LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La haine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 10:19:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En quoi la dérision de soi est bonne?

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 12:22:48   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

oui mais le problème pour Nat c'est qu'elle le fait pas volontairement, ce qui rend cela encore plus drôle et Tao en profite pour se foutre de sa tronche, et elle comprend jamais rien la pauvre!


Est'il bien nécessaire de mordre Nat ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 16:49:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et il ne faut pas abuser de l'auto estime.
C'est mauvais pour la dérision de soi.


il ne faut pas abuser de l'abus c'est mauvais pour les forums

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 18:12:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

En quoi la dérision de soi est bonne?


Ou alors en quel occasion ...?





--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:21:47   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Peut 'être au moment de prendre une décision motivée par une réaction vive d'amour propre ou de fierté.Un peu d'autodérision peut aider à voir si on n'exagère pas.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:26:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

uber a écrit :

Un peu d'autodérision peut aider à voir si on n'exagère pas.


Nous sommes d'accord.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:33:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

[citation=martiko]oui mais le problème pour Nat c'est qu'elle le fait pas volontairement, ce qui rend cela encore plus drôle et Tao en profite pour se foutre de sa tronche, et elle comprend jamais rien la pauvre!


Est'il bien nécessaire de mordre Nat ?[/citation]

Je suis comme les ours polaires , j'aime bien mordre dans le vieux gras.

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 09:46:10   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

[citation=uber][citation=martiko]oui mais le problème pour Nat c'est qu'elle le fait pas volontairement, ce qui rend cela encore plus drôle et Tao en profite pour se foutre de sa tronche, et elle comprend jamais rien la pauvre!


Est'il bien nécessaire de mordre Nat ?[/citation]

Je suis comme les ours polaires , j'aime bien mordre dans le vieux gras.[/citation]


Ours molaire en somme.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 18:46:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'âge aidant, je pense que la haine ne germe que dans des terrains propices: la peur et l'imbécilité.


Edité le 16-02-2011 à 18:49:03 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 20:09:05   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   



--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 21:57:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 12:04:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne hait-on que ce dont on a peur ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 01:39:53   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bien sur !

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 01:40:37   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

waouh y'a piz
zaman qui a repondu avant ou je biggle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La haineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum