LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi aussi j'au le regret du 13ème arrondissement, avenue d'Italie.
Pourtant je n'y ai vécu que quelques mois.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:30:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout le monde le dit. Paris est devenue insupportable...

Mais néanmoins, il faudra bien que je retourne visiter mes proches du 13ème, mes potes, ma reum, et une ex copine de l'académie...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:38:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai vécu 20 ans, puis 10 à Paris. Entre deux, quelques grandes capitales. Du Talleyrand. (De la merde dans un bas de soie)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:56:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Trop tôt, là...

Pour cultiver verdâne, il y a -9 heures de décalage entre sa situation géographique et la Californie.

Ici, il est 14 heures, précisément...

--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:10:52   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

cela est formidablement risible de voir la même personne se laisser prendre par le moindre post de ma part, sans qu'elle soit concernée...

--> Le plus risible, c'est surtout la formidable propension de Pipi à tenter de mettre du piment dans sa vie en jetant des répliques provocatrices trollesques sur tous les sujets. Pipi s'ennuie, il cherche l'amour. Pipi est jaloux des filles pas grosses qui ont leurs gosses auprès d'elles. Pipi est plein de sous, Pipi se dit beau, mais Pipi s'ennuie, sans amour, cette solitude, c'est désespérant pour Pipi...
Et son incapacité à dire autre chose que des conneries pour éviter de regarder ça en face, c'est vraiment pathétique...


--------------------
Mon oeil !
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:12:26   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

déjà 83 réponses en comptant le mien

... et seulement 8, en comptant large, qui ont trait au sujet initial. Et une quantité d'autres qui relatent des considérations personnelles dignes d'une alcôve ou des wc publics (parce qu'avouez qu'une buvette n'est pas le lieu pour jouer à touche-pipi ! )

Atil, il n'y a pas la fonction partage d'un sujet pour l'assainir, sur ton forum ?

(si tu le fais, il est bien entendu que tu supprimes ce message qui n'a rien à faire ni dans le sujet initial, ni se veut compromettre la délicieuse conversation qui suit les 8 premiers post)


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:20:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est marrant : j'avais justement l'intention de calculer le pourcentage de posts en rapport avec les sujets pour le comparer avec le pourcentage de posts en tapport avec la guéguerre Verdad-Pizzaman.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:26:21   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

ne calcule pas, je te donne la réponse : trop de troll


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:33:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Désolé, nitch, zaqiel ou atil, mais cebe est une personne comme une autre, jusqu'à preuve du contraire, qui de plus ne vient ici que très épisodiquement.
Pourquoi bénéficie t'elle d'un régime de faveur?

Paye t'elle?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parcequ'elle est la graaaaande Cébé !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:23:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qu'a t'elle de grand?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:25:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Parce qu'elle est la graaaaaaaande Cebe qui ne décale pas son language par rapport à ses actions, elle. On l'aime bien notre Cebe depuis Cerclo.

Ah nostalgie... Atil tu te souviens ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:30:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Des faits. Foin de souvenirs de guerre.
Pourquoi cebe, qui n'intervient que très rarement, a t'elle autant de poids dans les décisions prises par les gens de pouvoir de ce forum?
Elle est sainte? Elle est vierge? Est-ce la Sainte Vierge?
J'espère ne pas être censuré, et avoir une réponse à cette question, tout à fait légitime de la part d'un membre fidèle et actif de ce forum.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je remarque qu'elle est une des rares personnes que l'on ne raille pas.
Même le faciste Merlin lui parlait avec respect.
Elle sait marier l'humour et le sérieux sans devenir pédante.
Effectivement elle semble être la sainte vierge du forum
Celle dont les paroles et les réprimandes ont du poids.
Je sais pas pourquoi mais c'est l'impresion que ca me fait.

Putain ! Son Ego va en prendre un coups quand elle va lire ca !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:24:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cebe me fait toujours cet effet là, depuis Cerclo. Même là-bas on la respectait. Et il faut être vachement dégénéré pour s'attaquer à une sainte femme comme elle !

Putain, les messages privés que je vais reçevoir...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:24:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour corriger ton intervention, je t'apporte les faits suivants:
Avant ma promesse de marcher dans les traces de certains, j'ai cassé plusieurs fois cebe. Miraculeusement, les messages étaient supprimés quasi immédiatement.
Et quand je dis cassais, c'est très au dessus de la vérité. J'ai taquiné d'autres intervenants avec beaucoup plus de verve, et très rarement censuré.
Je pense que cebe bénéficie d'une protection, non d'une aura.

Cebe, si tu me lis avant que ce message soit supprimé, rassure-toi. Ton ego peut rester tranquille, tes paroles et réprimandes m'indiffèrent totalement, et même plus que celles de certains.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ce que je demande est légitime, et j'attends une réponse franche et honnête.
Je comprendrais très bien.
Par exemple qu'elle fut votre mère nourricière, ou qu'elle vous sauvât la vie alors que vous fûtes en pleine tentative de suicide, ou encore qu'infirme elle plongea dans la Seine, faisant fi de sa chaise roulante attachée en dragonne pour vous tirer des flots impétueux de ce fleuve chéri.

Mais de grâce Atil, la vérité!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:49:56   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Je croule de rire de lire tout cela!
Mon mètre soixante ne me permettra jamais d'avoir de l'ascendant sur quiconque, d'ailleurs il n'y a que les étoiles et la lune qui ont de l'influence sur les hommes.
Mais la première chose qui me fait bien rire, c'est de lire ceci sur un topique tel que celui-ci . Pour m' "évoquer" Vierge il n'y avait pas mieux.
Rassure-toi Atil, mon EGO est un toutou bien éduqué. Il sait quand un os est synthétique ou pas.

Verdad, j'ai bien lu ton premier post, ici-même, avant qu'il ne soit effacé.
Rien à en dire, mais vraiment rien.
Je n'ai peut-être pas tout lu de tes "descentes de cebe", surtout si elles ont été effacées rapidement, mais comme je passe ici tout les jours j'ai très certainement pris connaissance de certaines d'entre elles.
Si tu m'as "cassée" ou si tu veux me "casser" encore, puis-je dire un petit truc, de moi à toi qui ne me connais pas : ne dépense pas tant d'énergie parce que cela me passe largement au-dessus de la tête (je suis petite, je le rappelle). Je suis une je m'en fichiste de première. Et en plus, une certaine naïveté naturelle fait que je ne le remarquerais même pas.
Par contre, le ton que tu utilises pour m'interpeller ici m'étonne beaucoup: tu as l'air de dire que je te réprimande ou que je m'adresse à toi. Si ce n'est pas le cas, c'est ..... étrangement formulé en tout cas. Et faussement interprété ...
Tu sembles avoir un ressentiment contre moi dû à ce que je t'aurais dit personnellement ou pourrais te dire ... quel dommage! pour toi ...
Personnellement tu ne m'indiffères pas, ni aucun des membres de ce forum d'ailleurs. Mais uniquement en tant que personnes réelles derrière leur écran. Pas en regard de ce qui est dit et fait ici.

Pour répondre à ta question.
Je ne suis pas encore en fauteuil roulant, mais je pense y être plus proche que toi, par l'âge ...
... je suis même plus vieille qu'Atil, ce dinosaure, c'est dire
Nous nous connaissons en effet depuis Cerclo (haaaaaa ...... vieux souvenirs de guerre ). Nous étions un petit trio avec une autre personne très chère à notre coeur à tous les deux. Ca crée des liens. D'autant que cette grande dame (qui mérite, elle, ce titre) nous a quitté en 2002.
Notre amitié date de cette période. Atil est une des rares personnes avec qui je peux rester des mois sans échanger un mail personnel, puis reprendre le fil de la discussion comme si c'était hier que nous l'avions laissée (c'est toi qui me le rappelle parfois, n'est-ce pas Atil .. mais je trouve ça très juste alors je le reprends à mon compte... pour les droits d'auteur, tant pis pour toi :P)


L'humour du Verdad nouveau me plait bien.
(Celui qui était privé de smilley à un moment donné et qui réussissait à tourner la difficulté à son avantage)
Je trouverais dommage qu'il le perde à cause de moi.




ps : ouiiiiiiii .. Pizzaman, je t'aime bien aussi


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:55:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qu'il le perde, ou qu'il le perdasse?
Cette pauvre blague étant faite, je me permets deux observations:
1- tu es bien plus touchée par ce que j'ai dit que tu ne veux bien le laisser entendre.
2- tu semble être effectivement une personne respectable, et en tout cas extrèmement rusée.

Je te laisserai donc tranquille, et te respecte désormais sincèrement.

Merci de cette mise au point.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:10:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Làààààà... Tu vois que tu es capable quand tu fais un effort !

Bon, c'est pas tout ça mais moi je risque de me disputer avec Cebe sur la définition de l'humour

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:43:14   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Au cas où vous l'auriez oublié, je me permets humblement de vous remémorer que le sujet est l'homophobie...... je relis donc pour vous être utile et agréable "le banquet" de Platon et "l'usage des plaisirs" de Foucault et reviendrais ultérieurement vous soutenir ma thèse. je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:36:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

Au cas où vous l'auriez oublié, je me permets humblement de vous remémorer que le sujet est l'homophobie...... je relis donc pour vous être utile et agréable "le banquet" de Platon et "l'usage des plaisirs" de Foucault et reviendrais ultérieurement vous soutenir ma thèse. je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.

Il n'est pas tout de lire, il faut aussi comprendre sa lecture. Cependant, lire des vieilleries pareilles ne fera que t'expliquer une époque dans laquelle tu ne vis pas.
Ces lectures ne sont-elles pas inutiles?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:49:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais entendu dire que les homophobes étaient en fait des homos refoulés.
Je m'étais dit que c'était encore de stupides spéculation spsychanalytiques infondées ...
mais voila qu'une étude aurait confirmé ceci !
On a montré des films homosexuels à divers hommes. Divers capteurs branchés sur eux pouvaient capter leurs réactions les plus infimes.
on a alors vu que les non-homophobes restaient indifférents face à ses films alors que les homophobes étaient inconsciemment excités.
Donc les homophobes seraient bien des hommes qui refoulent leurs tendances homosexielles.

Trés exectement voici le résultats de cette étude :
54% des homophobes sont trés excités par les films et 26% sont un peu excités (donc 80% en tout). Mais ils refusent d'admettrent leur excitation.
Seuls 24% des non-homophobes sont trés excités et 10% sont un peu excités (donc 34% en tout).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:03:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Ces lectures ne sont-elles pas inutiles?[/citation]

>>>en quoi les lectures seraient inutiles, en quoi michel foucault, philosophe homosexuel moderne, mort il y a très peu, serait un vieillerie. lit le avant de porter une critique. je trouve la tienne particulièrement ignare.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:30:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pauvre analphabète.
Lorsque tu parlais de Foucault, j'eusse espéré que tu parlais de Jean Pierre, célèbre animateur de TF1, et non de cet obscur Michel, philosophe ultra-confidentiel que seuls quelques décérébrés trouvent intéressants.
Jean Pierre Foucault aurait apporté un peu de modernisme dans cet étalage de vieilles barbes incompétentes académisées par d'ignares snobinards auto-proclamés artistes.

(désolé les modos, mais une fois de plus je ne fais que répliquer.)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum