LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 07:26:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ah ces juifs!

Toujours à faire chier le monde!

Ce qui est incroyable, c'est que JC était juif!

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 13:17:58   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

mon commentaire n'était pas un rejet des juifs, comme tu sembles le sous entendre..

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 19:32:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Moi, j'ai toujours voté à gauche...
Je pense que je continuerais...mais sans grande conviction.


à la gauche d'Hitler peut être?!
un peu pétainiste la grosse Zylla


Edité le 23-07-2011 à 19:34:24 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 19:41:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Qui est de gauche ici?


je sais qui est réac et qui est néo-faciste ici mais de gauche sauf en rêve, je ne l'avais pas remarqué, et si j'étais allemand je voterais pour Merkel mais en France pas pour un Sarcoco ou une gogolène royale

--------------------
aime la littératures
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 22:45:54   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

martiko a écrit :


à la gauche d'Hitler peut être?!
un peu pétainiste la grosse Zylla


Quelle finesse d'esprit !


Edité le 23-07-2011 à 22:46:49 par thersite




--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 10:17:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zylla a écrit :

Plus nos convictions dans cette affaire sont tranchées et solide, et plus ca prouve qu'on possède des oeuiilères idéologiques.


La plupart des gens ont des avis tranchés sur cette affaire...ceux qui disent ne pas en avoir sont de mauvaise foi..
Ou alors ils veulent se faire passer pour des sages en restant neutre aux yeux des autres...tout en masquant leur conviction

Sinon tu as raison sur les avis partisans et aveugles...genre: certains juifs et certains gauchistes défendent bec et ongles DSK..d'une façon fanatique et aveugle...un peu comme sa femme qui, même si elle le voyait violer une femme devant elle, dirait encore que c'est faux.


Comment peut-on avoir un avis tranché et définitif sur cette affaire alors que même le juge, qui a le maximum d'éléments entre les mains, n'y voit pas encore clair lui-même ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 11:21:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

Plus nos convictions dans cette affaire sont tranchées et solide, et plus ca prouve qu'on possède des oeuiilères idéologiques.


La plupart des gens ont des avis tranchés sur cette affaire...ceux qui disent ne pas en avoir sont de mauvaise foi..
Ou alors ils veulent se faire passer pour des sages en restant neutre aux yeux des autres...tout en masquant leur conviction

Sinon tu as raison sur les avis partisans et aveugles...genre: certains juifs et certains gauchistes défendent bec et ongles DSK..d'une façon fanatique et aveugle...un peu comme sa femme qui, même si elle le voyait violer une femme devant elle, dirait encore que c'est faux.


Atil a écrit :

Comment peut-on avoir un avis tranché et définitif sur cette affaire alors que même le juge, qui a le maximum d'éléments entre les mains, n'y voit pas encore clair lui-même ?


En étant de mauvaise foi, en prenant d'emblée le parti de la PAUVRE femme de ménage face au MECHANT riche patron du FMI ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:05:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou en prenant le parti inverse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:06:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le mieux est de ne pas prendre parti tant qu'on ne connait pas tous les éléments de l'affaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:38:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une pute est une pute et puis basta!!
Et parole de pute c'est parole de pute! et je mettrais jamais ni la parole d'un ami ou d'un membre de ma famille en doute face à celle d'une pute.
Et je le prouve immédiatement à ceux qui en doute qu'ne pute est une pute!
Comment ose t-on détruire toute une vie et une carrière de beaucoup de travail d'un homme honnête pour en faire un criminel sur de simple spéculations d'une grosse pute et d'une petite aventurière, triste France qui nous américanisons dans ce qu'il y a de pire.
Le reste est à chacun son choix politique et racial.
Sinon, Zylla ça ne te dérange pas que la Triste BAnon salisse la fille de DSK, Claude DSK n'est ni une pute ni une aventurière mais une jeune femme normale qui elle étudie et travaille, donc elle n'aurait pas le droit au respect à cause de cela ou à causse qu'elle est la fille d'un juif et donc une juive ?


Edité le 24-07-2011 à 13:58:56 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 13:50:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Le mieux est de ne pas prendre parti tant qu'on ne connait pas tous les éléments de l'affaire.


on revient au temps de l'affaire Dreyfus et je n'ai pas envie d'être indifférent : impartial oui! mais neutre ou indifférent non!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 15:41:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il semble désormais évident que la femme de ménage n'est pas d'une propreté irréprochable, ce qui est un comble!

Hilarant.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 17:46:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je dirai même que cette "femme" est super crade, mais le juge pour ne pas avoir l'air totalement ridicule s'accroche désespérément à cette affaire, qui sans doute lui coutera sa réélection si il ne trouve rien contre DSK, cela commence à devenir lamentable d'aller chercher une petite intrigante de fond de bar du commerce (voir le document lamentable la concernant l'émission de Thierry Hardisson où l'ingénue se la joue), pour étayer une affaire criminelle où un viel homme est accusé d'avoir violé à la hussarde , une gaillarde de 1.85m/85kg, une pauvre prostituée trafiquante de drogue sans défense, on en rigolerait.
Vous imaginez la bête sexuelle ce DSK, faudrait un peu qu'ils arrêtent leur délire et reposent les pieds sur terre, il n'y a pas de sainte en pays de Bronx ni de vierge Noire en la cathédrale sainte-Sofitel, ce n'est pas les Tenardier DSK et Ofelia ce n'est pas Cosette, ce n'est pas les Misérables. Au pire il s'agit d'une pute bas de gamme et d'un client haut de gamme.
Et je cite une nouvelle fois ce proverbe O combien juste :
ON EST JAMAIS SALI QUE PAR LA MERDE.


Edité le 24-07-2011 à 18:08:49 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 16:33:06   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Le mieux est de ne pas prendre parti tant qu'on ne connait pas tous les éléments de l'affaire.

tu sais trés bien que dans ce genre d'affaire c'est la parole de l'un contre celle de l'autre....donc, à part leur ultime conviction je vois pas sur quoi vont se baser les jurés.....car même les traces de coups sont rejéttés comme preuve par certains...
personne ne saura la vérité de la chambre 2806..à part DSK et ND...qui ont tous les deux, un passé glauque....donc idem au niveau de la crédibilité

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 16:52:14   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Aux USA droit penal et civil sont plus distincts qu'en france. Au penal c'est tout ou rien , on risque donc d'aller vers un non lieu...avec poursuite au civil et lourds dedommagement.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 17:45:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est ce qu'elle cherche depuis le début... du fric.

En s'appuyant sur les féministes fanatiques dont le monde regorge.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 18:44:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le monde "regorge" de feministes? Ah bon.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:12:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

regorger, verbe transitif

Sens Avoir en abondance. Synonyme être Anglais to be abundant in




Pour l'inculte de service...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:46:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Le mieux est de ne pas prendre parti tant qu'on ne connait pas tous les éléments de l'affaire.

tu sais trés bien que dans ce genre d'affaire c'est la parole de l'un contre celle de l'autre....donc, à part leur ultime conviction je vois pas sur quoi vont se baser les jurés.....car même les traces de coups sont rejéttés comme preuve par certains...
personne ne saura la vérité de la chambre 2806..à part DSK et ND...qui ont tous les deux, un passé glauque....donc idem au niveau de la crédibilité


pourquoi la parole d'une prostituée ou magouilleuse devrait peser plus lourd que celle d'un homme d'état ou d'un homme tout cours, DSK aurait il un passé glauque? SELON TES AFFIRMATIONS GRATUITES! , prouves le!!! je ne pense pas qu'il fut trafiquant de drogue ou gangster ou ou souteneur, mais universitaire et professeur d'économie ainsi que mon maire ( et donc je fais parti de son passé et donc je dois être un glauque ),sans jamais de problème, tu es vraiment quelqu'un avec des aprioris, peut être aurais tu voulu faire partie de la haie de furies haineuse qui hurlait sans connaître aucun élément de l'affaire "honte à toi" , j honte de quoi d'avoir un sexe? d'aimer, de faire l'amour? d'être juif et en plus riche mais quelle horreur penses tu au fond de toi, il est le parfait archétype du méchant pour les simplets.
Mais je vois que tu évolues très lentement.
Mais quels dégâts pour les femmes, enfants et hommes vraiment violés, je dis ça car je pense à quelqu'un.


Edité le 26-07-2011 à 20:00:07 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:48:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

regorger, verbe transitif

Sens Avoir en abondance. Synonyme être Anglais to be abundant in




Pour l'inculte de service...


je crois que tu as un troll au cul Tao!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:54:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :



pourquoi la parole d'une pute devrait peser plus lourd que celle d'un homme d'état ou d'un homme tout cours, DSK aurait il un passé glauque , prouve le!!! je ne pense pas qu'il fut trafiquant de drogue ou gangster ou ou souteneur, mais universitaire et professeur d'économie ainsi que mon maire ( et donc je fais parti de son passé et je dois être un glauque ),sans jamais de problème, tu es vraiment quelqu'un bourré d'apriori et de référence cato, genre grenouille de bénitier ou de furie vengeuse et haineuse d'on ne sait quoi.
Mais je vois que tu évolues très lentement.


Elle revient à la raison. Je pense que le sujet sur la pédophilie l'a refroidie de son échauffement pour l'autre crotte.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:04:03   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

avec poursuite au civil et lourds dedommagement.


elle a bien raison de le poursuivre au civil !!! j'espère qu'elle va le dépouiiller un max !!



Edité le 26-07-2011 à 20:04:36 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:13:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne peux pas dire si DSK est innocent ou coupable avec une totale certitude car je n'y étais pas, mais il existe des lois de la physique et de la nature et vouloir à toute force aller contre relève de l'extrémisme.
Lorsque elle voit avec ses yeux , son cœur refuse la vérité, alors elle regarde ailleurs dans um monde seulement dans son idéal, et finit par prendre les lanternes pour des vessies et les magouilleuses pour des philanthropes.
à propos saviez vous que Tristre banon était déjà suivi en psychiatrie pour anorexie et autres avant cette affaire et qu'elle est la fille illégitime de l'ancienne maitresse de DSK Mme Mansouret et qu'elle se permettent de salir l'ancienne femme de DSK (Guillomard)qui les poursuit en justice aussi, ainsi que François Hollande qui çà l'intention de poursuivre, Cette campagne électorale est au ras des pâquerettes, à l'américaine : merci petit Nicholas!
Nous sommes de nombreux français à nous sentir comme un peu violé par cette pute, et ça comment ça se juge?


Edité le 26-07-2011 à 20:21:24 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:28:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

avec poursuite au civil et lourds dedommagement.


elle a bien raison de le poursuivre au civil !!! j'espère qu'elle va le dépouiiller un max !!


tu as raison ainsi elle va voler cette sale juive d'Anne Sinclair, ils auraient pas du survivre au camps ces gens là!! et cette pauvre petite Madame Dialo toute fragile, la malheureuse, moi aussi j'espère qu'elle va dépouille la vilaine et hideuse juive de son fric.
Tu vois Zylla je vais un peu dans ton sens.


n'ont ils pas l'air diaboliques?


Edité le 26-07-2011 à 20:29:34 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:13:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le monde peut bien regorger, deborder, innonder, abonder de tout ce que le petit homme veut bien souhaiter, mais n'empeche qu'il voit des feministes partout. Et c'est bien inquietant tout ceci... Comme j'en ai deja discute avec une amie, les quinquagenaires ne savent plus quoi foutre de leur pre-retraite. Certains ecrivent une these, tandis que d'autres vont a la chasse aux feministes en 2011. Fallait oser quand meme!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum