LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Ukraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:19:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Dieu est Dieu.

Donc il sait mieux qu toi.


Voilà.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:46:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ben non vous savez pas bien

mais désolé de vous le dire
l'avertissement ça concerne tout le monde
les grands les petits les jeunes les vieux
les musulmans les non musulmants
les croyants de toutes obédiances
les non croyants et tous les athés
et même ceux qui ne veulent pas ou qui ne sont pas d'accord ....

vous êtes tous dans la nasse

je cherche juste à comparer des similitudes de droite et de gauche
pour cerner le blème au plus juste

et au vu des derniers événements
je craint que ça ne soit pour cette année
avant j'y pensais mais j'étais pas inquiète
je savais qu'il n'y avait pas d'urgence
qu'on n'était pas concernés

mais depuis que la russie joue les va t'en guerre ça change tout

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 12:16:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il se passera ce que je déciderai. Point final. et ta conchita ferait mieux de faire le ménage.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 15:08:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

si tu avais vu la belle robe de mariée qu'elle avait
tu saurais qu'elle n'a jamais été prête à être femme de ménage !!!

bon plus prosaîquement elle sais qu'elle doit informer (j'ai trouvé un site pas très vieux qui en parle )
le blème c'est qu'elle n'as pas encore défini comment, ni par quel moyen ....
mais je pense qu'elle a tacitement intégré que ce ne sera pas possible par le clergé actuel
donc rester en alerte constamment et aux infos de tous côtés ça risque d'être spèce !!!

j'ai trouvé deux autres pistes de recherche et d'infos au moins ça
ça m'occupera pour la semaine
quelques dates de pré-définies à analyser sur critères spéciaux ....(évolutions événements espaces spaciaux temporels etc etc )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 17:40:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je croyait que la Russie ne s’en prendrait qu’à l’est du pays, qu’il ne serait pas frappé dans son ensemble.

L’ampleur de l’offensive russe déstabilise l’ensemble de l’Europe.

Le scénario du pire, celui que personne n’envisageait sérieusement, est finalement le vrai. Et les Russes sont manifestement décidés à aller très loin.

Ils croient le moment venu.

Ils veulent profiter de la faiblesse morale et mentale de l’Europe pour redevenir à l’échelle mondiale une grande puissance, une puissance respectée, et, surtout, qui fait peur.

En Pologne, en Roumanie, dans les pays baltes, on se demande à quoi ressemblera la suite.

La France est touchée aussi parce que cette offensive arrive à quelques semaines de l'élection présidentielle. Elle en trouble le déroulement.

Emmanuel Macron est président et chef des armées, mais d’ici quelques jours, il se déclarera candidat. Comment porter tous ces chapeaux en même temps ?

Tous les candidats à l’élection présidentielle condamnent ce coup de force à l’échelle régionale de la Russie.

Poutine est convaincu d’une chose : il peut à peu près tout se permettre, car les Occidentaux ne lui répondront rien.

Oh, ils prendront des sanctions, et multiplieront les déclarations au nom des droits de l’Homme. Chacun hurlera aussi son indignation sur Facebook, sur Twitter ou sur Instagram, en affichant un emoji d’homme pleurant à côté d’un drapeau ukrainien.


Edité le 27-02-2022 à 17:50:05 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 18:17:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le scénario du pire !!!

hé bien on y est

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 18:21:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hé bien les bisounours ?????

VOUS Y CROYEZ ENCORE AU GENTIL GARCON ??? (ca me rappelle une certaine mooman d'un certain nordal tout ça ....)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 10:10:01   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Même si des pourparlers sont enfin prévus avec l’Ukraine, le président russe Vladimir Poutine a déclenché l’état d’alerte avec ses bombes nucléaires, et le « bouton rouge » peut maintenant « être activé à n’importe quel moment », a indiqué un général russe.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 10:29:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"si tu avais vu la belle robe de mariée qu'elle avait "

>>>>>>>Ha, évidemment, si elle s'habille comme ça alors ce qu'elle dit ne peut être que vrai !

Et la prochaine fois elle sera habillée en beeelle princesse et elle ira danser au bal avec le prince charmant.

Mon Dieu que la religion est donc tombée bas !




"le blème c'est qu'elle n'as pas encore défini comment, ni par quel moyen"

>>>>>>>>Je comprends pourquoi : Les prophéties ne marchent bien que quand on les annonce aprés-coup

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 10:33:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :


Emmanuel Macron est président et chef des armées, mais d’ici quelques jours, il se déclarera candidat. Comment porter tous ces chapeaux en même temps ?


Il est a aussi la présidence de l'Europe.




Micky a écrit :

Poutine est convaincu d’une chose : il peut à peu près tout se permettre, car les Occidentaux ne lui répondront rien.


Poutine nous menace de la bombe atomique.
C'est donc que, en fait, il craint notre pouvoir de nuisance.

Il nous menace même pour la 2ème fois.
C'est donc qu'il prend encore plus conscience de notre pouvoir de nuisance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 10:53:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'univers est perpétuellement en recherche d'équilibre. L'OTAN a trop appuyé sur la balance, OBLIGEANT Poutine à choisir entre se coucher et marcher pieds nus en robe de bure offrir les clés de la Russie, ou passer à l'offensive.

Bizarrement, la robe de bure n'avantageait pas son physique.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 11:50:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

rouble dévalué de 30 %
ET UNE BANQUE RUSSE EN ETAT DE FAILLITE

voila qui ne va pas plaire à poutine !!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 11:56:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

"si tu avais vu la belle robe de mariée qu'elle avait "

>>>>>>>Ha, évidemment, si elle s'habille comme ça alors ce qu'elle dit ne peut être que vrai !

Et la prochaine fois elle sera habillée en beeelle princesse et elle ira danser au bal avec le prince charmant.

Mon Dieu que la religion est donc tombée bas !


mais oui c'est une princesse et elle est mariée au prince charmant déjà
elle t'as pas attendu


et d'ailleurs si tu avait un temps soit peu suivi les derniers événements des apparitions mariales
tu devrait savoir qu'à présents les voyants et les voyantes ne rentrent plus au couvent ni au monastère la vierge ne le veut plus !!!





"le blème c'est qu'elle n'as pas encore défini comment, ni par quel moyen"

>>>>>>>>Je comprends pourquoi : Les prophéties ne marchent bien que quand on les annonce aprés-coup


on aura le renseignement en avance comme prévu t'inquiète donc pas mmais ce sera que pour les initiés par pour les cons !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 12:02:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hoooo. Lip fait partie des initiés !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 13:19:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

avant le covid la vierge avait déjà dit =

"mes enfants aux cheveux blancs doivent partir rapidement "

il y a une dizaine de jours même un peu plus (avant la guerre en Ukraine) elle a dit =

" pas d'enfants d'été et
pas de voyage vous ne devez pas partir en vacances non plus"

tu appelle ça ne pas prévenir en avance ?? tu est un bouffon Atil !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 18:43:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui, j'appelle ça un gros attrape-gogos.

Pour les idolâtres qui prennent la mère de Jésus pour une déesse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 22:24:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

appelle ça comme tu voudras
mais ne viens pas te plaindre de ce qui va suivre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2022 à 22:34:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

l' avertissement semble imminent y a un message qui l'annonce mais ce n'est pas la voyante pour le moment

la vierge a dit que la guerre allait devenir internationale
et que la chine allait s'y joindre aussi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 11:07:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

l' avertissement semble imminent y a un message qui l'annonce mais ce n'est pas la voyante pour le moment

la vierge a dit que la guerre allait devenir internationale
et que la chine allait s'y joindre aussi


Avec un peu de chance, il y aura une guerre nucléaire, anéantissant tous les êtres vivants, sauf les cafards.

Mais si ça n'arrive pas, la vierge sera une grosse menteuse.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 12:15:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi la vierge ne va pas sermoner directement Poutine ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 12:23:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pourquoi la vierge ne va pas sermoner directement Poutine ?



elle doit avoir la pétoche...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 13:24:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Pourquoi la vierge ne va pas sermoner directement Poutine ?


d'un c'est pas son rôle (on lui en a donné un autre)

deux t'as qu'à le lui dire toi même
je répète je ne suis pas ta bonne ni ton émissaire !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 13:44:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Les apparitions mariales de Garabandal est le terme utilisé pour désigner les apparitions supposées de la Vierge Marie qui auraient eu lieu dans le village de San Sebastián de Garabandal en Cantabrie (Espagne), de 1961 à 1965.

Lors de l'enquête canonique menée par l'évêque de Santander dans les années 1960, les jeunes filles ont reconnu qu'il s'agissait d'un « jeu d'enfant » qui aurait mal tourné à la suite de l'énorme « pression populaire » qu'elles auraient subie (après leurs premières déclarations).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Garabandal


Femme naïve... tu vas voter Mélenchon toi.



voila j'ai fait mes recherches mais c'est la dernière fois que je te répondrai sur un sujet qui n'as aucune importance à mes yeux et qui est totalement à charge sans aucune vérification =

l'évèque de santanter a été désavoué
l'enquéte n'est plus close
elle à été REOUVERTE
C'EST DONC ACTUELLEMENT EN INSTRUCTION -tout commme actuellement l'apparition de Medjugorge : l'église met beaucoup beaucoup de temps a reconnaître quoi que ce soit ....

car il y a deux curés qui ont menacé les quatres petites filles de 10 ans d'excommunication
et qui ont depuis été obligés de reconnaître leur implication dans la rétractation des enfants car elles ne voulaient pas être excommuniées et mises en dehors de l'église
et elles ont du se mettre en retrait ... mais sont revenues dessus depuis toutes les quatre

je rappelle, par ailleurs, que le curé de l'église du village avait fermé son église aux paroissiens, car il y avait trop de monde et que ça faisait trop de bruit
de plus il a prié les petites d'aller voir ailleurs et de ne jamais remettre les pieds dedans !!!!

un comble car de nos jours c'est les curés qui se plaignent d'avoir leurs églises vides....
on pourait en pleurer si ce n'était pas autant risible !!!

tu me fait perdre beaucoup de temps en enquètes inutiles tao

j'ai autre chose à faire !!!

la prochaine fois vérifie tes informations bidons
et va planter tes patates

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 13:49:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

""

>>>>>>>>Je comprends pourquoi : Les prophéties ne marchent bien que quand on les annonce aprés-coup


hé mais moi je signale AVANT
TU AS TOUT FAUX Atil

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 01-03-2022 à 14:51:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"tu me fait perdre beaucoup de temps en enquètes inutiles tao"

>>>>>>>Ca signifie donc qu'avant tu croyais aveuglément sans avoir rien vérifié.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'UkraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum