| lip26 | | 3173 messages postés |
| Posté le 27-01-2025 à 20:26:48
| Anne apôtre du scapulaire vert – 24 janvier – Même si mon fils élu, votre président, Donald Trump, a pris son siège légitime et choisi pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres, son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Les nations et les peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins de le mettre hors d’état de nuire afin qu’il ne puisse pas achever sa mission pour mon Père miséricordieux. C’est pour cette raison que je vous ai appelés aujourd’hui à demander à tous mes Apôtres du Scapulaire vert dans le monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Si tous mes enfants ne prient pas pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent compromettre la réussite de sa mission qui est de ramener la paix et la grâce sur votre nation. Votre nation s’est dirigée à grande vitesse vers un pays profond et destructeur. Mon fils a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques de la dernière administration qui a pris ses ordres auprès de l’ennemi de Dieu. La grâce et la protection de mon Père céleste sont sur Donald. Il ne subira pas de préjudice grâce à l’armée d’anges que mon Père a envoyée pour veiller sur chacun de ses pas et de ses souffles. Cependant, cela n’empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal ainsi qu’à ceux qu’il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur élu, Donald. Demandez à mes enfants bien-aimés à travers le monde de prier pour lui alors qu’il est dans sa position de président. Sa politique sur la scène mondiale apportera la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à leurs citoyens. Je suis heureux que tu aies ajouté le Vice-président Vance et les prières de protection de ton réseau électrique. Le réseau a été une grande cible pour l’ennemi de Dieu, mais vos prières continueront à le protéger. Je demande à tous mes enfants bien-aimés d’ajouter également cette intention dans leurs prières quotidiennes. LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST MON FILS ÉLU, VOTRE PRÉSIDENT, DONALD TRUMP, A PRIS SA PLACE LÉGITIME ET CHOISIE POUR CONDUIRE VOTRE NATION HORS DU DÉSESPOIR ET DES TÉNÈBRES ». 24 JANVIER 2025, VENDREDI @ 1:50 P.M. (Jésus est venu parler à Anna Marie pendant qu’elle priait le chapelet de la Divine Miséricorde) Jésus : Ma petite, puis-je te parler ? Anna Marie : Oui, mon saint Seigneur. Puis-je vous demander si vous êtes le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ? Jésus : C’est moi, petite, ton Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde. Anna Marie : Oui, mon doux Seigneur Miséricordieux. Puis-je te demander, s’il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu, ton Père éternel tout-puissant, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ? Jésus : Oui, ma chère. Moi, votre Divin Sauveur, je vais maintenant et je vais toujours me prosterner et adorer mon saint Père éternel miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon Saint Seigneur, car votre fille pécheresse vous écoute maintenant. (Anna Marie prie : Esprit Saint bien-aimé, j’abandonne mon écoute à ton Amour Divin). Jésus : Ma petite, je sais que tu as enduré quelques mois difficiles avec le passage de ta mère dans la vie éternelle, mais sois en paix. Elle est maintenant avec moi au Paradis éternel, avec l’aide de vos messes grégoriennes qui ont été offertes pour elle. Anna Marie : Merci, cher Jésus, de m’avoir donné cette confirmation. Elle vous a toujours aimés, toi et ta Sainte Mère de tout son coeur. Jésus : Oui, elle l’a fait. Jésus : Ma petite, même si mon fils élu, votre président, Donald Trump, a pris son siège légitime et choisi pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres, son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Les nations et les peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins de le mettre hors d’état de nuire afin qu’il ne puisse pas achever sa mission pour mon Père miséricordieux. C’est pour cette raison que je vous ai appelés aujourd’hui à demander à tous mes Apôtres du Scapulaire vert dans le monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Si tous mes enfants ne prient pas pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent compromettre la réussite de sa mission qui est de ramener la paix et la grâce sur votre nation. Votre nation s’est dirigée à grande vitesse vers un pays profond et destructeur. Mon fils a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques de la dernière administration qui a pris ses ordres auprès de l’ennemi de Dieu. Jésus : La grâce et la protection de mon Père céleste sont sur Donald. Il ne subira pas de préjudice grâce à l’armée d’anges que mon Père a envoyée pour veiller sur chacun de ses pas et de ses souffles. Cependant, cela n’empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal ainsi qu’à ceux qu’il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur élu, Donald. Jésus : S’il vous plaît, ma petite, demandez à mes enfants bien-aimés à travers le monde de prier pour lui alors qu’il est dans sa position de président. Sa politique sur la scène mondiale apportera la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et à leurs citoyens. Anna Marie : Oui, mon Saint Seigneur, je leur ferai savoir. Jésus : Ma chère, je sais que tu as beaucoup de préoccupations pour mes enfants. Remets-les entre mes mains crucifiées et ensanglantées et je t’aiderai à faire le tri entre ce qu’il faut dire et quand il faut le dire. Seule la prière sera l’ordre pour cette préoccupation. Anna Marie : Oui, mon Dieu divin. Jésus : Votre chapelet de la Divine Miséricorde continue de grandir avec l’ajout de noms et d’objets à protéger. Anna Marie : Oui, cher Jésus. Jésus : Je suis heureux que tu aies ajouté le Vice-président Vance et les prières de protection de ton réseau électrique. Le réseau a été une grande cible pour l’ennemi de Dieu, mais vos prières continueront à le protéger. Je demande à tous mes enfants bien-aimés d’ajouter également cette intention dans leurs prières quotidiennes. Anna Marie : Oui, cher Jésus. Jésus : Je demande à tous mes chers enfants de prier pour la protection de l’Amérique, dont la Matriarche est ma sainte Mère Immaculée, connue sous le nom de Notre Dame de Guadalupe. Elle a protégé et continuera de protéger l’Amérique, mais le mal a volé ses enfants et les a mis en servitude comme esclaves sexuels. Je demande une neuvaine immédiate à ma Sainte Mère afin qu’elle conduise votre Président à trouver, découvrir et sauver tous ces précieux enfants innocents de l’esclavage sexuel. et à sauver tous ces précieux enfants innocents des mains de leurs esclavagistes et que justice soit faite par vos systèmes judiciaires dans votre pays. Anna Marie : Oui, mon très cher Seigneur. Cher Jésus, quelle devrait être la neuvaine ? Jésus : Je te conduirai à la trouver dans ta Raccolta. Anna Marie : Oui mon Seigneur, j’obéirai. Anna Marie : Mon Seigneur, pouvez-vous envoyer de la pluie sur la Californie pour éteindre tous les incendies ? Vos enfants en Californie ont beaucoup souffert et ont perdu tout ce qu’ils possédaient. Jésus : Oui, ma petite, la pluie arrive et soulagera les souffrances de tant de gens. Les incendies étaient un complot de personnes méchantes qui ont allumé ces incendies dans de nombreux endroits différents pour détruire cette terre fertile et nuire à ses citoyens. Lorsque votre État est gouverné par des dirigeants méchants, orgueilleux et cupides, voilà ce qui peut arriver aux citoyens innocents de cet État. Priez les enfants pour qu’ils pardonnent les péchés de vos dirigeants municipaux et nationaux qui ont refusé de nous servir, mon Père et moi, et d’accomplir leur serment de service. Puis, lors des réélections, cherchez le serviteur le plus dévoué, le plus chrétien et le plus respectueux de Dieu. C’est alors que vous retrouverez la paix dans vos communautés de nouveau. Jésus : Priez aussi pour les productions malveillantes qui voient le jour dans l’industrie cinématographique californienne. Elles embrassent maintenant le mal et servent l’ennemi de Dieu, répandant leur fiole et leur haine méchante dans tout le pays et dans d’autres nations, permettant aux âmes de tomber dans le gouffre de la damnation. Jésus : Mes enfants, si vous avez regardé, lu, joué dans des médias où la sorcellerie et les fantasmes sont propagés, vous devez vous repentir de votre participation à cette méchanceté. où la sorcellerie ou la fantaisie sont propagées, afin d’être pardonnés par mon Père céleste. Son saint premier commandement n’a jamais changé et tout être humain qui viole son premier commandement se condamne en fait à l’enfer où il souffrira pour l’éternité, qu’il soit chrétien ou non. On ne peut servir deux maîtres (St. Matthieu 6:24 et St. Luc 16:13). Si vous êtes catholique, vous devez assister à la confession sacramentelle. Je suis un Sauveur miséricordieux, mais vous devez servir uniquement Dieu, notre Seigneur éternel et miséricordieux. Jésus : Maintenant, ma bien-aimée, peux-tu, s’il te plaît, veiller à ce que ce message soit transmis à mes enfants bien-aimés aujourd’hui ? Anna Marie : Oui mon Seigneur, je ferai tout ce que tu as ordonné. Je te loue, cher doux Jésus, d’être venu. Merci pour tous tes avertissements et tes enseignements. Nous t’aimons tous, Seigneur. Tous tes apôtres bien-aimés dans le monde entier, t’aiment toujours. Jésus : Je les aime aussi, ma chère. Votre Sauveur aimant et miséricordieux, Jésus de Nazareth. FIN DU MESSAGE
Edité le 27-01-2025 à 20:43:22 par lip26
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 27-01-2025 à 20:27:24
| Mélanie – 1er janvier 2025 – « Ne vous laissez pas berner » +++ Attaque russe / observations d’OVNIS dans le monde entier / tromperies d’êtres de l’ombre / conseils pratiques de Jésus +++ Jésus : Certains d’entre vous perdront la vie en défendant leur foi. LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE « Ne vous laissez pas berner » +++ Attaque russe / observations d’OVNIS dans le monde entier / tromperies d’êtres de l’ombre / conseils pratiques de Jésus +++ Jésus apparaît à la voyante Mélanie. Elle teste son apparence avec de l’eau bénite. Jésus lui montre un petit agneau debout à côté de lui. L’agneau comporte un cœur rouge entouré d’une couronne d’or et tient un petit sceptre. Maintenant, diverses images suivent. Premièrement, la vision d’une bombe larguée sur l’eau et tournant en tombant se répète à plusieurs reprises . De plus, un ours se tient en V avec d’autres animaux. La voyante comprend cela comme une image de la Russie et de ses alliés dans la guerre lâchant la bombe représentée précédemment. Maintenant, le ciel étoilé apparaît avec les lumières clignotantes d’un OVNI. Un grand objet pointu apparaît, ressemblant à une pierre en feu. Il semble que de nombreux projectiles de fusée volent vers la mer en même temps avec beaucoup de feu, de fumée et d’énergie. Jésus demande alors à la voyante de transmettre ses paroles aux membres du groupe de prière puis au public : «Je vous aime beaucoup. Je veux vous préparer. Ouvrez-vous à l’afflux de Mon amour. Ouvrez vos cœurs pour que Je puisse les libérer de tous fardeaux. Brillez pour Moi, Mes enfants. Brillez dans Mon Amour. Basez votre vie et vos décisions sur la confiance en Moi. Ne désespérez pas et ne regardez pas en arrière, mais ne regardez pas non plus trop loin » dit Jésus. « Mais Je veux vous dire, Mes enfants, qu’il arrive un moment où vous avez besoin de Moi, où vous serez attaqués parce que vous êtes Mes enfants. Certains d’entre vous, certains d’entre vous, certains d’entre vous perdront la vie en défendant leur foi. Ces âmes pures Me suivent et le savent déjà. D’autres empruntent également des chemins difficiles. Ainsi chacun de vous porte sa propre croix. Mais ne désespérez pas, mes enfants, mais parcourez ce chemin avec Moi dans la confiance et portez votre croix avec sérénité. Laissez-Moi vous fortifier, Mes enfants, afin que vous retrouviez le chemin de la paix. Dans la paix du Père. Merci de soutenir la paix, la paix de la terre. Merci de Me suivre fidèlement. Merci pour votre communauté. Merci pour votre foi forte, qui peut devenir un exemple pour les autres. Partez en paix. La voyante enregistre la suite de l’apparition sans la transmettre au groupe. L’image de la bombe tombant du ciel se répète. Jésus dit au voyant : « Regarde les étoiles, mon enfant. » La voyante imagine mentalement le ciel étoilé. Dans votre esprit, de petites soucoupes volantes défilent à une vitesse fulgurante. Apparaît alors une sorte de « vaisseau-mère OVNI », qui présente un rabat rond sur le côté du ventre. Un rayon aux couleurs violet et jaune émerge de ce rabat. Cela ressemble à une sphère. Vous pouvez voir le vaisseau spatial voler à travers la couverture nuageuse. Cela constitue une menace. Cela semble être visible pour les gens. L’atmosphère est oppressante et peu paisible . Ces observations provoquent une grande excitation et une grande peur chez les gens. C’est un événement d’ importance mondiale . La voyante voit ce type de vaisseau spatial flotter au-dessus d’une ville américaine. On a le sentiment que cette espèce sera observée non seulement en Amérique, mais partout dans le monde. La présence d’ovnis semble s’étendre à différentes villes du monde. La voyante ressent un tremblement de terre déclenché par les êtres de l’ombre et voit des images intérieures de catastrophes naturelles. Une référence à des agressions physiques ? Dans la dernière vision sur ce sujet, il a déjà été dit qu’il s’agissait de tromperies et non d’extraterrestres dans ce sens. Ce sont des attaques hostiles menées par des êtres fantômes malveillants. Jésus montre maintenant une sorte d’être spirituel qui a les yeux noirs et l’âme noire. Il répète son avertissement : « Ne vous y trompez pas ! » Jésus explique que cela s’apparente à une production. Cela donne au spectateur le sentiment d’une pièce de théâtre. Jésus continue de lui montrer une image de l’homme cornu. Une tête de chèvre rouge satanique avec des cornes de bélier, donnant le sentiment que la production concerne des machinations sataniques. Comment puis-je m’aider ? Jésus donne des suggestions pratiques sur ce qui peut aider contre les êtres spirituels obscurs dans cette situation : → Prières Par exemple, prier le chapelet. Cela leur fait perdre leur force. Les personnes fermes dans leur foi seront capables de les identifier comme telles. La tromperie n’aura pas sur eux l’effet escompté. → Demandez immédiatement de l’aide à Jésus Jésus dit que si quelqu’un entre en contact avec cela d’une manière ou d’une autre, il doit se tourner immédiatement vers lui. Jésus dit que les gens devraient se fortifier, qu’ils devraient emporter avec eux de petites images de Lui afin de pouvoir L’imaginer, afin d’établir rapidement ce lien. Des alternatives qui vous aident à établir une connexion immédiate avec Jésus afin de ne pas devenir anxieux peuvent également être utilisées. → Bénir Cependant, ceux qui ne connaissent pas Jésus sont trompés. Jésus prévient que les supposés extraterrestres deviennent plus forts à cause de la peur. → Eau bénite Jésus recommande d’avoir de l’eau bénite, des bougies consacrées, des chapelets et une Bible à la maison pendant cette période, ainsi qu’une croix . Il montre une famille recevant la visite d’une telle créature. La famille prie. Vous pouvez voir une bougie. Durant la prière, une sorte de mur ou bulle de lumière se forme autour d’eux. Cela signifie que les ténèbres ne peuvent pas les pénétrer dans la prière. → Hôte Jésus souligne que les croyants doivent se fortifier dans les sacrements, en particulier dans l’hostie. Jésus dit au revoir en disant : « Le temps presse. » C’est là que se termine la vision. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. ----------------------------------------------- Christine – 22 janvier – Enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront. La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces. Enfants, ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ? Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ? Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang», et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège. Enfants, Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre. LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Christine – 22 janvier – Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Mieux vaut pour vous rester dans le silence près de Mon Cœur Sacré que de participer à un sacrilège. [LE SEIGNEUR] Enfants, comment être heureux dans votre monde où tout bascule ? Mais il faut aussi que tout bascule pour entrer dans le Nouveau et cela ne sera pas sans souffrance. La souffrance fait partie du chemin de tout homme, la souffrance est nécessaire, la souffrance est ouverture, elle épure, elle permet à l’homme d’entrer dans le Nouveau. L’homme qui n’est pas bousculé végète. Enfants, Je parle de la souffrance de l’âme, en ce monde de ténèbres où peut-elle rebondir, où peut-elle se réjouir, si ce n’est en Mon Cœur Sacré qui, dans Ma Très Sainte Présence, en la Sainte Eucharistie, vous porte vie et vive flamme en l’âme ? Mais, enfants, même Ma Très Sainte Présence vous sera enlevée par les idolâtres du Diable, les faux serviteurs ordonnés au Diable ! Dans le secret des loges, ils fomentent leur victoire, qui ne sera que de courte durée, mais Mes enfants souffriront. La joie de Ma Présence en vous ne sera plus parce qu’ils changeront Mes Paroles données par Moi, le Seigneur, pour la consécration des espèces. Enfants, ne communiez pas à ces espèces qui sur l’autel ne seront plus consacrées. Restez, retirez-vous dans vos maisons et priez Moi, implorez-Moi dans le secret. Ne puis-Je accomplir des miracles ? Ne puis-je vous porter Ma Sainte Présence ? Pourquoi aller vers de faux serviteurs, de faux docteurs de la Loi, vers de faux prêtres, parce qu’ils renieront Mes Paroles et adopteront la nouvelle loi, celle qui changera Mes Paroles données pour la Consécration par d’autres paroles et Je ne viendrai pas ? Lorsque Je dis «Ceci est mon Corps, Ceci est Mon Sang», et que vous entendrez dire «Ceci est vraie nourriture et vraie boisson», n’y adhérez pas, mieux vaut pour vous rester dans le silence, près de Mon Cœur Sacré, que de participer à un sacrilège. Enfants, Je crains pour vous qui n’écoutez pas Ma Parole de Vérité. Je suis la Vérité et la Vie. Suivre Mes pas c’est entrer dans le silence, loin du monde, loin des menteurs, loin des fossoyeurs. Enfants, vous aurez à souffrir, ne perdez pas espoir, mais dans le silence restez et priez dans le secret de vos âmes. Seule la prière vous gardera près de Moi et Je viendrai toujours à vous dans le silence du monde, déposer Mon Cœur en le vôtre. Je suis l’Eau vive, l’Eau vive coule toujours en les cœurs qui s’abandonnent, l’Eau vive de Mon Cœur désaltérera votre soif. Priez, enfants, priez ! Venez à Moi et priez ! En tout temps, que la prière soit dans vos cœurs, elle vous portera force et douceur et vous maintiendra en Ma Présence. Enfants, à vos côtés Je suis, Je suis toujours en celui qui Me prie. La prière, enfants, est dialogue qui transporte votre âme en Mon Divin Cœur. Enfants, l’Amour appelle l’amour. Vous êtes dans les temps du grand Combat, invisible aux hommes de ces temps, qui poursuivront leur déclin et leur chute. N’entrez pas dans le monde, ne suivez pas le monde, mais venez poser vos cœurs en Mon Cœur Sacré et vous vivrez. Loin des foules, vous serez protégés. 23 heures [La Sainte Vierge] Enfants, je désire d’un grand désir que vous soyez près de moi, votre Mère. En ces temps tourmentés, restez avec moi, le cœur tourné vers moi, votre Mère, et vers Celui de Jésus, mon Fils, votre Seigneur, Lui seul vous portera la paix et Lui seul vous guidera vers le chemin de Lumière. La Ténèbre, enfants, envahit la Terre, n’écoutez pas les vents du monde qui sont ceux de Satan et entrez dans la prière chaque jour, en implorant mon Fils de venir à votre secours et de vous délivrer de tous les mensonges ambiants. Enfants de mon Cœur, je viens à votre secours vous porter mon Cœur de Mère et vous accompagner, mais priez, mes enfants, priez pour entrer en la Demeure de mon Fils et être protégés des menteurs et des malins. Sans la prière vous ne pouvez rien faire, sans la prière vous ne pouvez être sauvés. Enfants, gardez le cœur ouvert à la Présence de Nos Cœurs unis et le chemin de vie, le chemin qui est vie vous sera montré. Accrochez-vous à Nos deux Cœurs et vous vaincrez les menteurs qui sont des démons. Enfants, croyez en le Ciel et en Nos Présences, et vous serez délivrés, et vous pourrez marcher libres, loin des menteurs, des mensonges de tous ceux qui vous manipulent pour mieux vous piéger. Enfants, en Nos deux Cœurs unis, venez prendre refuge et vous trouverez des forces dans la tempête et vous vaincrez tous les démons ; les mensonges ne pourront ni vous atteindre ni vous perdre. Mais, enfants, restez fidèles en vos demeures, attentifs à Nos Présences et priez dans le silence, le cœur tourné vers Nos deux Cœurs unis, et vous vaincrez. Oui, vous vaincrez en vos âmes, en vos cœurs et vous marcherez dans la tempête sans être bousculés ni emportés. Posez votre gouvernail en Nos deux Cœurs unis et toujours à bon port vous arriverez et vous serez menés. Enfants, ayez confiance. En Nos deux Cœurs unis vous êtes déjà sauvés et vos demeures ne peuvent être ébranlées. Mais priez, priez et veillez ! La veille vous portera conseil et vous montrera le juste chemin à prendre. Je suis à votre écoute et, en tant que votre Mère, Je vous bénis de ma bénédiction maternelle et vous assure de ma protection, en tant que Reine du Ciel. Avancez dans le silence et dans la prière, et mettez votre confiance en le Cœur du Père et de Nos deux Cœur unis. Que votre fiat vous guide sur le chemin de Lumière, afin d’entrer en la Patrie éternelle et d’être en permanence des vivants en le Vivant qui vous appelle et qui vous guide sur le chemin de Lumière ! Enfants, que vos cœurs soient toujours en veille dans la prière, prière qui est constante en Nos deux Cœurs et en le Père Éternel. Signez-vous du Signe de mon Fils et entrez dans la paix. Que la paix entre en vos demeures et qu’elle soit votre protectrice contre les men- teurs et les mensonges, et que la Vérité, qui est en le Père et qui est votre Père, vous guide en permanence sur le juste chemin qui est chemin de vie et chemin de Vie éternelle. Mes enfants, je veille sur vous et je vous porte mon Cœur de mère, de votre Mère du Ciel, pour que vous résistiez à la tentation et que vous soyez libérés des menteurs. Enfants, marchez dans le silence, le cœur uni à Nos Présences en vous et nul ne pourra vous tromper ni vous faire dévier du juste chemin. Entrez dans la confiance et vivez, le cœur en Nos deux Cœurs. Soyez et restez en paix ! Sous le voile de la Mère, que pouvez-vous risquer ? Et, en le Cœur de mon Fils, toujours vous marcherez sur le juste chemin. Avancez dans la lumière, avancez dans la Lumière de Nos deux Cœurs unis et en vous la paix entrera. Que votre fiat soit à chaque jour votre force et votre délivrance ! Allez en paix et gardez la foi en vos cœurs. Votre Mère [Un peu plus tard] [La Sainte Vierge] Enfants, laissez la grâce entrer en vous et la grâce vous fortifiera. Que vos cœurs soient confiance absolue en Nos deux Cœurs et le chemin vous sera montré et vous ne pourrez vous perdre. Restez dans le silence et priez, entrez dans le silence et priez. Il n’y a que la prière qui guidera vos pas et vous montrera la voie à suivre. Ainsi, la Vipère ne vous mordra pas, elle ne pourra vous atteindre, ni vous mentir, ni porter atteinte à vos demeures. Enfants, dans le silence, soyez unis avec Nous et en Nous, et entre vous, aimez-vous et soutenez-vous les uns les autres. Il y aura beaucoup de bruits, beaucoup de mensonges, restez sereins et attentifs, en le cœur, à Nos deux Cœurs. Enfants, je vous porte ma paix et ma bénédiction maternelle qui est pour vous protection et bouclier. Venez sous mon manteau vous abriter et les vents ne vous atteindront pas. Ayez et gardez confiance, le Ciel veille sur Ses enfants et les tient à l’écart des vents et des marées du monde. Dans le silence, enfants, demeurez et veillez sans cesse en le cœur, uni aux Nôtres qui sont vos demeures. Enfants, priez et aimez, gardez confiance et ne cessez jamais de marcher dans les pas de mon Fils qui est votre Seigneur et votre Sauveur. Avancez en la Lumière et la Lumière vous guidera. Que vos cœurs soient les lampes allumées qui sans cesse veillent et prient, prient et veillent, et vos champs, que sont vos vies, brûleront en la Lumière du Père qui éclairera vos chemins et leur portera vie. Enfants, le temps est à la prière et au renoncement du monde, de ce monde qui n’est que ténèbre et enlisement parce que les hommes ne prient pas et qu’ils s’adonnent aux vices. Fuyez le monde et dans le silence, avec nous, avec Nos deux Cœurs unis, priez et veillez, veillez et priez, et vos demeures seront protégées des malins et elles brûleront du Feu du Père qui sous Sa coupe les gar- dera. Entrez dans le silence, enfants, restez silence et vous serez des petites lumières dans la nuit, des phares dans la nuit, qui porteront éveil aux cœurs sans voie. Signez-vous, enfants, et veillez sans cesse.
Edité le 27-01-2025 à 20:42:08 par lip26
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 27-01-2025 à 20:27:55
| Jean, Messager de la lumière – Les diverses épreuves, au lieu de vous détruire, doivent être le moteur qui renforcera votre espérance. LE 25/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Que la flamme de l'esperance ne s'éteigne jamais en nous ! | Wishing ...Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste Page 128 : L’espérance anticipe la possession de la gloire – message du 27 mars 2006 – (mis sur le site le 14 janvier 2025) « Par vous-mêmes, malgré votre foi, vous pouvez vous sentir parfois impuissants pour supporter certains événements qui vous perturbent et vous dépassent…. Devant cette impuissance, priez et communiez avec toute votre ferveur, et ainsi le pouvoir de Dieu se déploiera dans votre faiblesse en y faisant naître l’espérance. 🙏 Cette espérance, Dieu vous l’accordera et vous aurez à ce moment-là, la certitude de rejoindre Sa gloire… C’est alors que vous découvrirez que le chemin des revers et des obstacles mène à l’espérance ! Votre foi sera toujours appelée à se heurter à des contradictions, à des incompréhensions et même à des handicaps !C’est alors que se creusera un abîme parfois douloureux entre ce que vous attendez des autres et ce que vous devez affronter. Mais dans cette épreuve, vous serez victorieux par votre constance c’est-à-dire dans la force de souffrir, le courage pour tenir le choc et cela dans la durée. Cette constance au cœur de l’épreuve fortifiera l’espérance, parce que tout au long de ce combat vous en appelez à la fidélité de Dieu !💖 Oui, vous avez à vous orienter vers Dieu qui promet et qui tient toujours Ses promesses. Vous touchez là l’un des paradoxes du salut dans le Christ : le salut final qui demeure l’objet de toute espérance, mais qui est sans cesse anticipé dans chaque instant de votre vie. Oui, c’est votre foi chrétienne qui anticipe la gloire et cette gloire illumine votre vie quotidienne ! Les diverses épreuves, au lieu de vous détruire, doivent être le moteur qui renforcera votre espérance. Cette espérance, courageuse et victorieuse, ne peut tromper ni mener à l’échec. Elle ne vous laissera jamais sans assurance devant Dieu. En vous donnant le Saint-Esprit, selon le dessein de Son Amour, Dieu commence déjà à accomplir Sa promesse. Par l’Esprit qui vous habite, vous tenez l’objet de l’espérance qui anticipe la possession de la gloire. L’Esprit Saint garantit Lui-même en vous l’amour que Dieu vous porte et la promesse qu’Il vous fait. Archdiocese of Ottawa-Cornwall/L'archidiocèse d'Ottawa-Cornwall - Chers frères et sœurs de l'archidiocèse d'Ottawa-Cornwall, En cette fête de Noël 2024, l'Église nous invite à méditer sur un thème profondément actuel : « Une espérance L’amour de Dieu vous fait accéder à la connaissance, à l’expérience intérieure, à l’attachement volontaire. Et c’est toujours à cet amour de Dieu qu’il vous faut revenir pour trouver de nouveau, en pleine souffrance, la racine et la garantie de votre espérance, ainsi que vos raisons d’avancer vers la gloire promise. L’espérance de la gloire, loin de vous démobiliser, doit ranimer vos forces pour préparer et hâter l’avènement définitif du Règne de Dieu. 🌟 Ainsi l’Esprit Saint, animant de l’intérieur chaque homme et femme, fera croître les germes du salut définitif qui adviendra dans un temps très proche. Pour revenir à des perspectives d’espérance, replacez tout votre vécu et tous vos projets sur l’horizon de la victoire et de la réussite de Dieu. Ainsi vous vous offrirez à l’action de l’Esprit qui verse dans vos cœurs l’amour que Dieu vous porte en Jésus-Christ. Toutes vos initiatives de dialogue et de charité constructives rejoindront alors l’Amour de Dieu en acte dans vos vies et dans votre entourage, et l’Esprit Saint sera Lui-même le garant de votre espérance, comme il est déjà le lien vivant entre tous les hommes de bonne volonté.✨ Jean, votre messager d’espérance -------------------------------------- Mélanie – 6 janvier 2025 – Amérique : Une sorte de météore enflammé tombe du ciel. Une image également familière des visions précédentes. Le météore en feu tombe dans un lac au bord duquel se trouvent des maisons qui sont ensuite inondées. LE 25/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message du 6 janvier 2025 de la Bienheureuse Vierge Marie « Dans l’écurie à Bethléem » La Sainte Mère de Dieu apparaît à la voyante Mélanie. On peut voir des étoiles disposées en cercle autour de la tête de Marie, puis un soleil immense et brillant. Marie montre également à la voyante un soleil dansant, rappelant le miracle du soleil de Fatima. Marie indique clairement qu’elle a déjà accompli ce miracle ainsi que d’autres miracles célèbres. Marie montre à la voyante l’image de l’étable de Bethléem, dans laquelle elle se tient comme une très jeune femme avec le nouveau-né Jésus. Pleine d’amour et complètement émue, elle tient l’enfant Jésus dans ses bras. Une petite famille se crée. Plus loin, on voit les trois mages atteindre l’étable de Bethléem pour assister à l’expérience miraculeuse. La voyante entend les mots : « Un enfant vous est né. » Elle dit que son fils est son plus grand miracle. L’image change. Comme dans un message précédent, plusieurs tornades d’une ampleur extraordinaire tourbillonnent dans un vaste paysage rocheux. Le paysage rappelle l’Amérique. Dans la séquence suivante, une sorte de météore enflammé tombe du ciel. Une image également familière des visions précédentes. Le météore en feu tombe dans un lac au bord duquel se trouvent des maisons qui sont ensuite inondées. La voyante comprend cette image comme un avertissement d’une menace. Marie souhaite sensibiliser à la menace d’inondations. En guise d’adieu, Marie apparaît à la voyante avec une couronne tressée de roses rouges sur la tête.
Edité le 27-01-2025 à 20:40:05 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:28:33
| Pendant que des dizaines de milliers de manifestants anti-avortement défilent à Washington, Trump durcit les lois sur l’IVG LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Paul DEROGIS — 25 janvier 2025 «Pendant mon second mandat, nous nous battrons à nouveau fièrement pour les familles et la vie». Donald Trump a pris, vendredi 24 janvier, une série de mesures anti-avortement et a adressé un message de soutien aux dizaines de milliers de manifestants anti-IVG qui ont défilé dans la journée à Washington. Les mots d’ordre que portaient les pancartes étaient toutes positives : «Aimons les petits êtres», «On ne se joue pas de Dieu», ou encore «La vie est notre révolution». Cette manifestation intervient au lendemain de la grâce accordée par le nouveau président républicain à 23 personnes qui avaient participé à des manifestations contre l’interruption volontaire de grossesse et étaient poursuivies sous la précédente administration wokiste de Biden. Pour affirmer leur soutien à cette nouvelle politique pro-vie, J.D. Vance, le vice-président américain, et Mike Johnson, le président républicain de la Chambre des représentants, ont aussi pris la parole devant les militants. Dans le même temps, Marco Rubio, le chef de la diplomatie américaine, ordonné l’arrêt de toute subvention publique américaine en faveur de l’avortement à l’étranger et décidé de rejoindre une déclaration internationale s’opposant au droit à l’avortement. Paul Derogis https://www.medias-presse.info/pendant-que-des-dizaines-de-milliers-de-manifestants-anti-avortement-defilent-a-washington-trump-durcit-les-lois-sur-livg/200224/ Mgr Carlo Maria Viganò et le Forum de Davos LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Fabien Laurent — 26 janvier 2025 Le Forum de Davos a un plan très précis de dissolution sociale, explicitement anti-christique et donc anti-humain et anti-catholique. C’est pourquoi, en plus de la destruction de l’économie, de l’agriculture et de l’élevage, le Forum Économique Mondial poursuit également, avec une obstination acharnée, la destruction de la famille et de la Religion, considérées comme un obstacle à ses objectifs. L’idéologie woke, LGBTQ+ et du genre est le principal outil pour endoctriner les générations futures dans un monde sans hommes ni femmes, sans père ni mère, sans Foi et sans Morale. Dans ce monde, les jeunes ne doivent avoir aucun idéal, aucun but, autre que la poursuite des perversions les plus aberrantes et la satisfaction des plaisirs dégradants que le Système leur procure. Chaque déviation en matière de Foi et de Morale promue par Jorge Mario Bergoglio correspond à la mise en œuvre d’un programme précis dicté par l’agenda woke. C’est la preuve que celui qui siège sur la Chaire de Pierre n’est pas un Pape mais un émissaire de l’élite mondialiste, dont la mission est de détruire l’Église Catholique, tout comme presque tous les dirigeants occidentaux entendent détruire les nations qu’ils gouvernent. Tous sont liés par leur appartenance au Forum Économique Mondial. Sarah Kate Ellis est la directrice générale de GLAAD, un puissant lobby subversif LGBTQ+ qui intervient dans les gouvernements et les institutions pour imposer l’acceptation sociale du vice et de la perversion. Ce n’est pas un hasard si elle est l’invitée du Forum de Davos, auquel participent gouvernements et organes mondialistes, y compris l’église bergoglienne. Entendre Madame Ellis faire l’éloge de Bergoglio devrait glacer le sang de tous les Catholiques, à commencer par les évêques. C’est comme si une association de pyromanes complimentait le chef des pompiers pour sa façon d’empêcher les incendies d’être éteints. Au contraire, les évêques continuent de faire semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre – certains par lâcheté, certains par chantage, certains par intérêt personnel – que Bergoglio est un usurpateur du Trône Pontifical, le considérant simplement « un peu trop progressiste ». Dans cette folle lâcheté, dans cette trahison, ils se font complices des pires ennemis de l’Église du Christ. Pour mettre fin à la tyrannie du World Economic Forum, l’Administration Trump – inaugurée sous les meilleurs auspices – devra s’attaquer de manière incisive et efficace à toutes ses ramifications dans les institutions publiques, y compris l’église bergoglienne. + Carlo Maria Viganò, archevêque, 24 janvier 2025 Fabien Laurent https://www.medias-presse.info/mgr-carlo-maria-vigano-et-le-forum-de-davos/200240/
Edité le 27-01-2025 à 20:38:32 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:29:09
| Le pape François institue 23 femmes comme lectrices , ce qui est décrit comme un « changement tectonique » dans la tradition catholique LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE À la suite des modifications apportées au droit canonique en 2021, le pape François a institué à quatre reprises des hommes et des femmes comme lecteurs, en invoquant le « sacerdoce commun ». Les spécialistes de la liturgie ont mis en garde contre de telles actions qui contredisent des siècles de tradition catholique. Image en vedetteLe pape François institue une femme comme lecteur, 26 janv. 2025 Michael Haynes, Snr. Vatican Correspondant dim Jan 26, 2025 – 6:08 am EST VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) – Le pape François a institué aujourd’hui 40 hommes et femmes dans le ministère de lecteur, pour la quatrième fois depuis les changements controversés qu’il a apportés au droit canonique en 2021. Au cours de la messe célébrée dans la basilique Saint-Pierre le 26 janvier, le pape François a officiellement institué 23 femmes et 17 hommes comme lecteurs, leur remettant un exemplaire de la Bible et les chargeant de proclamer la foi aux jeunes et aux moins jeunes : En tant que lecteurs et porteurs de la parole de Dieu, vous participerez à cette mission et assumerez ainsi une fonction particulière au sein de la communauté chrétienne ; vous aurez une responsabilité dans le service de la foi, qui s’enracine dans la parole de Dieu ; vous proclamerez cette parole dans l’assemblée liturgique, vous instruirez les enfants et les adultes dans la foi et vous les préparerez à recevoir dignement les sacrements. La cérémonie est un événement récent et se déroule à la lumière des deux écrits liturgiques du Pape en 2021. Il s’agit de son motu proprio « Spiritus Domini« par laquelle il a modifié le droit canonique pour ouvrir aux femmes les rôles masculins de lecteur et d’acolyte – et sa lettre apostolique « …Antiquum ministeriumqui s’appuie sur les textes de Vatican II pour établir le ministère laïc de catéchiste pour les hommes et les femmes. Les 40 hommes et femmes venaient d’Europe, d’Amérique du Sud et des Philippines, et c’est de loin le groupe le plus important à recevoir le ministère depuis quatre ans que Francis est en poste. réalisé la cérémonie. Pape François, 26 janvier 2026. ©Vatican News YouTube Pape François, 26 janvier 2026. ©Vatican News YouTube Lecteurs et lectrices alignés devant le pape François, janvier 2025. ©Vatican News YouTube Avant le Concile Vatican II, l’Église catholique formait les séminaristes à la prêtrise par le biais d’une série d’ordres mineurs et majeurs. Cependant, dans son rapport de 1972 motu proprio « Ministeria quaedam, » Le pape Paul VI a réduit la « commandes mineures » Paul VI a également modifié les ordres mineurs de la tonsure, du portier, du lecteur, de l’exorciste et de l’acolyte, ainsi que l’ordre majeur du sous-diacre, en mettant l’accent sur « le sacerdoce universel des croyants ». Paul VI a également changé les ordres mineurs d' »ordinations » en « institutions ». Les ordres mineurs de lecteur et d’acolyte sont encore pratiqués dans les séminaires proposant la liturgie post-conciliaire, mais ils sont appelés « ministères » plutôt qu’ordres mineurs, pour les raisons suivantes Ministeria quaedam. Depuis le texte de Paul VI, les actions liturgiques traditionnellement accomplies par les séminaristes titulaires des « ordres mineurs » respectifs ont été accomplies par des laïcs, hommes et femmes, dans la liturgie du Novus Ordo. En vertu de son texte 2021 Spiritus DominiFrançois a codifié ce qui était devenu une pratique répandue dans la liturgie Novus Ordo et l’a élevé au rang de ministère officiel. LIRE : L’inclusion par le pape François de « ministères féminins » s’inscrit dans la continuité de son modèle de rupture Pour accompagner la nouvelle motu proprioEn mai 2009, le pape François a rédigé une lettre adressée au cardinal Luis Ladaria Ferrer SJ, alors préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF). Dans cette lettre, le pape affirme qu’il est « toujours plus urgent aujourd’hui de redécouvrir la coresponsabilité de tous les baptisés dans l’Église, et en particulier la mission des laïcs ». S’inspirant du Synode de l’Amazonie en Spiritus DominiDans son discours de clôture, François a insisté sur la nécessité de réfléchir à de « nouvelles voies pour le ministère ecclésial », non seulement pour l’Église amazonienne, mais aussi pour toute l’Église, dans la diversité des situations. Non seulement pour l’Église amazonienne, mais pour toute l’Église, dans la diversité des situations ». En concentrant son attention sur l’institution des femmes ministres, François a cité à nouveau le Synode des Amazones, déclarant qu' »il est urgent de promouvoir et de conférer des ministères à des hommes et à des femmes […] … C’est l’Église des hommes et des femmes baptisés que nous devons consolider en promouvant le ministère et, avant tout, la conscience de la dignité baptismale ». Missa por ocasião do Domingo da Palavra de Deus Le pape François avec une nouvelle lectrice, janvier 2025. ©Vatican News Cependant, les spécialistes de la liturgie se sont opposés à la décision de François. Peter Kwasniewski, thomiste et spécialiste de la liturgie, s’y est opposé. longuement prévenu contre la décision de Francis ouverture des ordres de l’Église aux femmes et aux laïcs. Rédaction d’un ouvrage sur la question des femmes ministres – Ministres du Christ : Retrouver les rôles du clergé et des laïcs à l’ère de la confusion – M. Kwasniewski a défendu l’enseignement catholique traditionnel qui réserve les ministères liturgiques aux seuls hommes. Spiritus DominiIl a écrit qu’il s’agissait d’un « changement tectonique à la fois dans la théologie et dans la pratique », avant d’ajouter : Le motu proprio Spiritus Domini commet donc une double erreur catégorique en confondant la dignité des baptisés avec la dignité du ministère liturgique actif. Mgr Athanasius Schneider, évêque d’Astana, s’est joint à M. Kwasniewski. a écrit longuement sur l’histoire liturgique et l’importance des rôles exclusivement masculins à l’autel. LIRE : L’évêque Schneider montre pourquoi le fait d’instituer des femmes comme lecteurs et acolytes est un énorme problème Commentant le rôle des femmes dans la liturgie, Schneider a écrit : « Le service liturgique des femmes dans la liturgie eucharistique, en tant que lectrices, acolytes et servantes de l’autel, a été totalement exclu du raisonnement théologique de l’ensemble des traditions de l’Ancien et du Nouveau Testament, ainsi que de la tradition bimillénaire orientale et occidentale de l’Église (voir l’étude citée de Martimort) ». Au lieu de cela, il a affirmé que le « sacerdoce commun » – l’aspect cité par les papes récents pour étendre les rôles liturgiques aux laïcs – était exercé en priant depuis la nef de l’église : « Le sacerdoce commun, en revanche, est représenté par les personnes qui, au cours de la liturgie, sont rassemblées dans la nef de l’église, représentant Marie, la ‘servante du Seigneur’, qui reçoit la Parole et la rend féconde dans le monde ». Avec les fichiers de David McLoone. https://www.lifesitenews.com/fr/nouvelles/le-pape-francis-institue-23-femmes-co
Edité le 27-01-2025 à 20:37:09 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:29:50
| Le pape François a annoncé que le Vatican conclurait une alliance mondiale avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde. L’initiative mondialiste, appelée « Le Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican (The Council for Inclusive Capitalism with the Vatican), se présente comme une organisation pro-capitaliste qui vise à créer des “économies et des sociétés plus fortes, plus justes et plus collaboratives”. Le groupe d’élite, qui s’appelle pompeusement « Les Gardiens (The Guardians), se qualifie lui-même de “collaboration historique de PDG et de dirigeants mondiaux travaillant avec la direction morale du pape François pour exploiter le pouvoir des affaires pour de bon”, indique le site internet. Selon le communiqué de presse du Conseil, le partenariat avec le Vatican signifie « l’urgence d’unir les impératifs moraux et commerciaux pour réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l’humanité. » L’héritière bancaire Lynn Forester de Rothschild déclare dans une vidéo : “Nous répondons au défi du pape François de créer des économies plus inclusives qui répartissent plus équitablement les bénéfices du capitalisme et permettent aux individus de réaliser leur plein potentiel”. En réalité, ceux qui se prénomment les “Gardiens” sont la même bande mégalomaniaque habituelle de mondialistes déterminés à mettre en œuvre des politiques d’extrême gauche radicale dans le monde entier, comme le Green New Deal et les initiatives d’invasion migratoires. LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Le pape François a annoncé que le Vatican conclurait une alliance mondiale avec les grandes banques mondiales, les entreprises internationales et les fondations mondialistes pour créer un conseil économique visant à redistribuer la richesse à travers le monde. L’initiative mondialiste, appelée « Le Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican (The Council for Inclusive Capitalism with the Vatican), se présente comme une organisation pro-capitaliste qui vise à créer des “économies et des sociétés plus fortes, plus justes et plus collaboratives”. Le groupe d’élite, qui s’appelle pompeusement « Les Gardiens (The Guardians), se qualifie lui-même de “collaboration historique de PDG et de dirigeants mondiaux travaillant avec la direction morale du pape François pour exploiter le pouvoir des affaires pour de bon”, indique le site internet. Selon le communiqué de presse du Conseil, le partenariat avec le Vatican signifie « l’urgence d’unir les impératifs moraux et commerciaux pour réformer le capitalisme en une force puissante pour le bien de l’humanité. » L’héritière bancaire Lynn Forester de Rothschild déclare dans une vidéo : “Nous répondons au défi du pape François de créer des économies plus inclusives qui répartissent plus équitablement les bénéfices du capitalisme et permettent aux individus de réaliser leur plein potentiel”. En réalité, ceux qui se prénomment les “Gardiens” sont la même bande mégalomaniaque habituelle de mondialistes déterminés à mettre en œuvre des politiques d’extrême gauche radicale dans le monde entier, comme le Green New Deal et les initiatives d’invasion migratoires. https://twitter.com/camille_moscow/status/1883476318290944205
Edité le 27-01-2025 à 20:36:18 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:30:28
| Mélanie – 12 janvier – « Le temps presse pour l’Angleterre » Jésus apparaît et permet à la voyante Mélanie de voir une image très claire de la mer dans laquelle a eu lieu une explosion nucléaire. Il s’agit probablement d’une bombe nucléaire car elle s’illumine soudainement d’une lueur colorée et forme la forme spécifique typique d’un champignon atomique connu lors des essais de bombes nucléaires. Le spectacle est choquant au-delà de toute mesure. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire. Des avions de combat russes survolent le sud de l’Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible au-dessus de la surface de la mer. Les inondations s’étendent jusqu’à l’intérieur des terres. Tout le coin droit du sud de l’Angleterre est touché. Alors que la vague d’eau se propage en cercle, elle atteint d’autres régions d’Angleterre, de France, d’Allemagne et de Belgique via la Manche. C’est un avertissement que le temps presse pour l’Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions du peuple anglais, les traditions royales et le noyau et le centre qui font la particularité de l’Angleterre dans le monde. LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message du 12 janvier 2025 Jésus-Christ « Le temps presse pour l’Angleterre » Ce message est très triste et triste. Lors de la réunion de prière du groupe, Jésus apparaît et permet à la voyante Mélanie de voir une image très claire de la mer dans laquelle a eu lieu une explosion nucléaire. Il s’agit probablement d’une bombe nucléaire car elle s’illumine soudainement d’une lueur colorée et forme la forme spécifique typique d’un champignon atomique connu lors des essais de bombes nucléaires. Le spectacle est choquant au-delà de toute mesure. La voyante pleure tout au long de l’apparition. Après que la voyante eut vu la détonation atomique, la vision se tourna soudainement vers elle. Elle est assise droite, plus ou moins appuyée contre un mur. Sa tête penche brusquement en arrière et elle a l’impression d’être accrochée à une croix. Jésus lui montre comment il était pendu sur la croix, pour ainsi dire, à quoi ressemblait son processus de mort juste avant sa mort. Il est tellement approfondi, tellement affaibli et attend la mort, plein d’agonie. Il lève les yeux vers le ciel. Des corbeaux tournent au-dessus de la croix. C’est alors qu’apparaît un soldat romain. Il a une lance à la main et transperce le cœur de Jésus avec. La voyante sent que la lance est également enfoncée dans son cœur. Elle partage cette profonde et terrible douleur. Jésus ramène ensuite mentalement la perception de la voyante à la guerre. On peut voir une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, tournant rapidement sur elle-même. L’énergie libérée par l’explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d’eau en mouvement circulaire. Les effets sont catastrophiques. Les navires sont projetés par la fontaine haute et diverses côtes sont inondées. C’est un avertissement pour l’Angleterre. Quelqu’un se trouve au palais de Buckingham et regarde par la fenêtre vers la mer. Une sorte de sceau de cire apparaît. Une lettre se forme autour. Le sceau de cire indique qu’il s’agit d’une lettre du roi d’Angleterre. Le sceau a un gaufrage spécial. Il n’apparaît que brièvement, de sorte qu’il n’est pas clairement visible. Une semaine plus tôt, la voyante avait eu une terrible vision dans un rêve. Elle observe les événements avec les yeux d’une étrange femme. Cette femme est debout dans son appartement et fait la vaisselle. Le lavabo est près d’une fenêtre pour que vous puissiez regarder dehors. Soudain, une onde de choc, comme celle d’une explosion, traverse la fenêtre et se dirige vers elle. Elle est jetée au sol et meurt allongée en sang sur le sol de la cuisine. Le mari, qui entre plus tard dans la cuisine, la trouve morte. La voyante devait être témoin de l’explosion et des inondations du point de vue des autres. Cela affecte de vastes étendues de terres. Les inondations ont des conséquences terribles. C’est un avertissement pour l’Angleterre. La Manche, le sud-est de l’Angleterre et Londres sont visibles. Un avion survole le sud de l’Angleterre – au-dessus du coin inférieur droit – plus au-dessus de l’eau que au-dessus de la terre. Des avions de combat russes survolent le sud de l’Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible au-dessus de la surface de la mer. Une onde de choc extrêmement menaçante se dirige vers la voyante. Cela représente une catastrophe catastrophique. La douleur et la profonde tristesse sont presque insupportables. Un grand cercle se forme autour de la zone touchée par la bombe. Les inondations s’étendent jusqu’à l’intérieur des terres. Tout le coin droit du sud de l’Angleterre est touché. Alors que la vague d’eau se propage en cercle, elle atteint d’autres régions d’Angleterre, de France, d’Allemagne et de Belgique via la Manche. Autant d’avertissements qui s’adressent également au roi Charles III et au Premier ministre britannique. Prière pour l’atténuation de l’Angleterre, avertit Jésus. Le temps presse désormais. C’est un avertissement que le temps presse pour l’Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions du peuple anglais, les traditions royales et le noyau et le centre qui font la particularité de l’Angleterre dans le monde. Il serait sage de tenir compte des avertissements, souligne Jésus. Cela peut apparemment être évité ou atténué. Une protection céleste peut être établie. Mais cela impliquerait également de modifier les décisions politiques. « Allez en paix, mes enfants. » Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. ------------------------------------------- Mélanie – 9 janvier – Extra-terrestres (démons) et Ovnis + Marque de la Bête (puce dans la main droite – Jésus répète les paroles de l’Apocalypse à Jean selon lesquelles ce n’est qu’avec la marque de la bête qu’on pourra acheter et vendre. Le signe, c’est à dire la « marque de la bête » provoque une déshumanisation totale, une perversion totale, une moquerie totale de la création lorsque les gens le portent.) – Visiteurs extra-terrestres avec les Ovnis : Jésus dit qu’il s’agit d’un coup monté. Un énorme vaisseau spatial plane de manière menaçante au-dessus de la ville de New York. D’autres villes apparaissent au-dessus desquelles flottent des vaisseaux spatiaux : Dublin, Mexico, Berlin. Cela affectera de nombreux pays et capitales, prédit Jésus. C’est censé être une très grosse production. Tout le monde dans le monde devrait le remarquer. Il y a de l’hostilité émanant des extraterrestres, qui seront également visibles. Ils ne viennent pas en paix. Ces événements vont bouleverser le monde. LE 26/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message du 9 janvier 2025 de Jésus-Christ « Grosse production et la marque de la bête » Jésus est présent depuis le début du groupe de prière. Les différentes images qu’Il ​​véhicule aujourd’hui concernent d’emblée les corps célestes. Des étoiles, des comètes et un corps céleste avec une longue queue blanche. Une sorte de roche ou de pierre brûlante continue d’apparaître, tombant du ciel et se déplaçant à la surface de l’eau. Elle ne tombe pas directement dans l’eau. Elle laisse une traînée de feu et se fraye un chemin dans l’eau. Le météore, qui tombe ou survole plus ou moins le lac, déclenche des inondations qui affectent les maisons riveraines. Depuis la Terre, vous pouvez voir comment la comète entre dans l’atmosphère avec sa queue et vole dans les airs comme un missile en feu, pour bientôt frapper quelque part. Où exactement n’est pas encore clair. Elle laisse une trace brûlante dans l’air pendant quelques secondes. Sur une autre image, le ciel étoilé est visible depuis la Terre. Soudain, quelques-unes de ces étoiles apparaissent. Il devient clair que ces objets ne peuvent pas être des étoiles, même si cela semblait initialement le cas. D’abord, d’étranges lumières clignotent, puis vous réalisez qu’il s’agit d’un OVNI avec des lumières colorées sur la face inférieure qui descend lentement vers la terre. Un cône de lumière rayonne de l’OVNI vers la Terre. Un spectacle inquiétant pour la voyante. On a le sentiment que les OVNIS sont une grosse production censée faire le plus d’impression possible. Cet événement mis en scène est destiné à attirer l’attention de tous sur la « visite » de visiteurs extraterrestres. Jésus répète qu’il s’agit d’un coup monté. Il semble crucial que chaque citoyen du monde comprenne les enjeux. Apparemment, la « visite » se veut aussi dramatique que possible. Cet événement doit être remarqué. Jésus met fortement en garde contre cela. On a le sentiment que les événements entourant les « extraterrestres » pourraient être liés à ceux de la comète. Un grand vaisseau spatial devient alors visible. Sa couleur est noire, partiellement compensée par des lumières colorées. Le rayonnement émanant de ce vaisseau spatial est extrêmement négatif, effrayant et menaçant. La voyante a la gorge nouée lorsqu’elle le voit. Il y a une malveillance indescriptible émanant de cet OVNI. Il est également extrêmement grand ; si grand que sa superficie couvre une ville entière. Un taxi jaune passe devant des gratte-ciel, considérés comme des références à la ville de New York. L’énorme vaisseau spatial plane de manière menaçante au-dessus de la ville cosmopolite. Une attaque semble venir de sa part, même si on ne sait pas encore exactement à quoi elle ressemble. Mais quelque chose semble se produire car de nombreuses personnes s’enfuient. On a l’impression d’être transporté dans un film. Jésus attire à nouveau l’attention sur ce qui se passe. Le vaisseau spatial semble émettre des ondes de pression qui provoquent un tremblement de terre. Encore une fois, cela ressemble à une attaque. Désormais, d’autres villes apparaissent au-dessus desquelles flottent des vaisseaux spatiaux : Dublin, Mexico, Berlin. Cela affectera de nombreux pays et capitales, prédit Jésus. C’est censé être une très grosse production. Tout le monde dans le monde devrait le remarquer. Il y a de l’hostilité émanant des extraterrestres, qui seront également visibles. Ils ne viennent pas en paix. Ces événements vont bouleverser le monde. La marque de la bête Plusieurs vaisseaux spatiaux unissent désormais leurs forces et s’envoient des faisceaux laser rouges. Ces lasers forment un signe qui montre clairement que Jésus veut maintenant parler du sombre adversaire. Il dit à la voyante qu’il s’agit de la marque de la bête. L’ambiance change brusquement. C’est plus qu’opprimant. La voyante a l’impression que quelque chose est frappé dans sa paume droite. Des sentiments de dégoût et de terreur l’envahissent. Jésus répète les paroles de l’Apocalypse à Jean selon lesquelles ce n’est qu’avec la marque de la bête qu’on pourra acheter et vendre. Le sentiment horrible qui accompagne la marque de la bête et la période de l’histoire humaine qui lui est associée est indescriptible. Cela va au-delà de la peur et de la cruauté. Le signe provoque une déshumanisation totale, une perversion totale, une moquerie totale de la création lorsque les gens le portent. Le froid et la cruauté sont terribles et ne peuvent être décrits avec des mots. Il y aura également des tentatives pour connecter les humains et les machines. Elle voit que quelque chose est arrivé à ses yeux (dans le cadre de la vision). C’est comme si elle avait une rétine technique (comparable au film « The Terminator »). Cela signifie que l’être humain ou certaines parties de l’être humain deviennent alors mécaniques, comme s’il s’agissait également de connecter le corps humain à Internet. Vous n’êtes alors plus humain, mais déconnecté de l’être humain – déconnecté des sentiments humains et envers les autres, de la vie et de la conscience. Vous ressemblez alors à un robot, totalement impassible. La confiance de Jésus Jésus conduit spirituellement la voyante vers un point plus élevé d’où elle peut voir sur une vaste zone. Il a passé un bras autour d’elle et la tient de côté. Il la regarde et dit : « Il ne faut pas avoir peur. Tu n’auras plus jamais à craindre parce que je suis avec toi. Une fois que vous aurez compris et intériorisé cela, votre vie deviendra plus facile. Tous ceux qui se sentent m’appartenir peuvent revendiquer la même chose pour eux-mêmes. Malgré toutes les nouvelles effrayantes, les prédictions et les avertissements, sachez que je garde mes brebis au sec et qu’elles sont toujours en sécurité en moi. Je vous demande de rester parmi vous maintenant ! Peut-être pourriez-vous vous entraîner à « éteindre » la tête et à ne pas prendre toutes les pensées que vous pensez trop au sérieux. Peut-être voulez-vous aussi apprendre à ne pas précipiter vos pensées si loin dans le futur. Parce que si ce ne sont pas des pensées bonnes ou aimantes, elles ne vous aideront pas. Vous êtes nombreux à imaginer, calculer, analyser comment et quand ce qui pourrait arriver en vous basant sur diverses prophéties. Je leur assure que tout se passe selon le plan de Dieu. Confiance! Cela touche particulièrement les personnes très préoccupées par l’avenir. Je tiens à dire que les pensées qui s’emballent sont aussi une forme de contrôle parce que vous pensez que vous savez déjà et que vous avez réfléchi à chaque détail avant que cela ne se produise. S’il vous plaît, comprenez que votre pouvoir est limité, que vous n’avez qu’une marge de manœuvre limitée et que Dieu est celui qui contrôle tout. Dieu est la puissance suprême qui contrôle les destinées du monde. Vous pouvez faire confiance et vous soumettre à ce pouvoir. Cela vous facilite la tâche. La façon dont cela se produit est correcte. Les processus seront parfaits et conformes à l’ordre divin. Tout suit le plan parfait de Dieu. Il y a tellement de précision et de perfection que l’esprit humain ne peut pas imaginer. Vous pouvez vous laisser aller au sentiment de confiance. C’est ici que se termine l’apparition. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Edité le 27-01-2025 à 20:35:31 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:30:56
| Les cardinaux Müller, Sarah et Burke se sont rencontrés : « La messe en latin ne peut être abolie du jour au lendemain ». LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Les cardinaux Robert Sarah, Gerhard Müller et Raymond Burke ont pris la parole lors d’un rassemblement de 75 prêtres qui s’est tenu à Rome du 13 au 17 janvier, rapporte NcRegister.com (photo : Edward Pentin). Ce rassemblement était organisé par CatholicClergy.net, qui représente plus de 500 prêtres dans le monde. Le cardinal Müller a souligné que les prêtres sont des représentants de Jésus-Christ et non des fonctionnaires d’un système religieux. Le cardinal Sarah a ajouté que les prêtres n’étaient pas à l’abri de la dépression. Ils doivent se souvenir de la beauté de leur vocation et de leur première messe, même lorsqu’ils vieillissent, sont fatigués ou découragés. Il a mis en garde contre le subjectivisme de la foi, de la morale ou du culte, qui « conduit les âmes en enfer et non au paradis ». Le cardinal Sarah a également dénoncé les comportements inappropriés au cours de l’Eucharistie et a préconisé une « réforme » du Novus Ordo (qui a échoué). En ce qui concerne le rite romain, le cardinal Sarah a souligné sa popularité, en particulier auprès des jeunes fidèles et des familles : « Il a un avenir parce qu’il a un passé ». Il a ajouté qu’il « ne peut être effacé ou aboli du jour au lendemain ». Le cardinal Burke a évoqué la marginalisation du christianisme dans la sphère publique et a encouragé les prêtres à « reconnaître la faillite humaine de notre culture ». « Les forces qui voudraient nous conduire sur le chemin de la mort culturelle en niant les racines chrétiennes de notre culture sont puissantes. Le cardinal Burke a également exhorté les prêtres à « ne jamais perdre le respect » pour le pape et les évêques : « Quelles que soient leurs faiblesses, ne cessons jamais de reconnaître et d’honorer la fonction apostolique ». A noter : Une traduction française de l’article sur les trois cardinaux sur BelgiCatho.be a reçu un commentaire (24 janvier) du fidèle retraité Mgr André-Joseph Léonard, 84 ans, archevêque de Bruxelles : « Je m’associe à mes trois confrères, dont la sagesse est exemplaire. Puissent-ils être entendus par de nombreux évêques, prêtres et catholiques engagés dans la pastorale ! » https://gloria.tv/post/QdvEzKgghNqA1sTJwSSNCyuhW ------------------------------------ Date de Pâques : François acceptera-t-il des absurdités astronomiques pour l’œcuménisme ? LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE S’exprimant lors des vêpres œcuméniques samedi soir, François a appelé tous les chrétiens à se mettre d’accord sur une date commune pour Pâques, ajoutant que « l’Église catholique est ouverte à l’acceptation de la date que tout le monde souhaite : une date d’unité ». La date de Pâques est claire et a été décidée lors du concile de Nicée en 325. Elle est fixée au premier dimanche suivant la première pleine lune qui survient au moment de l’équinoxe de printemps ou après (autour du 21 mars). Le calendrier grégorien suit les faits astronomiques. Le calendrier julien, plus ancien, que suivent les orthodoxes, est tout simplement erroné sur ce point. Les orthodoxes doivent cesser de se ridiculiser en ne respectant même pas l’équinoxe de printemps. En 2025, Pâques tombera à la même date dans les calendriers grégorien et julien. En dehors des rêves de François, les groupes orthodoxes ne parviennent même pas à se mettre d’accord entre eux sur une date commune pour Noël. https://gloria.tv/post/sjptb2Li4X1t6WZswiNiXdS9S
Edité le 27-01-2025 à 20:33:49 par lip26
| Posté le 27-01-2025 à 20:31:33
| En Biélorussie, Loukachenko en tête avec 87,6 % des voix, une victoire éclatante reflétant le soutien massif du peuple, malgré les critiques occidentales. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE En Biélorussie, Loukachenko en tête avec 87,6 % des voix, une victoire éclatante reflétant le soutien massif du peuple, malgré les critiques occidentales. -------------------------- La CIA a déclassifié le plan de l’opération Northwoods : preuve que le false flag est une vieille recette américaine. En 1962, Washington planifiait d’assassiner ses propres soldats et citoyens pour accuser Cuba et justifier une guerre. Sabotages, attentats sous fausse bannière, tout était sur la table. Le plan, validé par les chefs militaires US, a été rejeté par Kennedy… qui sera assassiné peu après. Coïncidence ? Même Trump a dû forcer la publication de certains dossiers JFK. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE La CIA a déclassifié le plan de l’opération Northwoods : preuve que le false flag est une vieille recette américaine. En 1962, Washington planifiait d’assassiner ses propres soldats et citoyens pour accuser Cuba et justifier une guerre. Sabotages, attentats sous fausse bannière, tout était sur la table. Le plan, validé par les chefs militaires US, a été rejeté par Kennedy… qui sera assassiné peu après. Coïncidence ? Même Trump a dû forcer la publication de certains dossiers JFK. https://twitter.com/camille_moscow/status/1883629650523353104
Edité le 27-01-2025 à 20:32:23 par lip26
| Posté le 29-01-2025 à 17:04:28
| Medjugorje – 25 janvier – Mettez Dieu, chers enfants, au centre de votre vie, et les fruits seront l’amour envers le prochain et la joie du témoignage; et la sainteté de votre vie sera un authentique témoignage de foi. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Medjugorje, message du 25 janvier 2025 confié à Marija « Chers enfants, en cette année de grâce, je vous appelle à la conversion. Mettez Dieu, chers enfants, au centre de votre vie, et les fruits seront l’amour envers le prochain et la joie du témoignage; et la sainteté de votre vie sera un authentique témoignage de foi. Merci d’avoir répondu à mon appel. » (Avec approbation ecclésiastique.) -------------------------- Pedro Regis – 25 janvier – Chers enfants, ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et haïs, mais ils auront toujours la protection et la bénédiction du Ciel. Ne craignez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin obtiendront la victoire. N’oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 25 Janvier 2025 Chers enfants, ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et haïs, mais ils auront toujours la protection et la bénédiction du Ciel. Ne craignez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Ayez confiance en Jésus, car Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu et soyez porteurs de paix. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin que je vous ai montré. Priez. Soyez bons les uns envers les autres. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Courage! S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus et cherchez des forces dans ses Paroles et dans l’Eucharistie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin obtiendront la victoire. N’oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous. C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix. Pedro Regis – 26 janvier – La solution à tous vos problèmes est dans la Confession et dans l’Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et acceptez l’Amour de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et donnez le meilleur de vous dans la mission que Mon Jésus vous a confiée. Si vous restez fidèles, vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais Mes Dévots seront protégés. Ayez confiance. Écoutez-Moi et je prendrai soin de vous. En avant sans peur ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Remplissez-vous d’espérance et demain sera meilleur pour vous tous. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à Batatan, Maragogipe, Bahia, transmis le 26 Janvier 2025 Chers enfants, la route de la sainteté est pleine d’obstacles, mais ne vous découragez pas. Après la croix viendra la victoire. Lorsque vous sentez le poids des épreuves, rappelez-vous toujours que Mon Jésus a promis d’être avec vous tous les jours. Ne vous sentez pas seuls. Il est très proche de vous. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. La solution à tous vos problèmes est dans la Confession et dans l’Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et acceptez l’Amour de Mon Fils Jésus. Efforcez-vous et donnez le meilleur de vous dans la mission que Mon Jésus vous a confiée. Si vous restez fidèles, vous aurez le Ciel en récompense. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais Mes Dévots seront protégés. Ayez confiance. Écoutez-Moi et je prendrai soin de vous. En avant sans peur ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Remplissez-vous d’espérance et demain sera meilleur pour vous tous. C’est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Edité le 29-01-2025 à 17:12:35 par lip26
| Posté le 29-01-2025 à 17:05:14
| Luz de Maria – 23 janvier – Priez Mes enfants, priez, une attaque inattendue au Moyen-Orient se prépare, causant la mort et le désespoir … Un corps céleste sera vu et il s’approchera de la Terre, provoquant l’instabilité sur terre et la peur chez Mes enfants. Priez pour qu’il soit détourné, priez… Les villes côtières souffrent d’un événement qui conduira la créature humaine à quitter ses habitations… les éléments se précipitent contre l’humanité et vous souffrirez fortement… Tracez le signe de la Croix aux portes de vos maisons avec de l’huile bénite en priant Saint Michel Archange… Le moment approche où vous ne pourrez pas communiquer comme vous le faites aujourd’hui. L’obscurité causée par l’homme arrive et l’obscurité de l’âme arrive : une obscurité causée par l’homme et l’autre par Dessein Divin… Parmi les aliments que vous conservez pour les temps difficiles, Je vous invite à ajouter du miel, des fruits secs et des fruits déshydratés. Face à la terrible action de l’homme en guerre, la nature sera contaminée, en particulier l’eau et les aliments que vous conservez exposés à l’air libre. LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA 23 JANVIER 2025 Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle. AVANCEZ DANS L’ESPRIT, SOYEZ ENTIÈREMENT DE MON FILS DIVIN, AFIN QUE MÊME SI LA ROUTE EST PLEINE D’OBSTACLES, TOUT SOIT SURMONTÉ PAR UNE FOI INÉBRANLABLE. (cf. Mc 11, 24 ; Mt 21, 21-22) Les chemins par où vous devez passer ne seront pas moins difficiles et vous ne marcherez pas sur un lit de roses, mais la foi vous rendra plus forts et plus confiants dans le fait que Mon Divin Fils est avec vous à tout moment et vous donnera la force d’aller de l’avant sans faiblir. JE VOUS AI PROMIS MA PROTECTION. Je ne permettrai pas aux « loups déguisés en brebis » (cf. Mt 7, 15) qui rôdent autour de vous pour vous faire du mal d’atteindre leur but. À la fin de leur vie, ils devront comparaître devant le tribunal de Dieu pour être jugés. LE DIABLE SE TROUVE SUR LA TERRE… Les cœurs avares, saturés d’envie et de haine, sont tombés dans les griffes du Diable, lui permettant de les utiliser pour faire du mal à l’Église de Mon Divin Fils, pour essayer de causer du tort au Corps Mystique de Mon Divin Fils. Enfants bien-aimés, la paix n’est pas la paix. Le mal se trouve sur Terre en ayant tellement pénétré Mes enfants qu’ils l’ont permis. La guerre entrera avec plus de force causant une plus grande destruction. Des créatures humaines ont pactisé avec le Diable pour triompher des autres nations. C’est pourquoi le feu est présent sur Terre en différents endroits afin que l’homme ressente la peur et voie que le feu de l’enfer (1) a atteint les créatures humaines, souffrant toutes à cause de la méchanceté qui habite les cœurs qui rejettent Mon Divin Fils. MAIS LE DIABLE, PAR ORDRE DIVIN, NE SERA PAS EN MESURE DE COMBATTRE CETTE MÈRE, ET C’EST CE QUE J’AI MONTRÉ. ( cf. Gn 3, 15) La terre brûle en un lieu et en un autre, mais ensuite le feu viendra d’en haut quand l’homme lui-même le laissera tomber sans arrêt sur la terre. Mes bien-aimés, ne pensez pas que tout est fini et que l’homme a rangé ses armes ; l’ennemi de l’âme enflamme les esprits et endurcit les cœurs. Priez Mes enfants, priez, une attaque inattendue au Moyen-Orient se prépare, causant la mort et le désespoir ; le terrorisme (2) progresse dans le monde. Priez Mes enfants, priez, les puissants de ce monde ont pris l’avantage, Mes enfants en souffrent. Priez Mes enfants, priez, ceux qui offensent le Corps Mystique de l’Église seront vaincus. Saint Michel Archange et Ses Légions ont été envoyés pour défendre les créatures humaines. Priez Mes enfants, priez chaque jour Saint Michel Archange, sans l’oublier et avec foi. Priez Mes enfants, priez, un corps céleste sera vu et il s’approchera de la Terre, provoquant l’instabilité sur terre et la peur chez Mes enfants. Priez pour qu’il soit détourné, priez. Priez, Mes enfants, priez, une fois de plus les pays sont menacés par le vent et l’eau. Les villes côtières souffrent d’un événement qui conduira la créature humaine à quitter ses habitations. Enfants bien-aimés, les éléments se précipitent contre l’humanité et vous souffrirez fortement. AVANCEZ AVEC FOI ET ASSURANCE, AVEC FERMETÉ, AVEC LE CŒUR ENFLAMMÉ D’AMOUR POUR MON DIVIN FILS ET AVEC LA CERTITUDE QUE VOUS NE SEREZ PAS ABANDONNÉS. Enfants, tracez le signe de la Croix aux portes de vos maisons avec de l’huile bénite en priant Saint Michel Archange. Les Anges, vos protecteurs, attendent l’invitation de chaque créature humaine pour vous défendre et vous protéger, non seulement de vos frères et sœurs, mais de vous-mêmes. Le moment approche où vous ne pourrez pas communiquer comme vous le faites aujourd’hui. L’obscurité causée par l’homme arrive et l’obscurité de l’âme arrive : une obscurité causée par l’homme et l’autre par Dessein Divin. Mes petits enfants, parmi les aliments que vous conservez pour les temps difficiles, Je vous invite à ajouter du miel, des fruits secs et des fruits déshydratés. Face à la terrible action de l’homme en guerre, la nature sera contaminée, en particulier l’eau et les aliments que vous conservez exposés à l’air libre. Gardez à l’esprit que la maladie progresse et qu’à mesure qu’elle progresse, les vols sont limités. La variation du champ magnétique terrestre (3) imposera des restrictions de vol. MARCHEZ SUR LES TRACES DE MON DIVIN FILS, IL EST FIDÈLE. (cf. Ap 19, 11) Faites le bien et aidez vos frères et sœurs… Assurez la subsistance de ceux qui ne le peuvent pas… Prenez soin tout spécialement des personnes âgées… La maladie créée par l’homme progresse causant de grands maux. L’humanité est en grand danger. En tant que Mère, Je souffre de voir Mes enfants souffrir, mais Je vais de l’avant sans faiblir dans la foi. RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE, RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE ! « Ne craignez pas que Je ne sois peut-être pas là, Moi qui suis votre Mère ». Ne craignez pas, Mon Divin Fils vous protège, vous êtes les enfants du « Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs ». (Ap 19, 16). Venez à Moi, petits enfants, J’intercède pour tous. Je vous aime, petits enfants. Maman Marie JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ (1) L’enfer existe, lire… (2) à propos du le terrorisme, lire… (3) à propos du champ magnétique terrestre, lire… COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA Frères et sœurs : En tant qu’humanité, nous nous trouvons dans une période de confusion où certains croient que les accords de paix seront une réalité et nous verrons le contraire. Le Diable est sur la Terre et a pris et continue de prendre des créatures humaines qui ne possèdent pas l’amour dans leur cœur et qui travaillent et agissent selon ce que le mal leur indique. Notre Mère nous appelle à faire le bien et à être fraternels, nous assurant une fois de plus de Sa Protection et nous appelant à maintenir une vigilance spirituelle constante. C’est pourquoi chaque jour de notre vie doit être utilisé pour vivre dans la Volonté de Dieu. Notre Mère nous dit que la paix n’est pas la vraie paix. En tant que génération, nous avons devant nous une réalité que nous ne voulons pas voir, c’est pourquoi nous devons continuer à nous préparer et à grandir spirituellement. Frères, prions avec la foi que rien n’est impossible à Dieu. Ayons confiance dans le fait que Notre Très Sainte Mère intercède pour nous. Amen. ----------------------------------- La religion mondiale s’impose LE 28/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE La construction d’un centre religieux multiconfessionnel, spirituel et éducatif a débuté à Kommunarka en Russie en octobre 2024. Le centre a pour mandat de devenir un modèle d’une Russie multinationale et multireligieuse: « une expérience mondiale de l’interaction interreligieuse ». Il s’agit de la juxtaposition d’un temple boudhiste, d’une mosquée, d’une synagogue et d’une cathédrale, représentant l’union fraternelle du bouddhisme, du christianisme, de l’islam et du judaïsme. https://m.business-gazeta.ru/news/659828 Je rappelle ici la « Maison Abrahamique », inaugurée en février 2023 à Abu Dhabi, qui représente la « grande fraternité humaine », le symbole de la « paix et sécurité ». Il s’agit d’un lieu de prières pour « toutes les nations », qui réunit une mosquée, une synagogue et une cathédrale. https://youtu.be/xdwlWlA2eOg?feature=shared Cette « maison abrahamique » est le continuum des « Accords d’Abraham » signés par Donald Trump en 2020. La reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem est la prochaine étape attendue par les architectes de la « paix mondiale ». Voici le site de la « Maison abrahamique », qui célèbre la « famille issue d’Abraham », sur lequel vous pourrez visiter virtuellement les édifices de la [fausse] paix mondiale. https://www.abrahamicfamilyhouse.ae/ https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2025 -------------------------------------- Christine – 25 janvier – A tout homme, enfant, est donnée la liberté et la liberté est l’Œuvre du Père qui permet à l’homme de grandir, de s’épanouir. À chacun est donné le choix : soit de suivre le Père qui l’appelle, soit de suivre la voie et la voix de celui qui appelle l’homme à devenir son propre maître, et d’entrer ainsi dans le non serviam ; ce tutorat est celui du Menteur, du mensonge qui leurre, qui disperse, qui sépare, alors que le Père éclaire, assemble et rassemble. LE 27/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Samedi 25 janvier 2025 [dans la soirée] [Mère Annie] Mon enfant chérie, écoute la voix de ton cœur et n’oublie pas la prière. La prière a plusieurs formes et toute prière élève l’âme et le cœur en le Cœur du Très-Haut. Tout devient lumière en le cœur lorsque l’âme reste amarrée en Celui du Très-Haut, notre Père à tous. Nous sommes tous enfants, tous héritiers, tous nés d’un même Cœur, tous formés au même amour, tous nés de la même Veine, celle du Père Éternel, qui est toute Gloire et Toute-Puissance. L’homme ne grandit que par l’amour de Dieu en lui. À tout homme la foi est donnée ; elle est remise à sa liberté, celle d’allumer le feu en lui et de le maintenir, celle de souffler sur les braises, soit pour les raviver et que le feu s’empare de lui, soit pour les éteindre en attisant peu ou pas la Flamme déposée au creux de son cœur, quelquefois aussi en étouffant la Flamme, en la piétinant par sa propre suffisance, par son déni qui n’est qu’un déni d’orgueil, bien caché à son propre regard par le Malin qui l’enserre de ses griffes pour l’empêcher d’avancer. Mais à tout homme, enfant, est donnée la liberté et la liberté est l’Œuvre du Père qui permet à l’homme de grandir, de s’épanouir. À chacun est donné le choix : soit de suivre le Père qui l’appelle, soit de suivre la voie et la voix de celui qui appelle l’homme à devenir son propre maître, et d’entrer ainsi dans le non serviam ; ce tutorat est celui du Menteur, du mensonge qui leurre, qui disperse, qui sépare, alors que le Père éclaire, assemble et rassemble. Mais, enfant, il faut savoir que la prière a aussi un rôle d’assemblage, elle rassemble les âmes dans l’invisible, elle les relie et les lie pour les mener ensemble au Soleil de Dieu. Enfant, regarde toujours le Ciel, il est la Demeure en la Lumière, la Demeure de l’Amour et il appelle sans cesse Ses enfants à venir se nourrir et se blottir en la Lumière éternelle qui est vraie Vie, vraie Nourriture, vraie Boisson. Enfant, la vie est un Soupir et elle est aussi un long Soupir d’amour qui porte à l’homme la Vie en la Divine Volonté. Que Sa Volonté soit toujours faite, et l’homme bâtira en Lui sa demeure, et Lui portera Sa Demeure en l’homme. Enfant, veille et sans cesse éveille et ton cœur et ton âme au Soupir infini du Père qui aspire tout homme en Sa Lumière éternelle. Fais de ta vie un hymne à l’Amour et que tes pas sans cesse dans les Siens posent leurs empreintes et tu marcheras sur le chemin du Juste, le juste chemin. Laisse entrer en ton cœur la Lumière du Sien qui est amour, enseignement, apprentissage et connaissance de la Vérité qui est Lui, le Seigneur qui est et qui n’est qu’amour. Mon enfant chérie, je te laisse dans Ses bras, afin qu’Il te porte toujours plus haut en Sa Demeure et que ton cœur voltige au son de Son appel qui toujours se fait entendre dans le silence et dans le recueillement. Même au milieu de la foule ou des foules, enfant, l’homme peut être recueilli et tout abandonné en la Lumière éternelle. Je t’embrasse de mon cœur de mère, te garde sous ma cape pour te protéger des vents, des vents contraires et des soubresauts de l’Adversaire. Dors en paix, mon enfant chérie, je te garde en mon cœur dans le Ciel du Père.
Edité le 29-01-2025 à 17:09:24 par lip26
| Posté le 29-01-2025 à 17:05:45
| Jean, Messager de la lumière – Il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité. LE 28/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE « Mes bien chers frères et sœurs, Il est normal qu’en cette période de Noël dans l’amour et en toute simplicité que vous appréciez de vous réunir en famille. Une famille idéale c’est un père, une mère et plusieurs enfants vivant ensemble dans le bonheur. Il existe des familles unies et bien plus nombreuses que vous ne le pensiez qui surmontent les crises dues aux accidents de la vie. Cette alliance d’amour se concrétise dans un mariage qui se vit dans la fidélité, la fécondité, la liberté et l’indéfectibilité. La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance. Fidèles, ils l’ont été par le oui à la volonté de Dieu lorsque l’Ange Gabriel leur a, à chacun, annoncé la venue du Sauveur. Féconds, ils l’ont été en acceptant d’accueillir celui qui est la Vie et de l’éduquer : « l’Enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. » Libres, ils l’ont été quand Joseph respecta Marie en refusant de la répudier, quand tous les deux se dessaisissent de leur autorité sur leur fils Jésus. Unis, ils le sont jusqu’au bout, car vivant ensemble de la grâce de Dieu. Vous vivez dans une société en mouvement et vous constatez autour de vous, des séparations et des divorces. La famille ne se structure plus autour du couple mais autour de l’enfant. Et souvent, l’enfant doit s’accorder à deux foyers, celui de son père et celui de sa mère. Oui, il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité. Toute famille peut être marquée par la faiblesse, la fragilité et le péché.Et c’est là que le Seigneur Jésus vient à elle avec cette Bonne nouvelle qui leur dit : Oui, c’est possible ! Oui, il est possible de fonder un foyer durable, de s’aimer toute la vie, de vivre des relations familiales aimantes, confiantes et respectueuses. Pour cela il est bon de s’ouvrir au don de Dieu. Pensez que le premier don que vous fait le Père est son Fils lui-même. Le Christ se présente comme le compagnon de route du couple et de la famille, Lui qui vous dit: « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des siècles ». Accueillir Jésus, dans la prière, l’écoute de Sa Parole, les Sacrements, et tout particulièrement l’Eucharistie, c’est accepter de Le suivre, de s’ouvrir à Son Esprit, d’apprendre à aimer avec Lui. La Sainte famille est comparable au noyau de la grande famille du Christ qu’est la sainte Église. « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux Cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère ». Ce qu’il y a de plus grand chez Marie et Joseph, ce n’est pas uniquement d’être les parents de Jésus, mais c’est de faire la volonté de Dieu. Voilà la sainteté véritable. Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jean, votre messager d’Espérance » Myriam et Marie – 28 janvier – Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps, mais pas pour longtemps ! LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE ------------------------------------------ MYRIAM et MARIE 28 Janvier 2025 JE SUIS DIEU Tout Puissant : L’ÉTERNEL, LE DIVIN. JE SUIS ! Mes Bien-aimés, Je suis heureux lorsque vous pouvez prier ensemble le chapelet. Comme Je vous aime Mes enfants : Aimez-vous les uns les autres ! Par l’Amour et la prière, le mal ne pourra vous atteindre .. C’est par votre humilité et votre faiblesse que vous êtes forts Mes enfants, puisque c’est la force de DIEU qui est en vous et n’oubliez pas que vous êtes les petites lumières qui brillent dans les ténèbres ! Ne donnez pas la possibilité à satan de venir vous perturber par tous les moyens et soyez fermes en le repoussant loin de vous. N’oubliez pas que c’est Dieu d’abord. Ne vous inquiétez de rien puisque vous êtes sous Ma protection et réjouissez vous Mes tout petits enfants de faire partie de Mon petit troupeau. AMEN, AMEN, AMEN. Priez Mes bien-aimés, Priez beaucoup pour : – Le monde – La France et – Pour Mon Église – Priez pour tous ceux qui sont l’emprise du faux-prophète Oui, Mes Bien-aimés : PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ ! Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps mais pas pour longtemps ! C’est Moi Dieu Tout Puissant qui EST LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE MON ÉGLISE. AMEN, AMEN, AMEN. Maintenant Mes Bien-aimés : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse Vierge Marie qui est toute pure et sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint Joseph, son très chaste époux. AU NOM DU PÈRE, AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN. JE vous donne Ma paix, Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma paix ! Je suis Dieu Tout Puissant, Sauveur du monde, qui vous aime ! Restez toujours tout petits, tout petits, tout petits devant la grandeur, la majesté de votre Dieu d’Amour. AMEN, AMEN, AMEN. Chant en langues par la messagère Myriam A la fin de nos prières, nous avons chanté. Chant de la promesse Salve Regina
Edité le 29-01-2025 à 17:07:22 par lip26
| Posté le 30-01-2025 à 23:44:54
| Jean messager de la lumière Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter, Dieu vous demande non pas d’être des redresseurs de torts, mais d’aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n’avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres, mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l’œuvre en vous, chez l’autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner. LE 30/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE « Mes bien aimés frères et sœurs, Vous avez souvent à endurer les défauts des autres, de même que leurs infirmités ; mais pensez qu’il y a aussi bien des choses en vous, que votre prochain doit supporter. Il est certain, que vous aimez bien celui qui est sans défauts mais vous négligez de corriger les vôtres. Le Seigneur Dieu a bien dit que vous avez à apprendre à porter le fardeau les uns des autres, car chacun a bien son fardeau. Il est nécessaire que mutuellement, vous vous supportiez et vous vous secouriez. C’est bien quand vous êtes dans le malheur et dans l’adversité que vous constaterez les vertus de ceux qui vous écouterons, vous soutiendrons et aiderons. C’est dans ces moments que vous vous rendrez compte de toute votre fragilité. Dans certaines circonstances, vous risquez de manifester un amour-propre difficile et irritable alors que vous devriez rester doux et patient. A ce moment-là, tournez votre regard sur vous-même, et peut-être constaterez-vous que vos frères ont à souffrir de vous. Il est habituel que les défauts des autres vous paraîtrons bien plus évidents et visibles que leurs qualités. Et vous penserez que ce qu’ils font de bien est la moindre des choses. Par exemple, demandez à une personne quel est son principal défaut et elle trouvera facilement de quoi dire car elle a l’embarras du choix. Quant à sa principale qualité, elle pourra marquer de l’hésitation. Cela est identique à l’égard de Dieu : Pourquoi tant de gens ont-ils du mal à croire en un Dieu bon ? Tout simplement parce qu’ils voient d’abord – tout comme vous peut-être- tout ce qui ne va pas dans le monde, en y ignorant tout ce qui peut être positif. Estimer que les autres sont meilleurs que vous est une bonne attitude. Ce qui vous rend vraiment la vie pénible et difficile est le fait de voir le mal chez les autres, en vous-même et dans le monde. Vous aurez alors un regard amer, désabusé, qui sera la conséquence de votre manière de toujours critiquer, de ne jamais être content. C’est à cause de cela, que vous avez à réagir efficacement en discernant en chacun le bien et ses possibilités de bien. Devant les défauts des autres, devant les difficultés à vivre ensemble, devant la fatigue à les supporter, Dieu vous demande non pas d’être des redresseurs de torts, mais d’aider votre prochain à vivre, à avoir le courage de discerner ce qui est bon. Vous n’avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres, mais il est de votre devoir de croire en la bonté du Seigneur, en cette bonté qui est à l’œuvre en vous, chez l’autre, et dans chaque être humain. Et ainsi vous avez à en témoigner. Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jean, votre messager d’Espérance » --------------------------------------- L’Europe doit-elle se préparer à un conflit armé ? « Il faut arriver à créer un Eurogroupe de défense. Il faut qu’un certain nombre de pays accepte de perdre un peu de souveraineté pour en gagner, par le biais du collectif », déclare le Général 2S Vincent Desportes LE 30/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE L’Europe doit-elle se préparer à un conflit armé ? « Il faut arriver à créer un Eurogroupe de défense. Il faut qu’un certain nombre de pays accepte de perdre un peu de souveraineté pour en gagner, par le biais du collectif », déclare le Général 2S Vincent Desportes https://twitter.com/SudRadio/status/1884576960287789297 --------------------------------- Christine – 27 janvier – Lorsque le Satan vient troubler l’esprit ou vient troubler le corps pour atteindre l’esprit, la première action, la première auto-défense est de crier vers la Toute-Pure LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Lundi 27 janvier 2025 [dans la soirée] [LE SEIGNEUR] Enfant, écris ! Un père ou une mère abandonne-t-il, abandonne-t-elle son enfant lorsqu’il est tombé et s’est blessé ? Non ! Il ou elle vient à son secours pour le relever et le délivrer, mais encore faut-il pour cela que l’enfant vienne se réfugier dans les bras qui l’accueillent pour le porter et le réconforter. L’homme ne sait pas ce qu’est l’amour et Je suis l’Amour. L’Amour ne porte pas de piège mais Il enlace, Il réconforte et porte toujours en l’homme Sa douceur, pour lui permettre d’avancer, paisible, dans les tempêtes qui s’élèvent et se profilent au loin. Plus un enfant Me suit, plus il est la proie de celui – le Malin – qui désire sa chute. Parce que le Mal est mal, il poignarde toujours et il cherche toujours à faire chuter, il possède tous les filets de la subtilité, de la finesse. Ce qu’il faut, en l’homme, c’est écouter le cœur et non la chair. La chair ment, le cœur droit reçoit sa force de Moi et prend sa force en Moi. Mais il n’y a pas que la chair et le cœur, il y a aussi l’esprit qui peut être tenté par toutes les suggestions du Malin. En l’homme est le combat de deux esprits : l’esprit du bien, de la beauté qui est Dieu, et l’esprit du Mal qui est tentation, cet esprit est vil, il vient du Menteur. L’homme, enfant, est la proie pour le Satan, la proie qu’il veut détruire, annihiler, parce qu’elle porte en elle le Sceau de Mon Cœur et que le Satan, la Bête, l’immonde Bête, le Menteur, le Fossoyeur des âmes, cherche à arracher l’enfant de la Main du Père, par la tentation qui porte la mort en blessant l’âme, en blessant l’esprit. Suivre la Mère, c’est suivre la pureté, la vraie chasteté du corps et de l’esprit qui est Lumière. Suivre la Mère, Ma Mère, c’est suivre la juste voie, celle qui porte le Ciel en le cœur, qui donne à l’homme la délivrance et la pureté. Enfant, souviens-toi, souvenez-vous que la Mère, de son talon, écrase la tête de l’infâme Serpent ! Lorsque le Satan vient troubler l’esprit ou vient troubler le corps pour atteindre l’esprit, la première action, la première auto-défense est de crier vers la Toute-Pure. Enfants, combien de fois par jour vous parjurez-vous par de simples pensées qui n’ont pas en elles l’amour mais le jugement, le ricanement ? Et qui ricane si ce n’est l’Adversaire ? Pour chaque action que vous voyez et qui ne sont pas bonnes, aussi bien les vôtres que celles d’autres personnes, une seule parole suffit, «Bénis-le, bénis-la, Seigneur !», parce que la bénédiction ouvre l’âme et l’esprit à la tempérance et la tempérance étouffe le feu qui en l’adversaire cherche à nuire. Cherchez simplement à aimer et vous couvrirez les parterres de pétales de roses. Celui qui ne vient pas à Moi ne peut vivre, mais Je suis en tout homme et J’attends son fiat pour le délivrer des esprits menteurs et mauvais, des esprits qui le persécutent pour le mener là où il ne voudrait pas aller si la vue lui en était montrée. Mais le Satan est le roi de la ténèbre et, en la Ténèbre, enfants, il n’est pas de vérité. Enfants, Je suis pour chaque jour un Repas de fête pour Mes enfants, aimez et l’amour en retour toujours est donné. ----------------------------------- John Leary – 28 janvier – Vous avez également été appelés à mettre en place un refuge qui sera agrandi pour accueillir Mes fidèles qui viendront dans votre refuge. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Mardi 28 janvier 2025 :(Saint Thomas d’Aquin, John & Carol Leary) Jésus a dit : « Mon fils, toi et ta femme avez été mes fidèles serviteurs, surtout depuis que je vous ai appelés à Medugorje pour vous convertir de votre dépendance à l’ordinateur. Vous avez diffusé mes messages d’amour et d’avertissement dans tout votre pays et à l’étranger. Vous avez également été appelés à mettre en place un refuge qui sera agrandi pour accueillir Mes fidèles qui viendront dans votre refuge. Je te remercie de mener à bien tes deux missions avec tes livres, ton site Internet, tes programmes Zoom et ton groupe de prière. Ce sera Ma Présence réelle dans Mon Hostie consacrée qui permettra Ma multiplication de vos besoins avec Mes anges qui vous protègent. Alors, continuez votre travail pour Me suivre. ------------------------------- John Leary – 27 janvier – Mes anges protègent déjà votre refuge. Rappelez-vous quand Je vous ai dit que vous utiliserez tous vos préparatifs au moment opportun. Tu auras aussi un immeuble de grande hauteur et une grande église dans ton jardin pour loger tous les gens que je t’enverrai. J’agrandirai tous mes refuges dans le même but. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Lundi 27 janvier 2025 Jésus dit : « Mon fils, cette attaque de mouches était certainement le fait des démons qui ne voulaient pas que ta chapelle soit utilisée pour la messe et les prières. Votre prêtre a exorcisé votre chapelle et le terrain, et votre ami a nettoyé les mouches avec de l’eau bénite et la forme longue de votre prière de Saint Michel. Il a aspergé les mouches et les a aspirées. C’était un signe que votre refuge serait nécessaire, et vous avez suivi Mes instructions pour installer votre refuge. Mes anges protègent déjà votre refuge. Rappelez-vous quand Je vous ai dit que vous utiliserez tous vos préparatifs au moment opportun. Tu auras aussi un immeuble de grande hauteur et une grande église dans ton jardin pour loger tous les gens que je t’enverrai. J’agrandirai tous mes refuges dans le même but. Jésus dit : « Mon peuple, j’appelle mes fidèles à être le sel de la terre et ma lumière pour le monde. Si le sel perd son goût, il n’est plus bon à rien. Soyez donc fidèles à mes commandements et soyez un bon exemple pour les gens qui vous entourent. Suivez ma lumière comme les mages ont suivi mon étoile. Lorsque vous me recevez dignement dans la Sainte Communion, vous avez ma lumière de la grâce en vous, et vous pouvez partager ma lumière de la foi avec les autres lorsqu’ils se convertissent ». Katherine DiValerio Mass : Jésus a dit : « Mon peuple, je sais que ce suicide a été traumatisant pour la famille, alors priez pour eux. Je veux que vous et votre femme priiez le chapelet de la Divine Miséricorde pour son âme, qui est au purgatoire inférieur. » -------------------------------------- John Leary – 26 janvier – Vous bénéficiez d’un petit sursis avec Trump, mais l’État profond va lui rendre les choses difficiles cette année. Je vois venir des choses terribles qui pourraient affecter beaucoup de gens. Vous pourriez même voir un temps possible où vous pourriez avoir à accueillir beaucoup de gens dans votre refuge. Les élites et l’Antéchrist ont peu de temps pour régner, ils vont donc combattre Trump pour se préparer à la tribulation à venir. Priez pour la protection du Seigneur et préparez vos refuges LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Dimanche 26 janvier 2025 : (Camille Remacle, père de Carol) Camille dit : « Bonjour John, je vous remercie, Carol et Sharon, d’avoir pris soin de Vic avec tous ses problèmes. Je vois que vous avez vous aussi des problèmes de santé. Votre peuple est heureux de voir Trump revenir en tant que président car Biden vous a laissé avec beaucoup de mauvaises situations. Vous bénéficiez d’un petit sursis avec Trump, mais l’État profond va lui rendre les choses difficiles cette année. Je vois venir des choses terribles qui pourraient affecter beaucoup de gens. Vous pourriez même voir un temps possible où vous pourriez avoir à accueillir beaucoup de gens dans votre refuge. Les élites et l’Antéchrist ont peu de temps pour régner, ils vont donc combattre Trump pour se préparer à la tribulation à venir. Priez pour la protection du Seigneur et préparez vos refuges. » ---------------------------------------- John Leary – 25 janvier – Un jour vient ici en Amérique où mes disciples seront également persécutés. Lorsque vos vies seront menacées par les méchants, j’apporterai mon avertissement et un appel à venir dans mes refuges. Vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist. Vous avez un sursis avec Trump maintenant, mais vous devrez finalement venir dans Mes refuges pour bénéficier de la protection de Mes anges…. Chaque personne a le libre arbitre d’obéir ou non à mes commandements.Je vous donne même le sacrement de pénitence dans la confession où je pardonne aux pécheurs leurs péchés et restaure mes grâces dans leurs âmes.Les personnes qui commettent des péchés graves et refusent de se repentir de leurs péchés sont celles qui, dans ma justice, sont condamnées à l’enfer. Les personnes qui se repentent de leurs péchés auront moins à souffrir au purgatoire et viendront un jour au ciel. Je demande à mes fidèles de tendre la main aux âmes pour les aider à se convertir de leur vie de péché afin qu’elles n’aillent pas en enfer. Vous ne voulez voir aucune âme aller dans les flammes éternelles de l’enfer, en particulier votre propre famille. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Samedi 25 janvier 2025 : (Conversion de saint Paul) Jésus dit : « Mon peuple, vous avez lu aujourd’hui comment Saul persécutait mes disciples. Sur le chemin de Damas, j’ai envoyé une lumière à Saul et il est tombé de son cheval. Je lui ai dit : « Pourquoi me persécutes-tu ? ». Saul est devenu saint Paul et il était aveugle jusqu’à ce qu’Ananias le guérisse. Saint Paul est devenu un grand apôtre pour les païens qu’il a prêchés pour les sauver. De nombreux chrétiens sont persécutés pour leur foi en Moi dans les pays communistes. Un jour vient ici en Amérique où mes disciples seront également persécutés. Lorsque vos vies seront menacées par les méchants, j’apporterai mon avertissement et un appel à venir dans mes refuges. Vous serez dans Mes refuges pendant la tribulation de l’Antéchrist. Vous avez un sursis avec Trump maintenant, mais vous devrez finalement venir dans Mes refuges pour bénéficier de la protection de Mes anges. » Jésus a dit : « Mon peuple, je suis venu sur la terre en tant qu’homme-Dieu pour souffrir et mourir sur la croix afin de réparer tous les péchés de l’humanité. Chaque personne a le libre arbitre d’obéir ou non à mes commandements.Je vous donne même le sacrement de pénitence dans la confession où je pardonne aux pécheurs leurs péchés et restaure mes grâces dans leurs âmes.Les personnes qui commettent des péchés graves et refusent de se repentir de leurs péchés sont celles qui, dans ma justice, sont condamnées à l’enfer. Les personnes qui se repentent de leurs péchés auront moins à souffrir au purgatoire et viendront un jour au ciel. Je demande à mes fidèles de tendre la main aux âmes pour les aider à se convertir de leur vie de péché afin qu’elles n’aillent pas en enfer. Vous ne voulez voir aucune âme aller dans les flammes éternelles de l’enfer, en particulier votre propre famille. Continuez à prier pour la conversion des pauvres pécheurs, et continuez à prier pour que les pauvres âmes du purgatoire soient libérées ». ____________________________ John Leary – 24 janvier – Mon peuple, vous avez parfois besoin de réfléchir tranquillement à la façon dont vous menez votre vie en me mettant en premier, et à la façon dont vous pouvez le mieux aider les gens à me connaître et à m’aimer. Je vous ai donné la vision d’une loupe pour que vous puissiez regarder de plus près comment vous me servez dans votre vie en aidant votre prochain. Vous voulez aussi regarder de près votre vie spirituelle et voir comment vous pouvez l’améliorer pour la rendre sainte. N’oubliez pas de faire vos prières quotidiennes et essayez d’aller à la messe tous les jours. Le soir, vous pourriez passer un peu de temps avec moi en adoration, même si c’est sur Internet. Je remercie tous mes guerriers de la prière pour tout ce que vous faites pour moi et votre prochain par amour pour moi. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE __ Vendredi 24 janvier 2025 : (Saint François de Sales, Messe de Lydie) Jésus dit : « Mon peuple, il était inhabituel de voir autant de dégâts causés par un ouragan si loin à l’intérieur des terres en Caroline du Nord. C’est la machine HAARP et l’eau provenant des montagnes qui ont causé tant de dégâts. Pour aggraver ces problèmes, la FEMA manquait d’argent parce que Biden avait utilisé l’argent de la FEMA pour aider les immigrants illégaux. Les pauvres de Caroline du Nord n’ont pas pu obtenir beaucoup d’aide de la part du gouvernement, et ils se sont retrouvés sans maison par mauvais temps. Vous entendrez peut-être parler davantage de ces destructions lorsque votre président se rendra dans cette région. Priez pour que les habitants de la Caroline du Nord reçoivent de l’aide de la part de votre nouveau Congrès. Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez parfois besoin de réfléchir tranquillement à la façon dont vous menez votre vie en me mettant en premier, et à la façon dont vous pouvez le mieux aider les gens à me connaître et à m’aimer. Je vous ai donné la vision d’une loupe pour que vous puissiez regarder de plus près comment vous me servez dans votre vie en aidant votre prochain. Vous voulez aussi regarder de près votre vie spirituelle et voir comment vous pouvez l’améliorer pour la rendre sainte. N’oubliez pas de faire vos prières quotidiennes et essayez d’aller à la messe tous les jours. Le soir, vous pourriez passer un peu de temps avec moi en adoration, même si c’est sur Internet. Je remercie tous mes guerriers de la prière pour tout ce que vous faites pour moi et votre prochain par amour pour moi. _____________________________ John Leary – 23 janvier – Mon peuple, vous avez foi en mon amour, en ma protection et en la multiplication future de vos besoins de refuge. Ne craignez pas les méchants car mes anges vous protégeront et vous fourniront de la nourriture, de l’eau et des carburants. Je vous aime tous tellement et je veillerai à ce que les méchants ne vous fassent pas de mal. Ayez confiance en mes miracles car je peux faire l’impossible pour vous. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Jeudi 23 janvier 2025 : (Saint Vincent) Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup de gens sont venus à moi pour être guéris de leurs maladies et pour chasser leurs démons. Tant qu’ils ont cru que je pouvais les guérir, leur foi les a guéris. Certains démons ont crié que j’étais le Saint de Dieu, mais je les ai fait taire pour qu’ils ne révèlent pas ma divinité. Des gens sont venus à moi de toutes les villes environnantes et j’ai eu pitié d’eux, c’est pourquoi je les ai guéris. Mes apôtres ont vu mes miracles de guérison et ils ont cru que j’étais vraiment le Messie promis. Priez pour les malades afin qu’ils soient guéris par la foi ». Groupe de prière : Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des changements drastiques dans votre gouvernement alors que vous passez de Biden à Trump. Les décrets de Trump ferment vos frontières et vous verrez de nouvelles façons de faire des affaires avec les combustibles fossiles restaurées. Trump a annulé votre Green New Deal et il a mis fin au mandat pour les voitures électriques. De nombreux autres changements seront apportés. Priez pour le succès de votre nouveau président et priez pour votre pays. » Jésus a dit : « Mon peuple, Trump a gracié les personnes qui étaient en prison depuis quatre ans à cause du 6 janvier au Capitole. Il a aussi gracié les gens de Right to Life qui étaient en prison pour s’être opposés à l’avortement dans les cliniques. Cela contraste avec les vrais criminels que Biden a graciés. Priez pour ces personnes afin qu’elles puissent s’adapter à leur nouvelle place dans votre société ». Jésus a dit : « Mon peuple, l’Amérique a été victime de nombreuses pratiques commerciales déloyales et Trump essaie d’avoir un commerce équitable avec d’autres pays, même si des droits de douane seront appliqués. Trump a osé critiquer les banques qui débancarisaient les entreprises conservatrices. Trump veut également mettre fin aux guerres en Israël et en Ukraine. C’est la paix pour laquelle vous avez prié ». Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu les dégâts causés par les ouragans à l’automne, les incendies en Californie, et maintenant des niveaux de neige record dans les États du Sud. Ces catastrophes naturelles mettent votre peuple à l’épreuve au cours d’un hiver froid record. C’est une punition pour vos péchés, et vous voyez des records battus dans les chutes de neige et les températures froides. Priez pour que votre peuple se rétablisse en Caroline du Nord, en Californie après les incendies, et dans le Sud après les pannes d’électricité. Jésus dit : « Je remercie les membres de ce groupe de prière pour leur endurance et leur dévouement à la prière chaque semaine, même par ce temps froid. Vous avez beaucoup d’intentions pour lesquelles vous devez prier et vous voyez vos proches mourir au fur et à mesure que vous vieillissez. Il suffit de regarder le nombre de vos partenaires de prière qui sont décédés au cours de l’année écoulée. Continuez à prier ensemble car vous êtes une famille spirituelle dévouée ». Jésus a dit : « Mon peuple, à mesure que votre peuple vieillit, les personnes âgées ont de plus en plus de problèmes de santé. Vous voyez des personnes atteintes de cancer, de problèmes de genoux et de maladies. Il n’est pas facile de supporter la douleur ou une toux constante, alors continuez à prier pour vos membres malades et leurs problèmes. » Jésus a dit : Mon peuple, vous avez foi en mon amour, en ma protection et en la multiplication future de vos besoins de refuge. Ne craignez pas les méchants car mes anges vous protégeront et vous fourniront de la nourriture, de l’eau et des carburants. Je vous aime tous tellement et je veillerai à ce que les méchants ne vous fassent pas de mal. Ayez confiance en mes miracles car je peux faire l’impossible pour vous. ________________________ John Leary – 22 janvier – Les avortements précoces sont tout aussi condamnables que les avortements tardifs. La vie est précieuse, et lorsque vous avortez une vie, vous arrêtez également le plan que j’avais pour cette vie. Ce mépris de mon plan est un péché grave contre ma volonté. Même le contrôle des naissances est un péché grave parce que vous empêchez délibérément la vie de se former dans un mariage qui est destiné à avoir des enfants. Vous avez un planning familial pour éviter les périodes de fertilité, alors n’utilisez pas de préservatifs ou de vasectomies pour éviter d’avoir des enfants. Je vous ai donné la capacité d’avoir des enfants, alors menez vos grossesses à terme. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’un enfant, vous pouvez le faire adopter, mais ne tuez pas mes petits. Priez pour que l’avortement cesse ». LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Mercredi 22 janvier 2025 : (Protection de l’enfant à naître) Jésus dit : « Mon peuple, il est vrai que de nombreux bébés sont avortés dans le ventre de leur mère en Amérique. Votre Cour suprême a annulé l’arrêt Rowe contre Wade, et c’est donc aux États de décider s’ils interdisent ou non les avortements. Les avortements précoces sont tout aussi condamnables que les avortements tardifs. La vie est précieuse, et lorsque vous avortez une vie, vous arrêtez également le plan que j’avais pour cette vie. Ce mépris de mon plan est un péché grave contre ma volonté. Même le contrôle des naissances est un péché grave parce que vous empêchez délibérément la vie de se former dans un mariage qui est destiné à avoir des enfants. Vous avez un planning familial pour éviter les périodes de fertilité, alors n’utilisez pas de préservatifs ou de vasectomies pour éviter d’avoir des enfants. Je vous ai donné la capacité d’avoir des enfants, alors menez vos grossesses à terme. Si vous ne pouvez pas vous occuper d’un enfant, vous pouvez le faire adopter, mais ne tuez pas mes petits. Priez pour que l’avortement cesse ». Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez un temps exceptionnellement froid de 0 degré F le matin avec plus de neige que ces dernières années. Il y a même eu de la neige à la Nouvelle-Orléans lorsque le front froid s’est déplacé vers le sud. Cette neige et cette glace ont également provoqué des coupures d’électricité, ce qui est difficile à gérer dans le froid de l’hiver. Vous avez vu la machine HAARP affecter vos ouragans à l’automne, et maintenant cette machine à micro-ondes est à nouveau active et provoque vos tempêtes d’hiver. Priez pour que votre peuple puisse rester au chaud tout au long de cet hiver ». __________________________ R. Brasseur – 21 janvier – Tu auras à aider beaucoup de Mes enfants qui chercheront un endroit pour recevoir les Lumières à propos de ce temps. Beaucoup seront désespérés, mais Nous te donnerons la grâce d’accomplir cette Mission. Cher fils, tu recevras toutes les Lumières qui te seront indispensables pour guider ces personnes qui seront dépourvues de tous leurs biens matériels, parce que beaucoup auront tout perdu. Le combat final débute. En revanche, rien n’échappe au Père et c’est ainsi que les Puissances du Ciel vont chasser tout ce mal qui actuellement est en effervescence. LE 29/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Mardi 21 janvier 2025 3h00 « Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman. Je désire t’aviser qu’un grand nombre de Mes enfants va se plaindre à propos de celui qui a été élu aux États-Unis. Mais sache que cette purification est devenue nécessaire. Le temps est arrivé où tout doit se concrétiser. UN GRAND NETTOYAGE EST EN COURS. Beaucoup seront très surpris de ce changement radical qui va s’insurger dans la vie de plusieurs de Mes enfants. Cependant, Moi, Marie, Je serai près de Mes enfants pour les aider en ce temps où beaucoup vont se tourner vers le Ciel pour demander de l’aide. Prie, et sois conscient que le Ciel sera avec toi et avec tous ceux qui te sont chers. Tu auras à aider beaucoup de Mes enfants qui chercheront un endroit pour recevoir les Lumières à propos de ce temps. Beaucoup seront désespérés, mais Nous te donnerons la grâce d’accomplir cette Mission. Si le Père permet que tout cela arrive, c’est qu’Il désire sauver le plus grand nombre d’enfants. Cher fils, tu recevras toutes les Lumières qui te seront indispensables pour guider ces personnes qui seront dépourvues de tous leurs biens matériels, parce que beaucoup auront tout perdu. Le combat final débute. En revanche, rien n’échappe au Père et c’est ainsi que les Puissances du Ciel vont chasser tout ce mal qui actuellement est en effervescence. Alors, ne craignez pas et soyez confiants, car bientôt tout ne sera que du passé. Cher fils, Je te bénis ainsi que tous ceux qui te sont chers. » Marie, ta Maman r/b ____________________ Burke : L’interdiction de la messe en latin fait partie de la création d’une nouvelle Église sécularisée LE 29/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Les restrictions de François sur le rite romain sont très tristes, causes de grandes souffrances et injustes, a déclaré le cardinal Raymond Burke à Michael Haynes (PerMariam.com, 28 janvier) : « En raison de la confusion qui règne autour de Traditionis Custodes – le document lui-même est problématique du point de vue du droit canonique et aussi de la réalité théologique de la Sainte Liturgie – un certain nombre d’évêques pensent qu’ils doivent restreindre sévèrement les possibilités d’offrir la Sainte Messe ». Le cardinal Burke prie pour que Dieu intervienne afin de mettre un terme à « cette persécution des catholiques dévots ». En ce qui concerne les motifs de ces restrictions, le cardinal Burke a fait référence aux déclarations de « hauts responsables de l’Église » [le cardinal Arthur Roche] qui ont suggéré que le rite romain n’était plus valide parce que « nous avons une nouvelle théologie de l’Eucharistie et une nouvelle théologie de la Sainte Prêtrise ». Burke a rejeté cette idée comme étant fausse. Selon lui, l’objectif semble être la création d’une nouvelle réalité : « Les gens ont réduit la foi à une idéologie pour promouvoir certains programmes populaires et séculiers et, en même temps, ils ont réduit l’Église à une institution pour promouvoir divers programmes séculiers. Cette pensée déformée, a averti M. Burke, conduit à l’apostasie et à l’abandon du Christ. Il poursuit : « Il ne faut pas s’étonner que dans de nombreux documents issus de la soi-disant voie synodale, la figure de Notre Seigneur Jésus-Christ – qui seul est notre salut – soit relativisée ». Le cardinal Burke a noté qu’il y a « une confusion omniprésente et même une erreur dans l’Église et donc une division omniprésente dans l’Église de notre temps ». « Au plus haut niveau de l’Église, il est urgent que l’office pétrinien et l’office épiscopal servent l’unité en enseignant la vérité. Il a également mis en garde contre la conclusion erronée de quitter l’Église et de rejoindre un groupe schismatique [lequel ?] ou une autre dénomination [russe-orthodoxe ?]: « Cela ne peut jamais être correct pour nous. Réfléchissant sur les « Dubia » soumis contre Amoris Laetitia, Burke a dit qu’ils « ont aidé en soulevant des questions sur les enseignements et les pratiques qui semblaient contredire ce que l’Église a toujours enseigné et pratiqué ».
Edité le 30-01-2025 à 23:55:24 par lip26
| Posté le 31-01-2025 à 00:26:01
| Jean, Messager de la lumière – Il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité. LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE « Mes bien chers frères et sœurs, Il est normal qu’en cette période de Noël dans l’amour et en toute simplicité que vous appréciez de vous réunir en famille. Une famille idéale c’est un père, une mère et plusieurs enfants vivant ensemble dans le bonheur. Il existe des familles unies et bien plus nombreuses que vous ne le pensiez qui surmontent les crises dues aux accidents de la vie. Cette alliance d’amour se concrétise dans un mariage qui se vit dans la fidélité, la fécondité, la liberté et l’indéfectibilité. La Sainte Vierge Marie et Saint Joseph sont, à leur manière, ce couple exemplaire qui a vécu jusqu’au bout l’alliance. Fidèles, ils l’ont été par le oui à la volonté de Dieu lorsque l’Ange Gabriel leur a, à chacun, annoncé la venue du Sauveur. Féconds, ils l’ont été en acceptant d’accueillir celui qui est la Vie et de l’éduquer : « l’Enfant grandissait et se fortifiait, tout rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. » Libres, ils l’ont été quand Joseph respecta Marie en refusant de la répudier, quand tous les deux se dessaisissent de leur autorité sur leur fils Jésus. Unis, ils le sont jusqu’au bout, car vivant ensemble de la grâce de Dieu. Vous vivez dans une société en mouvement et vous constatez autour de vous, des séparations et des divorces. La famille ne se structure plus autour du couple mais autour de l’enfant. Et souvent, l’enfant doit s’accorder à deux foyers, celui de son père et celui de sa mère. Oui, il est assez souvent question de famille reconstituée et même apparaît la notion d’homoparentalité. Quand une famille est blessée, chacun de ses membre l’est, en particulier c’est l’enfant qui est le plus faible et, qui souvent, en paye les contrecoups. C’est ainsi que bien des familles sont blessées par les séparations et les divorces et par l’avortement qui, en réalité est la première cause de mortalité. Toute famille peut être marquée par la faiblesse, la fragilité et le péché.Et c’est là que le Seigneur Jésus vient à elle avec cette Bonne nouvelle qui leur dit : Oui, c’est possible ! Oui, il est possible de fonder un foyer durable, de s’aimer toute la vie, de vivre des relations familiales aimantes, confiantes et respectueuses. Pour cela il est bon de s’ouvrir au don de Dieu. Pensez que le premier don que vous fait le Père est son Fils lui-même. Le Christ se présente comme le compagnon de route du couple et de la famille, Lui qui vous dit: « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des siècles ». Accueillir Jésus, dans la prière, l’écoute de Sa Parole, les Sacrements, et tout particulièrement l’Eucharistie, c’est accepter de Le suivre, de s’ouvrir à Son Esprit, d’apprendre à aimer avec Lui. La Sainte famille est comparable au noyau de la grande famille du Christ qu’est la sainte Église. « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux Cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère ». Ce qu’il y a de plus grand chez Marie et Joseph, ce n’est pas uniquement d’être les parents de Jésus, mais c’est de faire la volonté de Dieu. Voilà la sainteté véritable. Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jean, votre messager d’Espérance » _______________________________ Myriam et Marie – 28 janvier – Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps, mais pas pour longtemps ! LE 28/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE MYRIAM et MARIE 28 Janvier 2025 JE SUIS DIEU Tout Puissant : L’ÉTERNEL, LE DIVIN. JE SUIS ! Mes Bien-aimés, Je suis heureux lorsque vous pouvez prier ensemble le chapelet. Comme Je vous aime Mes enfants : Aimez-vous les uns les autres ! Par l’Amour et la prière, le mal ne pourra vous atteindre .. C’est par votre humilité et votre faiblesse que vous êtes forts Mes enfants, puisque c’est la force de DIEU qui est en vous et n’oubliez pas que vous êtes les petites lumières qui brillent dans les ténèbres ! Ne donnez pas la possibilité à satan de venir vous perturber par tous les moyens et soyez fermes en le repoussant loin de vous. N’oubliez pas que c’est Dieu d’abord. Ne vous inquiétez de rien puisque vous êtes sous Ma protection et réjouissez vous Mes tout petits enfants de faire partie de Mon petit troupeau. AMEN, AMEN, AMEN. Priez Mes bien-aimés, Priez beaucoup pour : – Le monde – La France et – Pour Mon Église – Priez pour tous ceux qui sont l’emprise du faux-prophète Oui, Mes Bien-aimés : PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ ! Dans très peu de temps l’Antichrist sera sur le trône de Pierre, très peu de temps mais pas pour longtemps ! C’est Moi Dieu Tout Puissant qui EST LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE MON ÉGLISE. AMEN, AMEN, AMEN. Maintenant Mes Bien-aimés : Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse Vierge Marie qui est toute pure et sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint Joseph, son très chaste époux. AU NOM DU PÈRE, AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT, AMEN, AMEN, AMEN. JE vous donne Ma paix, Mes Bien-aimés, JE vous donne Ma paix ! Je suis Dieu Tout Puissant, Sauveur du monde, qui vous aime ! Restez toujours tout petits, tout petits, tout petits devant la grandeur, la majesté de votre Dieu d’Amour. AMEN, AMEN, AMEN. Chant en langues par la messagère Myriam A la fin de nos prières, nous avons chanté. Chant de la promesse Salve Regina
Edité le 31-01-2025 à 00:27:48 par lip26
| Posté le 01-02-2025 à 18:29:28
| Jean, Messager de la lumière – Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez !, il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché. LE 31/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE « Mes bien aimés frères et sœurs, En votre qualité de Chrétien gardez la vigilance d’un cœur aimant, d’un cœur dont l’amour est de désirer la venue du Règne de Dieu. Cela vous demande de garder un cœur libre et à relativiser toute difficulté. La mesure de tout votre désir de la venue du Seigneur Jésus est la dimension de votre amour réel pour Lui. Vous serez d’autant plus vigilants que votre désir de Le voir sera encore plus intense et que votre Amour pour Lui sera vrai. Ainsi, loin d’être une source d’inquiétude, la venue du Seigneur sera une cause de joie. Vous avez à vous réjouir, même si vous ne vous sentez pas prêt pour approcher la fin du monde, la fin de ce monde. Il est vrai que dans votre existence quotidienne vous avez tendance de vous laisser aspirer par tout ce qui est axé sur le matérialisme qui est souvent une source de péchés. Les catastrophes naturelles sont bien l’approche des signes des temps où le Seigneur Jésus accompagné de ses anges apparaîtra en plein ciel de gloire. Surtout évitez de vous laisser influencer par certaines paroles prophétiques qui ne seront en réalité, valables qu’au moment où elles se réaliseront. Il est certain que la pensée de la venue du Seigneur Jésus Christ ne doit pas vous pousser vers le désert et vous retirer du monde. Désirer la venue de Jésus c’est effectivement obéir à ses commandements, oublier le vieil homme que vous pouvez encore être, pour résolument, vous tourner vers les biens promis par le Seigneur. Le fait d’être éveillé et vigilant, demande de scruter la vérité et d’agir réellement sans jamais vous décourager. Ce n’est pas par vos œuvres que vous repoussez loin les ténèbres de la négligence, mais en améliorant votre vie et en vous opposant aux péchés qui vous tentent. Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez !, il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché. N’oubliez jamais que tout ce que vous possédez a été transmis par vos ancêtres, mais tout appartient à Dieu. Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jean, votre messager d’Espérance » ____________________________ Celui qui sait demander pardon est puissant – Saint Raphaël à Luz de Maria le 29 janvier 2025 . LE 31/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE _______________________________ R. Brasseur – La souffrance apporte avec elle la conversion, car beaucoup vont perdre leurs sécurités. Je vais purifier cette terre, afin qu’elle retrouve sa pureté d’origine. LE 31/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Jeudi 23 janvier 2025 2h40 « Cher petit, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa, plein de compassion pour tous Ses enfants. Je désire t’exprimer quelque chose de très important… J’ai avisé chacun de Mes enfants du devoir de se convertir et J’ai été très patient, car J’aurais aimé que tout se fasse dans la douceur… Hélas ! Combien se sont tournés vers Moi, leur Créateur ? Seulement un nombre très minime a écouté la voix dans son coeur ! Mon Coeur de Père souffre de voir à quel point BEAUCOUP travaillent avec l’Adversaire! Si Je permets ce que vous allez vivre bientôt, c’est peut-être parce que c’est la seule manière dont Je peux ramener Mes enfants dans le Droit Chemin. Beaucoup ont été séduits par l’esprit du monde et aussi parce beaucoup ont cessé la pratique de la religion qui est devenue presque nulle. L’homosexualité est à son comble et Mes consacrés sont en déroute. Aujourd’hui, Je te demande de placer toute ta confiance en Ma Divinité. La souffrance apporte avec elle la conversion, car beaucoup vont perdre leurs sécurités. Je vais purifier cette terre, afin qu’elle retrouve sa pureté d’origine. Cher fils, CROIS! et tu verras des miracles s’accomplir. Beaucoup vont crier vers Moi. Seuls ceux qui sont unis au Ciel trouveront la Paix dans leur coeur. Quant à Moi, ton Papa, l’âme demeure ce qu’il y a de plus important et C’EST CETTE ÂME QUE JE DÉSIRE SAUVER ! Offre-Moi tout, afin que Je puisse guérir le coeur de tes frères et sœurs. Sois patient et persévérant. » Ton Papa, qui te comble de tout Son Amour ainsi que tous ceux qui te sont chers r/b _______________________ Un autre prêtre excommunié après avoir nié la papauté de François LE 31/01/2025 PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Don Natale Santonocito, prêtre du diocèse italien de Palestrina , a déclaré dans des vidéos en ligne que François n’est pas le pape et a été excommunié par un décret daté du 20 janvier. Dès le début du mois de décembre, les facultés sacerdotales de Don Santonocito ont été restreintes. Il a comparu en personne lors d’un procès le 17 décembre et a réitéré ses positions. Don Santonocito pense que Benoît XVI n’a jamais renoncé à sa papauté [malgré l’affirmation de Benoît XVI lui-même] et que l’élection de François n’est donc pas valide. Des déclarations similaires de sa part ont été portées devant le tribunal canonique et ont donné lieu à la sanction la plus sévère, l’excommunication. Elle a été prononcée par Mgr Mauro Parmeggiani, évêque de Tivoli et Palestrina. S’il avait nié l’existence de Dieu ou fait de la propagande homosexuelle, l’Église de François ne l’aurait pas touché. https://gloria.tv/post/F8DUYUr7CtRR3oj2sHmvL4LvW
Edité le 01-02-2025 à 18:32:18 par lip26
| |
|