| lip26 | | 3112 messages postés |
| Posté le 08-01-2025 à 17:14:38
| Fille du Soleil – Je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent… Ce monde passe par les douleurs de l’enfantement, beaucoup n’entendent pas le bruit de mes pas; je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent la grandeur de leur péché et la faute à expier, Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je les envelopperai de ma Tendresse pour qu’ils apprennent à m’aimer, je les consolerai, je ne les abandonnerai pas. LE 07/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Fille du Soleil – Je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent… Fille du Soleil 2.1.2020 Dieu viens à mon aide, Seigneur, à notre secours. Du haut des cieux, je regarde ma création devenue adultère, elle se détourne du sentier qui est le mien, elle se nourrit de tout sauf du principal: ma Parole immuable, dictée pour toutes générations. Que de brouhaha dans le cœur de mes petits, ils courent après des riens, matérialistes, ils cherchent à posséder toujours plus l’éphémère, c’est la course au pouvoir, à la richesse… Combien de temps devrai-je encore patienter que ma royauté s’installe dans leur cœur? Ils me cherchent inconsciemment, je ne peux les laisser dans cet état, ils m’appartiennent et je les veux tous avec moi… Qu’ils sont lents à comprendre… Ce monde passe par les douleurs de l’enfantement, beaucoup n’entendent pas le bruit de mes pas; je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent la grandeur de leur péché et la faute à expier, Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je les envelopperai de ma Tendresse pour qu’ils apprennent à m’aimer, je les consolerai, je ne les abandonnerai pas. Rien de plus merveilleux que de retrouver la brebis perdue. Mon Cœur est en fête, le ciel tout entier est dans l’allégresse lorsqu’un de mes petits rentre au bercail. Je veux les intégrer toutes et tous dans ma maison, la maison des vraies richesses où règne le printemps éternel. Mes enfants, n’ayez pas peur de parler de moi dans les conversations, dites-leur qu’ils sont des merveilles à mes yeux, que je les aime au-delà de tout entendement, qu’ils fassent la paix avec moi et vivent le reste de leur vie en ma compagnie, la compagnie du Saint des saints, qu’ils fassent tout avec moi hormis le péché, qu’ils ne passent pas une journée sans me glorifier même dans leurs pensées… Avec moi, rien n’est à perdre mais tout est à gagner, je tiendrai mes promesses, je le dis et je le ferai! Que votre joie demeure en moi, je vous donne ma paix. Le Christ des Saintes Ecritures. 11.1.2020 Gloire et louange à toi Seigneur. Mes enfants ont tant besoin de moi, leurs vues ne sont pas les miennes, ils refusent la liberté que je désire leur donner et ne font rien pour abréger leurs souffrances. J’interviens ici et là dans le monde, certains entendent ma voix, d’autres ne veulent pas qu’on les dérange et parfois se rient de moi. Mes enfants, priez pour ceux qui s’enlisent toujours plus dans les profondeurs des ténèbres de la mort, n’ayez pas peur de dénoncer le mal, l’homme n’a plus de repères, il vit sa vie sans se soucier du péché (qui pour lui n’en n’est pas un) et de ses conséquence, il creuse toujours plus la fosse entre lui et moi. Quand ils réaliseront que j’existe, leur cœur sera en émoi, ils verseront des larmes de regrets… Comment pourrais-je les rejeter… S’ils placent leurs pas dans les miens et essaient de me plaire, je leur ferai connaître la grandeur de ma miséricorde, ils ne me quitteront plus, nous gravirons ensemble l’échelle des valeurs sûres où nul ne se perd… j’apprivoiserai mes créatures et les intègrerai dans mon royaume de douceurs, de justice et de paix. Ce temps est à la repentance, nul ne peut passer outre, je forcerai la porte des récalcitrants avec fracas s’ils s’obstinent dans leur entêtement. Je le dis et je le ferai, je veux leur donner encore une chance d’abandonner leur robe de deuil pour endosser une parure de noblesse, leur apprendre qui je suis. Je veux leur rappeler qu’un jour du temps, je suis venu dans la chair pour prendre sur moi leurs péchés, les conduire à leur propre résurrection… Je veux leur apprendre à me respecter, à s’imprégner des Saintes Ecritures et à les mettre en pratique, à demeurer sous le giron de ma Sainte Mère… Je veux leur faire comprendre que, se préoccuper de la sauvegarde de leur âme et de celle des autres, partager avec les plus démunis, se soucier du bien-être temporel et éternel de leurs frères autant que du leur est ce qui doit compter le plus pour eux. Mes enfants, mon Œuvre «Chemin de Vie» doit être lue par les petits et les grands de ce monde, heureux ceux ou celles qui la font connaître autour d’eux, je ne les décevrai pas. Ma Sainte Mère désire vous parler: Je suis avec Jésus, il vous aime comme jamais vous ne serez aimés. Mon Fils désire reconquérir le cœur des petits que le Père lui a donnés, il a besoin de vous tous qui l’aimez. Je vous remercie pour vos prières, aumônes et sacrifies, tout est pris en compte, laissez le mal au mal, ne regardez que le bien en chacun, en glorifiant votre prochain, vous glorifiez mon Fils qui est en lui. Mes enfants, aimez toujours plus… avançons main dans la main, le regard tourné vers les yeux de mon Fils, votre Jésus… Que sa volonté soit faite. Nous vous bénissons tendrement. 16.1.2020 Je te bénis ma fille, porte ma paix au monde… Cela veut dire quoi Seigneur «porte ma paix au monde»? Bonne question! Ce monde se meut sans moi qui suis la Paix. En dehors de moi, nul ne peut trouver le salut ni la paix du cœur que l’on ne peut trouver qu’en croyant et vivant en moi. Je l’offre à mon peuple à chaque instant mais il préfère travailler pour une paix éphémère, celle qui vient de l’homme… Le monde ne trouvera pas ma Paix tant qu’il me rejettera. L’homme a besoin de spirituel, nourriture de son âme, nul ne peut se contenter de matériel utile à l’homme, au point de délaisser ce qui le fait grandir dans la foi. «Il faut qu’il grandisse et que moi je diminue»… Ces paroles prononcées par Jean sont toujours d’actualité, l’être humain m’appartient, je l’ai façonné de mes propres mains… nul ne peut s’octroyer le droit de s’installer en mes lieux et place sur mon trône de gloire. (*dans chaque âme) Mes enfants, il n’est jamais trop tard, je vous invite à vous ressaisir, à rejeter la bête qui veut vous conduire dans les profondeurs de la fosse éternelle… Est-ce cela que vous désirez?… Certainement, vous me répondrez «Non». Mais alors, que faites-vous pour y remédier? «Aimer toujours plus, Chemin de vie», T. 10, pp. 66-70 Légende: Je vais ouvrir leurs oreilles et leurs yeux pour qu’ils comprennent… Articles connectés : Aimer toujours plus… (Tome 10) Aimer toujours plus… (Tome 10) 16.00 € Notre Dame des Roses – 23 janvier 1969 – Soyez toujours unis par l’amour et par la prière LE 07/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message de Notre-Dame des Roses à San Damiano 23 janvier 1969 Fête des Epousailles de la T.S. Vierge La Maman céleste: «Je suis ici avec mon Patriarche Joseph. Tous ceux qui se préparent au mariage, qu’ils recourent à moi par la prière, par le Rosaire, en ayant Jésus dans le cœur. Qu’ils forment une famille sainte, d’amour, de paix et de concorde. Est aussi présent ici le Père éternel qui vous bénit, vous et les familles du monde. Aujourd’hui je répandrai sur vous tant de grâces, pour vous et pour tous ceux qui sont unis à moi en cette heure. Toutes les familles qui chaque jour récitent le rosaire recevront une grâce spéciale. Réunissez-vous tous à 19 heures pour réciter le rosaire et moi j’entrerai dans votre maison, là où vous vous trouvez. Je vous donnerai des grâces spirituelles et matérielles. Je mettrai tant de consolation dans vos cœurs, pour que vous puissiez suivre Jésus sur la voie du Calvaire. A ses côtés, vous arriverez à la sainteté, comme Jésus vous veut, humbles, patients, charitables pour pardonner et supporter toutes les adversités qui surviennent, parce que le jour où ils se marient, Jésus donne la croix sur les épaules de chacun des époux. Ils doivent la porter avec une grande résignation et avec un grand amour l’un pour l’autre, se supporter l’un l’autre… Ainsi la famille se sanctifiera; elle sera la joie et le réconfort de tous et un jour elle arrivera au ciel. Recourez souvent à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le modèle de l’humilité, de l’obéissance, de la chasteté. Appelez, appelez-le, mon Patriarche saint Joseph. Il vous donnera beaucoup d’aide pour tout supporter. Allez de l’avant toujours avec amour, toujours avec la paix dans le cœur, parce que vous devez penser que cette terre vous devez tous la laisser. Pensez que vous devez venir là-haut. Si vous êtes préparés, là où je vous attends, où le Père éternel vous donnera le baiser d’amour, là vous jouirez de la félicité éternelle. Soyez toujours prêts, toujours unis par l’amour, par la prière en ayant Jésus dans le cœur. Pardonnez à tous, supportez tout et tous, aimez-vous les uns les autres comme votre Maman du ciel vous aime si miséricordieusement. Je vous donne le baiser du pardon, mais promettez-moi de commencer une année de bénédictions et de joie, car dans votre famille doit régner la paix, dans votre famille doit régner Jésus. Avec Jésus, vous vivrez seulement d’amour ici sur la terre pour jouir de lui, là-haut dans le ciel. Promettez-moi, promettez-moi, mes enfants, car moi je vous promets de vous assister dans la vie et dans la mort, de vous accueillir et de vous porter là-haut. Le Père éternel vous donne une forte bénédiction qui vous soutient, vous encourage et Lui vous pardonnera si vous demandez pardon, si vous m’aimez. Priez pour tous et apportez du soulagement à tous, surtout aux malades, surtout à ceux qui sont dans la tribulation, aux prisonniers et aux affligés. Donnez-leur à tous le réconfort et l’amour. «Le Message de Notre-Dame 
des Roses – San Damiano» p. 209 Photo: Mamma Rosa
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 08-01-2025 à 17:15:25
| Trevignano – 3 janvier 2025 – Mes enfants, vous me demandez souvent ce qu’il faut faire pour se protéger de ce qui va arriver. Je vous dis de prier, d’être humbles, de donner de l’amour, de partager avec vos frères et soeurs, de ne pas juger, d’être proches des sacrements, de discerner la présence de mon Fils vivant et de vous consacrer à moi, et c’est ainsi que vous serez protégés lorsque le feu pleuvra du Ciel et que les vivants envieront les morts. Mes enfants, je vous demande de prier pour les prêtres afin qu’ils aient la foi et le courage, car bientôt les églises se videront. Priez pour la Suisse. Mes enfants, soyez prudents et méfiez-vous des endroits bondés. LE 08/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Message de la Reine du Rosaire à Gisella le 3 janvier 2025 Mes enfants, mes enfants, merci d’avoir entendu mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, merci de plier les genoux dans la prière, que de Foi dans vos coeurs ! Je vous demande de revenir à Dieu ! Ne perdez pas de temps, c’est urgent, ce n’est qu’ainsi que vous pourrez changer et trouver la Grâce. Mes enfants, beaucoup d’entre vous ont reçu tant de grâces et souvent vous ne vous en rendez pas compte… Croyez-vous que vous avez été bons ? Ne croyez-vous pas que le Seigneur écoute votre coeur et que si la demande est bonne pour votre vie, il vous donne la grâce ? Mes enfants, vous me demandez souvent ce qu’il faut faire pour se protéger de ce qui va arriver. Je vous dis de prier, d’être humbles, de donner de l’amour, de partager avec vos frères et soeurs, de ne pas juger, d’être proches des sacrements, de discerner la présence de mon Fils vivant et de vous consacrer à moi, et c’est ainsi que vous serez protégés lorsque le feu pleuvra du Ciel et que les vivants envieront les morts. Mes enfants, je vous demande de prier pour les prêtres afin qu’ils aient la foi et le courage, car bientôt les églises se videront. Priez pour la Suisse. Mes enfants, soyez prudents et méfiez-vous des endroits bondés. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Le moment est venu de témoigner. Manuela Strack – 25 décembre – Le temps de la tribulation n’est qu’un temps court, car tout doit être purifié. Même si le mal se révèle, j’appellerai les miens à se réfugier dans mon précieux sang. Mon sang que j’ai versé pour eux… » LE 07/01/2025PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE L’apostasie doit venir pour que tout soit purifié et accompli Par Manuela Strack Le 17 décembre 2024 Apparition du Saint Archange Michel le 17.12.2024 à Sievernich Je vois une grande boule de lumière dorée planant au-dessus de nous dans le ciel et une petite boule de lumière dorée accompagnant la grande boule de lumière. Une belle lumière descend vers nous. Cette lumière dorée brille vers nous comme un éventail. La grande boule de lumière dorée s’ouvre et je vois Saint Michel Archange. Il est habillé comme un soldat romain, en blanc et or, il tient son épée vers le ciel et porte son manteau, qui ressemble à un manteau de général rouge, autour de son épaule droite. Saint Michel Archange porte sur la tête sa couronne princière en or. Dans sa main gauche, il tient un casque d’or simple et lisse. Sur son épée, je vois les mots « Deus Semper Vincit ». Sur sa cuirasse, je vois les mots « Quis ut Deus ! ». Ces mots forment la racine d’un nénuphar que j’ai décrit si souvent. Saint Michel Archange s’approche de nous et parle : « Bénis soient Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Amen. Quis ut Deus ! Je viens à vous du trône du Seigneur. Je suis le Saint Archange Michel. Voyez maintenant ce que je fais ! Je vois le Saint Archange Michel planer au-dessus du globe et faire un signe de croix sur l’Amérique et un signe de croix sur la Russie avec son épée. Puis l’archange parle : « Priez beaucoup, priez pour la paix ! Le Seigneur a demandé à ses apôtres d’intercéder pour les autorités, de prier pour ceux qui détiennent le pouvoir. Lisez cela dans les Saintes Ecritures ! Vous savez que la parole de Dieu est éternelle. La parole de Dieu est vivante, comme Lui-même est vivant ! Je suis le guerrier du précieux sang du Christ ! Je regarde maintenant sa couronne princière. Un rubis brille sur le devant de la couronne. C’est alors que l’archange saint Michel s’adresse à nous : « Le Roi de la Miséricorde veut laver vos vêtements dans son Précieux Sang.L’esprit du temps porte les vêtements du vieil Adam.Ne regardez pas l’esprit du siècle, regardez le Seigneur, le Roi de la Miséricorde, Jésus-Christ. Il est votre salut.Beaucoup de gens suivent leurs propres commandements, qu’ils ont eux-mêmes créés, et celui qui viendra vous promettra le paradis sur terre.Ne suivez pas ses paroles !Il viendra en votre temps. » Son épée s’élève encore plus haut dans le ciel et je vois la Vulgate planer au-dessus de son épée dans le ciel.Il y a un soleil autour de la Vulgate et elle brille merveilleusement. Les Saintes Écritures sont ouvertes par une main invisible et je vois le passage dans les Saintes Écritures : Puis l’archange parle : 2 Timothée 1:1-17 : 2Tm 1:1- Paul, apôtre du Christ Jésus par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est dans le Christ Jésus, 2Tm 1:2- à Timothée mon enfant bien-aimé, grâce, miséricorde, paix de par Dieu le Père et le Christ Jésus notre Seigneur. 2Tm 1:3- Je rends grâces à Dieu que je sers, à la suite de mes ancêtres, avec une conscience pure, lorsque, sans cesse, nuit et jour, je fais mémoire de toi dans mes prières. 2Tm 1:4- En me rappelant tes larmes, je brûle du désir de te revoir, afin d’être rempli de joie. 2Tm 1:5- J’évoque le souvenir de la foi sans détours qui est en toi, foi qui, d’abord, résida dans le cœur de ta grand-mère Loïs et de ta mère Eunice et qui, j’en suis convaincu, réside également en toi. 2Tm 1:6- C’est pourquoi je t’invite à raviver le don spirituel que Dieu a déposé en toi par l’imposition de mes mains. 2Tm 1:7- Car ce n’est pas un esprit de crainte que Dieu nous a donné, mais un Esprit de force, d’amour et de maîtrise de soi. 2Tm 1:8- Ne rougis donc pas du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi son prisonnier, mais souffre plutôt avec moi pour l’Évangile, soutenu par la force de Dieu, 2Tm 1:9- qui nous a sauvés et nous a appelés d’un saint appel, non en considération de nos œuvres, mais conformément à son propre dessein et à sa grâce. A nous donnée avant tous les siècles dans le Christ Jésus, 2Tm 1:10- cette grâce a été maintenant manifestée par l’Apparition de notre Sauveur le Christ Jésus, qui a détruit la mort et fait resplendir la vie et l’immortalité par le moyen de l’Évangile, 2Tm 1:11- au service duquel j’ai été établi, moi, héraut, apôtre et docteur. 2Tm 1:12- C’est à cause de cela que je connais cette nouvelle épreuve, mais je n’en rougis pas, car je sais en qui j’ai mis ma foi et j’ai la conviction qu’il est capable de garder mon dépôt jusqu’à ce Jour-là. 2Tm 1:13- Prends pour norme les saines paroles que tu as entendues de moi, dans la foi et l’amour du Christ Jésus. 2Tm 1:14- Garde le bon dépôt avec l’aide de l’Esprit Saint qui habite en nous. 2Tm 1:15- Tu le sais, tous ceux d’Asie, parmi lesquels Phygèle et Hermogène, se sont détournés de moi. 2Tm 1:16- Que le Seigneur fasse miséricorde à la famille d’Onésiphore, car souvent il m’a réconforté, et il n’a pas rougi de mes chaînes ; 2Tm 1:17- au contraire, à son arrivée à Rome, il m’a recherché activement et m’a découvert. Saint Michel Archange nous parle : « Le royaume du Seigneur n’est pas de ce monde et il faut donc que l’apostasie vienne pour que tout soit purifié et accompli.Mais le Seigneur appelle les siens, appelle ses brebis et regarde son troupeau !Il les protégera par la puissance de son précieux sang. Je vois maintenant que la petite boule de lumière s’ouvre et que sainte Jeanne d’Arc vient à nous depuis cette merveilleuse lumière.Elle porte une armure d’or et tient une bannière sur laquelle figurent trois lys d’or et les mots « Jésus » et « Marie » en bleu.Elle nous parle : « Bien-aimés du Roi de la Miséricorde !Demeurez fermes et fidèles dans l’amour du Seigneur.Ne craignez rien !Le Seigneur est avec vous !Priez beaucoup pour que l’Esprit Saint souffle en vous et dans vos familles.Femmes, respectez vos maris ; maris, respectez vos femmes. Vous, femmes et hommes, respectez vos enfants ! Que le Roi de la Miséricorde habite dans vos familles. Soyez dévoués les uns aux autres dans l’amour. Quoi de plus beau que de laisser le Roi de la Miséricorde habiter dans vos cœurs, dans vos familles ? Devenez des lieux de sainteté ! Priez beaucoup et lisez les Saintes Écritures ! Le Seigneur ornera vos âmes de l’or du ciel : De sa grâce. Le confusionniste veut priver les familles de leur sainteté ; il veut vous priver de votre enfance en Dieu. Ne vous laissez pas enlever cette dignité. Les familles sont sacrées pour Dieu et Il les aime infiniment ! Ne laissez pas vos valeurs chrétiennes et vos cœurs être pervertis ! PRIEZ pour la paix ! Priez pour ceux qui ne le font pas, car ce n’est qu’ainsi que la sainteté, l’Esprit Saint, pourra circuler dans votre pays. Ne regardez pas les gens égarés, priez pour eux !L’erreur ne dure qu’un temps, ne l’oubliez pas !Honorez ce qui est pieux, bon et saint et n’en ayez pas honte. Courage, bien-aimés de la croix ! ». Le Saint Archange Michel me tend alors le simple casque d’or et me dit : « Porte le casque du salut : « Portez le casque du salut et n’ayez pas peur de traverser les tribulations. C’est ce que je dis à chacun de vous !Le Seigneur vous portera à travers ce temps ». Je reçois des instructions de saint Michel Archange pour rendre digne son lieu d’apparition. Je demande : « Là aussi ?Alors là comme ici ?Digne ?Pour la protection !C’est ce que tu veux !Oui !Cette terre est votre terre. Saint Michel veut prier avec nous et souhaite cette prière : Sancte Michael Archángele, defénde nos in práelio, contra nequitiam et insidias diáboli esto praesidium.Imperet illi Deus, súpplices deprecámur : tuque, Princeps militiae caeléstis, sátanam aliósque spriritus malignos, qui ad perditiónem animárum pervagántur in mundo, divina virtúte in inférnum detrúde.Amen. Saint Michel Archange prend la parole : « Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent ! Quis ut Deus !Voici ma terre que j’ai préparée pour le Seigneur.Je l’ai sanctifiée et bénie en son nom.Amen ». Je vois maintenant saint Michel Archange retourner dans la lumière, ainsi que sainte Jeanne d’Arc. La lumière disparaît. Veuillez consulter le passage de la Bible pour le message !
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
| Posté le 14-01-2025 à 13:52:31
| demain et après demain je dois retourner à GRENOBLE à l'Hopital Nord pour des examens complémentaires prescrit par le service urologique et mon urologue pour une petite anomalie sur une analyse d'urine (hématies trop élevée ) pourtant le 20 janvier dernier mes trois-quatre rendez-vous s'étaient bien passés normalement mais c'était juste des contrôles simples de suivi après mes diverses interventions précédentes (et déjà j'en ai de prévu encore dans six mois) mon urologue cherche la petite bête c'est bien son travail en fait
| |
|