LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:12:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bien que

Faudrait que j'aille chercher le centimètre, j'ai jamais mesurer.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:19:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne suis pas difficile pourtant


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:30:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

A mon grand désarroi, je n'ai pas prévu d'aller en Floride (ou bien est-ce Californie) ces temps-ci.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:41:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

California ! Forever California ! Depuis plus de 3 ans déjà.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:53:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mon expérience me le deconseille.J'ai notemment fait 1 an de New-York et en ai ramené un ex-mari. Cela me suffit.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:00:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À New York c'est des dingos.

À Santa Cruz, du moins dans mon quartier tout le monde est gentil. Mais il faut dire que l'air marin appaise les gens, ici

On est loin des quartiers chauds, d'ailleurs.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:15:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Connais pas et pas envie de connaitre. J'préfère d'office ici.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est quoi c'délire?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:16:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

(j'aime bien la faire celle-là)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:18:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Connais pas et pas envie de connaitre. J'préfère d'office ici "...


<o> Je n'en pense pas moins de la France, bien que le 13ème arrondissement me manque parfois...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:20:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On ne peut oublier une vie à Paris
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:21:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La rue Nicolas Roret pleine de crottes de chiens, à côté des tapisseries des Gobelins. J'aime bien le 13 aussi... la rue mouffetard pas loin, avec son marché extraordinaire...

Bouffées d'enfance.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:22:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

C'est quoi c'délire?


Zut alors, Verdad, j'commencais juste a draguer Pizza Man...


Nous echangions des propos anodins sur des villes du monde.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:23:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Paris, 13ème, un soir de septembre 2001, l'air du resto chinois pas loin de mon appart haut perché en face de l'école des arts...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:27:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'y retournes souvent à Paris. C'est ressourçant, mes racines. Mais je n'y vivrais plus.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:32:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi non plus. Me voici totalement "américanisé" en plus.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:38:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi si. J'adore Paris. Le reste du monde est pour les ploucs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:40:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'aime bien être plouc parceque je suis aussi parisienne. Sinon, aucun des deux ne me rejouirais.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:43:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est chaque fois la même chose avec nous, parisiens. Peu importe où l'on se trouve dans le monde, même si on en perd, on se considère parisien haut et fort


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:44:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Clair et toujours
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:49:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous avons inconsciement conscience (je l'aime bien aussi celle là) de notre chance.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:13:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Actuellement, je dirais libération plus que chance.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:16:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. Avoir connu Paris, y avoir vécu, j'allais même dire y être vécu, c'est une chance.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:18:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Certain se contentent de peu, d'autres voient grand...

C'est ainsi.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:21:42   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Non. Avoir connu Paris, y avoir vécu, j'allais même dire y être vécu, c'est une chance.



>>>>moi j'y ai vécu 10 ans mais tout à côté du château de Versailles, ouverture de mes fenêtres sur le parc... dans ce cas, paris c'est suppppportabbbble......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum