LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Pour LIP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 03-11-2024 à 20:36:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on a attaché tous les cardons aujourd'hui pour les préparer (blanchir) pour Noêl

je ne pensais pas a en avoir autant !!

je dois en avoir plus de trente voir quarante

on aura de quoi manger cet hiver oufti !!!

enlevé quelques limaces encore sur les salades

donné de l'herbe aux bestiaux

et ramené des oeufs (-sais plus quoi en faire = je dois bien avoir 6 douzaines d'oeufs d'avance va falloir que j'en mette en conserve lol pour quand les poules ne pondrons plus ou presque plus cet hiver ... )

au moins on a des réserves

et c'est tant mieux à l'heure ou les paysans nous préviennent qu'ils vont bloquer les routes et les approvisionnements de nourriture pour que l'on voit leur gross"e colère !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 06-11-2024 à 18:45:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TONIA EST PASSEE

REPARTIE AVEC DES POIREAUX DE LA SALADE 2 BOITES D'OEUFS ET DE LA BOUFFE POUR POUSSIN

ramené de la salade

hier repiqué de l'oignon carembole
et ramené 2 petites cerisette tomate rouge restantes

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 09-11-2024 à 16:34:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier le prêtre est passé bénir ma maison et la consacrer au sacré coeur de Marie pour lui conférer une protection divine contre les mauvaises choses, mauvaises personnes et mauvais événements qui pourraient arriver (il y aura déjà 25 maisons ainsi protégées dans le département )
ça me rend plus tranquille

les événements arrivés à Valence en Espagne avec les images terribles vue à la télé m'en ont fait faire des cauchemards ...

Tonia a une de ses soeurs qui est à Valencia justement et elle n'arrive pas à avoir des nouvelles encore ...

--------------------
lip26
lip26
3000 messages postés
   Posté le 09-11-2024 à 16:45:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on me propose de prendre du jus de nonni en ampoule pour nettoyer la lympe avant l'opération et conférer une relative protection contre les maladies nocosomiales ...

je vais tout prendre car j'ai appris de façon officielle avec le dernier test passé que j'étais déjà positive au staphylocoque doré ce dont je présentai d'avance ayant été contaminée dans mon enfance avec l'impétigo que j'avais chopé en colo (j'en suis revenue couverte de la tête au pied )

vais devoir aussi prendre un traitement spécial une semaine à l'avance en plus du reste et de l'antibio dans la perf
je ne voudrais pas que ça flambe après - trop difficile à soigner et à rattraper - !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Pour LIPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum