LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La rancune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:23:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Oups ! Prise en flag !

Avec tout ça, on va pouvoir ouvrir un nouveau casting pour baywatch !


--------------------
Mon oeil !
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:53:19   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ben oui, faudrait être fou pour rester dans l'eau lorsqu'il y a un tsunami qui arrive Atil :o)
Tu peux toujours pousser des "Om", "Om", "Oh merde alors" remarque, pour voir !!!

1diane3 t'as un bel oeil tu sais :o)))
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:56:53   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Et encore, t'as pas vu les autres .....
Celui ci n'est que mon oeil virtuel....
(Non non, je n'ai aps de problème génétique !)


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et puis ya le baiser... zézette! Le plus salé le plus sucré, c'est le plus chouette!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:45:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le tsunami ?

C'est encore un coup des franc-macons !?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:46:49   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Ouhla je crois que la discussion tourne en rond Atil ! Oui le tsunami
Encore les Franc-maçons ? Ah je sais pour qui c'est ça....

1diane, LES autres ? un oeil à la fois alors, je suis émotif moi tu sais :o))) Tu veux que je te montre mon antenne ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 23:52:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi es-tu aussi émotif comme une femme, arc' ?
C'est encore le souvenir de ton papa qui en est responsable ?
Le manque de la figure paternelle ?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:09:37   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Quel rapport avec la rancune hum??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:17:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man????!!! Toi ! Enfin!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:54:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bon....embrassez-vous les boys....qu'attendez-vous??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:17:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils ne peuvent pas .

... à cause de la rancune.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:32:43   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ils sont rancuniers? bah non.....ils s'adorent ces deux là!!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:02:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudrait que je leurs organise une rencontre sur Paris.
S'ils pouvaient se parler sans leurs masques, devant un bon verre, je parie qu'il deviendraient de bons copains.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:11:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais?!? Pizza Man est plus que mon copain!!! Pourquoi dis-tu cela Atil?
Ne me confondrais-tu pas avec un autre?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:50:44   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Je vois que ça n'évolue pas beaucoup ici !
Toujours les mêmes rangaines... Vous ne vous ennuyez pas à force ?
Atil, ton geste est louable mais je doute fort que beaucoup de personnes acceptent de se passer un petit peu du virtuel. Au fait, je t'ai répondu sur l'autre forum.
A pluche !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:56:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

quarkenciel a écrit :

...mais je doute fort que beaucoup de personnes acceptent de se passer un petit peu du virtuel. Au fait, je t'ai répondu sur l'autre forum.
A pluche !


Qu'est-ce qui faut pas lire...
Il prône de se passer du virtuel, tout en se répondant sur tous les forums de France et de Navarre...

Faut oser quand même!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:05:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Au fait, je t'ai répondu sur l'autre forum. "

>>>>>>Je ne vois rien : Toute la discussion a mystérieusement disparu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:50:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Que sont les forums de France et Navarre?


--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:04:37   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

La discussion a disparu ? Au fait, de quelle discussion s'agissait-il ?
Suis passé à autre chose depuis

Extrait de Wilkipédia...

La Navarre, ancien Etat des basques, a été indépendante jusqu’en 1512, année de sa conquête militaire par le Duc de Alba. Actuellement, la Navarre est divisée, tout comme l'ensemble du Pays Basque, entre les États français et espagnol. Au nord des Pyrénées se trouve la Basse Navarre (Behe Nafarroa en euskara), intégrée dans le département des Pyrénées Atlantiques (64). Au sud, la Haute Navarre (Nafarroa Garaia), une des 17 communautés autonomes de l'Espagne. Le nom officiel de sa partie espagnole est aujourd'hui la Communauté Forale de Navarre (Comunidad Foral de Navarra, Nafarroako Foru Komunitatea) en raison de l'autonomie historique dite forale, dont elle jouit, tout comme sa voisine la Communauté Autonome Basque. Ses langues officielles sont le castillan et le basque sur son territoire bascophone

Je n'y ai jamais mis les pieds personnellement, ou alors ce devait être dans une autre vie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 04:12:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comment gérer la rancune...

Et bien disons que la bonne vieille méthode du non-agir est de loin la méthode la plus efficace


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:51:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'ai bien compris ce que les taoistes disaient au sujet du wou-wei ("non-agir" ) alors cela consiste à faire ce que la situation présente demande de faire, et non pas de réagir en se laissant emporter par les passions.
La rencune persiste souvent car on ne voit plus les gens tels qu'ils sont actuellement mais tels qu'ils étaient à l'époque ou ils nous ont offensé. C'est à dire qu'on les regarde à travers un filtre déformant : on ne voit plus ce qu'ils sont, on n'entend plus ce qu'ils disent mais on interprète tout de manière à confirmer nos croyances rancunières à leurs sujets.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:28:40   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ben, le beauf est très étonné !

remonter un post du 23 03 2005 pour donner une réponse au 13 11 2005 ne me pose pas de question sur "la rancune"mais sur l'érection
Il faut un temps pour tout, ou il faut du temps ... ?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:59:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Ben, le beauf est très étonné !

remonter un post du 23 03 2005 pour donner une réponse au 13 11 2005 ne me pose pas de question sur "la rancune"mais sur l'érection
Il faut un temps pour tout, ou il faut du temps ... ?


<<<<le temps qu'il découvre le TAO.....
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 05:28:03   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Ben la rumeur dit que le "Tao" aurait disparu!!!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La rancuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum