|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 20:42:57
| Laaaa ! Il y a des fôtes d'ortaugrafe !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Verdad | ![Verdad Verdad](/image/22.alloforum.com/telecharger_fichier.php?fichier=7648) | 4252 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 20:49:20
| Excellente bd! Manque quand même darladirladada
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
Fee des Arts | ![Fee des Arts Fee des Arts](/image/images.alloforum.com/avatars/22-445.gif) | 1275 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 03:34:26
| Je ne FÉE aucun effort! Depuis le temps......vous devriez savoir...... Les Van........me font sourire............ C'est quoi la recette des sablés??
-------------------- Fée des Arts! |
|
quarkenciel | Souriez, vous êtes vécus | ![quarkenciel quarkenciel](/image/www.equi-passions.com/Chat/Humour/Humour18b%20copy.gif) | 208 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:25:30
| Ceci dit c'est pas mal le champagne, et puis il y a d'excellents pétillants qui, n'étant pas de la région, n'ont pas le label qui s'approchent de ses qualités pour beaucoup moins cher... Vouvray Pétillant (le millésimé est super), Frexenet d'Espagne, etc. Alors que certains champagnes sont surfaits... Veuve Cliquot Ponsardin, Bollinger (avec un ou deux L ?! Sais plus)... Je ne trouve pas qu'ils méritent d'être cinq à dix fois plus chers puisqu'ils ne sont pas cinq à dix fois meilleurs. J'ai même failli goûter un Don Perinion que j'avais offert à un membre de ma famille pour son anniversaire mais il a été bu sans moi ! Et il paraît qu'il n'était pas meilleur qu'un Mumm Cordon rouge, pfff ! Il avait dans les dix ans, il paraît que c'est à peu près le seul qui se conserve aussi longtemps et se bonifie. Bref, beaucoup d'argent pour rien... Et puis entre nous, mieux vaut un morceau de pain sec dans la joie qu'une perdrix dévorée dans la rage ! (Dit-il, en mangeant sa perdrix dans la joie ;o) !!! ) |
|
Fee des Arts | ![Fee des Arts Fee des Arts](/image/images.alloforum.com/avatars/22-445.gif) | 1275 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:29:39
| Ahhhhhhhh voilà un vrai connaisseur!! mais c'était quand ta fête??
|
Kayixa | oisive surmenée | 27 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:38:05
| "Ouais en effet, Manu n'en connaît pas un des 10 premiers. Si Henry van de velde." >>> Dommage que tu ne connaisses pas Victor Horta, tu saurais que Bruxelles possède d'autres attraits touritiques que ceux dont tu parles. "La recette est secrète, elle se passe de mère en fille dans quelques familles berrichonnes depuis des millénaires." >>> Et il n'y a pas de Berrichonnes qui visitent le forum et qu'on pourrait contraindre à tout avouer? C'est une grave erreur de la part d'Atil, c'est pourtant bien connu qu'on a toujours besoin d'une Bérrichone par forum, c'est un vieux dicton pourtant. "Forum sans Bérichonnes, forum qu'on abandonne"! "<o> Pff... Pas moyen de glander tranquillos, je sors à peine de mon plumard" >>> Je sens que ça a dû être pénible mais tu y es parvenu. Je n'en attendais pas moins de toi. De la part de tous: . "Les Van........me font sourire............ " >>> C'est quoi les Van?
-------------------- You'll never walk alone |
|
Verdad | ![Verdad Verdad](/image/22.alloforum.com/telecharger_fichier.php?fichier=7648) | 4252 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:43:24
| Je suppose que Fée voulait parler de vannes, mot franchouillard voulant excuser les attaques personnelles dont la pauvre est la cible privilégiée, mais consentante.
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:19:52
| " >>> Je sens que ça a dû être pénible mais tu y es parvenu. Je n'en attendais pas moins de toi "... <o> Pour être pénible, ça l'était. Je suis atteint d'une glandouillite aigue, doublé du syndrome de Stockholm car je suis présentement l'otage d'Internet à force de télécharger des trucs piratés en p2p avec Atil... Cela dit il me reste assez de forces pour distribuer quelques claques à verdâne... PS Mon website est assez riche en BDs, pour le reste c'est du délire
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 12-09-2005 à 07:56:53
| Je me suis éclaté avec tes bd pizzdâne! Mais un conseil, comme à l'autre islamique intégriste, essaie de mettre correctement les liens, sinon tu passes pour une bouse... Pour te rendre service http://pizzaman.co.nr
|
| Posté le 12-09-2005 à 08:30:23
| " Je me suis éclaté avec tes bd pizzdâne! "... <o> Je crois plutôt que tu grinces des dents, taro petit homme " Mais un conseil, comme à l'autre islamique intégriste, essaie de mettre correctement les liens, sinon tu passes pour une bouse "... <o> Non taro petit homme, c'est moi seul qui s'octroie le devoir de te conseiller ici, car tu as encore beaucoup à apprendre, et plus significatif encore qu'une simple erreur de syntaxe d'url. Eh oui taro, il est parfois de ces âneries que tu racontes ad nauseam qui te porteront préjudice quotidiennement, si ce n'est déjà fait... Bon, vas jouer à l'usine, tonton Pizza Man voudrait bien discuter avec des adultes.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 12-09-2005 à 11:09:22
| Tonton pizzdâne devrait dormir un peu. Sinon, tonton pizzdâne va finir comme tonton Christobal.
|
Manupoleon | 186 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 14:47:12
| """""Dommage que tu ne connaisses pas Victor Horta, tu saurais que Bruxelles possède d'autres attraits touritiques que ceux dont tu parles."""" Il était brasseur ? moulefritier ? En tout cas il était pas footballeur, parce que quelle débâcle. C'est dommage, c'était pas loin de Bruxelles, l'Allemagne 2006. ______________ """"" Et il n'y a pas de Berrichonnes qui visitent le forum et qu'on pourrait contraindre à tout avouer? """""" Pour dévoiler une partie du mystère, il faut minimum un kilo de beurre et de sucre par biscuit. C'est léger. ________________ |
|
| Posté le 13-09-2005 à 06:23:43
| Les Van.......dont je parle sont ces gens dont les noms débutent par Van...........et qui me sont familier. Merci à Verdad pour son interprétation ........mais c'est .......loupé
|
| Posté le 15-09-2005 à 01:51:28
| "Eh oui taro, il est parfois de ces âneries que tu racontes ad nauseam qui te porteront préjudice quotidiennement, si ce n'est déjà fait..." >>> On aborde le latin maintenant. On aura tout vu. "Il était brasseur ? moulefritier ?" >>> Je reconnais que notre gastronomie vaut aussi le détour mais lui, en l'occurence, c'est un architecte d'art nouveau. Mais je n'en dit pas plus, je ne suis pas agent touristique non plus. "En tout cas il était pas footballeur, parce que quelle débâcle. C'est dommage, c'était pas loin de Bruxelles, l'Allemagne 2006." >>> A l'heure actuelle, la qualification est encore possible. Mais j'ai lu que Zidane serait absent pour le prochain match de la France, on verra ce que ça donne. C'est dingue d'avoir été obligé de le rappeler pour vaincre les îles Féroé... Sinon, y'a personne qui a envie de parler de tennis? (c'était prévisible mais obligé) "Pour dévoiler une partie du mystère, il faut minimum un kilo de beurre et de sucre par biscuit. C'est léger." >>> On peut savoir comment tu as obtenu la recette si elle est si bien gardée? Je trouve cela suspect. "Les Van.......dont je parle sont ces gens dont les noms débutent par Van...........et qui me sont familier. Merci à Verdad pour son interprétation ........mais c'est .......loupé" >>> Ah! Je me disais bien que ce n'était pas si simple. Verdad, c'est gentil d'avoir essayer de démêler tout ça.
![](/image/www.lacolonie.com/images/smiles/eusa_dance.gif) ![](/image/www.lacolonie.com/images/smiles/eusa_dance.gif)
|
| Posté le 15-09-2005 à 15:16:49
| """"" A l'heure actuelle, la qualification est encore possible. :bedo:""""" Ahahaha. AAAAAAAAAh Manu a toujours apprécié l'humour belge. Nan franchement elle est très bonne celle là. C'est l'histoire d'une belge de bruxelles, une fois, qui croit pouvoir se qualifier en étant avant dernière de sa poule. Excellente. """""Mais j'ai lu que Zidane serait absent pour le prochain match de la France, on verra ce que ça donne. C'est dingue d'avoir été obligé de le rappeler pour vaincre les îles Féroé... """"" Mais personne ne l'a rappelé. C'est lui qui est revenu après avoir entendu des voix. L'histoire de France est parsemée de ces grands Héros sauveurs de la Nation. Leur destin échappe aux communs des mortels, et encore plus aux petites belges qui font les malines. ____________________ """""Sinon, y'a personne qui a envie de parler de tennis? (c'était prévisible mais obligé)"""""" Non y'a personne. Le tennis ça interesse qui, ce sport barbare où l'on fait tout pour manquer la passe au joueur d'en face ? __________ """"""On peut savoir comment tu as obtenu la recette si elle est si bien gardée? Je trouve cela suspect.""""""" Peut être que Manu a des berrichonnes dans sa famille. |
|
| Posté le 15-09-2005 à 17:31:56
| "Ahahaha. AAAAAAAAAh Manu a toujours apprécié l'humour belge. Nan franchement elle est très bonne celle là. C'est l'histoire d'une belge de bruxelles, une fois, qui croit pouvoir se qualifier en étant avant dernière de sa poule. Excellente." >>> Il y a une différence entre impossible et improbable. Un peu de nuance quoi. "Mais personne ne l'a rappelé. C'est lui qui est revenu après avoir entendu des voix." >>> Il s'est seulement proposé pour rejouer. Après, c'est le sélectionneur qui l'a appelé en EDF. "et encore plus aux petites belges qui font les malines." >>> Est-ce vraiment avec ce genre de remarque qu'on va ramener le calme sur le forum et éviter les attaques personnelles? "Non y'a personne. Le tennis ça interesse qui, ce sport barbare où l'on fait tout pour manquer la passe au joueur d'en face ?" >>> Je crois que ça t'intéresse toi! Un aussi fervent défenseur de Yannick Noah... ce n'est pas uniquement pour son talent de chanteur quand même. Tu oserais jurer que tu n'as jamais regardé un match? Même pas un petit à Roland Garros? Même pas pour Kournikova? "Peut être que Manu a des berrichonnes dans sa famille." >>> Mais tu as parlé d'une transmission entre filles....
|
| Posté le 15-09-2005 à 17:44:56
| " et encore plus aux petites belges qui font les malines "... <o> La classe ! Tu sais parler aux femmes, ça se voit. D'une pierre, deux coups, coco poil parvient à fournir un exemple de racisme et de sexisme ! Vraiment, la classe mon grand ! |
|
| Posté le 15-09-2005 à 18:25:56
| Eh! Oh! Pizzdâne!!! Tu t'égares! N'oublie pas que je suis ta cible préférée!
|
| Posté le 15-09-2005 à 22:34:41
| """" Il s'est seulement proposé pour rejouer. Après, c'est le sélectionneur qui l'a appelé en EDF."""" On voit que tu n'es pas française. C'est toute la France, des maternités aux hospices, qui s'est levée pour appeler le Sauveur. Et il est venu. Et il a multiplié les buts. Et il a transformé une équipe d'eau tiède en machine à sabler le champagne (runing gag). Et il a guéri les paralytiques qui jouent avec lui. Et il a réveillé les morts qui sont revenus chez les bleus avec lui. ________________________ """"Est-ce vraiment avec ce genre de remarque qu'on va ramener le calme sur le forum et éviter les attaques personnelles?"""" Ah elle est un peu forte celle là, venant de quelqu'un qui ne cesse de dire du mal des autres. Les gens de cerclosophie sont bien trop sages pour se laisser abuser. Manu demande le bannissement immédiat de Kayixa pour propos injurieux. _____________ """"Je crois que ça t'intéresse toi! Un aussi fervent défenseur de Yannick Noah... ce n'est pas uniquement pour son talent de chanteur quand même.""""""" Si bien sûr. Manu adore danser nu les rythmes africains du haut de son balcon. """""Tu oserais jurer que tu n'as jamais regardé un match? Même pas un petit à Roland Garros? Même pas pour Kournikova? """""" Manu oserait le jurer. Le tennis n'a aucun intérêt. La preuve ? des belges arrivent même à gagner. Quant à Kournikova, il faut se lever tot pour la voir, parce qu'elle ne joue en général qu'un match par tournoi. _______________ ""Mais tu as parlé d'une transmission entre filles....""" Peut être Manu est Elle une fille. Certes ce serait une grande déception pour toi, jeune et fière amazone folle du corps manuesque. Mais enfin peut être. Sait on jamais. _____________________ """"La classe ! Tu sais parler aux femmes, ça se voit. D'une pierre, deux coups, coco poil parvient à fournir un exemple de racisme et de sexisme ! Vraiment, la classe mon grand ! """"""""" L'esprit de junior, le Cerveau, dont la capacité à se cacher que tout le monde le prend pour une andouille avec du vide autour paraît sans limite.
|
|
| Posté le 15-09-2005 à 23:17:37
| Ouac! Pizzdâne va faire une crise. Je ne voudrais pas être à ta place, Manu... A moins que junior ne se dégonfle, une fois encore?
|
| Posté le 16-09-2005 à 13:52:35
| Pendant que le monde s'inquiète de la hausse du pétrole et de la blessure de Zidane, voilà ce qui inquiète les Belges : (dépêche AFP) Emotion en Belgique: le prix des frites pourrait grimper Le prix des frites pourrait grimper en Belgique, à cause d'une récolte de pommes de terre en baisse cette année en Europe ainsi que de la hausse des prix du pétrole, s'émeut l'agence de presse belge Belga. En effet, les estimations publiées mercredi par l'association des Producteurs de pommes de terre d'Europe du Nord-Ouest (NEPG) prévoient non seulement une baisse de 7,7% de la production par rapport à l'an dernier, en raison de mauvaises conditions climatiques, mais en outre "un manque de gros calibres fritables pour l'industrie". Selon Belga, l'approvisionnement en frites de l'Europe occidentale et du Nord pourrait être menacé et les prix s'en ressentir. D'autant que la flambée des prix du pétrole contribue elle-aussi à la hausse du prix du cornet de frites. "C'est surtout le coût de l'énergie qui a des répercussions sur l'évolution du prix", explique Bernard Lefèvre, président de l'association nationale des exploitants de friterie (Navefri), cité par Belga. "On s'attend à ce que le prix du paquet de frites augmente" mais toutefois "pas dans des proportions spectaculaires", rassure-t-il. |
|
cebe | ![cebe cebe](/image/upload.alloforum.com/22/ZdUNWaGb) | 437 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 15:12:32
| des frites assaisonnées au pétrole ... heuuu ... et ceux qui ne savaient même pas que Zidane était blessé font-ils partie du monde ?
-------------------- Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes. Une ici ;) |
|
| Posté le 17-09-2005 à 16:22:53
| |
|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | ![1diane3 1diane3](/image/images.alloforum.com/avatars/22-108548.jpg) | 1002 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:01:31
| Dis, Pizza, il y en a qui ont été exclus du forum il y a peu pour avoir fait ce genre de réflexion hautement philosophique à propos des juifs et de la franc- maçonnerie. Les propos que nous voyons ajoutés aux images ne sont que des interprétations de ta part. De plus, parmi les photos que nous voyons, une seule se rapporte directement à l'islam. Le fait qu'une femme voilée se fasse braquer n'a pas de rapport avec la religion, mais avec la guerre. Même chose pour la permière image. Bien, sûr, n'ont pas été exposées ci-dessus les images des GI américains effectuant le même genre d'exercice. Les rapprochements sont trop faciles et ne présagent que de l'intolérance de Pizza Man et de sa capacité à amalgamer les problèmes religieux, politiques et économiques en confondant les époques et les lieux. Je suis bien désolée de devoir faire ce constat alarmant, mais encore une fois, après de multiples agressions envers les membres du forum, sans compter les gros mots et insultes, nous assistons à une présentation tout à fait tendancieuse anti-musulmans de Pizza Man. Mais peut être la modération tolère t-elle les débordements illégaux dans la buvette ?
-------------------- Mon oeil ! |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 20:21:30
| Le Coran contient de nombreux passages recommandant la violence et la guerre. Doit-on alors dire que le Coran fait de la propagande pour discréditer le Coran ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|