LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Clichy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:18:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as raison Atil. Dans les cités, tous les moins de 25 ans sont des drogués, dealers, voleurs, assassins, racaille, voyous.
Tous les plus de 25 ans sont chômeurs et alcooliques, démissionaires envers l'éducation de leurs enfants.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:16:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a parlé de "TOUS" ?

On ne parlait pas de tous les habitants des cités mais de ceux qui brulaient des voitures.

Non ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:18:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tous à mettre dans le même sac! C'est bien ce que disent tes copains, non?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:51:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben non.
Ceux qui disent ca ne sont pas mes copains.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:26:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une mauvaise interprétation de ma part, sans doute...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:58:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comme d'habitude, mon gros.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:02:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

pizzaman, j'ai du oublier de te dire:






--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:12:20   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

L’amour de l’amitié,Je ne sais pas comment te remercier,
Pour tous ce que pour moi tu a fait.
Ca doit surement te paraitre banal,
Que tu n’a rien fait de phénoménal.
Mais pour moi ca tout simplement était énorme,
C’est ce qui m’a permis de rester en forme.
Depuis un an ca n’a pas toujours était facile,
J’ai connu des moments difficiles.
Mais malgré cela tu as toujours était là,
Et ca je ne l’oublierais pas.
Si aujourd’hui j’ai ce sourire,
C’est grâce à toi, à tous non moments de délire.
Depuis que je t’ai rencontré,
Pour moi tu as tellement fait
Que jamais assez je te remercierai.
Je pourrais t’apportais le soleil,
Rester à tes côtés pour qu’à jamais je te veille,
T’offrir tout l’or du monde,
Que pour toi ma joconde,
Ca ne serais suffir,
Même avec le plus beau des saphirs,
Tellement que tu est exceptionnelle,
Tu est tout simplement la plus charnelle.
J’espère que tu sera la plus heureuse,
Que pour l’éternité tu restera aussi joyeuse.
Je veux que tu ne connaise que le bonheur,
Parce que tu est simplement la meilleure.
A jamais je veux qu’on soit autant liés,
Que toi et moi on se disent "oui" à jamais,
Le oui d’une profonde amitié




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:32:42   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ce bô poème complètement dans le sujet est pour verdad , je suppose
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:49:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bah... papy pédale un peu dans la semoule, faut pas lui en vouloir.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:50:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non faut pas lui en vouloir, il faut le féliciter


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:52:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Non faut pas lui en vouloir, il faut le féliciter


Exact! Bravo papy de pédaler dans la semoule!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:55:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bravo Papy de servir cette belle leçon au très aigri verdad


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:17:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

"nous dirons ensemble le printemps aux enfants des terrains vagues...."

Tahar Ben jelloun
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:22:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et voilà encore un sujet atomisé par papy.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:24:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si peu, en comparaison avec les sujets "atomisés" par verdad


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:27:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Si peu, en comparaison avec les sujets "atomisés" par verdad


Voilà qui est admettre que Papy atomise des sujets.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:30:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, mais c'est pour la bonne cause : servir une bonne leçon à verdad


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:50:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je fais vraiment de toi ce que je veux!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:50:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

[citation=Verdad]pizzaman, j'ai du oublier de te dire:



c'est un bébé de la banlieue ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane, tu veux que je t'apprennes à utiliser correctement les balises du forum afin que ton humour soit hissé à son juste rang?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:04:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je fais vraiment de toi ce que je veux!!! "...


<o> S'il n'y a que ça pour amuser verdad...


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:04:49   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon, je crois bien que les jeunes se préparent à la riposte.... le week-end va être chaud.....et sarko, il est pas bô....dommage pour vos bagnoles les mecs, je sais c'est pas drôle... mais franchement quel courage les jeunes, quand je pense que 70% de la population ont envie de leur botter le cul ou de leur mettre un baston, (ce que les flics ne se gènent pas de faire), alors que ces mêmes 70% sont des gros beaufs fachos mon cul (qui ralent contre la société) et tout et tout, quels sales cons, quels sales temps....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

bon, je crois bien que les jeunes se préparent à la riposte.... le week-end va être chaud.....et sarko, il est pas bô....dommage pour vos bagnoles les mecs, je sais c'est pas drôle... mais franchement quel courage les jeunes, quand je pense que 70% de la population ont envie de leur botter le cul ou de leur mettre un baston, (ce que les flics ne se gènent pas de faire), alors que ces mêmes 70% sont des gros beaufs fachos mon cul (qui ralent contre la société) et tout et tout, quels sales cons, quels sales temps....


Oh! Mais que de grossiertés! Cependant, tu n'as pas tort. Quelques coups de pompes dans l'cul auraient tôt fait de rétablir la ligne hiérarchique.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:08:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'ennui ma belle, c'est que "sarko" a raison.

Quand aux compétences de "sarko" en matière de gestion de crise, c'est une autre question.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  ClichyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum