LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:47:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

encore mes messages ont été effacés!!! ainsi que celui de martiko. Il y a un problème de probité sur ce forum!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:51:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :

Bonne émission relativement objective hier de "c'est dans l'air" sur la 5, même si les interlocuteurs ne pouvaient pas toujours exprimer le fond de leur pensée.

Elle m'a reconvaincu qu'il y a 99% de chances pour qu'il y ait eu viol. Reste un 1% très improbable si on ne s'en tient qu'aux faits de ce jour là.

L'impression ressort que les services du procureur n'ont cherché qu'à se débarrasser d'une affaire où il était improbable qu'ils puissent gagner (unanimité du jury) devant les moyens et soutiens de DSK. Elle leur aurait pris au moins 2 ans et leur aurait couté très cher en terme d'argent et de réputation.
Ils se sont plutôt appliqués alors à trouver les arguments pour pouvoir l'interrompre.

Je suis tout à fait d'accord avec ta conclusion sur l'affaire.
Et je voulaiis rajouter un grand merci à NDialo de nous avoir épargné un Berlusconi 2 à la tête de l'état.

les 35 heures c'était Strauss Khan et pas Ofelia. Mais je pense que Sarkozy l'ami de Berlusconi et Khadafi , les supprimera. Peut être au nom de la vertu ou de l'inquisition ou de la morale. L'aide aux pays d'Afrique et notamment pour les dettes c'était aussi Strauss Khan et pas Ofelia, Lagarde est fermement contre et Merkel aussi. D'ailleurs peut être n'est ce pas une aussi mauvaise chose puisque les pays d'Afrique vont dorénavant essayer de s'auto-aider, mais il ya aura quand même au minimum 500 000 enfants supplémentaire qui mourront de famine et de maladie dans les mois qui viennent, il serait judicieux de donner un petit coup de barre à gauche même si ces pays ne sont pas très riches en pétrole comme la Lybie, et pour cela nous avions un homme acquis à cette cause en place au FMI et on a empêché sa transition avec une personne aux idées humanistes et on a préféré mettre une libérale convaincue à sa place (voir affaire Tapi), sur recommandation express (comme le torchon) des américain, ce qui pour les peuples des pays les plus déshérité est l'équivalent d'une grosses sécheresse même si c'est celle du cœur elle tuera. C'était le pire moment en pleine tempête pour mettre le capitaine aux fers sur de simple rumeurs qui s'avèrent aujourd'hui sans aucun fondement (non lieu).

SVP n'effacez pas encore mon message sinon la prochaine fois je recopierai l'intégral des articles les plus stupides du Figaro.

Edité le 25-08-2011 à 23:24:54 par martiko

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 03:30:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce forum est un vrai asile de dingues

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 15:53:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Ce forum est un vrai asile de dingues

voilà par exemple une intervention qui n'est pas supprimée.

--------------------
J'ai dit !
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 21:23:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Ce forum est un vrai asile de dingues ?

non, non désolé! ce n'est pas là l'hôpital psychiatrique , tu t'es trompé de place ---->

Edité le 27-08-2011 à 17:58:23 par martiko

--------------------
aime la littératures
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 18:11:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait Pizza n'est pas un troll c'est un débile mentale!

--------------------
aime la littératures
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:19:43   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Sur le magazine "ELLE"

"Elle a été le soutien indéfectible de Dominique Strauss-Kahn pendant " l'affaire DSK ". Mariée depuis vingt ans à l'ex-patron du FMI, Anne Sinclair n'a jamais làché son mari y compris dans les pires épreuves. Une attitude qui semble avoir marqué les esprits des Français. Dans un sondage Harris Interactive réalisé pour VSD, ils sont 58% à avoir une " très bonne " (10%) ou " assez bonne " (48%) image de l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, et la majorité (54%) dit comprendre son attitude dans l'affaire qui l'opposait à Nafissatou Diallo, à New York. Par ailleurs, 75% des personnes interrogées estiment que l'adjectif " forte " correspond bien à l'ancienne journaliste contre 16% qui jugent qu'il lui convient mal. Enfin, 72% des Français la jugent également " courageuse ", 70% " digne " et 51% " moderne "."

Décidément les mauvais esprits qui parlent d'arrivisme forcené ou de "candaulisme" n'auraient guère d'influence.

En fait cela pose plusieurs questions

1) Qui a réellement payé le sondage ?

2) Le sondage est-il complètement truqué? Pas impossible, mais il ne faut pas aussi prendre ces désirs pour des réalités.

3) La plus importante a mes yeux : N'y a t-il pas dans une grande partie du public une dichotomie de jugement qui distingue les gens "ordinaires" et les gens "extraordinaires"? On ne les jugerait pas du tout à la même aune.
Les gens ordinaires, on les juge comme on le fait de ses voisins, sans la moindre bienveillance et en leur cherchant des poux.

Les gens extraordinaires ne sont pas du palier d'à coté. Ceux sont ceux dont les médias parlent avec considération, avec componction. Ceux-là tout leur est a peu près permis car ils sont d'un autre monde supérieur . Média et public leur trouvent toujours des excuses et sont toujours en admiration.

Au fait aujourd'hui notre sublime couple fait la page de couverture de Paris Match. Cela doit faire vendre, à moins que cela ne soit le départ d'un nouveau plan média?

Edité le 31-08-2011 à 20:00:19 par thersite

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 19:07:56   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

J'espère que vous avez noté aujourd'hui dans cette affaire un superbe coup de pied de l'âne.

J'en suis resté baba et admiratif.

Je voulais parler du coup de pied de Martine dans les tibias de DSK. Je précise car j'avais oublié d'écrire aujourd'hui

Edité le 31-08-2011 à 23:59:24 par thersite

--------------------
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:47:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il ratiocine le vieux singe, et il radote avec ses obsessions !

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:49:43   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Les gens extraordinaires ne sont pas du palier d'à coté. Ceux sont ceux dont les médias parlent avec considération, avec componction. Ceux-là tout leur est a peu près permis car ils sont d'un autre monde supérieur . Média et public leur trouvent toujours des excuses et sont toujours en admiration

Ben oui, beaucoup de gens sont impressionnés par l'argent et la célébrité...je n'ai jamais compris ça non plus..comme s'il suffisait d'être célèbre ou avoir du fric pour être qqu'un de bien..
Si ces gens là se permettent tout en toute impunité c'est à cause de tous ces souffifres qui les portent aux nues, et tous ces gens qui se courbent en deux à leur passage.
Notre société accorde plus de valeur à l'apparence qu'au fond.

--------------------
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:03:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

moi ça ne me dérange pas que DSK ai du fric.

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:04:08   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

moi ça ne me dérange pas que DSK ai du fric.

encore une fois, t'as rien compris..

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:15:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

D'un autre côté pourquoi se donner la peine de discuter avec de pareilles tanches? Comme je l'avais déjà suggéré pour le cas de Milie, vous devriez simplement ignorer ces deux imbéciles. Mais vous ne le ferez pas, parce que vous dépendez à ce forum.

--------------------
#PizzaMan
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:25:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

D'un autre côté pourquoi se donner la peine de discuter avec de pareilles tanches? Comme je l'avais déjà suggéré pour le cas de Milie, vous devriez simplement ignorer ces deux imbéciles. Mais vous ne le ferez pas, parce que vous dépendez à ce forum.

et pourtant tu t'en donnes de la peine avec moi, tu as un complexe? je peux t'aider!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:30:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le grand PizzaMan ne discute pas avec marticho, ici. Il pratique le dédain et le mépris systématique. Nuance. Il ne faudrait pas prendre ses fantasmes pour la réalité non plus, ça risquerait de faire naître chez marticho d'inutiles espoirs.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 07:07:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour répondre à thersite, enfin donner mon avis, la dichotomie est normale.
De tout temps, les dirigeants ont été des queutards, et cela fait plus qu'être toléré par le public, ça lui plait:
Les hommes rêvent de pouvoir (certains)
Les femmes rêvent d'être dans le lit d'un homme de pouvoir. (certaines)

Il ne faudrait pas qu'une intelectualisation excessive fasse perdre de vue la nature humaine.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 08:46:44   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'ai bien peur qu'il y ait du vrai dans ce que dit Tao. Mais pour une part on est en droit d'attendre que les elus pensent d'abord a la chose publique. Ensuite leur libido les regarde.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 09:47:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On ne peut pas reprocher à DSK de ne pas s'être occupé de la chose publique.
Son action est universellement reconnue comme efficace, judicieuse et équilibrée.

Nous ne devons pas oublier que chaque être à des qualités et des défauts, et souvent les défauts de ses qualités.

--------------------
J'ai dit !
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:37:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

J'ai bien peur qu'il y ait du vrai dans ce que dit Tao. Mais pour une part on est en droit d'attendre que les elus pensent d'abord a faire la chose en publique. Ensuite leur libido les regarde.

Voyons Uber un peu de retenu!!!
mais je suis en réalité d'accord avec toi., on ne demande pas au plombier de fabriquer de l'eau bénite mais de réparer le bénitier quand il fuit, même si il jure pendant que le prêtre sacre.

Edité le 01-09-2011 à 23:48:09 par martiko

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 21:40:54   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Qu'il est une libido débordante on s'en fiche...ce qui est dénonçé dans les affaires DSK et autres mecs dans son genre..c'est d'ABUSER DE LEUR POUVOIR
Que ce soit au niveau sexe ou à un autre niveau , un homme qui abuse de son pouvoir n'a rien à faire dans des fonctions de pouvoir.

Si on mettait plus de femmes en tête des états, le monde ne serait pas ce qu'il est.
Les femmes sont plus intègres c'est évident..

J'espère qu'un 2012 nous aurons une femme au pouvoir..Que ce soit Ségolène ,Martine ou Marine..ça me va

( je devine déjà les réflexions sexistes , misogynes et prévisibles de certains)..mdr.

Edité le 02-09-2011 à 21:44:58 par Zylla

--------------------
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:28:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On pourrait aussi avoir la mère Denis.

--------------------
J'ai dit !
martiko
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:41:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne vois pas de problème pour avoir une président , mais pas une reine comme en Angleterre

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 06:07:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«J'espère qu'un 2012 nous aurons une femme au pouvoir..Que ce soit Ségolène ,Martine ou Marine..ça me va»...

Voici qui devrait plaire à l'autre tapette de Tao qui se branlait quotidiennement pendant la dernière campagne électorale de Marie-Ségo. Mais Zylla devrait savoir que le petit homme joue un rôle différent selon la situation. Un jour il est féministe, et le jour suivant le voici primitivement myso comme une tarlouze truffée par derrière. C'est typique chez le petit homme. Aucune personnalité, aucun style, juste un petit homme sans confiance en lui-même.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35492 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 10:58:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les dernières femmes au pouvoir ne me semblent pas avoir fait mieux que les hommes.
La "Dame de fer" en Angleterre, Edith Cresson en France, etc ...
Elles ont souvent les mêmes défauts que les hommes, en pire.
En général, quand une femme reste féminine, elle n'arrive pas à prendre le pouvoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:35:40   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je suis bien d'accord sur la tendace d'abuser du pouvoir, trop developpee chez nos politiques , et qui même aux derapages . Pour en connaitre de prés, les femmes politiques ne sont ni pires ni meilleures que les hommes. Je suis pour une representation femnine plus forte pour une simple question d'equité.
Je constate que les elus de base, hommes ou femmes, sont generalement des gens pas mal. Quelques uns ( ou quelques 'unes) prennent vite gout a la chose et cherchent a cumuler les mandats. Je crois que le gros probleme c'est ce cumul de mandats.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Pour 57% des français, Strauss-Kahn ......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum