LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Ukraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 14:54:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



hé mais moi je signale AVANT
TU AS TOUT FAUX Atil



Mais la pseudo-vierge prétend annoncer des trucs totalement dans le vide sans avoir rien prévu pour leur réalisation :

"le blème c'est qu'elle n'as pas encore défini comment, ni par quel moyen"

C'est donc seulement APRES qu'on saura enfin le "comment" et les "moyens".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 15:16:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"tu me fait perdre beaucoup de temps en enquètes inutiles tao"

>>>>>>>Ca signifie donc qu'avant tu croyais aveuglément sans avoir rien vérifié.



Et le pire, c'est que maintenant elle croit en ayant vérifié.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 15:20:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

"tu me fait perdre beaucoup de temps en enquètes inutiles tao"

>>>>>>>Ca signifie donc qu'avant tu croyais aveuglément sans avoir rien vérifié.


continue à dénigrer tu ne te valorise pas !!!!!

moi je vérifie plusieurs fois

et toi au fait tu vérifie ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 17:27:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour revenir au sujet, je voulais signaler que par solidarité, je suis prêt à accueillir 3 réfugiées ukrainiennes de moins de 35 ans. Comme il y aura beaucoup de demandes, merci d'envoyer photo en pied, et en bikini.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 18:32:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



et toi au fait tu vérifie ????


J'ai vérifié :

Dans la Bible Jésus semblait être trés froid avec sa mère.

Et des textes juifs et romains disent que Marie avait eu Jésus avec un soldat romain surnommé "Panthéra".

Donc l'idolatrer comme une déesse est ridicule et déplacé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 18:58:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :



et toi au fait tu vérifie ????


J'ai vérifié :

Dans la Bible Jésus semblait être trés froid avec sa mère.

Et des textes juifs et romains disent que Marie avait eu Jésus avec un soldat romain surnommé "Panthéra".

Donc l'idolatrer comme une déesse est ridicule et déplacé.


BLASPHEMATEUR!!!! Heureusement que tu parles de la religion catholique et pas d'une autre que je ne nommerai pas, pour ne pas perdre la tête.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 19:00:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]

et toi au fait tu vérifie ????


J'ai vérifié :

Dans la Bible Jésus semblait être trés froid avec sa mère.

Et des textes juifs et romains disent que Marie avait eu Jésus avec un soldat romain surnommé "Panthéra".

Donc l'idolatrer comme une déesse est ridicule et déplacé.[/citation]

c'est ça continu !!!
ON DIT BEAUCOUP DE CHOSE
Y A TOUT ET SON CONTRAIRE

et t'as tenu la chandelle en prime ???

autant je comprend Tao et son ardeur à accueillir 3 belles ukrainiennes en détresse dans la chaleur de sa couette

autant je ne te comprend pas

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 22:40:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

voila pour garabandal

à écouter jusqu'au bout

https://www.youtube.com/watch?v=80JOp3xJZL0&ab_channel=MaryelDev%C3%A9ra

capice ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 02-03-2022 à 16:12:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



autant je ne te comprend pas


Il n'y a rien à comprendre.

Je ne fais que répéter ce que disent les textes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 02-03-2022 à 16:15:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

voila pour garabandal

à écouter jusqu'au bout

https://www.youtube.com/watch?v=80JOp3xJZL0&ab_channel=MaryelDev%C3%A9ra

capice ????



Gnagnagna punition gnagnagna punition....

On est au XXIème siècle plus au moyen-âge où l'on prenait Dieu pour un vieil homme assis sur un nuage qui ne pensait qu'à menacer et punir.

Quand donc les gens apprendront donc ce qu'est la vraie spiritualité ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-03-2022 à 11:04:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Gnagnagna punition gnagnagna punition....

On est au XXIème siècle plus au moyen-âge où l'on prenait Dieu pour un vieil gomme assis sur un nuage qui ne pensait qu'à menacer et punir.

Quand donc les gens apprendront donc ce qu'est la vraie spiritualité ?


La plupart des gens ont besoin de croire en un "après" familier, bienveillant. Ca les rassure, et ça leur donne des repères: le bien le mal, si tu fais du mal tu seras punis, mais si tu fais gnagna alors tu seras pardonné, etc.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 03-03-2022 à 13:13:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu fais le signe de croix dans le bon sens tu vas au paradis pour l'éternité.

Si tu le fais dans le mauvais sens, tu vas en enfer pour l'éternité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 04-03-2022 à 09:55:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Baba Vanga avait prédit pour la Russie : ses prévisions 2022 dévoilées

La célèbre voyante Baba Vanga nous fait des prédictions qui font froid dans le dos…


https://www.objeko.com/baba-vanga-avait-predit-pour-la-russie-ses-previsions-2022-devoilees-1118844/

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-03-2022 à 10:10:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Baba Vanga, ma nouvelle idole!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 04-03-2022 à 19:39:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca change de la vierge.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 04-03-2022 à 19:56:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

encore une prédiction de la vierge qui va se révéler vrai =
l'arrivée d'un objet en provenance de la terre qui va se planter sur la lune !!

Atil il va y avoir un miracle qui va arriver sur Garabandal
après tu ne pourra plus nier

si tu ne supporte pas la vierge je peut te mettre un sujet par jour sur ta file perso

c'est vrai qu'on est plutôt loin du sujet l'Ukraine

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 10:37:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La preuve que ce que je dis est vrai c'est que tu tu vas voir que ça va arriver."

C'est le seul genre de preuve que tu apportes : Tu verras, tu verras.

Mais ce n'est absolument pas une preuve mais une simple profession de foi basée sur rien.

Et moi je dis qu'il ne va rien arriver à Garabandal.

Et la preuve que j'ai raison c'est que tu vas voir que rien ne vas y arriver.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 12:37:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et gnagnagna et gnagnagna

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 12:48:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et les messages sont de pire en pire !!

avant elle disait de préparer les refuges et de faire des provisions
maintenant c'est trop tard

1er message trouvé hier = il faut partir en montagne

Atil j'ai l'honneur le plaisir et l'avantage de te signaler que ta baba vanga croyait à la vierge

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 15:29:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et gnagnagna et gnagnagna


Ah merde.

Voila un argument irréfutable.

Je n'ai rien à lui opposer

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 15:30:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et les messages sont de pire en pire !!

avant elle disait de préparer les refuges et de faire des provisions
maintenant c'est trop tard

1er message trouvé hier = il faut partir en montagne

Atil j'ai l'honneur le plaisir et l'avantage de te signaler que ta baba vanga croyait à la vierge


La vierge vient de me téléphoner : Il est trop tard pour la montagne.

Elle dit de prendre un avion ou une capsule spaciale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-03-2022 à 17:26:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



La vierge vient de me téléphoner : Il est trop tard pour la montagne.

Elle dit de prendre un avion ou une capsule spaciale.


Perso, la soi-disante vierge m'a avoué qu'elle n'en savait rien, qu'elle s'en foutait car elle était déjà morte depuis plus de 2000 ans, et qu'elle s'en battait les grandes lèvres de votre destin.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 08-03-2022 à 16:57:31   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

L’ancien président américain a proposé un plan étonnant, lors d’un discours.

Invité à s’adresser à une foule de donateurs du parti républicain, samedi soir, Trump a dévoilé la stratégie un peu folle qu’il utiliserait s’il était toujours aux commandes des États-Unis.

Il a suggéré que les États-Unis «bombardent à mort la Russie» («bomb the shit out of Russia» avec des avions de guerre américains déguisés en avions de guerre chinois, pour faire croire à Vladimir Poutine que la Chine attaque son pays.

«Et ensuite, on dit que c’est la Chine qui l’a fait, que nous n’avons rien fait, que la Chine l’a fait, et ensuite ils commencent à se battre ensemble et nous, on s’assoit et on regarde», a dit Trump, selon l’enregistrement du discours obtenu par le Washington Post.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 08-03-2022 à 17:29:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

L’ancien président américain a proposé un plan étonnant, lors d’un discours.

Invité à s’adresser à une foule de donateurs du parti républicain, samedi soir, Trump a dévoilé la stratégie un peu folle qu’il utiliserait s’il était toujours aux commandes des États-Unis.

Il a suggéré que les États-Unis «bombardent à mort la Russie» («bomb the shit out of Russia» avec des avions de guerre américains déguisés en avions de guerre chinois, pour faire croire à Vladimir Poutine que la Chine attaque son pays.

«Et ensuite, on dit que c’est la Chine qui l’a fait, que nous n’avons rien fait, que la Chine l’a fait, et ensuite ils commencent à se battre ensemble et nous, on s’assoit et on regarde», a dit Trump, selon l’enregistrement du discours obtenu par le Washington Post.



Imaginez un peu que cette guerre ait eu lieu alors que Trump était président des USA !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 08-03-2022 à 17:37:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai lu ça dans un forum.

Ca vous parait sérieux ?




(...)
- Déjà, c'est un moyen missile et pas un gros.

- Sa portée n'est que de 500km et pas de 10000.

- Tout comme les missiles inventés par la France et que les russes tentent vainement de recopier, il transporte 16 à 32 minuscules ogives et pas 12 grosses. Seuls les missiles nucléaires français ont la capacité unique au monde de pouvoir transporter 16 très grosses ogives nucléaires. Personne au monde ne parvient à en faire autant que nous. Seule la France a la capacité de détruire tout un pays à elle toute seule avec un et un seul de ses missiles. Seule la France peut et sait faire cela. Personne d'autre ne sait faire ni reproduire le missile du jugement dernier que nous avons inventé. Personne d'autre.

- Satan2 ne rase rien du tout. Aucun test ni essai ne démontre cette affirmation autant alarmiste que farfelue.

- Et il s'agit d'un missile tactique et pas stratégique. Tactique ça signifie qu'il est destiné à être utilisé sur le sol de son propre pays. Pour canarder l'armée de l'envahisseur qui aurait pénétré sur le territoire russe.

Et pour finir, ô jeune ignare influençable et naïf, sache que :

1) 50% des missiles russes ne parviendront même pas à décoller. Soit il tombent en panne au moment du lancement, soit ils leur explosent dans la tronche avant même d'avoir quitté le sol.

2) Parmi la moitié qui reste et qui prendront leur envol, la moitié encore tombera en panne avant d'avoir parcouru 200 km. Et leur retomberont sur la tronche.

3) Parmi cette moitie de moitié qui reste, 90% se feront intercepter en plein vol avant qu'ils n’atteignent leurs cibles.

4) Parmi les 10% de la moitié de la moitié qu'il reste, la moitié encore n'explosera pas une fois arrivé au dessus de leur cible.

5) Parmi la moitié des 10% de la moitié de la moitié qu'il reste, 80% ne produiront qu'une toute petite explosion ridicule et pas le gros boum escompté.

6) Parmi les 20% la moitié des 10% de la moitié de la moitié qu'il reste, 99% de ceux qui exploseront conformément aux cahier des charges, exploseront sur des cibles mineures et inutiles.

7) Au final, seul 1% des 20% la moitié des 10% de la moitié de la moitié de l'arsenal russe présente un véritable danger. C'est à dire 0,0025% de l'arsenal russe. Comme les russes affirment posséder environ 4500 ogives, seules 4500 x 0,000025 = 0,1 ogive est dangereuse.

Les russes présentent un danger de 0.1 missile. Donc les russes ne représentent absolument aucun danger niveau nucléaire. Absolument et strictement aucun. zéro. nada. nothing. Ce sont de gros bouffons ivrognes plein de vodka totalement inoffensifs.

Par contre, nous la France, on se les fait comme on veut, quand on veut, et où on veut. Nous oui, nous sommes des gens dangereux. Mais pas eux. Pas ces gros bouffons de russes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'UkraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum