LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:46:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Ho ! Je regarde uniquement ! Je suis pas dingo, quand même



>>>voilà c'est mieux, tapes toi dingo.... et mickey et minnie aussi
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La cruauté envers les animaux est punie par la loi. Elle l'est aussi envers les personnage de Disney.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:48:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je donne à floriane des leçons d'humour quand elle veut, avec 10 cm de plus que l'autre andouille.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui est l'autre andouille, mon pote?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:57:22   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

vous battez pas, deux c'est bien aussi. Pas de rivalité sexuelle ici. une grosse bite c'est bien, mais bien s'en servir c'est mieux. J'ai connu un jour un mec avec un ENORME sexe, incroyable. je l'ai connu sur la plage, quand il a sorti l'engin, je me suis cassée, j'étais trop jeune à l'époque.... bon tout ça pour dire quoi en fait ??????????
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:59:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Que Pizza Man est homosexuel.
Ce qui n'est pas grave.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:02:27   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Que Pizza Man est homosexuel.
Ce qui n'est pas grave.


>>il est bi je crois, mais tout le monde l'est, ne serait ce qu'en fantasme.....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:06:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime les deux, oui effectivement. Et ce n'est pas un fantasme, mais une réalité.

Mais que floriane se rassure. Point de rivalité entre moi et l'andouille.
Je ne me mesure qu'avec moi-même

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:18:03   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

J'aime les deux, oui effectivement. Et ce n'est pas un fantasme, mais une réalité.

Mais que floriane se rassure. Point de rivalité entre moi et l'andouille.
Je ne me mesure qu'avec moi-même


>>je mesure en effet ta profondeur
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:27:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah non, c'est moi qui suis équipé pour mesurer la tienne

--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:49:33   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

euh ! b'soir M'sieurs, dame ! Non, non je ne fais que passer. . .


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:34:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Ah non, c'est moi qui suis équipé pour mesurer la tienne


Si ma profondeur est égale à votre longueur,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois

PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:27:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un marbre, que dis-je... C'est un cap ! C'est une péninsule !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:14:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il n'empêche qu'avec tous les endroits ou tu as trempé ta nouille chinoise, elle doit plus être très fraiche, toi non plus d'ailleurs.
Ton dernier chouchou, tombé par inadvertance sur cette conversation, et scandalisé par ton manque de respect envers les personnes homosexuelles, m'a fait parvenir, Pizza Man, ta photo.




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:07:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne me mesure qu'avec moi-même "

>>>Tu parles de masturbation ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:14:05   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Aucun homme ne devrait à rougir d'être ému par le doux spectacle des petites fillettes de cinq à dix ans. L'été sur leur petite balançoire, jupette virevoltant au vent, l'éphémère spectacle des petites culottes dont on peut imaginer le doux parfum, là bas, bien caché au fond du jardin...
--> Ces propos en public sont passibles de sanctions pénales. Elles n'ont rien à faire sur un forum public. Ce que tu penses de filles de 5 ans c'est ton problème, tu devrais en parler à un psy si tu veux te soulager. Mais ici, ce n'est pas le bon endroit.
Il y a des types de provocations qui ne peuvent être acceptés pour des raisons légales.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:42:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je savais que c'était facile de provoquer un baston, mais pas à ce point là


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:17:04   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Effectivement, c'est facile de faire réagir les gens.
Il suffit de se montrer vulgaire, irrespectueux, dangereux, insultant, diffamant... il n'y a que l'embarras du choix.
Tu peux aussi te pointer dans un quartier bien chaud de ta ville et insulter les jeunes, avec un peu de chance ils auront une réaction.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:31:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est déjà fait :

Je me pointe dans un forum bien chaud d'Internet, ici par exemple, je dis un truc, et des jeunes s'offusquent


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:35:19   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tu devrais quand même essayer en live dans une banlieue bien chaude, avec un peu de chance, tu connaîtras des plaisirs que tu n'avais pas imaginés. Le net à côté, c'est du Pipi de chat.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:43:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je l'ai aussi fait, du temps de ma folle jeunesse.

Moi et mes copains on aller se bastonner avec les keums de Pantin !

Chose à rappeller à diane, je fais 1.80 M, et je suis bien barraqué. Mais ça tout le monde le sait depuis Cerclo


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:39:46   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Chose à rappeler à Pipi, je fais 1.72 m et je pèse 55 kg et tout le monde à cerclo se fout de nos mensurations.
Par contre être barraqué n'empêche pas de se faire prendre par derrière comme il faut quand on se trouve seul dans un coin bien chaud. C'est juste une question de nombre et de matériel.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:41:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis aussi ceinture noire en karaté

Sans déc ! Dragonball a eu de l'influence sur moi !


" Chose à rappeler à Pipi, je fais 1.72 m et je pèse 55 kg "...


<oi> Étrange... Rien ici n'oblige diane à révéler, ou plutôt mentir sur son physique (pour une morue qui a eu 4 mioches, en plus...)

De plus, pour une grosse qui n'en rate pas une pour se montrer plus intelligente qu'elle ne l'est (Un forum, ce bel instrument...), cela est formidablement risible de voir la même personne se laisser prendre par le moindre post de ma part, sans qu'elle soit concernée...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi, ma bite fait 22 centimètres, mais je crois vous l'avoir déjà dit, non?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:09:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

j'repondrais bien et moi c'est 95 - 60 - 90... mais ce serait mentir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum