LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 14:08:15   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Quelles belles âmes délicates ! Qu'en termes galants ces choses sont dites, beaux gentilhommes !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 16:58:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je trouve aussi avoir fait preuve de délicatesse et de respect vis à vis de la génitrice trisomique du pédophile consanguin.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 23:00:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Quelles belles âmes délicates ! Qu'en termes galants ces choses sont dites, beaux gentilhommes !


termes galants de gentilshommes un peu doucereux, je n'ai pas noté mais plus en termes galeux de gueux sulfureux
On est donc en vacances bien méritées pour 10 jours si il emmène la grosse Zylla avec lui


Edité le 31-07-2011 à 23:02:31 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 23:25:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi marticho est-il aussi insipide? Simplement parce qu'il n'a pas la moindre personnalité. Dommage... Il s'en sortait plutôt bien avant de sucer la bite à Maurice, dit le retraité mal géré.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:00:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Va donc lécher le cul de ton grand père qui s'appelle aliboron, si ma mémoire est bonne, et fout nous la paix, petite merde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 09:31:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cette discussion nous a permis d'y voir plus clair sur Strauss-Kahn

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 22:45:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait à défaut de prouver que DSK est un délinquant , on a prouvé que madame Dialo est une délinquante endurci, selon le Washington Post

--------------------
aime la littératures
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 00:23:23   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

martiko a écrit :

... on a prouvé que madame Dialo est une délinquante endurci, selon le Washington Post

ni toi ni moi n'avons prouve quoi que ce soit.
Le Washington Post est un media et comme tout media (ou politique) qui se respecte (et que je ne respect pas) ils nous balance des infos pour nous tenir en haleine (puante)
Que DSK ou son accusatrice soit reconnue coupable ou pas ,personnelement ,je m'en tape et si cela ne tenait qu'a moi ,je les aurait foutu en taules tout les deux pour complicité de connerie aggrave .

Amis poetes....allez vous faire petre .
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 22:04:09   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

martiko a écrit :

en fait à défaut de prouver que DSK est un délinquant , on a prouvé que madame Dialo est une délinquante endurci, selon le Washington Post


Je n'ai pas trouvé d'info spécial du Washington Post.
Je sais que tu as trop le respect de tes interlocuteurs et trés éventuels lecteurs pour ne pas avoir confondu Washington Post avec le New York Post et ses info faisandées.

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 23:30:48   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

En mentant une première fois sur les faits réels, cette conne discrédite toutes femmes pour un siècle! Aujourd'hui, elle se la joue la pôvre vièrge d/é/f/plorée, mais plus personne ne pourra croire le moindre de ses maux.

DSK n'est pas n'importe quel quidam malfamé, malade ou pas, il a quand même sauvé la croûte à un sacré bon nombre d'européens, et que toutes ces sangsues gagne-petit veulent profiter de sa faiblesse pour se faire un petit nom pour quelques dollars. Je trouve ça pathétique.

Franchement, le monde a dérapé.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 14:48:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mathilde, je t'aime.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 15:27:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

En mentant une première fois sur les faits réels, cette conne discrédite toutes femmes pour un siècle! Aujourd'hui, elle se la joue la pôvre vièrge d/é/f/plorée, mais plus personne ne pourra croire le moindre de ses maux.

DSK n'est pas n'importe quel quidam malfamé, malade ou pas, il a quand même sauvé la croûte à un sacré bon nombre d'européens, et que toutes ces sangsues gagne-petit veulent profiter de sa faiblesse pour se faire un petit nom pour quelques dollars. Je trouve ça pathétique.

Franchement, le monde a dérapé.


pas mal envoyé!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 15:28:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dommage que DSK soit pas pédé!!!
Pizza aurait pus se faire un peu de fric!!


Edité le 03-08-2011 à 15:40:22 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 15:38:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Citation :

en fait à défaut de prouver que DSK est un délinquant , on a prouvé que madame Dialo est une délinquante endurci, selon le Washington Post


Je n'ai pas trouvé d'info spécial du Washington Post.
Je sais que tu as trop le respect de tes interlocuteurs et trés éventuels lecteurs pour ne pas avoir confondu Washington Post avec le New York Post et ses info faisandées.

tu me fais douter mais il me semble que c'est conte le Washington Post que son avocat intente un action et que ce dernier non seulement ne se rnie pas mais affirme qu'il des preuves de ses affirmations concernat la prostitution, le chantage et le rackett et même plus concernat madame Dialo.
Sinon depuis son enfance Tristan est suivi en psychiatrie et elle souffre de anorexie et autres maux je suppose et sa mère est une ancienne maitresse de DSK, à la réputation sulfureuse.
Je suppose que tous autant que nous sommes pouvons être des DSK en puissnce si nous avions du fric et de la réputation, il est connu qu'on attrappe les mouches avec de la confiture.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 16:37:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

mathilde = tao ?

Cela ne m'étonnerais pas...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 17:59:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et puis il me semble assez facile, simpliste et limitatif de borner ce genre de pseudo arguments à deux ronds, aux deux lignes qu'en donne le Washington Post.. d'autant que le Washington Post n'est que le reflet de la pensée dominante et de l'air du temps...
Va voir les définitions de "fille de joie" et de "libertin" dans les dictionnaires du début du siècle, je suis persuadé que tu seras moins convaincu de la valeur et de la perfection du tout-puissant "Washington Post", mon gros...


Edité le 03-08-2011 à 17:59:31 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 19:56:43   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci Tao et Martiko, je suis adorable, c'est vrai.

Monsieur Pizzaiolo, vous paranoïez, c'est terrible !
(pour preuve: http://adeline.lemondeenchantier.com/ ) quand m^me! vous allez finir par me vexer, et là, .... je sors les griffes.


Edité le 03-08-2011 à 19:58:08 par Mathilde




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:15:45   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

En mentant une première fois sur les faits réels, cette conne discrédite toutes les femmes pour un siècle
.....et DSK qui ment dés le début en disant qu'il n'avait eu aucun rapport pour ensuite dire qu'il avait bien eu un rapport lorsqu'il a vu qu'il y avait de l'adn, c'est normal ?...quel sexisme !...toujours ce traitement différent suivant le sexe du menteur...


Aujourd'hui, elle se la joue la pôvre vièrge d/é/f/plorée, mais plus personne ne pourra croire le moindre de ses maux.

Elle se la joue rien du tout, c'est les médias qui en ont fait une vierge éffarouchée dès le début...pour ensuite dire le contraire.


DSK n'est pas n'importe quel quidam malfamé, malade ou pas, il a quand même sauvé la croûte à un sacré bon nombre d'européens, et que toutes ces sangsues gagne-petit veulent profiter de sa faiblesse pour se faire un petit nom pour quelques dollars. Je trouve ça pathétique.



Moi ce que je trouve pathétique ce sont les gens qui pensent qu'il faudrait une justice à deux vitesses qui protègent les puissants... OUI, devant la justice DSK est un quidam comme un autre , et heureusement , sinon le mot justice ne voudrait plus rien dire ....et pour le coup, si c'était le cas le monde aurait en effet bien dérapé.
:


Edité le 03-08-2011 à 20:17:37 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:49:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

joli le blog Mathilde.

Certaines des oeuvres présentées sont très originales.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 21:15:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis Maurice, quand c'est moi qui complimente Atil tu as ce genre de réaction aussi?

Mm? Mm?

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:10:00   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zylla,
En vous lisant sur divers fils, jamais je n'aurais osé vous contredire tant vos arguments sont bétons et intelligents. Mais cette fois, je vous trouve de mauvaise fois.
En effet, cette salope discrédite toutes les femmes, même celles du manifeste des 343 salopes. Je ne ressent aucune pitié ou autre pour elle.
(m'étonnerait que DSK soit si entreprenant, vu son âge ..... )

Cordialement to Zylla

PS: laissons ces messieurs nous prouver qu'à leur âge tout est partie contraire ...


Edité le 04-08-2011 à 00:02:36 par Mathilde




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:16:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

joli le blog Mathilde.

Certaines des oeuvres présentées sont très originales.


ça nous change des décharges de haine de Zylla, la Saint-Just de ce forum.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:37:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mathilde, rassures-moi... Tu es bien une nana? On croirait lire l'autre petite suçeuse marticho.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:56:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

Zylla,
En vous lisant sur divers fils, jamais je n'aurais osé vous contredire tant vos arguments sont bétons et intelligents. Mais cette fois, je vous trouve de mauvaise fois.
En effet, cette salope discrédite toutes les femmes, même celles du manifeste des 343 salopes. Je ne ressent aucune pitié ou autre pour elle.
(m'étonnerait que DSK soit si entreprenant, vu son âge ..... )

Cordialement to Zylla

PS: laissons ces messieurs prouver qu'à leur âge tout est partie ratée ...


d'après Zylla c'est DSK qui avait un argument béton, c'est gentil de la part de Zylla pour le compliment à DSK mais totalement irréaliste

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 22:58:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qu'il peut être marrant, marticho!!!!
Le fils spirituel de Patrick Sébastien, cela ne m'étonnerais pas!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum