LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Pour LIP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
lip26
lip26
3185 messages postés
   Posté le 06-02-2025 à 17:25:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Luz de Maria – 29 janvier –

St Raphaël : En ce moment en particulier, diverses maladies circulent parmi vous et affectent des créatures dont le système immunitaire est faible. Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le système respiratoire sera grandement affecté. Les sens se verront affectés, la peau sera touchée et, dans les cas les plus graves, la couche interne de la peau sera compromise. Les yeux deviennent anormalement irrités et les infections s’installent en force… Priez pour toute l’humanité, la guerre s’installe… Priez, plusieurs pays du monde entrent dans un chaos social et les soulèvements armés dans les pays augmentent la crise mondiale
LE 05/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

MESSAGE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
29 JANVIER 2025

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS À VOUS PAR VOLONTÉ DIVINE.

JE VIENS VOUS APPORTER LA PAROLE QUI CALME L’ANGOISSE, LA PAROLE QUI étanche LA SOIF ET rassasie CELUI QUI A FAIM, LA PAROLE QUI EST UNIQUE ET VRAIE ( cf. Mt 7, 24 ; Lc 11, 28).

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS VOUS APPELER À LA CONVERSION…
RETROUVEZ-VOUS À L’INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES ET VOUS RENCONTREREZ LE CHRIST, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

L’humanité est soumise à sa propre erreur et la répète encore et encore :

le manque d’amour pour Dieu…
vivre sans se convertir…
L’arrogance de la créature humaine l’amène à tomber si bas que, pour atteindre la sublime humilité, elle doit prier, réparer et demander pardon. Il n’est pas difficile de demander pardon, mais c’est l’humble qui le fait, pas l’orgueilleux, et c’est cet orgueil qui a conduit l’humanité à détruire la Création (cf. Lc 1, 51-53).

VOUS CRAIGNEZ LES TÉNÈBRES QUI S’APPROCHENT DE L’HUMANITÉ ET VOUS N’AVEZ PAS LA SAINTE CRAINTE DE DIEU :
IL NE S’AGIT PAS DE CRAINDRE DIEU, IL S’AGIT DE S’ABANDONNER AU PÈRE QUI AIME SES ENFANTS (cf. He 13, 5-6).

Dans les ténèbres, vous ne voyez pas la lumière parce que les ténèbres n’attirent pas la lumière. Si, à un moment donné, la créature se repent et demande pardon, un rayon de lumière naît et dissipe la peur. Dans les ténèbres, vous ne verrez pas la lumière extérieure, mais si la créature vit dans la recherche du bien et du bien commun, la lumière de l’Esprit Saint lui fera voir la lumière (cf. Jn 8, 12).

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, maintenez votre foi ardente avec la meilleure huile. Des événements approchent qui ébranleront les entrailles des créatures humaines, mais ils n’éteindront pas la foi de ceux qui gardent leur foi ferme, forte et sont convaincus.

LES MALADIES SE RÉPANDENT SUR LA TERRE
ET JE VOUS ASSISTE DANS CHAQUE MALADIE QUI VOUS AFFECTE.

En ce moment en particulier, diverses maladies circulent parmi vous et affectent des créatures dont le système immunitaire est faible. Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le système respiratoire sera grandement affecté. Les sens se verront affectés, la peau sera touchée et, dans les cas les plus graves, la couche interne de la peau sera compromise. Les yeux deviennent anormalement irrités et les infections s’installent en force.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l’humanité, la guerre s’installe.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique,
il tremble.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le Chili, le Pérou et l’Argentine tremblent avec force.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, plusieurs pays du monde entrent dans un chaos social et les soulèvements armés dans les pays augmentent la crise mondiale (1).

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Italie qui tremble, pour l’Albanie qui tremble.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, soyez vigilants, regardez en haut (2), ne vous laissez pas surprendre, mais au contraire, priez le Saint Rosaire et le Saint Trisagion.

L’humanité passe au creuset, vit son châtiment à cause de tant de mal qui évolue en elle et dans les créatures humaines.
La Terre est en danger, même si cela n’est pas annoncé : le soleil émet de fortes éruptions (3), la Terre sera au centre de l’une d’entre elles. C’est pourquoi les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ doivent prier avec le cœur ; la force de la prière arrête bien des dommages dont la créature humaine n’est pas consciente. Quant à vous, priez et offrez, préparez-vous à ce qui vient (cf. Jc 5, 16 ; Ph 4, 6-7).

JE VOUS APPORTE L’UNITÉ, JE VOUS APPORTE LA MEILLEURE HUILE POUR GARDER LA LAMPE ALLUMÉE, JE VOUS APPORTE LA FRATERNITÉ ET JE VOUS OFFRE LA SANTÉ DU CORPS ET DE L’ESPRIT.

Je vous oins tous de l’huile de santé pour que vous vous en imprégniez peu à peu. Chaque acte bon vous conduit à être meilleur ; dans la Divine Volonté, tout est exécuté pour le bien de l’âme, non seulement la guérison du corps est un miracle, mais la mort elle-même est aussi un miracle parce qu’elle est un passage vers la Vie Éternelle.

Priez à tout moment.

Je vous bénis,

Saint Raphaël Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) À propos des conflits sociaux, lisez…
(2) Levez les yeux, lisez…
(3) À propos de l’activité solaire, lisez…

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Aujourd’hui en particulier, nous nous réjouissons de cet appel de Saint Raphaël Archange, c’est une bénédiction pour nous, enfants de Dieu. Nous recevons les recommandations face aux maladies et à tout ce qui vient.

Face à une humanité dont la majeure partie ignore ce qui se passe dans le monde, parce qu’elle se désintéresse de ce qui se passe devant ses yeux, il faut redoubler de prière, de bonnes actions et de bonnes œuvres : se donner à son frère, favoriser la fraternité, garder à l’esprit que l’amour de Dieu et du prochain est la base pour prendre les mesures nécessaires afin d’être des créatures qui parviennent à minimiser tout ce que nous pouvons minimiser, toujours main dans la main avec Notre Très Sainte Mère.

Frères et sœurs, ce n’est pas un hasard si, en ce moment, le Ciel, anticipant les événements qui affecteront la santé de l’humanité, nous envoie Saint Raphaël Archange.

Merci Saint Raphaël Archange !

Le Christ aujourd’hui, demain et toujours.

Amen.

Professeur Daniel O’ Connor :

Aujourd’hui, les principaux promoteurs de la tromperie sur les OVNI annoncent la seconde venue imminente du Christ sur les plus grandes plateformes du monde. Pourtant, ils n’annoncent que la venue de l’Antéchrist. Et les masses s’en régalent.
LE 05/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Professeur Daniel O’ Connor : Aujourd’hui, les principaux promoteurs de la tromperie sur les OVNI annoncent la seconde venue imminente du Christ sur les plus grandes plateformes du monde. Pourtant, ils n’annoncent que la venue de l’Antéchrist. Et les masses s’en régalent.

https://twitter.com/DSDOConnor/status/1886803103409648097
Saint Paul – Message 1/2 – 2 janvier 2025 : Tout ce qui se passe aujourd’hui à l’échelle de l’Europe et vise à détruire la souveraineté des pays qui la composent et la liberté des populations concernées, est de leur fait. Cependant, peu nombreux sont les hommes qui se rendent réellement compte de ce qui se trame en haut lieu pour transformer les modèles familiaux et sociétaux, et dépouiller les êtres humains de leur identité, de leur intelligence, de leurs droits, de leur libre arbitre, de leur épargne et de leurs biens immobiliers, comme c’est le cas dans certains pays totalitaires

Tout ce qui se passe aujourd’hui à l’échelle de l’Europe et vise à détruire la souveraineté des pays qui la composent et la liberté des populations concernées, est de leur fait. Cependant, peu nombreux sont les hommes qui se rendent réellement compte de ce qui se trame en haut lieu pour transformer les modèles familiaux et sociétaux, et dépouiller les êtres humains de leur identité, de leur intelligence, de leurs droits, de leur libre arbitre, de leur épargne et de leurs biens immobiliers, comme c’est le cas dans certains pays totalitaires

Message à lire ici : https://messages-du-ciel.com/message-du-2-janvier-2025/

Important ! Professeur Daniel O’Connor : Comment va se faire la marque de la Bête ? E. Musk prépare cette marque de la Bête et tout le système de la Bête avec Grok, Starlink, Neuralink… Tout est là pour l’établissement du système de la Bête qui est l’Antéchrist. Une fois que le monde entier est connecté à l’internet avec une puce qu’ils peuvent mettre dans votre main droite ou sur le front pour connecter les gens à leur système de paiement ou leur passeport santé… On y est : voilà l’infrastructure de l’Antéchrist… Pour l’instant, ils font des essais, mais une fois que l’infrastructure sera prêtre, d’ici quelques mois, l’Antéchrist pourra apparaître. Tout converge maintenant : L’IA et l’AGI, le Vatican, les OVNIS, Trump, l’image de la bête, DeepSeek, le projet Stargate, Jake Barber, Steven Greer, Sam Altman.

Important ! Professeur Daniel O’Connor : Comment va se faire la marque de la Bête ? E. Musk prépare cette marque de la Bête et tout le système de la Bête avec Grok, Starlink, Neuralink… Tout est là pour l’établissement du système de la Bête qui est l’Antéchrist. Une fois que le monde entier est connecté à l’internet avec une puce qu’ils peuvent mettre dans votre main droite ou sur le front pour connecter les gens à leur système de paiement ou leur passeport santé… On y est : voilà l’infrastructure de l’Antéchrist… Pour l’instant, ils font des essais, mais une fois que l’infrastructure sera prêtre, d’ici quelques mois, l’Antéchrist pourra apparaître. Tout converge maintenant : L’IA et l’AGI, le Vatican, les OVNIS, Trump, l’image de la bête, DeepSeek, le projet Stargate, Jake Barber, Steven Greer, Sam Altman.

Daniel o’Connor a enregistré une vidéo en anglais que je vous invite à écouter si vous parlez cette langue : https://x.com/DSDOConnor/status/1884473049249919039

You Tube lui a supprimé sa vidéo, mais vous pouvez l’écouter sur son compte twitter.

(Note : Dieu avait dit à John Leary que l’Antéchrist contrôlerait les gens qui travaillent avec ce système)

Edité le 06-02-2025 à 17:29:36 par lip26

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3185 messages postés
   Posté le 06-02-2025 à 17:26:37   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Christine – 4 février –

Enfant, il faut que les temps s’accomplissent et que viennent les grandes tribulations pour que les hommes abaissent leur superbe et s’abaissent devant Ma Face. Je viens chercher les Miens, vous qui M’écoutez, vous qui M’entendez, vous qui êtes Mes aimés et que Je viens délivrer des emprises du Satan qui est à l’heure de sa défaite, de sa mort qui approche.Oui, il sera vaincu et il ne peut supporter la défaite, alors la défaite serasa mort et il sera scellé pour l’Éternité dans les Enfers éternels, commetous ceux qui le suivent et pactisent avec lui. N’ayez crainte, mais avancez dans le silence et dans la confiance et vous vaincrez toutes les terreurs des démons. Ne tenez pas compte de ses attaques qui ne sont quede pauvres intimidations. Ne puis-Je d’une parole, d’un geste, le jeterdans les Enfers éternels ? Qu’il y reste alors et qu’il y demeure, Je viensdélivrer Mes enfants des attaques et des mensonges du Menteur ! Il estmenteur, entendez-vous ? Menteur ! Quelle part de vérité peut-il porter ? Aucune ! Il est intimidateur et travaille par la peur. Tout en luin’est que noirceur, mensonge, ironie, duplicité. La sueur de son frontn’est que mort et la mort, celle qu’il a tant désiré pour Mes enfants, leprendra, il tombera à la renverse et il succombera.
LE 06/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mardi 4 février 2025 [18 heures]

Oh ! Mes enfants aimés, si vous connaissiez la grandeur,
l’immensité de Mon amour pour vous, vous en succomberiez !

[LE SEIGNEUR]

Enfant, il faut que les temps s’accomplissent et que
viennent les grandes tribulations pour que les hommes abaissent leur
superbe et s’abaissent devant Ma Face.
Ramassez les miettes qui tombent de Ma table et vous serez transformés et vous vivrez en l’Esprit. Mais vous vous nourrissez de chair et d’orgueil, vous arrivez même à dépasser l’orgueil du Démon et vous voulez toujours plus de gloire, de pouvoir, d’avoir. Aussi, aurez-vous ce que
vous méritez et la flamme sur vous s’abattra pour vous montrer que
vous n’êtes ni les maîtres du temps ni les maîtres des horloges, comme
vous l’a fait croire le Démon qui se rit et se gausse de vous ! De quelle
fierté habillez-vous vos cœurs, si ce n’est celle du Diable ?
Pauvres enfants perdus dans les méandres du monde, revenez à Moi,
revenez à Mon Cœur et Je vous porterai contre Ma poitrine et vous recevrez le sceau de Mon amour et Je vous délivrerai des oppresseurs et de l’Oppresseur ; et J’embellirai vos cœurs de Ma Parole et Je ferai de vos âmes une parure royale où chaque jour Je M’inviterai, pour vous porter
Mon Pain de Vie, Ma Parole de Vie, Ma Parole de Vérité, qui rendra
pures vos âmes et les nourrira de l’Eau vive de Mon Divin Cœur Enfants, Je viens chercher les Miens, vous qui M’écoutez, vous qui M’entendez, vous qui êtes Mes aimés et que Je viens délivrer des emprises du Satan qui est à l’heure de sa défaite, de sa mort qui approche.
Oui, il sera vaincu et il ne peut supporter la défaite, alors la défaite sera
sa mort et il sera scellé pour l’Éternité dans les Enfers éternels, comme
tous ceux qui le suivent et pactisent avec lui. N’ayez crainte, mais avancez dans le silence et dans la confiance et vous vaincrez toutes les terreurs des démons. Ne tenez pas compte de ses attaques qui ne sont que de pauvres intimidations. Ne puis-Je d’une parole, d’un geste, le jeter
dans les Enfers éternels ? Qu’il y reste alors et qu’il y demeure, Je viens
délivrer Mes enfants des attaques et des mensonges du Menteur ! Il est
menteur, entendez-vous ? Menteur ! Quelle part de vérité peut-il porter ? Aucune ! Il est intimidateur et travaille par la peur. Tout en lui n’est que noirceur, mensonge, ironie, duplicité. La sueur de son front
n’est que mort et la mort, celle qu’il a tant désiré pour Mes enfants, le
prendra, il tombera à la renverse et il succombera.
Enfants, en Mon Ciel de Gloire, J’attends chacun des Miens que J’aime.
Oui, enfants, Je vous aime, non comme vous M’aimez, mais de l’Amour
que Je suis, de l’Amour d’un Frère, de l’Amour d’un Père, de l’Amour de
votre Dieu Tout-Puissant que Je suis. Enfants, J’aime Ma Création et
J’aime Mes créatures et Je viens en ces temps vous porter l’Eau vive,
non seulement de Mon Cœur mais de votre Salut, car celui qui Me suit
marche et marchera dans la Lumière, il sera délivré des pièges des démons, il sera purifié des fautes de ses pères et, avec Moi, il marchera sur les routes de Mon Ciel de Gloire.

Oui, enfants, Je viens chercher Mon petit reste qui M’aime et qui M’implore, à qui Je tends la main pour le conduire sur Mon chemin qui est Lumière et Vie. Ne craignez pas, ne pleurez pas, Je viens, et Je viens bientôt, vous libérer des poids et des embûches de l’Adversaire. Je viens
vous prendre sous Mon manteau, Je viens vous porter sur Mes bras et
couronner votre tête de Ma Gloire d’amour, pour vous protéger de tous
les malfrats, de tous les dispensateurs de mort, de tous ceux qui
nuisent et qui ne sont que nuisibles. À ceux-là, qui n’écoutent que la
voix de l’orgueil, que la voix de la Bête, Ma sentence est déjà portée,
puisqu’ils ne veulent s’amender, Je les laisserai aller à leur perte ; s’ils
reviennent à Moi, Je les accueillerai mais, s’ils continuent dans leurs
voies, Je les laisserai aller comme Judas.
Enfants, Je vous porte contre Mon Cœur et en Mon amour. Ouvrez-Moi
grands vos bras et Je blottirai vos cœurs en Mon Cœur et Je leur porterai force et joie et Je vous guiderai sur le chemin, Moi qui marche avec
vous, à vos côtés et aussi en chacun de vous.
Oh ! Mes enfants aimés, si vous connaissiez la grandeur, l’immensité de
Mon amour pour vous, vous en succomberiez ! Je suis Celui qui Suis,
Je suis Celui qui aime, dont l’amour fait refleurir tous les cœurs et parfume les prairies de Mon parfum d’encens.
Enfants, vous qui Me suivez, vous êtes Mes petits encens, Mes petits bâtons d’encens que J’allume pour parfumer les routes et faire s’incline les nuages à votre passage. Oh ! Si vous connaissiez Mon amour pour vous, votre joie serait si immense que vous en succomberiez ! Aussi, Je
M’approche de vous délicatement et porte en vos cœurs le baiser de Ma
bouche.

Enfants, vous êtes Mes aimés, et vous que J’ai choisis pour Me suivre,
accomplissez la tâche demandée, c’est Moi qui l’accomplis en vous. Restez unis ! De Mon manteau Je vous couvre et de Ma bouche Je vous porte le baiser de Mes lèvres, pour déposer en vous l’encens de Mon Cœur.
Du signe de Ma Croix, bénissez vos lèvres par trois fois et gardez silence
en le cœur, là où Je suis et où Je réside lorsque vous M’aimez.
Que Ma Paix vous accompagne !

Je Suis

Le gouvernement Trudeau affirme que le système d’identification numérique restera « optionnel ».
LE 06/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Une note d’information du cabinet Trudeau datée d’octobre 2024 vante les mérites d’un système d’identification numérique « plus sûr », mais insiste sur le fait qu’il restera « facultatif » pour les Canadiens une fois qu’il aura été mis en place.

Image en vedetteCarte d’identité numériqueShutterstock

Anthony
Murdoch

mer Fév 5, 2025 – 3:04 pm EST

Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.

(LifeSiteNews) — Une note d’information émanant de membres du cabinet du Premier ministre Justin Trudeau affirme qu’un système national d’identification numérique est « plus facile » et « plus sûr » que l’identification traditionnelle, mais insiste sur le fait qu’il restera « facultatif ».

Selon le Le journaliste de Blacklock, une note d’information du 30 octobre 2024 intitulée « Demande d’information sur la délivrance et la vérification des justificatifs numériquesLes titres numériques constituent un moyen plus rapide, plus facile, plus sûr et plus rentable d’accéder aux services par voie numérique ».et que leur mise en œuvre « permettrait au gouvernement du Canada de proposer l’utilisation de justificatifs numériques à titre facultatif »

Le contenu de la note d’information fait suite à l’annonce par les autorités de régulation fédérales qu’elles travaillaient sur les titres d’identité numériques pour les Canadiens, malgré le fait que les députés aient à plusieurs reprises rejeté la proposition pour des raisons de sécurité, comme l’a indiqué le ministre de l’économie et des finances de l’Allemagne. rapporté parLifeSiteNews.

Shared Services Canada, un service informatique fédéral, met au point des « certificats numériques » pour des éléments tels que le numéro d’assurance sociale, l’équivalent canadien du numéro des services sociaux américains, dont on a besoin pour travailler légalement.

La note du 30 octobre 2024 est datée de deux jours seulement après que Services partagés Canada a révélé aux entrepreneurs qu’il « travaillait à l’établissement de justificatifs numériques » pour le public.

D’autre part, le parti conservateur a à plusieurs reprises averti Le gouvernement Trudeau a présenté aux Canadiens des systèmes de « carte d’identité numérique obligatoire ». Alors que le gouvernement Trudeau insiste sur le fait que ce programme sera facultatif, le leader conservateur Pierre Poilievre a promis d’introduire un nouveau projet de loi qui « interdirait expressément » les cartes d’identité numériques au Canada.

M. Poilievre s’oppose également à la création d’un dollar numérique fédéral, dont les plans sont actuellement en cours d’élaboration. en attente.

Les cartes d’identité numériques et les systèmes similaires sont depuis longtemps encouragés par des groupes mondialistes tels que le Forum économique mondial sous le couvert de la facilité d’accès ou de la sécurité.

Cependant, les critiques ont averti qu’avec un « identifiant numérique, il n’y a pas de consensus public, seulement de la collusion ». et que l’objectif d’un tel système est d’éliminer le « choix » en faveur du « … ».la coercition et la contradiction pour confondre notre cognition en vue d’un contrôle total ».

https://www.lifesitenews.com/fr/nouvelles/le-gouvernement-trudeau-affirme-que-le-systeme-de-carte-didentite-numerique-restera-facultatif/

Le candidat de Trump au poste de chef du Pentagone a suggéré qu’un nouveau temple pourrait être construit sur le Mont du Temple
LE 05/02/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Le candidat de Trump au poste de chef du Pentagone a suggéré qu’un nouveau temple pourrait être construit sur le Mont du Temple

Le candidat du président élu Donald Trump au poste de secrétaire à la défense, Pete Hegseth, a suggéré qu’un temple pourrait être rétabli sur le Mont du Temple dans un discours qui a refait surface et qu’il a prononcé en 2018 lors de la conférence Arutz Sheva à Jérusalem.

« Il n’y a aucune raison pour que le miracle du rétablissement du temple sur le mont du Temple ne soit pas possible », a déclaré Hegseth.

« Je ne sais pas comment cela se produirait. Vous ne savez pas comment cela se produirait, mais je sais que cela pourrait se produire », a-t-il ajouté.

Le candidat du président élu Donald Trump au poste de secrétaire à la défense, Pete Hegseth, a suggéré qu’un temple pourrait être rétabli sur le Mont du Temple dans un discours qui a refait surface et qu’il a prononcé en 2018 lors de la conférence Arutz Sheva à Jérusalem.

« Il n’y a aucune raison pour que le miracle du rétablissement du temple sur le mont du Temple ne soit pas possible », a déclaré Hegseth.

« Je ne sais pas comment cela se produirait. Vous ne savez pas comment cela se produirait, mais je sais que cela pourrait se produire », a-t-il ajouté.

Ce qui compte maintenant pour Haviv Rettig Gur : La peine de mort pour les terroristes ?

M. Hegseth a également semblé approuver l’annexion des colonies israéliennes, un effort que ses partisans décrivent souvent comme « l’application de la souveraineté israélienne à la Judée et à la Samarie », en utilisant les noms bibliques de la Cisjordanie.

« Une étape de ce processus, une étape de tout processus, est la reconnaissance que les faits et les activités sur le terrain comptent vraiment », a-t-il déclaré.

« C’est pourquoi le fait de se rendre en Judée et en Samarie et de comprendre cette souveraineté – la souveraineté même du sol israélien, des villes israéliennes, des lieux – est une étape cruciale pour montrer au monde qu’il s’agit de la terre des Juifs et de la terre d’Israël », a ajouté M. Hegseth.

Il a également rejeté la solution des deux États dans le conflit israélo-palestinien en déclarant : « Si vous marchez sur le terrain aujourd’hui, vous comprenez que le résultat d’une solution à deux États n’existe pas. Il n’y a qu’un seul État.

https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/trumps-nominee-for-pentagon-chief-suggested-new-temple-could-be-built-on-temple-mount/

Edité le 06-02-2025 à 17:31:46 par lip26

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour LIPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum