LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Ukraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-03-2022 à 20:39:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et que nous prédit-elle ?

...qui ne soit pas des bondieuseries ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 29-03-2022 à 21:08:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

comme dab
le troisième guerre mondiale

avec l'envahissement de la France par la russie (entrée par l'autoroute du lac léman vers l'est de lyon en provenance de l'allemagne
seule région préservée : la bretagne

tremblement de terre entre marseille et toulon et à nice

tsunami cote méditerranée envahissement des terres par la mer de montpellier à toulon

famine sur la france

3 grosses années de sécheresse

plein de villes détruites (paris par une bombe nucléaire )

pour finir l'arrivée d'un grand roi avec son armée providentielle et miraculeuse pour la reconquète de la France

t'as qu'à regarder la vidéo que j'ai mis juste au-dessus sur ma file perso (y a même une carte assez précise qu'elle a transmise )


Edité le 29-03-2022 à 21:09:40 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 00:08:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

copie du forum doctissimo =

Atil7760
29/03/2022 à 21h49
Moi je m'amuse bien lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Vas-y, Lip, casse leurs la figure à tous ces cons qui ne croient pas à la vierge !
Signature 0 like


franchement si toi aussi tu as pu croire que ce la lune 1 c'était moi tu me déçois ....

d'habitude je suis plus polie que ce speudo là
ça aurait du te mettre la puce à l'oreille
je te croyais plus futé que ce pauvre bethove ou ce débile syncman

faut pas s'emballer comme ça

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 11:13:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un astéroïde va détruire la terre, le soleil va se transformer en supernova et exploser, le système solaire va tomber dans un trou noir et notre Galaxie va se désintégrer en entrant en contact avec une autre galaxie en antimatière.
Et en plus il fera du mauvais temps dans ma région.
Ensuite Dieu va venir nous dire bonjour, Wotan va lutter contre les armées de Loki et le Père Noel va épouser la petite souris.
Pourquoi toujours toute cette propagande religieuse ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 14:55:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

parce que c'est la seule la bonne et que tu vas le voir (car tout sera accompli en 2028) Naaaaaaaaaaaaaaa !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 15:06:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et si tu veut que je te fasse de la " vraie " propagande religieuse
je peut te parler de l'illumination
de la grande lumière
de la croix avec les plaies de lumière qui vont apparaître
du grand miracle,
de l'avertissement
de l'armée miraculeuse du grand monarque et de ses victoires que Dieu va lui accorder
des grandes confessions
du retour en masse dans les églises en même temps
du signe de Dieu qui va rester permanent sur terre
de la grande purification
de l'élimination des monarques indignes
du retour du christ
de la deuxième mise en croix
de la destruction des terres où a eu lieu trop d'hérésies et d'impuretés

etc ect

et je n'ai pas fini..... (liste n on hexautive)

et ça ça sera de la vraie propagande religieuse
ce que tu confond avec des prédictions fussent-elles faites par des personnes pieuses ou pas

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 15:11:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

parce que c'est la seule la bonne et que tu vas le voir (car tout sera accompli en 2028) Naaaaaaaaaaaaaaa !!!


La preuve que c'est la bonne c'est que tu verras que c'est la bonne.

Tu parles d'une preuve !

Pourtant si tu y crois c'est forcément que tu as une preuve.

Sinon pourquoi y croirais-tu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 15:12:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et si tu veut que je te fasse de la " vraie " propagande religieuse
je peut te parler de l'illumination
de la grande lumière
de la croix avec les plaies de lumière qui vont apparaître
du grand miracle,
de l'avertissement
de l'armée miraculeuse du grand monarque et de ses victoires que Dieu va lui accorder
des grandes confessions
du retour en masse dans les églises en même temps
du signe de Dieu qui va rester permanent sur terre
de la grande purification
de l'élimination des monarques indignes
du retour du christ
de la deuxième mise en croix
de la destruction des terres où a eu lieu trop d'hérésies et d'impuretés

etc ect

et je n'ai pas fini..... (liste n on hexautive)

et ça ça sera de la vraie propagande religieuse
ce que tu confond avec des prédictions fussent-elles faites par des personnes pieuses ou pas


Des prédictions de nature religieuse.

Qui n'ont aucun sens pour les gens qui ont un peu de connaissances spirituelles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 18:12:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

toutes les prédictions de Marie july Jahenny se sont réalisées à 100 % jusqu'à présent
y a qu'à voir les suivantes par ordre de date au fur et à mesure ; mais y a pas de raisons qu'elles ne s'accomplisssent pas comme les précédentes

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2022 à 21:12:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

WIKI :
Dans la rubrique qu'il consacre à Marie-Julie dans le Dictionnaire du monde religieux dans la France contemporaine (1990), Jean Guéhenneuc note que « les révélations sont assez vagues pour susciter des interprétations diversement orientées. ». Et d'ajouter que l'on découvre, dans le recueil des paroles de la prophétesse, « la présence d'une idéologie qui avait cours autour de Marie-Julie dans le dernier quart du XIXe siècle où l'on attend le retour d'un type de chrétienté. »

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-03-2022 à 13:20:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

pffff.... pov baba vanga charlatana!!!

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 02-04-2022 à 11:17:16   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

WIKI :
Dans la rubrique qu'il consacre à Marie-Julie dans le Dictionnaire du monde religieux dans la France contemporaine (1990), Jean Guéhenneuc note que « les révélations sont assez vagues pour susciter des interprétations diversement orientées. ». Et d'ajouter que l'on découvre, dans le recueil des paroles de la prophétesse, « la présence d'une idéologie qui avait cours autour de Marie-Julie dans le dernier quart du XIXe siècle où l'on attend le retour d'un type de chrétienté. »


Oui
Un voyant est quelqu'un se sensitif qui peut pressentir des événements à venir en fonction du présent, de ce qui pourrait logiquement se produire si la personne (ou le monde en général s'il s'agit de prévisions mondiales) reste sur ses comportements habituels.
L'avenir n'est qu'en potentiel. Le moindre changement d'habitude change le potentiel du lendemain.
Évidemment, les prédictions les plus aléatoires sont pour l'avenir lointain.
C'est d'autant plus difficile que le voyant ne reçoit pas ses informations de façon intellectualisée mais sous forme de ressentis qu'il va "imager" selon sa personnalité, sa propre instruction, ses croyances ou certitudes d'avance, les connaissances générales de son époque.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-04-2022 à 12:00:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un voyant dit "il va y avoir une guerre" c'est plausible.

Mais s'il dit "Il va y avoir une guerre voulue par Dieu pour contrer le diable qui a envoyé le grand ogre cosmique enlever lange de la compassion hyper-cosmique"... ça parait moins plausible.

Il y a une différence entre "prédiction" et "propagande religieuse".


Edité le 17-10-2022 à 11:38:51 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 10-10-2022 à 22:23:21   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Les bombardements russes qui ont frappé Kyiv et d’autres villes d’Ukraine lundi en réponse à l’explosion sur le pont de Crimée sont un signe d’escalade du conflit, selon des experts consultés par La Presse. Ceux-ci se montrent également préoccupés par les signes d’une plus grande implication de la Biélorussie dans le conflit.

(Washington) Le président américain Joe Biden a jugé jeudi que les menaces russes d’utilisation de l’arme nucléaire dans le conflit en Ukraine faisaient courir au monde un risque d’« apocalypse » pour la première fois depuis la crise des missiles de Cuba, en pleine Guerre froide.


Edité le 10-10-2022 à 22:30:50 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 13-10-2022 à 22:32:23   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

oui oui escalade c'est plutôt bien parti !!

et maintenant que je revois ce que j'avais marqué plus haut sur les prévisions prédictions de Marie julie Jahenny
preuve qu'elle ne s'est pas trompé c'est le roi qui arrive !! et cela on ne pouvait même pas y penser en mars dernier

ALORS C'EST QUI QUI A RAISON ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 16:36:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

oui oui escalade c'est plutôt bien parti !!

et maintenant que je revois ce que j'avais marqué plus haut sur les prévisions prédictions de Marie julie Jahenny
preuve qu'elle ne s'est pas trompé c'est le roi qui arrive !! et cela on ne pouvait même pas y penser en mars dernier

ALORS C'EST QUI QUI A RAISON ????


Le roi est là depuis longtemps! Le ROI, c'est moi.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 23:03:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]oui oui escalade c'est plutôt bien parti !!

et maintenant que je revois ce que j'avais marqué plus haut sur les prévisions prédictions de Marie julie Jahenny
preuve qu'elle ne s'est pas trompé c'est le roi qui arrive !! et cela on ne pouvait même pas y penser en mars dernier

ALORS C'EST QUI QUI A RAISON ????


Le roi est là depuis longtemps! Le ROI, c'est moi.[/citation]

LE ROI DE CE FORUM !! OK OK on est bien d'accord *

mais le futur roi de France et d' Italie tu ne vas pas tarder de le connaître

et au passage il parait qu'il n'est pas tout à fait blanc (vu qu'il descend des rois orientaux ... descendance du roi David et des capétiens)

plus que 8 jours et il sera choisit !!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 10:54:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :


LE ROI DE CE FORUM !! OK OK on est bien d'accord *

mais le futur roi de France et d' Italie tu ne vas pas tarder de le connaître

et au passage il parait qu'il n'est pas tout à fait blanc (vu qu'il descend des rois orientaux ... descendance du roi David et des capétiens)

plus que 8 jours et il sera choisit !!!!!



Je suis le roi du monde, de l'univers. Alors ton roitelet de France et d'Italie pliera le genou.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 10:56:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



et au passage il parait qu'il n'est pas tout à fait blanc (vu qu'il descend des rois orientaux ... descendance du roi David et des capétiens)


Là, tu es gonflée à l'hélium ma chère!! Un juif roi du monde????, Mouah ah ah!!! S'il existe, il sera descendant de Mahomet.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 18:45:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]

et au passage il parait qu'il n'est pas tout à fait blanc (vu qu'il descend des rois orientaux ... descendance du roi David et des capétiens)


Là, tu es gonflée à l'hélium ma chère!! Un juif roi du monde????, Mouah ah ah!!! S'il existe, il sera descendant de Mahomet.[/citation]

même feu la reine d'Angleterre Elisabeth se targuait d'en faire partie (de la descendance de David) tout comme hugues Capet !!

z'en font tous parti IDEM pour les rois d'Espagne

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 20:37:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu ne te renseigne pas aux bons endroits

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 11:41:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



plus que 8 jours et il sera choisit !!!!!



Et bien sûr ça passera inapercu et personne ne remarquera quoi que ce soit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 11:57:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :



plus que 8 jours et il sera choisit !!!!!



Et bien sûr ça passera inapercu et personne ne remarquera quoi que ce soit.





--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 12:07:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien. Lip, je vais te révéler l’avenir.
Il y aura 3 blocs principaux :

1- L’Europe et les pays musulmans à travers le monde seront régi par la charia.
2- Les USA et le Canada, seront un gloubiboulga WOKE LGBTQQIAAP
3- L’Asie au sens large + la Russie, + l’Inde + Israël

Israël me diras tu ? Mais ils sont soutenus par les USA !!!! Hélas, ils devront faire un choix, ou disparaître sous les coups de l’Islam.
Le bloc le plus faible est le groupe 2. Il sera donc avalé économiquement par le bloc 3 et idéologiquement par le groupe 1.

Il restera donc 2 groupes. 2 groupes, c’est un de trop. Il s’ensuivra une guerre d’une brutalité inouïe.

Je connais le vainqueur, mais je te laisse deviner.

Là est la VERITE.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 23:03:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toi aussi tu as trouvé un message de la Vierge par terre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'UkraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum