LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 l'Ego

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:36:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«certaines procédures»... Oufffff... Sérieux ?

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:37:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons Tao, du calme. Prends bien le temps de réfléchir avant de réagir

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:38:32   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Allons, allons, Tao est un grand stratège, c'est si évident.

On voit tout de suite qu'il garde toujours le contrôle et qu'il ne s'emmêle jamais les pinceaux.

Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes aveugles!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:38:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour moi, le sujet est clos.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:41:32   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Pour moi, le sujet est clos.


Encore?

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 19:48:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Je sens qu'il a pissé dans son froc en disant «pour moi le sujet est clos»!

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 18:19:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

et bien et bien.



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:10:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et bien reprenons le sujet ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:24:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous voulez que je relance?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:28:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Vous voulez que je relance?


Seulement si tu le veux réellement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:32:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

non, moi j'm'en fous de ce sujet.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:38:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

non, moi j'm'en fous de ce sujet.


Si tu le dis, ce doit être vrai.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
nat
668 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:38:16   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

On l'avais compris Tao.

Mais relance, relance donc.

C'est avec plaisir que, sur MON sujet, je t'offrirais le thé, le pastis, un verre de vin, un café, un verre d'eau, une tisane, un whisky (du bruiladish de 20 ans d'age), un cognac, une menthe à l'eau, un diabolo,..; (ai-je été aussi bonne que toi dans ma description) si tu sais le mener comme tu le prétends.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:38:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La personne qui a initié le sujet n'a fait qu'un commentaire, essentiel je vous le concède :

nat a écrit :

et bien et bien.



Donc, le sujet est clos, non?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:41:06   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Donc, le sujet est clos, non?


S'il l'était, serais-tu en train d'y répondre? Alors qu'il ne t'intéresse même pas?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:46:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Attention Tao! Là c'est très subtil...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:02:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'y réponds, mes interventions n'ont aucun rapport avec le sujet.
Je troll gentiment avec toi.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:20:33   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Je n'y réponds, mes interventions n'ont aucun rapport avec le sujet.
Je troll gentiment avec toi.


Toutes tes interactions ont grand rapport avec le sujet Tao. C'est quoi le sujet, mmmm? Fais un effort!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:37:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le sujet est : MON EGO!!!

Te sens-tu meilleur maintenant?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:41:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Le sujet est : MON EGO!!!


Presque, le sujet est l'égo. Mais ton lapsus est très révélateur.

TaoTheKing a écrit :

Te sens-tu meilleur maintenant?


Non. Et toi?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:44:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne peux être meilleur.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:46:45   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Je ne peux être meilleur.


Toutes mes sympathies alors.

Il ne te reste plus qu'à mourir.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:50:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. Et les cancres qui demeurent...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:55:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Citation :

tao le meilleur que j'aime : Je ne peux être meilleur.


Toutes mes sympathies alors.

Il ne te reste plus qu'à mourir.

ZaQieL


Non, pas encore.
Je dois encore vous enseigner. Une bonne cinquantaine d'années devraient être un minimum

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 20:59:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Non, pas encore.
Je dois encore vous enseigner. Une bonne cinquantaine d'années devraient être un minimum


<o> Des paroles, des paroles, des paroles, que des paroles

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  l'EgoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum