LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La rigueur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 12:37:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi s'acharner sur les caids des cités, et laisser les gitans faire leurs lois ?

Quoi qu'on fasse, les Francais trouveront toujours une excuse pour critiquer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 17:09:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les caids des cités sont plus nombreux, plus organisés, plus puissants...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 18:18:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tant mieux qu'il y ait ces caïds et ces gangs organisés.

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 18:45:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La, normalement, Tao devrait demander "Pourquoi ?"
...Et tu réponds quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 19:07:07   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

J'ai écouté le ministre de l'intérieur déclarer qu'il allait faire disparaître 1/2 des camps illicites. (quelle audace!) !!!

Relisez et appréciez le "nazisme" du ministre!

et qu'arriva-t-il ? Le beau monde se mit à hurler au racisme!

Mais le beau monde ferme sa gueule quand on flanque dehors quelqu'un qui n'arrive plus à payer son loyer... Faut les teindre en noir, en kaki, en étrangers?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 00:05:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le plus con dans toutes cette histoire, c'est le peuple français. La populace. Et non ceux qu'ils critiquent.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 08:40:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de virer les camps illicites, mais de respecter la loi qui OBLIGE les communes à mettre à disposition des gens du voyage un espace.
Mais vos petites mentalités de français moyens dans leur villa sam'suffit bien alignées avec le tit jardin de 50m2, le chat, le bocal de poisson rouge, la peugeot au garage que vous sortez le dimanche, le costume noir avec le noeud pap pour aller à la messe, la petite monnaie pour la quête déjà prête à côté du porte parapluie, la mentalité aussi lisse que la peau de vos mains qui n'ont jamais risqué quoique ce soit d'autre qu'une foulure sur un clavier, vos cheveux bien coupé avec la raie à gauche, votre réveil qui n'a plus besoin de sonner à 8 heures, vos vacances au mois d'août, et tout le tremblement, êtes bien contents que votre président demande aux romano de pointer comme de vulgaires chômeurs.
Peut-être qui devrait leur faire mettre une étoile jaune pour qu'on les reconnaisse?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 14:08:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu possèdes un terrain, es-tu pret à les héberger ?

Aprés tout chacun vit comme il le veut (du moment où il n'emmerde pas les autres)...
Mais pourquoi devrait-on obligatoirement aider les autres à vivre comme ils le veulent ?
Si les Roms veulent vivre comme des nomades, sommes-nous obligés de leurs fournir des terrains ? C'est eux qui ont décidé de vivre en nomades, nous ne les y obligeons pas.
Si une communauté veut vivre comme des hommes préhistoriques en chassant dans des forêts, sommes-nous obligés de leurs fournir des forêts ?

Et est-ce qu'une communauté a le droit de voler sous prétexte qu'elle estime qu'on ne lui fournit pas assez de terrains pour s'installer ?

Et sommes-nous obligés d'excuser les vols et dégradations commiss par une communauté sous prétexte que ca nous permet ainsi d'emmerder le gouvernement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 14:31:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai des terrains, et je suis prêts à mettre certains à disposition des gitans s'ils le veulent.
Mais ils ne sont pas viabilisés, et je ne le ferais pas pour eux.
Si la commune prend en charge les travaux, pas de problème.
Sinon, entendons-nous bien.
Je ne dis pas que c'est bien d'héberger les romanos. Je dis qu'il y a une loi, et qu'il faut la respecter.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 18:54:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Des mots tout ça.

Tu as déjà hébergé un clochard chez toi ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 18:55:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:58:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu as pu remettre en question ton petit confort ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:58:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu savais...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:02:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah donc tout ça n'est que mascarade de ta part Tao ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:06:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

De quoi parle tu? Sois plus précis.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:10:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Excuse moi d'être brutal mais j'ai tellement vu de gens dire qu'ils hébergeraient n'importe quel sdf, alors qu'ils ne le font pas, que ça en devient lassant tout ces artifices.

Alors si les gens ne sont même pas capable d'héberger un ami, je doute que ces mêmes gens hébergeraient un simple sdf, et je doute encore plus que ces mêmes gens puisse héberger des roms ou des gitans.

Alors si en plus pour les héberger, ces gens-là parlent de se faire retaper leur terrain par la commune, ça en devient pitoyable.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:17:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es très agressif.
Un relent de culpabilité, sans doute?

Je ne suis pas favorable à l'obligation de fournir des terrains aux nomades. Il doit s'agir d'un volontariat, tant des communes, des entreprises que des particuliers.
Cependant, la loi française, loi de mon pays la France dont je respecte et défend le drapeau et les valeurs, prévoit un cadre juridique bien défini, avec des aides précises pour les collectivités.
Quoi de plus normal que de demander à ces collectivités, en cas de terrain privé, que l'aménagement soit effectué à leurs frais?

Tu es jeune.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:23:57   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et après ces mêmes gens-là s'étonnent et râlent que la commune n'a plus de sous.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:29:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La commune doit être dotée en fonction de son importance par le conseil général qui lui-même a touché la manne décentralisée de l'état.
Si la commune est mal gérée, les impôts locaux et fonciers crèvent le plafond.
Et qui paye, sinon les entreprises et les particuliers?
Il est donc naturel que chacun, s'il n'y gagne pas, au moins n'y perde pas.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 21:37:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la loi n'oblige pas les communes à offrir un terrain à chaque personne qui veut se construire une maison ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:02:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la loi n'oblige-t-elle pas chaque personne à donner son jardin aux Roms ou une pièce de sa maison à un SDF ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 20:26:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Il est comme le vieil Adolf? Il n'aime pas les rom, ni les juifs, ni les communistes?


difficile de comparer, sauf d'exagérer gravement et un chien de gitan écrasé se transformerait en génocide!
A propos ilo s'agissait d'un gangster , et normal qu'il soit abattu dans le dos puisqu'il forçait son deuxième barrage en traînant un flic avec lui, car si il avait été tué par devant opn aurait dit que les flics ont tiré avant et si il est touché après le barrage ont dit qu'ils l'ont tiré dans le dos, donc il faudrait le tiré de côté
Je suis souvent d'accord avec toi Tao mais un gangster c'est un gangster, et si une famille ou une tribu décide d'enculer la république ils ne faut qu'ils pleurent ensuite quand on leur coupe la bite.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 20:38:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne discute pas de ça marti!
Mais les habitants des cités de banlieue parisienne enculent pour reprendre ton expression la République bien plus que les gitans!
Et là, on ne fait rien.
Pourquoi Grenoble et pas Villier le bel, la Courneuve, Bondy, Villemomble...

Je trouve que profiter d'un fait relativement unique pour faire une généralité, pondre des lois d'exception, et décréter un "permis de circuler" que l'on peut également appeler Ausweis est dangereux.
Mais comme ils (la droite voulant récupérer les voix du FN pour 2012, détourner l'attention des scandales, noyer les hausses exceptionnelles par leur taux, recouvrir la réforme des retraites) font vibrer votre peur de l'autre, vous hochez de la tête comme les chiens qu'on voyait dans le temps sur les plages arrières de voiture.

Je suis là pour vous apporter une contradiction à votre peur fusionnelle.

PS: Content de te revoir marti... Déjà finies les vacances?

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 22:02:39   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

moi je dis, votons!!

TAO, mon ennemi (il l'a dit, mais Ase s'teup pour le post a retrouver) qui m'ignore (il l'a aussi dit), est-il là pour juste être bête (je l'ai déjà dit)?

A quoi peut-il servir sinon?






M'enfin je me demande aussi, peut-être ne fait-il que diversion. Mais diversion de quoi?

A vous, très cher Cerclosophe de donner la réponse.
Que pensez vous de la présence de Tao sur le forum?

Est-ce plus animé?
Plus convivial?
Plus intéressant?
Plus petite couille?
Plus chiant et inintéressant?
Plus bagarreur?
Plus coq?
Plus ouvert?
Pluss..............?

Options qui peuvent se complétées...




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 23:36:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Tao dans 80% des cités 99% des gens ont un comportement respectueux mais dans 20% des cités , par exemple Grenoble c'est l'état dans l'état, et dans le reste 1% de petites merdes détruisent la vie sociale en toute impunité avec la bénédiction des bobos-communo-socialos et Sarkozy utilisent tous ces connards pour se faire réélire.
Et quelle importance doit on donner à quelques mots et quelle importance doit on donner à ce que un groupe a commis, cela est bien plus grave, car dans tout cela on oublie l'essentiel qui est la majorité de la population qui subit ces comportements mafieux et parfois racistes (anti-français souvent).
Que proposer? refaire l'éducation? ou reconduire ces gens dans leur pays?ou se laisser enculer?et dans ce cas à quoi servent toutes les lois, valables seulement pour certains et pas pour d'autres?!
On accepte la république française ou on se casse! car accepter la république française c'est accepter les français (indigènes), la refuser c'est nier le droit d'exister des autochtones.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La rigueurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum