LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 L'Ukraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 18:50:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :




rappelle toi ce que j'ai mis quand j'ai ouvert ma file "calendrier perso" en 2021
toi aussi t'étais prévenu !!!!
faut pas avoir des peaux de saucisson sur les yeux

petit rappel ==

Posté le 10-04-2021 à 13:24:43 Voir le profil de lip26 (Online dans la catégorie Section actualité Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message
pas que

et pasque ça va devenir super important pour les temps bibliques à venir (va falloir tout noter )

le chevalier rouge est en route
d'abord = le traité imposé ? == A VOIR


un temps deux temps et un demi temps

................ après sera la trahison




Tu n'as pas encore compris que le contenu de l'Apocalypse n'était qu'un amas de conneries ?

C'est pour ça que les pères de l'église l'ont refusé pendant longtemps dans la Bible.

Une grande partie de l'Apocalypse ne fait que recopier de vieilles prophéties tirées de l'Ancien Testament (il te suffit de vérifier)... et ces vieilles prophéties étaient déja réalisée lorsqu'on les a reprises.

De plus l'Apocalypse ne fait que plagier un mythe présent dans les textes zoroastriens. Donc si on veut en avoir la vraie version c'est dans ces textes qu'il faut la lire.

Et pour finir il faut cesser de s'imaginer que la religion chrétienne soit la seule à exister et ait le monopole de la vérité.
Surtout quand on voit tous les passages de l'Ancien Testament qui sont repris dans les évangiles et présentés comme des prophéties sur Jésus alors qu'ils parlaient de toute autre chose.

Dans le Nouveau Testament il n'y a aucune prophétie sérieuse. Aucune. Toutes ne sont que des plagiats et des manipulations pour impressionner les naïfs.

Ce sont les archanges, les fées, les licornes et les schtroumpfs qui me l'ont dit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 19:53:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TA TA TA ALORS GARDE LES BIENS TES LICORNES TES ZOROASTRIENS ET TES LITOTES :D

t'est un beau strumph toi
tu vas en avoir besoin de tes dieux protecteurs très très bientôt mon petit


et pis tu crois aux archanges lesquels ??????????? :hein:
Actarus ????????
ou Actachose de la nouvelle religion :lol: :lol: :lol:
(je te signale que c'est justement le nom d'un démon de la bible au cas où tu ne le saurais p)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 23:32:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Montre moi le passage de la Bible où il est cité

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 24-02-2022 à 23:33:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Arcturus est le nom d'une étoile de la constellation du Bouvier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 14:40:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai trouvé le vrai nom
en fait c'est le commandant ashtar

quand a le trouver sur la bible t'as qu'a chercher toi même
je ne suis pas ta bonne

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 15:49:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron a promis jeudi que la France et ses alliés décideront de sanctions « sans faiblesse » contre la Russie, à la fois « sur le plan militaire et économique autant que dans le domaine de l’énergie », lors d’une allocution enregistrée à l’Élysée.


l'aurait pu attendre pour faire sa déclaration à la TV

IL NOUS PLACE EN PREMIERE LIGNE DERRIERE L'UKRAINE

l'aurait du attendre une réponse commune de l'OTAN d'abord
l'est vraiment pas fin



Il prend position au moins, lui! J'espère que tu as des enfants ou des petits enfants qui iront défendre l'Ukraine au péril de leur vie!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 16:21:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]
Citation :

Emmanuel Macron a promis jeudi que la France et ses alliés décideront de sanctions « sans faiblesse » contre la Russie, à la fois « sur le plan militaire et économique autant que dans le domaine de l’énergie », lors d’une allocution enregistrée à l’Élysée.


l'aurait pu attendre pour faire sa déclaration à la TV

IL NOUS PLACE EN PREMIERE LIGNE DERRIERE L'UKRAINE

l'aurait du attendre une réponse commune de l'OTAN d'abord
l'est vraiment pas fin



Il prend position au moins, lui! J'espère que tu as des enfants ou des petits enfants qui iront défendre l'Ukraine au péril de leur vie![/citation]


TOUT A FAIT EXACT c'est d'ailleurs ce qe j'avais mis pas plus tard que hier

Posté le 24-02-2022 à 15:09:55 Voir le profil de lip26 (Online dans la catégorie Section actualité Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message
pas tout a fait incapable
capable de prendre position en tout cas lui !!

mais ça n'empêche

l'aurais pu attendre les autres pour une réponse commune au lieu de faire cavalier seul ....

au fait toi aussi tu as des enfants et des petits enfants pour aller défendre l'ukraine au péril de leur vie ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:14:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

j'ai trouvé le vrai nom
en fait c'est le commandant ashtar

quand a le trouver sur la bible t'as qu'a chercher toi même
je ne suis pas ta bonne


Il s'agit de la déesse Asherat, l'ancienne parèdre de Yahwé.
Appelée Ishtar en Mésopotamie.

C'était un huluberlu qui, il y a plusieurs disaines d'années, avait prétendu qu'il existait un commandant Ashtar chez les extra-terrestres.
Cet huluberlu était une sorte de faux-gourou voulant créer une secte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashtar

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:26:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]j'ai trouvé le vrai nom
en fait c'est le commandant ashtar

quand a le trouver sur la bible t'as qu'a chercher toi même
je ne suis pas ta bonne


Il s'agit de la déesse Asherat, l'ancienne parèdre de Yahwé.
Appelée Ishtar en Mésopotamie.

C'était un huluberlu qui, il y a plusieurs disaines d'années, avait prétendu qu'il existait un commandant Ashtar chez les extra-terrestres.
Cet huluberlu était une sorte de faux-gourou voulant créer une secte.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashtar[/citation]


c'est bien ce que j'avais compris
un genre d'urluberlu ???

DIT DONC T'EST UN GENTIL TOI
moi je dirai pas exactement ça ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 18:17:21   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

L'UKRAINE est à feu et à sang et Atil s'amuse à chercher des poux

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 18:52:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ben voui c'est du atil tout craché

pour lui il est super important de me contredire en premier

on dirait mon mari

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 23:59:27   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

ben voui c'est du atil tout craché

pour lui il est super important de me contredire en premier

on dirait mon mari




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 07:23:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

au fait toi aussi tu as des enfants et des petits enfants pour aller défendre l'ukraine au péril de leur vie ???


1- je n'ai pas d'enfants, vous êtes tous mes enfants, russes ou pas.
2- je n'ai pas voté Macron MOI
3- je connais l'Histoire avec un grand H, et je suis très loin de considérer que Poutine a tort à 100%
4- J'ai trop d'enfants. Bientôt 8 milliards, vous n'êtes pas raisonnables. La terre que j'ai créée n'est pas dimensionnée pour autant de bouches inutiles. Un "allègement" significatif serait bénéficiaire au plus grand nombre.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 12:25:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un massacre humain ne serait bien pour la planète que s'il ne détruit pas la nature en même temps.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 15:14:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]au fait toi aussi tu as des enfants et des petits enfants pour aller défendre l'ukraine au péril de leur vie ???


1- je n'ai pas d'enfants, vous êtes tous mes enfants, russes ou pas.
2- je n'ai pas voté Macron MOI
3- je connais l'Histoire avec un grand H, et je suis très loin de considérer que Poutine a tort à 100%
4- J'ai trop d'enfants. Bientôt 8 milliards, vous n'êtes pas raisonnables. La terre que j'ai créée n'est pas dimensionnée pour autant de bouches inutiles. Un "allègement" significatif serait bénéficiaire au plus grand nombre.[/citation]


ho oui oui, on sait on a compris que les tribulations arrivent "avec gog et magog "

ps = JE N'AI PAS VOTE MACRON NON PLUS !! (ne jamais voter pour un beau jeune homme = auxiliaire de s...n )


et au fait puisque vous parlez russes les gars
y en a pas ici qui parle le vrai anglais américain ???

et qui pourrait m'aider à faire une pitite recherche internet

suis à la recherche d'une certaine CONCHITA (une des petite voyantes de Garabandal en espagne actuellement mariée à un américain et qui est partie vivre la-bas doit être agée de + 70 ans actuellement )

ou plus précisemment à la recherche du message qu'elle pourrait donner (qu'elle est sensée devoir révéler ) au sujet de la prochaine date de l'AVERTISSEMENT

message qu'elle doit délivrer juste 8 jours avant qu'il ne se produise
vu qu'il ne faut pas compter sur les prêtres et l'Eglise qui ne seront pas capables et surtout pas volontaires pour en informer leurs propres fidèles .... comme d'habitude !!!!!

Dieu Tao peut-être pourrait me donner ce genre de renseignement ??
PUISQU'IL EST OMNIPOTENT et qu'il connait l'histoire ,comme il dit, avec un grand H

MERCI D'AVANCE

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 15:25:04   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

En Russie, un crackpot fini a inventé un faux génocide pour envahir l’Ukraine. En Chine, un crackpot fini fout deux millions de personnes dans des camps de concentration et rêve d’envahir Taïwan. Aux États-Unis, un crackpot fini qui, lorsqu’il était président, a encouragé ses supporters à amorcer un coup d’État, rêve de reprendre le pouvoir pour foutre ses adversaires politiques en prison.

Ça va bien aller ?

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 16:27:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :


et qui pourrait m'aider à faire une pitite recherche internet

suis à la recherche d'une certaine CONCHITA (une des petite voyantes de Garabandal en espagne actuellement mariée à un américain et qui est partie vivre la-bas doit être agée de + 70 ans actuellement )

ou plus précisemment à la recherche du message qu'elle pourrait donner (qu'elle est sensée devoir révéler ) au sujet de la prochaine date de l'AVERTISSEMENT

message qu'elle doit délivrer juste 8 jours avant qu'il ne se produise
vu qu'il ne faut pas compter sur les prêtres et l'Eglise qui ne seront pas capables et surtout pas volontaires pour en informer leurs propres fidèles .... comme d'habitude !!!!!

Dieu Tao peut-être pourrait me donner ce genre de renseignement ??
PUISQU'IL EST OMNIPOTENT et qu'il connait l'histoire ,comme il dit, avec un grand H

MERCI D'AVANCE



Désolé, Dieu Tao ne s'occupe pas de charlatanisme.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 16:28:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

En Russie, un crackpot fini a inventé un faux génocide pour envahir l’Ukraine. En Chine, un crackpot fini fout deux millions de personnes dans des camps de concentration et rêve d’envahir Taïwan. Aux États-Unis, un crackpot fini qui, lorsqu’il était président, a encouragé ses supporters à amorcer un coup d’État, rêve de reprendre le pouvoir pour foutre ses adversaires politiques en prison.

Ça va bien aller ?


C'est vrai que Jo Bidon, manu micro sont bien meilleurs...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 17:03:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

conchita gonzales Garabandal New york

c'est pas du charlatanisme dieu devrait le savoir !!!

t'est démasqué Tao

je commence à trouver des vidéos moi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 17:10:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les apparitions mariales de Garabandal est le terme utilisé pour désigner les apparitions supposées de la Vierge Marie qui auraient eu lieu dans le village de San Sebastián de Garabandal en Cantabrie (Espagne), de 1961 à 1965.

Lors de l'enquête canonique menée par l'évêque de Santander dans les années 1960, les jeunes filles ont reconnu qu'il s'agissait d'un « jeu d'enfant » qui aurait mal tourné à la suite de l'énorme « pression populaire » qu'elles auraient subie (après leurs premières déclarations).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Garabandal


Femme naïve... tu vas voter Mélenchon toi.


Edité le 26-02-2022 à 17:10:41 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 17:20:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Les apparitions mariales de Garabandal est le terme utilisé pour désigner les apparitions supposées de la Vierge Marie qui auraient eu lieu dans le village de San Sebastián de Garabandal en Cantabrie (Espagne), de 1961 à 1965.

Lors de l'enquête canonique menée par l'évêque de Santander dans les années 1960, les jeunes filles ont reconnu qu'il s'agissait d'un « jeu d'enfant » qui aurait mal tourné à la suite de l'énorme « pression populaire » qu'elles auraient subie (après leurs premières déclarations).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Garabandal


Femme naïve... tu vas voter Mélenchon toi.



on fait dire n'importe quoi quand on dénigre

mélenchon c'est celui qui disait la veille que la russie n'avait pas l'intention de .....

non mais tu crois que je vais voter pour ce décérébré ??????

CONCHITA SPEACK (j'ai trouvé son nom ouf !!!)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 17:24:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je veux juste t'ouvrir les yeux avant que tu viennes me rejoindre à ton heure. Je ne voudrais pas avoir à t'envoyer dans le no women's land situé entre le paradis, l'enfer et le purgatoire...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 18:16:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

t'inquiéquiéte pas

je suis mon petit bonhomme de chemin

je suis mes balises

j'ai le droit de faire mes propres recherches avec mon libre arbitre

et je crois que tu devrais en prendre de la graine toi aussi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 19:19:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Croire aux voyants et aux jeunes foldingues qui croient voir la soi-disant vierge, ce n'est pas rationnel. Revient parmi nous. LIPI, lipi, lipi revient! revient parmi les tiens!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 20:29:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

conchita gonzales Garabandal New york

c'est pas du charlatanisme dieu devrait le savoir !!!

t'est démasqué Tao

je commence à trouver des vidéos moi


Dieu est Dieu.

Donc il sait mieux qu toi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  L'UkraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum