LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le forum des Manus, par Manu, pour les Manus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:22:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Diane, tu devrais cesser tes attaques envers Pizza Man.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:23:08   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Le Coran contient de nombreux passages recommandant la violence et la guerre.
Doit-on alors dire que le Coran fait de la propagande pour discréditer le Coran ?

--> Cher Atil, remettons les choses à leur place.
Pizza Man vient de construire une sorte de BD ignoble à partir de photos bien choisies parmi les plus terribles représentant des musulmans. Il y ajoute des propos qui n'ont pas de rapport avec la pratique de la religion pour bien des musulmans. Par exemple, de nobreux musulmans boivent du coca et du pepsi, cela n'a rien à voir avec le Coran. Il n'est pas écrit dans le Coran que les femmes non voilées doivent être tuées. D'ailleurs, la photo ne montre rien en rapport avec les femmes qui refusent de se voilée, puisque celle présentée est complètement recouverte. Le fait de brandir un Coran dans la foule n'est pas une crime, que je sache. Les actes commis par les gardiens de prisons en temps de guerre qu'ils soient catholiques (je pense à l'affaire des GI américains en Irak) ou musulmans n'ont rien à voir avec leur appartenace religieuse. Ils ont à voir avec la loi internationale concernant les crimes de guerre.

Le Coran contient effectivement des textes recommandant la violence et la guerre sainte. En ce qui concerne le taitement des femmes, je n'ai jamais trouvé aucun texte dans le Coran qui stipule que les femmes doivent être violentées.
Il y a tout de même une différence entre faire un constat sur le texte du Coran en citant ses sources et monter une espèce de BD à partir des vagues médiatiques et propagandes anti-musulmanes.
Bien que le Coran contienne des textes douteux en ce qui concerne le respect des autres religions, il n'en reste pas moins que la plupart des musulmans ne sont pas forcément violents dans leur vie quotidienne. Beaucoup d'entre eux verraient les propos de Pizza Man comme des insultes racistes envers les arabes ou intolérantes envers les musulmans.
Il me semble en outre que certains passages de l'ancien testament ont un rapport avec la violence de Dieu envers les peuples impies, adorateurs d'idoles et sur la possibilité des peuples croyants de gagner toutes les guerres contre les impies. On dirait même que ce Dieu de l'ancien testament aurait décimé des peuples même après avoir parlé de l'alliance nouvelle et éternelle, car celle ci ne concernait que les peuples élus.
Il ne faut pas confondre dans les textes les allusions à des événements historiques et des exhortations directes de prophètes.
Je ne souhaite pas défendre le Coran à tout prix, mais simplement amener le débat un peu plus loin que : y'a écrit dans le Coran que Mahomet il a brandi son sabre en disant on va les massacrer et pis les arabes y sont musulmans et y sont méchants dans les cités et y font des attentas.
La situation actuelle est bien plus complexe que ça. Le peuple musulman est divisé. L'extrémisme est omniprésent et la pression sociale très forte. Pourtant, de nombreux pratiquants modérés mènent ou cherchent à mener une vie paisible. Mais ils sont constament menacés justement en raison du fait que les textes du Coran permettent aux pratiquants plus extrémistes d'exercer une pression sur eux en les déclarant impies, puisqu'ils ne suivent pas les textes à la lettre. Toit même quand tu parles des témoins de Jéovah, tu dis bien qu'il est dommage de laisser mourir une femme sous prétexte que les textes bibliques parlent du sang comme du véhicule de l'âme. Est ce à dire que la bible fait de la propagande contre elle même ?
Allons Atil, encore une fois, il n'est pas possible d'accepter et de tolérer toutes les attitudes inexcusables de Pizza Man, au même titre que celles d'Amon Gaïa.
Ce n'est qu'un flot d'insultes bien dirigées vers ceux qui inspirent son côté sadique affublé de réflexions intolérantes. Les maigres phrases ou chapelets de mots répondant vaguement au sujet ne peuvent suffire à exclure ses interventions de la modération.
Encore une fois, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Les auteurs de Fluide Glacial te font marrer ? Tant mieux, alors télécharge l'intégrale. Mais dans le cas de Pizza Man, on ne peut pas parler d'un travail de journaliste humoristique. C'est bel et bien de la violence et de l'intolérance et non du comique, même si l'emballage ressemble à du Reiser.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:32:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ma Dianounette...
Tu es ici dans un forum peuplé de personnes intelligentes, cultivées au delà du possible, sages, parfaites, et surtout, oui surtout... catholiques conservatrices et bouddhisantes.
Défendre le coran en jetant le doute sur l'ancien testament, c'est renvoyer dos à dos les ennemis de ce forum:
Juifs VS Musulmans, tous pareils, et nous les gentils catholiques évangélisants, emplis de compassion, de charité chrétienne, tout plein du bien face à ces réservoirs à mal, les regardons s'agiter avec toute la miséricorde qu'Il a donné lors de son très court passage sur terre.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Kayixa
oisive surmenée
27 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:36:06   Voir le profil de Kayixa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayixa   

"Mais personne ne l'a rappelé."
"C'est toute la France, des maternités aux hospices, qui s'est levée pour appeler le Sauveur"

>>> Bon, il a été rappelé ou pas, finalement?



"Si bien sûr. Manu adore danser nu les rythmes africains du haut de son balcon."

>>> Si avec ça tu n'inspires pas une nouvelle BD à PizzaMan... Tu veux vraiment devenir sa muse.



"Peut être Manu est Elle une fille"

>>> C'est bien ce que je pensais. Je croyais que la nouvelle ferait l'effet d'une bombe mais "ça a fait pschitt" comme on dit chez vous.



"Pendant que le monde s'inquiète de la hausse du pétrole et de la blessure de Zidane, voilà ce qui inquiète les Belges"

>>> Pendant que certains s'expliquent le Coran sans l'avoir lu, les Belges réclament une Charte plus complète qui proposerait une meilleur protection des minorités culturelles car nous sommes opprimés. C'est pas Pyrame qui va me contredire.






--------------------
You'll never walk alone
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La culture belge?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:10:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Si avec ça tu n'inspires pas une nouvelle BD à PizzaMan... Tu veux vraiment devenir sa muse "...




Si la suite vous intéresse, je la ferais en échange de votre adhésion à S.O.S Racisme. Cliquez sur la BD...
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:12:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment différencie-t-on une BD qui est contre l'islam d'une BD qui est contre les musulmans ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:36:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je reconnais la force de Pizza Man l'incompris.
En cliquant sur sa bd, on se retrouve sur le site sos racisme.

Bravo Pizza Man! Certains pourraient te taxer de tout un tas de choses, mais tu es le plus tolérant d'entre nous, forçant le trait sur nos aversions cachées.

J'en suis ému!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:21:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Comment différencie-t-on une BD qui est contre l'islam d'une BD qui est contre les musulmans ?"...


<o> Pour différencier il faut d'abord un cerveau. Voici pourquoi je vais apporter quelques précisions pour les p'tites têtes.

Ensuite une bonne dose d'objectivité, parce que dans le cas présent, cette BD est d'autant plus "anti-musulman" parce que c'est Pizza Man qui l'a dessinée. Donc elle porte ici le fardeau de la réputation de son auteur

Mais cette BD dénonce entre autre des actes qui touchent l'islam de près comme de loin, et pour illustrer qu'aucun problème mondial dans l'actualité n'est pas concerné par l'islam.

On y voit un taliban s'apprétant à exécuter une femme, pour une raison ou une autre mais toujours au nom de sa religion (cette culture qui fait partie de lui, selon l'autre). Mais cette femme est effectivement voilée au moment de son exécution, et dans cette parodie, le taliban lui signifie qu'il la tue pour ne pas avoir été voilée la veille.

Ça me fait penser à souligner le fait que pour même le taliban, cette religion extrême fait partie intégrante de sa culture. Comme si ce fabuleux argument qu'est la culture consistuait une sorte d'immunité inconditionnelle...

On y voit également une scène de châtiment, qui de toute évidence est un sort que pourrait subir un arabe athée de la part d'un musulman aussi modéré soit-il, chez certains pays limitrophes de l'occident.

On y voit aussi l'acte terroriste le plus célèbre, commis également par des intégristes qui pour se justifier, brandissent la parole d'un gros con de marchand arabe qui ne se doutait pas du bordel qu'il provoquerait en fondant sa secte qui devint la religion la plus sanglante et la plus sournoise de l'histoire.

On voit le mec qui expose le Coran (il en a parfaitement le droit, d'ailleurs), mais c'était pour illustrer le fait que tout débordement, tout acte de violence commis par des musulmans est systématiquement justifié par ce livre que je comparerais à "Mein Kampf".

On voit enfin ces jeunes irakiens exposant un symbole américain. De jeunes enfants qui rigolent sans avoir trop l'air de se soucier de la situation.

Cette dernière image se voulait un clin d'oeil pour rigoler de Manu d'abord, et ensuite une note plus légère afin de nous rappeller que dans tout ce bordel, c'est peut-être la meilleure attitude que les adultes devraient avoir. Non pas de boire du Coca, pour la grosse vache qui comprend tout de travers, mais d'oublier leur religion et se marrer un bon coup.

Le monde arabo-musulman est décidément mûr pour l'agnosticisme.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:14:12   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ça me fait penser à souligner le fait que pour même le taliban, cette religion extrême fait partie intégrante de sa culture. Comme si ce fabuleux argument qu'est la culture consistuait une sorte d'immunité inconditionnelle...
--> Oui, mais tous les musulmans ne sont pas comme ça. Il ne faut pas confondre l'Islam et les Talibans. Il y a aussi une différence entre culture et religion, même si les deux sont souvent imbriquées.

On y voit également une scène de châtiment, qui de toute évidence est un sort que pourrait subir un arabe athée de la part d'un musulman aussi modéré soit-il, chez certains pays limitrophes de l'occident.
--> Donc, montrer ces photos en ajoutant des commentaires qui en rajoutent, ça apporte quoi ? A part ta capacité limitée à comprendre que ces photos perdent leur sens sorties de leur contexte et deviennent ainsi les outils de ta xénophobie ? Apparemment, ce sort pourrait aussi être subi par un irakien châtié par un américain. Pourquoi n'as tu pas fait de bulle à ce sujet ? Ce soir sur TF1, j'ai beaucoup entendu parler des States, de l'Irak, des inondations, du lancement d'un nouveau plan de conquète lunaire, de la scientologie... C'est édifiant, ça, aussi.

On y voit aussi l'acte terroriste le plus célèbre, commis également par des intégristes qui pour se justifier, brandissent la parole d'un gros con de marchand arabe qui ne se doutait pas du bordel qu'il provoquerait en fondant sa secte qui devint la religion la plus sanglante et la plus sournoise de l'histoire.
--> Bon, là, "gors con de marchand arabe", "secte" et "sournoise" se suffisent pour montrer la partialité, l'intelligence et l'intention du propos.

On voit le mec qui expose le Coran (il en a parfaitement le droit, d'ailleurs), mais c'était pour illustrer le fait que tout débordement, tout acte de violence commis par des musulmans est systématiquement justifié par ce livre que je comparerais à "Mein Kampf".
--> Brandir un texte sacré pour expliquer ses méfaits est l'appanage de tous les extrémistes religieux, à commencer par les chrétiens américains après 1492.

On voit enfin ces jeunes irakiens exposant un symbole américain. De jeunes enfants qui rigolent sans avoir trop l'air de se soucier de la situation.
--> Ils ont pas 15 ans, qu'est ce qu'on peut leur demander, à ces jeunes ? De comprendre l'enjeu des morts autour d'eux ? De comprendre la souffrance de l'ennemi qui tue leurs frères ? Ils ne peuvent comprendre. Ma grand mère a toujours détesté les allemands. C'était plus fort qu'elle, elle l'admettait. Elle n'a jamais pu leur pardonner la souffrance qu'elle a enduré.

Comment différencie-t-on une BD qui est contre l'islam d'une BD qui est contre les musulmans ?
--> Pouquoi les différencier ? Les deux sont xénophobes et intolérantes. On peut se prononcer contre une religion en avançant des faits sensés et garder du respect dans ses propos. On peut aussi utiliser des images et les orienter de manière à avoir un discours franchement xénophobe et extrémiste, sous couvert d'un semblant d'humour noir lourdingue.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 00:29:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Oui, mais tous les musulmans ne sont pas comme ça"...


<o> Justement, dans cette BD ce sont les intégristes et un croyant aveuglé par sa foi qui sont représentés. Où est le problème ?

Justement, les bons musulmans subissent les conséquences des intégristes parce qu'ils partagent la même foi aveugle en un livre sacré qui encourage le châtiment, la guerre et l'asservissement des femmes.




"Il ne faut pas confondre l'Islam et les Talibans"...


<o> Les talibans sont également des islamistes.




"Il y a aussi une différence entre culture et religion, même si les deux sont souvent imbriquées"...


<o> Je n'ai pas dit le contraire. C'est Manu qui croit cela.




" Donc, montrer ces photos en ajoutant des commentaires qui en rajoutent, ça apporte quoi ? "...


<o> Tout d'abord c'est pour se foutre de la gueule de Manu, tout en profitant de l'occasion pour faire réagir d'autres andouilles qui prennent tout au premier degré, au lieu d'aller au delà de ces images, et se questionner sur ce qu'il y a derrière ce qu'elles représentent.




" A part ta capacité limitée à comprendre que ces photos perdent leur sens sorties de leur contexte et deviennent ainsi les outils de ta xénophobie ? "...


<o> Ta xénophobie anti-raciste ne manque pas de sel.

C'est la religion qui est dénoncée ici. Il y a des Français islamistes, et je suis Français. Alors suis-je raciste envers mes propres compatriotes pour autant ?

Et à part ta «capacité limitée» pour comprendre que l'islam est une religion observée par différentes nationalités, on ne peut donc pas parler de xénophobie, ma grosse.

Pour ce qui est de ces images, elles ne sont pas sorties de leur contexte. Elles illustrent des actes justifiés par l'interprétation du Coran, selon les intégristes.




" Apparemment, ce sort pourrait aussi être subi par un irakien châtié par un américain "...


<o> Aucun rapport avec l'islam. Il ne sagit pas de frapper sur les arabes ou les irakiens, mais sur lafoi aveugle des intégristes en une religion inapte à la réalité actuelle.

Toi comprendre ?




" Ce soir sur TF1, j'ai beaucoup entendu parler des States, de l'Irak, des inondations, du lancement d'un nouveau plan de conquète lunaire, de la scientologie... C'est édifiant, ça, aussi "...


<o> Et alors ?




" Bon, là, "gors con de marchand arabe", "secte" et "sournoise" se suffisent pour montrer la partialité, l'intelligence et l'intention du propos "...


<o> Cultives-toi à propos de Mahomet, et peut-être qu'un miracle te donnera la chance d'être assez intelligente pour saisir la nuance.




" Brandir un texte sacré pour expliquer ses méfaits est l'appanage de tous les extrémistes religieux, à commencer par les chrétiens américains après 1492 "...


<o> Je suis d'accord. Maintenant nous sommes en 2005 et c'est au tour de l'islam qui concerne toutes les nations, et non une en particulier.




" Ils ont pas 15 ans, qu'est ce qu'on peut leur demander, à ces jeunes ? "...


<o> On leur demande rien. Ils ont l'avantage d'être en âge d'insouciance pour ne pas se casser le cul avec une religion qui bientôt les rattrapera. On les laisse s'amuser.

Toi comprendre ?




" Pouquoi les différencier ? Les deux sont xénophobes et intolérantes. On peut se prononcer contre une religion en avançant des faits sensés et garder du respect dans ses propos "...


<o> Se prononcer contre une religion n'a rien de xénophobe, ma grosse. Cultives-toi donc un peu au lieu de cultiver ton jardin.




" On peut aussi utiliser des images et les orienter de manière à avoir un discours franchement xénophobe et extrémiste, sous couvert d'un semblant d'humour noir lourdingue "...


<o> Et j'ajouterais : aussi extrémiste que ce que ces images illustrent.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 08:29:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Bon, là, "gors con de marchand arabe", "secte" et "sournoise" se suffisent pour montrer la partialité, l'intelligence et l'intention du propos. "

>>>Si on avait dit que Hitler était un [CENSURE] de peintre allemand, je parie que personne n'aurait crié au racisme.
y aurait-il donc deux poids et deux mesures ?
Mahomet était-il un arabe ?
Oui.
Avait-il été un marchand ?
Oui.
Était-il con ,
Oui : Il faisait dire à Dieu que la terre était une toile plate tendue par des piquets et que les météorites étaient des flêches enflammées envoyées par les anges contre les démons.


"Brandir un texte sacré pour expliquer ses méfaits est l'appanage de tous les extrémistes religieux, à commencer par les chrétiens américains après 1492. "

>>>>Si Pizza' avait dit ca, on l'accuserait à présent d'être un raciste anti-chrétien.
C'est étrange comme on peut dire des choses contre le christianisme mais jamais contre l'islam.




"Pouquoi les différencier ? Les deux sont xénophobes et intolérantes. On peut se prononcer contre une religion en avançant des faits sensés et garder du respect dans ses propos."

>>>>Bien sur que si qu'il y a une énorme différence.
On peut trés bien être contre l'islam et ses doctrines mais avoir de la compassion pour ceux qui se font embrigader par cette religion.
De même qu'on pouvait être contre le nazisme sans être contre les allemands en général.
Lutter contre une idéologie ca ne veut pas forcément dire lutter contre ceux qui ont été embrigadés par elle. Et lutter contre une maladie n'est pas lutter contre les malades qui l'ont attrapée.
 
                      
-----------------------------------------------------------------------

"On leur demande rien. Ils ont l'avantage d'être en âge d'insouciance pour ne pas se casser le cul avec une religion qui bientôt les rattrapera. On les laisse s'amuser. "

>>>>Dans certains pays, il y a des enfants de cet age qui sont déja embrigadés pour faire la guerre, hélas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:21:33   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Si Pizza' avait dit ca, on l'accuserait à présent d'être un raciste anti-chrétien.
C'est étrange comme on peut dire des choses contre le christianisme mais jamais contre l'islam.
Se prononcer contre une religion n'a rien de xénophobe, ma grosse. Cultives-toi donc un peu au lieu de cultiver ton jardin.
Tout d'abord c'est pour se foutre de la gueule de Manu, tout en profitant de l'occasion pour faire réagir d'autres andouilles qui prennent tout au premier degré.
Toi comprendre ?

--> Je crois que j'ai bien compris en effet.
Le but n'est plus d'avoir une discussion à propos de points de vues divergents ou de manière de se comporter sur un forum. Le but est de trouver des moyens de s'en payer une bonne tranche en se "foutant de la gueule" des participants d'un forum en les "traitant" d'andouilles et d'ajouter le cas échéant que les sages ne s'en offusqueraient pas. C'est vrai, les sages ne disent rien quand on les encule.
Amusez vous bien entre vous.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:34:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Dans certains pays, il y a des enfants de cet age qui sont déja embrigadés pour faire la guerre, hélas "...


<o> Par contre ces enfants ne pensent qu'à s'amuser, même en ayant une arme dans les mains. Ils ne comprennent même pas ce qu'il se passe.

-----------------------------------------------------------------------------------------



" Le but n'est plus d'avoir une discussion à propos de points de vues divergents ou de manière de se comporter sur un forum "...


<o> Alors là je dis halte !

D'abord diânesse n'a exprimé aucun point de vue, elle ne fait que m'accuser de xénophobie et de racisme, en se basant sur sa propre interprétation, et non sur les faits. Et ça s'appelle un procès d'intention, ce qui n'a rien d'un point de vue divergent !

Ensuite, le but de cette discussion porte sur le sujet de la dénonciation de l'islam, et non sur la manière de se comporter sur un forum. Alors, si diânesse désire autant se comporter de façon correcte, elle pourrait rester dans le sujet. Non ?

Trop difficile n'est-ce pas ?




" Le but est de trouver des moyens de s'en payer une bonne tranche en se "foutant de la gueule" des participants d'un forum en les "traitant" d'andouilles "...


<o> Tu deviens systématiquement une andouille à partir de l'instant où tu te comportes comme tel, c'est-à-dire par exemple lorsques tu accuses ton interlocuteur de "xénophobie et de racisme", sans n'avoir rien demandé pour t'éclairer avant de réagir.

Cette façon de faire est aussi discriminatoire et injuste que la ségrégation raciale !




" C'est vrai, les sages ne disent rien quand on les encule "...


<o> C'est pas très classe d'insinuer qu'Atil est un enculé, surtout pour une personne aussi "tolérante" que toi...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existe des forums ou toute discussion sur l'islam est interdite.
Je comprends pourquoi maintenant : ca dérape à chaque fois !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:49:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Il existe des forums ou toute discussion sur l'islam est interdite "...


<o> Et le plus con c'est que ce n'était pas une discussion au départ, mais une BD satyrique afin de contraster le rididicule entre les propos de Manu et la réalité.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tiens, en parlant de cela...
J'en connais qui ont été interdit d'images pour moins que ca...

Mais je ne suis pas raciste, même quand je vois un chat triste...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:17:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'en fout. Vas plutôt jouer ailleurs à dire du mal de Cerclosophie sur ton forum perso.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parie que Pizza' a mis cet avatar dans le seul but d'énerver Verdad.
J'ai été con : j'aurais du prévenir Verdad que, à mon idée, la meilleure facon d'emmerder Pizza' c'était de ne pas réagir à son avatar !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:31:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



J'aime bien les personnes de votre forum...

La "sagesse" d'Atil, le "cynisme" de Pizza man, la "naiveté" de Verdad, et Diane et tous...

Et vos charmants echanges... un vrai régal

Merci


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:04:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

verdâne naïf ? On aura tout lu...
Si tu grattes son cerveau, c'est à dire ses couilles, tu verras qu'il sagit plutôt d'une sorte de gourou taoiste qui aimait bien jouer à "qui c'est le plus sage" avec Atil.

Maintenant il joue à "qui c'est le plus con" avec lui-même...



" Je parie que Pizza' a mis cet avatar dans le seul but d'énerver Verdad "...


<o> En fait, hier soir j'étais bien beurré quand j'ai eu l'idée de cet avatar. Mais une fois désaoûlé, j'avoue que c'est une chouette idée, juste parce que c'est trop facile pour faire réagir verdâne.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:19:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Verdâne naïf ? On aura tout lu...
Si tu grattes son cerveau, c'est à dire ses couilles, tu verras qu'il sagit plutôt d'une sorte de gourou taoiste qui aimait bien jouer à "qui c'est le plus sage" avec Atil."

>>>>>Alors il doit être furieux que ce soit moi qu'on a trouvé sage et lui qu'on a trouvé naïf



Je me demande parfois si nous ne sommes pas en train de devenir des caricatures de nous-mêmes.
C'est toujours un risque avec les forums !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:51:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi heureusement, mon personnage "Pizza Man" est une caricature depuis sa fondation, le lendemain du 11 septembre 2001.

Il a fêté son 4ème anniversaire, d'ailleurs.

En plus ce soir là, j'étais aussi beurré quand j'ai eu l'idée




" Alors il doit être furieux que ce soit moi qu'on a trouvé sage et lui qu'on a trouvé naïf "...


<o> Et vas chercher à savoir pour quelle mystérieuse raison il tente de saboter les forums


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 05:31:18   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et Manu dans tout ca???


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 06:26:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu ne vient plus. A cause de ce schpountz de Verdad!
Quant à Pizzdâne, il devrait cesser de boire de temps en temps.
François n'est pas raisonnable!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le forum des Manus, par Manu, pour les ManusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum