LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Et si un messie arrivait de nos jours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 13:29:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pour enfants disparu, ou autres disparition j'ai déja aidée... Mais ceci n'est pas ce que je voulais dire."

>>>>>>>Si tu ne t'en vante pas plus dans plein de forums, c'est donc que ca n'a guère eu de résultats probants.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 13:58:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Pour enfants disparu, ou autres disparition j'ai déja aidée... Mais ceci n'est pas ce que je voulais dire."


Atil a écrit :

>>>>>>>Si tu ne t'en vante pas plus dans plein de forums, c'est donc que ca n'a guère eu de résultats probants.


Si j'ai écrit que j'ai déjà aidée , c'est que ces expériences ont eut des résultats... Sinon ça n'aurait été que des tentatives... Et entre parenthèse, je n'ai redonnée jusqu’à présent qu'une petite partie de mes multiples expériences...Et ceci pour éviter... Ce que tu fais de façon détourné.

Mais là n'est pas ce que je voulais mettre en avant..

Tu as écris "super pouvoir pour super héros" ... Ce n'est que ceci qui m'a fais réagir. Ce principe de vouloir voir ces facultés comme quelque chose d'extraordinaire, plutôt que d'en rechercher leurs causes, ce qui pourrait composer leur raison d'être.



--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:47:44   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Dans ce cas, va aider la police a retrouver les enfants disparus.
Ou encore préviens les autorités lorsque des cataclysmes auront lieu.



Tu lui aurais dit : montre moi que tu sais marcher sur l'eau.

Elle t'aurait répondu : je l'ai déjà fait

Trop marrante cette fille !
C'est vraiment un cas clinique


Edité le 12-03-2012 à 18:48:42 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:55:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Zilla<<<<<Tu lui aurais dit : montre moi que tu sais marcher sur l'eau.


J'aurais rappelée avoir eut quelques soucis de pesanteur.. Donc non ..pas marcher sur l'eau, mais plutôt l'inverse..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:57:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle ne marche pas : Elle nous fait marcher !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:59:23   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Elle ne marche pas : Elle nous fait marcher !


A toi peut-être...

moi je ne l'ai jamais cru et je ne la croirais jamais

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 19:09:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :




Zilla<<<<<Tu lui aurais dit : montre moi que tu sais marcher sur l'eau.


J'aurais rappelée avoir eut quelques soucis de pesanteur.. Donc non ..pas marcher sur l'eau, mais plutôt l'inverse..




Marcher sous l'eau?

L'eau te marche dessus?

Tu marches sous l'eau sur la surface?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 19:17:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :


A toi peut-être...
moi je ne l'ai jamais cru et je ne la croirais jamais


ça tombe bien... Personne ne te le demande..



Atil a écrit :

Elle ne marche pas : Elle nous fait marcher !



... Comment ça ...Qu'est-ce qui pour toi serait dans ce sens ?


Tao<<<Marcher sous l'eau?

L'eau te marche dessus?

Tu marches sous l'eau sur la surface?


Non Tao ... C'est plutôt d'être dans de l'eau, et d'avoir une sensation de pesanteur tellement importante, que je n'arrive plus a bouger.








Edité le 12-03-2012 à 19:32:30 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 20:22:33   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je cherchais une référence sur le site, et je suis tombé sur un texte que j'avais écrit sur Jésus : https://22.alloforum.com/prince-paix-t416394-1.html
Mon point de vue a un peu évolué depuis sur quelques points, peut-être que dans ce sujet quelques réponses intérresseront Zylla par rapport à sa question initiale.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 21:00:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais de quoi ça parle, on est totalement HS, mais on aura quand même tenu plusieurs pages sans dérivé et cela aurait continué si Millie et Atil n'avaient pas recommencé leur numéro de clown avec Atil dans le rôle de l'auguste et Millie dans le rôle de Pipo.


Edité le 12-03-2012 à 21:01:33 par martiko




--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 21:19:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

mais de quoi ça parle, on est totalement HS, mais on aura quand même tenu plusieurs pages sans dérivé et cela aurait continué si Millie et Atil n'avaient pas recommencé leur numéro de clown avec Atil dans le rôle de l'auguste et Millie dans le rôle de Pipo.


Et Sieg ...Il a le rôle de qui , lui ...?...

Parce que bien que tu ne sais pas de quoi ça parle... C'est quand même Sieg qui a ouvert le bal ...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 22:11:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




Citation :

mais de quoi ça parle, on est totalement HS, mais on aura quand même tenu plusieurs pages sans dérivé et cela aurait continué si Millie et Atil n'avaient pas recommencé leur numéro de clown avec Atil dans le rôle de l'auguste et Millie dans le rôle de Pipo.


Et Sieg ...Il a le rôle de qui , lui ...?...

Parce que bien que tu ne sais pas de quoi ça parle... C'est quand même Sieg qui a ouvert le bal ...




un gamin un peu bêbête parmi le public

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 22:20:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Marti<<<un gamin un peu bêbête parmi le public


Celui qui vient détourner le sens du script.




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 05:36:27   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Je complète mes propos plus haut :
Finalement on a vu que si le Messie (en supposant qu'il s'agisse bien du Jésus Christ) revenait, il pronerait des valeurs politiques et spirituelles comme du temps de Jésus, mais très probablement, il serait a cheval sur les découvertes scientifiques également. Je dit cela, parce que Jésus utilisait les découvertes de son époque, et parce que j'extrapole l'idée que les découvertes de notre époque devraient le passionner.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 07:14:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce qui m'épate, c'est que certains en connaissent autant sur la vie de Jésus, alors que d'autres (certains scientifiques) ne sont même pas sur de son existence...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 10:24:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un Messie s'occupe-t-il de science et de politique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 10:45:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Un Messie s'occupe-t-il de science et de politique ?


Si l'on se réfère à la possible existence de Jésus, et si l'on admet qu'il était un messie, alors il s'est mêlé de science en marchant sur l'eau, et de politique en virant les marchands du temple.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 13:58:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :


Si l'on se réfère à la possible existence de Jésus, et si l'on admet qu'il était un messie, alors il s'est mêlé de science en marchant sur l'eau, et de politique en virant les marchands du temple.


Je ne connais pas trop ce qu'il est dit sur lui .. Par contre, je me demande un truc.. Est-ce que pour ces expériences, il réunissait du monde comme pour un spectacle ...?...



--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 17:38:46   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Citation :

Un Messie s'occupe-t-il de science et de politique ?


Rien ne s'y oppose.
Or à notre époque tous ces domaines s’entremêlent.
Science et politique sont des objets de fascination culturelle, rien n'empêche un sage de s'y intéresser tout en diffusant un enseignement concernant l'être.



Citation :

Ce qui m'épate, c'est que certains en connaissent autant sur la vie de Jésus, alors que d'autres (certains scientifiques) ne sont même pas sur de son existence.


Et on trouve même des personnes qui ne croient pas en l'existence de Jésus et qui en connaissent énormément sur sa vie.



Citation :

Est-ce que pour ces expériences, il réunissait du monde comme pour un spectacle ?


Du monde se réunissait autour de lui.
Ils sont rares les moments où Jésus est seul dans les évangiles.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 22:22:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sieg<<<Du monde se réunissait autour de lui.
Ils sont rares les moments où Jésus est seul dans les évangiles.



Et durant les manifestations "mystique" des autres, comme Bouddha, le monde ce réunissait aussi autour d'eux ..?..






--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 06:48:47   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Si on en as entendu parler c'est que certains étaient présents à leurs côté.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 07:53:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut donc des spectateurs pour qu'il y ait manifestation mystique?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 08:52:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Sieg a écrit :

Si on en as entendu parler c'est que certains étaient présents à leurs côté.


TaoTheKing a écrit :

Il faut donc des spectateurs pour qu'il y ait manifestation mystique?



Si on part du principe que ces expériences ce manifestent en un élan, vis à vis de quelqu'un de déficient, ceux qui sont autour sur le moment ou par la suite, ceux-là peuvent témoigner des différences.

Que J-C, bouddha ou d'autres est attteind cette conscience "lumière" est plausible, seulement , je penses qu'autour d'eux, on y a rajouté des croyances, suivant les peuples et leurs attentes.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 18:38:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un homme qui resterait absolument seul n'aurait aucune chance de faire parler de lui.
C'est logique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 19:17:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Un homme qui resterait absolument seul n'aurait aucune chance de faire parler de lui.
C'est logique.


Oui, mais peut-être serait-il le messie?
Sans que nous le sachions, il y en a peut-être un sur terre, en ce moment, dont les actes solitaires évitent la fin du monde?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Et si un messie arrivait de nos jours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum