LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

Le forum des Manus, par Manu, pour les Manus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:26:21   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""""""Tous les internautes sont à même de consulter un dico"""""""

OUUUUUUUuhahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa Manu va s'étouffer, pitié. Tous sauf un : verdun !! et un autre : archenciel !! Tellement sûrs de leurs connaissances qu'ils n'ont même pas la modeste initiative de vérifier. Ahahaahaaaaah ça révèle assez bien le caractère, même pas capables d'imaginer qu'ils pourraient se tromper, tant ils sont boursouflés de suffisance.

AHAHAHhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaah ça rappelle à Manu un type dans leur genre, qui aimait parler de tout ce qu'il pensait savoir. Il avait ainsi sorti à Manu que le fief du scoutisme était la ville allemande de Baden Baden (il avait confondu avec le fondateur du scoutisme, Baden Powell). Manu n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire, depuis ce pauvre homme en veut terriblement à Manu. Ou comment se faire des amis.

C'est d'autant plus enervant que Manu a la moitié de leur âge.

mouaaaaaaaaahahahaaaaaaaaahahahaha
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:31:18   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""""""Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.""""""""

AAAAAAAAAAAAAAAAAaahahaaaaaaaaaaaaaaaahahahaahah il continue !! il insiste !!! dernier refuge de la bête traquée, le proverbe, sagesse de nations, on en trouve toujours un pour s'en sortir. Sauf que là c'est pas vraiment le meilleur.

"""""""Appelez-moi Majesté. """""""

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hihiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaahahahh t'es bien le roi, y'a pas de doutes !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pas de baise main. Une courbette suffira.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:08:57   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

le roi du carnaval, nos hommages :

Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:10:15   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Celle là elle convient encore mieux

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:17:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Content de distraire ta solitude Manu.

Et maintenant, silence manant! Vous sentez la betterave!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:25:12   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

T'as bien choisi ton avatar, y'a pas de doute t'es un winner, et seule la victoire est belle. Manu confirme uhuhuhoooooooohohohooooooooo hooooooouuuuuuuaaaaaaaahahahahahaahhhhhh *gasp*
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:57:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

*gasp*?

C'est dans Pif et Hercule ça! Manu nous fait l'étalage de sa culture?

--------------------
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:18:31   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Je suis heureuse de voir que Manu reconnait enfin le génie de Verdinou !

--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:16:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je suis heureuse de voir que Manu reconnait enfin le génie de Verdinou ! "...

<o> Ouahou ! Puissante, ton intervention !

Lorsque tu ranges le mot "sabler" dans les néologismes, t'es un putain de génie. Aucun doute...
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:19:39   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""C'est dans Pif et Hercule ça! Manu nous fait l'étalage de sa culture?"""

AAAAAAAAaahahahahaaaaaaaaaaah ouuuuuuuuh quel outrage !! Manu est offensé. Il t'envoie son gant, tu enverras tes témoins. Pour le choix des armes, pas de surprise, tu prendras sans aucun doute le sabre. Mouaaaaaaaaaaahahahahahah
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:24:50   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""Lorsque tu ranges le mot "sabler" dans les néologismes, t'es un putain de génie. Aucun doute... """

Va jouer ailleurs junior, c'est le domaine réservé de Manu.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:29:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouais! Il a raison l'manu! Va jouer avec ton huitre junior!

--------------------
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:00:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Va jouer ailleurs junior, c'est le domaine réservé de Manu "...

Hé ! hé !

Apparemment ton «domaine» est tout à fait d'accord avec toi, pour une fois...
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:04:44   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Non c'est juste qu'il y a quelque chose d'encore plus surréaliste à te voir intervenir dans une discussion sur le bien parler, alors que tous tes messages dépassant plus de 5 lignes sont truffés de fautes qui les rendent illisibles.
En plus ton intervention permet à verdun de changer de sujet, ce qui l'aide bien.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:34:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Non c'est juste qu'il y a quelque chose d'encore plus surréaliste à te voir intervenir dans une discussion sur le bien parler, alors que tous tes messages dépassant plus de 5 lignes sont truffés de fautes qui les rendent illisibles "...

<o> Encore heureux d'apprendre que tu es suspendu au moindre de mes mots ! Mais il faudra vite faire soigner cette fixation sur ces lignes truffées de fautes imaginaires...

" En plus ton intervention permet à verdun de changer de sujet, ce qui l'aide bien "...

<o> verdâne changeait déjà de sujet à la suite de chacun de tes posts, pauvre con
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 05:59:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manu... Ou dois-je t'appeler pauvre con? je te signale que mon pseudo n'est ni Tao, ni Taro, ni Verdun, mais Verdad.

Je ne cherche absolument pas à changer de sujet, pourquoi?
Parce qu'il fait parler de moi, me permet d'étaler ma supériorité dialectique, humoristique, mes connaissances qui, à côté des vôtres, paraissent universelles, enfin bref! ce sujet permet de parler de moi.

Quant au pôvre junior, il fut blackboulé, enfoncé, foulé, frappé, perdant, secoué, vaincu, anéanti, décapité, décimé, détruit, éteint, extirper, faucher, immoler, liquider, massacrer, supprimer, liquéfié, laminé, tant et tant qu'au lieu d'éternuer dans son mouchoir, il se laissa allé dans sa chèvre.

Le résultat ne se fit pas attendre. Mais que pouvait-on espérer du croisement entre une bique et un baudet?

Le poupard qui naquit de cet union interdite, tant par la religion que la morale, la loi et l'intelligence, est chétif et demeuré.

Les parents, mais peut on parler de parents? Non! Les géniteurs furent donc très occupés à essayer, maladroitement mais avec une bonne volonté presque touchante, de rendre Machin, nom charmant dont ils ont affublé la pauvre huître, viable.

Las! Junior s'en lasse, Junior est lassé.

Malgré de véhémentes promesses lancées d'un ton sans réplique, il revient la queue basse (il fait ce qu'il peu) et tente un come back pitoyable.
D'autant que la chèvre ne le laisse pas libre de ses mouvements, et vient le rappeler à l'ordre d'un coup de corne.
A ce propos, notre ami Junior est le seul âne en étant doté. (de cornes). Il faudrait qu'il apprenne à s'en servir pour se sortir du joug exercé par son brancard.

--------------------
F. Dard
Atil
Atil
35623 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:05:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est marrant de voir que ce sont les sujets ou l'on s'engueule qui ont le plus de succés !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:51:19   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Une vraie foire!

--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Une «vraie foire», et la seule d'ailleurs où la fée-fée intervient. C'est marrant ce qu'on peut attirer parfois avec si peu...

Réponse d'une sagesse exemplaire! Mon Dieu Pizza Man serait-il malade? Ou bien sa personnalité serait usurpée?

--------------------
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:24:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Que l'on se rassure, l'usurpation n'est pas mon style, et sans l'aide du tao te king !!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:26:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est quoi, le tao te king?

Encore une stupidité orientale new ageuse dont se repaissent les petits bourj français qui ont réussi à s'acheter une 307?

--------------------
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 02:41:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Le tao te king? c'est une prise de judo idéale pour planter tous ceux qui se croient "roi"!

Franchement......je n'ai jamais autant rigoler qu'en lisant ce "fou rhum" ........ça valait une visite quand même non?

--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:41:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Franchement......je n'ai jamais autant rigoler qu'en lisant ce "fou rhum "...

<o> Ouhaaaaaaaaa ! Le jeux de mot !!! Et puis arrêtes de faire semblant de rigoler comme ça, tu risques de devenir intéressante.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:09:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ben ya quand même du boulot...

--------------------
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le forum des Manus, par Manu, pour les ManusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum