LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'homophobie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:31:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

J'avais entendu dire que les homophobes étaient en fait des homos refoulés.
Je m'étais dit que c'était encore de stupides spéculation spsychanalytiques infondées ...
mais voila qu'une étude aurait confirmé ceci !
On a montré des films homosexuels à divers hommes. Divers capteurs branchés sur eux pouvaient capter leurs réactions les plus infimes.
on a alors vu que les non-homophobes restaient indifférents face à ses films alors que les homophobes étaient inconsciemment excités.
Donc les homophobes seraient bien des hommes qui refoulent leurs tendances homosexielles.

Trés exectement voici le résultats de cette étude :
54% des homophobes sont trés excités par les films et 26% sont un peu excités (donc 80% en tout). Mais ils refusent d'admettrent leur excitation.
Seuls 24% des non-homophobes sont trés excités et 10% sont un peu excités (donc 34% en tout).


L'excitation dont tu parles est-elle d'ordre sexuel?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:18:48   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Pauvre analphabète.
Lorsque tu parlais de Foucault, j'eusse espéré que tu parlais de Jean Pierre, célèbre animateur de TF1, et non de cet obscur Michel, philosophe ultra-confidentiel que seuls quelques décérébrés trouvent intéressants.
Jean Pierre Foucault aurait apporté un peu de modernisme dans cet étalage de vieilles barbes incompétentes académisées par d'ignares snobinards auto-proclamés artistes.

(désolé les modos, mais une fois de plus je ne fais que répliquer.)



>>>>ok !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:31:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne peux que conseiller un excellent film dans lequel certains pourraient s'y reconnaitre : Nettoyage à sec (1997) d'Anne Fontaine. Avec Charles Berling et Miou Miou.

Ce film en dit long sur vos pulsions homosexuelles refoulées.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:21:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En ce qui me concerne, l'incident est clos.
Je préférais ta publicité précédente, certain.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:03:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"L'excitation dont tu parles est-elle d'ordre sexuel?"

>>>>>Oui.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:32:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est surprenant. Mais après tout, pourquoi pas? Je ne me considère pas homophobe, mais pas homophile non plus. Cependant, le spectacle d'hommes en train de se faire des papouilles ne me plait pas.
Chacun fait ce qu'il veut de son cul.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:45:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors d'ou cela vient-il que certains en veulent à des hommes à cause de leurs gouts sexuels ?
Alors qu'il ne viendrait pas l'idée à quiconque d'en vouloir à des gens pour leurs gouts culinaires, par exemple.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:01:44   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Alors d'ou cela vient-il que certains en veulent à des hommes à cause de leurs gouts sexuels ?
Alors qu'il ne viendrait pas l'idée à quiconque d'en vouloir à des gens pour leurs gouts culinaires, par exemple.


tout ce qui différent et n'est pas dans l'ordre établi dérange et suscite des pulsions de haine, la plupart des homophobes sont racistes,il n'aiment pas les homos, les arabes, les noirs etc...c'est le même sentiment de haine. Le marais à Paris est le quartier juif et également le quartier homo, comme un getto....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:03:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Rarement autant de bêtises dites. Le marais est aussi le quartier des artistes (des vrais), des intellectuels, et des musiciens des rues.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:10:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Rarement autant de bêtises dites. Le marais est aussi le quartier des artistes (des vrais), des intellectuels, et des musiciens des rues.


>>>jamais dit le contraire banane, j'y ai vécu 2 ans, je tenais une boutique d'art.....arrête de m'énerver verdad, où je déclanche le plan hors sec.....
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:32:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Digression :
Tu n'as jamais exposé un artiste dont tous les tableaux étaient composés avec des chiffres en couleur ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:41:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Calme-toi douce floriane. As-tu déjà essayé la mandoline?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:46:41   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Digression :
Tu n'as jamais exposé un artiste dont tous les tableaux étaient composés avec des chiffres en couleur ?



>>>non comment s'appelle t-il ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:48:07   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Calme-toi douce floriane. As-tu déjà essayé la mandoline?


>>je suis très calme, mais être taxée d'imbécile par plus imbécile que soi c'est chiant et la mandoline, non jamais essayé....
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:49:28   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Tout ce qui concerne le sexe concerne aussi la vie.
De ce constat il est trop facile de faire un raccourci entre pratique sexuelle et survie. Peut-être est-ce ce que font les homophobes, qui, craignant pour la survie humaine, rejettent violemment une pratique sexuelle qui n'engendre pas un nouvelle génération.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:01:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :


>>je suis très calme, mais être taxée d'imbécile par plus imbécile que soi c'est chiant et la mandoline, non jamais essayé....


Tu es très sotte.
Mais ce n'est pas grave. Quant à la mandoline, je suis sur que tu t'y essayes depuis tes 12 ans.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:03:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Tout ce qui concerne le sexe concerne aussi la vie "...


<o> Ben ouais, c'est basic. Je ne vois pas why certains sont si afraid de sortir du placard, au lieu de bêtement faire croire à tout le monde qu'ils tiraient des chèvres et des petits bergers jeunes et innocents, dans les mountains...




" Peut-être est-ce ce que font les homophobes, qui, craignant pour la survie humaine, rejettent violemment une pratique sexuelle qui n'engendre pas un nouvelle génération "...


<o> Je crois plutôt que l'explication la plus plausible se situe au niveau de la sexualité propre de l'homophobe lui-même. Ce dernier est troublé par les relations homosexuelles, il ressent comme un petit piquottement au niveau de l'anus, et ça se résulte par une violente réaction de rejet.

Certains feraient mieux d'y être attentifs. Moi aussi, je ne comprenais pas, avant. Et puis je me suis lançé, et maintenant je trouve super agréable de tremper mon dard dans le cul de jeunes éphèbes, et ils adorent le mouvement de va et vient que j'exerce langoureusement.

Ça glisse bien en plus, grâce à l'huile que j'applique voluptueusement sur ma queue et dans l'orifice. Ensuite, j'y vais doucement pour ne pas lui faire mal, et... Enfin bon, je m'égare là.

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:09:22   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

cebe a écrit :

Tout ce qui concerne le sexe concerne aussi la vie.
De ce constat il est trop facile de faire un raccourci entre pratique sexuelle et survie. Peut-être est-ce ce que font les homophobes, qui, craignant pour la survie humaine, rejettent violemment une pratique sexuelle qui n'engendre pas un nouvelle génération.


>>>oui, c'est peut être le cas, mais je suis beaucoup plus pessimiste sur la nature humaine et je suis convaincue que l'homophobie est du pur racisme dû encore et toujours à l'ignorance, à la haine de ce qui est différent, à la religion chrétienne qui ne tolère la sexualité que sous son aspect procréatif, etc.....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:13:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'homosexualité n'est pas un problème. Le problème est comment est-ce accepté dans la société, avec ses règles? Comme le disait je ne sais plus qui dans ce forum, il fut un temps ou l'inceste était naturel, et ou le terme de pédophilie n'existait pas.
Quant aux observations lubrificatrices de certain, je ne pense pas qu'elles soient indispensables.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:21:58   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

L'homosexualité n'est pas un problème. Le problème est comment est-ce accepté dans la société, avec ses règles? Comme le disait je ne sais plus qui dans ce forum, il fut un temps ou l'inceste était naturel, et ou le terme de pédophilie n'existait pas.
Quant aux observations lubrificatrices de certain, je ne pense pas qu'elles soient indispensables.



>>>ben vooilà, je parlais du banquet de platon, cher ami, que tu as taxé de vieilleries, et toi tu dis texto "il fut un temps ou l'inceste était naturel, et patati et patata..... alors avant de parler, réfléchis....
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:24:04   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

[citation=floriane]
>>je suis très calme, mais être taxée d'imbécile par plus imbécile que soi c'est chiant et la mandoline, non jamais essayé....


Tu es très sotte.
Mais ce n'est pas grave. Quant à la mandoline, je suis sur que tu t'y essayes depuis tes 12 ans.[/citation]

>>>>gratte gratte la mandoline, mon petit bambino..........................
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:28:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Réfléchir avant de parler? Mais... tu me prends pour le miroir de blanche neige?




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:32:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il venait d'avoir 18 ans, Il etait beau comme un enfant fort comme homme...

(dédié à Verdad)


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:32:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pas la peine ce critiquer pizza si tu fais pareil !!!!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:34:18   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

merde verdad ! tes enfants pourraient te surprendre et bonjour le trauma !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'homophobieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum