LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour LIP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 12-10-2024 à 10:00:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

avant hier suis allé au magasin bio Markal pour faire de grosses provisions de petites graines qui se conservent à très long terme *
pris cette fois plusieurs sacs de 5 kg (riz-haricots coco-pois cassés- etc)
trouvé aussi de la moringa
et pris du condréo-pour mes articulations

et hier on est allé chez décatlon pour acheter une veste étanche été-hiver 180€ tout de même
car j'ai bien tout essayé mais entre les manches trop étroites et les tailles qui ne vont pas il ne restait pas grand choix et
je précise que la veille j'étais passé à GO sport ou je n'avais rien trouvé non plus

bref je me prépare au cas où on aurait un hiver spécial grand froid avec de la neige ou de grosses intempéries ...

y a eu pas mal d'inondations en France et deux ouragans aux USA
ET IL PARAIT QUE LES CATASTROPHES NE VONT PAS S'ARRETER DONC JE PREFERE PREVOIR

Tonia est passée hier elle commence à se décourager çar ça fait trois semaine qu'on lui a coupé l'eau dans son appartement -et donc plus de toilette non plus- à cause d'une fuite chez sa voisine du dessous
mais l'expert n'est toujours pas venu voir ce qui se passe
et on est loin de parler des travaux de réparations
en plus elle est au 4ème étage et son ascenseur a été en panne pendant plus d'une semaine ...

lui ait remonté le moral et elle est repartie avec des oeufs, de la ciboulette deux gros oignons caramboles une portion de potiron

il fait toujours gris ici le rhône est en crue et pas vu la comète encore
même si on a essayé de la voir hier soir ...
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 13:59:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on a encore essayé de voir cette fameuse comète hier soir

on a à peine entrevu une sorte de point flou à l'ouest et encore avec une paire de jumelle qui avait une sorte de gros halo

hier ramené plus d'un kilo et demi de tomates à finir de murir au chaud à la maison

aujourd'hui ramené une belle salade scarole bien blanchie pour midi

y a trop de limaces et escargots partout partout en ce moment

mes choux repiqués sont déjà tous avec plein de trous sur les feuilles

donné de l'herbe aux bestiaux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 14:51:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

.deux organismes religieux viennent de nous prévenir que depuis le 13 octobre donc hier

nous sommes entré dans la grande période d'obscurité de la fin des temps

appelé = "la vallée de l'ombre de la mort "


c'est cette période ou doivent se passer les tribulations
la dernière querre de l'Armaguédon
et la persécution des chrétiens

ce qui est étonnant c'est que justement hier que deux sites de communication sur la fin des temps annoncent qu'ils ferment leur site et cessent leurs activités
serait-est-ce en prévision des futures persécutions qu'ils présentent voir arriver ????



ON SEMBLE BIEN RETOURNER AUX TENEBRES ALORS QUE CES TROIS DERNIERES ANNEES CA C'ETAIT DECHAÎNE DE PARTOUT POUR NOUS PREVENIR DE CE QUI ALLER ARRIVER SOUS PEU (vidéos-livres-informations -écrits-films -prédictions etc etc )
il s'agit du site "Nouveau Monde" et de la chaîne "Fin des temps" cette dernière annonçant que le nouvel ordre mondial arrive

Huilliam Daverec arrête aussi la diffusion de ses vidéos sur you tube ...

d'ailleurs y a Cyril qui vient juste d'annoncer en vidéo ( lui qui fait une vidéo par jour depuis 3-4 ans) qu'il vient d'être attaqué à sa grande surprise de deux côtés différents par rapport à sa foi qu'il affiche sur les réseaux libres ce qui le fait réflèchir à la période dans laquelle nous entront !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 14-10-2024 à 22:28:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené de la salade frisée
et des betteraves rouges

enlevé pas mal de limaces sur les salades

ramené 6 oeufs
et encore des tomates tournantes because ça fait deux jours que la chaleur a recommençé un peu dans l'après midi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 16-10-2024 à 14:05:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

chaud encore hier
donc est ramené -hier aprem- encore 12 tomates tournantes mais pas très grosses à finir à la casa
et une poignée de tomates cerises et poirettes jaunes

j'aurai jamais cru pouvoir en ramener autant encore alors que les plantes sont presques sèches = c'est la fin

ramené quelques poivrons vert (du moins c'est ce que je croyais !! car je l'est ais mis dans une sorte de ratatouille pour ce midi et c'est alors qu'on s'est aperçu que c'était plutôt des piments très forts =

ramené de la salade scarole

enlevé à la lampe électrique des milliers de limaces escargots car ils m'ont tout bouffé les derniers choux repiqués

donné de la salade et de l'herbe aux bestiaux

aujourd'hui dès ce matin tôt c'était des trombes d'eau !!

ramené des pommes vertes grany smith

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2982 messages postés
   Posté le 17-10-2024 à 18:01:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

grosses pluies ce matin
l'alerte générale a sonné ce matin à 10 heures pour les risques d'innondations
le Rhône est en crue on surveille ...

le centre ville d'Annonay est inondé par les eaux à cause de grosses averses de puis cette nuit et toute la matinée

c'est parait-il un épisode cévenole

hier ramené 5 kaki pommes
et 5-6 betteraves rouges

enlevé le soir tombant 168 limaces minus de mes salades et choux que je nettoie tous les jours

ramené 5 oeufs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour LIPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum