LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Ukraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-02-2022 à 22:08:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment tout ça va-t-il finir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 20-02-2022 à 22:15:59   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je ne sais pas . Mais je crois que la seule façon d'éviter une guerre serait de déclarer Le pays zone neutre. Un peu comme la Suisse.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 21-02-2022 à 01:37:19   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on sait déjà comment ça va finir !!!

tout a déjà été prédit d'avance ....

suite à une trahison la guerre va commencer

et elle ne devra pas s'arrêter à l'Ukraine

ce sera une guerre mondiale car elle va impliquer plusieurs grands pays

les chars russes arriveront jusqu'en France (où ils rentreront du côté de l'est de Lyon après avoir traversés l'ALLEMAGNE à la recherche des aciéries allemandes mais ils arriveront trop tard car celles-ci seront trouvées déjà fermées suite à la mondialisation )

le grand chef américain se trouvera trahi par quelqu'un qu'il croyait être son grand allié (à mon avis un coup de la perfide Albion suite à l'antéchrist qui trompe tout le monde )

et ce sera une guerre nucléaire (il a été prédit 7 ogives nucléaires de lancées mais toutes n'arriveront pas la où elles auront été destinées et y il y en a qui tomberont sur d'autres pays )

ce sera un désastre sur toute l'Europe mais l'Amérique ne sera pas mieux lotie
il y aura une grande famine et la moitiée de l'humanité va disparaître ...

l'Antéchrist jouera un rôle mondiale et perfide
avec un égo surdimentionné il voudra il voudra se faire connaître comme le plus grand roi de la terre
il convoitera même le trone de France
et celui de chef de toutes les églises

ce sera à ce moment là que sortira le grand monarque pour lui couper la route (un homme ordinaire simple et modeste qui a déjà reçu son épée avec la croix de jérusalem sur le manche donné par un inconnu)

bon allez
qui dit mieux ???? POUR VOIR ??????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 21-02-2022 à 15:32:37   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   



--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-02-2022 à 19:39:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut pas faire attention :

Elle bavarde trop souvent avec les anges.

En s'imaginant que la seule religion existant est le christianisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 22-02-2022 à 01:23:03   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Vladimir Poutine a ordonné lundi à son armée d’entrer dans les territoires séparatistes de l’est de l’Ukraine après avoir reconnu leur indépendance, une décision qui pourrait entraîner une guerre avec Kiev.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2022 à 10:04:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être faudrait-il lui abandonner ces deux régions séparatistes afin d'être tranquilles.
Tout dépend s'il veut s'emparer du reste de l'Ukraine tout de suite ou un peu plus tard.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 22-02-2022 à 13:39:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est sur la guerre arrive !!

quand on chemine sur un chemin balisé ...
on regarde les balises

je savais que la guerre arriverait comme il a été prédit (quand deux chefs d'états seront décédés et le troisième dans les balkans)

les deux premiers (l'européen et celui des amirats je les ais bien notés)

celui des balkans, désolé il m'a échappé - pas vu pas repéré !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 22-02-2022 à 16:00:42   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

c'est sur la guerre arrive !!

quand on chemine sur un chemin balisé ...
on regarde les balises

je savais que la guerre arriverait comme il a été prédit (quand deux chefs d'états seront décédés et le troisième dans les balkans)

les deux premiers (l'européen et celui des amirats je les ais bien notés)

celui des balkans, désolé il m'a échappé - pas vu pas repéré !!


Si tes predictions se réalisent, je ne donne pas cher de notre peau.


Edité le 22-02-2022 à 16:01:13 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 22-02-2022 à 17:03:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Il y a un peu plus d'une dizaine de jours la vierge avait dit que l'Etna allait se réveiller et que les avions ne pourraient voler ......

c'est chose faite aujourd'hui !!!!

avant hier elle a dit :
priez pour la Californie et plus précisémment pour une des grande villes (san françisco si je ne me trompe pas )....

ce que j'ai mis en haut représente plusieurs années de compilation de messages alors je peut me tromper

le problème c'est qu'à chaque fois il n'y a qu'une toute petite phrase pour dire l'avenir dans chaque message et il faut attendre les suivants longtemps

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-02-2022 à 12:04:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai une idée!!!! Si on disait qu'on s'en fout?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2022 à 14:27:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

Il y a un peu plus d'une dizaine de jours la vierge avait dit que l'Etna allait se réveiller et que les avions ne pourraient voler ......


Quelle vierge ? Ou ça ?


En ce qui concerne l'Etna, c'était pas difficile étant donné que ses éruptions sont fréquentes :

8/03 au 13/07 1985

15/07 au 24/09 1986

30/10/1986 au 16/07/1987

11/09 au 9/10 1989

16/12/1989 au 15/02/1990

14/12/1991 au 30/03/1993

29/07/1995 au 17/07/2001

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 09:21:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

guerre déclarée à 3 h du matin par la Russie à l'Ukraine
et déjà bien commencée depuis jours (comme prévue)

et l'ours n'as pas l'intention de s'arrêter à l'Ukraine

il vise les ports de l'océan atlantique NE VOUS Y TROMPEZ PAS !!

il sait qu'il possède une technologie sur terre et sur mer qu'il est seul à avoir
qu'il est imbatable !!
(sur mer il possède une arme nucléaire torpille
et sur terre des chars qui n'ont pas besoin de conducteurs vivants pour avancer car ils sont commandés direct par l'intelligence artificielle)

alors Atil tu as toujours l'intention de Faire le beau avec tes réflexions du genre "qu'elle vierge et etc ??????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 09:32:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

J'ai une idée!!!! Si on disait qu'on s'en fout?


et Dieu taho qui s'en fout

et non Dieu ne s'en fou pas

il a fait prévenir les gens
pourquoi vous êtes tous sourds ??????????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 09:54:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

guerre déclarée à 3 h du matin par la Russie à l'Ukraine
et déjà bien commencée depuis jours (comme prévue)

et l'ours n'as pas l'intention de s'arrêter à l'Ukraine

il vise les ports de l'océan atlantique NE VOUS Y TROMPEZ PAS !!

il sait qu'il possède une technologie sur terre et sur mer qu'il est seul à avoir
qu'il est imbatable !!
(sur mer il possède une arme nucléaire torpille
et sur terre des chars qui n'ont pas besoin de conducteurs vivants pour avancer car ils sont commandés direct par l'intelligence artificielle)

alors Atil tu as toujours l'intention de Faire le beau avec tes réflexions du genre "qu'elle vierge et etc ??????????



Quelle vierge ????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 09:55:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


et Dieu taho qui s'en fout

et non Dieu ne s'en fou pas

il a fait prévenir les gens
pourquoi vous êtes tous sourds ??????????????????



Il t'a donc prévenue aussi.

Et tu es parvenue à arréter Poutine ?

Non ?

Donc il t'a prévenue pour rien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 10:35:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]
et Dieu taho qui s'en fout

et non Dieu ne s'en fou pas

il a fait prévenir les gens
pourquoi vous êtes tous sourds ??????????????????



Il t'a donc prévenue aussi.

Et tu es parvenue à arréter Poutine ?

Non ?

Donc il t'a prévenue pour rien.[/citation]

que voila bien des réflexions de naze ...

fais-je partie des dirigants des élites ???

ceux -là sont comme toi
toujours incrédules inutiles et a se poser des questions au lieu d'agir efficacement

toujours incrédules quelques soient les signes qu'ils voient et qui leur sont donnés
incapables de réactions et EN RETARD !!!!

as-tu préparés tes provisions pour les trois ans et demi à vivre devant toi ???
ET BIEN SUR TU AS TON BUNKER ton refuge perso bien aménagé qui t'attend ??????

JE REGARDAIS PAS PLUS TARD QU'HIER les ukrainiens en train de creuser des abris de terre de cache et de fortune dans leur jardin bien trop tard et quelle dérision !!!

il parait qu'ils fuient en masse ce matin et certain n'ont même pas fait le plein d'essence de précaution le plus élémentaire de leur voiture
en plus y a même plus d'électricité dans certains coins et donc les terminaux de paiement par carte ne marchent plus non plus
c'est complet !!!!

voila un bel appercu que ce qui nous attend à nous aussi

en tout cas tu ne pourra pas dire que moi je ne t'aurai pas prévenu

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 13:40:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

discours de macron à la télé =

la france s'engage au côté de l'Ukraine (premier pays européen à s'engager )

nous assistons a une précipitation encore jamais vue ...

tout s'accélère !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 13:43:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

J'ai une idée!!!! Si on disait qu'on s'en fout?


macron ne s'en fout pas

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 14:58:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :

J'ai une idée!!!! Si on disait qu'on s'en fout?


macron ne s'en fout pas


Macron ne se fout que des français et de la France. Et de toute façon, il s'en occupe depuis des semaines et on voit le résultat.

Un nain capable de rien.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 15:09:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas tout a fait incapable
capable de prendre position en tout cas lui !!

les autres ne sont encore qu'au bla bla bla

l'ours attaque car il sait que c'est la meilleure période quand l'europe est affaiblie
affaiblie économiquement physiquement sanitairement et qu'on as plus qu'une armée diminuée (une armée de métier qui a perdue des infrastructures du matériel et dont le budjet a été diminué d'année en année )
que nos jeunes sont des incapables dénaturés par les jeux vidéos la drogue etc
et n'ont jamais appris a tenir une arme de leur vie

avant de dénigrer macron il faudrait voir ce que vont faire les autres pays européen, l'otan et l'Amérique tao !!
et sans oublier l' angleterre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 15:16:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]
il a fait prévenir les gens
pourquoi vous êtes tous sourds ??????????????????



Il t'a donc prévenue aussi.

Et tu es parvenue à arréter Poutine ?

Non ?

Donc il t'a prévenue pour rien.[/citation]


rappelle toi ce que j'ai mis quand j'ai ouvert ma file "calendrier perso" en 2021
toi aussi t'étais prévenu !!!!
faut pas avoir des peaux de saucisson sur les yeux

petit rappel ==

Posté le 10-04-2021 à 13:24:43 Voir le profil de lip26 (Online dans la catégorie Section actualité Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message
pas que

et pasque ça va devenir super important pour les temps bibliques à venir (va falloir tout noter )

le chevalier rouge est en route
d'abord = le traité imposé ? == A VOIR


un temps deux temps et un demi temps

................ après sera la trahison


--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 15:25:37   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je ne sais pas si ce qui nous attend mais je crois que ce ne seras pas rose.
Il n'y a pas de quoi rire car c'est triste pour les victimes actuelles et celles à venir.
Bien sur notre bouffon qui se prend pour Dieu rigole.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 15:39:25   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Emmanuel Macron a promis jeudi que la France et ses alliés décideront de sanctions « sans faiblesse » contre la Russie, à la fois « sur le plan militaire et économique autant que dans le domaine de l’énergie », lors d’une allocution enregistrée à l’Élysée.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 18:46:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Emmanuel Macron a promis jeudi que la France et ses alliés décideront de sanctions « sans faiblesse » contre la Russie, à la fois « sur le plan militaire et économique autant que dans le domaine de l’énergie », lors d’une allocution enregistrée à l’Élysée.


l'aurait pu attendre pour faire sa déclaration à la TV

IL NOUS PLACE EN PREMIERE LIGNE DERRIERE L'UKRAINE

l'aurait du attendre une réponse commune de l'OTAN d'abord
l'est vraiment pas fin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'UkraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum