LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le forum des Manus, par Manu, pour les Manus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:37:19   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu avait laissé tomber Cerclosophie à son destin il y a un an.

Manu était un peu inquiet, car quand Manu dort, le Verdâne danse.

Tant pis !

Manu était entré dans son bain chaud, avait bu la cigüe, et avait attendu la mort sereinement.

Mais séchez vos larmes, Manus et Manues du monde entier, car Manu est revenu.

Vive Manu !!

--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 05:56:09   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je sèche...je sèche et il était temps que tu reviennes....tu as déjà réglé tes problèmes matrimoniaux?? Pauvre Manu....matraque.....mais faudra être sage ici hum?? enfin pas trop...mais bon....juste suffisamment pour ne pas être effacé ok? ...Sinon Féedesarmées versera quelques larmes.... Allez....amuse-toi bien....mais je te surveille hein? Je suis comme ta maman qui lit tout ce que tu écris....les bons coups comme les mauvais coups....sans rien dire.....je veille.....mais je ne peux pas empêcher que tu te casses la figure.....donc sois prudent fiston!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:40:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle est amoureuuuse !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:23:38   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu était le Héros de Cerclosophie, forum de la sagesse et de la philosophie.

Est ce une bonne idée que Manu revienne sur ce forum ?
Sa renommée est-elle intacte ?

Manu a cette particularité d'attirer des millions de Manu dans les forums. Son poids économique est donc immense, car l'action de Cerclosophie avait chuté de moitié depuis qu'il avait été banni.


--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:35:41   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Désormais Manu réclame la création d'un monde fait entièrement de Manus. Manu n'aura plus personne à convaincre ainsi.
Il ya aura une symbiose de tous les Manus entre eux. Et le monde sera plus beau, le monde sera MANU.

Et c'est une chance pour Atila, car il semblerait que les Manus sont les dernières formes de vie intelligente à fréquenter le forum.


--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:07:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Moi amoureuse? nan......je suis amitieuse.........et je regarde avec un sourire le retour de Manumatraque avec grand plaisir


--------------------
Fée des Arts!
Kayixa
oisive surmenée
27 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Kayixa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayixa   


Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Attention !
Elle est de retour aussi !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:34:36   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ! Et c'est quel genre de présage ?
Etant donné que les derniers messages accessibles datent d'il y a peu de temps, rien ne permet aux petits nouveaux de comprendre ton allusion.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:56:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était juste de l'humour.
Pour en savoir plus :
http://lespestouilles.ifrance.com/lespestouilles/


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:52:04   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bah je vois rien ...


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:50:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aparemment les liens du site ne marchent plus ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:24:27   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Manunuuuuuuuuuuuu ........



--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:58:00   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Dieu existe. Même ZIDANE revient. On va pouvoir gagner la prochaine coupe du monde.
Sephi
32 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:18:24   Voir le profil de Sephi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephi   

Oui, et il ramène tous ces apotres, pas debol, ils ne seront que 11 sur le terrain. Ils ont du refuser Juda.
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:01:23   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Je ne connais pas Manu mais j'ai bien hâte de lire ces commentaires.
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:51:26   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Manu s'ést auto-proclamé héro de cerclosophie pour chercher des réactions. Je ne me souvenais même pas que c'était là bas que j'en avais entendu parler, désolé... Il me semblait qu'il avait débarqué dans le forum d'Atil pour essayer de se faire détester... Je me souviens des forums qui gonflaient de ses centaines de posts comme de verrues, mais pas du temps de cerclosophie. Ma mémoire serait-elle sélective ? En tous cas je garde de très bons souvenirs de cerclosophie, il y avait une joyeuse bande, et c'est là que j'ai connu maître Atil :o) Sans cela, nous ne serions pas à nous rencontrer de temps à autres dans le quartier chinois... Ca c'est du concrêt, quelque chose qui n'est pas de l'ordre de la divagation virtuelle et c'est irremplaçable.
De toutes façons, on ne sait toujours pas si ce n'est pas Atil lui-même qui rigole derrière son écran ou un pauvre gars en mal de reconnaissance et ce n'est vraiment pas important, car si c'est le second cas, il s'y prend très mal, il n'a rien compris et il faudra bien qu'il apprenne par la force des choses...
Dans tous les cas, je trouve que ce serait nuisible aux discussions et je me retirerais en le laissant penser qu'il a réussi un bon coup. Tout ce qu'il obtiendra sera de faire le vide autour de lui, il "triomphera" en finissant tout seul. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le but recherché... Et dans tous les cas il existe des tas de forums ailleurs où nous pouvons nous retrouver.

Message édité le 15-08-2005 à 01:07:19 par quarkenciel
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 04:03:06   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Amen.

Maintenant quelqu'un lui dit qu'Atila s'est fait passé pour Manu ? Parce que c'est "nuisible aux discussions".

Si Manu n'était pas poli, Il rajouterait un mot de trois lettres. Il se retient. Préservons la "joyeuse bande" qui discutait en toute fraternité de la possibilité que les noirs aient un qi moins élevé que les blancs.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 04:46:56   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Heu? et si Quark rencontre si souvent Atil dans le Quartier Chinois...pourquoi ne connait-il pas la réponse à ce qu'il prétend?? puisque c'est quelque chose de concret.......de vrai....et d'irremplacable???

Moi je ne connais pas Manu........mais bon.......j'ai toujours aimé lire ce qu'il raconte ou ce qu'il est...même si c'est un personnage....que ce soit Atil ou un autre......c'est ainsi. Et je vous jure....je n'ai jamais été dans le Quartier Chinois avec Manu


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 08:40:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Préservons la "joyeuse bande" qui discutait en toute fraternité de la possibilité que les noirs aient un qi moins élevé que les blancs. "

>>>Je rappelle que c'était UNE seule personne qui prétendait ca dans le forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:41:33   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Les vieilles rend-coeurs ressurgiraient-elles ?
Je ne me souviens même pas de ces discussions là... Ou alors maintenant qu'on me le dit, oui, il y avait bien quelqu'un mais je ne sais plus qui, qui (kiki) avait de ces prop'eaux...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:39:58   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ses propres eaux???? Ben il parraît que notre corps est constitué d'un grand pourcentage d'eau oui .............


--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:14:15   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

sur le net j'obtiens entre 60 et 75% d'eau, les avis divergent (sans jeu de mot) pas sable ment...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:35:49   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

D'eau ou de zéros?? sablons le champagne!


--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:37:13   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Je croyais que l'on sabrait le champagne, avec un sabre...
Que veut dire "sabler" le champagne ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le forum des Manus, par Manu, pour les ManusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum