LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'esprit et les corps ne font qu'UN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 13:37:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Déja.... Lorsqu'il y a une manifestation d'opposé.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 13:42:23   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'habitude, en France, ce que je vois ce sont des manifestations de l'opposition

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 13:59:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

D'habitude, en France, ce que je vois ce sont des manifestations de l'opposition


Aussi .... Parce qu'il y a perte de privilège.. Pour la plupart ...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 16:33:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Comment fait Millie pour savoir qu'une chose est "illogique" ?


Elle fait comme nous tous: elle se réfère à SON échelle de compréhension.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 20:37:58   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La logique est LE système de compréhension universel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 20:42:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense que si tu me marches sur le pied, il est logique de te mettre mon poing sur le nez.
Penses-tu la même chose?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 21:09:09   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Je pense que si tu me marches sur le pied, il est logique de te mettre mon poing sur le nez.
Penses-tu la même chose?


Non.
Ce n'est pas parceque j'ai mal au nez que tu n'as plus mal au pied.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 21:18:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous n'avons donc pas la même logique.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 21:55:58   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu as mal au nez, tu marches sur les pieds des gens pour calmer ta douleur ?
Ou ca ne marche que dans l'autre sens ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 07:37:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu m'as fais mal au nez, et non si j'ai mal au nez, je trouve même logique de t'envoyer un coup de pied dans les testicules, en te disant : "nez recommence pas!".

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 08:17:24   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si je t'ai fait mal sans le faire exprés ?
Tu cognes quand même au lieu de te contenter de protester ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:38:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ca dépend...
Si je me rends compte que c'est un accident, je vais juste râler.
Si cela me porte préjudice, je vais t'attaquer en justice.
Mais si je pense que tu l'as fais exprès, je cogne et on s'explique (éventuellement) après.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:56:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est super de se la péter sur le Net, personne ne voit les petits biceps chétifs de Tao

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 15:52:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'important n'est pas la grosseur des biceps, mais la rapidité d'exécution.
L'effet de surprise est primordial.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 16:50:20   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ni la grosseur des biceps, ni l'effet de surprise ne sont garants d'une victoire lors d'un combat.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 17:59:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On parie?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 18:12:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

On parie?


Tu n'en as pas les moyens.

Et si tu en es convaincu, à quoi bon en discuter? Je constate tout simplement ton manque d'expertise en ce qui concerne le combat.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 18:57:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si je te casse une statue en marbre sur le crâne par derrière (par surprise).

Vais-je perdre le combat? Tu es trop sur de toi. Cela te jouera des tours, si ce n'est déjà fait.

Pour revenir dans le sujet (j'en ai marre de faire le boulot des modérateurs) je dirais que le corps et l'esprit ne font pas qu'un, mais sont indissociables.

Si le corps est malade, l'esprit n'a plus sa clarté, sa hauteur.
Si l'esprit est malade, le corps dépérit.

Si le corps meure, l'esprit disparait.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 21:55:54   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Faux.

Et puis pour titiller Tao, Zaquiel aura senti, avant même que tu ne bouges, le souffle de ton mouvement car son esprit sera dans le tien. Hihihihih

Peu importe ensuite les mouvements de ton corps.

Prévisibles petit vermiceau..;



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 04:02:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Si je te casse une statue en marbre sur le crâne par derrière (par surprise)


Alors là, je reconnais bien la technique tantouze des grandes gueules.

TaoTheKing a écrit :

Vais-je perdre le combat? Tu es trop sur de toi. Cela te jouera des tours, si ce n'est déjà fait.


En tous les cas, ce n'est pas lui qui a eu l'idée de filer une avoine à coup de statue de marbre par derrière

TaoTheKing a écrit :

j'en ai marre de faire le boulot des modérateurs


Tao fût un jour un modérateur ici. Le seul modérateur qui s'est fait bannir, soit dit en passant

TaoTheKing a écrit :

Si le corps est malade, l'esprit n'a plus sa clarté, sa hauteur.
Si l'esprit est malade, le corps dépérit.

Si le corps meure, l'esprit disparait.


Et si tu te taisais, tu n'existerais plus

ZaQiel et moi-même on se marre bien en privé, par-contre

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 07:59:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

Faux.



Peux-tu développer?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 10:11:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Milie a écrit :




Déja.... Lorsqu'il y a une manifestation d'opposé.



Atil<<<<<D'habitude, en France, ce que je vois ce sont des manifestations de l'opposition

Pour en revenir à ma pensée écrite ....

Au delà des oppositions de penser, il y a l'individu en lui-même.

Ors comment prétendre évoluer en des domaines élevant l'esprit, lorsque le verbe, lui est "mépris"..
-Ce manifeste est illogique ... Parce qu'il y a un opposé.

Il y a différents exemples de ce qui sera illogique en ces sens ...

Comme exemple : Ma grand-mère qui soutient Adorer son Dieu, mais qui avoue ne pas aimer les hommes... Où est la logique en cela ...?.

Ou encore la bigote priant son Dieu le dimanche a l'église, après avoir passée la semaine à médiser, et emmerder son monde ..Où est la logique en cela ...?.


Ce qui s'oppose en un même corps, n'est pas logique... Et effectivement ce que je conçois illogique, n'est peut être qu'un sens de mon regard...

Et que simplement, cela peut aussi ce nommer .. " un non-équilibre" ...
Celui qui fait qu'il ne peux y avoir qu'une incompréhension... Allant avec :

L'esprit et les corps ne font qu'UN ....




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 09:10:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Milie a écrit :

Ou encore la bigote priant son Dieu le dimanche a l'église, après avoir passée la semaine à médiser, et emmerder son monde ..Où est la logique en cela ...?


Ou encore la bigote qui parle de "l'élément esprit", des "multiples étapes et taux énergétiques", des "sens en extensions", des "énergies de positivité et de négativité", des "taux dans leurs manifestations", des "taux dynamiques combinés", de la "volonté énergie", des "signatures énergétiques", de "l'esprit infini aux valeurs multiples", des "éléments essentiels", de "l'ouverture à l'universel", et j'en passe des plus belles, après avoir passer la semaine à médiser, et emmerder son monde.



Milie a écrit :

L'esprit et les corps ne font qu'UN ...


Ce qui n'est toujours pas démontré.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 09:23:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Milie a écrit :

Ou encore la bigote priant son Dieu le dimanche a l'église, après avoir passée la semaine à médiser, et emmerder son monde ..Où est la logique en cela ...?



Ase a écrit :

Ou encore la bigote qui parle de "l'élément esprit", des "multiples étapes et taux énergétiques", des "sens en extensions", des "énergies de positivité et de négativité", des "taux dans leurs manifestations", des "taux dynamiques combinés", de la "volonté énergie", des "signatures énergétiques", de "l'esprit infini aux valeurs multiples", des "éléments essentiels", de "l'ouverture à l'universel", et j'en passe des plus belles.


Tu as raison ... A ton point de vue.. Mais ma raison te fais dire un autre point de vue...

Le fait est que le réceptacle est imparfait, en chaque progressions s'y réunis le haut au bas pour un bas en haut.

Je reconnais être fouillis , donc bordélique.. Je reconnais aussi parler en image plus aisément, et de ça...Je suis loin d'être bigote ... A coté de ça ..

En reprenant les points, il y a toujours moyen d'approfondir... Mais bien sure, si on ne prend pas prétexte en butant sur des mots qui dérangent, soit disant....

Milie a écrit :

L'esprit et les corps ne font qu'UN ...



Ase a écrit :

Ce qui n'est toujours pas démontré.



De ton coté tu démontres, que loin pourrait être sa compréhension ...


Et si tu expliquais...Ce que serais les corps pour toi ...ça changerais un peu du dialogue du muet ... ça ferais peut être avancé le sujet, parce que si ça ce trouve, on parle pas des mêmes choses ...





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:43:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tu à ouvert ce sujet pensant que tu arriverais à démontrer ton affirmation gratuite.
Donc tu admet que tu n'arrives pas à le démontrer et que ça n'est qu'une croyance comme toute les autres.



Milie/Dalaha a écrit :

Je suis loin d'être bigote


Ben si tu es une bigote.
Une bigote qui croit et qui ne jure que par sa sacro sainte Quaternité (Moi + Esprit + Être + Source = UN) qu'elle pose sans aucune démonstration et qu'elle généralise comme étant une Loi absolue et universelle.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'esprit et les corps ne font qu'UNNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum