LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:00:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quelle satisfaction de vous lire messieurs Atil et uber... Enfin des personnes sensées, raisonnables.

J'ai connu des femmes de pouvoir également. Certaines sont pires que les hommes, simplement parce qu'elles ont l'impression que d'être une femme est un handicap.

Homme ou femme, le respect se gagne par les actes.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:37:40   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Comme par hasard tout le monde a connu des femmes de pouvoir..

Ah j'en ai oublié une dans ma liste...me rappelle plus son nom..., celle qui été élue par les verts, j'aime bien cette femme.

Sinon en plus de l'intégrité , je dirais qu'elle sont moins coorruptibles, moins dans l'égo et beaucoup plus courageuses que les mecs , ça c'est certain.

Et puis pour généraliser, combien d'hommes politiques sont tombés pour incompétence, corruptions et autres comparés aux femmes politiques ???
franchement y a pas photo...


Edité le 03-09-2011 à 18:44:03 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 01:20:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Comme par hasard tout le monde a connu des femmes de pouvoir..

Ah j'en ai oublié une dans ma liste...me rappelle plus son nom..., celle qui été élue par les verts, j'aime bien cette femme.

Sinon en plus de l'intégrité , je dirais qu'elle sont moins coorruptibles, moins dans l'égo et beaucoup plus courageuses que les mecs , ça c'est certain.

Et puis pour généraliser, combien d'hommes politiques sont tombés pour incompétence, corruptions et autres comparés aux femmes politiques ???
franchement y a pas photo...

qu'est ce que tu dois être malheureuse dans ta vie si comme sur ce forum tu vois les gens à travers ton filtre déformant. Franchement je te dis cela sans haine mais c'est vrai que tu me dégoûtes un peu, tu es encore plus rigide que Thersite qui en a pourtant fait sa spécialité (vous confondez rigueur et rigidité).

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 09:02:25   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Et puis pour généraliser, combien d'hommes politiques sont tombés pour incompétence, corruptions et autres comparés aux femmes politiques ???

C'est vrai Zylla , c'est vrai pour l'instant, mais il y a encore bien peu de femmes politique.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 15:37:37   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

uber a écrit :

Et puis pour généraliser, combien d'hommes politiques sont tombés pour incompétence, corruptions et autres comparés aux femmes politiques ???

C'est vrai Zylla , c'est vrai pour l'instant, mais il y a encore bien peu de femmes politique.


Je suis d'accord avec toi uber, il ya plus d'h que de f sur les bancs du pouvoir.
Peut-être parce que d'avantage d'hommes sont attirés par le pouvoir pour le pouvoir lui même que par de pures convictions politiques...contrairement aux femmes qui de par leur humanité seront d'avantage portées par une façon plus universelle ( humaine) d'appréhender la politique .
La politique menée par les hommes ressemble d'avantage à un monde de requins qui se battent pour leur pouvoir perso.
Plus il y aura de femmes , plus la façon de faire de la politique pourrait changer...C'est mon avis, on a le droit de ne pas être d'accord.


Edité le 04-09-2011 à 15:41:20 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 17:39:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis sur que la politique serait différente, si les femmes étaient au pouvoir.
Et puis vu l'égémonie masculine (officielle) et la main mise de l'exercice du pouvoir par la testostérone, ce serait une expérience intéressante à vivre.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:22:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :

Et puis pour généraliser, combien d'hommes politiques sont tombés pour incompétence, corruptions et autres comparés aux femmes politiques ???

C'est vrai Zylla , c'est vrai pour l'instant, mais il y a encore bien peu de femmes politique.


Je suis d'accord avec toi uber, il ya plus d'h que de f sur les bancs du pouvoir.
Peut-être parce que d'avantage d'hommes sont attirés par le pouvoir pour le pouvoir lui même que par de pures convictions politiques...contrairement aux femmes qui de par leur humanité seront d'avantage portées par une façon plus universelle ( humaine) d'appréhender la politique .
La politique menée par les hommes ressemble d'avantage à un monde de requins qui se battent pour leur pouvoir perso.
Plus il y aura de femmes , plus la façon de faire de la politique pourrait changer...C'est mon avis, on a le droit de ne pas être d'accord.


tu dis que DSK est obsédé mais j'ai surtout l'impression nette que c'est toi qui est obsédé, tu dois avoir un sacrément gros complexe et vraiment tu devrais t'en occuper non seulement pour toi mais aussi pour les autres sur ce forum que tu passes ton temps à vouloir casser, je trouve tes intervention chiantes et répétitive, tu fausses le débat et décourage ceux qui voudrait apporter d'autres idées que ton radotage. Tu m'as déjà rendu Emilienne sympathique et j'espère que tu ne vas pas me rendre Pizza-pâte-mole sympathique aussi.
Des femmes au pouvoir il yen a eu en Russie comme Catherine, en Israël, en Angleterre en Espagne....et à différentes époques, alors regarde donc ce qu'elles ont fait avant de dire des grosses bêtises , penses tu que l'anglaise qui est encore vivante, fut plus humaine que DSK en déclenchant une guerre pour presque rien mais en réquisitionnant l'armée anglaise pour aller secourir son fils en montagne à l'autre bout du monde et aux frais du contribuable, ou blanche de Castille en déclenchant le massacre des juifs et des musulmans au nom de dieu. Tu es la mémère étiquette , la mère Denis du forum.


Edité le 04-09-2011 à 21:25:46 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:56:27   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Je suis sur que la politique serait différente, si les femmes étaient au pouvoir.
Et puis vu l'égémonie masculine (officielle) et la main mise de l'exercice du pouvoir par la testostérone, ce serait une expérience intéressante à vivre.


Tout à fait d'accord avec toi.

--------------------
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:19:43   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   


.... c'est grâce à vos impôts qu'en démissionnant du FMI, Dominique Strauss-Kahn va toucher un parachute doré d'un montant estimé de 318.000 à 349.000 dollars (environ 60 à 65% de son salaire annuel).
Et c'est toujours grâce à vos impôts que Dominique Strauss-Kahn va bénéficier d'une retraite à vie (rien que pour ses 3 ans passés au FMI), qui pourrait se monter à 318.000 dollars par an.



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 09:51:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour arriver au pouvoir, les femmes doivent se comporter comme des hommes.
Donc avoir des femmes au pouvoir ne changerait rien : leur comportement resterait globalement masculin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 12:13:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Pour arriver au pouvoir, les femmes doivent se comporter comme des hommes.
Donc avoir des femmes au pouvoir ne changerait rien : leur comportement resterait globalement masculin.


Ca c'est toi qui le dit

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 13:03:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il suffit de regarder comment se sont conduites la majorité des femmes qui sont arrivées au pouvoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 00:11:18   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Il suffit de regarder comment se sont conduites la majorité des femmes qui sont arrivées au pouvoir.



Très peu de femmes ont fait parlé d'elles, contrairement à tous ces mecs incompétents qui tombent toutes les semaines dans divers procès..

Par contre beaucoup de femmes ont parlé pour dénoncer,..ex rama yade pour kadhafi, et seule femme qui ait osé dire non à sarko
-mettre sous examen des hommes de pouvoir (eva joly)..etc etc
Le changement ne sera fera pas d'un coup, mais petit à petit...avec un changement dans les assemblées...plus de femmes et plus de jeunes....plutôt que tous ces vieux croulants conformistes et mysogines qui s'accrochent déséspéremment à leurs sièges et à leurs avantages...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 01:22:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Winnie Mandela, Margareth Tatcher...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:15:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lilianne Bétancourt, Eva Braun...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 08:34:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la chienne d'Auchvitz

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 11:45:56   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Eva Peron, puis l'autre Peronita, Benazir Butho, ont quand meme eu de gros problemes de corruption. Mais malgre tout les femmes ont droit a une representation plus equitable.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 13:15:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faudrait donc instituer des quotas?

Que devient le mérite, la compétence?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 09:55:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des quotas d'hommes et de femmes ?
Il me semble que certains ont déja proposé un tel projet.
...mais je trouve ca anti-démocratique.
Pourquoi pas des quotas de bruns et de blonds ?... ou de politiciens de gauche et de droite ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 11:49:29   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Atil a écrit :

Des quotas d'hommes et de femmes ?
Il me semble que certains ont déja proposé un tel projet.
...mais je trouve ca anti-démocratique.
Pourquoi pas des quotas de bruns et de blonds ?... ou de politiciens de gauche et de droite ?


Et de Juifs (1% de la population) dans les médias, spécialement les chaines publiques nationales, France 2, France Inter et France Culture auraient de gros problèmes .

Question : Si les ethnies nouvelles arrivantes doivent avoir une place proportionnelle dans les médias, qu'est ce qui doivent laisser de la place ou est-ce encore une question déplacée, disons raciste et antisémite ?


Edité le 10-09-2011 à 11:52:00 par thersite




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 12:15:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es antisémite, et raciste.
Ceci étant, tu n'es pas le seul...

Ca me rappelle un film dont j'ai oublié le nom, ou un acteur américain blond yeux bleus (peut-être Paul Newman) joue le rôle d'un juif qui met l'uniforme allemant et aide à l'évasion de juifs d'un camp.

Et l'officier allemand qu'ils rencontrent qui dit à Paul: "Moi les juifs, je les renifle"!

Paul se met alors sous le nez de l'officier allemand. Qui ne sent rien.

Tu joues un rôle ou tu es vraiment comme ça thersite?
Ta culture serait donc comme un mauvais cassoulet? indigeste?

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 12:21:49   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

TaoTheKing a écrit :

Tu es antisémite, et raciste.
Ceci étant, tu n'es pas le seul...

Ca me rappelle un film dont j'ai oublié le nom, ou un acteur américain blond yeux bleus (peut-être Paul Newman) joue le rôle d'un juif qui met l'uniforme allemant et aide à l'évasion de juifs d'un camp.

Et l'officier allemand qu'ils rencontrent qui dit à Paul: "Moi les juifs, je les renifle"!

Paul se met alors sous le nez de l'officier allemand. Qui ne sent rien.

Tu joues un rôle ou tu es vraiment comme ça thersite?
Ta culture serait donc comme un mauvais cassoulet? indigeste?


Je n'ai que ce que je cherchais.

Le film doit etre Exodus de Otto Preminger et cela doit etre Paul Newman qui joue un soldat de la Haganah qui met l'uniforme anglais et l'officier n'était pas allemand mais anglais.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:28:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Citation :

Des quotas d'hommes et de femmes ?
Il me semble que certains ont déja proposé un tel projet.
...mais je trouve ca anti-démocratique.
Pourquoi pas des quotas de bruns et de blonds ?... ou de politiciens de gauche et de droite ?


Et de Juifs (1% de la population) dans les médias, spécialement les chaines publiques nationales, France 2, France Inter et France Culture auraient de gros problèmes .

Question : Si les ethnies nouvelles arrivantes doivent avoir une place proportionnelle dans les médias, qu'est ce qui doivent laisser de la place ou est-ce encore une question déplacée, disons raciste et antisémite ?


Donc tu es anti sémite, et ta question est déplacé ? Je n'aurais pas été ton ami en 40!
A propos on est pas du tout ami!!!


Edité le 10-09-2011 à 22:32:14 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 02:44:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum de merde

Je suis persuadé que les deux petites salopes de service seraient bien emmerdées de ne pas avoir Thersite afin de nourrir leur psychose anti-raciste. Quand on voit de l'antisémitisme partout, il faut commencer à se poser un minimum de questions afin de mesurer son propre état de santé mentale. Le moindre commentaire décrivant un aspect négatif des juifs étant coupé au scalpel...

Le petit homme et sa suçeuse jouent bien mal leur rôle, cela dit. On dirait une sorte de mauvais soap que la mère de Maurice aimaient tant regarder le dimanche après-midi, attendant son connard fils pour la visiter, pendant qu'il pourrissait ce forum par ces inepties sans fin.

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 14:18:10   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum