastateurs et permanents, ce sera la fin de la civilisation occidentale pour toujours. Une autre chose que je sais sur ce qui s’en vient .. c’est que personne ne le prédira, aucune prophétie ne le signalera, personne ne le saura (l’auteur parle du jour précis ou tout basculera) .. jusqu’à ce que les quelques dernières secondes arrivent. Ça va être rapide et soudain et le monde sera secoué, pas d’avertissement, pas même du Seigneur. (il doit faire référence aux trois jours des ténèbres où aucun avertissement ne sera donné Le seul indice que l’on m’a donné en ce qui concerne le début de la fin est … il se produira un jour ordinaire. Une journée comme les autres. Pas de changement, pas le « sentiment » d’une catastrophe imminente, juste un changement soudain et choquant, et rien ne sera jamais plus comme avant. Notre époque se termine. (les trois jours de ténèbres). Suite à ce changement, ce monde dévasté, ce basculement, viendra la moisson. Puis, la fin, le final. On m’a dit que je le verrais, ce retour, ce rétablissement du droit divin sur le monde qui arrivera en clôture. On m’a aussi dit que je ne verrais pas l’âge de 50 ans dans mon corps actuel. J’ai 44 ans demain. (fin 2012) C’est l’année où l’on m’a dit que c’était une année clé pour mon destin. Je ressens les quelques semaines à venir comme des jours « Normaux ». Quand le changement va venir, cela va tous nous prendre par surprise. Maintenant, ils ont une population mondiale qui ne se soucie plus des prédictions, des prophéties ou des pressentiments. Tout le monde est endormi, comme prévu, « et le déluge vint, un jour ou personne ne s’y attendait et qui les emportât tous » … comme dans les jours de Noé, il en sera de nouveau ainsi et c’est MAINTENANT. (Que ceux qui ne sont pas encore baptisés rencontrent un prêtre dans l’Eglise catholique, pour demander leur baptême, car sans le baptême personne n’entrera au ciel). (Fin du texte)
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 02-01-2025 à 20:55:11
| Solennité de Sainte Marie, Mère de Dieu, n’hésitez pas à lui demander des grâces spéciales ce jour LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Solennité de Sainte Marie, Mère de Dieu, n’hésitez pas à lui demander des grâces spéciales ce jour Ste Marie, Mère de Dieu Fêté le 01 janvier Huit jours après la Nativité du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, nous célébrons sa Mère, celle qui lui a donné son être humain, son corps et son âme par l’Esprit Saint qui vient sur elle, la plaçant dans l’orbite de la paternité divine. C’est pourquoi le concile d’Ephèse, en 431, la proclama la « Theotokos », la Mère de Dieu, puisque son fils est Dieu. PRIÈRES POUR LA FÊTE DE SAINTE MARIE MÈRE DE DIEU Nous te saluons, Mère très sainte. Tu as mis au monde le Roi qui gouverne le ciel et la terre pour les siècles sans fin. (antienne d’ouverture) Dieu tout-puissant, par la maternité virginale de la bienheureuse Marie, Tu as offert au genre humain les trésors du salut éternel. Accorde-nous de sentir qu’intervient en notre faveur Celle qui nous a permis d’accueillir l’auteur de la vie, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur… (oraison du jour) Ô échange admirable ! Ô échange admirable ! Le Créateur du genre humain prend un corps et une âme, en naissant de la Vierge Marie et se fait homme pour nous faire participer à sa divinité. (antienne des Premières Vêpres) Aujourd’hui naît de Marie… Les temps sont accomplis ! Aujourd’hui naît de Marie Celui qui nous rend fils de Dieu. Son visage brille sur nous et son Esprit pénètre nos cœurs. (d’après Ga 4, 4-5) Marie a enfanté le Roi des siècles. Elle a connu la joie d’être mère et l’honneur de rester vierge. Pour cette gloire sans pareille, sois bénie, sainte Mère de Dieu. (antienne à Laudes) Aujourd’hui nous est révélé un étonnant mystère. Quand Dieu se fait homme, paraît un monde nouveau ; En devenant ce que tu n’étais pas, tu demeures Celui que tu es ! Gloire à toi, Verbe fait chair ! (antienne du cantique de Zacharie à Laudes) Heureuse la femme qui t’a porté, heureuse la mère qui t’a nourri, Jésus, Christ et Sauveur du monde. (antienne de Magnificat, aux Vêpres) Père très saint, Dieu éternel et tout-puissant, Tu as étendu ta miséricorde à tous les âges et révélé tes merveilles à la terre entière en choisissant ton humble servante pour donner au monde un Sauveur, Ton Fils, le Seigneur Jésus Christ. (préface de la Vierge Marie II) Je vous salue Marie Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, MERE DE DIEU, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 02-01-2025 à 20:58:47
| John Martinez – Diacre – 29 décembre – Pourquoi la confusion de nombreux messagers de la fin des temps ? Méfiez-vous de ceux qui donnent des dates et des heures. Je demande que tous se préparent dès maintenant et ne cherchent pas à connaître les dates ou l’heure de ce qui a été prophétisé dans plusieurs apparitions mariales [en ce qui concerne] l’avertissement, le châtiment, les guerres et les rumeurs de guerres, et la seconde venue de mon Fils. Préparez-vous spirituellement et personnellement.Repentez-vous de tout péché et cherchez mon pardon avec sincérité dans vos coeurs. Priez et détournez-vous du mal que vous avez fait. Ne recherchez que mon amour pour vous. Je vous embrasserai et vous donnerai mon amour éternel. Tout le ciel prie pour vous. J’ai préparé une place spéciale pour vous et votre famille. J’ai besoin que mon peuple soit uni et qu’il se soutienne mutuellement dans mon amour et qu’il se prépare pour le Temps de la Tribulation et pour l’Ère de Paix qui attend tous mes enfants fidèles. Les temps terribles et troublés ont déjà commencé. Ils commenceront en Europe et se répandront dans le monde entier. LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Pourquoi la confusion de nombreux messagers de la fin des temps ? Par John Martinez Le 29 décembre 2024 Pourquoi la confusion, la tromperie et la fabrication de nombreux messagers et soi-disant prophètes de la fin des temps ? Dieu le Père : Mes enfants, soyez conscients et priez pour le « discernement » de ceux qui prétendent que leurs messages et leurs visions spirituelles viennent de moi. Il y en a beaucoup qui prétendent être mes élus, Satan et ses partisans trompent beaucoup de mes enfants avec de fausses affirmations et des fabrications de leur propre fait. Beaucoup recherchent une fausse attention et confondent mes enfants. Ces gens ne recherchent l’attention que pour eux-mêmes et ont permis au péché d’orgueil de tromper et d’abuser même mes Élus. Depuis le début des temps, l’humanité a été égarée par Lucifer et ses disciples démoniaques. Ils prêchent et marchent sur une ligne très mince entre la vérité et la fabrication en m’imitant et en déformant ma vérité. J’ai dit et donné tout ce qui doit se passer dans les Saintes Ecritures par l’intermédiaire de Mes prophètes et de Mes saints choisis. Beaucoup de disciples de Lucifer et de démons conduisent mes enfants à la confusion et à la damnation, provoquant ainsi des troubles et des doutes. Discernez toute personne qui prétend être de ma part. Méfiez-vous de ceux qui donnent des dates et des heures. Les paroles de mon Fils à ses disciples : « Quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le temps est proche ». En vérité, je vous le dis, avant que cette génération ne soit passée, toutes ces choses auront eu lieu.Le ciel et la terre passeront.Mes paroles ne passeront jamais. Mais ce jour et cette heure, personne ne les connaît, ni les anges du ciel, ni le Fils, ni personne d’autre que le Père seul.Ne vous laissez pas tromper par ceux qui vous chatouillent les oreilles pour vous faire plaisir. Je demande que tous se préparent dès maintenant et ne cherchent pas à connaître les dates ou l’heure de ce qui a été prophétisé dans plusieurs apparitions mariales [en ce qui concerne] l’avertissement, le châtiment, les guerres et les rumeurs de guerres, et la seconde venue de mon Fils. Préparez-vous spirituellement et personnellement.Repentez-vous de tout péché et cherchez mon pardon avec sincérité dans vos coeurs. Priez et détournez-vous du mal que vous avez fait. Ne recherchez que mon amour pour vous. Je vous embrasserai et vous donnerai mon amour éternel. Tout le ciel prie pour vous. J’ai préparé une place spéciale pour vous et votre famille. Lucifer et ses disciples diaboliques sont derrière tous ces prétendus faux prophètes et prétendants des temps modernes. Je vous demande de prier et de discerner tout ce que vous entendez, en particulier les fausses rumeurs horribles d’événements qui auront lieu dans le monde entier. Beaucoup ont de bonnes intentions mais copient et fabriquent les messages que je donne à mes messagers choisis. Beaucoup d’apparitions mariales ont donné des avertissements mais mes Elus les suppriment. Priez pour la restauration des cœurs de beaucoup de ceux qui ont donné leur vie pour me servir, à la fois le clergé et les laïcs. Beaucoup de mes saints ont parlé de ces temps, mais les oreilles de mes fidèles sont devenues sourdes. Je souhaite que mes enfants ouvrent leur cœur et prient, écoutent et adhèrent à la vérité. J’appelle tout le monde à Mon service. Demandez le Saint Don sincère de Discernement et il sera donné à chacun. Mon Saint-Esprit attend votre demande et votre invitation sincères. Je veux bénir chacun de la plénitude de Mon Amour spirituel et de Mes Dons. Je prépare une forte armée de guerriers saints qui s’aventureront comme le Saint-Esprit et la Sainte Vierge les guideront. La Sainte Vierge Marie guide tous ceux qui me cherchent. Par la prière et la supplication, votre préparation spirituelle commence. Je me réjouis des milliers de femmes et d’hommes qui ont compris ces temps et qui sont allés réveiller le monde pécheur. Beaucoup de mon clergé et de mes laïcs sont devenus véridiques et ont engagé leur vie comme mes serviteurs.J’ai besoin que mon peuple soit uni et qu’il se soutienne mutuellement dans mon amour et qu’il se prépare pour le Temps de la Tribulation et pour l’Ère de Paix qui attend tous mes enfants fidèles. Les temps terribles et troublés ont déjà commencé. Ils commenceront en Europe et se répandront dans le monde entier. Je prépare mes élus pour ce Temps de ma Création alors que le mal et les ténèbres les étreignent avec la forteresse de la haine, de la tromperie, du mensonge, du pouvoir et des fausses promesses. Je bénis tous ceux qui ont donné leur vie à Mon service.Poursuivez vos missions pour amener le monde entier à la connaissance et à l’amour de mon Fils bien-aimé Jésus.Mon Fils Jésus-Christ a donné sa vie sur le Golgotha pour toute ma Création, les bons comme les pécheurs. N’ayez pas peur, je suis toujours à vos côtés.Le Ciel tout entier prie pour toute ma Création. [Paroles adressées à Jean par Dieu le Père] Mon fils et mon serviteur bien-aimé. Cela fait plus de quatre décennies que tu me cherches. Je suis venu te voir alors que tu priais et cherchais Mon Amour. Mes paroles étaient : « Dans la plénitude des temps, beaucoup de choses te seront révélées au fur et à mesure ». Le temps est venu. Lorsque tu as bu à la Coupe et que tu t’es consacré à Moi, tu as vu la douleur et la souffrance que tu aurais à endurer pour accomplir ta Mission. Sans hésiter, tu as volontairement bu au calice de ton avenir. Je t’ai donné de nombreuses tâches et tu les as toutes accomplies. Je t’ai demandé de proclamer le Salut de Mon Fils Jésus aux quatre coins du monde. Vous entrez maintenant dans cette phase. Beaucoup d’âmes sont perdues dans les ténèbres et cherchent Mon Fils Jésus. Je suis ravi que tu aies écouté ma Parole et que tu aies obéi à la plénitude de ma demande. Tu développes maintenant Mon Sanctuaire Apostolique d’Enseignement pour préparer Mes enfants qui sont perdus et confus avec la connaissance et la préparation qu’ils ont recherchées. Menez à bien cette entreprise que je vous ai confiée.Des millions de mes fidèles vous rejoindront et vous soutiendront. Ce saint paradis sera au centre du Grand Refuge au Texas que la Sainte Vierge Marie vous a montré il y a des années au début de votre voyage spirituel.Je désire que vous acheviez Mon Centre Catholique Apostolique pour enseigner à mes enfants qui cherchent une préparation spirituelle.Je toucherai les cœurs de mon peuple pour qu’ils contribuent à cette entreprise.Beaucoup se porteront volontaires et vous aideront dans les enseignements et les instructions de la Doctrine Apostolique de Ma Sainte Eglise Catholique Apostolique. Les dons viendront des quatre coins du monde. La doctrine de la foi catholique apostolique dans l’Église catholique est la seule vraie foi qui a été transmise par les Apôtres.L’Église est un corps moral unique, possédant la mission confiée par Mon Fils Jésus à Ses Apôtres et transmise par eux et leurs successeurs.Des changements sont intervenus qui vont à l’encontre de l’Église que mon Fils a établie au début. L’Église est Une, Sainte, Catholique et Apostolique, comme je l’ai indiqué aux Anciens avec le Credo de Nicée créé par l’Église primitive. Mon Église doit être au centre de la théologie catholique.Vous devez enseigner la vérité et les croyances dans la Sainte Trinité, l’Incarnation de Jésus-Christ et les sacrements qui donnent la vie.Le Catéchisme de l’Église catholique ne doit pas changer. Ma véritable Église catholique apostolique doit être restaurée. Ces éléments sont modifiés par ceux qui détiennent l’autorité et le pouvoir dans le Magistère de Mon Église.Mon Fils a dit à Pierre… « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les puissances de la mort ne prévaudront pas contre elle. » Vous et vos collègues devez amener de saints enseignants catholiques apostoliques pour enseigner et instruire mes enfants dans la Vérité.Paroles de mon Fils Jésus : « Je suis le chemin, la vérité et la vie ; personne ne vient au Père si ce n’est par moi ». Je bénis tous ceux qui se sont donnés à moi par leur vie en tant que mes saints prophètes modernes, enseignants, dirigeants et instructeurs de ce que mon Fils a établi avec ses apôtres et ses disciples au début de mon Église. Jésus dit : « Méfiez-vous des FAUX PROPHÈTES, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui, au fond, sont des loups voraces.Vous pouvez les reconnaître à leurs fruits, c’est-à-dire à leur façon d’agir. Peut-on cueillir des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?Un BON ARBRE produit de BONS FRUITS, et un MAUVAIS ARBRE produit de MAUVAIS FRUITS. Un BON ARBRE ne peut pas produire de MAUVAIS FRUITS, et un MAUVAIS ARBRE ne peut pas produire de BONS FRUITS.Ainsi, tout ARBRE qui ne produit pas de BONS FRUITS est coupé et jeté au feu.Oui, de même que l’on reconnaît un ARBRE à ses FRUITS, de même on reconnaît les hommes à leurs actes ». Matt 7:15-20 Notre Dame de Guadalupe : Mon cher Juanito, je suis ravie et heureuse de ton cheminement spirituel qui honore Dieu et ta Mission.Beaucoup de choses ont été accomplies au cours de ces 45 dernières années, le temps a passé très vite. Tu es vraiment béni mon fils et tu continues à faire la volonté de Dieu notre Père. Aujourd’hui, c’est la fête de la Sainte Famille, comme cela t’a été donné il y a des années.Elle s’épanouira et aidera de nombreuses personnes en quête d’orientation.Je suis heureuse que les plans prévoient la construction d’une grande chapelle à mon nom « Notre Dame de Gudalupe », d’une chapelle d’adoration portant le nom de Saint Jean Paul II et de tous les bâtiments d’enseignement pour mes enfants en quête d’orientation et de réponses à leurs nombreuses questions. Je prie pour que mes proches me fassent des prières et des dons. Ce « sanctuaire d’enseignement » sera destiné à honorer Dieu et son amour pour son peuple. Mes enfants doivent être préparés et instruits de ce qui les attend en ces temps sombres. Je t’aime, mon fils. Je suis toujours à tes côtés. Mes anges et la protection de Dieu sont avec toi et tous tes compagnons. Mes enfants qui aident le Sanctuaire de Dieu seront bénis au-delà de leur compréhension. Réflexion : Le Seigneur nous demande de prier pour faire preuve de discernement lorsque nous lisons des messages du ciel. Je vous demande de commencer par prier pour le discernement quand vous entendez parler de moi, parce que je ne veux pas égarer qui que ce soit. Ce n’est pas une coïncidence si aujourd’hui, alors que je reçois la Parole de Dieu et la bénédiction de la Vierge, c’est la fête de la « Sainte Famille ». 29 décembre 2024. Osée 4:6:10 Nous luttons tous et sommes fatigués de tout ce qui se passe dans le monde. Le mal est omniprésent. Dieu a une solution pour tout. Je crois que son « Sanctuaire de prière et d’enseignement apostolique de la Sainte Famille » est l’un de ses merveilleux dons pour cette époque de l’histoire de la Création. Il ne m’appartiendra jamais, mais à Dieu seul et à vous tous. Nous avons attendu pendant près de quarante ans et nous voyons que le plan de Dieu est en train de se réaliser et qu’il s’épanouira pour nourrir tout son peuple. Lorsque le Seigneur m’a fait part de ce projet pour la première fois, je n’avais aucune idée de la manière dont il allait s’y prendre pour que cela se produise. Je n’ai jamais douté de Lui, car Il est Dieu. Je reçois des milliers de courriels du monde entier et en particulier des États-Unis d’Amérique. Dieu est en train de restaurer notre beau pays et sa bénédiction sera mondiale. Ce sanctuaire appartient à Dieu seul et à tous ses enfants dans le monde entier. Nous sollicitons vos prières et vos dons en tant qu’organisation à but non lucratif. Nous avons été contactés par de nombreux enseignants catholiques, architectes et ouvriers du bâtiment. Nous sollicitons votre aide. En 45 ans de service auprès de notre Seigneur et Sauveur, je n’ai jamais demandé de dons en argent. C’est nouveau pour moi. Je ne contrôle rien d’autre que de servir notre Dieu. Je vais vous expliquer comment nous pensons que le Seigneur veut que nous accomplissions sa mission. Notre peuple a faim, et ce n’est pas de nourriture qu’il a besoin, mais de la Parole de Dieu : Matthieu 11 25-27 Notre adresse pour les dons Fondation du sanctuaire apostolique de la Sainte Famille PO Box 97 Mansura LA 71350 Notre futur site web Est en cours de construction par Jimmy à AfterTheWarning.com Gardez-le dans vos prières et soutenez son ministère. Il a beaucoup de mal à s’en sortir financièrement. Et plus il nous aide, plus ses finances sont attaquées. Le sanctuaire se trouve à Fredericksburg, Texas – Gillespie County, Texas. L’organisation à but non lucratif est gérée temporairement depuis la Louisiane jusqu’à ce que nous ayons terminé notre tâche. Le Seigneur nous a conduits à une découverte impossible pour la mission qui nous a été confiée. J’ai été extrêmement surpris de constater que la plupart des structures du bâtiment existaient déjà, ce qui nous permettra de gagner du temps en construisant à partir de la base. Nous croyons que le temps est un facteur essentiel Comme je l’ai mentionné précédemment, Dieu est le PDG de HFASF, et tout se passera selon son plan et en son temps, mais toute aide que vous pouvez nous apporter pour faire passer le mot afin que les donateurs potentiels puissent connaître et comprendre notre mission sera très appréciée. Nous prévoyons de construire des bâtiments pour les enseignements et la prière pour les visiteurs qui viendront. Nous aurons suffisamment de terrain pour que les gens puissent garer leurs véhicules de loisirs. Nous prévoyons de construire un bâtiment d’église, une chapelle d’adoration, une salle à manger, des bâtiments pour l’enseignement, la prière et le discernement. Un prêtre qui entendra les confessions, une messe quotidienne et bien d’autres choses encore pour nous aider à nous préparer à ce qui va arriver dans le monde. Nous construirons également un auditorium et inviterons des orateurs merveilleux et oints. Nous construirons également un auditorium et inviterons de merveilleux orateurs oints. Plus précisément, HFASF est une mission chrétienne dédiée à l’enseignement, à la formation et à l’instruction pour toutes les personnes qui recherchent Dieu et Ses réponses afin de les préparer pour les Temps de la Fin. Les messages et les enseignements seront dirigés par John Martinez et d’autres orateurs oints. John a passé quatre ans au séminaire catholique et reçoit des enseignements qui lui sont donnés par notre Sainte Mère et Dieu le Père. Il a reçu une directive de Dieu le Père pour enseigner à son peuple. Grâce à ses études, ses recherches et ses leçons, le frère Martinez enseigne au public en personne, par le biais de publications sur le web et des médias sociaux, ainsi que dans ses écrits sur les leçons bibliques historiques observées dans le monde entier par le biais de la tradition catholique apostolique. Par ses enseignements religieux, John Martinez et ses frères cherchent à répandre la parole de Dieu. HFASF offrira des opportunités de culte chrétien et offrira une communauté en quête de croissance spirituelle à travers la prière, la foi partagée et la réflexion sur la parole de Dieu. John Martinez intervient également lors de conférences lorsqu’il est invité à y participer. Photos du terrain Acres pour construire notre projet La propriété possède déjà des structures existantes qui peuvent être utilisées immédiatement. Vous pouvez voir plus de photos de la propriété sur https://labonnevieranch.com/ 36 lits pour visiteurs et 41 salles de bains, 40 000 pieds carrés, 72,26 acres de terrain. Une fois le projet achevé, tout sera gratuit Dieu le Père : J’envoie des constructeurs, des architectes et d’autres personnes pour aider à l’achèvement de Mon Sanctuaire d’Enseignement et de Prière. Lucifer et ses disciples sont en train d’apporter des changements pour anéantir Mon Église Unique et Véritable. Eh bien, mes amis, voici l’outil qui nous a été donné La plupart des structures des bâtiments existent déjà. Nous devrons faire des ajouts mineurs pour compléter l’utilisation de cette installation. Tout est entre les mains de Dieu, et nous sollicitons votre prière pour obtenir de l’aide. Notre communauté du sanctuaire apostolique de la Sainte Famille priera pour vous et vos familles. Que Dieu vous bénisse tous, John Martinez, Jr. https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/john-martinez/2024/december/31/why-the-confusion-of-many-end-of-times-messengers/
| Posté le 02-01-2025 à 20:59:52
| Valentina Papagna – 11 décembre 2024 – Nous devrions tous remercier Dieu pour la nation où nous sommes nés. LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Les âmes remercient Dieu pour leur pays de naissance Par Valentina Papagna 11 décembre 2024 Les âmes remercient Dieu pour leur pays de naissance Ce matin, l’Ange m’est apparu et m’a dit : « Viens avec moi pour voir combien de personnes tu as aidé à sauver ». Soudain, je me suis retrouvée avec l’Ange devant un bâtiment en présence de milliers et de milliers de personnes – de toutes les races – qui chantaient dans toutes les langues. Leurs voix chantantes produisaient les plus belles mélodies. En regardant vers le bas, j’ai vu que j’étais vêtue d’une magnifique robe blanche avec une touche de bleu pâle. La robe tombait jusqu’au sol et je pouvais voir mes pieds nus, car je ne portais pas de chaussures. Je me sentais si bien et si belle. Je me suis dit : « Je n’ai jamais eu cette robe auparavant ». Les âmes m’ont dit : « Viens avec nous. » Je me suis alors retrouvée à tourner autour d’elles, et ce faisant, elles ont tourné leur regard vers moi, et je les ai saluées. J’étais si joyeuse, courant et courant autour de ces âmes, écoutant leurs chants. Ces âmes chantantes remerciaient et louaient Dieu pour le pays où elles étaient nées – elles chantaient dans toutes les langues. Parmi les langues que j’ai reconnues, il y avait le français, l’espagnol, l’italien, le croate, le slovène et bien d’autres encore. Alors que je continuais à les contourner, je les ai vus entrer dans le bâtiment, des milliers d’hommes et de femmes chantant ensemble, louant Dieu. Soudain, lorsque je suis revenu à l’endroit où se tenait l’Ange, le chant s’est arrêté et les âmes ont disparu. J’ai demandé à l’Ange : « Où sont-ils allés ? » L’Ange a répondu : « Elles sont entrées dans le bâtiment. Maintenant, elles sont acceptées au Ciel. Ces âmes chantaient et louaient Dieu de les avoir amenées dans Sa Sainte présence – elles chantaient sur leur chemin vers le Ciel. Jamais auparavant je n’avais entendu des âmes remercier notre Seigneur Dieu pour les nations où elles étaient nées. En rentrant chez moi, j’ai médité sur le beau chant que je venais d’entendre. Nous devrions tous remercier Dieu pour la nation où nous sommes nés.
| Posté le 02-01-2025 à 21:00:41
| Manuela Strack – 29 décembre – Trois anges lui ont donné la sérénade… LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Trois anges lui ont donné la sérénade… Par Manuela Strack 29 décembre 2024 Apparition de trois anges à Manuela Strack à Sievernich, Allemagne, le 29 décembre 2024 : Manuela : Trois saints anges sont apparus le 29 décembre 2024, vers 14 h 20, dans des vêtements magnifiques, avec des tresses d’or portant des pierres précieuses au cou et aux bras. L’ange au luth a donné le ton. Un ange a commencé le chant avec un instrument à vent. Nous avons fait des recherches sur cet instrument, qui est un shawm. Le chant n’était accompagné que par le luth. Le shawm jouait pendant l’introduction, entre les sections et à la fin du chant. Le texte était chanté par les saints anges à plusieurs voix, les invocations du nom de Dieu à l’unisson. Certains des noms avec lesquels Dieu était invoqué m’étaient inconnus, je les ai donc notés après les avoir entendus, je les ai recherchés et je les ai reconnus immédiatement. Chant des trois anges : Levez les yeux vers le ciel Levez les yeux, levez les yeux, levez les yeux vers le ciel ! Lève-toi, lève-toi, élève ton cœur ! Levez les yeux, levez les yeux, levez les yeux vers le ciel ! Lève-toi, lève-toi, lève ton cœur ! Abba, Adonai, Alpha et Oméga, Christ, El Chai, El Chanun, El Deoth, El Elyon, El Olam, El Roi, El Quana, Eli, Eloah, El Shaddai, Elohai, Elohim, Sauveur, Emmanuel, Jah, Yahweh, Yahweh Echad, Yahweh Elohim, Yahweh Jireh, Yahweh Mekaddesh, Yahweh Nissi, Yahweh Rapha, Yahweh Roi, Yahweh Shalom, Yahweh Shammah, Yahweh Zebaoth, Yahweh Zidqenu, Yahweh Zur, Jésus, Rabbi, Ruach ! Levez les yeux, levez les yeux, levez les yeux vers le ciel ! Lève-toi, lève-toi, élève ton cœur ! Ce qui était brisé, il le relèvera, Il guérit par sa puissance. Il guérit, Il guérit avec son amour. Il te regarde, Il te regarde, avec amour ! Lève-toi, lève-toi, dans son amour tu naîtras à nouveau, en Lui. Lève-toi, lève-toi, dans son amour tu naîtras à nouveau, en Lui. Manuela : Nous pouvons dire ce qui suit à propos du chant… Les anges aimeraient nous encourager avec ce chant à vivre notre foi. Ils veulent nous réconforter. Les saints anges chantent pour les cœurs brisés, pour les âmes blessées. Ils invoquent le nom de Dieu pour vous, pour qu’il vous regarde et vous guérisse. Ils chantent pour que vous vous leviez de vos soucis et que vous vous tourniez vers votre Dieu, qui vous aime.
| Posté le 02-01-2025 à 21:04:27
| Christine – 27 décembre – En cette année de Lumière qui vient, cachée sous la Ténèbre pour un temps de la moitié d’un temps, afin de disperser l’Ennemi et de le troubler, de le faire entrer dans ses retranchements et de perturber ses plans machiavéliques, Je viens à vous vous porter la Lumière de la vie que Je suis. LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Vendredi 27 décembre 2024 [dans la soirée] Vous serez sur la Terre des lucioles du Ciel et le monde se transformera, parce que le temps vient de la Lumière et tout ce qui est ancien sera jeté au Feu de la grande purification. [LE SEIGNEUR] Enfant, Je t’ai toujours dit que Je viendrai, que Je reviendrai. L’absence, ou ce que l’homme pense être l’absence, est pour fortifier l’âme et cultiver en elle le feu, feu du désir, feu de l’attente du BienAimé, feu de l’amour qui brûle et consume et le cœur et les chairs pour en ôter tout ce qui est inutile et loin de Ma Parole de vérité. Par ce passage, l’homme apprend et voit sa pauvreté, son dénuement, le vide qui l’habite lorsque la Présence, en lui, lui semble disparue. Oui, enfant, Je dis semble parce que cela est encore un piège du Démon, du Malin qui porte bien son nom et qui vous fait croire à une quelconque absence de Ma part, Moi qui suis la Présence par excellence. Je suis comme la mère qui s’occupe de ses poussins, Je les couve, Je les laisse vaquer aussi afin qu’ils apprennent par eux-mêmes à la fois les pièges de la nature et la beauté qu’elle recèle. Toute mère lâche la main de l’enfant pour lui apprendre à marcher seul, à se maintenir seul, à découvrir en lui la force et, de même que Je suis l’Amour, elle lui apprend l’amour, le don, le pardon. C’est en l’amour et par l’amour que le petit de l’homme est fortifié et qu’il apprend à grandir dans Mes parvis. Pères, mères, revenez à la foi, à l’amour pour Mon Cœur et vous comprendrez l’essence même de la vie, qui ne réside pas dans l’unique matière mais dans le spirituel qui fait s’élever l’âme et qui enrichit l’esprit. L’homme n’est pas fait seulement de chair mais d’esprit et l’homme doit vivre selon l’Esprit de Vérité qui est droiture et qui est Lumière pour l’âme, Lumière de vie, Lumière en la Vie que Je suis, Moi, votre Seigneur et Maître ; Maître, parce que Je suis l’Enseigneur qui en vos âmes porte l’aube nouvelle pour les initier à l’éveil, l’éveil à Ma Parole, l’éveil à Ma Présence, l’éveil qui porte l’amour et la connaissance de tout ce qui est bien. Enfants, il vous faut apprendre la beauté du geste, la beauté de l’offrande, la beauté du don, la beauté du partage, la beauté de la joie qui fait revivre les cœurs et la beauté de la tristesse qui porte en vous le chemin du don et de l’aumône, le chemin de la tendresse, le chemin du pardon. Dans votre société, vous devenez tous des sujets de consommation et cela semble vous convenir puisque vous avez perdu l’Esprit. En perdant la foi, vous avez perdu la vie, celle du don, du pardon, celle de l’entraide et des sourires, celle des mains tendues, celle des appels entendus. Vous avez fermé vos portes aux sourires et la tristesse du «sans foi» fait des ravages en vos demeures. Enfants, éloignez-vous de la Bête qui vous tanne, elle est en tous lieux dans vos vies et elle rugit sans cesse. Là où l’humanité disparaît, la Bête prend place et s’installe ; hélas en vos temps, enfants, vous lui laissez la première place et elle jouit par vous d’un mets de choix, votre âme que vous lui laissez puisque vous la méconnaissez, alors qu’elle mendie la sienne qu’elle a perdue dans les enfers ; et elle vit à la fois dans le regret de la jouissance éternelle perdue, c’est pourquoi elle vous tente en permanence pour que vous aussi tombiez, afin de n’être pas seule dans cette douloureuse misère. Enfants, veillez sur vos âmes, veillez en vos âmes et fortifiez en vous votre esprit par la prière, par l’abandon à Ma Sainte Présence, par le don, le pardon et l’accueil. Ne soyez pas des brebis égarées qui loin du Père cherchent leur chemin ! Le chemin de la vie, enfants, c’est en Moi que vous l’avez, en Moi que vous le trouvez, en Moi que vous le vivez ! Et Je vous porte l’Eau vive pour nourrir vos demeures et irriguer vos parterres et Je vous porte l’Eau vive pour le resplendissement de vos âmes et Je vous porte l’Eau vive pour qu’elle devienne en vous le miel de vos cœurs, la douceur de vos parterres. En cette année de Lumière qui vient, cachée sous la Ténèbre pour un temps de la moitié d’un temps, afin de disperser l’Ennemi et de le troubler, de le faire entrer dans ses retranchements et de perturber ses plans machiavéliques, Je viens à vous vous porter la Lumière de la vie que Je suis. Tel le Berger que Je suis, qui prend soin de Ses brebis, Je viens chercher Mes enfants pour les mener au paradis de Mon Cœur, leur porter la nouvelle de Ma Parole qui est immuable, indivisible, unique, Moi qui suis la Vérité, qui porte la Vérité et dont la Parole est Vérité. Enfants, Je viens déposer en vous l’enseignement de vie et vous goûterez à l’élixir de Mon Cœur et de parfum subtil le vôtre sera nourri et vous entrerez dans la Vérité que Je suis et vous serez sauvés. Enfants, Je viens chasser le mauvais de vos vies, le mauvais de vos cœurs, pour les embellir de Mon parterre de vie qui est Lumière et ouvrir vos demeures au Soleil de Mon Cœur. Lorsque vous recevrez en vous le Souffle divin de Mon Cœur qui de Ma bouche soufflera sur vous, alors vous verrez la Lumière du Ciel venir s’emparer de vos demeures pour les embellir et leur porter l’éclat de la divine Lumière. À cet instant, enfants, vos âmes seront renouvelées et fortifiées, vos âmes reconnaîtront la Présence divine et elles seront sauvées. Vous serez sur la Terre des lucioles du Ciel et le monde se transformera, parce que le temps vient de la Lumière et tout ce qui est ancien sera jeté au Feu de la grande purification. L’homme nouveau, l’homme en le Cœur de votre Dieu, l’homme nouvellement né à la Vie nouvelle retrouvera sa place d’enfant de Roi. Il ne sera plus ni obscène, ni corrompu, son regard, porté continuellement en le Mien qui lui montrera le chemin du Juste, lui apprendra la vraie justice qui est amour et don. Enfants, le temps est à la prière et au recueillement. Mes paroles ne changent pas, elles sont immuables et elles portent la paix en les cœurs. Venez à Moi, vivez en Moi, pensez par Moi et vous aurez la vraie vie, celle qui porte l’amour, le partage et le don, celle qui vous montrera que vous êtes frères et sœurs et que l’égoïsme vient du Démon, que l’orgueil est votre perte et vos enfermements vos prisons. Enfants, c’est au moment de l’épreuve que les âmes naissent à la Vérité. Je suis la Vérité, suivez Mes pas et vous vivrez, prenez Mon chemin et vous trouverez la chaleur de l’étable qui est le repos pour l’âme. Enfants, faites le signe de la Croix et des démons serez protégés. Faitesle avec foi, avec amour, avec reconnaissance. Faites-le en vérité et la Vérité vous le rendra. La Vérité, enfants, est le Saint-Esprit de Vérité, l’Esprit Saint, le pur Esprit, le divin Esprit qui porte en tout homme le Salut et la Vie. Ôtez de vos cœurs l’ivraie et vous gagnerez le Ciel et vous vivrez dans l’étreinte des trois temps : un temps pour naître, un temps pour mourir, un temps pour renaître En Vérité le Ciel est donné, en la Vérité il répand son parfum et pour la Vérité il exulte en le cœur de l’homme. À tous, comme à l’aveugle, l’infirme, Je dis «Prends ton grabat et suisMoi» et tu auras la vie en plénitude et rien ne pourra te séparer de Moi qui suis la Vie, la Vie qui bâtit ta demeure et lui porte l’envol dans la Divine Volonté. Prends ton grabat, suis-Moi, dépose ta volonté dans Ma Volonté et tu vivras en Moi éternellement. Le fiat est ouverture, le fiat est accomplissement, le fiat est plénitude, il est l’Aurore des aurores, la divine Lumière qui porte aux hommes la paix. Viens, suis-Moi, ne tarde pas. Le temps vient, il est déjà là, et le recueillement en la demeure rayonnera. Cliquer pour accéder à 2024-12-27-J.pdf
| Posté le 02-01-2025 à 21:06:54
| Jacarei – 22 décembre – Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Celui qui Me consacre chaque jour de sa vie en Me servant par le Rosaire, ne périra pas, ne sera pas condamné au feu éternel, car Je ferai tout pour sauver cette âme et la conduire au Paradis où elle chantera pour toujours les Louanges du Seigneur avec les Anges de Dieu… Les méchants ne dorment même pas à Noël, le mal ne s‘arrête pas même à la Naissance de Mon Fils. C’est pourquoi, il faut que vous vous gardiez vigilants et persévérants dans la prière. LE 01/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Jacarei 22 Décembre 2024 Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil Très Sainte Marie: « Mes enfants, aujourd’hui je vous invite à nouveau à accueillir Jésus dans vos cœurs par la conversion et la décision pour Lui. Ce n’est que dans un cœur décidé pour Mon Fils qu’Il peut entrer et régner véritablement avec Sa Paix. Vous ne pouvez pas servir 2 maîtres. C’est pourquoi, choisissez Mon Fils Jésus de tout votre cœur et consacrez-vous à Lui. Ce n’est qu’avec la Décision définitive d’avoir la Foi et de croire en Lui, c’est-à-dire de suivre Mon Fils, que ce monde changera vraiment et deviendra un monde de paix et d’Amour, que depuis le commencement le Seigneur désire qu’il soit. Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Celui qui Me consacre chaque jour de sa vie en Me servant par le Rosaire, ne périra pas, ne sera pas condamné au feu éternel, car Je ferai tout pour sauver cette âme et la conduire au Paradis où elle chantera pour toujours les Louanges du Seigneur avec les Anges de Dieu. Prière, sacrifice, pénitence, conversion. Que ces choses soient mes enfants, la Lumière qui guide vos pas chaque jour de votre vie. Oui, il faut prier davantage maintenant, car c’est précisément en ces jours de Mon Fils Jésus que l’ennemi a l’intention d’attaquer davantage l’humanité. Les méchants ne dorment même pas à Noël, le mal ne s‘arrête pas même à la Naissance de Mon Fils. C’est pourquoi, il faut que vous vous gardiez VIGILANTS ET PERSÉVÉRANTS DANS LA PRIÈRE. Moins de loisirs et de divertissements. Renoncez à toutes les bêtises comme les sports, les jeux et les fêtes pour vous consacrer davantage à la prière. Seule la prière peut sauver le monde. Le nombre d’âmes qui vivent de plus en plus dans le mal, dans la violence a augmenté, le nombre des possédés, des contaminés par mon ennemi a augmenté, et en contrepartie, le nombre de ceux qui se sont convertis et ont commencé à prier n’a pas été aussi grand que le nombre de ceux qui ont arrêté de prier ou qui se sont décidés pour la vie des faibles et des vices. C’est pourquoi il est nécessaire, il est nécessaire maintenant de SE DÉCIDER POUR LA PRIÈRE, et de remédier au manque de tant de personnes, par plus de prière. Oui, nombreux sont ceux qui ont abandonné la prière et à cause de cela, je dois seule prier le Seigneur pour qu’il ne punisse pas la Terre. Maintenant mes enfants vous devez faire plus de Pénitence, plus de Prière. II faut aussi que vous vous en souveniez maintenant, relisez tous les Messages que je vous ai donnés durant cette année. Que la dernière semaine de cette année, soit de Retraite, Silence, Méditation et Lecture pour vous CHERCHEZ UN LIEU RÉSERVÉ POUR MÉDITER MA PAROLE ET PRIER AVEC LE COEUR. J’aime chacun de mes enfants et je ne veux pas qu’aucun ne se perde. C’est pourquoi je suis apparue, j’ai pleuré, j’ai donné des signes miraculeux dans les lieux de mes apparitions, mais les cœurs n’ont pas changé. Ils ne pensent maintenant qu’aux divertissements, aux plaisirs, aux biens matériels. Tout cela est l’œuvre de Satan, qui a séduit toute cette humanité et l’a conduite à l’apostasie totale et à l’éloignement du Seigneur. Seul mon fils Marcos avec Mon APPARITIONS TV, avec Mes Rosaires Médités, avec les Heures de Prière, les Films de Mes Apparitions et des Saints, lui seul peut encore secouer cette humanité pour pouvoir la réveiller du sommeil de mort dans laquelle elle est tombée. Aidez mon fils Marcos à accomplir cette Mission, et je récompenserai généreusement au Ciel ceux qui le feront. Oui, il n’y a pas d’œuvre ou de mission plus importante maintenant que celle-ci : Faire connaître Mes Rosaires Médités, Mes Heures de Prière, les Films de Mes Apparitions et la vie des Saints, à travers Ma TV Apparitions pour secouer les âmes de mes enfants qui sont complètement plongés dans le sommeil de la mort spirituelle et déjà transformées en un bloc dur de glace, insensibles à aucune parole, à aucun rayon de lumière spirituelle qui vient du Ciel. C‘est pourquoi, seule cette grande force surnaturelle qui est contenue dans les Rosaires Médités, dans les Heures de Prière et dans les Films de Mon Fils Marcos, peut briser ces blocs de glace et faire ressusciter mes enfants. C‘est pourquoi, aidez mon choisi dans cette mission et le Ciel vous sera reconnaissant en récompensant par des Bénédictions d’Amour tout ce que vous faites pour la diffusion de ce trésor spirituel, que sont les œuvres de mon fils Marcos. Attaquez mon ennemi en priant trois fois le Rosaire Médité n°39 et le Chapelet de la Miséricorde n°7 quatre fois. Priez le Chapelet des Larmes tous les jours. Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…
| |
|