LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le forum des Manus, par Manu, pour les Manus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:38:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il fut un temps ou manu et kayixa s'entendaient mieux.

Vous êtes fachés vous deux ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:40:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Peut-être depuis que Manu sait que kayixa est belge?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:51:23   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais oui il le sait........il la taquine!


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:01:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est drôle, mais je ne vois pas ce qui te fait croire qu'ils s'entendaient à ce point...

Et puis à l'époque d'Oxome, j'avais lu un tout autre son de cloche par message privé.

Je me souviens aussi de ces histoires de poils quand Manu se vantait d'arborer une fière toison, un panache, une forêt tropicale inextricable. J'avais même fait une BD à ce sujet où Madeleine Albright (grosse idole de Manu) est en pute avec une loupe à la main.

Ah, souvenirs...

Je vais voir si je retrouve la BD en question...


--------------------
#PizzaMan
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""""Il fut un temps ou manu et kayixa s'entendaient mieux.
Vous êtes fachés vous deux ? """""""

Voilà la nouvelle question qui va animer ce (faux) Manuforum. Ca promet encore quelques pages qui feront de ce superbe sujet (Manu) le fil le plus prolifique du site, et de loin.
Et après on ne croit pas Manu quand Il vous dit que sa seule présence redonne vite à un site.
__________________
""""Peut-être depuis que Manu sait que kayixa est belge? """""

Tout le monde sait qu'elle est belge, ça s'entend à l'accent.
_______________________
"""""Mais oui il le sait........il la taquine! """""

Non c'est l'inverse. Les fans de Manu font tout ce qu'elles peuvent pour attirer son attention.
_________________
""""C'est drôle, mais je ne vois pas ce qui te fait croire qu'ils s'entendaient à ce point..."""""

Ouvrons les archives.
_______________
""""Et puis à l'époque d'Oxome, j'avais lu un tout autre son de cloche par message privé. """"""

Comment peut on lire un son de cloche ?
_________________
"""e me souviens aussi de ces histoires de poils quand Manu se vantait d'arborer une fière toison, un panache, une forêt tropicale inextricable. J'avais même fait une BD à ce sujet où Madeleine Albright (grosse idole de Manu) est en pute avec une loupe à la main. """"

Encore un preuve que junior ne sait pas lire. Manu défendait seulement l'idée que le poil pouvait être utilisé dans la confection des bas résilles à la place de l'odieuse exploitation capitalistico-mondialiste qui s'abat sur les araignées dont le fil de soie va bientôt remplacer la fibre synthétiques.
Quant au torse de Manu, il est aussi lisse qu'une peau de bébé.
Quant à Albright en prostituée, on reconnaît effectivement ici toute la finesse de junior. C'est sans doute ce qu'il appelle critiquer le fond.
______________
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:39:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Et après on ne croit pas Manu quand Il vous dit que sa seule présence redonne vite à un site "...


<o> Ouais mais j'ai quelques news pour toi mon grand, parce que c'est moi seul qui redonne vie à ce website. Je n'ai d'ailleurs qu'à ouvrir un sujet sur Houellebecq et l'islam pour faire de l'audimat. Ou même créer une petite BD pour immortaliser ton torse velu style shag of the 70's, mec.

T'es qu'un has been, mon pote. Coucouche à la niche, y a Oxome qui te réclame. Wahou, j't'ai cassé !




" Non c'est l'inverse. Les fans de Manu font tout ce qu'elles peuvent pour attirer son attention "...


<o> Non, ton seul fan c'est starthygiène. D'ailleurs on vient d'apprendre qu'il existe même une correspondance de mails entre vous deux. Aaaaaaaaaah, les petits tourtereaux




" Ouvrons les archives "...


<o> Lesquelles ? Les publiques, ou les privées !?!




" Comment peut on lire un son de cloche ? "...


<o> DONG ! ... Voilà, tu as lu un son de cloche. Tu sais lire ?

Cassé !




" Manu défendait seulement l'idée que le poil pouvait être utilisé dans la confection des bas résilles à la place de l'odieuse exploitation capitalistico-mondialiste qui s'abat sur les araignées dont le fil de soie va bientôt remplacer la fibre synthétiques "...


<o> Toi, la seule chose que tu défends ici c'est ton orgueil, même quand il sagit de le faire sur le dos des blacks, des musulmans, etc.

Parfois tu défends starthygiène aussi.




" Quant au torse de Manu, il est aussi lisse qu'une peau de bébé "...


<o> Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon grand. Ton torse velu sera seulement bien lisse quand tu auras rampé à plat ventre jusqu'en Californie, pour te prosterner à mes pieds. Et je te paierai ton billet d'avion, mon pauvre.

Y a rien de trop gratos pour mon fidèle détracteur. Tu peux emmener une copine aussi. start, par-exemple




" Quant à Albright en prostituée, on reconnaît effectivement ici toute la finesse de junior. C'est sans doute ce qu'il appelle critiquer le fond "...


<o> La finesse je la laisse volontier aux hypocrites tels que toi, mon grand.


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:36:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

"""""Mais oui il le sait........il la taquine! """""

Non c'est l'inverse. Les fans de Manu font tout ce qu'elles peuvent pour attirer son attention.

________________________________________________________

Faut faire comment pour attirer ton attention????


--------------------
Fée des Arts!
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:38:50   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

""""Faut faire comment pour attirer ton attention???? """"

Bâtir un chateau avec au milieu une statue à l'effigie de Manu, puis Lui offrir, peut être un premier pas
_________________
""""""Ouais mais j'ai quelques news pour toi mon grand, parce que c'est moi seul qui redonne vie à ce website. Je n'ai d'ailleurs qu'à ouvrir un sujet sur Houellebecq et l'islam pour faire de l'audimat. Ou même créer une petite BD pour immortaliser ton torse velu style shag of the 70's, mec.
T'es qu'un has been, mon pote. Coucouche à la niche, y a Oxome qui te réclame. Wahou, j't'ai cassé !"""""""

C'est marrant comme t'as toujours besoin de prouver que tu fais mieux que Manu. On va finir par penser que tu as un complexe.
______________________
"""""Non, ton seul fan c'est starthygiène. D'ailleurs on vient d'apprendre qu'il existe même une correspondance de mails entre vous deux. Aaaaaaaaaah, les petits tourtereaux """"""

Ce qui est encore plus drôle c'est que tu aies cru Startijen et que tu n'aies pas compris à quoi il faisait référence.
__________________
"""""Lesquelles ? Les publiques, ou les privées !?!"""""

Tout ce que tu as, c'est à dire pas grand chose.
____________________
"""""DONG ![/s][/g]... Voilà, tu as lu un son de cloche. Tu sais lire ? """"""

Non, Manu voit juste une cloche en train d'essayer de s'exprimer.
__________________
""""""Toi, la seule chose que tu défends ici c'est ton orgueil, même quand il sagit de le faire sur le dos des blacks, des musulmans, etc.

Parfois tu défends starthygiène aussi."""""""

Ouhlala qu'il est méchant Manu. Heureusement qu'il y a junior pour dispenser l'amour sur Terre.
Donc si on comprend bien ton idée, un non musulman ne peut pas défendre les musulmans sans être hypocrite ? Interessant interessant.
__________________
""""""Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon grand. Ton torse velu sera seulement bien lisse quand tu auras rampé à plat ventre jusqu'en Californie, pour te prosterner à mes pieds. Et je te paierai ton billet d'avion, mon pauvre.
Y a rien de trop gratos pour mon fidèle détracteur. Tu peux emmener une copine aussi. start, par-exemple :D""""""

D'accord. Ca vous réussit pas l'automne sur cerclo, ça vous rend nerveux.
___________________
""""La finesse je la laisse volontier aux hypocrites tels que toi, mon grand. """"""

RHooo qu'il est vilain ce Manu quand même. Mais c'est quand même pas de sa faute si tu n'arrives pas à L'enerver. T'aspas le niveau c'est tout, c'est comme si Zidane jouait contre un poussin, il pourrait pas le prendre au sérieux.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 04:27:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Comment ? C'est tout ce que tu as trouvé comme répartie ?

Aller, vas te cacher. Je vais devoir te trouver un remplaçant mon grand...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 06:30:00   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bah je trouve que c'est quand même pas mal comme répartie moi!!! *rrrrrrrrr* Faut juste lui bâtir un chateau......il n'en demande pas tant


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:19:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En général les sujets sur manu servent de défouloirs.

Ceux sur l'islam aussi d'ailleurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:31:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Elle ressemble à quoi l'effigie de Manu??????


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:52:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Celle ou il est nu ou celle ou il est habillé ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 05:14:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Il y en a deux??????????


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le forum des Manus, par Manu, pour les ManusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum