LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Pour LIP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:26:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Anne apôtre du scapulaire vert – 24 janvier –

Même si mon fils élu, votre président, Donald Trump, a pris son siège légitime et choisi pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres, son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Les nations et les peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins de le mettre hors d’état de nuire afin qu’il ne puisse pas achever sa mission pour mon Père miséricordieux. C’est pour cette raison que je vous ai appelés aujourd’hui à demander à tous mes Apôtres du Scapulaire vert dans le monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Si tous mes enfants ne prient pas pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent compromettre la réussite de sa mission qui est de ramener la paix et la grâce sur votre nation. Votre nation s’est dirigée à grande vitesse vers un pays profond et destructeur. Mon fils a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques de la dernière administration qui a pris ses ordres auprès de l’ennemi de Dieu. La grâce et la protection de mon Père céleste sont sur Donald. Il ne subira pas de préjudice grâce à l’armée d’anges que mon Père a envoyée pour veiller sur chacun de ses pas et de ses souffles. Cependant, cela n’empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal ainsi qu’à ceux qu’il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur élu, Donald. Demandez à mes enfants bien-aimés à travers le monde de prier pour lui alors qu’il est dans sa position de président. Sa politique sur la scène mondiale apportera la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à leurs citoyens. Je suis heureux que tu aies ajouté le Vice-président Vance et les prières de protection de ton réseau électrique. Le réseau a été une grande cible pour l’ennemi de Dieu, mais vos prières continueront à le protéger. Je demande à tous mes enfants bien-aimés d’ajouter également cette intention dans leurs prières quotidiennes.
LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
MON FILS ÉLU, VOTRE PRÉSIDENT, DONALD TRUMP, A PRIS SA PLACE LÉGITIME ET CHOISIE POUR CONDUIRE VOTRE NATION HORS DU DÉSESPOIR ET DES TÉNÈBRES ».

24 JANVIER 2025, VENDREDI @ 1:50 P.M.
(Jésus est venu parler à Anna Marie pendant qu’elle priait le chapelet de la Divine Miséricorde)

Jésus : Ma petite, puis-je te parler ?

Anna Marie : Oui, mon saint Seigneur. Puis-je vous demander si vous êtes le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : C’est moi, petite, ton Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.

Anna Marie : Oui, mon doux Seigneur Miséricordieux. Puis-je te demander, s’il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père éternel tout-puissant, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, ma chère. Moi, votre Divin Sauveur, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon saint Père éternel miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon Saint Seigneur, car votre fille pécheresse vous écoute maintenant.

(Anna Marie prie : Esprit Saint bien-aimé, j’abandonne mon écoute à ton Amour Divin).

Jésus : Ma petite, je sais que tu as enduré quelques mois difficiles avec le passage de ta mère dans la vie éternelle, mais sois en paix. Elle est maintenant avec moi au Paradis éternel, avec l’aide de vos messes grégoriennes qui ont été offertes pour elle.

Anna Marie : Merci, cher Jésus, de m’avoir donné cette confirmation. Elle vous a toujours aimés, toi et ta
Sainte Mère de tout son coeur.

Jésus : Oui, elle l’a fait.

Jésus : Ma petite, même si mon fils élu, votre président, Donald Trump, a pris son siège légitime et choisi pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres, son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Les nations et les peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins
de le mettre hors d’état de nuire afin qu’il ne puisse pas achever sa mission pour mon Père miséricordieux. C’est pour cette raison que je vous ai appelés aujourd’hui à demander à tous mes Apôtres du Scapulaire vert dans le monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Si tous mes enfants ne prient pas pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent compromettre la réussite de sa mission qui est de ramener la paix et la grâce sur votre nation. Votre nation s’est dirigée à grande vitesse vers un pays profond et destructeur. Mon fils a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques
de la dernière administration qui a pris ses ordres auprès de l’ennemi de Dieu.

Jésus : La grâce et la protection de mon Père céleste sont sur Donald. Il ne subira pas de préjudice grâce à l’armée d’anges que mon Père a envoyée pour veiller sur chacun de ses pas et de ses souffles. Cependant, cela n’empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal ainsi qu’à ceux qu’il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur élu, Donald.

Jésus : S’il vous plaît, ma petite, demandez à mes enfants bien-aimés à travers le monde de prier pour lui alors qu’il est dans sa position de président. Sa politique sur la scène mondiale apportera la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à leurs citoyens.

Anna Marie : Oui, mon Saint Seigneur, je leur ferai savoir.

Jésus : Ma chère, je sais que tu as beaucoup de préoccupations pour mes enfants. Remets-les entre mes mains crucifiées et ensanglantées et je t’aiderai à faire le tri entre ce qu’il faut dire et quand il faut le dire. Seule la prière sera l’ordre pour cette préoccupation.

Anna Marie : Oui, mon Dieu divin.

Jésus : Votre chapelet de la Divine Miséricorde continue de grandir avec l’ajout de noms et d’objets à protéger.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Je suis heureux que tu aies ajouté le Vice-président Vance et les prières de protection de ton réseau électrique. Le réseau a été une grande cible pour l’ennemi de Dieu, mais vos prières continueront à le protéger. Je demande à tous mes enfants bien-aimés d’ajouter également cette intention dans leurs prières quotidiennes.

Anna Marie : Oui, cher Jésus.

Jésus : Je demande à tous mes chers enfants de prier pour la protection de l’Amérique, dont la Matriarche est ma sainte Mère Immaculée, connue sous le nom de Notre Dame de Guadalupe. Elle a protégé et continuera de protéger l’Amérique, mais le mal a volé ses enfants et les a mis en servitude comme esclaves sexuels. Je demande une neuvaine immédiate à ma Sainte Mère afin qu’elle conduise votre Président à trouver, découvrir et sauver tous ces précieux enfants innocents de l’esclavage sexuel.
et à sauver tous ces précieux enfants innocents des mains de leurs esclavagistes et que justice soit faite par vos systèmes judiciaires dans votre pays.

Anna Marie : Oui, mon très cher Seigneur. Cher Jésus, quelle devrait être la neuvaine ?

Jésus : Je te conduirai à la trouver dans ta Raccolta.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, j’obéirai.

Anna Marie : Mon Seigneur, pouvez-vous envoyer de la pluie sur la Californie pour éteindre tous les incendies ? Vos enfants en Californie ont beaucoup souffert et ont perdu tout ce qu’ils possédaient.

Jésus : Oui, ma petite, la pluie arrive et soulagera les souffrances de tant de gens. Les incendies étaient
un complot de personnes méchantes qui ont allumé ces incendies dans de nombreux endroits différents pour détruire cette terre fertile et nuire à ses citoyens. Lorsque votre État est gouverné par des dirigeants méchants, orgueilleux et cupides, voilà ce qui peut arriver aux citoyens innocents de cet État. Priez les enfants pour qu’ils pardonnent les péchés de vos dirigeants municipaux et nationaux qui ont refusé de nous servir, mon Père et moi, et d’accomplir leur serment de service. Puis, lors des réélections, cherchez le serviteur le plus dévoué, le plus chrétien et le plus respectueux de Dieu. C’est alors que vous retrouverez la paix dans vos communautés de nouveau.

Jésus : Priez aussi pour les productions malveillantes qui voient le jour dans l’industrie cinématographique californienne. Elles embrassent maintenant le mal et servent l’ennemi de Dieu, répandant leur fiole et leur haine méchante dans tout le pays et dans d’autres nations, permettant aux âmes de tomber dans le gouffre de la damnation.

Jésus : Mes enfants, si vous avez regardé, lu, joué dans des médias où la sorcellerie et les fantasmes sont propagés, vous devez vous repentir de votre participation à cette méchanceté.
où la sorcellerie ou la fantaisie sont propagées, afin d’être pardonnés par mon Père céleste. Son saint premier commandement n’a jamais changé et tout être humain qui viole son premier commandement se condamne en fait à l’enfer où il souffrira pour l’éternité, qu’il soit chrétien ou non.
On ne peut servir deux maîtres (St. Matthieu 6:24 et St. Luc 16:13). Si vous êtes catholique, vous devez assister à la confession sacramentelle. Je suis un Sauveur miséricordieux, mais vous
devez servir uniquement Dieu, notre Seigneur éternel et miséricordieux.

Jésus : Maintenant, ma bien-aimée, peux-tu, s’il te plaît, veiller à ce que ce message soit transmis à mes enfants bien-aimés aujourd’hui ?

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je ferai tout ce que tu as ordonné. Je te loue, cher doux Jésus, d’être venu. Merci pour tous tes avertissements et tes enseignements. Nous t’aimons tous, Seigneur. Tous tes apôtres bien-aimés dans le monde entier, t’aiment toujours.

Jésus : Je les aime aussi, ma chère. Votre Sauveur aimant et miséricordieux, Jésus de Nazareth.

FIN DU MESSAGE


Edité le 27-01-2025 à 20:43:22 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:27:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Mélanie – 1er janvier 2025 – « Ne vous laissez pas berner » +++ Attaque russe / observations d’OVNIS dans le monde entier / tromperies d’êtres de l’ombre / conseils pratiques de Jésus +++ Jésus : Certains d’entre vous perdront la vie en défendant leur foi.
LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
« Ne vous laissez pas berner »
+++ Attaque russe / observations d’OVNIS dans le monde entier / tromperies d’êtres de l’ombre / conseils pratiques de Jésus +++

Jésus apparaît à la voyante Mélanie. Elle teste son apparence avec de l’eau bénite.

Jésus lui montre un petit agneau debout à côté de lui. L’agneau comporte un cœur rouge entouré d’une couronne d’or et tient un petit sceptre.

Maintenant, diverses images suivent. Premièrement, la vision d’une bombe larguée sur l’eau et tournant en tombant se répète à plusieurs reprises .

De plus, un ours se tient en V avec d’autres animaux. La voyante comprend cela comme une image de la Russie et de ses alliés dans la guerre lâchant la bombe représentée précédemment.

Maintenant, le ciel étoilé apparaît avec les lumières clignotantes d’un OVNI.
Un grand objet pointu apparaît, ressemblant à une pierre en feu. Il semble que de nombreux projectiles de fusée volent vers la mer en même temps avec beaucoup de feu, de fumée et d’énergie.

Jésus demande alors à la voyante de transmettre ses paroles aux membres du groupe de prière puis au public :

«Je vous aime beaucoup. Je veux vous préparer. Ouvrez-vous à l’afflux de Mon amour. Ouvrez vos cœurs pour que Je puisse les libérer de tous fardeaux. Brillez pour Moi, Mes enfants. Brillez dans Mon Amour. Basez votre vie et vos décisions sur la confiance en Moi. Ne désespérez pas et ne regardez pas en arrière, mais ne regardez pas non plus trop loin » dit Jésus.

« Mais Je veux vous dire, Mes enfants, qu’il arrive un moment où vous avez besoin de Moi, où vous serez attaqués parce que vous êtes Mes enfants. Certains d’entre vous, certains d’entre vous, certains d’entre vous perdront la vie en défendant leur foi. Ces âmes pures Me suivent et le savent déjà. D’autres empruntent également des chemins difficiles. Ainsi chacun de vous porte sa propre croix.

Mais ne désespérez pas, mes enfants, mais parcourez ce chemin avec Moi dans la confiance et portez votre croix avec sérénité.
Laissez-Moi vous fortifier, Mes enfants, afin que vous retrouviez le chemin de la paix. Dans la paix du Père.

Merci de soutenir la paix, la paix de la terre. Merci de Me suivre fidèlement. Merci pour votre communauté.
Merci pour votre foi forte, qui peut devenir un exemple pour les autres.

Partez en paix.

La voyante enregistre la suite de l’apparition sans la transmettre au groupe. L’image de la bombe tombant du ciel se répète.

Jésus dit au voyant : « Regarde les étoiles, mon enfant. »

La voyante imagine mentalement le ciel étoilé. Dans votre esprit, de petites soucoupes volantes défilent à une vitesse fulgurante.
Apparaît alors une sorte de « vaisseau-mère OVNI », qui présente un rabat rond sur le côté du ventre. Un rayon aux couleurs violet et jaune émerge de ce rabat. Cela ressemble à une sphère. Vous pouvez voir le vaisseau spatial voler à travers la couverture nuageuse. Cela constitue une menace. Cela semble être visible pour les gens. L’atmosphère est oppressante et peu paisible . Ces observations provoquent une grande excitation et une grande peur chez les gens. C’est un événement d’ importance mondiale .

La voyante voit ce type de vaisseau spatial flotter au-dessus d’une ville américaine. On a le sentiment que cette espèce sera observée non seulement en Amérique, mais partout dans le monde. La présence d’ovnis semble s’étendre à différentes villes du monde. La voyante ressent un tremblement de terre déclenché par les êtres de l’ombre et voit des images intérieures de catastrophes naturelles.
Une référence à des agressions physiques ?

Dans la dernière vision sur ce sujet, il a déjà été dit qu’il s’agissait de tromperies et non d’extraterrestres dans ce sens. Ce sont des attaques hostiles menées par des êtres fantômes malveillants. Jésus montre maintenant une sorte d’être spirituel qui a les yeux noirs et l’âme noire. Il répète son avertissement : « Ne vous y trompez pas ! »

Jésus explique que cela s’apparente à une production. Cela donne au spectateur le sentiment d’une pièce de théâtre. Jésus continue de lui montrer une image de l’homme cornu. Une tête de chèvre rouge satanique avec des cornes de bélier, donnant le sentiment que la production concerne des machinations sataniques.

Comment puis-je m’aider ?

Jésus donne des suggestions pratiques sur ce qui peut aider contre les êtres spirituels obscurs dans cette situation :

→ Prières

Par exemple, prier le chapelet. Cela leur fait perdre leur force.

Les personnes fermes dans leur foi seront capables de les identifier comme telles.
La tromperie n’aura pas sur eux l’effet escompté.

→ Demandez immédiatement de l’aide à Jésus

Jésus dit que si quelqu’un entre en contact avec cela d’une manière ou d’une autre, il doit se tourner immédiatement vers lui. Jésus dit que les gens devraient se fortifier, qu’ils devraient emporter avec eux de petites images de Lui afin de pouvoir L’imaginer, afin d’établir rapidement ce lien. Des alternatives qui vous aident à établir une connexion immédiate avec Jésus afin de ne pas devenir anxieux peuvent également être utilisées.

→ Bénir

Cependant, ceux qui ne connaissent pas Jésus sont trompés. Jésus prévient que les supposés extraterrestres deviennent plus forts à cause de la peur.

→ Eau bénite

Jésus recommande d’avoir de l’eau bénite, des bougies consacrées, des chapelets et une Bible à la maison pendant cette période, ainsi qu’une croix .

Il montre une famille recevant la visite d’une telle créature. La famille prie. Vous pouvez voir une bougie. Durant la prière, une sorte de mur ou bulle de lumière se forme autour d’eux. Cela signifie que les ténèbres ne peuvent pas les pénétrer dans la prière.

→ Hôte

Jésus souligne que les croyants doivent se fortifier dans les sacrements, en particulier dans l’hostie.

Jésus dit au revoir en disant : « Le temps presse. »

C’est là que se termine la vision.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
-----------------------------------------------

Christine – 22 janvier –

Enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront. La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces. Enfants, ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ? Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ? Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang», et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège. Enfants, Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre.
LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Christine – 22 janvier – Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Mieux vaut pour vous rester dans le silence près de Mon Cœur Sacré que de participer à un sacrilège.

[LE SEIGNEUR]

Enfants, comment être heureux dans votre monde où tout
bascule ? Mais il faut aussi que tout bascule pour entrer dans le Nouveau et cela ne sera pas sans souffrance. La souffrance fait partie du chemin de tout homme, la souffrance est nécessaire, la souffrance est ouverture, elle épure, elle permet à l’homme d’entrer dans le Nouveau.
L’homme qui n’est pas bousculé végète.
Enfants, Je parle de la souffrance de l’âme, en ce monde de ténèbres où
peut-elle rebondir, où peut-elle se réjouir, si ce n’est en Mon Cœur Sacré
qui, dans Ma Très Sainte Présence, en la Sainte Eucharistie, vous porte
vie et vive flamme en l’âme ? Mais, enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront.

La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces. Enfants, ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ? Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ? Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang»,
et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège.

Enfants, Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le
secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre.

Je suis l’Eau vive, l’Eau vive coule toujours en les cœurs qui s’abandonnent, l’Eau vive de Mon Cœur désaltérera votre soif. Priez, enfants, priez ! Venez à Moi et priez ! En tout temps, que la prière soit dans vos cœurs, elle vous portera force et douceur et vous maintiendra en Ma
Présence. Enfants, à vos côtés Je suis, Je suis toujours en celui qui Me
prie. La prière, enfants, est dialogue qui transporte votre âme en Mon
Divin Cœur. Enfants, l’Amour appelle l’amour. Vous êtes dans les temps
du grand Combat, invisible aux hommes de ces temps, qui poursuivront
leur déclin et leur chute.
N’entrez pas dans le monde, ne suivez pas le monde, mais venez poser
vos cœurs en Mon Cœur Sacré et vous vivrez. Loin des foules, vous serez protégés.

23 heures

[La Sainte Vierge]

Enfants, je désire d’un grand désir que vous soyez près de moi, votre Mère. En ces temps tourmentés, restez avec moi, le cœur tourné vers moi, votre Mère, et vers Celui de Jésus, mon Fils, votre
Seigneur, Lui seul vous portera la paix et Lui seul vous guidera vers le
chemin de Lumière. La Ténèbre, enfants, envahit la Terre, n’écoutez pas
les vents du monde qui sont ceux de Satan et entrez dans la prière
chaque jour, en implorant mon Fils de venir à votre secours et de vous
délivrer de tous les mensonges ambiants.
Enfants de mon Cœur, je viens à votre secours vous porter mon Cœur
de Mère et vous accompagner, mais priez, mes enfants, priez pour entrer en la Demeure de mon Fils et être protégés des menteurs et des malins. Sans la prière vous ne pouvez rien faire, sans la prière vous ne pouvez être sauvés. Enfants, gardez le cœur ouvert à la Présence de Nos
Cœurs unis et le chemin de vie, le chemin qui est vie vous sera montré.
Accrochez-vous à Nos deux Cœurs et vous vaincrez les menteurs qui
sont des démons. Enfants, croyez en le Ciel et en Nos Présences, et
vous serez délivrés, et vous pourrez marcher libres, loin des menteurs,
des mensonges de tous ceux qui vous manipulent pour mieux vous piéger.
Enfants, en Nos deux Cœurs unis, venez prendre refuge et vous trouverez des forces dans la tempête et vous vaincrez tous les démons ; les mensonges ne pourront ni vous atteindre ni vous perdre. Mais, enfants, restez fidèles en vos demeures, attentifs à Nos Présences et priez dans le
silence, le cœur tourné vers Nos deux Cœurs unis, et vous vaincrez.
Oui, vous vaincrez en vos âmes, en vos cœurs et vous marcherez dans la
tempête sans être bousculés ni emportés. Posez votre gouvernail en Nos
deux Cœurs unis et toujours à bon port vous arriverez et vous serez menés.
Enfants, ayez confiance. En Nos deux Cœurs unis vous êtes déjà sauvés
et vos demeures ne peuvent être ébranlées. Mais priez, priez et veillez !
La veille vous portera conseil et vous montrera le juste chemin à
prendre.

Je suis à votre écoute et, en tant que votre Mère, Je vous bénis de ma
bénédiction maternelle et vous assure de ma protection, en tant que
Reine du Ciel. Avancez dans le silence et dans la prière, et mettez votre
confiance en le Cœur du Père et de Nos deux Cœur unis. Que votre fiat
vous guide sur le chemin de Lumière, afin d’entrer en la Patrie éternelle
et d’être en permanence des vivants en le Vivant qui vous appelle et qui
vous guide sur le chemin de Lumière ! Enfants, que vos cœurs soient
toujours en veille dans la prière, prière qui est constante en Nos deux
Cœurs et en le Père Éternel.
Signez-vous du Signe de mon Fils et entrez dans la paix. Que la paix
entre en vos demeures et qu’elle soit votre protectrice contre les men-
teurs et les mensonges, et que la Vérité, qui est en le Père et qui est
votre Père, vous guide en permanence sur le juste chemin qui est chemin de vie et chemin de Vie éternelle.
Mes enfants, je veille sur vous et je vous porte mon Cœur de mère, de
votre Mère du Ciel, pour que vous résistiez à la tentation et que vous
soyez libérés des menteurs.
Enfants, marchez dans le silence, le cœur uni à Nos Présences en vous
et nul ne pourra vous tromper ni vous faire dévier du juste chemin. Entrez dans la confiance et vivez, le cœur en Nos deux Cœurs. Soyez et restez en paix !

Sous le voile de la Mère, que pouvez-vous risquer ? Et, en le Cœur de
mon Fils, toujours vous marcherez sur le juste chemin. Avancez dans la
lumière, avancez dans la Lumière de Nos deux Cœurs unis et en vous la
paix entrera. Que votre fiat soit à chaque jour votre force et votre délivrance ! Allez en paix et gardez la foi en vos cœurs.
Votre Mère

[Un peu plus tard]

[La Sainte Vierge]

Enfants, laissez la grâce entrer en vous et la grâce vous fortifiera. Que vos cœurs soient confiance absolue en Nos deux Cœurs et le chemin vous sera montré et vous ne pourrez vous perdre.
Restez dans le silence et priez, entrez dans le silence et priez. Il n’y a
que la prière qui guidera vos pas et vous montrera la voie à suivre. Ainsi, la Vipère ne vous mordra pas, elle ne pourra vous atteindre, ni vous mentir, ni porter atteinte à vos demeures.
Enfants, dans le silence, soyez unis avec Nous et en Nous, et entre vous,
aimez-vous et soutenez-vous les uns les autres. Il y aura beaucoup de
bruits, beaucoup de mensonges, restez sereins et attentifs, en le cœur, à
Nos deux Cœurs.
Enfants, je vous porte ma paix et ma bénédiction maternelle qui est
pour vous protection et bouclier. Venez sous mon manteau vous abriter
et les vents ne vous atteindront pas. Ayez et gardez confiance, le Ciel
veille sur Ses enfants et les tient à l’écart des vents et des marées du
monde. Dans le silence, enfants, demeurez et veillez sans cesse en le
cœur, uni aux Nôtres qui sont vos demeures. Enfants, priez et aimez,
gardez confiance et ne cessez jamais de marcher dans les pas de mon
Fils qui est votre Seigneur et votre Sauveur. Avancez en la Lumière et la
Lumière vous guidera.

Que vos cœurs soient les lampes allumées qui sans cesse veillent et
prient, prient et veillent, et vos champs, que sont vos vies, brûleront en
la Lumière du Père qui éclairera vos chemins et leur portera vie. Enfants, le temps est à la prière et au renoncement du monde, de ce monde qui n’est que ténèbre et enlisement parce que les hommes ne
prient pas et qu’ils s’adonnent aux vices.
Fuyez le monde et dans le silence, avec nous, avec Nos deux Cœurs
unis, priez et veillez, veillez et priez, et vos demeures seront protégées
des malins et elles brûleront du Feu du Père qui sous Sa coupe les gar-
dera. Entrez dans le silence, enfants, restez silence et vous serez des petites lumières dans la nuit, des phares dans la nuit, qui porteront éveil aux cœurs sans voie.
Signez-vous, enfants, et veillez sans cesse.


Edité le 27-01-2025 à 20:42:08 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:27:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Jean, Messager de la lumière – Les diverses épreuves, au lieu de vous détruire, doivent être le moteur qui renforcera votre espérance.
LE 25/01/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Que la flamme de l'esperance ne s'éteigne jamais en nous ! | Wishing ...Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste

Page 128 : L’espérance anticipe la possession de la gloire – message du 27 mars 2006 – (mis sur le site le 14 janvier 2025)

« Par vous-mêmes, malgré votre foi, vous pouvez vous sentir parfois impuissants pour supporter certains événements qui vous perturbent et vous dépassent….

Devant cette impuissance, priez et communiez avec toute votre ferveur, et ainsi le pouvoir de Dieu se déploiera dans votre faiblesse en y faisant naître l’espérance. 🙏

Cette espérance, Dieu vous l’accordera et vous aurez à ce moment-là, la certitude de rejoindre Sa gloire…

C’est alors que vous découvrirez que le chemin des revers et des obstacles mène à l’espérance !

Votre foi sera toujours appelée à se heurter à des contradictions, à des incompréhensions et même à des handicaps !C’est alors que se creusera un abîme parfois douloureux entre ce que vous attendez des autres et ce que vous devez affronter. Mais dans cette épreuve, vous serez victorieux par votre constance c’est-à-dire dans la force de souffrir, le courage pour tenir le choc et cela dans la durée. Cette constance au cœur de l’épreuve fortifiera l’espérance, parce que tout au long de ce combat vous en appelez à la fidélité de Dieu !💖

Oui, vous avez à vous orienter vers Dieu qui promet et qui tient toujours Ses promesses.

Vous touchez là l’un des paradoxes du salut dans le Christ : le salut final qui demeure l’objet de toute espérance, mais qui est sans cesse anticipé dans chaque instant de votre vie.

Oui, c’est votre foi chrétienne qui anticipe la gloire et cette gloire illumine votre vie quotidienne !

Les diverses épreuves, au lieu de vous détruire, doivent être le moteur qui renforcera votre espérance.

Cette espérance, courageuse et victorieuse, ne peut tromper ni mener à l’échec. Elle ne vous laissera jamais sans assurance devant Dieu.

En vous donnant le Saint-Esprit, selon le dessein de Son Amour, Dieu commence déjà à accomplir Sa promesse. Par l’Esprit qui vous habite, vous tenez l’objet de l’espérance qui anticipe la possession de la gloire.

L’Esprit Saint garantit Lui-même en vous l’amour que Dieu vous porte et la promesse qu’Il vous fait. Archdiocese of Ottawa-Cornwall/L'archidiocèse d'Ottawa-Cornwall - Chers frères et sœurs de l'archidiocèse d'Ottawa-Cornwall, En cette fête de Noël 2024, l'Église nous invite à méditer sur un thème profondément actuel : « Une espérance

L’amour de Dieu vous fait accéder à la connaissance, à l’expérience intérieure, à l’attachement volontaire. Et c’est toujours à cet amour de Dieu qu’il vous faut revenir pour trouver de nouveau, en pleine souffrance, la racine et la garantie de votre espérance, ainsi que vos raisons d’avancer vers la gloire promise.

L’espérance de la gloire, loin de vous démobiliser, doit ranimer vos forces pour préparer et hâter l’avènement définitif du Règne de Dieu. 🌟

Ainsi l’Esprit Saint, animant de l’intérieur chaque homme et femme, fera croître les germes du salut définitif qui adviendra dans un temps très proche.

Pour revenir à des perspectives d’espérance, replacez tout votre vécu et tous vos projets sur l’horizon de la victoire et de la réussite de Dieu. Ainsi vous vous offrirez à l’action de l’Esprit qui verse dans vos cœurs l’amour que Dieu vous porte en Jésus-Christ.

Toutes vos initiatives de dialogue et de charité constructives rejoindront alors l’Amour de Dieu en acte dans vos vies et dans votre entourage, et l’Esprit Saint sera Lui-même le garant de votre espérance, comme il est déjà le lien vivant entre tous les hommes de bonne volonté.✨

Jean, votre messager d’espérance
--------------------------------------

Mélanie – 6 janvier 2025

Amérique : Une sorte de météore enflammé tombe du ciel. Une image également familière des visions précédentes. Le météore en feu tombe dans un lac au bord duquel se trouvent des maisons qui sont ensuite inondées.
LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Message du 6 janvier 2025 de la
Bienheureuse Vierge Marie

« Dans l’écurie à Bethléem »
La Sainte Mère de Dieu apparaît à la voyante Mélanie.

On peut voir des étoiles disposées en cercle autour de la tête de Marie, puis un soleil immense et brillant.
Marie montre également à la voyante un soleil dansant, rappelant le miracle du soleil de Fatima. Marie indique clairement qu’elle a déjà accompli ce miracle ainsi que d’autres miracles célèbres.

Marie montre à la voyante l’image de l’étable de Bethléem, dans laquelle elle se tient comme une très jeune femme avec le nouveau-né Jésus.
Pleine d’amour et complètement émue, elle tient l’enfant Jésus dans ses bras. Une petite famille se crée.

Plus loin, on voit les trois mages atteindre l’étable de Bethléem pour assister à l’expérience miraculeuse. La voyante entend les mots : « Un enfant vous est né. » Elle dit que son fils est son plus grand miracle.

L’image change.
Comme dans un message précédent, plusieurs tornades d’une ampleur extraordinaire tourbillonnent dans un vaste paysage rocheux.
Le paysage rappelle l’Amérique.

Dans la séquence suivante, une sorte de météore enflammé tombe du ciel. Une image également familière des visions précédentes.
Le météore en feu tombe dans un lac au bord duquel se trouvent des maisons qui sont ensuite inondées.

La voyante comprend cette image comme un avertissement d’une menace. Marie souhaite sensibiliser à la menace d’inondations.

En guise d’adieu, Marie apparaît à la voyante avec une couronne tressée de roses rouges sur la tête.


Edité le 27-01-2025 à 20:40:05 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:28:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Pendant que des dizaines de milliers de manifestants anti-avortement défilent à Washington, Trump durcit les lois sur l’IVG
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Paul DEROGIS — 25 janvier 2025



«Pendant mon second mandat, nous nous battrons à nouveau fièrement pour les familles et la vie».
Donald Trump a pris, vendredi 24 janvier, une série de mesures anti-avortement et a adressé un message de soutien aux dizaines de milliers de manifestants anti-IVG qui ont défilé dans la journée à Washington.

Les mots d’ordre que portaient les pancartes étaient toutes positives : «Aimons les petits êtres», «On ne se joue pas de Dieu», ou encore «La vie est notre révolution».
Cette manifestation intervient au lendemain de la grâce accordée par le nouveau président républicain à 23 personnes qui avaient participé à des manifestations contre l’interruption volontaire de grossesse et étaient poursuivies sous la précédente administration wokiste de Biden.

Pour affirmer leur soutien à cette nouvelle politique pro-vie, J.D. Vance, le vice-président américain, et Mike Johnson, le président républicain de la Chambre des représentants, ont aussi pris la parole devant les militants.

Dans le même temps, Marco Rubio, le chef de la diplomatie américaine, ordonné l’arrêt de toute subvention publique américaine en faveur de l’avortement à l’étranger et décidé de rejoindre une déclaration internationale s’opposant au droit à l’avortement.

Paul Derogis

https://www.medias-presse.info/pendant-que-des-dizaines-de-milliers-de-manifestants-anti-avortement-defilent-a-washington-trump-durcit-les-lois-sur-livg/200224/

Mgr Carlo Maria Viganò et le Forum de Davos
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Fabien Laurent — 26 janvier 2025



Le Forum de Davos a un plan très précis de dissolution sociale, explicitement anti-christique et donc anti-humain et anti-catholique.
C’est pourquoi, en plus de la destruction de l’économie, de l’agriculture et de l’élevage, le Forum Économique Mondial poursuit également, avec une obstination acharnée, la destruction de la famille et de la Religion, considérées comme un obstacle à ses objectifs.

L’idéologie woke, LGBTQ+ et du genre est le principal outil pour endoctriner les générations futures dans un monde sans hommes ni femmes, sans père ni mère, sans Foi et sans Morale.

Dans ce monde, les jeunes ne doivent avoir aucun idéal, aucun but, autre que la poursuite des perversions les plus aberrantes et la satisfaction des plaisirs dégradants que le Système leur procure. Chaque déviation en matière de Foi et de Morale promue par Jorge Mario Bergoglio correspond à la mise en œuvre d’un programme précis dicté par l’agenda woke.

C’est la preuve que celui qui siège sur la Chaire de Pierre n’est pas un Pape mais un émissaire de l’élite mondialiste, dont la mission est de détruire l’Église Catholique, tout comme presque tous les dirigeants occidentaux entendent détruire les nations qu’ils gouvernent.

Tous sont liés par leur appartenance au Forum Économique Mondial.
Sarah Kate Ellis est la directrice générale de GLAAD, un puissant lobby subversif LGBTQ+ qui intervient dans les gouvernements et les institutions pour imposer l’acceptation sociale du vice et de la perversion. Ce n’est pas un hasard si elle est l’invitée du Forum de Davos, auquel participent gouvernements et organes mondialistes, y compris l’église bergoglienne.

Entendre Madame Ellis faire l’éloge de Bergoglio devrait glacer le sang de tous les Catholiques, à commencer par les évêques. C’est comme si une association de pyromanes complimentait le chef des pompiers pour sa façon d’empêcher les incendies d’être éteints.

Au contraire, les évêques continuent de faire semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre – certains par lâcheté, certains par chantage, certains par intérêt personnel – que Bergoglio est un usurpateur du Trône Pontifical, le considérant simplement « un peu trop progressiste ».

Dans cette folle lâcheté, dans cette trahison, ils se font complices des pires ennemis de l’Église du Christ.
Pour mettre fin à la tyrannie du World Economic Forum, l’Administration Trump – inaugurée sous les meilleurs auspices – devra s’attaquer de manière incisive et efficace à toutes ses ramifications dans les institutions publiques, y compris l’église bergoglienne.

+ Carlo Maria Viganò, archevêque, 24 janvier 2025

Fabien Laurent

https://www.medias-presse.info/mgr-carlo-maria-vigano-et-le-forum-de-davos/200240/


Edité le 27-01-2025 à 20:38:32 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:29:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Le pape François institue 23 femmes comme lectrices , ce qui est décrit comme un « changement tectonique » dans la tradition catholique
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
À la suite des modifications apportées au droit canonique en 2021, le pape François a institué à quatre reprises des hommes et des femmes comme lecteurs, en invoquant le « sacerdoce commun ». Les spécialistes de la liturgie ont mis en garde contre de telles actions qui contredisent des siècles de tradition catholique.

Image en vedetteLe pape François institue une femme comme lecteur, 26 janv. 2025

Michael
Haynes,
Snr.
Vatican
Correspondant

dim Jan 26, 2025 – 6:08 am EST

VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) – Le pape François a institué aujourd’hui 40 hommes et femmes dans le ministère de lecteur, pour la quatrième fois depuis les changements controversés qu’il a apportés au droit canonique en 2021.

Au cours de la messe célébrée dans la basilique Saint-Pierre le 26 janvier, le pape François a officiellement institué 23 femmes et 17 hommes comme lecteurs, leur remettant un exemplaire de la Bible et les chargeant de proclamer la foi aux jeunes et aux moins jeunes :

En tant que lecteurs et porteurs de la parole de Dieu, vous participerez à cette mission et assumerez ainsi une fonction particulière au sein de la communauté chrétienne ; vous aurez une responsabilité dans le service de la foi, qui s’enracine dans la parole de Dieu ; vous proclamerez cette parole dans l’assemblée liturgique, vous instruirez les enfants et les adultes dans la foi et vous les préparerez à recevoir dignement les sacrements.

La cérémonie est un événement récent et se déroule à la lumière des deux écrits liturgiques du Pape en 2021. Il s’agit de son motu proprio « Spiritus Domini« par laquelle il a modifié le droit canonique pour ouvrir aux femmes les rôles masculins de lecteur et d’acolyte – et sa lettre apostolique « …Antiquum ministeriumqui s’appuie sur les textes de Vatican II pour établir le ministère laïc de catéchiste pour les hommes et les femmes.

Les 40 hommes et femmes venaient d’Europe, d’Amérique du Sud et des Philippines, et c’est de loin le groupe le plus important à recevoir le ministère depuis quatre ans que Francis est en poste. réalisé la cérémonie.


Pape François, 26 janvier 2026. ©Vatican News YouTube

Pape François, 26 janvier 2026. ©Vatican News YouTube

Lecteurs et lectrices alignés devant le pape François, janvier 2025. ©Vatican News YouTube
Avant le Concile Vatican II, l’Église catholique formait les séminaristes à la prêtrise par le biais d’une série d’ordres mineurs et majeurs.

Cependant, dans son rapport de 1972 motu proprio « Ministeria quaedam, » Le pape Paul VI a réduit la « commandes mineures » Paul VI a également modifié les ordres mineurs de la tonsure, du portier, du lecteur, de l’exorciste et de l’acolyte, ainsi que l’ordre majeur du sous-diacre, en mettant l’accent sur « le sacerdoce universel des croyants ». Paul VI a également changé les ordres mineurs d' »ordinations » en « institutions ».

Les ordres mineurs de lecteur et d’acolyte sont encore pratiqués dans les séminaires proposant la liturgie post-conciliaire, mais ils sont appelés « ministères » plutôt qu’ordres mineurs, pour les raisons suivantes Ministeria quaedam.

Depuis le texte de Paul VI, les actions liturgiques traditionnellement accomplies par les séminaristes titulaires des « ordres mineurs » respectifs ont été accomplies par des laïcs, hommes et femmes, dans la liturgie du Novus Ordo.

En vertu de son texte 2021 Spiritus DominiFrançois a codifié ce qui était devenu une pratique répandue dans la liturgie Novus Ordo et l’a élevé au rang de ministère officiel.

LIRE : L’inclusion par le pape François de « ministères féminins » s’inscrit dans la continuité de son modèle de rupture

Pour accompagner la nouvelle motu proprioEn mai 2009, le pape François a rédigé une lettre adressée au cardinal Luis Ladaria Ferrer SJ, alors préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF). Dans cette lettre, le pape affirme qu’il est « toujours plus urgent aujourd’hui de redécouvrir la coresponsabilité de tous les baptisés dans l’Église, et en particulier la mission des laïcs ».

S’inspirant du Synode de l’Amazonie en Spiritus DominiDans son discours de clôture, François a insisté sur la nécessité de réfléchir à de « nouvelles voies pour le ministère ecclésial », non seulement pour l’Église amazonienne, mais aussi pour toute l’Église, dans la diversité des situations. Non seulement pour l’Église amazonienne, mais pour toute l’Église, dans la diversité des situations ».

En concentrant son attention sur l’institution des femmes ministres, François a cité à nouveau le Synode des Amazones, déclarant qu' »il est urgent de promouvoir et de conférer des ministères à des hommes et à des femmes […] … C’est l’Église des hommes et des femmes baptisés que nous devons consolider en promouvant le ministère et, avant tout, la conscience de la dignité baptismale ».

Missa por ocasião do Domingo da Palavra de Deus
Le pape François avec une nouvelle lectrice, janvier 2025. ©Vatican News
Cependant, les spécialistes de la liturgie se sont opposés à la décision de François. Peter Kwasniewski, thomiste et spécialiste de la liturgie, s’y est opposé. longuement prévenu contre la décision de Francis ouverture des ordres de l’Église aux femmes et aux laïcs.

Rédaction d’un ouvrage sur la question des femmes ministres – Ministres du Christ : Retrouver les rôles du clergé et des laïcs à l’ère de la confusion – M. Kwasniewski a défendu l’enseignement catholique traditionnel qui réserve les ministères liturgiques aux seuls hommes.

Spiritus DominiIl a écrit qu’il s’agissait d’un « changement tectonique à la fois dans la théologie et dans la pratique », avant d’ajouter :

Le motu proprio Spiritus Domini commet donc une double erreur catégorique en confondant la dignité des baptisés avec la dignité du ministère liturgique actif.

Mgr Athanasius Schneider, évêque d’Astana, s’est joint à M. Kwasniewski. a écrit longuement sur l’histoire liturgique et l’importance des rôles exclusivement masculins à l’autel.

LIRE : L’évêque Schneider montre pourquoi le fait d’instituer des femmes comme lecteurs et acolytes est un énorme problème

Commentant le rôle des femmes dans la liturgie, Schneider a écrit :

« Le service liturgique des femmes dans la liturgie eucharistique, en tant que lectrices, acolytes et servantes de l’autel, a été totalement exclu du raisonnement théologique de l’ensemble des traditions de l’Ancien et du Nouveau Testament, ainsi que de la tradition bimillénaire orientale et occidentale de l’Église (voir l’étude citée de Martimort) ».

Au lieu de cela, il a affirmé que le « sacerdoce commun » – l’aspect cité par les papes récents pour étendre les rôles liturgiques aux laïcs – était exercé en priant depuis la nef de l’église : « Le sacerdoce commun, en revanche, est représenté par les personnes qui, au cours de la liturgie, sont rassemblées dans la nef de l’église, représentant Marie, la ‘servante du Seigneur’, qui reçoit la Parole et la rend féconde dans le monde ».

Avec les fichiers de David McLoone.

https://www.lifesitenews.com/fr/nouvelles/le-pape-francis-institue-23-femmes-co


Edité le 27-01-2025 à 20:37:09 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:29:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Le pape François a annoncé que le Vatican conclurait une alliance mondiale avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde. L’initiative mondialiste, appelée « Le Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican (The Council for Inclusive Capitalism with the Vatican), se présente comme une organisation pro-capitaliste qui vise à créer des “économies et des sociétés plus fortes, plus justes et plus collaboratives”. Le groupe d’élite, qui s’appelle pompeusement « Les Gardiens (The Guardians), se qualifie lui-même de “collaboration historique de PDG et de dirigeants mondiaux travaillant avec la direction morale du pape François pour exploiter le pouvoir des affaires pour de bon”, indique le site internet. Selon le communiqué de presse du Conseil, le partenariat avec le Vatican signifie « l’urgence d’unir les impératifs moraux et commerciaux pour réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l’humanité. » L’héritière bancaire Lynn Forester de Rothschild déclare dans une vidéo : “Nous répondons au défi du pape François de créer des économies plus inclusives qui répartissent plus équitablement les bénéfices du capitalisme et permettent aux individus de réaliser leur plein potentiel”. En réalité, ceux qui se prénomment les “Gardiens” sont la même bande mégalomaniaque habituelle de mondialistes déterminés à mettre en œuvre des politiques d’extrême gauche radicale dans le monde entier, comme le Green New Deal et les initiatives d’invasion migratoires.
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Le pape François a annoncé que le Vatican conclurait une alliance mondiale avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde. L’initiative mondialiste, appelée « Le Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican (The Council for Inclusive Capitalism with the Vatican), se présente comme une organisation pro-capitaliste qui vise à créer des “économies et des sociétés plus fortes, plus justes et plus collaboratives”. Le groupe d’élite, qui s’appelle pompeusement « Les Gardiens (The Guardians), se qualifie lui-même de “collaboration historique de PDG et de dirigeants mondiaux travaillant avec la direction morale du pape François pour exploiter le pouvoir des affaires pour de bon”, indique le site internet. Selon le communiqué de presse du Conseil, le partenariat avec le Vatican signifie « l’urgence d’unir les impératifs moraux et commerciaux pour réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l’humanité. » L’héritière bancaire Lynn Forester de Rothschild déclare dans une vidéo : “Nous répondons au défi du pape François de créer des économies plus inclusives qui répartissent plus équitablement les bénéfices du capitalisme et permettent aux individus de réaliser leur plein potentiel”. En réalité, ceux qui se prénomment les “Gardiens” sont la même bande mégalomaniaque habituelle de mondialistes déterminés à mettre en œuvre des politiques d’extrême gauche radicale dans le monde entier, comme le Green New Deal et les initiatives d’invasion migratoires.

https://twitter.com/camille_moscow/status/1883476318290944205


Edité le 27-01-2025 à 20:36:18 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:30:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Mélanie – 12 janvier –

« Le temps presse pour l’Angleterre » Jésus apparaît et permet à la voyante Mélanie de voir une image très claire de la mer dans laquelle a eu lieu une explosion nucléaire. Il s’agit probablement d’une bombe nucléaire car elle s’illumine soudainement d’une lueur colorée et forme la forme spécifique typique d’un champignon atomique connu lors des essais de bombes nucléaires. Le spectacle est choquant au-delà de toute mesure. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire. Des avions de combat russes survolent le sud de l’Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible au-dessus de la surface de la mer. Les inondations s’étendent jusqu’à l’intérieur des terres. Tout le coin droit du sud de l’Angleterre est touché. Alors que la vague d’eau se propage en cercle, elle atteint d’autres régions d’Angleterre, de France, d’Allemagne et de Belgique via la Manche. C’est un avertissement que le temps presse pour l’Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions du peuple anglais, les traditions royales et le noyau et le centre qui font la particularité de l’Angleterre dans le monde.
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Message du 12 janvier 2025

Jésus-Christ « Le temps presse pour l’Angleterre »

Ce message est très triste et triste.

Lors de la réunion de prière du groupe, Jésus apparaît et permet à la voyante Mélanie de voir une image très claire de la mer dans laquelle a eu lieu une explosion nucléaire. Il s’agit probablement d’une bombe nucléaire car elle s’illumine soudainement d’une lueur colorée et forme la forme spécifique typique d’un champignon atomique connu lors des essais de bombes nucléaires. Le spectacle est choquant au-delà de toute mesure. La voyante pleure tout au long de l’apparition.

Après que la voyante eut vu la détonation atomique, la vision se tourna soudainement vers elle. Elle est assise droite, plus ou moins appuyée contre un mur.
Sa tête penche brusquement en arrière et elle a l’impression d’être accrochée à une croix. Jésus lui montre comment il était pendu sur la croix, pour ainsi dire, à quoi ressemblait son processus de mort juste avant sa mort. Il est tellement approfondi, tellement affaibli et attend la mort, plein d’agonie. Il lève les yeux vers le ciel. Des corbeaux tournent au-dessus de la croix.

C’est alors qu’apparaît un soldat romain. Il a une lance à la main et transperce le cœur de Jésus avec. La voyante sent que la lance est également enfoncée dans son cœur. Elle partage cette profonde et terrible douleur.

Jésus ramène ensuite mentalement la perception de la voyante à la guerre. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire.
Les effets sont catastrophiques. Les navires sont projetés par la fontaine haute et diverses côtes sont inondées.

C’est un avertissement pour l’Angleterre.

Quelqu’un se trouve au palais de Buckingham et regarde par la fenêtre vers la mer.

Une sorte de sceau de cire apparaît. Une lettre se forme autour. Le sceau de cire indique qu’il s’agit d’une lettre du roi d’Angleterre.
Le sceau a un gaufrage spécial. Il n’apparaît que brièvement, de sorte qu’il n’est pas clairement visible.

Une semaine plus tôt, la voyante avait eu une terrible vision dans un rêve. Elle observe les événements avec les yeux d’une étrange femme.
Cette femme est debout dans son appartement et fait la vaisselle. Le lavabo est près d’une fenêtre pour que vous puissiez regarder dehors. Soudain, une onde de choc, comme celle d’une explosion, traverse la fenêtre et se dirige vers elle. Elle est jetée au sol et meurt allongée en sang sur le sol de la cuisine. Le mari, qui entre plus tard dans la cuisine, la trouve morte.

La voyante devait être témoin de l’explosion et des inondations du point de vue des autres. Cela affecte de vastes étendues de terres. Les inondations ont des conséquences terribles.

C’est un avertissement pour l’Angleterre. La Manche, le sud-est de l’Angleterre et Londres sont visibles. Un avion survole le sud de l’Angleterre – au-dessus du coin inférieur droit – plus au-dessus de l’eau que au-dessus de la terre.

Des avions de combat russes survolent le sud de l’Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible au-dessus de la surface de la mer.
Une onde de choc extrêmement menaçante se dirige vers la voyante. Cela représente une catastrophe catastrophique. La douleur et la profonde tristesse sont presque insupportables. Un grand cercle se forme autour de la zone touchée par la bombe. Les inondations s’étendent jusqu’à l’intérieur des terres. Tout le coin droit du sud de l’Angleterre est touché. Alors que la vague d’eau se propage en cercle, elle atteint d’autres régions d’Angleterre, de France, d’Allemagne et de Belgique via la Manche.

Autant d’avertissements qui s’adressent également au roi Charles III et au Premier ministre britannique.

Prière pour l’atténuation de l’Angleterre, avertit Jésus.

Le temps presse désormais. C’est un avertissement que le temps presse pour l’Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions du peuple anglais, les traditions royales et le noyau et le centre qui font la particularité de l’Angleterre dans le monde.

Il serait sage de tenir compte des avertissements, souligne Jésus. Cela peut apparemment être évité ou atténué. Une protection céleste peut être établie. Mais cela impliquerait également de modifier les décisions politiques.

« Allez en paix, mes enfants. »

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
-------------------------------------------

Mélanie – 9 janvier –

Extra-terrestres (démons) et Ovnis + Marque de la Bête (puce dans la main droite – Jésus répète les paroles de l’Apocalypse à Jean selon lesquelles ce n’est qu’avec la marque de la bête qu’on pourra acheter et vendre. Le signe, c’est à dire la « marque de la bête » provoque une déshumanisation totale, une perversion totale, une moquerie totale de la création lorsque les gens le portent.) – Visiteurs extra-terrestres avec les Ovnis : Jésus dit qu’il s’agit d’un coup monté. Un énorme vaisseau spatial plane de manière menaçante au-dessus de la ville de New York. D’autres villes apparaissent au-dessus desquelles flottent des vaisseaux spatiaux : Dublin, Mexico, Berlin. Cela affectera de nombreux pays et capitales, prédit Jésus. C’est censé être une très grosse production. Tout le monde dans le monde devrait le remarquer. Il y a de l’hostilité émanant des extraterrestres, qui seront également visibles. Ils ne viennent pas en paix. Ces événements vont bouleverser le monde.
LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Message du 9 janvier 2025 de Jésus-Christ


« Grosse production et la marque de la bête »

Jésus est présent depuis le début du groupe de prière. Les différentes images qu’Il ​​véhicule aujourd’hui concernent d’emblée les corps célestes. Des étoiles, des comètes et un corps céleste avec une longue queue blanche.

Une sorte de roche ou de pierre brûlante continue d’apparaître, tombant du ciel et se déplaçant à la surface de l’eau. Elle ne tombe pas directement dans l’eau. Elle laisse une traînée de feu et se fraye un chemin dans l’eau. Le météore, qui tombe ou survole plus ou moins le lac, déclenche des inondations qui affectent les maisons riveraines. Depuis la Terre, vous pouvez voir comment la comète entre dans l’atmosphère avec sa queue et vole dans les airs comme un missile en feu, pour bientôt frapper quelque part.
Où exactement n’est pas encore clair. Elle laisse une trace brûlante dans l’air pendant quelques secondes.

Sur une autre image, le ciel étoilé est visible depuis la Terre. Soudain, quelques-unes de ces étoiles apparaissent. Il devient clair que ces objets ne peuvent pas être des étoiles, même si cela semblait initialement le cas. D’abord, d’étranges lumières clignotent, puis vous réalisez qu’il s’agit d’un OVNI avec des lumières colorées sur la face inférieure qui descend lentement vers la terre. Un cône de lumière rayonne de l’OVNI vers la Terre. Un spectacle inquiétant pour la voyante.

On a le sentiment que les OVNIS sont une grosse production censée faire le plus d’impression possible.
Cet événement mis en scène est destiné à attirer l’attention de tous sur la « visite » de visiteurs extraterrestres. Jésus répète qu’il s’agit d’un coup monté. Il semble crucial que chaque citoyen du monde comprenne les enjeux. Apparemment, la « visite » se veut aussi dramatique que possible. Cet événement doit être remarqué. Jésus met fortement en garde contre cela.

On a le sentiment que les événements entourant les « extraterrestres » pourraient être liés à ceux de la comète.
Un grand vaisseau spatial devient alors visible. Sa couleur est noire, partiellement compensée par des lumières colorées. Le rayonnement émanant de ce vaisseau spatial est extrêmement négatif, effrayant et menaçant. La voyante a la gorge nouée lorsqu’elle le voit.
Il y a une malveillance indescriptible émanant de cet OVNI. Il est également extrêmement grand ; si grand que sa superficie couvre une ville entière.

Un taxi jaune passe devant des gratte-ciel, considérés comme des références à la ville de New York. L’énorme vaisseau spatial plane de manière menaçante au-dessus de la ville cosmopolite. Une attaque semble venir de sa part, même si on ne sait pas encore exactement à quoi elle ressemble. Mais quelque chose semble se produire car de nombreuses personnes s’enfuient. On a l’impression d’être transporté dans un film. Jésus attire à nouveau l’attention sur ce qui se passe. Le vaisseau spatial semble émettre des ondes de pression qui provoquent un tremblement de terre. Encore une fois, cela ressemble à une attaque.

Désormais, d’autres villes apparaissent au-dessus desquelles flottent des vaisseaux spatiaux : Dublin, Mexico, Berlin. Cela affectera de nombreux pays et capitales, prédit Jésus. C’est censé être une très grosse production. Tout le monde dans le monde devrait le remarquer. Il y a de l’hostilité émanant des extraterrestres, qui seront également visibles. Ils ne viennent pas en paix. Ces événements vont bouleverser le monde.

La marque de la bête

Plusieurs vaisseaux spatiaux unissent désormais leurs forces et s’envoient des faisceaux laser rouges. Ces lasers forment un signe qui montre clairement que Jésus veut maintenant parler du sombre adversaire. Il dit à la voyante qu’il s’agit de la marque de la bête. L’ambiance change brusquement. C’est plus qu’opprimant.

La voyante a l’impression que quelque chose est frappé dans sa paume droite. Des sentiments de dégoût et de terreur l’envahissent.
Jésus répète les paroles de l’Apocalypse à Jean selon lesquelles ce n’est qu’avec la marque de la bête qu’on pourra acheter et vendre.
Le sentiment horrible qui accompagne la marque de la bête et la période de l’histoire humaine qui lui est associée est indescriptible. Cela va au-delà de la peur et de la cruauté. Le signe provoque une déshumanisation totale, une perversion totale, une moquerie totale de la création lorsque les gens le portent. Le froid et la cruauté sont terribles et ne peuvent être décrits avec des mots.

Il y aura également des tentatives pour connecter les humains et les machines. Elle voit que quelque chose est arrivé à ses yeux (dans le cadre de la vision). C’est comme si elle avait une rétine technique (comparable au film « The Terminator »). Cela signifie que l’être humain ou certaines parties de l’être humain deviennent alors mécaniques, comme s’il s’agissait également de connecter le corps humain à Internet. Vous n’êtes alors plus humain, mais déconnecté de l’être humain – déconnecté des sentiments humains et envers les autres, de la vie et de la conscience. Vous ressemblez alors à un robot, totalement impassible.

La confiance de Jésus

Jésus conduit spirituellement la voyante vers un point plus élevé d’où elle peut voir sur une vaste zone. Il a passé un bras autour d’elle et la tient de côté. Il la regarde et dit :

« Il ne faut pas avoir peur. Tu n’auras plus jamais à craindre parce que je suis avec toi. Une fois que vous aurez compris et intériorisé cela, votre vie deviendra plus facile. Tous ceux qui se sentent m’appartenir peuvent revendiquer la même chose pour eux-mêmes. Malgré toutes les nouvelles effrayantes, les prédictions et les avertissements, sachez que je garde mes brebis au sec et qu’elles sont toujours en sécurité en moi.

Je vous demande de rester parmi vous maintenant ! Peut-être pourriez-vous vous entraîner à « éteindre » la tête et à ne pas prendre toutes les pensées que vous pensez trop au sérieux. Peut-être voulez-vous aussi apprendre à ne pas précipiter vos pensées si loin dans le futur. Parce que si ce ne sont pas des pensées bonnes ou aimantes, elles ne vous aideront pas.

Vous êtes nombreux à imaginer, calculer, analyser comment et quand ce qui pourrait arriver en vous basant sur diverses prophéties. Je leur assure que tout se passe selon le plan de Dieu. Confiance! Cela touche particulièrement les personnes très préoccupées par l’avenir. Je tiens à dire que les pensées qui s’emballent sont aussi une forme de contrôle parce que vous pensez que vous savez déjà et que vous avez réfléchi à chaque détail avant que cela ne se produise.

S’il vous plaît, comprenez que votre pouvoir est limité, que vous n’avez qu’une marge de manœuvre limitée et que Dieu est celui qui contrôle tout.
Dieu est la puissance suprême qui contrôle les destinées du monde. Vous pouvez faire confiance et vous soumettre à ce pouvoir. Cela vous facilite la tâche. La façon dont cela se produit est correcte. Les processus seront parfaits et conformes à l’ordre divin.
Tout suit le plan parfait de Dieu. Il y a tellement de précision et de perfection que l’esprit humain ne peut pas imaginer. Vous pouvez vous laisser aller au sentiment de confiance.

C’est ici que se termine l’apparition.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


Edité le 27-01-2025 à 20:35:31 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:30:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Les cardinaux Müller, Sarah et Burke se sont rencontrés :
« La messe en latin ne peut être abolie du jour au lendemain ».
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Les cardinaux Robert Sarah, Gerhard Müller et Raymond Burke ont pris la parole lors d’un rassemblement de 75 prêtres qui s’est tenu à Rome du 13 au 17 janvier, rapporte NcRegister.com (photo : Edward Pentin). Ce rassemblement était organisé par CatholicClergy.net, qui représente plus de 500 prêtres dans le monde.

Le cardinal Müller a souligné que les prêtres sont des représentants de Jésus-Christ et non des fonctionnaires d’un système religieux.

Le cardinal Sarah a ajouté que les prêtres n’étaient pas à l’abri de la dépression. Ils doivent se souvenir de la beauté de leur vocation et de leur première messe, même lorsqu’ils vieillissent, sont fatigués ou découragés.

Il a mis en garde contre le subjectivisme de la foi, de la morale ou du culte, qui « conduit les âmes en enfer et non au paradis ».

Le cardinal Sarah a également dénoncé les comportements inappropriés au cours de l’Eucharistie et a préconisé une « réforme » du Novus Ordo (qui a échoué).

En ce qui concerne le rite romain, le cardinal Sarah a souligné sa popularité, en particulier auprès des jeunes fidèles et des familles : « Il a un avenir parce qu’il a un passé ». Il a ajouté qu’il « ne peut être effacé ou aboli du jour au lendemain ».

Le cardinal Burke a évoqué la marginalisation du christianisme dans la sphère publique et a encouragé les prêtres à « reconnaître la faillite humaine de notre culture ».

« Les forces qui voudraient nous conduire sur le chemin de la mort culturelle en niant les racines chrétiennes de notre culture sont puissantes.

Le cardinal Burke a également exhorté les prêtres à « ne jamais perdre le respect » pour le pape et les évêques : « Quelles que soient leurs faiblesses, ne cessons jamais de reconnaître et d’honorer la fonction apostolique ».

A noter : Une traduction française de l’article sur les trois cardinaux sur BelgiCatho.be a reçu un commentaire (24 janvier) du fidèle retraité Mgr André-Joseph Léonard, 84 ans, archevêque de Bruxelles : « Je m’associe à mes trois confrères, dont la sagesse est exemplaire. Puissent-ils être entendus par de nombreux évêques, prêtres et catholiques engagés dans la pastorale ! »

https://gloria.tv/post/QdvEzKgghNqA1sTJwSSNCyuhW
------------------------------------

Date de Pâques :
François acceptera-t-il des absurdités astronomiques pour l’œcuménisme ?
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

S’exprimant lors des vêpres œcuméniques samedi soir, François a appelé tous les chrétiens à se mettre d’accord sur une date commune pour Pâques, ajoutant que « l’Église catholique est ouverte à l’acceptation de la date que tout le monde souhaite : une date d’unité ».

La date de Pâques est claire et a été décidée lors du concile de Nicée en 325. Elle est fixée au premier dimanche suivant la première pleine lune qui survient au moment de l’équinoxe de printemps ou après (autour du 21 mars).

Le calendrier grégorien suit les faits astronomiques.

Le calendrier julien, plus ancien, que suivent les orthodoxes, est tout simplement erroné sur ce point. Les orthodoxes doivent cesser de se ridiculiser en ne respectant même pas l’équinoxe de printemps.

En 2025, Pâques tombera à la même date dans les calendriers grégorien et julien.

En dehors des rêves de François, les groupes orthodoxes ne parviennent même pas à se mettre d’accord entre eux sur une date commune pour Noël.

https://gloria.tv/post/sjptb2Li4X1t6WZswiNiXdS9S


Edité le 27-01-2025 à 20:33:49 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 27-01-2025 à 20:31:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

En Biélorussie, Loukachenko en tête avec 87,6 % des voix, une victoire éclatante reflétant le soutien massif du peuple, malgré les critiques occidentales.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
En Biélorussie, Loukachenko en tête avec 87,6 % des voix, une victoire éclatante reflétant le soutien massif du peuple, malgré les critiques occidentales.
--------------------------

La CIA a déclassifié le plan de l’opération Northwoods :

preuve que le false flag est une vieille recette américaine. En 1962, Washington planifiait d’assassiner ses propres soldats et citoyens pour accuser Cuba et justifier une guerre. Sabotages, attentats sous fausse bannière, tout était sur la table. Le plan, validé par les chefs militaires US, a été rejeté par Kennedy… qui sera assassiné peu après. Coïncidence ? Même Trump a dû forcer la publication de certains dossiers JFK.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
La CIA a déclassifié le plan de l’opération Northwoods : preuve que le false flag est une vieille recette américaine. En 1962, Washington planifiait d’assassiner ses propres soldats et citoyens pour accuser Cuba et justifier une guerre. Sabotages, attentats sous fausse bannière, tout était sur la table. Le plan, validé par les chefs militaires US, a été rejeté par Kennedy… qui sera assassiné peu après. Coïncidence ? Même Trump a dû forcer la publication de certains dossiers JFK.

https://twitter.com/camille_moscow/status/1883629650523353104


Edité le 27-01-2025 à 20:32:23 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 29-01-2025 à 17:04:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Medjugorje – 25 janvier –

Mettez Dieu, chers enfants, au centre de votre vie, et les fruits seront l’amour envers le prochain et la joie du témoignage; et la sainteté de votre vie sera un authentique témoignage de foi.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Medjugorje, message du 25 janvier 2025 confié à Marija

« Chers enfants, en cette année de grâce, je vous appelle à la conversion.

Mettez Dieu, chers enfants, au centre de votre vie, et les fruits seront l’amour envers le prochain et la joie du témoignage; et la sainteté de votre vie sera un authentique témoignage de foi.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

(Avec approbation ecclésiastique.)
--------------------------

Pedro Regis – 25 janvier –

Chers enfants, ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et haïs, mais ils auront toujours la protection et la bénédiction du Ciel. Ne craignez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin obtiendront la victoire. N’oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE



Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25 Janvier 2025

Chers enfants, ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et haïs, mais ils auront toujours la protection et la bénédiction du Ciel. Ne craignez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Ayez confiance en Jésus, car Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous.

Ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu et soyez porteurs de paix. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin que je vous ai montré.

Priez. Soyez bons les uns envers les autres. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Courage! S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus et cherchez des forces dans ses Paroles et dans l’Eucharistie.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin obtiendront la victoire. N’oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

Pedro Regis – 26 janvier –

La solution à tous vos problèmes est dans la Confession et dans l’Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et acceptez l’Amour de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et donnez le meilleur de vous dans la mission que Mon Jésus vous a confiée. Si vous restez fidèles, vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais Mes Dévots seront protégés. Ayez confiance. Écoutez-Moi et je prendrai soin de vous. En avant sans peur ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Remplissez-vous d’espérance et demain sera meilleur pour vous tous.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Batatan, Maragogipe, Bahia, transmis le 26 Janvier 2025

Chers enfants, la route de la sainteté est pleine d’obstacles, mais ne vous découragez pas. Après la croix viendra la victoire.

Lorsque vous sentez le poids des épreuves, rappelez-vous toujours que Mon Jésus a promis d’être avec vous tous les jours. Ne vous sentez pas seuls. Il est très proche de vous.

L’humanité est malade et a besoin d’être guérie.

La solution à tous vos problèmes est dans la Confession et dans l’Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et acceptez l’Amour de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et donnez le meilleur de vous dans la mission que Mon Jésus vous a confiée. Si vous restez fidèles, vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais Mes Dévots seront protégés.

Ayez confiance. Écoutez-Moi et je prendrai soin de vous. En avant sans peur ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Remplissez-vous d’espérance et demain sera meilleur pour vous tous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Edité le 29-01-2025 à 17:12:35 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 29-01-2025 à 17:05:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Luz de Maria – 23 janvier –

Priez Mes enfants, priez, une attaque inattendue au Moyen-Orient se prépare, causant la mort et le désespoir … Un corps céleste sera vu et il s’approchera de la Terre, provoquant l’instabilité sur terre et la peur chez Mes enfants. Priez pour qu’il soit détourné, priez… Les villes côtières souffrent d’un événement qui conduira la créature humaine à quitter ses habitations… les éléments se précipitent contre l’humanité et vous souffrirez fortement… Tracez le signe de la Croix aux portes de vos maisons avec de l’huile bénite en priant Saint Michel Archange… Le moment approche où vous ne pourrez pas communiquer comme vous le faites aujourd’hui. L’obscurité causée par l’homme arrive et l’obscurité de l’âme arrive : une obscurité causée par l’homme et l’autre par Dessein Divin… Parmi les aliments que vous conservez pour les temps difficiles, Je vous invite à ajouter du miel, des fruits secs et des fruits déshydratés. Face à la terrible action de l’homme en guerre, la nature sera contaminée, en particulier l’eau et les aliments que vous conservez exposés à l’air libre.
LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 JANVIER 2025


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.

AVANCEZ DANS L’ESPRIT, SOYEZ ENTIÈREMENT DE MON FILS DIVIN, AFIN QUE MÊME SI LA ROUTE EST PLEINE D’OBSTACLES, TOUT SOIT SURMONTÉ PAR UNE FOI INÉBRANLABLE.
(cf. Mc 11, 24 ; Mt 21, 21-22)

Les chemins par où vous devez passer ne seront pas moins difficiles et vous ne marcherez pas sur un lit de roses, mais la foi vous rendra plus forts et plus confiants dans le fait que Mon Divin Fils est avec vous à tout moment et vous donnera la force d’aller de l’avant sans faiblir.

JE VOUS AI PROMIS MA PROTECTION. Je ne permettrai pas aux « loups déguisés en brebis » (cf. Mt 7, 15) qui rôdent autour de vous pour vous faire du mal d’atteindre leur but. À la fin de leur vie, ils devront comparaître devant le tribunal de Dieu pour être jugés.

LE DIABLE SE TROUVE SUR LA TERRE…

Les cœurs avares, saturés d’envie et de haine, sont tombés dans les griffes du Diable, lui permettant de les utiliser pour faire du mal à l’Église de Mon Divin Fils, pour essayer de causer du tort au Corps Mystique de Mon Divin Fils.

Enfants bien-aimés, la paix n’est pas la paix. Le mal se trouve sur Terre en ayant tellement pénétré Mes enfants qu’ils l’ont permis. La guerre entrera avec plus de force causant une plus grande destruction.

Des créatures humaines ont pactisé avec le Diable pour triompher des autres nations. C’est pourquoi le feu est présent sur Terre en différents endroits afin que l’homme ressente la peur et voie que le feu de l’enfer (1) a atteint les créatures humaines, souffrant toutes à cause de la méchanceté qui habite les cœurs qui rejettent Mon Divin Fils. MAIS LE DIABLE, PAR ORDRE DIVIN, NE SERA PAS EN MESURE DE COMBATTRE CETTE MÈRE, ET C’EST CE QUE J’AI MONTRÉ. ( cf. Gn 3, 15)

La terre brûle en un lieu et en un autre, mais ensuite le feu viendra d’en haut quand l’homme lui-même le laissera tomber sans arrêt sur la terre.

Mes bien-aimés, ne pensez pas que tout est fini et que l’homme a rangé ses armes ; l’ennemi de l’âme enflamme les esprits et endurcit les cœurs.

Priez Mes enfants, priez, une attaque inattendue au Moyen-Orient se prépare, causant la mort et le désespoir ; le terrorisme (2) progresse dans le monde.

Priez Mes enfants, priez, les puissants de ce monde ont pris l’avantage, Mes enfants en souffrent.

Priez Mes enfants, priez, ceux qui offensent le Corps Mystique de l’Église seront vaincus. Saint Michel Archange et Ses Légions ont été envoyés pour défendre les créatures humaines.

Priez Mes enfants, priez chaque jour Saint Michel Archange, sans l’oublier et avec foi.

Priez Mes enfants, priez, un corps céleste sera vu et il s’approchera de la Terre, provoquant l’instabilité sur terre et la peur chez Mes enfants. Priez pour qu’il soit détourné, priez.

Priez, Mes enfants, priez, une fois de plus les pays sont menacés par le vent et l’eau. Les villes côtières souffrent d’un événement qui conduira la créature humaine à quitter ses habitations.

Enfants bien-aimés, les éléments se précipitent contre l’humanité et vous souffrirez fortement.

AVANCEZ AVEC FOI ET ASSURANCE, AVEC FERMETÉ, AVEC LE CŒUR ENFLAMMÉ D’AMOUR POUR MON DIVIN FILS ET AVEC LA CERTITUDE QUE VOUS NE SEREZ PAS ABANDONNÉS.

Enfants, tracez le signe de la Croix aux portes de vos maisons avec de l’huile bénite en priant Saint Michel Archange. Les Anges, vos protecteurs, attendent l’invitation de chaque créature humaine pour vous défendre et vous protéger, non seulement de vos frères et sœurs, mais de vous-mêmes.

Le moment approche où vous ne pourrez pas communiquer comme vous le faites aujourd’hui. L’obscurité causée par l’homme arrive et l’obscurité de l’âme arrive : une obscurité causée par l’homme et l’autre par Dessein Divin.

Mes petits enfants, parmi les aliments que vous conservez pour les temps difficiles, Je vous invite à ajouter du miel, des fruits secs et des fruits déshydratés. Face à la terrible action de l’homme en guerre, la nature sera contaminée, en particulier l’eau et les aliments que vous conservez exposés à l’air libre.

Gardez à l’esprit que la maladie progresse et qu’à mesure qu’elle progresse, les vols sont limités. La variation du champ magnétique terrestre (3) imposera des restrictions de vol.

MARCHEZ SUR LES TRACES DE MON DIVIN FILS, IL EST FIDÈLE.
(cf. Ap 19, 11)

Faites le bien et aidez vos frères et sœurs…
Assurez la subsistance de ceux qui ne le peuvent pas…
Prenez soin tout spécialement des personnes âgées…

La maladie créée par l’homme progresse causant de grands maux. L’humanité est en grand danger. En tant que Mère, Je souffre de voir Mes enfants souffrir, mais Je vais de l’avant sans faiblir dans la foi.

RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE,
RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE !

« Ne craignez pas que Je ne sois peut-être pas là, Moi qui suis votre Mère ».

Ne craignez pas, Mon Divin Fils vous protège, vous êtes les enfants du
« Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs ».
(Ap 19, 16).

Venez à Moi, petits enfants, J’intercède pour tous. Je vous aime, petits enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) L’enfer existe, lire…
(2) à propos du le terrorisme, lire…
(3) à propos du champ magnétique terrestre, lire…

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

En tant qu’humanité, nous nous trouvons dans une période de confusion où certains croient que les accords de paix seront une réalité et nous verrons le contraire.

Le Diable est sur la Terre et a pris et continue de prendre des créatures humaines qui ne possèdent pas l’amour dans leur cœur et qui travaillent et agissent selon ce que le mal leur indique.

Notre Mère nous appelle à faire le bien et à être fraternels, nous assurant une fois de plus de Sa Protection et nous appelant à maintenir une vigilance spirituelle constante. C’est pourquoi chaque jour de notre vie doit être utilisé pour vivre dans la Volonté de Dieu.

Notre Mère nous dit que la paix n’est pas la vraie paix. En tant que génération, nous avons devant nous une réalité que nous ne voulons pas voir, c’est pourquoi nous devons continuer à nous préparer et à grandir spirituellement.

Frères, prions avec la foi que rien n’est impossible à Dieu. Ayons confiance dans le fait que Notre Très Sainte Mère intercède pour nous.

Amen.
-----------------------------------

La religion mondiale s’impose
LE 28/01/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

La construction d’un centre religieux multiconfessionnel, spirituel et éducatif a débuté à Kommunarka en Russie en octobre 2024.

Le centre a pour mandat de devenir un modèle d’une Russie multinationale et multireligieuse: « une expérience mondiale de l’interaction interreligieuse ».

Il s’agit de la juxtaposition d’un temple boudhiste, d’une mosquée, d’une synagogue et d’une cathédrale, représentant l’union fraternelle du bouddhisme, du christianisme, de l’islam et du judaïsme.

https://m.business-gazeta.ru/news/659828


Je rappelle ici la « Maison Abrahamique », inaugurée en février 2023 à Abu Dhabi, qui représente la « grande fraternité humaine », le symbole de la « paix et sécurité ».

Il s’agit d’un lieu de prières pour « toutes les nations », qui réunit une mosquée, une synagogue et une cathédrale.

https://youtu.be/xdwlWlA2eOg?feature=shared

Cette « maison abrahamique » est le continuum des « Accords d’Abraham » signés par Donald Trump en 2020. La reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem est la prochaine étape attendue par les architectes de la « paix mondiale ».

Voici le site de la « Maison abrahamique », qui célèbre la « famille issue d’Abraham », sur lequel vous pourrez visiter virtuellement les édifices de la [fausse] paix mondiale.

https://www.abrahamicfamilyhouse.ae/

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025
--------------------------------------

Christine – 25 janvier

A tout homme, enfant, est donnée la liberté et la liberté est l’Œuvre du Père qui permet à l’homme de grandir, de s’épanouir. À chacun est donné le choix : soit de suivre le Père qui l’appelle, soit de suivre la voie et la voix de celui qui appelle l’homme à devenir son propre maître, et d’entrer ainsi dans le non serviam ; ce tutorat est celui du Menteur, du mensonge qui leurre, qui disperse, qui sépare, alors que le Père éclaire, assemble et rassemble.
LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Samedi 25 janvier 2025 [dans la soirée]


[Mère Annie]

Mon enfant chérie, écoute la voix de ton cœur et n’oublie
pas la prière. La prière a plusieurs formes et toute prière élève l’âme et le cœur en le Cœur du Très-Haut. Tout devient lumière en le cœur lorsque l’âme reste amarrée en Celui du Très-Haut, notre Père à tous.
Nous sommes tous enfants, tous héritiers, tous nés d’un même Cœur,
tous formés au même amour, tous nés de la même Veine, celle du Père
Éternel, qui est toute Gloire et Toute-Puissance.

L’homme ne grandit que par l’amour de Dieu en lui. À tout homme la foi
est donnée ; elle est remise à sa liberté, celle d’allumer le feu en lui et de
le maintenir, celle de souffler sur les braises, soit pour les raviver et que
le feu s’empare de lui, soit pour les éteindre en attisant peu ou pas la
Flamme déposée au creux de son cœur, quelquefois aussi en étouffant
la Flamme, en la piétinant par sa propre suffisance, par son déni qui
n’est qu’un déni d’orgueil, bien caché à son propre regard par le Malin
qui l’enserre de ses griffes pour l’empêcher d’avancer.
Mais à tout homme, enfant, est donnée la liberté et la liberté est
l’Œuvre du Père qui permet à l’homme de grandir, de s’épanouir. À chacun est donné le choix : soit de suivre le Père qui l’appelle, soit de suivre
la voie et la voix de celui qui appelle l’homme à devenir son propre
maître, et d’entrer ainsi dans le non serviam ; ce tutorat est celui du
Menteur, du mensonge qui leurre, qui disperse, qui sépare, alors que le
Père éclaire, assemble et rassemble.
Mais, enfant, il faut savoir que la prière a aussi un rôle d’assemblage,
elle rassemble les âmes dans l’invisible, elle les relie et les lie pour les
mener ensemble au Soleil de Dieu.

Enfant, regarde toujours le Ciel, il est la Demeure en la Lumière, la Demeure de l’Amour et il appelle sans cesse Ses enfants à venir se nourrir et se blottir en la Lumière éternelle qui est vraie Vie, vraie Nourriture, vraie Boisson.
Enfant, la vie est un Soupir et elle est aussi un long Soupir d’amour qui
porte à l’homme la Vie en la Divine Volonté. Que Sa Volonté soit toujours faite, et l’homme bâtira en Lui sa demeure, et Lui portera Sa Demeure en l’homme.

Enfant, veille et sans cesse éveille et ton cœur et ton âme au Soupir infini du Père qui aspire tout homme en Sa Lumière éternelle. Fais de ta vie un hymne à l’Amour et que tes pas sans cesse dans les Siens posent leurs empreintes et tu marcheras sur le chemin du Juste, le juste chemin. Laisse entrer en ton cœur la Lumière du Sien qui est amour, enseignement, apprentissage et connaissance de la Vérité qui est Lui, le Seigneur qui est et qui n’est qu’amour.

Mon enfant chérie, je te laisse dans Ses bras, afin qu’Il te porte toujours
plus haut en Sa Demeure et que ton cœur voltige au son de Son appel
qui toujours se fait entendre dans le silence et dans le recueillement.
Même au milieu de la foule ou des foules, enfant, l’homme peut être recueilli et tout abandonné en la Lumière éternelle.

Je t’embrasse de mon cœur de mère, te garde sous ma cape pour te protéger des vents, des vents contraires et des soubresauts de l’Adversaire.

Dors en paix, mon enfant chérie, je te garde en mon cœur dans le Ciel
du Père.


Edité le 29-01-2025 à 17:09:24 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 29-01-2025 à 17:05:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Jean, Messager de la lumière –

Il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité.
LE 28/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

« Mes bien chers frères et sœurs,

Il est normal qu’en cette période de Noël dans l’amour et en toute simplicité que vous appréciez de vous réunir en famille.

Une famille idéale c’est un père, une mère et plusieurs enfants vivant ensemble dans le bonheur. Il existe des familles unies et bien plus nombreuses que vous ne le pensiez qui surmontent les crises dues aux accidents de la vie. Cette alliance d’amour se concrétise dans un mariage qui se vit dans la fidélité, la fécondité, la liberté et l’indéfectibilité.

La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance. Fidèles, ils l’ont été par le oui à la volonté de Dieu lorsque l’Ange Gabriel leur a, à chacun, annoncé la venue du Sauveur. Féconds, ils l’ont été en acceptant d’accueillir celui qui est la Vie et de l’éduquer : « l’Enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. » Libres, ils l’ont été quand Joseph respecta Marie en refusant de la répudier, quand tous les deux se dessaisissent de leur autorité sur leur fils Jésus. Unis, ils le sont jusqu’au bout, car vivant ensemble de la grâce de Dieu.
Vous vivez dans une société en mouvement et vous constatez autour de vous, des séparations et des divorces. La famille ne se structure plus autour du couple mais autour de l’enfant. Et souvent, l’enfant doit s’accorder à deux foyers, celui de son père et celui de sa mère.

Oui, il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité.

Toute famille peut être marquée par la faiblesse, la fragilité et le péché.Et c’est là que le Seigneur Jésus vient à elle avec cette Bonne nouvelle qui leur dit : Oui, c’est possible ! Oui, il est possible de fonder un foyer durable, de s’aimer toute la vie, de vivre des relations familiales aimantes, confiantes et respectueuses. Pour cela il est bon de s’ouvrir au don de Dieu. Pensez que le premier don que vous fait le Père est son Fils lui-même.

Le Christ se présente comme le compagnon de route du couple et de la famille, Lui qui vous dit: « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des siècles ». Accueillir Jésus, dans la prière, l’écoute de Sa Parole, les Sacrements, et tout particulièrement l’Eucharistie, c’est accepter de Le suivre, de s’ouvrir à Son Esprit, d’apprendre à aimer avec Lui.

La Sainte famille est comparable au noyau de la grande famille du Christ qu’est la sainte Église. « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux Cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère ». Ce qu’il y a de plus grand chez Marie et Joseph, ce n’est pas uniquement d’être les parents de Jésus, mais c’est de faire la volonté de Dieu. Voilà la sainteté véritable.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »

Myriam et Marie – 28 janvier – Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps, mais pas pour longtemps !
LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
------------------------------------------

MYRIAM et MARIE 28 Janvier 2025

JE SUIS DIEU Tout Puissant : L’ÉTERNEL, LE DIVIN.

JE SUIS !

Mes Bien-aimés, Je suis heureux lorsque vous pouvez prier ensemble le chapelet.

Comme Je vous aime Mes enfants : Aimez-vous les uns les autres !

Par l’Amour et la prière, le mal ne pourra vous atteindre .. C’est par votre humilité et votre faiblesse que vous êtes forts Mes enfants, puisque c’est la force de DIEU qui est en vous et n’oubliez pas que vous êtes les petites lumières qui brillent dans les ténèbres !

Ne donnez pas la possibilité à satan de venir vous perturber par tous les moyens et soyez fermes en le repoussant loin de vous. N’oubliez pas que c’est Dieu d’abord.

Ne vous inquiétez de rien puisque vous êtes sous Ma protection et réjouissez vous Mes tout petits enfants de faire partie de Mon petit troupeau.

AMEN, AMEN, AMEN.

Priez Mes bien-aimés, Priez beaucoup pour :

– Le monde

– La France

et

– Pour Mon Église

– Priez pour tous ceux qui sont l’emprise du faux-prophète

Oui, Mes Bien-aimés : PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ !

Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps mais pas pour longtemps !

C’est Moi Dieu Tout Puissant qui EST LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE MON ÉGLISE.

AMEN, AMEN, AMEN.

Maintenant Mes Bien-aimés : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse Vierge Marie qui est toute pure et sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint Joseph, son très chaste époux.

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN.

JE vous donne Ma paix, Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma paix !

Je suis Dieu Tout Puissant, Sauveur du monde, qui vous aime !

Restez toujours tout petits, tout petits, tout petits devant la grandeur, la majesté de votre Dieu d’Amour.

AMEN, AMEN, AMEN.

Chant en langues par la messagère Myriam

A la fin de nos prières, nous avons chanté.

Chant de la promesse
Salve Regina


Edité le 29-01-2025 à 17:07:22 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 30-01-2025 à 23:44:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Jean messager de la lumière

Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter, Dieu vous demande non pas d’être des redresseurs de torts, mais d’aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n’avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres, mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l’œuvre en vous, chez l’autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner.
LE 30/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous avez souvent à endurer les défauts des autres, de même que leurs infirmités ; mais pensez qu’il y a aussi bien des choses en vous, que votre prochain doit supporter. Il est certain, que vous aimez bien celui qui est sans défauts mais vous négligez de corriger les vôtres.

Le Seigneur Dieu a bien dit que vous avez à apprendre à porter le fardeau les uns des autres, car chacun a bien son fardeau. Il est nécessaire que mutuellement, vous vous supportiez et vous vous secouriez. C’est bien quand vous êtes dans le malheur et dans l’adversité que vous constaterez les vertus de ceux qui vous écouterons, vous soutiendrons et aiderons. C’est dans ces moments que vous vous rendrez compte de toute votre fragilité.

Dans certaines circonstances, vous risquez de manifester un amour-propre difficile et irritable alors que vous devriez rester doux et patient. A ce moment-là, tournez votre regard sur vous-même, et peut-être constaterez-vous que vos frères ont à souffrir de vous. Il est habituel que les défauts des autres vous paraîtrons bien plus évidents et visibles que leurs qualités. Et vous penserez que ce qu’ils font de bien est la moindre des choses.

Par exemple, demandez à une personne quel est son principal défaut et elle trouvera facilement de quoi dire car elle a l’embarras du choix. Quant à sa principale qualité, elle pourra marquer de l’hésitation. Cela est identique à l’égard de Dieu : Pourquoi tant de gens ont-ils du mal à croire en un Dieu bon ? Tout simplement parce qu’ils voient d’abord – tout comme vous peut-être- tout ce qui ne va pas dans le monde, en y ignorant tout ce qui peut être positif.

Estimer que les autres sont meilleurs que vous est une bonne attitude. Ce qui vous rend vraiment la vie pénible et difficile est le fait de voir le mal chez les autres, en vous-même et dans le monde. Vous aurez alors un regard amer, désabusé, qui sera la conséquence de votre manière de toujours critiquer, de ne jamais être content. C’est à cause de cela, que vous avez à réagir efficacement en discernant en chacun le bien et ses possibilités de bien.

Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter, Dieu vous demande non pas d’être des redresseurs de torts, mais d’aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n’avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres, mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l’œuvre en vous, chez l’autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »
---------------------------------------


L’Europe doit-elle se préparer à un conflit armé ?

« Il faut arriver à créer un Eurogroupe de défense. Il faut qu’un certain nombre de pays accepte de perdre un peu de souveraineté pour en gagner, par le biais du collectif », déclare le Général 2S Vincent Desportes
LE 30/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
L’Europe doit-elle se préparer à un conflit armé ? « Il faut arriver à créer un Eurogroupe de défense. Il faut qu’un certain nombre de pays accepte de perdre un peu de souveraineté pour en gagner, par le biais du collectif », déclare le Général 2S Vincent Desportes

https://twitter.com/SudRadio/status/1884576960287789297
---------------------------------

Christine – 27 janvier

Lorsque le Satan vient troubler l’esprit ou vient troubler le corps pour atteindre l’esprit, la première action, la première auto-défense est de crier vers la Toute-Pure
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Lundi 27 janvier 2025 [dans la soirée]

[LE SEIGNEUR] Enfant, écris ! Un père ou une mère abandonne-t-il, abandonne-t-elle son enfant lorsqu’il est tombé et s’est blessé ? Non ! Il ou elle vient à son secours pour le relever et le délivrer, mais encore faut-il pour cela que l’enfant vienne se réfugier dans les bras qui l’accueillent
pour le porter et le réconforter.
L’homme ne sait pas ce qu’est l’amour et Je suis l’Amour. L’Amour ne
porte pas de piège mais Il enlace, Il réconforte et porte toujours en
l’homme Sa douceur, pour lui permettre d’avancer, paisible, dans les
tempêtes qui s’élèvent et se profilent au loin.
Plus un enfant Me suit, plus il est la proie de celui – le Malin – qui désire
sa chute. Parce que le Mal est mal, il poignarde toujours et il cherche
toujours à faire chuter, il possède tous les filets de la subtilité, de la finesse.
Ce qu’il faut, en l’homme, c’est écouter le cœur et non la chair. La chair
ment, le cœur droit reçoit sa force de Moi et prend sa force en Moi. Mais
il n’y a pas que la chair et le cœur, il y a aussi l’esprit qui peut être tenté
par toutes les suggestions du Malin. En l’homme est le combat de deux
esprits : l’esprit du bien, de la beauté qui est Dieu, et l’esprit du Mal qui
est tentation, cet esprit est vil, il vient du Menteur. L’homme, enfant, est
la proie pour le Satan, la proie qu’il veut détruire, annihiler, parce
qu’elle porte en elle le Sceau de Mon Cœur et que le Satan, la Bête, l’immonde Bête, le Menteur, le Fossoyeur des âmes, cherche à arracher l’enfant de la Main du Père, par la tentation qui porte la mort en blessant l’âme, en blessant l’esprit.

Suivre la Mère, c’est suivre la pureté, la vraie chasteté du corps et de
l’esprit qui est Lumière. Suivre la Mère, Ma Mère, c’est suivre la juste
voie, celle qui porte le Ciel en le cœur, qui donne à l’homme la délivrance
et la pureté. Enfant, souviens-toi, souvenez-vous que la Mère, de son talon, écrase la tête de l’infâme Serpent ! Lorsque le Satan vient troubler l’esprit ou vient troubler le corps pour atteindre l’esprit, la première action, la première auto-défense est de crier vers la Toute-Pure.
Enfants, combien de fois par jour vous parjurez-vous par de simples
pensées qui n’ont pas en elles l’amour mais le jugement, le ricanement ?
Et qui ricane si ce n’est l’Adversaire ? Pour chaque action que vous
voyez et qui ne sont pas bonnes, aussi bien les vôtres que celles d’autres
personnes, une seule parole suffit, «Bénis-le, bénis-la, Seigneur !», parce
que la bénédiction ouvre l’âme et l’esprit à la tempérance et la tempérance étouffe le feu qui en l’adversaire cherche à nuire.
Cherchez simplement à aimer et vous couvrirez les parterres de pétales
de roses.
Celui qui ne vient pas à Moi ne peut vivre, mais Je suis en tout homme
et J’attends son fiat pour le délivrer des esprits menteurs et mauvais,
des esprits qui le persécutent pour le mener là où il ne voudrait pas aller si la vue lui en était montrée. Mais le Satan est le roi de la ténèbre
et, en la Ténèbre, enfants, il n’est pas de vérité.
Enfants, Je suis pour chaque jour un Repas de fête pour Mes enfants,
aimez et l’amour en retour toujours est donné.
-----------------------------------

John Leary – 28 janvier –

Vous avez également été appelés à mettre en place un refuge qui sera agrandi pour accueillir Mes fidèles qui viendront dans votre refuge.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mardi 28 janvier 2025 :(Saint Thomas d’Aquin, John & Carol Leary)

Jésus a dit : « Mon fils, toi et ta femme avez été mes fidèles serviteurs, surtout depuis que je vous ai appelés à Medugorje pour vous convertir de votre dépendance à l’ordinateur. Vous avez diffusé mes messages d’amour et d’avertissement dans tout votre pays et à l’étranger. Vous avez également été appelés à mettre en place un refuge qui sera agrandi pour accueillir Mes fidèles qui viendront dans votre refuge. Je te remercie de mener à bien tes deux missions avec tes livres, ton site Internet, tes programmes Zoom et ton groupe de prière. Ce sera Ma Présence réelle dans Mon Hostie consacrée qui permettra Ma multiplication de vos besoins avec Mes anges qui vous protègent. Alors, continuez votre travail pour Me suivre.
-------------------------------

John Leary – 27 janvier –

Mes anges protègent déjà votre refuge. Rappelez-vous quand Je vous ai dit que vous utiliserez tous vos préparatifs au moment opportun. Tu auras aussi un immeuble de grande hauteur et une grande église dans ton jardin pour loger tous les gens que je t’enverrai. J’agrandirai tous mes refuges dans le même but.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Lundi 27 janvier 2025
Jésus dit : « Mon fils, cette attaque de mouches était certainement le fait des démons qui ne voulaient pas que ta chapelle soit utilisée pour la messe et les prières. Votre prêtre a exorcisé votre chapelle et le terrain, et votre ami a nettoyé les mouches avec de l’eau bénite et la forme longue de votre prière de Saint Michel. Il a aspergé les mouches et les a aspirées. C’était un signe que votre refuge serait nécessaire, et vous avez suivi Mes instructions pour installer votre refuge. Mes anges protègent déjà votre refuge. Rappelez-vous quand Je vous ai dit que vous utiliserez tous vos préparatifs au moment opportun. Tu auras aussi un immeuble de grande hauteur et une grande église dans ton jardin pour loger tous les gens que je t’enverrai. J’agrandirai tous mes refuges dans le même but.

Jésus dit : « Mon peuple, j’appelle mes fidèles à être le sel de la terre et ma lumière pour le monde. Si le sel perd son goût, il n’est plus bon à rien. Soyez donc fidèles à mes commandements et soyez un bon exemple pour les gens qui vous entourent. Suivez ma lumière comme les mages ont suivi mon étoile. Lorsque vous me recevez dignement dans la Sainte Communion, vous avez ma lumière de la grâce en vous, et vous pouvez partager ma lumière de la foi avec les autres lorsqu’ils se convertissent ».
Katherine DiValerio Mass : Jésus a dit : « Mon peuple, je sais que ce suicide a été traumatisant pour la famille, alors priez pour eux. Je veux que vous et votre femme priiez le chapelet de la Divine Miséricorde pour son âme, qui est au purgatoire inférieur. »
--------------------------------------

John Leary – 26 janvier –

Vous bénéficiez d’un petit sursis avec Trump, mais l’État profond va lui rendre les choses difficiles cette année. Je vois venir des choses terribles qui pourraient affecter beaucoup de gens. Vous pourriez même voir un temps possible où vous pourriez avoir à accueillir beaucoup de gens dans votre refuge. Les élites et l’Antéchrist ont peu de temps pour régner, ils vont donc combattre Trump pour se préparer à la tribulation à venir. Priez pour la protection du Seigneur et préparez vos refuges
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Dimanche 26 janvier 2025 : (Camille Remacle, père de Carol)
Camille dit : « Bonjour John, je vous remercie, Carol et Sharon, d’avoir pris soin de Vic avec tous ses problèmes. Je vois que vous avez vous aussi des problèmes de santé. Votre peuple est heureux de voir Trump revenir en tant que président car Biden vous a laissé avec beaucoup de mauvaises situations. Vous bénéficiez d’un petit sursis avec Trump, mais l’État profond va lui rendre les choses difficiles cette année. Je vois venir des choses terribles qui pourraient affecter beaucoup de gens. Vous pourriez même voir un temps possible où vous pourriez avoir à accueillir beaucoup de gens dans votre refuge. Les élites et l’Antéchrist ont peu de temps pour régner, ils vont donc combattre Trump pour se préparer à la tribulation à venir. Priez pour la protection du Seigneur et préparez vos refuges. »
----------------------------------------

John Leary – 25 janvier –

Un jour vient ici en Amérique où mes disciples seront également persécutés. Lorsque vos vies seront menacées par les méchants, j’apporterai mon avertissement et un appel à venir dans mes refuges. Vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist. Vous avez un sursis avec Trump maintenant, mais vous devrez finalement venir dans Mes refuges pour bénéficier de la protection de Mes anges…. Chaque personne a le libre arbitre d’obéir ou non à mes commandements.Je vous donne même le sacrement de pénitence dans la confession où je pardonne aux pécheurs leurs péchés et restaure mes grâces dans leurs âmes.Les personnes qui commettent des péchés graves et refusent de se repentir de leurs péchés sont celles qui, dans ma justice, sont condamnées à l’enfer. Les personnes qui se repentent de leurs péchés auront moins à souffrir au purgatoire et viendront un jour au ciel. Je demande à mes fidèles de tendre la main aux âmes pour les aider à se convertir de leur vie de péché afin qu’elles n’aillent pas en enfer. Vous ne voulez voir aucune âme aller dans les flammes éternelles de l’enfer, en particulier votre propre famille.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Samedi 25 janvier 2025 : (Conversion de saint Paul)
Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu aujourd’hui comment Saul persécutait mes disciples. Sur le chemin de Damas, j’ai envoyé une lumière à Saul et il est tombé de son cheval. Je lui ai dit : « Pourquoi me persécutes-tu ? ». Saul est devenu saint Paul et il était aveugle jusqu’à ce qu’Ananias le guérisse. Saint Paul est devenu un grand apôtre pour les païens qu’il a prêchés pour les sauver. De nombreux chrétiens sont persécutés pour leur foi en Moi dans les pays communistes. Un jour vient ici en Amérique où mes disciples seront également persécutés. Lorsque vos vies seront menacées par les méchants, j’apporterai mon avertissement et un appel à venir dans mes refuges. Vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist. Vous avez un sursis avec Trump maintenant, mais vous devrez finalement venir dans Mes refuges pour bénéficier de la protection de Mes anges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, je suis venu sur la terre en tant qu’homme-Dieu pour souffrir et mourir sur la croix afin de réparer tous les péchés de l’humanité. Chaque personne a le libre arbitre d’obéir ou non à mes commandements.Je vous donne même le sacrement de pénitence dans la confession où je pardonne aux pécheurs leurs péchés et restaure mes grâces dans leurs âmes.Les personnes qui commettent des péchés graves et refusent de se repentir de leurs péchés sont celles qui, dans ma justice, sont condamnées à l’enfer. Les personnes qui se repentent de leurs péchés auront moins à souffrir au purgatoire et viendront un jour au ciel. Je demande à mes fidèles de tendre la main aux âmes pour les aider à se convertir de leur vie de péché afin qu’elles n’aillent pas en enfer. Vous ne voulez voir aucune âme aller dans les flammes éternelles de l’enfer, en particulier votre propre famille. Continuez à prier pour la conversion des pauvres pécheurs, et continuez à prier pour que les pauvres âmes du purgatoire soient libérées ».
____________________________

John Leary – 24 janvier –

Mon peuple, vous avez parfois besoin de réfléchir tranquillement à la façon dont vous menez votre vie en me mettant en premier, et à la façon dont vous pouvez le mieux aider les gens à me connaître et à m’aimer. Je vous ai donné la vision d’une loupe pour que vous puissiez regarder de plus près comment vous me servez dans votre vie en aidant votre prochain. Vous voulez aussi regarder de près votre vie spirituelle et voir comment vous pouvez l’améliorer pour la rendre sainte. N’oubliez pas de faire vos prières quotidiennes et essayez d’aller à la messe tous les jours. Le soir, vous pourriez passer un peu de temps avec moi en adoration, même si c’est sur Internet. Je remercie tous mes guerriers de la prière pour tout ce que vous faites pour moi et votre prochain par amour pour moi.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
__
Vendredi 24 janvier 2025 : (Saint François de Sales, Messe de Lydie)

Jésus dit : « Mon peuple, il était inhabituel de voir autant de dégâts causés par un ouragan si loin à l’intérieur des terres en Caroline du Nord. C’est la machine HAARP et l’eau provenant des montagnes qui ont causé tant de dégâts. Pour aggraver ces problèmes, la FEMA manquait d’argent parce que Biden avait utilisé l’argent de la FEMA pour aider les immigrants illégaux. Les pauvres de Caroline du Nord n’ont pas pu obtenir beaucoup d’aide de la part du gouvernement, et ils se sont retrouvés sans maison par mauvais temps. Vous entendrez peut-être parler davantage de ces destructions lorsque votre président se rendra dans cette région. Priez pour que les habitants de la Caroline du Nord reçoivent de l’aide de la part de votre nouveau Congrès.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez parfois besoin de réfléchir tranquillement à la façon dont vous menez votre vie en me mettant en premier, et à la façon dont vous pouvez le mieux aider les gens à me connaître et à m’aimer. Je vous ai donné la vision d’une loupe pour que vous puissiez regarder de plus près comment vous me servez dans votre vie en aidant votre prochain. Vous voulez aussi regarder de près votre vie spirituelle et voir comment vous pouvez l’améliorer pour la rendre sainte. N’oubliez pas de faire vos prières quotidiennes et essayez d’aller à la messe tous les jours. Le soir, vous pourriez passer un peu de temps avec moi en adoration, même si c’est sur Internet. Je remercie tous mes guerriers de la prière pour tout ce que vous faites pour moi et votre prochain par amour pour moi.
_____________________________

John Leary – 23 janvier –

Mon peuple, vous avez foi en mon amour, en ma protection et en la multiplication future de vos besoins de refuge. Ne craignez pas les méchants car mes anges vous protégeront et vous fourniront de la nourriture, de l’eau et des carburants. Je vous aime tous tellement et je veillerai à ce que les méchants ne vous fassent pas de mal. Ayez confiance en mes miracles car je peux faire l’impossible pour vous.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Jeudi 23 janvier 2025 : (Saint Vincent)
Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup de gens sont venus à moi pour être guéris de leurs maladies et pour chasser leurs démons. Tant qu’ils ont cru que je pouvais les guérir, leur foi les a guéris. Certains démons ont crié que j’étais le Saint de Dieu, mais je les ai fait taire pour qu’ils ne révèlent pas ma divinité. Des gens sont venus à moi de toutes les villes environnantes et j’ai eu pitié d’eux, c’est pourquoi je les ai guéris. Mes apôtres ont vu mes miracles de guérison et ils ont cru que j’étais vraiment le Messie promis. Priez pour les malades afin qu’ils soient guéris par la foi ».

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des changements drastiques dans votre gouvernement alors que vous passez de Biden à Trump. Les décrets de Trump ferment vos frontières et vous verrez de nouvelles façons de faire des affaires avec les combustibles fossiles restaurées. Trump a annulé votre Green New Deal et il a mis fin au mandat pour les voitures électriques. De nombreux autres changements seront apportés. Priez pour le succès de votre nouveau président et priez pour votre pays. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Trump a gracié les personnes qui étaient en prison depuis quatre ans à cause du 6 janvier au Capitole. Il a aussi gracié les gens de Right to Life qui étaient en prison pour s’être opposés à l’avortement dans les cliniques. Cela contraste avec les vrais criminels que Biden a graciés. Priez pour ces personnes afin qu’elles puissent s’adapter à leur nouvelle place dans votre société ».

Jésus a dit : « Mon peuple, l’Amérique a été victime de nombreuses pratiques commerciales déloyales et Trump essaie d’avoir un commerce équitable avec d’autres pays, même si des droits de douane seront appliqués. Trump a osé critiquer les banques qui débancarisaient les entreprises conservatrices. Trump veut également mettre fin aux guerres en Israël et en Ukraine. C’est la paix pour laquelle vous avez prié ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu les dégâts causés par les ouragans à l’automne, les incendies en Californie, et maintenant des niveaux de neige record dans les États du Sud. Ces catastrophes naturelles mettent votre peuple à l’épreuve au cours d’un hiver froid record. C’est une punition pour vos péchés, et vous voyez des records battus dans les chutes de neige et les températures froides. Priez pour que votre peuple se rétablisse en Caroline du Nord, en Californie après les incendies, et dans le Sud après les pannes d’électricité.

Jésus dit : « Je remercie les membres de ce groupe de prière pour leur endurance et leur dévouement à la prière chaque semaine, même par ce temps froid. Vous avez beaucoup d’intentions pour lesquelles vous devez prier et vous voyez vos proches mourir au fur et à mesure que vous vieillissez. Il suffit de regarder le nombre de vos partenaires de prière qui sont décédés au cours de l’année écoulée. Continuez à prier ensemble car vous êtes une famille spirituelle dévouée ».

Jésus a dit : « Mon peuple, à mesure que votre peuple vieillit, les personnes âgées ont de plus en plus de problèmes de santé. Vous voyez des personnes atteintes de cancer, de problèmes de genoux et de maladies. Il n’est pas facile de supporter la douleur ou une toux constante, alors continuez à prier pour vos membres malades et leurs problèmes. »

Jésus a dit : Mon peuple, vous avez foi en mon amour, en ma protection et en la multiplication future de vos besoins de refuge. Ne craignez pas les méchants car mes anges vous protégeront et vous fourniront de la nourriture, de l’eau et des carburants. Je vous aime tous tellement et je veillerai à ce que les méchants ne vous fassent pas de mal. Ayez confiance en mes miracles car je peux faire l’impossible pour vous.
________________________

John Leary – 22 janvier –

Les avortements précoces sont tout aussi condamnables que les avortements tardifs. La vie est précieuse, et lorsque vous avortez une vie, vous arrêtez également le plan que j’avais pour cette vie. Ce mépris de mon plan est un péché grave contre ma volonté. Même le contrôle des naissances est un péché grave parce que vous empêchez délibérément la vie de se former dans un mariage qui est destiné à avoir des enfants. Vous avez un planning familial pour éviter les périodes de fertilité, alors n’utilisez pas de préservatifs ou de vasectomies pour éviter d’avoir des enfants. Je vous ai donné la capacité d’avoir des enfants, alors menez vos grossesses à terme. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’un enfant, vous pouvez le faire adopter, mais ne tuez pas mes petits. Priez pour que l’avortement cesse ».
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mercredi 22 janvier 2025 : (Protection de l’enfant à naître)

Jésus dit : « Mon peuple, il est vrai que de nombreux bébés sont avortés dans le ventre de leur mère en Amérique. Votre Cour suprême a annulé l’arrêt Rowe contre Wade, et c’est donc aux États de décider s’ils interdisent ou non les avortements. Les avortements précoces sont tout aussi condamnables que les avortements tardifs. La vie est précieuse, et lorsque vous avortez une vie, vous arrêtez également le plan que j’avais pour cette vie. Ce mépris de mon plan est un péché grave contre ma volonté. Même le contrôle des naissances est un péché grave parce que vous empêchez délibérément la vie de se former dans un mariage qui est destiné à avoir des enfants. Vous avez un planning familial pour éviter les périodes de fertilité, alors n’utilisez pas de préservatifs ou de vasectomies pour éviter d’avoir des enfants. Je vous ai donné la capacité d’avoir des enfants, alors menez vos grossesses à terme. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’un enfant, vous pouvez le faire adopter, mais ne tuez pas mes petits. Priez pour que l’avortement cesse ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un temps exceptionnellement froid de 0 degré F le matin avec plus de neige que ces dernières années. Il y a même eu de la neige à la Nouvelle-Orléans lorsque le front froid s’est déplacé vers le sud. Cette neige et cette glace ont également provoqué des coupures d’électricité, ce qui est difficile à gérer dans le froid de l’hiver. Vous avez vu la machine HAARP affecter vos ouragans à l’automne, et maintenant cette machine à micro-ondes est à nouveau active et provoque vos tempêtes d’hiver. Priez pour que votre peuple puisse rester au chaud tout au long de cet hiver ».
__________________________

R. Brasseur – 21 janvier –

Tu auras à aider beaucoup de Mes enfants qui chercheront un endroit pour recevoir les Lumières à propos de ce temps. Beaucoup seront désespérés, mais Nous te donnerons la grâce d’accomplir cette Mission. Cher fils, tu recevras toutes les Lumières qui te seront indispensables pour guider ces personnes qui seront dépourvues de tous leurs biens matériels, parce que beaucoup auront tout perdu. Le combat final débute. En revanche, rien n’échappe au Père et c’est ainsi que les Puissances du Ciel vont chasser tout ce mal qui actuellement est en effervescence.
LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mardi 21 janvier 2025 3h00

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Je désire t’aviser qu’un grand nombre de Mes enfants va se plaindre à propos de celui qui a été élu aux États-Unis. Mais sache que cette purification est devenue nécessaire.

Le temps est arrivé où tout doit se concrétiser. UN GRAND NETTOYAGE EST EN COURS. Beaucoup seront très surpris de ce changement radical qui va s’insurger dans la vie de plusieurs de Mes enfants.

Cependant, Moi, Marie, Je serai près de Mes enfants pour les aider en ce temps où beaucoup vont se tourner vers le Ciel pour demander de l’aide.

Prie, et sois conscient que le Ciel sera avec toi et avec tous ceux qui te sont chers. Tu auras à aider beaucoup de Mes enfants qui chercheront un endroit pour recevoir les Lumières à propos de ce temps. Beaucoup seront désespérés, mais Nous te donnerons la grâce d’accomplir cette Mission.

Si le Père permet que tout cela arrive, c’est qu’Il désire sauver le plus grand nombre d’enfants. Cher fils, tu recevras toutes les Lumières qui te seront indispensables pour guider ces personnes qui seront dépourvues de tous leurs biens matériels, parce que beaucoup auront tout perdu.

Le combat final débute. En revanche, rien n’échappe au Père et c’est ainsi que les Puissances du Ciel vont chasser tout ce mal qui actuellement est en effervescence.

Alors, ne craignez pas et soyez confiants, car bientôt tout ne sera que du passé.

Cher fils, Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Marie, ta Maman

r/b
____________________

Burke :

L’interdiction de la messe en latin fait partie de la création d’une nouvelle Église sécularisée
LE 29/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Les restrictions de François sur le rite romain sont très tristes, causes de grandes souffrances et injustes, a déclaré le cardinal Raymond Burke à Michael Haynes (PerMariam.com, 28 janvier) :

« En raison de la confusion qui règne autour de Traditionis Custodes – le document lui-même est problématique du point de vue du droit canonique et aussi de la réalité théologique de la Sainte Liturgie – un certain nombre d’évêques pensent qu’ils doivent restreindre sévèrement les possibilités d’offrir la Sainte Messe ».

Le cardinal Burke prie pour que Dieu intervienne afin de mettre un terme à « cette persécution des catholiques dévots ».

En ce qui concerne les motifs de ces restrictions, le cardinal Burke a fait référence aux déclarations de « hauts responsables de l’Église » [le cardinal Arthur Roche] qui ont suggéré que le rite romain n’était plus valide parce que « nous avons une nouvelle théologie de l’Eucharistie et une nouvelle théologie de la Sainte Prêtrise ». Burke a rejeté cette idée comme étant fausse.

Selon lui, l’objectif semble être la création d’une nouvelle réalité : « Les gens ont réduit la foi à une idéologie pour promouvoir certains programmes populaires et séculiers et, en même temps, ils ont réduit l’Église à une institution pour promouvoir divers programmes séculiers.

Cette pensée déformée, a averti M. Burke, conduit à l’apostasie et à l’abandon du Christ. Il poursuit : « Il ne faut pas s’étonner que dans de nombreux documents issus de la soi-disant voie synodale, la figure de Notre Seigneur Jésus-Christ – qui seul est notre salut – soit relativisée ».

Le cardinal Burke a noté qu’il y a « une confusion omniprésente et même une erreur dans l’Église et donc une division omniprésente dans l’Église de notre temps ».

« Au plus haut niveau de l’Église, il est urgent que l’office pétrinien et l’office épiscopal servent l’unité en enseignant la vérité.

Il a également mis en garde contre la conclusion erronée de quitter l’Église et de rejoindre un groupe schismatique [lequel ?] ou une autre dénomination [russe-orthodoxe ?]: « Cela ne peut jamais être correct pour nous.

Réfléchissant sur les « Dubia » soumis contre Amoris Laetitia, Burke a dit qu’ils « ont aidé en soulevant des questions sur les enseignements et les pratiques qui semblaient contredire ce que l’Église a toujours enseigné et pratiqué ».


Edité le 30-01-2025 à 23:55:24 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 31-01-2025 à 00:26:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Jean, Messager de la lumière –

Il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité.
LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

« Mes bien chers frères et sœurs,

Il est normal qu’en cette période de Noël dans l’amour et en toute simplicité que vous appréciez de vous réunir en famille.

Une famille idéale c’est un père, une mère et plusieurs enfants vivant ensemble dans le bonheur. Il existe des familles unies et bien plus nombreuses que vous ne le pensiez qui surmontent les crises dues aux accidents de la vie. Cette alliance d’amour se concrétise dans un mariage qui se vit dans la fidélité, la fécondité, la liberté et l’indéfectibilité.

La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance. Fidèles, ils l’ont été par le oui à la volonté de Dieu lorsque l’Ange Gabriel leur a, à chacun, annoncé la venue du Sauveur. Féconds, ils l’ont été en acceptant d’accueillir celui qui est la Vie et de l’éduquer : « l’Enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. » Libres, ils l’ont été quand Joseph respecta Marie en refusant de la répudier, quand tous les deux se dessaisissent de leur autorité sur leur fils Jésus. Unis, ils le sont jusqu’au bout, car vivant ensemble de la grâce de Dieu.
Vous vivez dans une société en mouvement et vous constatez autour de vous, des séparations et des divorces. La famille ne se structure plus autour du couple mais autour de l’enfant. Et souvent, l’enfant doit s’accorder à deux foyers, celui de son père et celui de sa mère.

Oui, il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité.

Toute famille peut être marquée par la faiblesse, la fragilité et le péché.Et c’est là que le Seigneur Jésus vient à elle avec cette Bonne nouvelle qui leur dit : Oui, c’est possible ! Oui, il est possible de fonder un foyer durable, de s’aimer toute la vie, de vivre des relations familiales aimantes, confiantes et respectueuses. Pour cela il est bon de s’ouvrir au don de Dieu. Pensez que le premier don que vous fait le Père est son Fils lui-même.

Le Christ se présente comme le compagnon de route du couple et de la famille, Lui qui vous dit: « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des siècles ». Accueillir Jésus, dans la prière, l’écoute de Sa Parole, les Sacrements, et tout particulièrement l’Eucharistie, c’est accepter de Le suivre, de s’ouvrir à Son Esprit, d’apprendre à aimer avec Lui.

La Sainte famille est comparable au noyau de la grande famille du Christ qu’est la sainte Église. « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux Cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère ». Ce qu’il y a de plus grand chez Marie et Joseph, ce n’est pas uniquement d’être les parents de Jésus, mais c’est de faire la volonté de Dieu. Voilà la sainteté véritable.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »
_______________________________

Myriam et Marie – 28 janvier –

Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps, mais pas pour longtemps !
LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

MYRIAM et MARIE 28 Janvier 2025

JE SUIS DIEU Tout Puissant : L’ÉTERNEL, LE DIVIN.

JE SUIS !

Mes Bien-aimés, Je suis heureux lorsque vous pouvez prier ensemble le chapelet.

Comme Je vous aime Mes enfants : Aimez-vous les uns les autres !

Par l’Amour et la prière, le mal ne pourra vous atteindre .. C’est par votre humilité et votre faiblesse que vous êtes forts Mes enfants, puisque c’est la force de DIEU qui est en vous et n’oubliez pas que vous êtes les petites lumières qui brillent dans les ténèbres !

Ne donnez pas la possibilité à satan de venir vous perturber par tous les moyens et soyez fermes en le repoussant loin de vous. N’oubliez pas que c’est Dieu d’abord.

Ne vous inquiétez de rien puisque vous êtes sous Ma protection et réjouissez vous Mes tout petits enfants de faire partie de Mon petit troupeau.

AMEN, AMEN, AMEN.

Priez Mes bien-aimés, Priez beaucoup pour :

– Le monde

– La France

et

– Pour Mon Église

– Priez pour tous ceux qui sont l’emprise du faux-prophète

Oui, Mes Bien-aimés : PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ !

Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps mais pas pour longtemps !

C’est Moi Dieu Tout Puissant qui EST LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE MON ÉGLISE.

AMEN, AMEN, AMEN.

Maintenant Mes Bien-aimés : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse Vierge Marie qui est toute pure et sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint Joseph, son très chaste époux.

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN.

JE vous donne Ma paix, Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma paix !

Je suis Dieu Tout Puissant, Sauveur du monde, qui vous aime !

Restez toujours tout petits, tout petits, tout petits devant la grandeur, la majesté de votre Dieu d’Amour.

AMEN, AMEN, AMEN.

Chant en langues par la messagère Myriam

A la fin de nos prières, nous avons chanté.

Chant de la promesse
Salve Regina


Edité le 31-01-2025 à 00:27:48 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 01-02-2025 à 18:29:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Jean, Messager de la lumière

Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez !, il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché.
LE 31/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

« Mes bien aimés frères et sœurs,

En votre qualité de Chrétien gardez la vigilance d’un cœur aimant, d’un cœur dont l’amour est de désirer la venue du Règne de Dieu. Cela vous demande de garder un cœur libre et à relativiser toute difficulté.

La mesure de tout votre désir de la venue du Seigneur Jésus est la dimension de votre amour réel pour Lui. Vous serez d’autant plus vigilants que votre désir de Le voir sera encore plus intense et que votre Amour pour Lui sera vrai. Ainsi, loin d’être une source d’inquiétude, la venue du Seigneur sera une cause de joie. Vous avez à vous réjouir, même si vous ne vous sentez pas prêt pour approcher la fin du monde, la fin de ce monde.

Il est vrai que dans votre existence quotidienne vous avez tendance de vous laisser aspirer par tout ce qui est axé sur le matérialisme qui est souvent une source de péchés. Les catastrophes naturelles sont bien l’approche des signes des temps où le Seigneur Jésus accompagné de ses anges apparaîtra en plein ciel de gloire. Surtout évitez de vous laisser influencer par certaines paroles prophétiques qui ne seront en réalité, valables qu’au moment où elles se réaliseront.

Il est certain que la pensée de la venue du Seigneur Jésus Christ ne doit pas vous pousser vers le désert et vous retirer du monde. Désirer la venue de Jésus c’est effectivement obéir à ses commandements, oublier le vieil homme que vous pouvez encore être, pour résolument, vous tourner vers les biens promis par le Seigneur.

Le fait d’être éveillé et vigilant, demande de scruter la vérité et d’agir réellement sans jamais vous décourager. Ce n’est pas par vos œuvres que vous repoussez loin les ténèbres de la négligence, mais en améliorant votre vie et en vous opposant aux péchés qui vous tentent.

Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez !, il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché.

N’oubliez jamais que tout ce que vous possédez a été transmis par vos ancêtres, mais tout appartient à Dieu.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance »
____________________________

Celui qui sait demander pardon est puissant – Saint Raphaël à Luz de Maria le 29 janvier 2025 .
LE 31/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
_______________________________

R. Brasseur –

La souffrance apporte avec elle la conversion, car beaucoup vont perdre leurs sécurités. Je vais purifier cette terre, afin qu’elle retrouve sa pureté d’origine.
LE 31/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Jeudi 23 janvier 2025 2h40

« Cher petit, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants.

Je désire t’exprimer quelque chose de très important…

J’ai avisé chacun de Mes enfants du devoir de se convertir et J’ai été très patient, car J’aurais aimé que tout se fasse dans la douceur…

Hélas ! Combien se sont tournés vers Moi, leur Créateur ? Seulement un nombre très minime a écouté la voix dans son coeur ! Mon Coeur de Père souffre de voir à quel point BEAUCOUP travaillent avec l’Adversaire!

Si Je permets ce que vous allez vivre bientôt, c’est peut-être parce que c’est la seule manière dont Je peux ramener Mes enfants dans le Droit Chemin. Beaucoup ont été séduits par l’esprit du monde et aussi parce beaucoup ont cessé la pratique de la religion qui est devenue presque nulle. L’homosexualité est à son comble et Mes consacrés sont en déroute.

Aujourd’hui, Je te demande de placer toute ta confiance en Ma Divinité. La souffrance apporte avec elle la conversion, car beaucoup vont perdre leurs sécurités. Je vais purifier cette terre, afin qu’elle retrouve sa pureté d’origine.

Cher fils, CROIS! et tu verras des miracles s’accomplir.

Beaucoup vont crier vers Moi. Seuls ceux qui sont unis au Ciel trouveront la Paix dans leur coeur.

Quant à Moi, ton Papa, l’âme demeure ce qu’il y a de plus important et C’EST CETTE ÂME QUE JE DÉSIRE SAUVER ! Offre-Moi tout, afin que Je puisse guérir le coeur de tes frères et sœurs. Sois patient et persévérant. »

Ton Papa, qui te comble de tout Son Amour ainsi que tous ceux qui te sont chers

r/b
_______________________

Un autre prêtre excommunié après avoir nié la papauté de François
LE 31/01/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Don Natale Santonocito, prêtre du diocèse italien de Palestrina , a déclaré dans des vidéos en ligne que François n’est pas le pape et a été excommunié par un décret daté du 20 janvier.

Dès le début du mois de décembre, les facultés sacerdotales de Don Santonocito ont été restreintes. Il a comparu en personne lors d’un procès le 17 décembre et a réitéré ses positions.

Don Santonocito pense que Benoît XVI n’a jamais renoncé à sa papauté [malgré l’affirmation de Benoît XVI lui-même] et que l’élection de François n’est donc pas valide.

Des déclarations similaires de sa part ont été portées devant le tribunal canonique et ont donné lieu à la sanction la plus sévère, l’excommunication. Elle a été prononcée par Mgr Mauro Parmeggiani, évêque de Tivoli et Palestrina.

S’il avait nié l’existence de Dieu ou fait de la propagande homosexuelle, l’Église de François ne l’aurait pas touché.

https://gloria.tv/post/F8DUYUr7CtRR3oj2sHmvL4LvW


Edité le 01-02-2025 à 18:32:18 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 03-02-2025 à 13:15:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Pedro Regis – 1er février –

Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l’écoute de la Parole de Dieu. Cherchez d’abord ce qui est du Ciel. Ne permettez pas aux choses du monde de causer un aveuglement spirituel dans vos vies.
LE 02/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 01 Février 2025

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon Amour. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies.

Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Soyez attentifs. Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l’écoute de la Parole de Dieu. Cherchez d’abord ce qui est du Ciel. Ne permettez pas aux choses du monde de causer un aveuglement spirituel dans vos vies.

Vous verrez encore des horreurs partout parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Mon Seigneur vous aime et vous attend. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai au Ciel.

Courage ! Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous. Ayez confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous.

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
______________________________

Christine – 28 janvier –

Oui, Je vous attends tous pour vous délivrer des embûches, pour vous sauver des embuscades.
LE 02/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mardi 28 janvier 2025 [dans la nuit]

[LE PÈRE] Tous les chemins de Mon Fils, enfants, mènent au chemin
d’amour que Je suis.

[LE SEIGNEUR]

En vous, sans cesse Je veille et J’éveille, et bienheureux
celui qui par Ma Parole est nourri et est éveillé ; mais, dans le sommeil
aussi, Je porte Ma Puissance et J’éveille les âmes au chemin de vie.
Tant que vous le pouvez, enfants, marchez ! Un jour viendra où on calculera vos pas pour vous empêcher de venir à Moi et de vous ressourcer1. Alors, dans le silence de vos cœurs, Je porterai Ma Parole et Je vous délivrerai des geôliers. Que peut la porte fermée face à Ma Parole ?
Elle ne peut que céder et s’incliner.
Ne laissez pas le froid pénétrer vos demeures, mais fermez portes et fenêtres et entrez dans le silence du cœur qui porte à l’homme la voie. Celui qui Me suit ne marche pas dans la ténèbre mais il a la Lumière de la vie. Souvenez-vous des paroles que J’ai prononcées et que toujours Je
prononce pour vous délivrer des menteurs qui ne sont que fossoyeurs.
Ô enfant, qui que tu sois, apprends à aimer et viens entrer dans Mes
parvis et Je te porterai l’Eau vive que tu ne connais pas et qui irriguera
et ton cœur et tes veines de Mon Souffle de vie. Assieds-toi dans le silence et médite sur Mon Cœur Sacré et Je porterai en toi le miel.

[Un peu plus tard]

[LE SEIGNEUR]

Enfant, prends la sagesse de la nuit. Demain, à l’éveil, ton
cœur et tes oreilles encore palpiteront de Mes mots pour vous donnés,
afin que vous viviez, que vous portiez du fruit et que vous deveniez
sources vives.
Enfants, Je fais de vous Mes choisis pour mener Mes enfants au
Royaume de Mon Père. Que l’obéissance, la sainteté entrent en vos demeures. Suivez Ma voie et vous ne pourrez être dispersés. Apprenez à marcher dans Mes pas et toujours vous serez guidés sur le juste chemin, le chemin de Lumière, qui porte vive Flamme d’amour en le cœur
des hommes qui à Mon école posent leurs lèvres et nourrissent leurs
cœurs de Ma Parole de vie.
Enfants, ne vous trompez pas de chemin, celui de Lumière apporte la
joie, et la paix en les cœurs resplendit.
Je viens chercher les Miens pour les mener en Ma Demeure et la Demeure de Mon Père, et les soulever au Vent de Mon amour, qu’ils exultent et deviennent des tambours battants pour guider leurs frères
sur Mon chemin de vie.
Que celui qui a soif vienne s’abreuver, que celui qui tend l’oreille entende la voix du Cœur qui en lui pose Sa Demeure pour le mener à la joie du Ciel. Enfants, restez et demeurez en Moi et la vie en vous pénétrera et vous portera la Divinité de Mon Cœur. Oui, Je vous attends tous
pour vous délivrer des embûches, pour vous sauver des embuscades.
Marchez à Ma suite et avec Moi, dans Mes pas, le chemin vous sera tracé, aucune crainte ne pourra vous troubler.
Venez, Je vous attends, J’ai préparé le Vin nouveau et avec vous Je le
partagerai. Gardez confiance, J’ai vaincu le monde, J’ai vaincu le
Diable, vous aussi avec Moi vous vaincrez et vous vivrez.
_______________________________

Netanyahu en rencontre avec Trump
LE 02/02/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

« Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu 👉est parti dimanche pour les États-Unis pour rencontrer le président Donald Trump à la Maison Blanche.

Les deux dirigeants devraient discuter des prochaines phases de l’accord de cessez-le-feu à Gaza, de la situation au Liban, ainsi que de la menace iranienne, 👉y compris la possibilité d’une frappe militaire contre les installations nucléaires iraniennes.

M. Netanyahou et la délégation qui l’accompagnait à Washington ont embarqué tôt ce matin à bord de l’avion de la compagnie Wings of Zion. Avant de monter à bord, 👉M. Netanyahou a déclaré que la rencontre avec M. Trump avait le potentiel de redessiner « le visage du Moyen-Orient ».

« Les décisions que nous avons prises pendant la guerre ont déjà changé le visage du Moyen-Orient », a déclaré Netanyahou. 👉« Nos décisions et le courage de nos soldats ont redessiné la carte.

Mais je crois qu’en travaillant étroitement avec le président Trump, 👉nous pouvons la redessiner encore davantage et pour le mieux. »

Netanyahu a fait allusion à une extension des accords d’Abraham, une possible référence aux efforts de Trump pour parvenir à une normalisation entre l’Arabie saoudite et Israël.

👉« Je crois que nous pouvons renforcer la sécurité, élargir le cercle de la paix et parvenir à une ère de paix remarquable grâce à la force. »

https://allisrael.com/doubts-about-second-phase-of-ceasefire-as-netanyahu-heads-to-washington-for-meeting-with-trump


M. Netanyahu, en septembre 2024, a présenté devant les Nations Unies deux illustrations: celle de la « malédiction » à gauche et celle de droite représente la « bénédiction » pour la nation d’Israël.

La carte de droite, « le nouveau Moyen-Orient », illustre le corridor économique qu’Israël construit avec les États arabes du Golfe.

La carte de gauche représente les nations chiites situées au Nord/Est d’Israël qui veulent détruire l’État d’Israël.

Les nations islamiques qui entourent Israël forment deux coalitions, deux royaumes régionaux qui s’opposent l’un à l’autre. Israël étant au cœur du conflit.

Ces deux royaumes régionaux qui se forment sont une coalition chiite au nord d’Israël et une coalition sunnite au sud d’Israël, deux royaumes qui se détestent et qui font de l’Islam un royaume divisé.

Difficile de ne pas faire le parallèle avec Daniel 11: les « rois du Sud » contre les « rois du Nord ».

En ajoutant la Turquie et quelques nations islamiques sur la carte de gauche, nous arrivons à Gog & Magog!

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025
_______________________________

Pendant ce temps à Tulsa, Oklahoma Le brouillard étrange qui a récemment envahi la moitié de l’Amérique est de retour…
LE 02/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Pendant ce temps à Tulsa, Oklahoma Le brouillard étrange qui a récemment envahi la moitié de l’Amérique est de retour…
_______________________________

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1885967881315164405
Messe : Il y a sacrilège si vous entendez : Ceci est vraie nourriture et vraie boisson
LE 02/02/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Christine – 22 janvier –

Enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront. La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces. Enfants, ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ? Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ? Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang», et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège. Enfants, Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre.
____________________________

John Leary – Jeudi 22 février 2024 : (La Chaire de Saint Pierre)

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la Chaire de Saint Pierre vide est le signe d’une division à venir dans Mon Église sur les mots de la Consécration à la Messe. Mes fidèles devront se rendre dans une église souterraine ou cachée où vous aurez une messe correcte avec les mots de consécration adéquats. Je conseille à mes fidèles de n’assister à aucune messe sans les mots de consécration appropriés de mon Eucharistie. Cette nouvelle messe qui n’aura pas les mots de consécration appropriés sera comme l’abomination de la désolation qui conduira au temps de la tribulation. Ce sera un temps où j’appellerai mes fidèles dans mes refuges pour que mes anges puissent vous protéger de l’Antéchrist et des démons. Ayez confiance en Moi quand Je vous donne Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges ».
____________________________

TREVIGNANO ROMANO – 03 OCTOBRE 2021

Mes enfants, vous marchez vers des temps difficiles, mais vous ne devez pas craindre quand votre cœur est pour Jésus, évangéliser et surtout témoigner.
Mes enfants, vos prières me rendent heureux et surtout consolent le cœur de mon Jésus, profitez de ces temps car bientôt l’Eucharistie disparaîtra.


Edité le 03-02-2025 à 13:21:16 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 03-02-2025 à 13:16:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice – 18 janvier

Le Pape légitime Benoît XVI n’est plus, le successeur, illégitime, n’étant pas le vicaire du Christ, a pu, dans sa position d’autorité usurpée, installer toutes les perversions qui risquent d’amener l’Église entière à la déchéance. Les Trois Blancheurs, piliers de l’Église du Christ, qui sont attaquées pour faire sombrer l’Église
LE 02/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Les Trois Blancheurs, piliers de l’Église du Christ, qui sont attaquées pour faire sombrer l’Église


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice – Bretagne – 18 janvier 2025


Références : Jérémie 23

Je ne souligne ici que quelques versets, qui sont déjà bien connus, mais ensuite vite ignorés puisque de l’Ancien Testament, « si loin et dépassé » ! C’est pourtant l’occasion de voir que pour Dieu il n’y a aucun temps, aucun espace : l’Éternité est un temps présent où l’Homme dans l’épreuve a manifesté son choix. Le Fils est venu pour réconcilier l’Homme avec le Créateur et lui permettre d’accéder au Royaume d’Amour, de Paix et de Bonheur. Pour nous sur la terre le temps se vit dans un espace défini et à un rythme qui vraiment nous montre que nous sommes loin du Ciel ! Pourtant le Royaume est tout près !


23, 1-2 – Les mauvais pasteurs :

Malheur aux pasteurs qui perdent et dispersent les brebis de mon pâturage
Oracle du Seigneur

Voici que Je vais prendre soin contre vous et de la méchanceté de vos actions…
Oracle du Seigneur


23, 5-9 – Les faux prophètes :

L’objet de leur course est le mal ; leur force est l’injustice

Même le prophète, même le prêtre se sont pervertis, et même dans Ma Maison, J’ai trouvé leur méchanceté.
Oracle du Seigneur

Aussi leur chemin sera pour eux comme des lieux glissants dans les ténèbres


23, 16-21 – Des prophètes menteurs :

Ainsi parle Le Seigneur des armées :

N`écoutez pas les paroles des prophètes qui vous prophétisent. Ils vous entrainent à des choses vaines, ils disent des visions de leur propre cœur et non de ce qui sort de la bouche du Seigneur

Ils ne cessent de dire à ceux qui me méprisent : « Le Seigneur a parlé, vous aurez la paix. » ; et à tous ceux qui marchent dans l’obstination de leur cœur, ils leur disent « Il ne vous arrivera aucun mal » Mais qui a assisté au Conseil du Seigneur pour voir et entendre Sa Parole ? Qui a été attentif à Sa Parole, qui l’a entendue ?

Voici que la tempête du Seigneur, la fureur, va éclater ; l’orage tourbillonne, il fond sur la tête des impies

La colère du Seigneur ne retournera pas en arrière qu’elle n’ait agi et réalisé les desseins de Son Cœur; à la fin des jours vous en aurez la pleine intelligence (compréhension)

Je n’ai pas envoyé ces prophètes, et ils courent et ne leur ai point parlé et ils prophétisent »


Inutile de tout vous citer, la Bible est là pour vous aussi et toute la Parole de Dieu y est accessible et disponible pour chacun de vous.

Priez, ensemble prions afin que l’Esprit Saint nous permette d’avoir un meilleur discernement et de sélectionner parmi tout ce qui nous envahit comme informations et parfois directives imposées, la Vérité, la Parole qui donne la Vie.

Publicité

Réglages de confidentialité


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma tendre fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Mes enfants attentifs, vous avez tous reconnu les signes et les Appels du Ciel qui vous révèlent les étapes de l’Apocalypse que vous vivez. L’Église, peuple de Dieu, est envahie et dominée par le mal pernicieux (si néfaste) qui continue sa quête au travers même de ceux qui se pensaient solides et ne voyaient que chez les autres la perversion et la destruction du peuple de Dieu. Ceux-ci, répandus parmi les Miens, portent fièrement leur sainteté imaginaire ou leur ambition inextinguible et perturbent davantage leurs frères plus faibles qui cherchent le support ou le merveilleux.

À tous les niveaux de Mon Église et du monde, il y a un urgent besoin de purification. Je viens, Mes tant aimés qui souffrez de ces temps de ténèbres, Je vous apporte Lumière, Paix, Miséricorde et Force sur ce chemin du retour, prévu par le Père Éternel pour maintenant. L’épreuve doit se terminer et laisser place au Repos en la Maison de Dieu.

Il y a eu, de tous temps, dans la marche ascendante du retour de l’humanité vers Son Créateur, un soutien continuel de la part du Ciel, par divers moyens adaptés au besoin de l’homme, enfant de Dieu protégé et conduit en Son Amour. Ces moyens furent autant la Parole, les songes, les apparitions, les visions, les conseils, les directives et prophéties, et encore là, de formes différentes adaptées selon les objectifs.

Mes enfants, nous ne nous pencherons pas sur tous les événements et les détails de la communication continue de Dieu avec les hommes. Ce qui nous concerne maintenant est l’Appel urgent qui vous est fait, et ce que Dieu a voulu pour vous préparer à vivre dans ce passage des Ténèbres à la Lumière.

Souvenez-vous d’abord de Marie Co-rédemptrice qui est présente auprès de vous, personnellement et collectivement : toutes ses apparitions, ses accompagnements dans les messages qui vous sont destinés, les prophéties qu’elle vous porte ou celles qu’elle confie à ses messagers partout sur la terre.

Voyez aussi les messages des Saints et Saintes, messages ou prophéties qui s’expriment dans les moyens nommés, dont les songes. Prenons le songe des Trois Blancheurs de Saint Don Bosco, si éloquent et si d’actualité, qui aide à vous situer dans la Fin des Temps, par les événements annoncés.

Les Trois Blancheurs, piliers de l’Église du Christ, qui sont attaquées pour faire sombrer l’Église : le Saint Père, l’Eucharistie et Marie Co-rédemptrice, Mère de Dieu, Mère des hommes et Mère de l’Église.

Comment nier ces évidences que vous vivez et qui ont été exprimées par un doux Saint pour faire comprendre l’importance de voir la marche des temps et les menaces au cœur de ce qui maintient le Salut des âmes :


Le Pape légitime Benoît XVI n’est plus, le successeur, illégitime, n’étant pas le vicaire du Christ, a pu, dans sa position d’autorité usurpée, installer toutes les perversions qui risquent d’amener l’Église entière à la déchéance.

Mais par leur résistance dans l’Amour et la Foi, Mes saints serviteurs fidèles et Mon ¨petit reste¨ solide et visible maintiennent encore le Cap sur la Seule Voie, l’Unique Vérité, la Vie, don de Dieu.

Non, Mon Église, même secouée, demeurera debout, Sainte et Vivante malgré les assauts du mal.

Mes Appels à la conversion continuent. Dans la charité, associez vos prières à Mes appels. Nos suppliques seront-elles entendues en ce monde où beaucoup de Mes propres enfants engagés et consacrés veulent taire Mes Paroles et se permettent de persécuter Mes vrais prophètes et messagers qui ont toujours le courage de diffuser Mes appels à la Miséricorde et les conseils de la Fin des Temps pour sauver des âmes ?

L’Eucharistie, la Source de Vie, est attaquée sournoisement dans le cœur même de Mes prêtres qui nient la situation de crise et d’urgence de l’Église et celle du monde, devenu païen mais surtout perverti, marchant à la déchéance la plus abominable puisqu’en opposition à Dieu et tous Ses bienfaits.

L’Eucharistie, là où aujourd’hui se présente le faux et le faussaire, dans l’arrogance et le mépris envers Dieu qui se donne aux Siens, et le peuple confiant ignorant la vérité de la situation, gardée secrète. Mes enfants disent Amen, Amen à l’Hostie profanée présentée au Père par l’associé du faussaire qui veut rejeter dans l’oubli le désir de la Maison du Père, Dieu Trois Fois Saint.

Que se lèvent Mes vrais Fils-Prêtres fidèles qui oseront s’affirmer et informer Mon peuple de leur fidélité au Christ et de leur fidélité aux prières fiables et valides qui garantissent la pureté et la sainteté de l’Hostie en la Présentation au Père Éternel et en l’offrande pure de la Communion à chaque enfant de Dieu qui a soif du Dieu Vivant.

Vous avez droit à la Vérité Mes enfants, protégez-vous des mensonges qui vous blessent et vous privent de la Paix du Christ. La Communion spirituelle est pour vous, durant ces profanations dispersées en trop d’églises, le meilleur gage (garantie) de la Présence de Dieu en vous. Priez pour la réparation de ces sacrilèges dont vous n’êtes pas complices.

L’acharnement contre Marie Immaculée Toute Pure

Marie Mère de Dieu et des hommes toi qui œuvres en Co-rédemptrice pour nous garder près de Ton Fils Rédempteur, protège l’Église réfugiée en vos Cœurs Sacrés de Jésus et Immaculé de Marie. Protège tes fils de prédilection, surtout les plus persécutés dans leur fidélité et leur générosité envers les fidèles. Protège et soulage tous les petits innocents qui subissent l’iniquité dans une détresse innommable. Amen


Mes chers enfants avez-vous entendu et remarqué cet odieux combat contre la Vierge Marie, Ma Mère, Ma Maman, Reine de la Paix, qui sans cesse prie et intercède pour chacun de vous ? Voyez-vous la traîtrise si cruelle dans les abandons de ceux qu’elle soutient, les insultes proférées ouvertement sans que peu parmi les siens en Église ne la défendent aussi ouvertement ? ; les négations de sa sainteté, de sa sagesse et même les refus de ses paroles pour vous guider afin que vous soyez sauvés ?

D’autre part voyez combien Marie Immaculée est venue vous informer, vous bénir, vous solliciter ; combien ses apparitions et les miracles ont soulagé la terre entière. Oui, Mes enfants vous le savez, que son Amour pour vous est grand et puissant, il est puissant aussi sur le Cœur de Dieu en votre faveur.

Je suis triste et blessé de voir Ma Mère insultée de la sorte. Elle en souffre aussi, quand on aime on ne peut être indifférent à la haine qui est projetée sur soi. Priez avec elle afin que toute ces abominations n’atteignent pas et ne découragent pas ceux qui, dans leur solitude, se fient à la Vierge Immaculée.

Réjouissez-vous, Marie Immaculée ne sera jamais atteinte de la Méchanceté venant des ténèbres. Cependant vous, Mes enfants, vous êtes visés par ces propos diffamatoires et cette haine envers elle, afin de vous influencer, vous éloigner de la Protection de votre Mère du Salut, si puissante dans sa douceur et son humilité. Gardez précieusement ce contact privilégié que vous permet Ma Mère, elle vous conduira dans la Paix.

Cette Blancheur doit demeurer, puisque Marie, vous le savez triomphera du Mal par son Cœur Immaculé. Elle vous porte et vous protégera, pansera vos blessures et vous gardera dans la joie d’être sauvés.

Les temps difficiles annoncés sont arrivés, votre Foi en Mon Amour pour vous, votre abandon confiant en Ma Divine Volonté vous garderont solides au travers des tribulations. Ne restez pas seuls, croyez-Moi, le partage multiplie la joie et la confiance en la Vie, même dans les ténèbres passagères. Priez sans cesse, vous reconnaitrez Ma Présence en votre cœur. Soyez solidaires entre frères, les proches et les éloignés, l’Amour n’a pas de frontières.

A vous qui avez décidé de persécuter l’Église et vos frères qui portent Ma Parole, Mes grâces, Mes directives, et qui se soutiennent entre eux, comprenez que vos actes vous reviendront dans le châtiment que vous voulez pour eux.

Dieu est juste et Tout-Puissant, aucun argument n’aura du poids pour vous justifier dans la balance de votre Vie. Réparez vos torts qui alourdissent et obscurcissent votre conscience.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice – 1er février –

Maintenant, l’Antichrist dans l’urgence, manifeste ses prouesses et se dirige vers le Trône de Saint Pierre qui, pour lui, sera le signe de sa victoire sur l’âme de la Création, Mon Église, et l’assurance de la soumission des fidèles qui ont voulu garder un système modifié, à leur façon, pour éliminer la présence de Dieu dans les cœurs… Ces dissidents et opposants, dont certains persécuteurs, auraient donc vu, avec vous, leurs œuvres impies et criminelles attaquer le Corps du Christ, par le Faussaire qui dirige tout ; et préparer le Trône de Pierre par son précurseur mandaté pour détruire l’Église et déstabiliser tous les fidèles. C’est maintenant, oui maintenant que l’imposteur doit partir. Il ne lui reste que le temps de la dernière blessure, l’abominable, envers la Divine Sainteté de la Présence Réelle. Ainsi sera préparée l’entrée officielle de celui qui convoite le trône de l’Église du Christ bafouée. Très peu de temps sera alloué au régime de l’Antichrist. Très peu de temps de souffrances tout de même, Mes chers enfants. Les ténèbres ne sont que calamités. L’Heure de Dieu est purification de la Création. David, dans la Volonté Divine, avec Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc et Marie Immaculée accompagnée de son époux Saint Joseph transmettront au dernier roi de la lignée davidique (arbre généalogique de Jésus) sa mission de rassembler le peuple de Dieu et, associé au Pape choisi, de préparer la maison de Dieu stable parmi le peuple : l’Église rassemblée en Un Seul Corps.
LE 02/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

David, dans la Volonté Divine, avec Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc et Marie Immaculée accompagnée de son époux Saint Joseph transmettront au dernier roi de la lignée davidique sa mission de rassembler le peuple de Dieu
( Bretagne – 1er février 2025 )


Lecture : Bible, 1 Chroniques 23
David, âgé et rassasié de jours, établit Salomon, son fils, roi sur Israël.
Il assembla tous les chefs d’Israël, les sacrificateurs et les Lévites.

PAROLE DE JÉSUS CHRIST :

« Je te bénis Ma prophète protégeant Mes valeureux enfants qui se rassemblent en l’Appel de Dieu de la Dernière Heure, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Voici, Mes enfants, l’Heure de Dieu, la décisive, la dernière. Il est souffrant, pour vous et pour Moi Jésus Christ, de voir ceux de Mon Église incapables de reconnaître Ma Voix, Mes Paroles et Ma Volonté, décidant alors de demeurer dans l’opprobre pour éviter de perdre leur confort, leur domination pour certains, et de rester dans, ce qu’ils pensent, leur sécurité. Ces consacrés n’ayant pu obtenir discernement et règles divines dans l’exercice de leur fonction n’ont ni l’encadrement, ni l’enseignement de la Vérité de ceux les dirigeant, ayant choisi de servir l’opposant à Dieu.

Maintenant, l’Antichrist dans l’urgence, manifeste ses prouesses et se dirige vers le Trône de Saint Pierre qui, pour lui, sera le signe de sa victoire sur l’âme de la Création, Mon Église, et l’assurance de la soumission des fidèles qui ont voulu garder un système modifié, à leur façon, pour éliminer la présence de Dieu dans les cœurs.

Tous ceux qui me tournent le dos et se permettent de persécuter leurs frères intègres et fidèles dans la Foi, refusent d’être enfants de Dieu. Ils veulent s’imposer, prendre les meilleures places et dominer. Ceux qui les suivent, hélas, n’ont pas fréquenté la Bible où tout est inscrit, tout est écrit du chemin de l’Homme appelé et informé de Dieu Père, Fils et Esprit Saint.

Ces âmes, aujourd’hui égarées, auraient vu alors que l’Heure de Dieu, retour au Père Créateur, demeure encore, en cet ultime moment de faire le choix, de la Miséricorde Divine et de la réparation, et entre demeurer en Dieu pour le Repos Éternel ou demeurer avec l’ennemi de Dieu et des hommes.

Ces dissidents et opposants, dont certains persécuteurs, auraient donc vu, avec vous, leurs œuvres impies et criminelles attaquer le Corps du Christ, par le Faussaire qui dirige tout ; et préparer le Trône de Pierre par son précurseur mandaté pour détruire l’Église et déstabiliser tous les fidèles.

C’est maintenant, oui maintenant que l’imposteur doit partir. Il ne lui reste que le temps de la dernière blessure, l’abominable, envers la Divine Sainteté de la Présence Réelle. Ainsi sera préparée l’entrée officielle de celui qui convoite le trône de l’Église du Christ bafouée.

Très peu de temps sera alloué au régime de l’Antichrist. Très peu de temps de souffrances tout de même, Mes chers enfants. Les ténèbres ne sont que calamités.

Ensuite les impies du monde travesti, sans moral ni dignité partiront sur leurs voies de déchéance. Demeureront, sur la Voie de la Lumière à la porte de la terre nouvelle, Mes enfants aimants et confiants dans la félicité promise.

L’Heure de Dieu est purification de la Création. David, dans la Volonté Divine, avec Saint Michel, Sainte Jeanne d’Arc et Marie Immaculée accompagnée de son époux Saint Joseph transmettront au dernier roi de la lignée davidique (arbre généalogique de Jésus) sa mission de rassembler le peuple de Dieu et, associé au Pape choisi, de préparer la maison de Dieu stable parmi le peuple : l’Église rassemblée en Un Seul Corps.

Alors, Mes enfants si chers à Mon Cœur Sacré, est venue l’Heure de voir et de vivre, selon votre condition, les dénouements des tribulations et les révélations positives et négatives qui vous heurteront.

Vous avez été préparés à ces événements de la Fin de la Fin des temps. Vous serez dans la joie de l’accomplissement de la Promesse. Votre cœur et votre esprit vous garderont fervents dans l’Amour, la Charité, la Vérité, la Prière en Communion des Saints.

L’Heure de Dieu est l’explosion des grâces et des charismes dans les réparations aux outrages envers Dieu et Son peuple, la guérison des frères et l’Action de grâces envers Dieu Trois Fois Saint qui élargit notre pâque et embrasse l’Humanité repentante et guérie.

Ancêtres et jeunes parents, pasteurs et prêtres de Dieu donnez à votre descendance la Foi et la mission de porter l’Amour et la Vie, dons de Dieu que vous avez voulu perpétuer sur le chemin de l’épreuve terrestre.

Rien, ni personne ne peut vous ravir l’Amour, la Vie et le Bonheur Éternel si vous demeurez de Bonne Volonté.

Jésus Christ, Roi des rois »
__________________________

(Message donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

Jacarei – 19 janvier –


Ne pensez pas aux choses de la Terre que vous avez aujourd’hui, car vous ne savez pas si demain vous pourrez les posséder et en jouir car demain n’appartient qu’à Dieu. Pensez davantage aux choses du Ciel, car celles-ci, oui, celles-ci vous mèneront à la vie éternelle et si vous avez beaucoup de mérites de bonnes œuvres, ces mérites vous donneront un grand degré de gloire au Paradis. Priez mon Rosaire tous les jours, croyez en Moi, c’est-à-dire obéissez à mes messages, suivez-les et alors Je considérerai vos demandes et j’agirai dans vos vies avec la Puissance de Ma Flamme d’Amour.
LE 02/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Jacarei 19 Janvier 2025
Célébration du 92ème anniversaire de l’apparition de Banneux
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je suis la Vierge des Pauvres. Aujourd’hui, quand vous célébrez ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Banneux, Je viens à nouveau vous dire :
Je suis la Mère des pauvres en esprit, de ceux qui ne désirent rien du monde et qui dans cette vie ne désirent que l’Amour de Dieu et le Ciel.
Je suis leur Reine, je suis leur Vierge protectrice de tous ceux-là.

Oui, je suis venue appeler à cette vraie pauvreté d’esprit tous mes enfants à Banneux.

Ne pensez pas aux choses de la Terre que vous avez aujourd’hui, car vous ne savez pas si demain vous pourrez les posséder et en jouir car demain n’appartient qu’à Dieu.
Pensez davantage aux choses du Ciel, car celles-ci, oui, celles-ci vous mèneront à la vie éternelle et si vous avez beaucoup de mérites de bonnes œuvres, ces mérites vous donneront un grand degré de gloire au Paradis.
Oui mes enfants, consacrez plus de temps aux choses célestes, aux choses d’en haut, et non à celles de la Terre.
Consacrez plus de temps au salut de vos âmes, car de nombreuses âmes vont en enfer tous les jours, parce qu’elles ne se sont souciés que des choses terrestres et n’ont pas pensé ou consacré de temps pour sauver leurs âmes.

Priez mon Rosaire tous les jours, croyez en Moi, c’est-à-dire obéissez à mes messages, suivez-les et alors Je considérerai vos demandes et j’agirai dans vos vies avec la Puissance de Ma Flamme d’Amour.

Mon fils Marcos, combien d’épées de douleur as-tu retirées de mon Cœur avec le film Voix du Ciel n°5.
Oui, en faisant connaître Mes Apparitions à mes enfants de Beauraing et Banneux, tu as enlevé de nombreuses Épées de Mon Cœur, séché de nombreuses Larmes de mes yeux et sauvé de nombreuses âmes de par le monde parce que mes enfants ont écouté mes appels Maternels et beaucoup se sont décidés à me suivre sur le chemin de la prière et de la pénitence .

C’est pourquoi je te bénis abondamment maintenant car personne, personne n’a aimé Banneux et Beauraing autant que toi et tandis que tous ne consacraient leur temps et leur vie qu’à leurs plaisirs, leurs affaires, pour la réalisation et la satisfaction et leurs désirs personnels, tu as consacré tant de mois de ta vie à faire connaître au monde entier mes Apparitions de Beauraing et Banneux.
Oui, ce furent 3 mois de dur travail, et je me souviens que de nombreuses fois tu as arrêté de manger et de nombreuses nuits même de dormir, pour pouvoir faire ce Film, endurant la chaleur, la fatigue, l’épuisement, le stress. Tout pour mon amour, tout pour Moi.

C’est pourquoi je te bénis maintenant abondamment, toi qui as le plus aimé Beauraing et Banneux, de 7 mille bénédictions spéciales.
Je bénis aussi tous ceux qui t’aident à diffuser mon film Voix du Ciel n°5 pour connaître, faire connaître Banneux et Beauraing.

Attaquez mon ennemi en priant quatre fois le Rosaire médité n° 216.
Donnez le Film de mes Apparitions à Banneux Voix du Ciel n°5 à six de mes enfants qui ne le connaissent pas, pour les arracher des mains de l’ennemi.

Je vous bénis tous avec Amour de Banneux, de Beauraing, de Pontmain et de Jacarei…

Comme je l’ai déjà dit, où qu’un de ces objets sacrés arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Tous sont bénis y compris les objets que vous apportez avec vous.
Mon fils Marcos fais faire la MÉDAILLE DE L’ARCHANGE SAINT MICHEL selon ce que tu vois maintenant.
Le temps est venu où mes enfants auront désespérément besoin de la protection du Chef des Armées célestes.
Fais-les faire et apporte-les-moi ici, pour les bénir et après les diffuser à mes enfants. CECI EST TA NOUVELLE TÂCHE JUSQU’À LA FIN DE TA VIE.

Tu as retiré de mon Cœur de nombreuses épées de douleur en faisant le nouveau Rosaire n°364, je te bénis. La Paix… »


Edité le 03-02-2025 à 13:31:24 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:04:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Mgr Viganò : La victoire de Trump marque le début d’une contre-révolution contre l’État profond et l’Église profonde
LE 03/02/2025
PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Pour la première fois, après des années de folie des armes, un président des États-Unis peut mettre en œuvre le programme pour lequel il a été élu, en rétablissant les principes du droit naturel qui sont à la base de la vie civile et d’une société bien ordonnée », écrit l’archevêque Carlo Maria Viganò.

Image en vedetteL’abbé Carlo Maria Viganò (G) et Donald TrumpBill Pugliano/Getty Images

Archevêque
Carlo
Maria
Viganò

dim Fév 2, 2025 – 5:12 pm EST

Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.

(LifeSiteNews) – L’archevêque Carlo Maria Viganò a écrit une lettre étonnante pour célébrer la réélection de Donald J. Trump à la présidence des États-Unis, estimant qu’il… comme un triomphe contre l’agenda mondialiste. (Lettre complète ci-dessous.)

Dans cette lettre, publiée le dimanche 2 février 2025, M. Viganò met en garde contre l’État et l’Église profonds qui, selon lui, sont de connivence pour saper la souveraineté et les enseignements catholiques par le biais de l’idéologie de la guerre, de l’immigration de masse et des crises provoquées. Il condamne l’ONU, l’OMS et le FEM pour leur promotion du contrôle de la population et accuse les évêques catholiques de corruption financière et morale. Il exhorte les catholiques à rejeter la fausse obéissance, à défendre la vérité et à résister aux forces du mal qui visent à démanteler la loi naturelle et divine. L’ancien nonce apostolique aux États-Unis appelle à une « contre-révolution du bon sens » enracinée dans la foi et l’action.

« Pour la première fois, après des années de folie des armes, un président des États-Unis peut mettre en œuvre le programme pour lequel il a été élu, en rétablissant les principes du droit naturel qui sont à la base de la vie civile et d’une société bien ordonnée », écrit-il.

« Commençons donc à faire nôtre cette contre-révolution du bon sens, en rejetant les mensonges et les tromperies de ceux qui cherchent à renverser les fondements mêmes de la Loi naturelle après avoir piétiné la Loi divine ».

CONTRA SPIRITUALIA NEQUITIÆ
LETTRE DE L’ARCHEVEQUE CARLO MARIA VIGANÒ,
ANCIEN NONCE APOSTOLIQUE AUX ÉTATS-UNIS,
AUX CATHOLIQUES AMÉRICAINS
Quoniam non est nobis colluctatio
adversus carnem et sanguinem,
sed adversus principes, et potestates,
adversus mundi rectores tenebrarum harum,
contra spiritualia nequitiæ, in cælestibus.

Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang,
mais contre les principautés, contre les puissances,
contre les dominateurs des ténèbres de ce monde,
contre la méchanceté spirituelle en haut lieu.

Eph 6:12

L’INAUGURATION RÉCENTE du président Donald J. Trump, après sa victoire écrasante à l’élection présidentielle, est un motif de grande espérance pour chaque catholique américain, mais aussi pour tous les catholiques des nations occidentales, aujourd’hui soumises au coup d’État mondialiste, qui sont conscients de la nécessité et aussi de la possibilité concrète de se rebeller contre la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial – toujours avec l’aide de Dieu – avant qu’il ne soit trop tard.

Ce que l’État profond a empêché avec la fraude électorale en 2020 est maintenant réalisé : pour la première fois, après des années de folie woke, un président des États-Unis peut réaliser le programme pour lequel il a été élu, en rétablissant ces principes de droit naturel qui sont la base de la vie civile et d’une société bien ordonnée. C’est la révolution du bon sens, ou mieux, la contre-révolution du bon sens.

Le conflit d’intérêts des opposants à Trump
Mais si les chrétiens et toutes les personnes de bonne volonté semblent presque pousser un soupir collectif de soulagement en voyant les promesses de campagne du président se concrétiser jour après jour – à commencer par l’abolition de l’endoctrinement LGBT et du genre dans les écoles – il ne faut pas s’étonner que l’élection de Donald Trump représente un véritable désastre pour beaucoup d’autres. Parmi ceux-ci, il y a certainement des personnages à la conduite plus que douteuse – exposants des lobbies pharmaceutiques, alimentaires, militaires, magnats de la haute finance ou des organisations internationales – qui ont bénéficié et continuent de bénéficier en termes de pouvoir et d’argent de l’idéologie woke, de l’Agenda 2030, du Net Zero, des pandémies, des villes intelligentes et de l’immigration incontrôlée.

Des individus que personne n’a élus, et qui n’ont d’autre droit d’ingérence dans le gouvernement des nations que le pouvoir de chantage qu’ils ont acquis sur leurs serviteurs et la corruption de leurs complices, ont créé de fausses urgences – urgences sanitaires, urgences guerrières, urgences économiques, climatiques, sociales – pour pouvoir imposer leurs solutions, fondées sur de fausses données.

Beaucoup d’entre vous se sont rendu compte de l’incongruité des réponses apportées par les gouvernements et les organisations internationales à certains événements : par exemple, en raison de la prétendue relation de cause à effet entre le pourcentage de dioxyde de carbone dans l’atmosphère et le prétendu réchauffement de la planète (fausse prémisse) et de la prétendue nécessité de réduire sa présence dans l’atmosphère (faux objectif), des mesures draconiennes ont été appliquées dans les pays occidentaux pour réduire les émissions de CO2 (fausse solution).

La véritable raison d’être des « urgences
Cette apparente incohérence est due à un fait qui commence lentement à être compris par un nombre croissant de personnes : le but ultime de toutes ces soi-disant urgences est de justifier l’adoption de politiques sociales, économiques, alimentaires et sanitaires destinées à conduire invariablement à une réduction drastique de la population mondiale. C’est l’objectif déclaré des adeptes du Forum économique mondial de Davos dirigé par Klaus Schwab.

Peu importe que la population meure de cancers provoqués par les vaccins, de poisons ajoutés aux aliments ou pulvérisés du ciel, de substances nocives rejetées dans l’eau, de stérilité induite psychologiquement par l’idéologie LGBT ou chirurgicalement par la transition de genre, de pauvreté causée par l’inflation galopante, de guerres ou de la violence et des crimes des immigrés clandestins. Le résultat final correspond à un projet néo-malthusien précis, que Bill Gates et d’autres « philanthropes » autoproclamés poursuivent comme objectif principal de leurs entreprises et fondations.

Ce n’est pas un mystère que des organisations supranationales privées telles que l’ONU, l’OMS, le FEM, la Banque mondiale, la Banque centrale européenne et le Fonds monétaire international répondent à un conseil d’administration dont les membres sont tous des partisans convaincus du déclin démographique et de la nécessité de remplacer la souveraineté nationale par le nouvel ordre mondial.

Ce n’est pas un mystère non plus qu’il existe d’énormes conflits d’intérêts dans le secteur public également, découlant de l’activité de lobbying des multinationales ou d’autres organismes qui s’ingèrent dans le gouvernement des nations. Les membres du Congrès des États-Unis reçoivent d’importantes sommes d’argent des multinationales en échange de l’approbation de lois qui leur sont favorables : c’est le cas des industries militaires, pharmaceutiques, agroalimentaires et technologiques.

Sans ces interférences indues et subversives, nous n’aurions jamais eu la pandémie de COVID, la grippe aviaire, les voitures électriques, les guerres en Ukraine et au Moyen-Orient, la viande synthétique, la farine à base d’insectes, la géo-ingénierie. Toutes ces « urgences » ont pour but immédiat l’enrichissement de lobbies financiers spécifiques qui font souvent partie des mêmes fonds d’investissement.

Deux entités subversives
Parmi les entités qui soutiennent l’agenda mondialiste pour les profits qu’elles en tirent en termes de pouvoir et d’argent, il y a l’État profond, composé des appareils qui se sont incrustés au sein du gouvernement et qui déterminent son action et ses choix politiques, quelle que soit la couleur des différentes administrations en alternance, agissant pour leurs propres intérêts contre ceux des citoyens qu’ils prétendent servir.

Cependant, il existe également ce que j’ai moi-même appelé l’Église profonde, qui est également composée de représentants de la hiérarchie catholique qui, après des décennies d’infiltration et d’occupation progressives, en sont venus à prendre le contrôle total de l’Église catholique, avec Jorge Mario Bergoglio. Ces cinquièmes colonnes de l’élite mondialiste utilisent leur autorité pour servir les intérêts de tiers, à l’encontre de la gloire de Dieu, de l’honneur de l’Église et du bien des âmes.

Ces deux entités subversives – l’État profond et l’Église profonde, comme je l’ai rappelé dans ma première « Lettre ouverte au président Trump » en 2020 (ici) – sont des images en miroir et complémentaires : leurs membres sont des traîtres au service de pouvoirs illégitimes, que nous avons vu agir de manière coordonnée lors de la farce de la pandémie, avec la « fraude verte » et le trafic d’immigrés clandestins.

Les citoyens américains et les catholiques fidèles ont maintenant compris que la grave crise sociale, économique et religieuse de la nation a été provoquée et préparée de loin par le coup de force de ces forces qui subvertissent l’autorité légitime, l’une dans la sphère civile et l’autre dans la sphère religieuse. Les Américains ont également compris qu’il y a une énorme différence entre le réfugié fuyant la persécution et une masse organisée d’hommes adultes d’âge militaire, transférés de manière systématique à l’intérieur des frontières nationales, qui constituent effectivement un contingent de soldats ennemis et une menace potentielle pour la sécurité nationale et la sécurité des citoyens.

LIRE : Le candidat de Trump au FBI, Kash Patel, promet d’enquêter sur ceux qui prévoyaient d’espionner les catholiques traditionnels.

La complicité de l’État profond avec l’Église profonde
La preuve de la complicité entre l’État profond et l’Église profonde est donnée non seulement par le fait que tous deux soutiennent les points programmatiques de l’Agenda 2030 parce qu’ils en tirent un avantage immédiat, mais aussi par leur refus mutuel d’accepter la réalité qu’un président légitimement élu souhaite maintenant mettre en œuvre concrètement les engagements qu’il a pris lors de sa campagne électorale.

Leur résistance est due au fait que les initiatives de Trump cherchent à mettre fin au réseau d’intérêts et de profits qu’ils ont frauduleusement construit ces dernières années. Ce n’est pas un mystère que la Conférence des évêques catholiques des États-Unis (USCCB) n’a jamais – et je répète : jamais – levé un centime pour lutter contre l’avortement, mais a plutôt financé avec des dizaines de millions de dollars des associations qui adhèrent à la Campagne catholique pour le développement humain et promeuvent l’avortement, la contraception et l’homosexualité.

L’USCCB n’hésite pas non plus à recevoir des subventions du Département du Trésor pour sa gestion de l’immigration illégale, comme le prouvent ses budgets, qui sont publics. Et il faut rappeler qu’en plus des fonds gouvernementaux, l’USCCB reçoit des fonds d’institutions et de fondations privées pour les mêmes objectifs.

Si en effet, comme certains voudraient nous le faire croire, la hiérarchie bergoglienne avait vraiment à cœur le salut des âmes – de toutes les âmes, aussi bien celles des citoyens américains que celles des migrants qui arrivent sur le territoire américain – elle devrait faire ce que l’Église catholique a déjà entrepris avec beaucoup de succès dans le passé : pourvoir à l’évangélisation, à la conversion et à l’instruction religieuse de ces âmes.

Je pense, par exemple, à Sainte Frances Xavier Cabrini, fondatrice des Missionnaires du Sacré-Cœur de Jésus, première citoyenne américaine à être élevée aux honneurs de l’autel. Son travail d’assistance aux immigrants (d’abord italiens) s’est étendu à tous ceux qui étaient dans le besoin. Grâce à la générosité des catholiques, elle a construit des églises, des jardins d’enfants, des écoles, des internats pour étudiantes, des orphelinats, des maisons de retraite pour femmes laïques et religieuses, des hôpitaux et des collèges. Son exemple de véritable esprit apostolique et missionnaire a été renié, et la culture de l’annulation, si en vogue aujourd’hui dans l’Église bergoglienne, a presque honte de l’œuvre caritative entreprise par elle et par d’autres saints.

Le commerce lucratif de l’immigration
Ce qui se passe aujourd’hui est précisément à l’opposé de la véritable mission de l’Église : la hiérarchie ne se préoccupe que de s’emparer des fonds publics pour gérer « l’accueil des immigrants » aux frais du contribuable ou pour fournir des traitements moralement inacceptables dans les hôpitaux dits catholiques, y compris des mutilations pour la transition de genre. En Amérique, il existe des centaines d’institutions nominalement « catholiques » qui reçoivent de l’argent public pour fournir des services totalement incompatibles avec le magistère catholique.

En promouvant l' »accueil » indiscriminé des immigrés, les évêques montrent qu’ils se soucient davantage des profits du commerce des immigrés clandestins que du salut des âmes, de l’authentique rédemption sociale des plus faibles ou de la protection du troupeau qui leur a été confié. Et il convient ici de rappeler aux fidèles catholiques que les évêques ont avant tout une responsabilité morale devant Dieu et devant l’Église à l’égard des brebis de leur troupeau, qu’ils ont le devoir de protéger contre les attaques des loups.

La complicité de tant d’évêques des États-Unis dans la crise actuelle découle de leur totale concordance avec le mondialisme, dont l’âme est intrinsèquement antichristique et donc antireligieuse et antihumaine. Cette complicité s’exprime non seulement dans la promotion de l’accueil indiscriminé des immigrés clandestins, mais aussi dans les autres » objectifs durables » de l’Agenda 2030, dont l’idéologie LGBT et la théorie du genre : aux États-Unis, selon les données actuelles, plus de 150 hôpitaux catholiques proposent des » traitements » – c’est-à-dire des mutilations génitales – pour la » transition de genre. «

Il n’est pas surprenant que l’économiste américaine Mariana Mazzucato, membre du Forum économique mondial (ici) ayant des liens avec le Club de Rome (ici), a été nommée par Bergoglio à l’Académie pontificale pour la vie bien qu’elle soit athée et favorable à l’avortement. En novembre 2024, elle a déclaré lors de la réunion annuelle du WEF [à] Davos que, puisque l’élite n’a pas réussi à vacciner l’ensemble de la population mondiale à travers la crise pandémique, il est nécessaire de se concentrer sur une stratégie moins abstraite telle qu’une crise de l’eau (ici).

L’administration Biden, et plus généralement toutes les administrations américaines récentes, qu’elles soient dirigées par des démocrates ou par des néo-conservateurs, se sont distinguées pour avoir financé sur fonds publics l’avortement, les mutilations génitales même sur de jeunes adolescents, les manipulations génétiques, la gestation pour autrui et l’euthanasie. Bien que l’Église catholique condamne ces aberrations sans exception, le silence des évêques américains a été assourdissant.

Il est donc clair que l’action « pastorale » de ces évêques n’a rien de véritablement catholique et que la seule raison qui pousse l’épiscopat à soutenir un gouvernement est l’avantage qu’il peut en tirer en termes de pouvoir et d’argent, même si cela signifie l’abandon de millions d’êtres humains qui ont été amenés aux États-Unis par des organisations criminelles pour être ensuite exploités comme esclaves dans des conditions de travail humiliantes, ou contraints à la prostitution (y compris des mineurs), au trafic de drogue et au marché noir de la prédation d’organes.

Cette masse de victimes du cynisme des élites pèse sur la conscience de nombreux gouvernants et de nombreux évêques, et la nouvelle administration Trump laisse espérer qu’une régulation sage du phénomène migratoire peut largement résoudre les problèmes de sécurité et de criminalité que tous les citoyens ne connaissent que trop bien.

L’église bergoglienne est complice du remplacement ethnique
Dans ce contexte, il est consternant d’entendre les propos de Jorge Mario Bergoglio, qui a récemment déclaré – en se référant à l’Italie mais en parlant de l’ensemble du monde occidental – que, face au déclin démographique, la seule solution viable est d’importer des immigrants, concrétisant ainsi le remplacement ethnique théorisé par Kalergi, le paneuropéen. Cette proposition est également largement reflétée dans des demandes similaires émanant d’entreprises multinationales, qui voient dans l’importation d’immigrants un moyen de réduire drastiquement le coût de la main-d’œuvre au détriment des travailleurs indigènes, augmentant ainsi leurs profits.

Comme on le voit, l’autorité est désormais totalement soumise aux diktats de l’élite, avec la complicité des grands médias, même si cela conduit à une dégradation des conditions sociales et de travail de la population. Ou plutôt, c’est précisément pour cette raison, puisque, comme je l’ai dit, le but ultime de ce lobby est l’extermination d’une partie non négligeable de la race humaine.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Enfin, nous ne pouvons pas oublier que les budgets des diocèses américains, déjà largement compromis par les millions de dollars versés en compensation des cas d’abus sexuels, et également appauvris par l’abandon d’un nombre toujours croissant de fidèles de l’Église catholique officielle en raison de la trahison de sa nature et de sa mission, ont pour principale source de revenus les fonds gouvernementaux qui leur sont accordés dans le but d' »accueillir » les immigrés.

Avec les organisations caritatives catholiques, la somme perçue par l’Église catholique américaine pour « l’accueil » des immigrants s’élève à plus de $2,4 milliards (ici), un chiffre exorbitant qui met au moins en évidence un grave conflit d’intérêts et qui ne résout en rien les problèmes sociaux qui en découlent. Et il est gravement préjudiciable à toute l’Église catholique d’avoir des évêques pour qui le maintien du pouvoir rend sans objet le lien entre la présence de milliers de mineurs en situation irrégulière sur le sol américain et leur exploitation par des pervers, des pédophiles, des préleveurs d’organes et des criminels en tout genre.

Le président Trump et le vice-président Vance démontrent qu’ils savent comment protéger les droits de l’homme. les petits dont parle l’Évangile (Mt 18, 6), contrairement à ce que les évêques américains et Bergoglio lui-même ont fait jusqu’à présent.

La (contre) révolution du bon sens
Les décrets du président Trump ne peuvent qu’être salués comme étant absolument soutenus par tout catholique digne de ce nom, tout comme les catholiques devraient louer le soutien manifesté par le président et le vice-président à la Marche pour la vie, à laquelle l’administration précédente s’était officiellement opposée, allant jusqu’à arrêter ceux qui priaient silencieusement à proximité des cliniques d’avortement.

La grâce présidentielle de Donald Trump pour ceux qui avaient été ainsi emprisonnés confirme un renversement de tendance par rapport au « catholique » Joe Biden, tout comme la fin du financement public de la multinationale abortive Planned Parenthood et les coupes providentielles dans les versements aux organisations autoproclamées catholiques qui favorisent l’immigration illégale représentent un changement radical.

L’affirmation qu’il n’y a que deux sexes, dans sa banale évidence, est désormais une proposition révolutionnaire – ce que le président Trump appelle la « révolution du sens commun » – et pourtant les évêques, les prêtres et les religieuses déplorent son action comme étant « source de division ». Mais si quelqu’un sème la division, ce sont précisément ceux qui alimentent les monstruosités de l’idéologie woke contre le mandat qu’ils ont reçu du Christ : en premier lieu, Jorge Mario Bergoglio.

Le rôle de l’USCCB
Il n’est évidemment pas surprenant que les héritiers de McCarrick, promus par Bergoglio au sommet de l’Église catholique des États-Unis, soient si prompts à déplorer les politiques d’annulation des lois en faveur de l’idéologie woke, à commencer par celles qui nient la complémentarité binaire des sexes et reconnaissent la dysphorie de genre même chez les mineurs : leur subordination au lobby LGBT est largement prouvée, tant sur le plan institutionnel que sur le plan personnel. Et il est bien connu – comme l’a souligné le Dr Taylor Marshall – que presque tous les évêques catholiques des États-Unis ont été examinés et nommés par les trois cardinaux libéraux précédents à Washington ([…] McCarrick, Wuerl et Gregory), puis nommés directement par Bergoglio.

Marshall commente à juste titre : « Les hommes de la compagnie suivent les ordres de la compagnie. Ils se doivent tous les uns aux autres » (ici). Ces graves déviations au sein du clergé et des évêques devront faire l’objet d’une grande opération de suppression et de réforme en temps voulu, car elles constituent un élément subversif au sein de la structure ecclésiale qui est inconciliable avec la foi et la morale de l’Église catholique.

Les conférences épiscopales elles-mêmes – un corps fallacieux de matrice parlementaire qui n’a aucune légitimité d’un point de vue doctrinal et canonique – représentent une entité indépendante qui a été transformée au cours des dernières décennies en groupes de lobbying politique par les évêques ultra-progressistes. La proposition de révoquer le statut d’exonération fiscale de l’USCCB (ici) devrait donc être largement soutenue par les catholiques fidèles. Et bien sûr, Bergoglio devrait être le premier à soutenir cette initiative salutaire, puisqu’après tout, il souhaite une « église pauvre pour les pauvres… »

Les catholiques ont également la possibilité de réorienter leurs offrandes et leurs dons vers les réalités ecclésiales qui restent fidèles à la Tradition et au Magistère pérenne de l’Église catholique, en les retirant des diocèses dont les évêques imposent des erreurs doctrinales et des déviations morales.

Le gouvernement peut également intervenir, sans violer la liberté de l’Eglise, pour mettre en lumière et sanctionner sévèrement les scandales et les dissimulations qui n’ont pas empêché certains prélats d’être nommés à la tête des diocèses les plus prestigieux d’Amérique, au premier rang desquels le nouvel archevêque de Washington, Robert McElroy. De nombreux catholiques attendent que justice soit faite, d’abord par respect pour les victimes qui ont été jusqu’à présent abandonnées tant par le pouvoir civil que par l’autorité ecclésiastique (ici).

Le retrait de l’OMS
Les catholiques sont tout à fait d’accord avec Donald Trump et Robert F. Kennedy Jr. sur la sortie des États-Unis d’Amérique de l’Organisation mondiale de la santé qui a été réalisée par un récent décret.

Les politiques promues par cette organisation privée – financée principalement par des entreprises pharmaceutiques et Bill Gates – pour la soi-disant « santé reproductive » et pour l' »égalité des sexes », ainsi que les revendications sur les prétendus « droits sexuels des mineurs » et les initiatives inquiétantes visant à dépénaliser la pédophilie, ne peuvent être acceptées ni même financées par les catholiques américains. Il en va de même pour les « politiques de santé » globales que l’OMS voudrait imposer aux nations souveraines.

L’église éveillée
Les catholiques américains ont le droit d’exiger que leurs évêques se comportent conformément au magistère permanent de l’Église catholique, et qu’ils n’apportent aucun soutien moral ou matériel à ce qui est répugnant pour la loi naturelle, même avant qu’il ne s’agisse d’une violation des commandements de Dieu. Il est donc scandaleux d’apprendre au forum de Davos que d’importantes organisations LGBT considèrent Jorge Mario Bergoglio comme un allié précieux dans la réalisation de leur programme de normalisation des perversions sexuelles (ici).

Dans la sphère civile, les émissaires de l’État profond ont gravement compromis la confiance des citoyens dans les institutions et les gouvernements, et il appartiendra au président Trump et à son administration de rétablir la confiance et le respect que les gouvernements précédents (qu’ils soient démocrates ou RINO) ont délibérément sapés ces dernières années.

De même, l’Église profonde a fortement délégitimé la confiance des fidèles dans l’Église catholique et sa hiérarchie, mais nous ne savons pas quand l’occupation de ces hérétiques et pervers prendra fin. Pour cette raison, il est compréhensible que les catholiques se sentent en quelque sorte plus protégés par un président protestant que par leur « pape » – qui n’est pas catholique et peut-être même pas chrétien – dans la lutte que le président mène contre l’État profond et la gauche mondialiste.

En effet, ils ont un « pape » qui incarne parfaitement celui qui était destiné à remplacer Benoît XVI, comme l’ont révélé les courriels de John Podesta publiés par Wikileaks en 2016. Et pour clore le cercle magique des vices et des perversions, il suffit de rappeler que parmi les plus proches collaborateurs de Podesta se trouve Slade Sohmer, arrêté en 2023 pour pédophilie et pédopornographie : il s’agit d’un important collaborateur d’Hillary Clinton et de John Podesta, lié au monde de Broadway et du cinéma, qui avait participé à l’effort de démystification du fameux Pizzagate, c’est-à-dire du réseau de viles complicités et d’horribles crimes contre des mineurs qui gravite autour de l’État Profond international.

Comment penser que des personnages organiques du système de corruption puissent condamner les vices et les crimes qui les concernent au premier chef ? Et comment s’étonner de la réaction hystérique de certains évêques et cardinaux, maintenant qu’ils sont confrontés à la suppression d’une auge dont ils se sont continuellement régalés ?

La vraie bataille commence maintenant
Il est difficile de prédire comment ces forces subversives réagiront à l’action organisée et incisive de l’administration Trump. Néanmoins, il est probable que les intérêts économiques colossaux et le réseau de corruption existant conduiront à un affrontement entre des forces opposées et irréconciliables.

Dans ce combat, dont Saint Paul rappelle à juste titre qu’il est avant tout spirituel, le rôle des catholiques sera décisif, et ce sera un combat mené tambour battant. Si l’État profond est allé jusqu’à subvertir les résultats de l’élection présidentielle de 2020 et que l’Église profonde est allée jusqu’à placer sur la Chaire de Pierre son propre émissaire qui incarnerait les idéaux woke d’un « printemps progressiste » accueilli par l’État profond, il est peu probable qu’ils abandonnent le pouvoir qu’ils ont acquis simplement parce que la majorité des Américains comprend désormais la menace qu’ils représentent.

En effet, la prise de conscience de plus en plus répandue du coup d’État perpétré par l’élite mondialiste et la fin du système de censure de certaines plates-formes sociales font de ce coup d’État une réalité. redde rationem (« rendre des comptes » inévitable. Et parallèlement à l’effondrement de la cabale woke aux États-Unis, le lobby subversif des autres nations commencera lui aussi à tomber comme des dominos, en commençant par l’Europe.

Le mot apocalypse signifie « dévoilement », « révélation ». En ces temps d’époque, les forces du bien doivent enfin s’unir pour former un front commun contre les forces du mal, qui ont toujours été organisées et très puissantes. Et les catholiques doivent comprendre que, comme l’enseignent l’Écriture Sainte et le Magistère de l’Église, à l’approche de la fin des temps, il y aura un choc qui fera apparaître clairement les deux camps. Ce sera le vrai dévoilement, la vraie révélation, comme l’a annoncé le prophète Siméon à la Vierge Marie : « Voici que cet enfant est destiné à la chute et au relèvement de beaucoup en Israël, et à être un signe contre lequel on parlera […], afin que se révèlent les pensées de beaucoup de cœurs » (Lc 2, 34-35).

Ce dévoilement nous montrera les véritables intentions cachées derrière les urgences et les crises spécieusement planifiées par l’élite mondialiste et ratifiées par l’église bergoglienne, et nous obligera à nous ranger du côté du Christ ou contre le Christ, puisque nul ne peut servir deux maîtres ; […] on ne peut servir à la fois Dieu et l’argent. (Mt 6:24). Et l’argent, comme nous le voyons, est véritablement le fumier de Satan, le carburant qui alimente la machine infernale du Nouvel Ordre Mondial.

L’autorité sur terre, tant temporelle que spirituelle, appartient exclusivement à Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi et Grand Prêtre. Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre. (Mt 28,18), dit Notre Seigneur. Il l’accorde par procuration à ses représentants, afin qu’ils l’exercent dans les limites bien définies du bien et de la vérité.

Si cette autorité vicariale, temporelle ou spirituelle, est exercée à l’encontre du but pour lequel elle a été voulue par Dieu, elle devient illégitime et nulle. C’est pourquoi, devant l’évidence de la trahison de ceux qui détiennent l’autorité sur la terre, tout catholique doit refuser d’obéir à celui qui fut le premier à désobéir au Christ ; il ne doit pas non plus attribuer à la Sainte Église les fautes, même les plus horribles, de ses ministres indignes.

Nous devons plutôt prier pour que le Seigneur garde ses brebis et punisse les loups qui se déguisent en brebis. Souvenons-nous, avec une espérance certaine, des paroles du Seigneur : « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Dans le monde, vous aurez des tribulations, mais prenez courage : J’ai vaincu le monde » (Jn 16, 33).

Conclusion
S’il est vrai que tout salut vient en fin de compte de Dieu, cela ne signifie pas que nous pouvons simplement attendre passivement l’intervention divine. Non, nous devons coopérer avec la grâce de Dieu par un engagement personnel, un témoignage courageux et le témoignage cohérent de nos vies.

Commençons donc à faire nôtre cette contre-révolution du bon sens, en rejetant les mensonges et les tromperies de ceux qui cherchent à renverser les fondements mêmes de la loi naturelle après avoir piétiné la loi divine. Défendons la famille, les enfants, les faibles. Gardons jalousement notre foi, la civilisation qui en découle et les traditions de nos pères.

Que la très sainte Vierge de Guadalupe, impératrice des Amériques, étende son manteau protecteur sur vous tous, chers frères et sœurs, sur le président Trump et le vice-président Vance, et sur tous ceux qui refusent de reculer face à l’arrogance des méchants. Et que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

2 février 2025
Purification de la Vierge Marie
Présentation dans le Temple de Notre Seigneur Jésus-Christ

https://www.lifesitenews.com/fr/avis/larcheveque-vigano-la-victoire-de-trumps-marque-le-debut-de-la-contre-revolution-contre-letat-profond-leglise-profonde/


Edité le 06-02-2025 à 17:32:58 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:05:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Olivetto Citra – 2 février – Saint Pio :

Le Seigneur donne tant d’avertissements dans le monde, mais l’humanité ne comprend pas, ne veut pas comprendre. Le monde vit la fin des temps, il y aura les trois jours de ténèbres dans le monde, préparez-vous, vous avez prié, vous l’avez fait avec cœur, convertissez-vous vite si vous voulez être sauvés, sinon vous perdrez vos âmes et c’est la volonté de Dieu que vous vous convertissiez !
LE 03/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

MESSAGE DU DIMANCHE 2 FÉVRIER 2025
(Premier dimanche du mois)
OLIVETO CITRA (SA)
SAINT PIO
(Version originale)


Mes enfants, Je suis Padre Pio, Saint au Ciel et sur la terre, aujourd’hui est un jour spécial
pour moi et pour toi, Seigneur, mais pour aider l’humanité pécheresse qui veut être sauvée, tu dois l’aider aussi, tu dois avoir beaucoup prié, beaucoup, et tu dois avoir fait ce que tu veux à Dieu.

Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient, tout change dans le monde et vous n’êtes pas les seuls.
Le Seigneur donne tant d’avertissements dans le monde, mais l’humanité ne comprend pas, ne veut pas comprendre.

Le monde vit la fin des temps, il y aura les trois jours de ténèbres dans le monde, préparez-vous, vous avez prié, vous l’avez fait avec cœur, convertissez-vous vite si vous voulez être sauvés, sinon vous perdrez vos âmes et c’est la volonté de Dieu que vous vous convertissiez !

Marchez dans la voie de la sainteté et non comme vous le faites, sinon vous perdrez vos âmes. Réveillez-vous, vous faites tous du bruit, le mal doit vous être fait à tous, combien vous êtes asservis et vous ne comprenez pas, vous obtenez tout ce que vous aimez et vous êtes heureux ainsi, mais vous n’avez pas compris qu’on vous prend votre âme.

Méditez, méditez tous les mots que je vous dis, c’est pour votre bien, ne faites pas semblant de ne pas comprendre, vous savez et comprenez tout, cette force qui n’a pas besoin d’être chassée, que vous vous contentez des choses du monde sans penser que le mal vous arrâche l’âme.

Je suis avec vous, Dieu m’a envoyé pour vous aider, si vous voulez comprendre et tant mieux pour vous, si vous ne voulez pas comprendre, tant pis pour vous.

Le moment est arrivé où Notre Père m’appelle ; Je vous donne la bénédiction
de la Très Sainte Trinité, mais je resterai toujours parmi vous.

Au nom de la Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jean, Messager de la lumière – La réconciliation avec vous-même, avec les autres et avec Dieu commence toujours par une entrée en vous-même où vous y découvrirez vos péchés et parfois un manque de bienveillance à l’égard d’autrui. Cette approche est nécessaire pour poursuivre et rétablir la communion brisée, en confessant vos péchés et en vous engageant fermement à réparer l’amour blessé. Dans le sacrement de la réconciliation le Seigneur Jésus vient vous rencontrer personnellement pour vous rétablir dans la paix. Cette rencontre personnelle avec le Seigneur se vit au contact d’un prêtre qui est l’oreille de Jésus.
LE 03/02/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
________________________________

« Mes bien aimés frères et sœurs,

Vous ne pouvez ignorer que le sacrement de réconciliation signifie la paix avec Dieu, avec vous-même, avec votre famille ainsi qu’avec tous ceux qui vous environnent.

Lorsque Jésus était amené pour être crucifié, c’est par trois fois que Pierre l’a renié. Mais quand il a croisé Son regard, il a compris que Jésus lui offrait son pardon et rétablissait la communion avec lui et en lui. Ainsi c’est par son regard que Jésus a fait entrer Pierre en lui-même qui a vu son péché et toute la rupture de son lien avec Jésus. Et c’est alors, qu’il pleura amèrement.

Ce qui compte pour Jésus, comme pour chacun de vous, est de Lui offrir tout votre amour et votre bonne volonté.

La réconciliation avec vous-même, avec les autres et avec Dieu commence toujours par une entrée en vous-même où vous y découvrirez vos péchés et parfois un manque de bienveillance à l’égard d’autrui. Cette approche est nécessaire pour poursuivre et rétablir la communion brisée, en confessant vos péchés et en vous engageant fermement à réparer l’amour blessé.

Dans le sacrement de la réconciliation le Seigneur Jésus vient vous rencontrer personnellement pour vous rétablir dans la paix. Cette rencontre personnelle avec le Seigneur se vit au contact d’un prêtre qui est l’oreille de Jésus.

Ce sera d’abord l’accueil mutuel et ensuite l’écoute de la Parole de Dieu. Puis il y a la confession de vos péchés et enfin le pardon de Dieu dans l’absolution accompagnée de l’invitation à une démarche, un geste qui signifie la volonté de vous réconcilier.

Dans la démarche de la réconciliation l’Esprit Saint est à l’œuvre, il y est avant, pendant et après la célébration. Pensez que le Seigneur Jésus a dit « Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis ; tout homme à qui vous maintiendrez ses péchés, ils lui seront maintenus ».

Dans cette approche l’Esprit Saint vous sanctifie. Il vous fait voir votre mal : il est celui qui vous conduit à faire la vérité en vous et à voir votre péché ainsi que vos ruptures d’alliance. Ensuite, il éveille en vous un regret sincère : la vraie contrition. Parfois en regardant vos erreurs, vous pouvez regretter de n’avoir pas été aussi bien que vous pensiez l’être, d’avoir été blessé dans votre amour-propre. L’Esprit Saint suscitera en vous une vraie contrition lorsqu’il vous fera regretter de n’avoir pas aimé comme Dieu vous aime et qui mettra en vous le désir d’aimer mieux aujourd’hui.

L’Esprit Saint qui est Lumière vous donne de voir le Christ passer par un autre homme pour vous secourir, vous guérir. Ainsi, il cicatrise les blessures infligées à votre âme par le péché, par vos manques d’amour. La honte, la colère que vous pouvez avoir lorsque vous avez fait le mal ne peuvent être pardonnés que par Dieu. Vous garderez la conscience troublée tant et aussi longtemps que ce n’est pas l’Esprit Saint, qui la répare, qui y remet sa paix. Croyez-vous vraiment que l’Esprit Saint vient aujourd’hui vous recréer, vous guérir dans le sacrement de la réconciliation ?

Dans tout l’amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l’amour du Ciel »


Edité le 06-02-2025 à 17:34:34 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:06:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Les Filles de l’Agneau – Je montrerai tous leurs péchés – 10 janvier… La guerre est le fruit de l’orgueil et du péché, elle divisera votre pays et apportera la souffrance à toute l’Amérique…
LE 03/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Je montrerai tous leurs péchés – les Filles de l’Agneau – 10 janvier 2025

Je montrerai tous leurs péchés
Jérémie 29:11 Car je connais les desseins que j’ai formés sur vous, oracle de Yahvé, desseins de prospérité et non de malheur, afin de vous donner un avenir d’espérance.

Votre Amérique, autrefois belle, redeviendra belle. Aujourd’hui, enfant, mes paroles parleront de changement, je veux que vous sachiez que l’Amérique change et qu’elle redeviendra ma belle Amérique, le pays des libres et des fidèles.

L’Amérique est devenue une nation de richesse tournée vers la cupidité, une nation de foi tournée vers l’égoïsme et une nation qui a perdu sa grandeur de vérité et son engagement d’une seule nation sous Dieu. Mais aujourd’hui, je vous le dis, l’Amérique est sur le point de changer. Vous serez un témoin de la vérité pour toute l’humanité par votre capacité à vous tenir debout pour la vérité, alors que je permets à cette nation de tomber, je permettrai à cette nation d’être reconstruite, mais pas par le choix de l’homme, mais par la volonté de Dieu.

La guerre est le fruit de l’orgueil et du péché, elle divisera votre pays et apportera la souffrance à toute l’Amérique ; mais à travers cette guerre, l’homme verra la vérité et l’homme verra ses erreurs. Je serai ce porteur de vérité, et je montrerai tous leurs péchés et tout l’amour que le Père a pour ses enfants. Marie, ma Mère, conduira ses enfants vers le Père et les guidera avec l’Esprit Saint, et ils seront purifiés.

Aujourd’hui, mes enfants, une grande partie de votre pays est en détresse à cause du froid, de la neige et des incendies, et d’autres choses encore sont à venir. REPENTEZ-VOUS et cessez de faire le mal, tournez-vous vers le Seigneur et cherchez tout en Son nom, car c’est là que je serai votre Jésus. La connaissance est importante pour connaître votre foi catholique, mais une relation pleine d’amour avec Dieu est bien plus importante, SOUVENEZ-VOUS DE CELA, ENFANTS. Ayez confiance en votre Dieu, je suis là pour vous et je pourvoirai aux besoins de mes enfants fidèles et aimants. Vous qui ne me connaissez pas, venez et je construirai une relation avec vous, je veux que tous connaissent mon amour. Mes enfants, il est nécessaire que vous ayez la foi et que vous croyiez en Dieu le Créateur, le Rédempteur et le Sanctificateur. Je suis le Dieu vivant, je suis votre Dieu et je suis toujours avec vous.


Edité le 06-02-2025 à 17:35:24 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:08:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Les Filles de l’Agneau – 31 janvier : La tempête est sur vous…

Les jours qui s’abattent sur vous sont les douleurs de l’accouchement, la préparation à Mon retour et cette TEMPETE est puissante et s’emparera de toute l’humanité. Ce dont vous avez besoin, c’est de Moi, Votre Jésus, pour calmer la tempête de vos épreuves. La tempête arrive et lorsque vous êtes ballottés et que les vagues se fracassent contre vous, sachez que je serai avec vous. Je calmerai la tempête si vous avez foi et confiance en moi. Je vous dis cela par amour, pour vous préparer à ce qui va arriver. Prier les Heures de la Passion et faire vos rondes dans la Divine Volonté vous maintient à flot et vous oriente dans la bonne direction de Ma Volonté ; vous protégeant de vous perdre dans la tempête. Priez le Rosaire de Ma Mère, lui permettant de vous garder unis à Elle dans la prière et cherchant tout en Elle, avec Elle et par Elle.
LE 03/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

La tempête est sur vous

Psaume 107 : 29-30 Il a fait taire la tempête, les vagues de la mer se sont tues. Ils se sont réjouis que la mer se soit calmée, que Dieu les ait conduits au port qu’ils désiraient ardemment.

Mes enfants, je suis ici parmi vous et je vous prépare à être prêts, car la TEMPETE est sur vous. Bientôt, vous verrez les vagues se fracasser contre le bateau, tout comme les vagues qui ont secoué les apôtres sur la mer de Galilée et, oui, mes apôtres ont été effrayés pendant que je dormais. Vous, mes enfants, qui représentez le bateau, n’ayez pas peur de ce qui arrive, soyez en paix, je suis avec vous.

Ce qu’il faut, c’est de la foi et de la confiance. Soyez comme les apôtres et venez à moi et je vous aiderai à calmer votre mer de détresse. Les jours qui s’abattent sur vous sont les douleurs de l’accouchement, la préparation à Mon retour et cette TEMPETE est puissante et s’emparera de toute l’humanité. Ce dont vous avez besoin, c’est de Moi, Votre Jésus, pour calmer la tempête de vos épreuves. J’aiderai tous Mes enfants et les préparerai pour leur temps avec Moi. C’est le début de vos grandes épreuves que j’ai permises et ce sera un test de foi pour l’humanité qui rencontrera son Créateur, car toutes les âmes seront amenées au bord du précipice alors qu’elles se verront elles-mêmes en Vérité. Il doit en être ainsi pour que chacun d’entre vous soit purifié et reconnaisse ses péchés, ce sera douloureux, mais je serai avec vous tout au long de cette épreuve.

La tempête arrive et lorsque vous êtes ballottés et que les vagues se fracassent contre vous, sachez que je serai avec vous. Je calmerai la tempête si vous avez foi et confiance en moi. Je vous dis cela par amour, pour vous préparer à ce qui va arriver. Prier les Heures de la Passion et faire vos rondes dans la Divine Volonté vous maintient à flot et vous oriente dans la bonne direction de Ma Volonté ; vous protégeant de vous perdre dans la tempête. Priez le Rosaire de Ma Mère, lui permettant de vous garder unis à Elle dans la prière et cherchant tout en Elle, avec Elle et par Elle.

Ces jours sont très dangereux pour l’humanité, mais avec Moi, vous surmonterez tout. SOUVENEZ-VOUS QUE LA PRIÈRE CHANGE TOUT. PRÉPAREZ-VOUS – SOYEZ PRÊTS – LA TEMPÊTE EST SUR VOUS. JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS


Edité le 06-02-2025 à 17:36:14 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:09:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Mère du Salut : Le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche… L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu.
LE 04/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Mercredi 13 août 2014 à 14h39

Mes chers enfants, le temps où les prophéties de La Salette et de Fatima vont s’accomplir est très proche. Vous ne devez pas avoir peur de ce temps-là mais plutôt vous en réjouir, car vous devez savoir que l’Alliance de mon Père sera enfin accomplie comme cela a été prévu. L’antichrist prendra, finalement, son siège dans l’Église de mon Fils sur Terre et rien n’empêchera que cela ait lieu. Beaucoup nieront les prophéties que j’ai données au monde, et ils le feront à leurs risques et périls. Ceux qui refusent d’accepter les avertissements donnés au monde et qui suivent les ennemis de Dieu, mettent leur âme en danger et c’est pour ces âmes fourvoyées que je vous demande de prier avec ferveur.

La bataille pour le genre humain et pour le salut de tous les enfants de Dieu a lieu en ce moment, et un grand mal est infligé à tous ceux qui restent fermes sur la Vérité de tout ce que mon Fils a révélé au monde. Vous ne pouvez en aucun cas prendre une partie de Sa Parole ou la Sainte Bible et ensuite la rejeter en faveur de quelque chose qui vous permettrait de vous sentir plus à l’aise. La Vérité n’est jamais facile à accepter car elle peut inspirer de la peur dans le cœur des Chrétiens, même les plus braves et les plus courageux. La Vérité est toujours rejetée et quand les épines ont été placées sur la Tête Sacrée de mon Fils, Jésus-Christ, les prêtres et les anciens de ce temps étaient en train de prier dans le temple en rendant gloire à Dieu tandis que leurs cohortes Le maudissaient alors qu’Il mourrait sur la Croix. C’était comme cela à cette époque et ce sera encore comme cela quand le monde réagira contre la Parole de Dieu et La modifiera dans tous les sens. Je vous exhorte, chers enfants, à accepter la Vérité car Elle sera le moyen par lequel vous marcherez plus facilement vers le Royaume de la Nouvelle Ère. En n’acceptant pas ce qui vous est dit maintenant, beaucoup d’âmes seront induites en erreur et embrasseront la bête. Ces personnes abandonneront tout droit civil individuel et leur liberté quand elles idolâtreront les ennemis de mon Fils, jusqu’à ce qu’elles finissent pas abandonner leur âme au malin.

La peur de la Vérité peut conduire au ressentiment parce qu’elle peut être très difficile à admettre. Le ressentiment conduit à la colère et la colère conduit à la haine. La haine contre cette Mission, et chaque autre Mission avant elle, va s’intensifier et ceux qui ont de l’amour pour moi, la Mère de Dieu, seront encouragés à le dénoncer. Comme cela m’attriste de voir mon nom utilisé pour insulter la Parole de Jésus-Christ, le seul et unique Sauveur de l’humanité ! La confusion viendra accabler mes groupes Mariaux afin qu’ils commencent à douter des avertissements que j’avais reçu ordre de présenter au monde à La Salette et Fatima. Les gens se désintéresseront de ce que j’ai dit et ils croiront que les prophéties données concernent un autre temps dans un futur lointain.

Quand tous les troubles éclateront et quand la Doctrine contenue dans le Livre de mon Père sera réécrite et présentée au monde comme étant authentique, seuls ceux dotés du véritable discernement comprendront la Vérité. Vous devez prier fermement pour la survie de l’Église de mon Fils, Son Corps sur Terre, afin qu’Il ne soit pas écarté et jeté aux chiens. Lorsque ce jour aura lieu, la Justice de Dieu interviendra et l’humanité comprendra, enfin, ce que c’est que d’être plongé dans les ténèbres. Le jour où la Lumière de Dieu s’éteindra est le temps ou toutes choses seront accomplies comme cela a été prophétisé.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/aout-2014/


Edité le 06-02-2025 à 17:37:26 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:09:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

L’évêque Strickland EXPLOSE et ATTAQUE les ÉVÊQUES : « Traîtres ! »

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 05-02-2025 à 01:10:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Christine – 2 février – Dans Mon Église, siègent des Judas et, comme l’Iscariote, ils succomberont ! Ne jugez pas, mais priez afin que la Vérité éclate au grand jour et que chacun soit éclairé par l’Esprit de Vérité. Réunifiez Mon Église et elle retrouvera vigueur et force, mais vous continuez de la détruire, inscrivant dans vos lois des décrets non conformes à Ma Loi. En raison de votre désobéissance et de votre apostasie, cette Église que vous voulez transformer ne sera pas Mon Église et Je ne la reconnaîtrai pas. Vous faites fi de Ma Loi et vous mettez en place l’apostasie à venir. Pensez-vous suivre Ma voie et Ma Loi ? Non, Je vous le dis, et vous ne vous maintiendrez pas là où vous êtes mais vous tomberez…. Enfants de Mon Cœur, suivez Mes pas et dans le silence, venez à Moi, que les vipères déguisées en agneaux ne vous trompent pas. Ne suivez pas leurs voies qui vous mèneraient à votre perte. La trahison est au sein de Mon Église, dans les plus hautes sphères, mais malheur à ceux qui ne suivront pas Ma voie, qui écarteront Mes Lois pour en adopter de nouvelles qui ne viennent pas de Moi !
LE 04/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Dimanche 2 février 2025 [13h15]


[LE SEIGNEUR] Mon enfant, ne t’attriste pas. Ne serait-ce que pour un
seul, Je descendrai de Mon Ciel de Gloire et, pour un unique cierge allumé, Je redonnerai le feu aux cœurs et la flamme dans l’invisible portera sa lumière.
La cendre disparaîtra, mais, avec le Souffle de Mon Amour, le souffle de
vos amours donnera sursaut à la braise sous la cendre, qui enflammera
le petit reste, qui enflammera le bois mort, qui incendiera d’autres
braises et, de braise en braise, de mèche en mèche, le Feu reprendra vigueur. Enfants, ne meurt que ce qui n’a plus de feu, mais la plus petite étincelle devient Lumière qui incendie. Je suis le Feu brûlant, vous êtes les braises restantes, les petites âmes fidèles qui jusqu’au bout porteront Ma Flamme ; et le Feu reprendra vigueur et Ma Parole donnée, qui a la force du Ciel, c’est elle qui rallumera tous les feux en dormance, qui les éveillera et les réveillera pour, finalement, leur faire porter vive
Flamme et flammes de Feu qui embraseront toutes les cités des
hommes qui seront restés fidèles. Alors, il y aura grande joie car tous se
reconnaîtront, ils s’accueilleront et ils s’aimeront, parce qu’ils reconnaîtront en eux la Flamme de Feu, la Flamme du Ciel qui les unit pour former la nouvelle Aurore.

Enfants, la cendre disparaîtra, seules les braises porteront Lumière
nouvelle et, d’incendie en incendie, elles incendieront ce qui de mort redeviendra vie ! Il ne peut y avoir de désespérance que dans la mort,
mais la Vie, enfants, porte la vie. Celui qui a la Vie en le cœur possède
la Flamme, et la Flamme, c’est elle qui enflamme et vient raviver les
braises.

Seul le néant meurt. L’amour vit et l’Amour est vie, regardez Ma Face et
vous vivrez !
L’union est le cercle. Le cercle, petit à petit, s’agrandit, puis il forme
d’autres cercles qui d’eux-mêmes se divisent, et l’unité revient et la force
reprend vie. En chaque cercle, il y a un Feu, un même Feu issu du premier cercle et de la même braise. Et l’union naissante, la nouvelle union, porte la Flamme, Flamme de Feu et Flamme d’amour.
Sans cesse, la vie naît et renaît, et en les cœurs fidèles, Ma Flamme
porte l’Eau vive qui de Feu embrase, et les cités renaissent. La mort
n’est que pour celui qui prononce le non serviam. En tout homme, il y a
une braise qui dort, mais il y a aussi une brèche et, par cette brèche, le
Vent, le Vent de Mon Esprit, peut entrer et mettre le Feu à la toute petite
étincelle qui dort. Il suffit de peu pour incendier les passions. Il suffit
d’une brèche pour que le Feu incendie.
Celui qui tend l’oreille peut entendre Ma voix. Le Ciel toujours attend le
désir de l’homme ; alors, son âme prendra Feu qui, dans l’invisible, por-
tera ses rayons qui incendieront les petites braises éparses et dispersées.

Enfants, le Vent de l’Esprit est silencieux mais Il veille et Il sera toujours
l’Éveilleur. Vous aussi, alors, veillez ! Dans le silence, le sens de l’esprit
s’éveille.

[15h, église de I.]
[LE SEIGNEUR] Dans le temps viendra la moisson et la moisson fleurira et
elle portera beaucoup de fruits et les fruits porteront leur essence divine
en les cœurs. De gerbes de Feu la Terre sera nourrie et elle resplendira.
La corruption disparaîtra, les erreurs et les fautes du passé auront été
jetées au feu de la purification et la Croix victorieuse resplendira de Son
Feu divin.

[Dans la soirée]
[LE SEIGNEUR] Tu écriras ceci aux trois Églises. (1) Catholiques, orthodoxes et protestants
Vous n’avez pas voulu vous réunir et tous vous êtes dispersés. Vous avez fait de Mes enfants
des enfants qui se combattent et l’amour n’est pas entré en vos demeures.

Réunifiez Mon Église et elle retrouvera vigueur et force, mais vous continuez de la détruire, inscrivant dans vos lois des décrets non conformes à Ma Loi.
En raison de votre désobéissance et de votre apostasie, cette Église que
vous voulez transformer ne sera pas Mon Église et Je ne la reconnaîtrai
pas. Vous faites fi de Ma Loi et vous mettez en place l’apostasie à venir.
Pensez-vous suivre Ma voie et Ma Loi ? Non, Je vous le dis, et vous ne
vous maintiendrez pas là où vous êtes mais vous tomberez. Le corbeau
a voulu atteindre la colombe, mais la blancheur de la colombe l’éblouira
et il tombera.
L’habit ne transforme pas le cœur mais le cœur donne à l’habit sa parure. En raison de votre désobéissance à Ma Loi, érigée par Moi, vous tomberez et vous sombrerez. Alors, viendra le Roi qui doit venir et qui remettra tout en ordre.

Il y aura grande lutte, grand chavirement, grand revirement. Vous adoptez des lois non conformes aux Miennes et vous installez le désordre là où devraient et doivent régner l’ordre et la paix. Qui servez-vous ? Montrez au grand jour vos dents rebelles !
Je vous exposerai à la face du monde et vous ne pourrez plus agir dans
le secret et vos os se fracasseront ! Ma Parole de Vie vous enseignera
que nul ne lutte contre le Tout-Puissant qui est votre Maître et que Moi,
votre Seigneur, suis. Dans Mon Église, siègent des Judas et, comme l’Iscariote, ils succomberont !
Enfants de Mon Cœur, suivez Mes pas et dans le silence, venez à Moi,
que les vipères déguisées en agneaux ne vous trompent pas. Ne suivez
pas leurs voies qui vous mèneraient à votre perte. La trahison est au
sein de Mon Église, dans les plus hautes sphères, mais malheur à ceux
qui ne suivront pas Ma voie, qui écarteront Mes Lois pour en adopter de
nouvelles qui ne viennent pas de Moi !

Enfants, restez vigilants, le Menteur qui est trompeur vient pour envahir
et disperser Mes brebis. Il cherche à installer la zizanie dans les plus
hautes sphères de la hiérarchie. Mon Église sera bousculée. Suivez Mes
pas, suivez Ma Loi, n’écoutez pas les menteurs, ceux qui veulent transformer et édicter des lois nouvelles, car celles-ci viennent du Diable
qu’ils servent en lieu et place de Mon autel et de Mes autels.
Lorsqu’on vous imposera de nouveaux rites, de nouvelles lois, n’assistez
pas au Mensonge ! Ne permettez pas que l’on vous trouble et gardezvous fidèles à Ma Loi, elle est éternelle, elle ne change pas. C’est Moi qui
ai donné à Mes apôtres les Paroles de la Consécration, c’est Moi qui leur
ai appris et qui leur ai remis le pouvoir de la Consécration. Ce que Je
donne est dans l’Éternité et pour l’Éternité. Fuyez les fossoyeurs et les
dispensateurs de mensonges ! Ceux qui préparent une nouvelle Église,
n’y adhérez pas ! L’apostasie de la fin des temps vient. Vous, Mes enfants, restez fidèles à Ma Loi. Suivez Mes pas et dans le silence, marchez, Je garderai sous Ma coupe et sous Mon manteau ceux qui Me
suivent et Je les délivrerai des loups.
N’ayez pas peur, ne craignez pas, restez fidèles à Ma Parole de Vérité et
vous vivrez, loin dans le silence et à l’abri du monde. Enfants, Je vous
attends pour vous élever en Mon Cœur, vous montrer le chemin et vous
guider sur la voie. Le reste, le petit reste, sera petit, mais il gardera
l’obéissance à Ma Loi d’amour et il survivra. Tout ce qui ne vient pas de
Moi sera jeté au feu de la grande Purification.

Enfants, priez, veillez, écoutez Ma voix et vous vivrez. Ni dans le monde,
ni dans le mensonge qui envahira Mes parterres, ne posez les pas. Éloignez-vous de ceux qui veulent transformer et qui cherchent à déstabiliser Mon Église. Mon Église est Une, celui qui veut transformer ne vient pas de Moi, soit il est trompé, soit il est trompeur. Soyez fidèles à Ma Loi
et gardez vos lampes allumées, elles vous montreront le chemin et guideront vos pas et vos esprits pour ne pas dévier de Mon chemin qui est unique, stable, fidèle. Méfiez-vous de celui qui veut transformer, il est trompeur. Ne jugez pas, mais priez afin que la Vérité éclate au grand
jour et que chacun soit éclairé par l’Esprit de Vérité. La colombe par le
corbeau ne doit pas être attaquée !
Restez fidèles à Ma Loi et vous vivrez.


Edité le 06-02-2025 à 17:38:23 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3205 messages postés
   Posté le 06-02-2025 à 17:24:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

contra spiritualia nequitiae – Lettre de Mgr Carlo Maria Viganò, Archevêque, ancien Nonce Apostolique aux USA, aux catholiques Américains
LE 05/02/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Fabien Laurent — 5 février 2025

Lettre de Mgr Viganò aux catholiques américains, deux février 2025
« La vraie bataille commence maintenant ».
Quoniam non est nobis colluctatio adversus carnem et sanguinem, sed adversus principes, et potestates, Adversus mundi rectores tenebrarum harum, contra spiritualia nequitiæ, in cælestibus.

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. [Eph 6, 12]


La récente investiture du Président Donald J. Trump, après sa victoire aux élections présidentielles, est un motif de grand espoir pour chaque Catholique américain, mais aussi pour tous les Catholiques des nations occidentales, aujourd’hui soumis au coup d’État mondialiste, qui sont conscients de la nécessité – et de la possibilité concrète – de se rebeller contre la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial, avec l’aide de Dieu, avant qu’il ne soit trop tard. Ce que l’état profond a empêché avec la fraude électorale en 2020 est maintenant réalisé : pour la première fois après des années de folie woke, un Président des États-Unis peut mettre en œuvre le programme pour lequel il a été élu, en rétablissant ces principes de la Loi naturelle qui sont à la base de la vie civile et d’une société bien ordonnée. C’est la révolution, ou plus exactement la contre-révolution du bon sens.

Le conflit d’intérêts des opposants de Trump

Mais si les Chrétiens et toutes les personnes de bonne volonté semblent presque pousser un soupir de soulagement en voyant leurs promesses électorales se matérialiser jour après jour – à commencer par l’abolition de l’endoctrinement LGBTQ+ et de la théorie de genre dans les écoles – il ne faut pas s’étonner que l’élection de Donald Trump représente une véritable calamité pour beaucoup d’autres. Parmi ceux-ci, il y a certainement des personnages au comportement plus que douteux – représentants des lobbies pharmaceutiques, alimentaires et militaires, magnats de la haute finance ou d’organisations internationales – qui ont tiré bénéfice et bénéficient encore en termes de pouvoir et d’argent de l’idéologie woke, de l’Agenda 2030, du NetZero, des pandémies, des smart cities (villes intelligentes) et de l’immigration incontrôlée.

Des personnages que personne n’a élus, et qui n’ont aucun droit d’ingérence dans le gouvernement des nations autre que le pouvoir de chantage sur leurs serviteurs et la corruption de leurs complices, ont créé de fausses urgences – sanitaires, militaires, économiques, climatiques, sociales – afin de pouvoir proposer leurs solutions, fondées sur de fausses prémisses. Beaucoup d’entre vous se sont rendus compte de l’incongruité des réponses que les gouvernements et les organisations internationales ont apportées à certains événements : par exemple, des mesures draconiennes sont appliquées dans les Pays occidentaux en raison de la prétendue relation de cause à effet entre le pourcentage de dioxyde de carbone dans l’atmosphère et le prétendu réchauffement climatique (fausse prémisse) et la nécessité conséquente de réduire sa présence dans l’atmosphère (faux objectif) pour réduire l’émission de CO2 (fausse solution).

Le véritable but des « urgences »

Cette apparente incongruité est due à un fait qui commence lentement à être compris par de plus en plus de personnes : le but ultime de toutes ces urgences est de justifier l’adoption de politiques sociales, économiques, alimentaires et sanitaires, dont le résultat conduit invariablement à une réduction drastique de la population mondiale. C’est l’objectif affiché des adeptes du Forum Économique Mondial de Davos, sous la direction de Klaus Schwab. Peu importe que la population meure de cancers induits par les vaccins, de poisons ajoutés aux aliments ou pulvérisés du ciel, de substances nocives libérées dans l’eau, de stérilité induite psychologiquement par l’idéologie LGBTQ+ et chirurgicalement par la transition de genre, de la pauvreté causée par l’inflation croissante, des guerres ou de la violence et des crimes des immigrants illégaux. Le résultat final répond à un projet néo-malthusien précis, que Bill Gates et d’autres soi-disant « philanthropes » poursuivent comme objectif principal de leurs entreprises et fondations.

Ce n’est pas un mystère que des organisations supranationales privées telles que l’ONU, l’OMS, le WEF, la Banque Mondiale, la BCE, le FMI répondent à un conseil d’administration, dont les membres sont tous des partisans convaincus du déclin démographique et de la nécessité de remplacer la souveraineté nationale par le Nouvel Ordre Mondial.

Ce n’est pas non plus un mystère qu’il existe d’énormes conflits d’intérêts dans l’administration publique, découlant de l’activité de lobbying des multinationales ou d’autres organismes qui interfèrent dans le gouvernement des Nations. Les membres du Congrès des États-Unis reçoivent d’importantes sommes d’argent de la part de multinationales, en échange de l’approbation de lois qui leur profitent : c’est le cas de la guerre, de l’industrie pharmaceutique, de l’agroalimentaire et de la technologie. Sans ces ingérences indues et subversives, nous n’aurions jamais connu la pandémie de Covid, la grippe aviaire, les voitures électriques, la guerre en Ukraine et au Moyen-Orient, la viande synthétique, la farine d’insectes et la géo-ingénierie. Toutes ces urgences ont pour but immédiat l’enrichissement de lobbies financiers spécifiques, faisant souvent partie des mêmes fonds d’investissement.

Deux entités subversives

Parmi les entités qui soutiennent l’agenda mondialiste pour les profits qu’elles en tirent en termes de pouvoir et d’argent, il y a l’état profond (deep state), composé de ces appareils qui se sont enkystés dans le gouvernement et qui en déterminent l’action et les choix politiques, quelle que soit la couleur des Administrations qui alternent, agissant pour leurs propres intérêts contre ceux des citoyens.

Cependant, il y a aussi ce que j’ai moi-même appelé l’église profonde (deep church), qui est également composée de représentants de la Hiérarchie Catholique, qui, après des décennies d’infiltration et d’occupation progressives, avec Jorge Mario Bergoglio, en sont venus à prendre le contrôle total de l’Église Catholique. Ces cinquièmes colonnes de l’élite mondialiste usent de leur autorité dans l’intérêt de tiers et contre la gloire de Dieu, l’honneur de l’Église et le bien des âmes.

Ces deux entités subversives – état profond et église profonde, comme je l’ai rappelé dans ma première Lettre ouverte au Président Trump en 2020 (ici) – sont en miroir et complémentaires : leurs membres sont des traîtres au service de pouvoirs illégitimes, que nous avons vus agir de manière coordonnée pendant la farce pandémique, avec la fraude verte et le trafic des clandestins. Les citoyens Américains et les fidèles Catholiques ont bien compris que la grave crise sociale, économique et religieuse de la Nation a été causée et préparée de loin par le coup d’État de ces forces subvertissant l’autorité légitime, l’une dans le domaine civil et l’autre dans le domaine religieux. Les Américains ont également compris qu’il y a une énorme différence entre le réfugié fuyant la persécution et une masse d’hommes adultes en âge de combattre, transférés de manière planifiée à l’intérieur des frontières nationales, qui constituent en fait un contingent ennemi et une menace potentielle pour la sécurité nationale et la sécurité des citoyens.

La complicité entre l’état profond et l’église profonde

La démonstration de la complicité entre l’état profond et l’église profonde est donnée non seulement par le fait que les deux partagent les points programmatiques de l’Agenda 2030 parce qu’ils en tirent un avantage immédiat, mais aussi par la réticence à accepter qu’un Président légitimement élu puisse vouloir mettre en œuvre concrètement les engagements pris lors de la campagne électorale, simplement parce que ceux-ci mettent fin au réseau d’intérêts et de profits qu’ils ont construit frauduleusement au cours des dernières années. Ce n’est pas un mystère que la Conférence des Évêques Catholiques des États-Unis (USCCB) n’a jamais – et je répète : jamais – collecté un centime pour lutter contre l’avortement, mais a plutôt financé avec des dizaines de millions de dollars des associations appartenant à la Catholic Campaign for Human Development (Campagne Catholique pour le Développement Humain), qui promeuvent l’avortement, la contraception et l’homosexualité. Cette même Conférence Épiscopale n’a aucun scrupule à recevoir des subventions du Trésor pour la gestion de l’immigration clandestine : comme le prouvent ses budgets, qui sont publics. Et il ne faut pas oublier qu’en plus des fonds publics, elle reçoit des fonds d’organismes privés et de fondations pour les mêmes fins.

Si vraiment, comme certains voudraient nous le faire croire, la Hiérarchie bergoglienne avait à cœur le salut des âmes – de toutes les âmes, aussi bien de ses propres citoyens que des migrants qui arrivent sur le territoire national – elle aurait dû faire ce que l’Église Catholique avait déjà, et avec succès, expérimenté dans le passé : s’occuper de l’évangélisation de ces âmes, de leur conversion, de leur instruction religieuse. Je pense, par exemple, à Sainte Françoise Saverio Cabrini, fondatrice des Missionnaires du Sacré-Cœur de Jésus, qui a été la première citoyenne américaine à être élevée aux honneurs des autels. Son travail d’aide aux immigrants (d’abord Italiens) s’est étendu à tous ceux qui en avaient besoin. Elle construisit des églises, des jardins d’enfants, des écoles, des internats pour les étudiantes, des orphelinats, des maisons de retraite pour les laïcs et les religieuses, des hôpitaux et des collèges grâce à la générosité des Catholiques. Son exemple de véritable esprit apostolique et missionnaire a été renié et la cancel culture, si en vogue aujourd’hui dans l’église bergoglienne, a presque honte de l’œuvre caritative de cette Sainte et d’autres encore.

Le business lucratif des flux migratoires

Ce qui se passe aujourd’hui est précisément à l’opposé de la véritable mission de l’Église : la Hiérarchie se préoccupe exclusivement d’accaparer les fonds publics pour la gestion de l’accueil aux frais du contribuable ou pour la fourniture de thérapies moralement inacceptables, y compris les mutilations pour la transition de genre dans les hôpitaux gérés par l’Église Catholique. En Amérique, il y a des centaines de structures rattachées à l’Église Catholique qui reçoivent de l’argent public pour fournir des services incompatibles avec le Magistère Catholique.

En promouvant l’accueil indifférencié des immigrants, les Évêques montrent qu’ils se soucient davantage des profits du commerce des clandestins, plutôt que du salut des âmes, d’un authentique rachat social des plus faibles et de la protection du troupeau qui leur est confié. Et ici, il convient de rappeler aux fidèles Catholiques que les Évêques ont avant tout une responsabilité morale devant Dieu et l’Église pour les brebis de leur troupeau, qu’ils ne doivent pas exposer aux attaques des loups.

La complicité d’une grande partie de l’Épiscopat américain dans la crise actuelle découle de sa totale homogénéité avec le mondialisme, dont l’âme est intrinsèquement anti-christique, et donc antireligieuse et antihumaine. Cette complicité s’exprime non seulement dans la promotion de l’accueil indiscriminé des immigrants illégaux, mais aussi dans les autres objectifs durables de l’Agenda 2030, notamment l’idéologie LGBTQ+ et la théorie du genre : aux États-Unis, il y a plus de 150 hôpitaux catholiques, selon les données, qui offrent les “thérapies” – c’est-à-dire les mutilations génitales – pour la transition de genre.

Il n’est donc pas surprenant que l’économiste américaine Mariana Mazzucato, membre du Forum Économique Mondial (ici) et liée au Club de Rome (ici), ait été nommée par Bergoglio à l’Académie Pontificale pour la Vie bien qu’elle soit athée et pro-avortement. En novembre 2024, elle a déclaré lors de la Réunion Annuelle de Davos que, puisque l’élite n’a pas réussi à vacciner l’ensemble de la population mondiale pendant la crise pandémique, il est nécessaire de se concentrer sur une stratégie moins abstraite telle qu’une crise de l’eau (ici).

L’administration Biden, et plus généralement toutes les Administrations dirigées par les démocrates et les néoconservateurs, se sont distinguées pour avoir financé avec l’argent public l’avortement, les mutilations génitales y compris sur les jeunes adolescents, les manipulations génétiques, la maternité de substitution et l’euthanasie. Bien que l’Église Catholique condamne sans appel ces aberrations, le silence des Évêques américains a été assourdissant. Il est désormais clair qu’il n’y a rien de véritablement catholique dans l’action “pastorale” de ces Évêques, et que la seule raison qui pousse l’Épiscopat à soutenir un gouvernement est l’avantage qu’il peut en tirer en termes de pouvoir et d’argent ; quitte à abandonner à eux-mêmes des millions d’êtres humains, amenés aux États-Unis par des organisations criminelles, pour être ensuite exploités comme esclaves dans des conditions de travail humiliantes, envoyés à la prostitution (y compris des mineurs), au trafic de drogue et au marché noir de la prédation d’organes.

Cette masse de victimes du cynisme de l’élite pèse sur la conscience de nombreux dirigeants et de nombreux Évêques, et la nouvelle administration Trump donne l’espoir qu’une réglementation sage du phénomène migratoire peut résoudre en grande partie les problèmes de sécurité et de criminalité que tous les citoyens connaissent bien.

L’église bergoglienne complice du remplacement ethnique

Dans ce contexte, les paroles de Jorge Mario Bergoglio, qui a récemment affirmé – en se référant à l’Italie mais en s’adressant à tout l’Occident – que face au déclin démographique, la seule solution est représentée par l’importation d’immigrants, concrétisant ainsi le remplacement ethnique théorisé par le paneuropéen Kalergi. Cette proposition est également largement reflétée dans des demandes similaires de la part de multinationales, qui y voient un moyen de réduire considérablement le coût de la main-d’œuvre au détriment des travailleurs autochtones, augmentant ainsi leurs bénéfices. Comme on peut le constater, l’Autorité est totalement soumise aux diktats de l’élite, avec la complicité des médias mainstream, même si cela conduit à une aggravation des conditions sociales et de travail de la population. Au contraire : précisément pour cette raison, puisque, comme je l’ai dit, le but ultime de ce lobby est l’extermination d’une partie de l’humanité.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes

Enfin, nous ne pouvons pas oublier que les budgets des Diocèses, déjà largement compromis par des dizaines de millions de dollars versés en dédommagement des cas d’abus sexuels et par l’abandon d’un nombre toujours croissant de fidèles de l’Église Catholique officielle en raison de sa trahison par rapport à sa nature et à sa mission, ont leurs principaux revenus dans les fonds publics pour l’accueil. Avec les organisations caritatives catholiques, les sommes reçues par l’Église Catholique américaine pour l’accueil d’immigrants illégaux s’élèvent à plus de 2,4 milliards de dollars (ici), un chiffre exorbitant qui met en évidence pour le moins un grave conflit d’intérêts et qui ne résout pas le moins du monde les problèmes sociaux qui en découlent. Et il est gravement préjudiciable à toute l’Église Catholique d’avoir des Évêques pour qui le maintien du pouvoir rend insignifiant le lien entre la présence de milliers de mineurs en situation irrégulière sur le sol américain et leur exploitation par des pervers, des pédophiles, des prédateurs d’organes et des criminels de toutes sortes. Le Président Trump et le Vice-Président Vance démontrent qu’ils savent comment protéger les petits dont parle l’Évangile (Mt 18, 6), contrairement à ce que les Évêques américains et Bergoglio lui-même ont fait jusqu’à présent.

La (contre-)révolution du bon sens

Les Décrets du Président Trump ne peuvent qu’être salués favorablement par tous les Catholiques dignes de ce nom, tout comme doit être salué le soutien du Président et du Vice-Président à la Marche pour la Vie, à laquelle l’Administration précédente s’est officiellement opposée, au point de jeter en prison ceux qui priaient en silence près des cliniques d’avortement. La Grâce Présidentielle de Donald Trump pour les personnes emprisonnées confirme un renversement de tendance par rapport au “catholique” Joe Biden, tout comme la fin du financement public de la multinationale de l’avortement Planet Parenthood et la réduction providentielle des versements aux organisations autoproclamées catholiques favorables à l’immigration clandestine représentent un changement radical.

L’affirmation selon laquelle il n’y a que deux sexes, dans sa banalité évidente, est aujourd’hui une déclaration révolutionnaire – ce que le Président Trump appelle la révolution du bon sens – mais les Évêques, les prêtres et les religieuses déplorent son action comme étant “divisive”. S’il y en a qui sèment la division, ceux sont précisément ceux qui nourrissent les monstruosités de l’idéologie woke contre le mandat reçu du Christ : tout d’abord, Jorge Mario Bergoglio.

Le rôle de l’USCCB

Bien sûr, il n’est pas étonnant que les héritiers de McCarrick promus par Bergoglio au sommet de l’Église Catholique aux États-Unis soient si prompts à déplorer les politiques d’annulation des lois en faveur de l’idéologie woke, à commencer par celles qui niaient la complémentarité binaire des sexes et reconnaissaient la dysphorie de genre même chez les mineurs : leur asservissement au lobby LGBTQ+ est largement prouvée, tant sur le plan institutionnel que personnel. Et il est bien connu – comme l’a souligné le Dr Taylor Marshall – que presque tous les Évêques catholiques aux États-Unis ont été triés et proposés par les trois Cardinaux libéraux précédents à Washington DC (les pédophiles et homosexuels McCarrick, Wuerl et Gregory), puis nommés directement par Bergoglio. Marshall commente à juste titre : «Company men follow company orders. They all owe each other.» [Les hommes d’une entreprise suivent les ordres de l’entreprise. Ils se doivent tous les uns aux autres] (ici). Ces graves déviations du clergé et des évêques devront faire l’objet d’une grande opération d’épuration et de réforme en temps voulu, parce qu’ils constituent un élément subversif à l’intérieur de la structure ecclésiale, inconciliable avec la Foi et la Morale de l’Église Catholique. Les Conférences Épiscopales elles-mêmes – un corps fallacieux de matrice parlementaire qui n’a aucune légitimité d’un point de vue doctrinal et canonique – représentent une entité indépendante qui, au fil des décennies, a agi comme un groupe de pression politique (lobbying) avec les Évêques ultra-progressistes. La proposition de révoquer le statut d’exonération fiscale de l’USCCB (ici) ne peut donc qu’être largement partagée : Bergoglio ne pourra certainement pas s’opposer à cette initiative salutaire, étant donné qu’il est le premier à vouloir une « église pauvre pour les pauvres »…

Les Catholiques ont également la possibilité d’affecter leurs offrandes et leurs dons aux réalités ecclésiales qui restent fidèles à la Tradition et au Magistère authentique de l’Église Catholique, en privant les Diocèses dont les Évêques leur imposent des erreurs doctrinales et des déviations morales.

Le gouvernement peut aussi intervenir, sans violer la liberté de l’Église, pour mettre en lumière et punir sévèrement les scandales et les dissimulations qui n’ont pas empêché certains Prélats d’être nommés à la tête des Diocèses les plus prestigieux d’Amérique, notamment l’Archevêque de Washington McElroy. Beaucoup de Catholiques attendent que justice soit faite, tout d’abord par respect pour les victimes jusqu’ici abandonnées à la fois par le pouvoir civil et l’autorité ecclésiastique (ici).

Quitter l’OMS

Les Catholiques sont tout à fait d’accord avec Donald Trump et Robert F. Kennedy Jr. concernant le retrait des États-Unis de l’OMS par un récent Décret présidentiel. Les politiques promues par cette organisation privée – financée principalement par les sociétés pharmaceutiques et Bill Gates – pour la soi-disant “santé reproductive” et “l’égalité des sexes”, ainsi que les revendications sur les prétendus droits sexuels des mineurs et les ouvertures inquiétantes sur la dépénalisation de la pédophilie, ne peuvent être acceptées ni financées par les Catholiques américains. Il en va de même pour les politiques de santé mondiales, que l’OMS voudrait imposer aux États souverains.

L’église woke

Les Catholiques américains ont le droit d’exiger de leurs Évêques qu’ils se comportent conformément au Magistère pérenne de l’Église Catholique et qu’ils n’apportent aucun soutien moral ou matériel à ce qui répugne à la Loi naturelle même avant les Commandements de Dieu. C’est donc avec indignation et scandale d’apprendre du Forum de Davos que d’importantes organisations LGBTQ+ considèrent Jorge Mario Bergoglio comme un allié précieux dans la réalisation de leur propre programme de normalisation des perversions sexuelles (ici).

Dans le domaine civil, les émissaires de l’état profond ont gravement compromis la confiance des citoyens dans les Institutions et les gouvernements, et il appartiendra au Président Trump et à son Administration de restaurer la confiance et le respect que les gouvernements précédents (Dem ou Rinos) ont délibérément sapés ces dernières années. De même, l’église profonde a fortement délégitimé la confiance des fidèles dans l’Église Catholique et sa Hiérarchie, mais on ne sait pas quand l’occupation de ces hérétiques et pervers prendra fin. C’est pourquoi il est compréhensible que les Catholiques se sentent en quelque sorte plus protégés par un Président protestant que par leur “pape”– qui n’est pas catholique et peut-être même pas chrétien – dans la lutte qu’il mène contre l’état profond et la gauche mondialiste. Un “pape” qui incarne parfaitement celui qui devait prendre la place de Benoît XVI, comme l’ont révélé les courriels de John Podesta publiés par Wikileaks en 2016. Pour clore le cercle magique des vices et des perversions, il suffit de rappeler que parmi les plus proches collaborateurs de Podesta figure Slade Sohmer, arrêté en 2023 pour pédophilie et pornographie infantile : il s’agit d’un collaborateur important d’Hillary Clinton et de John Podesta, lié au monde de Broadway et du cinéma, qui avait travaillé dans l’action de démystification du tristement célèbre Pizzagate, c’est-à-dire le réseau de complicité ignoble et de crimes horribles contre les mineurs qui tourne autour de l’état profond international. Comment pouvons-nous penser que des personnages organiques du système de corruption peuvent condamner les vices et les crimes qui les impliquent en premier ? Et comment s’étonner de la réaction hystérique de certains Évêques et Cardinaux à la suppression d’une gamelle dont ils se sont si longtemps régalés ?

La vraie bataille commence maintenant

Il est difficile de prédire comment ces forces subversives réagiront à l’action organisée et incisive de l’Administration Trump. Néanmoins, il est probable que les intérêts économiques colossaux et le réseau de corruption existant conduiront à un affrontement entre des forces opposées et irréconciliables. Dans cette bataille, que Saint Paul nous indique à juste titre comme éminemment spirituelle, le rôle des Catholiques sera décisif, et ce sera une bataille menée sans retenue. Si l’état profond en est venu à renverser les résultats des élections présidentielles précédentes et l’église profonde à nommer son propre émissaire à la Chaire de Pierre qui incarnerait les idéaux woke d’un “printemps progressiste” souhaité par l’état profond, il est peu probable qu’ils abandonnent le pouvoir qu’ils ont acquis, simplement parce que la majorité des Américains ont compris la menace qu’ils représentent. Au contraire : la prise de conscience de plus en plus répandue du coup d’État perpétré par l’élite mondialiste et la fin du système de censure de certaines plateformes sociales rendent ce redde rationem inévitable. Et comme des dominos, avec l’effondrement de la cabale woke aux États-Unis, les lobbies subversifs d’autres nations, à commencer par l’Europe, commenceront également à perdre des morceaux.

Le sens du mot apocalypse est « dévoilement, « révélation ». En ces temps historiques, les forces du Bien doivent enfin s’unir pour faire front commun contre les forces du Mal qui ont toujours été organisées et très puissantes. Et les Catholiques doivent comprendre que, comme l’enseignent l’Écriture Sainte et le Magistère de l’Église, à l’approche de la fin des temps, il y aura un affrontement qui fera apparaître clairement les deux camps. Ce sera la vraie révélation, telle qu’annoncée à la Très Sainte Vierge Marie par le prophète Siméon : « Cet Enfant est ici pour la chute et la résurrection de beaucoup en Israël et comme signe de contradiction […], afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient révélées » (Lc 2, 34-35). Ce dévoilement nous montrera les véritables intentions cachées derrière les urgences et les crises fallacieusement planifiées par l’élite mondialiste et ratifiées par l’église bergoglienne, et nous obligera à nous ranger du côté du Christ ou contre le Christ, puisque personne ne peut servir deux maîtres ; […] vous ne pouvez pas servir Dieu et l’argent (Mt 6, 24). Et l’argent, comme nous le voyons, est bien le fumier de Satan qui alimente la machine infernale du Nouvel Ordre Mondial.

L’Autorité sur la terre, à la fois temporelle et spirituelle, appartient exclusivement à Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi et Pontife. Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre (Mt 28, 18), a dit Notre Seigneur. Il l’accorde en forme vicaire à ses représentants, afin qu’ils puissent l’exercer dans les limites bien définies du Bien et du Vrai. Si cette autorité vicaire, qu’elle soit temporelle ou spirituelle, est exercée contre le but pour lequel elle a été voulue par Dieu, elle est illégitime, nulle et non avenue. C’est pourquoi, devant l’évidence de la trahison de ceux qui détiennent l’Autorité sur la terre, tout Catholique doit refuser de rendre obéissance à celui qui désobéit le premier au Christ, ni attribuer à la Sainte Église les fautes, si horribles qu’elles soient, de ses Ministres renégats. Au contraire, nous devrions prier pour que le Seigneur garde ses brebis et punisse les loups déguisés en brebis. Souvenons-nous avec une espérance certaine des paroles du Seigneur : « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi ; dans le monde vous aurez des tribulations, mais prenez courage : j’ai vaincu le monde » (Jn 16, 33).

Conclusion

Le salut vient de Dieu, mais cela ne signifie pas que nous devons attendre passivement l’intervention divine, sans coopérer avec elle par notre engagement, notre témoignage et la cohérence de notre vie. Commençons donc à faire nôtre cette contre-révolution du sens commun, en repoussant les mensonges et les tromperies de ceux qui cherchent à renverser les fondements mêmes de la Loi naturelle, après avoir foulé aux pieds la Loi divine. Défendons la famille, les enfants, les faibles. Gardons jalousement notre Foi, la civilisation qui en découle, les traditions de nos pères.

Que la Sainte Vierge de Guadalupe, Impératrice des Amériques, étende son manteau protecteur sur vous tous, chers frères, sur le Président Trump et le Vice-Président Vance, et sur tous ceux qui ne reculent pas devant l’arrogance des méchants. Et que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque,

2 février 2025, Purification de la B.V.M., Présentation au temple de la N.S.G.C.

© Traduction de F. de Villasmundo pour MPI relue et corrigée par Mgr Viganò

https://www.medias-presse.info/contra-spiritualia-nequitiae-lettre-de-mgr-carlo-maria-vigano-archeveque-ancien-nonce-apostolique-aux-usa-aux-catholiques-americains/200742/


Edité le 06-02-2025 à 17:39:24 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour LIPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum