| TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 11-05-2012 à 17:15:58
| Je ne fais qu'apporter une contradiction a ce que beaucoup affirment comme des vérités, alors qu'il ne s'agit que de croyances. La manipulation des foules est elle une réalité, ou est-elle une ré alitée dirait Ishvara.
-------------------- J'ai dit ! |
| Sieg | :) | | 509 messages postés |
| Posté le 11-05-2012 à 20:12:50
| Oui dommage qu'on ne saura jamais si c'est vrai ^^
-------------------- Pas de sainteté, rien de sacré |
| . | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 26-05-2012 à 00:34:06
| TaoTheKing a écrit :
Je ne fais qu'apporter une contradiction a ce que beaucoup affirment comme des vérités, alors qu'il ne s'agit que de croyances. La manipulation des foules est elle une réalité, ou est-elle une ré alitée dirait Ishvara. |
Après les quelques siddhis dont nous avons parlé ultérieurement, le doute t'habite encore quand au caractéristiques/attributs du re-me(r)ssi?
-------------------- |
| Posté le 26-05-2012 à 08:22:07
| le doute ma bhite encore.
| Posté le 26-05-2012 à 13:08:33
| TaoTheKing a écrit :
le doute ma bhite encore. |
Le doute est le commencement de la foi.(peponguito)
-------------------- |
| Posté le 26-05-2012 à 13:12:18
| J'ai foi en mon foie, car une fois, à Foix, j'ai vu Quinquempois. En bouffant des cassés pois. Je m'en souviens, j'étais le roi.
| Posté le 26-05-2012 à 13:19:07
| Je vous salue Rouage sage du samsara.
-------------------- |
| Posté le 26-05-2012 à 13:27:53
| Ego Eimi
-------------------- |
| | . | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 27-07-2012 à 14:15:20
| http://youtu.be/YR5ApYxkU-U
-------------------- |
| Posté le 27-07-2012 à 14:15:50
| Ishvara a écrit :
http://youtu.be/YR5ApYxkU-U |
ZOROASTRE À ma mère La surprise de se voir pécheur, mes enfants, Travaille nos âmes intactes et immortelles Et les mets d’un lointain souvenir du Néant Délivre un messie et sur sa tête, épines éternelles. Nos libertés sont frêles, nos soifs abreuvent le samedi, Les herbes violacées se font lèvres et baisers Car à trop miser les étapes des 14 samadhi Se révèle le village que nul ne peut embrassé [Éloignez de lui la coupe] Quand, les fenêtres de l’âme par une soirée d’automne Respirent la joie d’une vision fraternelle, Dès lors des Dieux me cherchent ce depuis que je suis Homme ; Je vois leur nez s’effacer sur ida sans querelle. La corde de l’Harpe s’est noyée pour toujours Et pour toujours vous écouterez Cette cloche tintinabulaire et massacre du Jour Créer vos souvenirs comme resplendissant pavé. Dans mon cerveau jouent les secrets du temps ; Ô Demoiselle tiède, souhaites-tu un rocher Pour que par la pointe de tes pieds tu puisses livrer un puissant Héros qui balaye ta jupe par plaisir de fraternité ? Je sais. Je ne sais pas. Je sus. Jésus De cette joie immense, mieux qu’un saint Et moins que le Père céleste, les us Et coutumes me sabrent l’espoir d’un sein. J’ai une âme infinie et une démarche insoumises Que les arbres contemplent, pieux et divins, Sur l’échelle de Jacob de 4ème poursuivie Par les urnes du soleil moribond, en vain. Loin ma douleur, proche mon repos Jean sera Baptiste et 10ème pur capitaine Dont la calvitie rend blanc sur les neiges d’en haut Et temple de la déesse et miroir de haine. Le poëte tourbillonne et la manie populaire Se fera félicité si et seulement si les oreilles Prient sur un pharaon baigné d’Isis et Éther Pour ceux qui édifient l’horreur de l’oseille. Il pleut des enfants immédiats et sans défaut Protégés et bénies par le Terrorisme inconnu Je vous vois, je vous entends et je suis sot, Plus qu’un œil d’Œdipe et qu’un malvenu. Quand, les deux mains ouvertes, en une matinée claire Et eaux fortes sur une vague éprise d’écume, Apparaîtra le tact du messie, alors le cryptage des paraboles de verre Se fera Code que seul un demi-dieu enclume Pourrait donner à la douleur d’enfanter par le Père. J’hume l’atmosphère et me ferai plus rusé La Prison me sort par les Narines Ida et Pingala, sœurs de mon sushuma adoré Livreront hier les lumières d’une vague marine. J’ai sur moi l’épée aux deux tranchants Que nul ne peut payer, jouet, larmes, armes Et poing levé sur les murs et les levants Pour que surgisse le renouveau des Vacarmes. Combien d’années vais-je vous supporter ? hypocrites Que vous êtes, dont la principale Ardeur Est le refus de mon être, de mon âme, de mes rites, Quête avec laquelle prince écrit sans lueur. L’abîme s’éternise et se fond dans tes cheveux Pour ton con élastique ne nous enjoigne À une griffe aux 10 diadèmes plus que simple aveu Voudrait faire discret mais la furie soigne Bien mieux que les embruns sur une peau fleurie Qu’une île s’en va garder par défi (Formentera). Ainsi le corps n’est pas un seul membre Il est formé de plusieurs lys et de 7 roses Que seul peuvent connaître les élus d’ambre Ceux qui auront poli leur Cassiopée et qui osent, Ainsi le corps n’est pas un seul membre. Revêtons les armes de lumière Car je parle et je ne me tais point Par ma bouche se révèlent les mystères de notre ère Car je crie d’une voie forte comme rugit un Lion d’airain Revêtons les armes delumière. Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L’Étendard sanglant est levé Allons enfants de la patrie ! Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu’un sang impur Abreuve nos sillons. Aux armes citoyens ! Quand chez les Puissants la lueur rouge sang Se fait obligations (OPA) et appâts L’opération de l’Oubli entame et retrouve son rang Pour les obligés citoyens d’un monde bien plat. Je me guéris par vos prières Dépendance divine d’aujourd’hui Et bien plus couleur de mes fruits Qu’une seule respiration d’hier J’aime l’humanité car le Père sait être sombre Où jaillit la fosse de nos tourbes pénombres. Voici tenir la Harpe, 150 psaumes Que je m’en vais corriger promptement Ne suis-je point un heaume Et la furie de vos mains, déluge et complément ? Soy una gata avec 9 vidas La discrétion est ma sœur Et l’effort un lointain AS(s) Que les bendiciones llevan hasta mon heure. Me remplissent les “philtres” du Divin Sept portes avant les 7 trompettes De l’impossible division du deux en Un. Aux armes citoyens ! Têter le saint en quête. J’entends vos voix comme mille Ajouts à la perfection de mon règne J’entends le grondement et mon peigne Qui se joue des Orbes si vils. À l’heure où la moitié d’une orange Apparaît comme le tout d’un Univers Le poëte cri Alléluia en vers Et avec tous, forme une entité de langes Vous entendrez durant 8 ans mes métamorphoses Ultime chimère à atteindre Et stylet Langevin en calame pour feindre Une division, âme – corps et sophos Préparez dès maintenant une sépulture D’amour et de bouches assises Sur le séant de la vérité précise Pour que le songe d’argent se fasse culture. Écoutez ma bouche cruelle Pour qu’à cause de vous nos chairs Ne fasse qu’Une, telle une seule fontaine claire Outrepassent les glaives de mes dents si belles. Combattant d’une même ame Laissez la grâce du Christ Souffrir pour vous, si peu égoïste Et esprit sain en flammes La disette d’amour a pris racine Et vous savez vivre dans l’humiliation ; Rassuré par ma voix et par Sion Découvrez la dissolution des Artines. Symboliques bourreaux Je vous vois maintenant Cueillir les vins et les séants Comme cueille la langue du chien d’eau. Vous pansez mes blessures Les griffes du Lyon du 6 juin 2006 (2h du matin, hôpital Saint-Luc Saint-Joseph, 13 points) Comme le 23 juillet 2006 (Lion-Aigle) Courts intermèdes vers la révélation future (et Révolution) Hier j’ai pleuré sans larme 3 sots d’eau sur la mère Méditerranée pour me souvenir, frères, Ce que j’avais perdu mon épée, mon charme. You can leave your hair J’ai fait le vœu d’antennes puissantes Et de faiblesse aguichante Pour pouvoir abriter mon nez des eaux-claires. Le globe et les astres Se font tapis d’étoiles Pour m’aider à peindre les voiles De glabres étés au nom du désastre. J’ai épuisé les Matthieu, les marques Et puisé les lucs dans les ares Comme une flèche des gens Mal attentionnés, prison sans gant. Tel un vieux prophète Je révélerai la signification De La statue de Daniel en fête Tel un rêve de Tête d’or sur Sion. Les pieds d’argile sont le talon d’Achille De l’Europe qui se désunit Priez frères pour que les sables amis Se changent en Apocalypse des 7 églises îlots agiles. L’île de nos affects, prison Du rythme et du style de notre Histoire Joue avec Lila, comme une mémoire Parfaite pour l’écrin de nos espoirs Aux yeux – fenêtres qui scrutent l’horizon. Ouvrez les persiennes Ouvrez les flux Ouvrez les reflux Soyez à l’affut Pour que mon esprit soit des Siennes. Je palperai, pour remplir vos cœurs, Un joyeux joyau Améthyste-Émeraude Et en me restera que l’Aube Des redites perdues dans vos rancoeurs. Englouti est l’Atlantide souvenir Naît maintenant le Lion assoiffé Comme pour saisir et revenir À mon instinct premier : la Paix. Je veux du Repos Que j’ai cherché durant 6 années Puis j’ai oublié l’auvent des nuées Pour revenir à la source d’eau Que m’avait promis l’éducateur Et les Védas que je vois en fleur. Ta lourde chevelure nation infidèle Ne délivre pas des hommes de fraude Et d’iniquité mais reste les « pourquoi » De ma tristesse, autel asphodèle Et bien des fois audalies perfides Pour ceux qui restent et qui resteront loi Je construirai la bouteille d’un domaine Où les bateaux pourront enfanter un ivrogne De Dieu, un fou sans spectre de charogne Et vous libérer de vos ténues chaînes. Barbe s’allonge quand je rétrécis Paulus est cadavre au glaive têtu Comme un havre de silence qui scie Notre enfant aux lances, béni sois-tu ! Il vient annoncer l’Évangile de(s) Dieu(x) Au milieu de bien des combats Il y aura des morts, des pieux Dans le corps des fracas. Vendez ce que vous possédez Et donnez-le au trésorier, Au bouffon dont la faim Se doit d’abreuver des fins. Qui de vous, par ses inquiétudes Peut ajouter une coudée à la durée de survie ? Donnez au trésorier des 7 vases et succubes Remplis ; le 8ème était la moitié d’une folie. Car là où est votre trésor La sens est votre cœur. Des lois, ne cherchez plus et donnez de l’or Pour celui qui ne possède rien que son honneur Et le stylo matic aux ronds cubes. « Le sombre monarque Débarque Étale son pouvoir La puissance d el’ombre S’installe Ne lutte pas, ne te détourne pas De la main tendue vers toi, Ou… » dit Akhenaton Spin non déterminé encore Vous recevez la puissance Du verbe qui s’en va remplir vos corps Ne me restera alors que l’Essence. Des Rois, des 24 sages, et des univers Pour le renouveau de notre ère Aux armes citoyens ! Amen
Edité le 29-07-2012 à 00:03:18 par Ishvara
-------------------- |
| Posté le 29-07-2012 à 09:04:36
| Quelle muse ^^
| Posté le 29-07-2012 à 13:31:50
| Ishvara a écrit :
[citation=Ishvara]http://youtu.be/YR5ApYxkU-U |
ZOROASTRE À ma mère La surprise de se voir pécheur, mes enfants, Travaille nos âmes intactes et immortelles Et les mets d’un lointain souvenir du Néant Délivre un messie et sur sa tête, épines éternelles. Nos libertés sont frêles, nos soifs abreuvent le samedi, Les herbes violacées se font lèvres et baisers Car à trop miser les étapes des 14 samadhi Se révèle le visage que nul ne peut embrassé [Éloignez de lui la coupe] Quand, les fenêtres de l’âme par une soirée d’automne Respirent la joie d’une vision fraternelle, Dès lors des Dieux me cherchent ce depuis que je suis Homme ; Je vois leur nez s’effacer sur ida sans querelle. La corde de l’Harpe s’est noyée pour toujours Et pour toujours vous écouterez Cette cloche tintinabulaire et massacre du Jour Créer vos souvenirs comme resplendissant pavé. Dans mon cerveau jouent les secrets du temps ; Ô Demoiselle tiède, souhaites-tu un rocher Pour que par la pointe de tes pieds tu puisses livrer un puissant Héros qui balaye ta jupe par plaisir de fraternité ? Je sais. Je ne sais pas. Je sus. Jésus De cette joie immense, mieux qu’un saint Et moins que le Père céleste, les us Et coutumes me sabrent l’espoir d’un sein. J’ai une âme infinie et une démarche insoumises Que les arbres contemplent, pieux et divins, Sur l’échelle de Jacob le 4ème poursuivie Par les urnes du soleil moribond, en vain. Loin ma douleur, proche mon repos Jean sera Baptiste et 10ème pur capitaine Dont la calvitie rend blanc sur les neiges d’en haut Et temple de la déesse et miroir de haine. Le poëte tourbillonne et la manie populaire Se fera félicité si et seulement si les oreilles Prient sur un pharaon baigné d’Isis et Éther Pour ceux qui édifient l’horreur de l’oseille. Il pleut des enfants immédiats et sans défaut Protégés et bénies par le Terrorisme inconnu Je vous vois, je vous entends et je suis sot, Plus qu’un œil d’Œdipe et qu’un malvenu. Quand, les deux mains ouvertes, en une matinée claire Et eaux fortes sur une vague éprise d’écume, Apparaîtra le tact du messie, alors le cryptage des paraboles de verre Se fera Code que seul un demi-dieu enclume Pourrait donner à la douleur d’enfanter par le Père. J’hume l’atmosphère et me ferai plus rusé La Prison me sort par les Narines Ida et Pingala, sœurs de mon sushuma adoré Livreront hier les lumières d’une vague marine. J’ai sur moi l’épée aux deux tranchants Que nul ne peut payer, jouet, larmes, armes Et poing levé sur les murs et les levants Pour que surgisse le renouveau des Vacarmes. Combien d’années vais-je vous supporter ? hypocrites Que vous êtes, dont la principale Ardeur Est le refus de mon être, de mon âme, de mes rites, Quête avec laquelle le prince écrit sans lueur. L’abîme s’éternise et se fond dans tes cheveux Pour ton con élastique ne nous enjoigne À une griffe aux 10 diadèmes plus que simple aveu Voudrait faire discret mais la furie soigne Bien mieux que les embruns sur une peau fleurie Qu’une île s’en va garder par défi (Formentera). Ainsi le corps n’est pas un seul membre Il est formé de plusieurs lys et de 7 roses Que seul peuvent connaître les élus d’ambre Ceux qui auront poli leur Cassiopée et qui osent, Ainsi le corps n’est pas un seul membre. Revêtons les armes de lumière Car je parle et je ne me tais point Par ma bouche se révèlent les mystères de notre ère Car je crie d’une voie forte comme rugit un Lion d’airain Revêtons les armes de lumière. Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L’Étendard sanglant est levé Allons enfants de la patrie ! Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu’un sang impur Abreuve nos sillons. Aux armes citoyens ! Quand chez les Puissants la lueur rouge sang Se fait obligations (OPA) et appâts L’opération de l’Oubli entame et retrouve son rang Pour les obligés citoyens d’un monde bien plat. Je me guéris par vos prières Dépendance divine d’aujourd’hui Et bien plus couleur de mes fruits Qu’une seule respiration d’hier J’aime l’humanité car le Père sait être sombre Où jaillit la fosse de nos tourbes pénombres. Voici tenir la Harpe, 150 psaumes Que je m’en vais corriger promptement Ne suis-je point un heaume Et la furie de vos mains, déluge et complément ? Soy una gata avec 9 vidas La discrétion est ma sœur Et l’effort un lointain AS(s) Que les bendiciones llevan hasta mon heure. Me remplissent les “philtres” du Divin Sept portes avant les 7 trompettes De l’impossible division du deux en Un. Aux armes citoyens ! Téter le saint en quête. J’entends vos voix comme mille Ajouts à la perfection de mon règne J’entends le grondement et mon peigne Qui se joue des Orbes si vils. À l’heure où la moitié d’une orange Apparaît comme le tout d’un Univers Le poëte cri Alléluia en vers Et avec tous, forme une entité de langes Vous entendrez durant 8 ans mes métamorphoses Ultime chimère à atteindre Et stylet Langevin en calame pour feindre Une division, âme – corps et sophos Préparez dès maintenant une sépulture D’amour et de bouches assises Sur le séant de la vérité précise Pour que le songe d’argent se fasse culture. Écoutez ma bouche cruelle Pour qu’à cause de vous nos chairs Ne fasse qu’Une, telle une seule fontaine claire Outrepassent les glaives de mes dents si belles. Combattant d’une même âme Laissez la grâce du Christ Souffrir pour vous, si peu égoïste Et esprit sain en flammes La disette d’amour a pris racine Et vous savez vivre dans l’humiliation ; Rassuré par ma voix et par Sion Découvrez la dissolution des Artines. Symboliques bourreaux Je vous vois maintenant Cueillir les vins et les séants Comme cueille la langue du chien d’eau. Vous pansez mes blessures Les griffes du Lyon du 6 juin 2006 (2h du matin, hôpital Saint-Luc Saint-Joseph, 13 points) Comme le 23 juillet 2006 (Lion-Aigle) Courts intermèdes vers la révélation future (et Révolution) Hier j’ai pleuré sans larme 3 sots d’eau sur la mère Méditerranée pour me souvenir, frères, Ce que j’avais perdu mon épée, mon charme. You can leave your hair J’ai fait le vœu d’antennes puissantes Et de faiblesse aguichante Pour pouvoir abriter mon nez des eaux-claires. Le globe et les astres Se font tapis d’étoiles Pour m’aider à peindre les voiles De glabres étés au nom du désastre. J’ai épuisé les Matthieu, les marques Et puisé les lucs dans les ares Comme une flèche des gens Mal attentionnés, prison sans gant. Tel un vieux prophète Je révélerai la signification De La statue de Daniel en fête Tel un rêve de Tête d’or sur Sion. Les pieds d’argile sont le talon d’Achille De l’Europe qui se désunit Priez frères pour que les sables amis Se changent en Apocalypse des 7 églises îlots agiles. L’île de nos affects, prison Du rythme et du style de notre Histoire Joue avec Lila, comme une mémoire Parfaite pour l’écrin de nos espoirs Aux yeux – fenêtres qui scrutent l’horizon. Ouvrez les persiennes Ouvrez les flux Ouvrez les reflux Soyez à l’affut Pour que mon esprit soit des Siennes. Je palperai, pour remplir vos cœurs, Un joyeux joyau Améthyste-Émeraude Et ne me restera que l’Aube Des redites perdues dans vos rancoeurs. Englouti est l’Atlantide souvenir Naît maintenant le Lion assoiffé Comme pour saisir et revenir À mon instinct premier : la Paix. Je veux du Repos Que j’ai cherché durant 6 années Puis j’ai oublié l’auvent des nuées Pour revenir à la source d’eau Que m’avait promis l’éducateur Et les Védas que je vois en fleur. Ta lourde chevelure nation infidèle Ne délivre pas des hommes de fraude Et d’iniquité mais reste les « pourquoi » De ma tristesse, autel asphodèle Et bien des fois audalies perfides Pour ceux qui restent et qui resteront loi Je construirai la bouteille d’un domaine Où les bateaux pourront enfanter un ivrogne De Dieu, un fou sans spectre de charogne Et vous libérer de vos ténues chaînes. Barbe s’allonge quand je rétrécis Paulus est cadavre au glaive têtu Comme un havre de silence qui scie Notre enfant aux lances, béni sois-tu ! Il vient annoncer l’Évangile de(s) Dieu(x) Au milieu de bien des combats Il y aura des morts, des pieux Dans le corps des fracas. Vendez ce que vous possédez Et donnez-le au trésorier, Au bouffon dont la faim Se doit d’abreuver des fins. Qui de vous, par ses inquiétudes Peut ajouter une coudée à la durée de survie ? Donnez au trésorier des 7 vases et succubes Remplis ; le 8ème était la moitié d’une folie. Car là où est votre trésor Le sens est votre cœur. Des lors, ne cherchez plus et donnez de l’or Pour celui qui ne possède rien que son honneur Et le stylo matic aux ronds cubes. « Le sombre monarque Débarque Étale son pouvoir La puissance d el’ombre S’installe Ne lutte pas, ne te détourne pas De la main tendue vers toi, Ou… » dit Akhenaton Spin non déterminé encore Vous recevez la puissance Du verbe qui s’en va remplir vos corps Ne me restera alors que l’Essence. Des Rois, des 24 sages, et des univers Pour le renouveau de notre ère Aux armes citoyens ! Amen
Edité le 29-07-2012 à 13:44:53 par Ishvara
-------------------- |
| Voyageur | | 166 messages postés |
| Posté le 29-07-2012 à 13:45:16
| Quel est l'intérêt de cette répétition de post ?
-------------------- |
| Posté le 29-07-2012 à 13:50:27
| Désolé pour le bis repetita. ça s'est fait tout seul
-------------------- |
| Posté le 29-07-2012 à 13:51:12
| J'ai voulu faire une correction, et je me suis retouvé avec deux textes
-------------------- |
| Posté le 29-07-2012 à 13:51:46
| Maintenant je ne sais plus lequel je dois garder.ça me fatigue de le relire
-------------------- |
| Posté le 29-07-2012 à 13:57:45
| Ishvara a écrit :
ça me fatigue de le relire |
Je comprendre bien. Si d'aventure ça se reproduisait, il est possible d'effacer ses messages. Passez une bonne journée.
Edité le 29-07-2012 à 13:59:35 par Voyageur
-------------------- |
| Posté le 30-07-2012 à 10:42:56
| Tu peut aussi les placer à l'endroit approprié, par exemple dans la section expression artistique, et penser à supprimer tes doublons.
| Posté le 30-07-2012 à 15:03:05
| Ce n'est pas de l'art. Ce sont des pro-fessies.
-------------------- |
| Posté le 30-07-2012 à 15:13:39
| Ce qui n'enlève rien au fait qu'elles ne se trouvent pas à la bonne place.
-------------------- |
| Posté le 30-07-2012 à 16:38:17
| Et tout vos rappels à l'ordre non plus. Merci d'adresser des messages privés à la personne concernée, sans déranger tous les participants qui essaient de suivre un sujet et sont sans arrêt gênés par des reproches justifiés ou non. Merci d'avance, voyageur-sieg-ase-eij.
| Posté le 30-07-2012 à 17:10:17
| Tu voudras bien déplacer tes prophéties s'il te plait Ishvara. Car elles sont intéressantes en elles-mêmes, mais n'ont aucune raison d'être ici.
| Posté le 30-07-2012 à 20:57:58
| Sieg a écrit :
Tu voudras bien déplacer tes prophéties s'il te plait Ishvara. Car elles sont intéressantes en elles-mêmes, mais n'ont aucune raison d'être ici. |
Le titre du sujet est clair. Je suis envoyé par celui que vous attendez. Si mon post n'a rien à faire ici, moi non plus je n'ai rien à faire ici. Je vous laisse compter les feuilles de l'arbre. Je gouterai aux fruits. Et je secoue mes sandales en partant. Adieu.
Edité le 30-07-2012 à 21:17:29 par Ishvara
-------------------- |
| Posté le 30-07-2012 à 21:32:20
| N'avez-vous pas oublié de vous citer Tao-The-King ? On ne peut exiger des autres ce que l'on ne peut soi-même respecter.
TaoTheKing a écrit :
Tes interventions sont d'une grande utilité Ishvara. |
TaoTheKing a écrit :
c'est d'une prétention... |
TaoTheKing a écrit :
le doute ma bhite encore. |
TaoTheKing a écrit :
J'ai foi en mon foie, car une fois, à Foix, j'ai vu Quinquempois. En bouffant des cassés pois. Je m'en souviens, j'étais le roi. |
-------------------- |
| |
|