LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:37:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'assume jolie floriane. Et je te rassure, tu n'es pas sotte 24 heures sur 24

Pas comme certain.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:38:18   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Est-ce que l'homosexualité doit absolument être définie comme "différente", Floriane ?

... et quand, hétérosexuelle pur jus, je me conduis sexuellement d'une manière qui n'est que tournée vers moi, pour moi et mon propre plaisir immédiat et surtout explosif, ne puis-je pas aussi être qualifiée d'homosexuelle ?

Tout ceci pour faire remarquer que ce n'est pas l'acte en lui-même qui est homosexuel ou pas, mais l'intention de cet acte, ce qu'il engendre de moche ou de beau.

Nous sommes tous des homosexuels potentiels lorsque nous sommes plus préoccupés par le sexe que par l'Amour.


Quand à être accepté par la société, ça doit être un problème directement lié à l'acceptation de sa propre sexualité par les homosexuels.
Je me laisse dire que le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est effarant ... et je me laisse dire aussi que les couples homosexuels stables sont très rares.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:40:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Exactement !

Moi j'assume mes pulsions homos, d'autres pas.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:48:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

cebe a écrit :

Quand à être accepté par la société, ça doit être un problème directement lié à l'acceptation de sa propre sexualité par les homosexuels.
Je me laisse dire que le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est effarant ... et je me laisse dire aussi que les couples homosexuels stables sont très rares.


Voilà qui hausse le débat de plusieurs degrés!
Soit il s'agit là d'un alibi des "bien-pensant", soit l'homosexualité est mal accepté par les homo eux-mêmes car ils rentrent en conflit avec leur véritable personnalité.
Soit encore ils entrent en conflit avec la société, mais il me semble que cet argument ne tient plus.
En France, nous avons le maire de la capitale qui est un homosexuel accompli, avéré, et assumant sa sexualité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:49:23   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

décidément!
Verdad faisait la remarque de ma présence plus qu'anecdotique sur cerclosophie!
Je place ici deux post quasi consécutifs dans le temps ... et ils sont noyés dans des digressions rapides et humoristiques .. il y a de quoi se demander si mon absence chronique n'est pas due à la lassitude ou alors à une vivacité d'esprit proche du zéro absolu : mes chéris, je n'arrive pas à vous suivre!


— fin de ma digression trollesque —


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:51:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Drame cebe! Tu répondis trop rapidement! Mais je me trouve être ton humble serviteur.
Quoique tu avouas un âge canonique, (plus qu'Atil lui-même), mais ca fait rien, je t'aime bien quand même!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:53:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bien joué Cebe


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:55:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

De plus, comme tu le dis toi-même:

cebe a écrit :

Je suis une je m'en fichiste de première. Et en plus, une certaine naïveté naturelle fait que je ne le remarquerais même pas.


Et toc!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:57:17   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Verdad, ne m'appelle jamais mémécebe



... et toc quoi ? ... moi pas compris l'allusion ....




— retrollade cébéenne .......

Message édité le 24-10-2005 à 21:59:22 par cebe


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:02:57   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pour répondre à ton post, Cébé, sur la différence.... ce n'est pas mon avis personnel, mais un constat... la majorité perçoit l'homosexualité comme une différence. un hétéro de base ne peut pas concevoir l'homosexualité comme un comportement normal.... peut importe ce qui le pousse au rejet, mais le constat est là.... il y a des'exemples de faits divers avec tabassage d'homos commis par des mecs qui tabassaient aussi des arabes et des juifs.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:06:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais faire tache, mais je ne considère pas l'homosexualité comme un comportement normal.
Simplement car s'il n'y avait que des homosexuels, il n'y aurait plus d'humanité, sauf à suppléer la nature par quelques cultures sous globe qui me semblent le comble de la supercherie.
Et puis la femme et l'homme sont complémentaires. Ceci étant, plus il y aura d'hommes homo, plus il y aura de femmes libres...


Donc, vive les homos!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:07:43   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

alors ces tabasseurs ont d'autres raisons de tabasser que l'étiquettes mise sur les victimes


... ce qui m'incite à penser que le problème n'est pas forcément l'homosexualité qui est rejetée mais plutôt le "besoin" de tabasser que ressent une frange non négligeable de la population .


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:10:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le tabassage est un moyen d'expression.
Je ne l'ai jamais été, étant naturellement assez costaud, et de plus protégé par des malabars qui feraient hoqueter de peur Mike Tyson.
Mais je suis quasiment sur que cela m'arrivera avant que j'atteigne les 77 ans. C'est statistiquement prouvable.
Et pourtant, je ne suis ni homo (n'en déplaise à certain qui fantasme sur mes 22 cm) ni juif, n'en déplaise à Amon, ni noir, ni arabe, n'en déplaise à plein d'autres.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:14:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Le tabassage est un moyen d'expression.
Je ne l'ai jamais été, étant naturellement assez costaud, et de plus protégé par des malabars qui feraient hoqueter de peur Mike Tyson.
Mais je suis quasiment sur que cela m'arrivera avant que j'atteigne les 77 ans. C'est statistiquement prouvable.



>>> déjà fait en ce qui me concerne, à Paris justement, par un shooté halluciné qui me suivait, très impressionnant....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:17:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dommage que je ne fus point là flo. Je suis intervenu deux fois sur des agressions de femmes.
Les mecs se demerdent.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:25:14   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Dommage que je ne fus point là flo. Je suis intervenu deux fois sur des agressions de femmes.
Les mecs se demerdent.


>>>un point pour toi, verdad, car tu es intervenu... la plupart du temps, les gens qui assistent à un tabassage se barrent très vite ou s'écrasent, exemples : les viols et agressions commis dans le métro.
pour mon exemple, mon agresseur a attendu que je sois seule dans une arrière cour pour me coincer et il m'a attaqué alors que je lui tournais le dos. mais c'est une vieille histoire et rien de cassé.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:56:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Un point pour moi? Mais alors??? J'ai 1 !


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:42:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai pourtant l'impression que les lesbiennes sont mieux tolérées que les homos.

Pourquoi ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:48:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le spectacle de deux nanas se minouchant est plutôt agréable, et me donne envie d'apporter ma pierre angulaire à l'édifice qu'elles construisent.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:51:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En effet.
Deux femmes qui se tripotent, les hommes trouvent ca excitant.
Alors que deux hommes qui se tripotent, les hommes trouvent ca dégoutant.

Hors ceux qui attaquent les homos, ce sont toujours des hommes, jamais des femmes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:20:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Les hommes n'auraient-ils pas, tout simplement, peur de voir d'autres hommes aimer des hommes sans pour autant être tout ce qu'il ne faut pas.

Comme le dit Verdad, le maire de Paris est homosexuel. Cela peut donc aussi être leurs cas... Ils reflechissent, certains se remettent en cause, certains se révellent et d'autres cognent pour eliminer leur plus grande peur.
Quand aux cogneurs, je pense qu'ils cognent dès qu'ils ne savent plus comment exprimer en mots leurs emotions et sensations. C'est la voie par laquelle ils font écouler ce débordement. Donc que ce soit contre les homosexuels, les femmes, les arabes ou les juifs, ce sont des cogneurs avant tout.

De plus, je commence à me demander si "la voix du bonheur" n'est pas bi avec aux extrèmes l'heterosexualité et l'homosexualité?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:25:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai deux questions aux femmes hétéro du forum:
Que ressentez-vous en voyant deux femmes coucher ensemble?
Que ressentez-vous en voyant deux hommes coucher ensemble?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:27:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Du plaisir et du gachis lol

Non serieusement, de l'excitation mais également une sorte de gène dans les deux cas.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:44:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Hors ceux qui attaquent les homos, ce sont toujours des hommes, jamais des femmes "...


<o> Il y a ceux aussi qui transposent.

Le fait de ne pas attaquer les hommes qui aiment les hommes, mais d'en éprouver un malaise, est le signe d'une homosexualité refoulée, d'autant plus que cette même personne parle un peu trop des femmes, sans que cela n'inspire pas un certain doute sur son orientation sexuelle véritable.

L'homophobie a vraiment plusieurs visages.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:49:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais ou est la bannière que tu avais mis en signature et qui envoyait droit sur un site merveilleux de l'art corporel asiatique?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum