LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Pour LIP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 12-10-2024 à 10:00:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

avant hier suis allé au magasin bio Markal pour faire de grosses provisions de petites graines qui se conservent à très long terme *
pris cette fois plusieurs sacs de 5 kg (riz-haricots coco-pois cassés- etc)
trouvé aussi de la moringa
et pris du condréo-pour mes articulations

et hier on est allé chez décatlon pour acheter une veste étanche été-hiver 180€ tout de même
car j'ai bien tout essayé mais entre les manches trop étroites et les tailles qui ne vont pas il ne restait pas grand choix et
je précise que la veille j'étais passé à GO sport ou je n'avais rien trouvé non plus

bref je me prépare au cas où on aurait un hiver spécial grand froid avec de la neige ou de grosses intempéries ...

y a eu pas mal d'inondations en France et deux ouragans aux USA
ET IL PARAIT QUE LES CATASTROPHES NE VONT PAS S'ARRETER DONC JE PREFERE PREVOIR

Tonia est passée hier elle commence à se décourager çar ça fait trois semaine qu'on lui a coupé l'eau dans son appartement -et donc plus de toilette non plus- à cause d'une fuite chez sa voisine du dessous
mais l'expert n'est toujours pas venu voir ce qui se passe
et on est loin de parler des travaux de réparations
en plus elle est au 4ème étage et son ascenseur a été en panne pendant plus d'une semaine ...

lui ait remonté le moral et elle est repartie avec des oeufs, de la ciboulette deux gros oignons caramboles une portion de potiron

il fait toujours gris ici le rhône est en crue et pas vu la comète encore
même si on a essayé de la voir hier soir ...
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 13:59:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on a encore essayé de voir cette fameuse comète hier soir

on a à peine entrevu une sorte de point flou à l'ouest et encore avec une paire de jumelle qui avait une sorte de gros halo

hier ramené plus d'un kilo et demi de tomates à finir de murir au chaud à la maison

aujourd'hui ramené une belle salade scarole bien blanchie pour midi

y a trop de limaces et escargots partout partout en ce moment

mes choux repiqués sont déjà tous avec plein de trous sur les feuilles

donné de l'herbe aux bestiaux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 14:51:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

.deux organismes religieux viennent de nous prévenir que depuis le 13 octobre donc hier

nous sommes entré dans la grande période d'obscurité de la fin des temps

appelé = "la vallée de l'ombre de la mort "

c'est cette période ou doivent se passer les tribulations
la dernière querre de l'Armaguédon
et la persécution des chrétiens

ce qui est étonnant c'est que justement hier que deux sites de communication sur la fin des temps annoncent qu'ils ferment leur site et cessent leurs activités
serait-est-ce en prévision des futures persécutions qu'ils présentent voir arriver ????

ON SEMBLE BIEN RETOURNER AUX TENEBRES ALORS QUE CES TROIS DERNIERES ANNEES CA C'ETAIT DECHAÎNE DE PARTOUT POUR NOUS PREVENIR DE CE QUI ALLER ARRIVER SOUS PEU (vidéos-livres-informations -écrits-films -prédictions etc etc )
il s'agit du site "Nouveau Monde" et de la chaîne "Fin des temps" cette dernière annonçant que le nouvel ordre mondial arrive

Huilliam Daverec arrête aussi la diffusion de ses vidéos sur you tube ...

d'ailleurs y a Cyril qui vient juste d'annoncer en vidéo ( lui qui fait une vidéo par jour depuis 3-4 ans) qu'il vient d'être attaqué à sa grande surprise de deux côtés différents par rapport à sa foi qu'il affiche sur les réseaux libres ce qui le fait réflèchir à la période dans laquelle nous entront !!

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 22:28:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené de la salade frisée
et des betteraves rouges

enlevé pas mal de limaces sur les salades

ramené 6 oeufs
et encore des tomates tournantes because ça fait deux jours que la chaleur a recommençé un peu dans l'après midi

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 16-10-2024 à 14:05:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

chaud encore hier
donc est ramené -hier aprem- encore 12 tomates tournantes mais pas très grosses à finir à la casa
et une poignée de tomates cerises et poirettes jaunes

j'aurai jamais cru pouvoir en ramener autant encore alors que les plantes sont presques sèches = c'est la fin

ramené quelques poivrons vert (du moins c'est ce que je croyais !! car je l'est ais mis dans une sorte de ratatouille pour ce midi et c'est alors qu'on s'est aperçu que c'était plutôt des piments très forts =

ramené de la salade scarole

enlevé à la lampe électrique des milliers de limaces escargots car ils m'ont tout bouffé les derniers choux repiqués

donné de la salade et de l'herbe aux bestiaux

aujourd'hui dès ce matin tôt c'était des trombes d'eau !!

ramené des pommes vertes grany smith

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 17-10-2024 à 18:01:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

grosses pluies ce matin
l'alerte générale a sonné ce matin à 10 heures pour les risques d'innondations
le Rhône est en crue on surveille ...

le centre ville d'Annonay est inondé par les eaux à cause de grosses averses de puis cette nuit et toute la matinée

c'est parait-il un épisode cévenole

hier ramené 5 kaki pommes
et 5-6 betteraves rouges

enlevé le soir tombant 168 limaces minus de mes salades et choux que je nettoie tous les jours

ramené 5 oeufs

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 19-10-2024 à 20:54:19   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

grand soleil aujourd'hui

le Rhône redescend bien

ramené des tomates
2 poireaux
du céleri pour le pot-au- feu
et- 2 oignons carembole
et 3 poivrons ou piments va savoir ...

nettoyé les salades des limaces encore un plein récipient

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 19-10-2024 à 20:56:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier Tonia est passé
est repartie avec du potiron des tomates une betterave rouge
et 3 boites d'oeufs

demain y a ma jeunette qui vient

--------------------
Micky
à mon avis
Micky
503 messages postés
   Posté le 19-10-2024 à 21:56:07   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Heureux de constater ton retour sur le forum

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35558 messages postés
   Posté le 19-10-2024 à 21:59:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ainsi que le tiens

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
503 messages postés
   Posté le 19-10-2024 à 22:02:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Problèmes de santé mais maintenant c'est ok

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35558 messages postés
   Posté le 20-10-2024 à 22:09:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tant mieux

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 21-10-2024 à 21:43:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Heureux de constater ton retour sur le forum

merci

j'espère que tu vas mieux maintenant

quand je ne viens pas c'est que mon ordi ne veux pas marcher

je subi pas mal d'attaques en ce moment
y a quelqu'un (ange ou démon ?? ) qui ne veut pas que je sorte de chez moi ...

- j'ai eu le coup du portail qui ne veut pas s'ouvrir...
- celui du pneu de la voiture qui crève dés que je prend le chemin,
la clef de la maison échangée avec une autre et donc pas moyen de fermer la porte de la casba,
-l'arbre tombé sur le chemin pour bloquer alors que zom venait juste de rentrer avec le pain,
- le coup de l'infirmière qui vient refaire mon pansement le dimanche matin à l'heure de la messe alors qu'on lui avait dit de ne pas venir
-re- le coup de la clef disparue du porte clef qui est pourtant attaché à mon sac à main (après 20 mm de recherche retrouvé la clef détachée et tombée au fond du sac ... )

la prochaine fois ce sera quoi ?????

je sais jamais sur quel pied danser

et je ne crois pas au hasard

Edité le 21-10-2024 à 21:45:30 par lip26

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 21-10-2024 à 21:48:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier ma fille de Lyon est passée me voir

repartie avec un plein de pommes
des kakis
de la salade
des poireaux

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 21-10-2024 à 21:53:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

enlevé au moins plus de 500 limaces/escargots des salades

donné le tout aux bestiaux avec de l'herbe

repiqué les échalottes,
les oignons jaunes
et les oignons blancs
**reste plus que les aulx à faire

ramené des tomates tournantes plus d'un kilo

de la salade scarole pour midi
avec 6 oeufs

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 23-10-2024 à 00:40:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

mis en terre les aulx

je ne sais pas quel est la bestiole qui m'a ressorti plusieurs gousses d'oignons blancs et les a dispersé un peu de partout car j'ai du en remettre plus d'une dizaine en terre ...

repiqué une petite vingtaine de petits poireaux qui poussaient n'importe où dans une alignement à la suite de mes autres poireaux

repiqué 6 oignons carambole

ramené plus d'un kilo de tomates tournantes
et des oeufs

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 23-10-2024 à 20:55:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

journée ramassage de noix dans le Diois

ramassé moi-même 2 seaux ce matin et trois seaux et demi cet aprem

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 26-10-2024 à 21:38:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

suis allé a la coopé ce matin car il me restait un bout de terre à finir
voila c'est fait
donc j'ai repiqué les oignons supplémentaires acheté à la coopé pour finir ce bout de terre

enlevé presque 700 limaces des salades

ramené un petit seau de tomates
et des oeufs comme d'hab

Edité le 30-10-2024 à 18:51:37 par lip26

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 28-10-2024 à 18:31:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené encore des tomates

il a fait super beau aujourd'hui et même chaud

ramené 5 oeufs m'en suis fait bouffé un

f
donné trois seau d'herbes aux poules

nettoyé les salades
enlevé 250 limaces

et enlevé pas mal d'herbe

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 30-10-2024 à 16:05:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier monté à grenoble pour voir le chirurgien pour ma hanche

va falloir encore une opération !!
hanche complètement foutue c'est confirmé
rendez-vous pris pour fin novembre pour la clinique
(ça va me faire 3 opé rien que pour l'année 2024 ... )

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 30-10-2024 à 16:10:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

en ce moment la bonne page à voir c'est la page 6
la page 7 n'existe pas encore

mais pour y accéder faut d'abord passer par la première donc "Lip" sur l'intitulé
puis aller à la page 6

mais dès que le premier écrit aura été accepté sur la page 7 on re-pourra y acceder de nouveau pendant le remplissage de la première moitié de la page 7
et faudra refaire la manoeuvre comme ci-dessus car il apparaitra la page 8 qui sera vide et inaccessible au début de son apparition

moi-même j'ai mis du temps à comprendre

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 30-10-2024 à 18:45:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

repiqué ces deux plantes de tym arrachées par le facadier de Pont de Quart que j'avais ramené et mis dans l'eau pour essayer de les récupérer

arraché et repiqué une quarantaine de soit petits poirettes soit aulx qui se faisaient bien beaux dans la brousaille de la bordure en les remettant en ligne comme il faut dans de la bonne terre retournée

repiqué 2 salades d'hiver
et 2 oignons carambole

--------------------
Micky
à mon avis
Micky
503 messages postés
   Posté le 30-10-2024 à 20:28:41   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

C'est compliqué de venir ici mais je crois comprendre le fonctionnement.
Bonne chance pour ton opération.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 31-10-2024 à 14:14:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

merci Micki

attention super attaque des forces des ténèbres à prévoir dans les 2-3 mois à venir
(soit problèmes climatiques - soit politique et gouvernementales sur nos comptes nos impôts, nos pépètes, nos comptes bancaires , augmentation démesurées des charges -gaz - électricité -énergies - taxes diverses - soit des manifestations/revendications diverses genre paysannes- infirmières et personnel de santé- éducation etc qui seront sévèrement réprimées par les forces de sécurité police voire armée avec tir à balles réelles et morts programmées ... bref rien de bon à venir )

recommendations faites sur les précautions à prendre sur trois jours de semaines
en particulier notamment les jeudis, vendredi et samedi !!!!

ne pas sortir ne pas faire ses courses ces jours là, ne pas voyager, ne pas se promener
mais rester chez soi ou près ... très prés d'un lieu ou d'une habitation sécurisée nécessaire en cas d'extrême urgence imprévue...

la roue tourne = grand chambourlements à venir pour le début de l'année prochaine

au printemps après un hiver si aura été dur à passer pour pas mal de gens ...

un décés surprenant d'une personne fort connue (dirigant ??) annonçé pour la fin d'année

et boulversement qui commence pour l'Eglise catholique qui s'enfonce dans les ténébres
avec le faux pape Bergoglio qui s'égare et trompe tous les chrétiens avec son église synodale et va les emmener avec lui dans la fosse à serpents

trois ans déjà que plusieurs sources chrétiennes ne cessent de nous alerter de par le monde entier =
((le ciel à prévenu tous les voyants et voyantes actuelles qui nous en préviennent et nous annoncent la fin des messages du Ciel vers la fin de l'année car tout va entrer en dissidence/dissonance et dans le silence du désert et du repli en refuge et dans l'anonymat absolu pour la protection " du petit reste fidèle " à la vrai doctrine ))

le silence devant l'avancée des forces du mal ((islamisme ?? cahos ?? GUERRE ?? autres ??))

--------------------
Micky
à mon avis
Micky
503 messages postés
   Posté le 01-11-2024 à 04:22:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Micky a écrit :

Ouais, joli programme à venir. Je vais me faire des provisions et resterai à la maison.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour LIPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum