LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:09:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   


Que faut-il penser de l'homophobie ?

Est-ce une réaction naturelle ou culturelle, une sorte de racisme, une forme d'auto-protection ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:17:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :


Que faut-il penser de l'homophobie ?

Est-ce une réaction naturelle ou culturelle, une sorte de racisme, une forme d'auto-protection ?



... Celà peut être toutes tes propositions, et d'autres encore, mais celà reste ; Une escuse pour allimenter son ego.





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:35:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'ego n'a rien à voir.
Detester l'homosexualité est une peur irraisonnée comme une autre.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:53:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Verdad a écrit :

L'ego n'a rien à voir.
Detester l'homosexualité est une peur irraisonnée comme une autre.



Une peur ?.... De quoi ?... pour qui ?




Message édité le 19-10-2005 à 20:55:04 par Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:04:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Prenons par exemple un bon copain à moi qui passait son temps à parler des femmes. Il en parlait tellement que c'était trop louche, et finalement il est sorti du placard pour avouer son homosexualité.

Une autre forme d'homophobie, ce sont les homos refoulés qui cherchent à se faire passer pour des amateurs de gonzesses.


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:19:41   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

L'auto-protection, c'est l'excuse du mec homophobe par excellence.
Les femmes ne peuvent pas avancer ce genre d'argument.
L'homosexualité n'est pas une maladie, y'a pas besoin de s'auto protéger pour ne pas l'attraper !!! lol


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:51:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi les femmes n'avancent-elles pas ce genre d'arguments ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:01:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:
"Que faut-il penser de l'homophobie ? "

---> un soir a Paris (dans le quartier des gays) j'ai discuté avec un homosexuel, il me disait qu'il était homophobe. Puis un jour je passe les détails, il s'est fait enculer. Depuis ce jour me disait-il, il n'a plus vu les homos d'un mauvais oeil, a tel point qu'il en est devenu un. Il m'a ainsi expliquer que pour lui cela était une peur de se faire enculer, mais que cette peur passée cela ne lui derangait plus.
La question que je pose est donc : qui a peur ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:11:21   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

j'ai quelques amis homos, certains très beaux, c'est frustrant, très frustant , lors d'une soirée un couple homos a fait l'amour sous mes yeux, les caresses c'est très beau mais la pénétration anale, j'ai trouvé ça moyen.... pourquoi les supers beaux mecs sont presques tous homos, c'est quoi le problème , est ce que les nanas leur font peur ? moi çà me rend dingue, du gachis.....allez gros bizoux à tous les homos.....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:12:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pourquoi pas un bisou aux bis, hein ? Ils sont sympas aussi les bis !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:14:07   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Et pourquoi pas un bisou aux bis, hein ? Ils sont sympas aussi les bis !


>>>>bisous aux bis, aussi, oui pourquoi pas, j'ai des copains bis aussi mais surtout des copines
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:20:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À une période de ma vie, je me faisais tellement de mecs que j'avais l'impression d'être vraiment homo.

Mais là, ça fait un bail que je me suis pas enfilé des mecs. Je traverse une période vachement hétéro ces temps-ci, mais je prévois me faire un petit vietnamien, l'été prochain.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:25:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je pense que les derniers messages sont des exemples d'homophobie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:29:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben non, j'aime les homos puisque nous copulons ensemble, parfois.
Mais faut pas faire ta jalouse, ma grande !

Si tu veux je t'invite et tu joueras au poste de receveur, promis juré grand fou


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:35:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'avoue ne jamais avoir essayer. Faut dire que prendre du rond ne me tente pas particulièrement, et je préfère utiliser cet orifice pour chier, ou encore pour laisser mes entrailles s'exprimer après un bon cassoulet sans recracher les pilons de cuisses d'oie intact.
Le trou du cul des autres ne m'attire pas non plus, quand on sait quels sont les miasmes qui y restent "amoureux". (dans le sens des peintres, cela va ravir nos fans léonardiens)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:38:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons, allons... Elle va quand même pas nous faire sa timide en plus, ho ! Hein ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben si...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:57:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai connu un conducteur de camions qui m'a dit que lorsque son garcon serait assez grand, il "l'emmènerait aux putes pour être certain qu'il ne devienne jamais homo".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:09:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne suis pas homo, mais j'eusse aimé qu'on m'emmenasse aux putes.
Cela m'aurait évité de me mettre mon cerveau de 12 ans en tire-bouchon, et d'enfoncer mes 22 centimètres dans une chatte glabre et vierge, provoquant rougeurs et irritations fort désagréables, ma foi.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:14:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Cela m'aurait évité de me mettre mon cerveau de 12 ans en tire-bouchon, et d'enfoncer mes 22 centimètres dans une chatte glabre et vierge, provoquant rougeurs et irritations fort désagréables, ma foi "...


<o> Mon pote homo parlait exactement de cette façon là, avant de sortir du placard. Qui sera le prochain ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza, il semble que si tu n'es assurément pas le prochain, tu fus le premier.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:44:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Meuh non... Je suis pas homo. Je suis bi ! En fait, je peux me faire à peux près tout ce qui a du charme, selon mon point de vue.

Mais parfois j'ai ma période homo, et là je suis dans ma période hétéro tendance pédophile. Tendance, dis-je bien !

Tiens, un autre sujet.

Aucun homme ne devrait à rougir d'être ému par le doux spectacle des petites fillettes de cinq à dix ans. L'été sur leur petite balançoire, jupette virevoltant au vent, l'éphémère spectacle des petites culottes dont on peut imaginer le doux parfum, là bas, bien caché au fond du jardin...

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:39:33   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

PIZZA TU PARS EN COUILLES, IL NE FAUT PAS TOUCHER AUX PETITES FILLES EN QUELLE LANGUE IL FAUT TE LE DIRE

ENCULE LES CHEVRES LES CANARDS LES OIES LES POULES TANT QUE TU VEUX MAIS LAISSE BETON LES PETITES FILLES BORDEL
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:41:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Je regarde uniquement ! Je suis pas dingo, quand même

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:45:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pauves animaux...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum