LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:04:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Tout d'abord, avant de répondre à tes questions, je tiens a te remercier d'une part tu m'a bien fait et d'autres part, celà me permet de progresser....


Atil a écrit :

"Ether : dans mes compréhensions de ce mot, car il est tout comme la matière ; "

>>>>Mais alors c'est une forme de matière ? Et quelle différence avec les autres matières ?
Est-ce un élément constitué de noyeaux entourés d'un certain nombre d'électrons comme les autres éléments matériels ? Quel est son poids atomique alors ?
Ou alors est-ce un autre "état de la matière" comme les états solide, liquide, gazeux, ionisé, etc...




Dans mon idée, cela correspond à une énergie qui anime la matière
En ce qui concerne le poid, à mon sens, c'est variable. Celà dépend des valeurs d'ont on ce sert, parce que l'émanation qui y est attachés comporte différents niveaux de valeurs, dont l'image qui peut correspondre, ce manifeste sur une large et grande palette situés entre le gris antracyte profond et le blanc doré lumineux . Pour la mesurer c'est autre chose, car je ne sais pas si les technologies actuel le permettent.

C'est aussi entre autres, des matières énergétique, exemple : "le feu" qui est une manifestation ( animée) de chaleur dans ce qu'elle produit.

L'Ether allimente et anime tout les éléments, en tant qu'énergie moteur.
Dans mon idée c'est le cinquième élements donc "l'Ether" qui est aussi une énergie conscience, qui anime de façon vivante et perpétuel les autres éléments, qu'ils soient perceptibles ou non.



Atil a écrit :

"différentes manifestations."

>>>C'est à dire ?
Qu'il peut être sous plusieurs états ? Qu'il peut se cristalliser de différentes manières ?
As-tu des exemples d'endroit ou l'on peut voir de l'éther ? Quelles sont ses propriétés ?


Dans mon idée, on peut en voir les effets, mais pas spécifiquement les consistences. C'est d'ailleurs bien pour cela, qu'il est associé avec ce qui est subtil et vaporeux.
Il est l'élément de la vie manifesté.



Atil a écrit :

"L'ether est des moteurs reliés à l'Être et à ses sources. "

>>>>Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la.
L'eau peut servir aussi de "moteur" pour actionner des molins. Est-ce dans ce sens que tu veux parler de moteur ?
Et ca veut dire quoi "reliés à l'Être et à ses sources" ? Tout ce qui EST, tout ce qui existe est forcément relié à l'être.


Tout ce qui a été, qui existe, et sera est forcément liés à l'être : Oui, seulement dans les non-consciences, ces valeurs sont endormies, et n'ont plus les mêmes potentiels.
Et je pense que ce n'est que lorsqu'ont allimente ses pensées avec des concepts d'éveil et d'infini, que les potentialités de l'élément Ether ce manifestent.


Atil a écrit :

"Exemple : les éthers correspondent à des mondes antérieures
( anciennes civilisations) recrées et ranimés par l'intérêt d'une conscience élevé. "

>>>>Rien compris.
En quoi correspondent-ils à des mondes antérieurs ? Que veux-tu dire par "correspondre" ? Veux-tu dire que c'est une matière qui a été créée par une civilisation antérieure ?
Et pourquoi a-t-elle été REcréée ? Avait-elle existé jadis et avait-elle été détruite ?
Et pourquoi "ranimée" ? C'était jadis une substance vivante ?
Et quelle est cette "conscience élevée" ? L'être qui avait fabriqué cette substance ? Elle serait donc artificielle ?


Est-ce que tu ait l'ane pour avoir le son... Donc : mondes antérieures correspond à mon sens à d'anciennes civilisations, qui pour certaines ont évolués, certaine ont disparut, mais ont laissés des empreintes dans l'inconscient collectifs. Lorsque la conscience s'éveille elle redécouvre, ce qui a été. En ce servant des connaissances issuent de ces passés, elle ce diffusent, ce transforment et évoluent . Ces empreintes substitent à travers les ages, par des productions d'émisions.
Les consciences qui cherchent au-delà de ce qui est purement matériel sur notre plan de réalité, ce relient avec les héritages de ces passés.

Atil a écrit :

"D'ailleurs dans mon idée, c'est l'une des capacités d'un esprit conscient, lorsqu'il ce projette : Il peut recrée un monde... "

>>>>Quel rapport avec l'éther ?
Il est créé par projection ?
Mais quand un tel monde est projeté, il est en éther ou en matière normale ?
Ou alors tu veux dire que l'éther est la substance qui compose les choses imaginées par opposition aux choses matérielles ?


Oui et non... Ce qui est imaginé peut etre dans certains cas, une émanation d'ordre éthérique. En plus simple: Les inspirations de certains artistes.

Dans mon idée, un esprit voyageur, l'est en conscience. Lorsqu'il explore ce qui est hors matière ( terre), ou ce qui ce situe au-delà de notre réalité, donc ces voyages ranimes et recrées les empreintes associés à l'étape qu'il visite.





Atil a écrit :

"Ce qui Est, est issue de ce qui a été..
Ce qui sera est les résultantes de ce qui est... "

>>>>C'est la même chose pour tout.
Ca ne se rapporte pas qu'à l'éther.


Oui mais c'est la valeur et son intensité ( gris anthracite à blanc lumière) qui le permet.


Atil a écrit :

"Lorsque l'esprit conscient s'unis a ce qui a été, il le fait vivre dans ce qui est ."

>>>>Ca veut dire quoi en langage normal ?
Que la conscience peut faire revivre les choses dont ellea gardé le souvenir ?


Oui tout dépend de sa valeur et de son intensité... C'est une concentration d'énergie, dont ont est plus ou moins imprégnés .

Atil a écrit :

"Ranimant ce qui a été dans ce qui est, la conscience s'accroit et s'extend ( éveil), Ce qu'elle fait dans son present conscient est relié ce qui a été pour ce qui sera. "

>>>>Quel rapport avec l'éther ?
Tu étais sensée décrire l'éther.


Justement, ce concept réunifiant les trois temps en Un dans une synergie de conscience, fait partie de l'élément Ether.



Atil a écrit :

"Lorsque l'esprit est libéré de tout conditionement et que son moteur est une énergie pure, "

>>>>C'est quoi une énergie pure ? C'est un terme souvent employé dans le new-age mais qui n'a aucune signification physique.



L'énergie pure a pour valeur la conscience et l'amour universelle.

Atil a écrit :

"ces potentialités sont des ouvertures, des créations, des projections, des receptions multi-dimentionnel et intemporel ( passé present et future ne font qu'un dans cette conscience ). "

>>>>Et quel rapport avec l'éther ?
Pourquoi n'es-tu pas capable de définir un mot sans partir dans plein de bla-blas inutiles ?



... Inutiles ? Ha bon ... Poutant ce sont des potentiels Utile aux progressions dans les compréhensions

Atil a écrit :

"Ces concepts sont à mon sens une partie des représentations de l'Ether "

>>>Je ne vois strictement aucun rapport avec une définition de l'éther.
En quoi tout cela définit-il l'éther ?
Quel est le rapport de l'éther avec tout ca ?


Tout dépend bien sure, de ta définition et compréhensions de l'Ether??....


Atil a écrit :

"Le cosmos : Pour ce qui concerne ce texte.. Le cosmos représente une recherche originelle dans nos profondeurs . "

>>>>Les cosmonautes sont des hommes qui naviguent dans le cosmos.
Donc on pourrait dire que les cosmonautes naviguent dans une "une recherche originelle dans nos profondeurs" ?
Ca n'a guère de sens.


Je te rappelle que mon lexique est les définitions du texte ci-dessus en image, puisque tu as beaucoup de mal l'ingérer, voir même l'entendre, ce serait une source intérieure.

Atil a écrit :

"Les Exo-cosmos : Pour ce texte celà représente la recherche du commencementt dans ce qui est infini. "

>>>>Moi je croyais que c'était simplement ce qui était au-dela du cosmos.

En principe les mystiques recherchent l'origine des choses dans l'infini (Dieu) ... donc ils pratiquent "l'exo-cosmos" ?



Toujours dans l'interprétation de ce texte, cela correspondrait à une source extérieure.


Atil a écrit :

"Le coeur des univers : pour ce texte, c'est une énergie moteur. Une énergie productrice d'infini. "

>>>C'est vague. C'est quoi cette énergie ?


Qu'est-ce qui pour toi, pourrait créer les infinis donc les continuités, et ceci dans l'absolue ?....




Atil a écrit :

"La quintessence : pour ce texte, c'est une union créatrice et productrice entre l'esprit conscient et l Etre réanimée."

>>>>La quintessence, normalement, signifie la "5ème essence". C'est à dire le 5ème é&lément (aprés la terre, l'eau, l'air et le feu).


Dans mon idée, et surtout, te le rappel pour ce texte, c'est une synergie.
------------------------------------------------------------------------


Atil a écrit :

>>>>Et quand Dalaha dit à ses enfants qu'elle va leurs faire un bon gateau, ceux-ci comprennent que le mot "gateau" signifie en fait "la translation hyper-cosmique des antériorités et l'union éthérique des l'esprit projectifs".


C'est petit


Atil a écrit :

>>>>Ils sont surtout trés vagues.
Même quand ils ont été expliqués, on n'a toujours rien compris.
Chaque mot pourrait être remplacé par "machin" ou "truc" qu'on comprendrait aussi bien.


Surtout quand on ne veux pas comprendre, ou que l'ont s'en tient par esprit et volonté restreinte à des définitions académique, si ce sont ces termes que tu recherches, je peux aussi flattés tes yeux à cette lecture.



Atil a écrit :

>>>>Mais si elle faisait cela, on se rendrait compte que ca ne veut rien dire.
C'est comme le langage des politiciens : ils parlent compliqué pour cacher le fait qu'ils n'ont rien à dire. C'est ce qu'on appelle la "langue de bois".


Si dans mes approfondissements, mes définitions te sont encore nébuleuses pour toi, mais compréhensibles pour d'autres, il faudra peut être que tu sois honnête, en avouant le réel point de départ, de ce qui te dérrange


------------------------------------------------------------------------



Atil a écrit :

"Verdad Est ce que tu sais ce qu'est une reception canal ?... "

>>>Et toi ? Sais-tu ce que c'est ?
C'est simplement quand une personne qui prend le contenu de son inconscient pour une source extérieure d'enseignement.
Cela s'explique trés bien neurologiquement.


Ta définition correspond à l'introspection profonde qui dans des quêtes d'équilibre ( des réanimations de consciences), te permettent d'atteindre ta source intérieure. La canalisation est dans des extensions. Elle est une connection permanente avec une source extérieures incluant différents plans de consciences

Atil a écrit :

Si c'était un vrai enseignement par des entités supérieures, il serait intelligible et ne comporterait pas tant de non-sens. Et il ne comporterait pas tant de concepts dérivés de ceux employés par les occultistes d'il y a 1 ou 2 siècles. Pourquoi des guides emploieraient-ils donc des notions pérmimées depuis plus d'un siècle ?


Ce qui a été est inclue dans  ce qui est ... Lorsque les perceptions s'extendent, elles ce relient aux empreintes décryptables de ce qui a été. Ce sont des mots et images clés qui dans le travail et les profondeurs révêlent leurs connaissances.

Atil a écrit :

Et pourquoi ce vocabulaire est-il le même que celui employés par les new-ages qui eux-même ont un siècle de retard en ce qui concerne leur conceptions du monde ...justement car ils se gavent d'écrits ésothériques datant d'il y a un siècle.


La plupart des termes correspondent à des images, reçut et perçut par l'esprit reliés.


Atil a écrit :

"Pour mes expériences ce sont "des messages a décodés" , des mots qui peuvent effectivement paraitrent "du charabia" mais qui aprés décryptages et assemblages s'avèrent être sensés et suivrent une profonde logique... "

>>>>Au contraire : quand on les décode, on s'appercoit qu'ils sont vides de sens. ils sont exactement comme la langue de bois des politiciens. La logique est ce dont ils sont le plus dépourvu.


Chacun limite ses facultés par son mental .. Définition du mental : reflexe et pensées de conditionnement issues de ce qui est appris.




Atil a écrit :

"Sinon tu dis ""sont quand même très confidentiels et le resteront à mon avis jusqu'à la fin des temps"".
Que veux tu dire ?... Stp "

>>>Je pense que Verdad veut dire que seul toi peux les comprendre. Ou plutôt que seil toi s'imagines les comprendre.


Tu m'escuseras mais sur cette réflexion issue d'une impulsivité, je préferais lire l'explication de Verdad.


Atil a écrit :

"Pour ce qui est du reste de ton message j'apprend par le biais des forums a transformer 5 ans de language imagés et codés en clartés pour non-initiés "

>>>>Quel initiés ? Ne veux-tu pas parler des nombreux new-ages que tu cotoies ?


Quels New- Age ?... Mon travail de recherche intensif n' a pas été inspirés parce qui était écrit, mais ce qui est inscrit


Atil a écrit :

Je remarque en tout cas que tu as capable de parler tout à fait normalement quand tu le veux. Donc tu fais exprés de parler de manière obscure dés que tu parles de certains sujets. Ca n'inspire pas confiance.

Il faudrait que je retrouve des textes écrits dans un autre forum par une personne atteinte du même problème psychologique que toi (en pire). ainsi tu verrais quels délires peuvent surgir d'un cerveau qui a perdu le sens des réalités.


Comme exprimé plus haut « «  j'apprend par le biais des forums a transformer 5 ans de language imagés et codés en clartés pour non-initiés » » Donc si j'apprend, c'est que je suis en apprentissages a pouvoir me faire comprendre..

En tout les cas, tes réponses et questions démontrent une obstinations à ne pas vouloir comprendre... Donc, dans mon idée, même si j'utilise un language bébé, tu ne comprendras toujours pas.....





--------------------
Amicalement Milie
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:39:32   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonsoir,

C'est vrai Quarkenciel, y'a des jours ou on devrait militer pour avoir le droit de dire son inspiration sans subir la moulinette mentale du mentalement correct.
Un peu de beau en échange d'un peu de droit, ça peut faire du bien.

Ton poème
Jean Pierre Siméon

Marche ne t'arrête pas
de marcher d'ouvrir des portes
de soulever des pierres
de fouiller dans les tiroirs de l'ombre
de creuser des puits dans la lumière

cherche ne t'arrête pas
de chercher les traces de l'oiseau
dans l'air
l'echo dans le ravin
l'incendie dans les neiges
de l'amandier

tout l'ignoré
le caché
l'inconnu
le perdu

cherche et tu trouveras
le mot et la couleur
de ton poème.


--------------------
Mon oeil !
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:53:56   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

FATRAS


Etre ange
C'est étrange
Dit l'ange
Etre âne
C'est étrâne
Dit l'âne
Cela ne veut rien dire
Dit l'ange en haussant les ailes
Pourtant
Si étrange veut dire quelque chose
Etrâne est plus étrange qu'étrange
Dit l'âne
Etrange est
Dit l'ange en tapant des pieds
Etranger vous-même
Dit l'âne
Et il s'envole.

Jacques PREVERT, Fatras


--------------------
Mon oeil !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:00:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Bonjour

quarkenciel a écrit :

Toutes les choses sont-elles communicables ?



Dans mon idée, elles le sont.... Seulement ; Chacun en définit ses propres compréhensions, en fonctions de ses propres ouvertures...



Merci Diane pour ces lectures vivantes....





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:49:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




quarkenciel a écrit :

Mais dans ce cas ce qui est communiqué n'est peut-être pas ce que nous avions à l'esprit... Doit-on dire "peu importe, l'autre puise ce dont il a besoin à son niveau ?"



Oui tout à fait, d'ailleurs à mon sens, celà est valable pour tout
car chacun réceptionne, et comprend en fonction de sa propre perception.. Prenons l'exemple d'un tableau, il ne renvoie pas spécifiquement la même résonnance pour tous... celà dépend denos nature, sens ou personnalité







--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:54:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Dans mon idée, cela correspond à une énergie qui anime la matière "

>>>>>Donc l'éther serait un énergie.
Cela fera donc une nouvelle définition à ajouter à toutes celles, divergentes, qui existaient pour ce mot.
L'ennui c'est que les gens utilisent le mot "énergie" parcequ'il est mystérieux et qu'il sonne bien ... mais sans rien comprendre au concept d'énergie.
Dés qu'un new-age ne comprend pas une chose, il dit que c'est de l'énergie : c'est un mot passe-partout.



"En ce qui concerne le poid, à mon sens, c'est variable. Celà dépend des valeurs d'ont on ce sert, parce que l'émanation qui y est attachés comporte différents niveaux de valeurs, dont l'image qui peut correspondre, ce manifeste sur une large et grande palette situés entre le gris antracyte profond et le blanc doré lumineux . Pour la mesurer c'est autre chose, car je ne sais pas si les technologies actuel le permettent. "

>>>>>En clair, cela veut dire que ca dépend de l'intensité de cette énergie.
Chaque couleur correspond à une valeur différente en hertz. Un rayon de lumière bleue véhicule ainsi + d'énergie qu'un rouge.
Alors l'éther aurait un rapport avec le champs électromagnétique ? (puisque la lumière en provient). C'est marrant : on en revient alors au concept de l'éther tel qu'il était au 19ème siècle ... avant d'être infirmé par Einstein : un milieu dont la vibration correspond aux rayons de lumière.


"C'est aussi entre autres, des matières énergétique, exemple : "le feu" qui est une manifestation ( animée) de chaleur dans ce qu'elle produit. "

>>>>On en revient au même : l'énergie est en correspondance aussi avec la chaleur.
Le mot "éther" serait donc un simple sinonyme du mot "énergie" alors.



"L'Ether allimente et anime tout les éléments, en tant qu'énergie moteur. "

>>>>ca pourrait vouloir dire que plus il y a d'énergie et plus il y a des chaleur. Hors les différents éléments (états de la matière) sont en rapport avec la chaleur. Quand celle-ci augmente, on passe de l'état solide à l'état liquide, puis gazeux puis ionisé (ce qu'on appelait jadis les éléments terre, eau, air et feu).


"Dans mon idée c'est le cinquième élements donc "l'Ether" qui est aussi une énergie conscience, qui anime de façon vivante et perpétuel les autres éléments, qu'ils soient perceptibles ou non. "

>>>>Ce n'est pas un 5ème élément d'aprés ta définition, puisque c'est une énergie.



"Dans mon idée, on peut en voir les effets, mais pas spécifiquement les consistences. C'est d'ailleurs bien pour cela, qu'il est associé avec ce qui est subtil et vaporeux.
Il est l'élément de la vie manifesté. "

>>>>C'est vrai que l'énergie n'est pas un objet qu'on peut exposer.
Mais l'énergie peut aussi se transformer en matière. La matière n'est jamais que de l'énergie "matérialisée".
Par contre il faut faire attention à ne pas assimiler "vie" et "énergie". La vie a bien besoin d'énergie pour se continuer, mais une machine ausi a besoin d'énergie pour fonctionner.
Et il n'existe pas d'énergie vitale. Ce qui permet aux êtres vivants de s'animer, c'est de l'énergie chimique stockée sous forme d'ATP (adénosyne triphosphate).



"Tout ce qui a été, qui existe, et sera est forcément liés à l'être : Oui, seulement dans les non-consciences, ces valeurs sont endormies, et n'ont plus les mêmes potentiels. "

>>>>>Je n'ai rien compris.
De quelles valeurs et quels potentiels parles-tu ?



"Et je pense que ce n'est que lorsqu'ont allimente ses pensées avec des concepts d'éveil et d'infini, que les potentialités de l'élément Ether ce manifestent. "

>>>Si l'éther est de l'énergie alors il n'a besoin d'aucun concept pour exister.
Je n'ai pas besoin de concepts d'éveil et d'infini pour utiliser de l'énergie musculaire ou de l'énergie solaire, par exemple.
Mais je suppose que tu parles plutôt d'énergie vitale ?
Mais c'est simple : elle n'existe pas. elle n'est que chimie (ATP).



"Est-ce que tu ait l'ane pour avoir le son... Donc : mondes antérieures correspond à mon sens à d'anciennes civilisations, qui pour certaines ont évolués, certaine ont disparut, mais ont laissés des empreintes dans l'inconscient collectifs."

>>>>Mais quel est le rapport avec l'éther ?
Puisque l'éther est énergie (et interragit avec les éléments), il existe donc de manière naturelle. Il n'a pas besoin de civilisation antérieure. L'éther existait même avant que la terre et les homme sexistent.


"Lorsque la conscience s'éveille elle redécouvre, ce qui a été. En ce servant des connaissances issuent de ces passés, elle ce diffusent, ce transforment et évoluent . Ces empreintes substitent à travers les ages, par des productions d'émisions.
Les consciences qui cherchent au-delà de ce qui est purement matériel sur notre plan de réalité, ce relient avec les héritages de ces passés. "

>>>>Quel rapport avec l'éther dont on parlait ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:46:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui et non... Ce qui est imaginé peut etre dans certains cas, une émanation d'ordre éthérique. En plus simple: Les inspirations de certains artistes. "

>>>>Est-ce à dire que les pensées sont constituées d'éther ? ... donc d'énergie ?



"Oui mais c'est la valeur et son intensité ( gris anthracite à blanc lumière) qui le permet. "

>>>>Ca n'a rien à voir.
Tout ce qui existe peut persister sous différentes formes. Comme on le dit : rien ne se crée, rien ne se forme , tout se transforme.
La couleur des choses (correspondant à leur température) n'intervient pas la-dedans, puisqu'elle peut varier.


"Oui tout dépend de sa valeur et de son intensité... C'est une concentration d'énergie, dont ont est plus ou moins imprégnés . "

>>>>Encore une manière de parler de l'énergie sans même savoir ce que c'est.
"Énergie" n'est pas un mot magique à qui on peut faire dire tout ce qu'on veut.




"Justement, ce concept réunifiant les trois temps en Un dans une synergie de conscience, fait partie de l'élément Ether. "

>>>Ta définition de l'éther en faisait de l'énergie et non pas un élément.
Et je ne vois absolument pas en quoi l'énergie pourrait avoir un rapport avec une synergie de conscience.
La spiritualité n'a pas de rapport avec l'énergie ... sauf chez les new-age qui utilisent le mot "énergie" comme d'un mot mystérieux et magique cachant tout ce qu'ils ne comprennent pas.



"L'énergie pure a pour valeur la conscience et l'amour universelle. "

>>>>La conscience n'est pas une énergie.
Les new-ages aiment propager ce genre de concept cat il "sonne bien " ... mais ca na veut rien dire.



"... Inutiles ? Ha bon ... Poutant ce sont des potentiels Utile aux progressions dans les compréhensions "

>>>>C'est bien ce que je disais.
Tu devais définir l'éther ... et te voila partie sur un grand développement sur la spiritualité
Ca me rappelle un copain qui était ivre : on lui avait demandé d'expliquer une technique de peinture, et il a répondu en expliquant l'histoire de la terre pendant les derniers milliards d'années



"Je te rappelle que mon lexique est les définitions du texte ci-dessus en image, puisque tu as beaucoup de mal l'ingérer, voir même l'entendre, ce serait une source intérieure. "

>>>Mais si chacun de tres mots a un sens complètement différent de son sens normal, comment pourrait-on comprendre ?
Quand tu dis "lexique", "texte", "image", "ingérer", "entendre", etc... on ne peut donc même pas savoir ce que veulent dirent chacun de ces mots ?
Alors tu perds ton temps à parler car c'est impossible à comprendre.

Quand tu dis "bonjour", je ne sais plus quoi te répondre car "bonjour" signifie peut-être pour toi "l''éther macro-cosmique est au carrefour des mondes selon mes compréhensions" ou "le vécu de mes antériorités dynamise les éthers supracosmique dans mes compréhensions personnelles".




"Toujours dans l'interprétation de ce texte, cela correspondrait à une source extérieure. "

>>>>Et si cette source extérieure était délirante et racontait nimporte quoi ?
Crois-tu vraiment tout ce qu'on te dis sous prétexte que ca vient d'une source extérieures ?... que je soupconne de + en + de n'être que la voix de ton inconscient.



"Qu'est-ce qui pour toi, pourrait créer les infinis donc les continuités, et ceci dans l'absolue ?.... "

>>>>Certainement pas une énergie. Puisque l'énergie elle-même devrait être créée.


"Dans mon idée, et surtout, te le rappel pour ce texte, c'est une synergie. "

>>>>Et qu'entends-tu pas synergie ?
Car derrière chacun de tes mots techniques se cache toujours une définition inattendue.


------------------------------------------------------------------------


"Surtout quand on ne veux pas comprendre, ou que l'ont s'en tient par esprit et volonté restreinte à des définitions académique, si ce sont ces termes que tu recherches, je peux aussi flattés tes yeux à cette lecture. "

>>>>Oui, j'aimerai ces termes car, au moins , je pourrai comprendre.
Si je te parlais en chinois, ne serait-il pas normal que tu me demande de parler en francais pour être compréhensible ?
Et alors je pourrai dire que tu as l'esprit fermé etq ue tu ne comprends pas le chinois parceque tu refuses de le comprendre.

Je ne peux comprendre que ce qui a un sens logique, pas un amas de mots de sens inconnus, assemblés selon une logique tout aussi incompréhensible.

Personne ici ne semble te comprendre quand tu exposes les enseignements que tu as recus.
Alors que quand tu expose tes idées personnelles tu es parfaitement compréhensible.
Conclusion : tes guides parlent la langue de bois comme les politiciens ... ou comme les faux-gourous.



"Si dans mes approfondissements, mes définitions te sont encore nébuleuses pour toi, mais compréhensibles pour d'autres, "

>>>>Ce n'est compréhensible par personne.
As-tu déja vu une seule personne discuter de tes textes autrement que pour les railler ou pour les dire "jolis" par politesse ? Personne n'a jamais discuté de leur signification profonde et détaillée pour la simple raison que personne n'y comprend rien.


"il faudra peut être que tu sois honnête, en avouant le réel point de départ, de ce qui te dérrange "

>>>>C'est pourtant simple : ces textes n'ont aucun sens précis. On ne peut rien construire à partir d'eux, aucune science, aucune morale, aucune philosophie. Tes guides parlent de manière totalement inutile.


------------------------------------------------------------------------


"Ta définition correspond à l'introspection profonde qui dans des quêtes d'équilibre ( des réanimations de consciences), te permettent d'atteindre ta source intérieure."

>>>>>Non, au contraire. L' introspection permet justement de faire la diférence entre le réel et les inventions de son propre esprit conscient ou subconscient.




"La canalisation est dans des extensions."

>>>>> Extension : Encore un mot que tu utilises sans cesse mais en lui donnant je ne sais quel sens personnel.




"Elle est une connection permanente avec une source extérieures incluant différents plans de consciences "

>>>>>Une source extérieure qui raconte plein de choses inutiles et incompréhensibles qui encombrent ton esprit.
Que t'a-t-elle apporté de concret ?




"Ce qui a été est inclue dans  ce qui est ... Lorsque les perceptions s'extendent, elles ce relient aux empreintes décryptables de ce qui a été. Ce sont des mots et images clés qui dans le travail et les profondeurs révêlent leurs connaissances. "

>>>>Ce sont des mots issus des fausses conceptions utilisées au 19ème siècle, surtout par les faux-gourous et charlatants de cette époque.
Comment se fait-il qu'ils se retrouvent dans la bouche de tes guides ?
Tes guides sont-ils les esprits des faux-gourous du 19ème sciècle ?
Ils disent ce qui a été ... mais seulement ce qui a été au 19ème siècle chez les faux-occultistes.



"La plupart des termes correspondent à des images, reçut et perçut par l'esprit reliés. "

>>>>Et rien, absolument rien, n'indique que cet enseignement soit valable.

Toi qui t'intéresse tant à ces choses, tu dois pourtant bien connaitre l'existance des esprits farceurs qui aiment manipuler les gens en se faisant passer pour des guides.



"Chacun limite ses facultés par son mental .. Définition du mental : reflexe et pensées de conditionnement issues de ce qui est appris. "

>>>>>Ca définit bien ton fonctionnement : tu crois des phrases alors que tu n'en tire aucune connaissance vérifiable ni utilisable.
Tu es tellement conditionnée que tu ne veux même pas considérer le fait que cet enseignement pourrait être totalement dépourvu de véracité.



""Sinon tu dis ""sont quand même très confidentiels et le resteront à mon avis jusqu'à la fin des temps"".
Que veux tu dire ?... Stp "

>>>>>Que tant que tu ne les traduiras pas en francais normal, personne ne te comprendra jamais.



"Tu m'escuseras mais sur cette réflexion issue d'une impulsivité, je préferais lire l'explication de Verdad. "

>>>>>J'ai tappé cette réponse avec mes doigts, pas avec mon impuslivité



"Quels New- Age ?... Mon travail de recherche intensif n' a pas été inspirés parce qui était écrit, mais ce qui est inscrit "

>>>>Dans tes messages privés, tu m'as effectivement expliqué que tu ne cottoyais pas de new-ages.
Et puis,finalement, à force de me parler et de me décrire les gens qui t'entouraient, je me suis rendu compte que tu étais entourée de new-ages.
Tu es hyper-influencée et tu ne le vois même pas.


"Comme exprimé plus haut « «  j'apprend par le biais des forums a transformer 5 ans de language imagés et codés en clartés pour non-initiés » » Donc si j'apprend, c'est que je suis en apprentissages a pouvoir me faire comprendre.. "

>>>>C'est donc si difficile de traduire un texte pour le rendre compréhensible ?

Je crois que c'est surtout difficile quand on ne comprend pas soi-même son sens profond ... ou quand il en est dépourvu.




"En tout les cas, tes réponses et questions démontrent une obstinations à ne pas vouloir comprendre... Donc, dans mon idée, même si j'utilise un language bébé, tu ne comprendras toujours pas..... "

>>>>Je remarque ton obstination à ne pas voir en face que ces textes ne veulent rien dire.
Et je vois ton obstination à refuser à tout prix de les traduire en langage normal.
Dans la vie de tous les jours, tu sais parler normalement, alors pourquoi ne pourrais-tu pas traduire ces textes en langage normal ?
Parceque tu ne le veux pas.
Ou parceque c'est impossible de clarifier un texte en langue de bois.



 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:54:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Toutes les choses sont-elles communicables ? "

>>>>Quand j'ai la fièvre, que je délire et que je fais des rêves confus toute la nuit, je me rends compte ensuite qu'il m'est impossible de communiquer ces rêves ou même de les mettre par écrit.
En général un délire dénué de logique est impossible à mettre par écrit puisque le langage a une structure logique.

       
------------------------------------------------------------------------

"C'est vrai Quarkenciel, y'a des jours ou on devrait militer pour avoir le droit de dire son inspiration sans subir la moulinette mentale du mentalement correct.
Un peu de beau en échange d'un peu de droit, ça peut faire du bien. "

>>>>On devrait aussi avoir le droit de faire taire les menteurs, les escrocs et les faux-gourous sans être paralysé par le prétexte que toute parole a un certain niveau de vérité.
Cette philosophie relativiste est trés nocive et est brandie par toutes les sectes pour défendre leurs manipulations.


A noter aussi qu'un texte qui se veut un enseignement n'est pas une poésie : sa valeur n'est pas dans sa beauté mais dans sa véracité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:45:30   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ouah ! Atil ! J'ai pas lu mais je vois de loin qu'en fait, t'inspire plus que tu ne veux bien l'avouer !


--------------------
Mon oeil !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"Dans mon idée, cela correspond à une énergie qui anime la matière "
>>>>>Donc l'éther serait un énergie.
Cela fera donc une nouvelle définition à ajouter à toutes celles, divergentes, qui existaient pour ce mot.
L'ennui c'est que les gens utilisent le mot "énergie" parcequ'il est mystérieux et qu'il sonne bien ... mais sans rien comprendre au concept d'énergie.
Dés qu'un new-age ne comprend pas une chose, il dit que c'est de l'énergie : c'est un mot passe-partout................


De l'energie concsiente... Dans l'éther ce situe diférents plans... Ces plans intégrent des niveaux de valeurs... Lorsque je t'ai indiqué le gris anthracite profond jusqu'au blanc lumière doré... Ces correspondances sont reliés non concrêtement avec une température, en fait chaque valeurs de tont comprend une valeur d'émission, et cette émission correspond à une conscience intégrant des précepts
( renseignements)... C'est vrai, qu'il n'est pas évident de pouvoir redonner toutes les potentialité inclue dans l'éther... Dans mon idée basique , en définition beaucoup plus simple, c'est ce qui dans un premier temps peut etre inclue avec notre vie intérieure, ce qui est concrêtement non visible mais qui Est.




Atil a écrit :

"En ce qui concerne le poid, à mon sens, c'est variable. Celà dépend des valeurs d'ont on ce sert, parce que l'émanation qui y est attachés comporte différents niveaux de valeurs, dont l'image qui peut correspondre, ce manifeste sur une large et grande palette situés entre le gris antracyte profond et le blanc doré lumineux . Pour la mesurer c'est autre chose, car je ne sais pas si les technologies actuel le permettent. "

>>>>>En clair, cela veut dire que ca dépend de l'intensité de cette énergie.
Chaque couleur correspond à une valeur différente en hertz. Un rayon de lumière bleue véhicule ainsi + d'énergie qu'un rouge.
Alors l'éther aurait un rapport avec le champs électromagnétique ? (puisque la lumière en provient). C'est marrant : on en revient alors au concept de l'éther tel qu'il était au 19ème siècle ... avant d'être infirmé par Einstein : un milieu dont la vibration correspond aux rayons de lumière.



Dans mon idée, ce ne sont pas des couleurs, mais des valeurs.


Atil a écrit :

"C'est aussi entre autres, des matières énergétique, exemple : "le feu" qui est une manifestation ( animée) de chaleur dans ce qu'elle produit. "

>>>>On en revient au même : l'énergie est en correspondance aussi avec la chaleur.
Le mot "éther" serait donc un simple sinonyme du mot "énergie" alors.


Pa exactement, car l'élément feu ce manifeste sous différents états dans sa fonction de chaleur... Dans mon idée, son animation dans l'état flamme inclue l'une des représentations de ce qui est éthérique.



Atil a écrit :

"L'Ether allimente et anime tout les éléments, en tant qu'énergie moteur. "

>>>>ca pourrait vouloir dire que plus il y a d'énergie et plus il y a des chaleur. Hors les différents éléments (états de la matière) sont en rapport avec la chaleur. Quand celle-ci augmente, on passe de l'état solide à l'état liquide, puis gazeux puis ionisé (ce qu'on appelait jadis les éléments terre, eau, air et feu).


Comme, je n'ai pas tes connaissances sciences, mais des images traduite, je peut aussi te dire, que l'éther correspond à l'émission de la matière, qu'elle soit dans dans n'importe qu'elle état.


Atil a écrit :

"Dans mon idée c'est le cinquième élements donc "l'Ether" qui est aussi une énergie conscience, qui anime de façon vivante et perpétuel les autres éléments, qu'ils soient perceptibles ou non. "

>>>>Ce n'est pas un 5ème élément d'aprés ta définition, puisque c'est une énergie.


C'est une énergie conscience, car l'emission contient des informations... et c'est ces informations, qui peuvent etre traduitent.
Dans mon idée l'ether est un element , parcequ'il s'inclue dans diférentes formes pour ces manifestations




"Dans mon idée, on peut en voir les effets, mais pas spécifiquement les consistences. C'est d'ailleurs bien pour cela, qu'il est associé avec ce qui est subtil et vaporeux.
Il est l'élément de la vie manifesté. "

>>>>C'est vrai que l'énergie n'est pas un objet qu'on peut exposer.
Mais l'énergie peut aussi se transformer en matière. La matière n'est jamais que de l'énergie "matérialisée".
Par contre il faut faire attention à ne pas assimiler "vie" et "énergie". La vie a bien besoin d'énergie pour se continuer, mais une machine ausi a besoin d'énergie pour fonctionner.
Et il n'existe pas d'énergie vitale. Ce qui permet aux êtres vivants de s'animer, c'est de l'énergie chimique stockée sous forme d'ATP (adénosyne triphosphate).



Atil a écrit :

"Tout ce qui a été, qui existe, et sera est forcément liés à l'être : Oui, seulement dans les non-consciences, ces valeurs sont endormies, et n'ont plus les mêmes potentiels. "

>>>>>Je n'ai rien compris.
De quelles valeurs et quels potentiels parles-tu ?


En partant du concept que l'éther serait de l'énergie conscience ayant différents taux... Ces conscience ayant donc diffférents taux d'émissions inclue des renseignements qui peuvent être décrypté et utilisés... et dans mon idée, ce n'est qu'en élevant sa propre conscience que ces informations et potentiels sont révélés.



Atil a écrit :

"Et je pense que ce n'est que lorsqu'ont allimente ses pensées avec des concepts d'éveil et d'infini, que les potentialités de l'élément Ether ce manifestent. "

>>>Si l'éther est de l'énergie alors il n'a besoin d'aucun concept pour exister.
Je n'ai pas besoin de concepts d'éveil et d'infini pour utiliser de l'énergie musculaire ou de l'énergie solaire, par exemple.
Mais je suppose que tu parles plutôt d'énergie vitale ?
Mais c'est simple : elle n'existe pas. elle n'est que chimie (ATP).


Energie conscience ... Vital oui, mais aussi des potentialités touchant ce qui est perçut dans les mentals comme " miraculeux" et qu'est ce qui dans le mental humain est associés aux miracles ?..... si ce n'est ce qui touche " le divin", je l'ai mit mais, je n'aime pas ce terme



Atil a écrit :

"Est-ce que tu ait l'ane pour avoir le son... Donc : mondes antérieures correspond à mon sens à d'anciennes civilisations, qui pour certaines ont évolués, certaine ont disparut, mais ont laissés des empreintes dans l'inconscient collectifs."

>>>>Mais quel est le rapport avec l'éther ?
Puisque l'éther est énergie (et interragit avec les éléments), il existe donc de manière naturelle. Il n'a pas besoin de civilisation antérieure. L'éther existait même avant que la terre et les homme sexistent.


L'Ether est un élément conscience incluant différentes émissions.. Ce qui a été émit, est et sera.... C'est toujours vivant car encore présent dans un taux d'émissions qui lui correspond.

Atil a écrit :

"Lorsque la conscience s'éveille elle redécouvre, ce qui a été. En ce servant des connaissances issuent de ces passés, elle ce diffusent, ce transforment et évoluent . Ces empreintes substitent à travers les ages, par des productions d'émisions.
Les consciences qui cherchent au-delà de ce qui est purement matériel sur notre plan de réalité, ce relient avec les héritages de ces passés. "

>>>>Quel rapport avec l'éther dont on parlait ?



Je te l'ai expliqué plus haut .. Mais, je vais encore essayée...

Dans mes compréhensions de l'éther, c'est une conscience parceque dans ses manifestations, il ya des taux d'émissions qui peuvent être traduit, et donc, contenir des informations...

Comme tout ce qui a put être, est ou sera vivant, inclue une émissions donc, celà fait partie intégrante des matières.. La vie ce retrouve en différentes formes... Ce qui est animé projette une émissions. Ce qui anime dans des corps matérialisés" l'énergievital" est dans mon idée associé avec une émanessence, et à mon sens, cette émanessence nous lie avec l'Être.
Je pense que lorsqu'ont évolue , ont ranime des consciences (informations) attaché avec ce qui a été. Plus ont repart dans des antériorités de consciences donc d'informations, plus ont ce rapproche des commencements. ( du moins d'un recommencement) Et les informations qui y sont s'approche ou ce rapprochent de cequi a été mentalisés par la suite.

Donc, pour mes compréhensions L'éther est avec l'apport de certaines valeurs ( l'amour désinterressé entre autres) l'un des chemins permettant de retrouver les sources de ce qui EST .




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:51:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



re


Atil, ...

Je vais répondre à tes autres questions, seulement, avant, je vais t'expliquer la fonction d'un canal... Peut etre qu'aprés, tu arreteras de me parler de guides.....

Le lien qui j'espère fonctionnera, est ma photo coupé, parceque je n'interviens pas dans les forums pour une reconnaissance, mais les partages de mes vécues. Je te d'ailleurs pour ton aide

Déjà, il ya une une chose importante pour moi, qu'il faut que j'explique.
Je ne fait partie d'aucun groupement enfermé dans des certitudes et surtout des préceptes mentalisés... Je suis "seule" ( en tant qu'humain) dans ce que je fait.

Je n'aspire pas non plus à etre gourou... si celà était mes buts, j'aurais fait comme les autres.

Seulement, j'ai éduqué mon ego.. Il m'a fallut beaucoup de soufrances pour désirer comprendre.. J'était maso, sous l'influence de mon ego

Il est vrai que dans des MP , je t'ai fait part de connaissances d'amis(es) dans tout ce que tu nommes "New< Age" Est-ce-que celà fait de moi, une NewAge pour autant ?... Peut être ou peut Être pas.... Parceque dans ce que j'ai compris sur mon vécue... le point de départ est une interventions extérieure, elle a augmenté mes perceptions et facultés télépathique-médiumnique.
Je sais que ce que je vais exprimer, peut être mal interprété, donc, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis ce que l'ont nomme une contactée- abduqué.

Le premier contact conscient, c'est effectué l'année de mes 7 ans -1975 ...Des rêves prémonitoires ont commencés, ainsi que des prémonitions qui s'avéraient être exacte.
Le deuxième contact conscient c'est déroulés devant témoins, l'année de mes quatorze ans -1982... Entre 14 ans et 24 ans qui fut l'année du troisième contact conscient-1992- aussi devant témoins, j'ai vécue différentes formes d'expériences apparentés en creschendo aux domaines des potentialités de l'esprit voyageur. En bref, tout ce qui est classifié comme ésotérique et occultes.

Durant l'année 99, suite à différentes douleurs, je fait le choix de m'arréter pour comprendre mes souffrances...En Janvier 2000, il y a eut un quatrième contact, encore une fois devant témoins... Entre janvier 2000 et octobre 2002.. J'ai reçut de différentes façons plusieurs messages d'explications de ces domaines, ainsi que vécue des expériences matérialisés..
En aout 2001, devant témoins, une manifestation de matérialisation c'est produite, en suivant, ce que l'ont voit sur la photo est apparut.


bien revenons aux fonctions d'un canal

Ce que je capte, mis à part l'étape "transmetteurs-contact" est issue de ce qui a été émis... Je me relie avec des formes pensée qui évoluent dans l'espace... Il est normal que ce que je retranscrit soit plus ou moins connus, puisque pour certains, ils sont issue et ont commencé sur la terre...

Dans mon idée, la télépathie qui est une perception qui permet de décrypté des pensées projeté, ce manifeste dans ce qui est ou a été... Hors, les réceptions télépathique, lorsqu'elle sont plus élevés que la terre passe par un canal...

Je ne prétend pas détenir la vérité... Celà est important aussi a resituer.. Simplement, j'ai analysés et associés ces perceptions et tout ce qui va avec... Et ai réussit a trouver une certaine logique, que j'essaye de partager, et il est vrai, que ce n'est pas facile...



https://22.alloforum.com/telecharger_fichier.php?fichier=4528

[ img ]https://22.alloforum.com/telecharger_fichier.php?fichier=4528[ /img] =





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:19:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"De l'energie concsiente..."

>>>>Ca ne veut rien dire.
L'énergie peut être manipulée par des êtres conscients mais je doute qu'une énergie puisse être consciente. Car l'énergie n'est pas une chose.
L'énergie consciente est un concept new-age sans rapport avec la vraie énergie.
Donc soit on parle vraiment d'énergie, soit on utilise ce mot dans un sens spécial ... et alors il n'y a plus moyen de comprendre de quoi on parle.



"Dans l'éther ce situe diférents plans..."

>>>Alors c'est quoi, finalement ? L'éther est un lieu alors ?
Ce mot change de définition à chcune de tes phrases.



"Ces plans intégrent des niveaux de valeurs..."

>>>Des valeurs de quoi ?



"Lorsque je t'ai indiqué le gris anthracite profond jusqu'au blanc lumière doré... Ces correspondances sont reliés non concrêtement avec une température, en fait chaque valeurs de tont comprend une valeur d'émission, "

>>>>>Une émission de quoi ?
Quand on parle d'énergie, de couleur et d'émission, c'est qu'on parle d'ondes. Et chaque fréquence d'onde lumiseuse correspond bien à une couleur et à une température.


"et cette émission correspond à une conscience intégrant des précepts "

>>>>Que veux-tu dire par "précepts" ? Des contenus de conscience ?



"( renseignements)... C'est vrai, qu'il n'est pas évident de pouvoir redonner toutes les potentialité inclue dans l'éther... Dans mon idée basique , en définition beaucoup plus simple, c'est ce qui dans un premier temps peut etre inclue avec notre vie intérieure, ce qui est concrêtement non visible mais qui Est. "

>>>>En gros c'est un moyen passe-partout pour gagner des potentialités sans trop se faitiguer.



"Celà dépend des valeurs d'ont on ce sert, parce que l'émanation qui y est attachés comporte différents niveaux de valeurs, dont l'image qui peut correspondre, ce manifeste sur une large et grande palette situés entre le gris antracyte profond et le blanc doré lumineux . Pour la mesurer c'est autre chose, car je ne sais pas si les technologies actuel le permettent. "

>>>Donc on parle sans preuve d'un truc invérifiable qui pourrait trés bien être totalement inventé.
Donc ca n'a pas d'utilité.




"Dans mon idée, ce ne sont pas des couleurs, mais des valeurs. "

>>>>Ca ne veut rien dire tant que tu ne dis pas des valeurs de quoi.



"Pa exactement, car l'élément feu ce manifeste sous différents états dans sa fonction de chaleur... "

>>>>L'élément feu n'est qu'un concept archaïque. Maintenant on parle plutôt de plasma et d'état ionisé. Mais je ne suis pas certain de vraiment savoir quel sens tu donnes au mot "élément feu". Pourrais-tu me donner des exemples de plusieurs états de l'éléments feu ?


"Dans mon idée, son animation dans l'état flamme inclue l'une des représentations de ce qui est éthérique. "

>>>Encore une phrase floue et incompréhensible.
Une animation dans un état qui est une représentation.



"Comme, je n'ai pas tes connaissances sciences, mais des images traduite, je peut aussi te dire, que l'éther correspond à l'émission de la matière, qu'elle soit dans dans n'importe qu'elle état. "

>>>>Je ne comprends pas ce que tu entends par "émission" de la matière.
J'ai de + en + l'impression que le mot éther est un fourre-tout qui possède des centaines de sens possibles.



"C'est une énergie conscience, car l'emission contient des informations... et c'est ces informations, qui peuvent etre traduitent.
Dans mon idée l'ether est un element , parcequ'il s'inclue dans diférentes formes pour ces manifestations "

>>>>Si je dis que l'éther est un milieu ou se propagent des ondes , tout comme l'eau est un milieu ou se propagent des vagues, est-ce que ca correspond à ce que tu veux dire ?
Et ces ondes véhiculeraint des informations codées, comme les ondes radio ou TV.


"En partant du concept que l'éther serait de l'énergie conscience ayant différents taux... Ces conscience ayant donc diffférents taux d'émissions inclue des renseignements qui peuvent être décrypté et utilisés... et dans mon idée, ce n'est qu'en élevant sa propre conscience que ces informations et potentiels sont révélés. "

>>>>Tout ca est confus.
Ca me fait penser à l'ékasha des hindou (que certains traduisent parfois par "éther", bien que ce ne soit pas vraiment exct).
L'akasha des hindous serait un milieu ou s'imprimeraient des informations sur tout ce qui se passe. Et il serait possible de récupérer cette information. Cela correspond-t-il à ce que tu veux expliquer ?
A noter que l'akasha ne serait que la structure même de l'espace-temps.



"Energie conscience ... Vital oui, mais aussi des potentialités touchant ce qui est perçut dans les mentals comme " miraculeux" et qu'est ce qui dans le mental humain est associés aux miracles ?..... si ce n'est ce qui touche " le divin", je l'ai mit mais, je n'aime pas ce terme "

>>>>Hors les miracles n'ont rien à voir avec la spiritualité. Ils ne sont que des effets qui nous distraient du chemin véritable.



"L'Ether est un élément conscience incluant différentes émissions.. Ce qui a été émit, est et sera.... C'est toujours vivant car encore présent dans un taux d'émissions qui lui correspond. "

>>>Donc, l'éther est comme l'akasha des hindous. Ils contient des informations "imprimées" sur les évènements passés. Tout comme les roches peuvent contenir des emprintes de fossiles ?



"Dans mes compréhensions de l'éther, c'est une conscience parceque dans ses manifestations, il ya des taux d'émissions qui peuvent être traduit, et donc, contenir des informations... "

>>>>Les ondes radio et TV véhiculent aussi des informations. Pourtant elles ne sont pas conscientes.
La bande magnétique d'une cassette audio ou vidéo contient aussi des infos, pourtant elle n'est pas consciente.
La conscience et l'information sont deux choses différentes.
la conscience utilise l'information mais elle n'est pas de l'information.
Elle est plutôt comme la tête de lecture de la cassette.


"Comme tout ce qui a put être, est ou sera vivant, inclue une émissions donc, celà fait partie intégrante des matières.. La vie ce retrouve en différentes formes... Ce qui est animé projette une émissions. Ce qui anime dans des corps matérialisés" l'énergievital" est dans mon idée associé avec une émanessence, et à mon sens, cette émanessence nous lie avec l'Être. "

>>>>Que veux-tu dire par "associé" ?
L'énergie vitale est-elle une émanescence ou est-elle accompagnée d'une émanescence ?
Une émanescence c'est ce qui émane de quelques chose.
Veux-tu dire que les corps vivants émanent de l'énergie vitale ou qu'ils absorbent de l'énergie vitale émanée d'ailleurs ?

De toute facon, comme je te l'ai dit, il n'y a pas d'énergie vitale. C'est un concept inutile.
Ce que tu appelle énergie vitalene serait-il pas plutôt de la conscience ?



"Je pense que lorsqu'ont évolue , ont ranime des consciences (informations) attaché avec ce qui a été. Plus ont repart dans des antériorités de consciences donc d'informations, plus ont ce rapproche des commencements. ( du moins d'un recommencement) Et les informations qui y sont s'approche ou ce rapprochent de cequi a été mentalisés par la suite. "

>>>>Mais qu'entends-tu par "évoluer" ?
Ce que tu explique c'est tout simplement qu'il existerait desgens qui développeraient la capacité de tirer des informations de l'éther, des informations sur le passé.
Voila qui est intéressant pour les historiens.
Mais je te le rappelle : ce genre de pouvoirs "magiques" n'a strictement rien à voir avec la spiritualité.
La spiritualité se vit dans le "ici et maintenant" et pas dans le passé ... ni dans les antériorités, pour reprendre ce mot inutilement compliqué que tu aimes tant employer.



"Donc, pour mes compréhensions L'éther est avec l'apport de certaines valeurs ( l'amour désinterressé entre autres) l'un des chemins permettant de retrouver les sources de ce qui EST . "

>>>>justement : Toutes les valeurs sont artifcielles et subjectives. Elles n'ont donc aucun rapport avec ce qui est mais avec ce qu'on imagine.

         
------------------------------------------------------------------------

"Déjà, il ya une une chose importante pour moi, qu'il faut que j'explique.
Je ne fait partie d'aucun groupement enfermé dans des certitudes et surtout des préceptes mentalisés... Je suis "seule" ( en tant qu'humain) dans ce que je fait. "

>>>>Mais tu es entourées de plein de personnes aux idées bizarres et new-age.
Tu m'en as toi-même parlé.



"Seulement, j'ai éduqué mon ego.. Il m'a fallut beaucoup de soufrances pour désirer comprendre.. J'était maso, sous l'influence de mon ego "

>>>>Si tu es un vrai "canal" alors tu ne peux rien comprendre.
un canal ne fait que retransmettre.



"Il est vrai que dans des MP , je t'ai fait part de connaissances d'amis(es) dans tout ce que tu nommes "New< Age" Est-ce-que celà fait de moi, une NewAge pour autant ?..."

>>>>Si tu avais un autre entourage alors tu parlerais avec un autre vocabulaire. J'en suis certain.



"Parceque dans ce que j'ai compris sur mon vécue... le point de départ est une interventions extérieure, elle a augmenté mes perceptions et facultés télépathique-médiumnique. "

>>>Ou alors c'est ce que tu imagines.



"Je sais que ce que je vais exprimer, peut être mal interprété, donc, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis ce que l'ont nomme une contactée- abduqué. "

>>>>Mais absolument rien ne prouve la valeur des êtres avec lesquels tu es en contact.
Tu ne fais que répéter ce qu'ils disent sans même te demander si leurs dires sont valables.



"Entre 14 ans et 24 ans qui fut l'année du troisième contact conscient-1992- aussi devant témoins, j'ai vécue différentes formes d'expériences apparentés en creschendo aux domaines des potentialités de l'esprit voyageur. En bref, tout ce qui est classifié comme ésotérique et occultes. "

>>>C'est à dire tout ce qui se fait de mieux pour gonfler so Ego.
Je le sais : je suis passé par la aussi.




"Durant l'année 99, suite à différentes douleurs, je fait le choix de m'arréter pour comprendre mes souffrances...En Janvier 2000, il y a eut un quatrième contact, encore une fois devant témoins... Entre janvier 2000 et octobre 2002.. J'ai reçut de différentes façons plusieurs messages d'explications de ces domaines, ainsi que vécue des expériences matérialisés.. "

>>>>Toujours des expériences qui t'apportent des explications sans preuves ... donc inutiles. ca pourrait aussi bien être des hallucinations mensongères que ca reviendrait au même.



"Ce que je capte, mis à part l'étape "transmetteurs-contact" est issue de ce qui a été émis... Je me relie avec des formes pensée qui évoluent dans l'espace... Il est normal que ce que je retranscrit soit plus ou moins connus, puisque pour certains, ils sont issue et ont commencé sur la terre... "

>>>>Ca n'explique pas pourquoi tu parles comme une occultiste du 19ème siècle.
Tu ne te branches donc que sur le 19ème siècle ?



"Dans mon idée, la télépathie qui est une perception qui permet de décrypté des pensées projeté, ce manifeste dans ce qui est ou a été... "

>>>>Mais seulement pour récupérer des idées des ésotéristes du 19ème siècle. Ca ne marche donc pas pour les autres époques ?



"Hors, les réceptions télépathique, lorsqu'elle sont plus élevés que la terre passe par un canal...
Je ne prétend pas détenir la vérité... Celà est important aussi a resituer.. Simplement, j'ai analysés et associés ces perceptions et tout ce qui va avec... Et ai réussit a trouver une certaine logique, que j'essaye de partager, et il est vrai, que ce n'est pas facile... "

>>>>Il est clair que tu n'es pas un vrai canal pur puisque tu ne te contentes pas de transmettre des informations mais que tu te permes de les interpréter en plus.
la preuve en est que tu dis toujours "selon mes compréhensions" (c'est bizarre ce mot mis au pluriel !)
Mais alors pourquoi tes paroles sont-elles aussi floues, compliquées, illogiques ? Puisque tu traduis et interprètes ce que tu as recu, c'est donc bien toi qui volontairement donne une structure compliquée à tes paroles. Si tu dis interpréter et traduire tes informations, celles-ci devraient être exposées en langage normal de tout les jours.

Mais ne t'en fais pas. Je comprends quand même à peu prés ce que tu expliques.... grace au fait que j'ai passé 10 ans de ma vie à étudier toutes ces doctrines occultes et new-ages. Mais sans cela je n'y comprendrais absolument rien tellement tu t'exprime de manière artificielle.
A noter aussi que parmi ces doctrines que j'ai étudiées, beaucous ont été infirmées par le progrés des connaissances.

Je note aussi que tu évites soigneusement de considérer le fait que tu pourrais n'être en contact qu'avec des projections imaginaires contenues dans ton inconscient... ou avec des "entités farceuses du bas-astral" !




                


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:46:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

"De l'energie concsiente..."

>>>>Ca ne veut rien dire.
L'énergie peut être manipulée par des êtres conscients mais je doute qu'une énergie puisse être consciente. Car l'énergie n'est pas une chose.
L'énergie consciente est un concept new-age sans rapport avec la vraie énergie.
Donc soit on parle vraiment d'énergie, soit on utilise ce mot dans un sens spécial ... et alors il n'y a plus moyen de comprendre de quoi on parle.



"Dans l'éther ce situe diférents plans..."

>>>Alors c'est quoi, finalement ? L'éther est un lieu alors ?
Ce mot change de définition à chcune de tes phrases.



"Ces plans intégrent des niveaux de valeurs..."

>>>Des valeurs de quoi ?



"Lorsque je t'ai indiqué le gris anthracite profond jusqu'au blanc lumière doré... Ces correspondances sont reliés non concrêtement avec une température, en fait chaque valeurs de tont comprend une valeur d'émission, "

>>>>>Une émission de quoi ?
Quand on parle d'énergie, de couleur et d'émission, c'est qu'on parle d'ondes. Et chaque fréquence d'onde lumiseuse correspond bien à une couleur et à une température.


"et cette émission correspond à une conscience intégrant des précepts "

>>>>Que veux-tu dire par "précepts" ? Des contenus de conscience ?



"( renseignements)... C'est vrai, qu'il n'est pas évident de pouvoir redonner toutes les potentialité inclue dans l'éther... Dans mon idée basique , en définition beaucoup plus simple, c'est ce qui dans un premier temps peut etre inclue avec notre vie intérieure, ce qui est concrêtement non visible mais qui Est. "

>>>>En gros c'est un moyen passe-partout pour gagner des potentialités sans trop se faitiguer.



"Celà dépend des valeurs d'ont on ce sert, parce que l'émanation qui y est attachés comporte différents niveaux de valeurs, dont l'image qui peut correspondre, ce manifeste sur une large et grande palette situés entre le gris antracyte profond et le blanc doré lumineux . Pour la mesurer c'est autre chose, car je ne sais pas si les technologies actuel le permettent. "

>>>Donc on parle sans preuve d'un truc invérifiable qui pourrait trés bien être totalement inventé.
Donc ca n'a pas d'utilité.




"Dans mon idée, ce ne sont pas des couleurs, mais des valeurs. "

>>>>Ca ne veut rien dire tant que tu ne dis pas des valeurs de quoi.



"Pa exactement, car l'élément feu ce manifeste sous différents états dans sa fonction de chaleur... "

>>>>L'élément feu n'est qu'un concept archaïque. Maintenant on parle plutôt de plasma et d'état ionisé. Mais je ne suis pas certain de vraiment savoir quel sens tu donnes au mot "élément feu". Pourrais-tu me donner des exemples de plusieurs états de l'éléments feu ?


"Dans mon idée, son animation dans l'état flamme inclue l'une des représentations de ce qui est éthérique. "

>>>Encore une phrase floue et incompréhensible.
Une animation dans un état qui est une représentation.



"Comme, je n'ai pas tes connaissances sciences, mais des images traduite, je peut aussi te dire, que l'éther correspond à l'émission de la matière, qu'elle soit dans dans n'importe qu'elle état. "

>>>>Je ne comprends pas ce que tu entends par "émission" de la matière.
J'ai de + en + l'impression que le mot éther est un fourre-tout qui possède des centaines de sens possibles.



"C'est une énergie conscience, car l'emission contient des informations... et c'est ces informations, qui peuvent etre traduitent.
Dans mon idée l'ether est un element , parcequ'il s'inclue dans diférentes formes pour ces manifestations "

>>>>Si je dis que l'éther est un milieu ou se propagent des ondes , tout comme l'eau est un milieu ou se propagent des vagues, est-ce que ca correspond à ce que tu veux dire ?
Et ces ondes véhiculeraint des informations codées, comme les ondes radio ou TV.


Ha ! enfin.... Oui c'est celà.. D'ailleurs,si tu ne sais pas en tant que peintre, ce que sont des valeurs ?.... C'est que tu le fait exprés.... Les couleurs et les valeurs.... Quels en sont les différences?.......
Escuse-moi de ne pas répondre pour les ci-dessus, parcequ'a la lecture de tes questions, je me suis demandé si tu le faisait exprés....
J essaye d'être clair, ce n'est pas facile, mais tes questions sont n'importe quoi. Tu sais parfaitement, que je n'ai pas de connaissances lus, ni éso, ni philo, ni science... Mes explications sont des images... Quel autre état de l'element Feu ?... Basique et simple : la lave


Atil a écrit :

"En partant du concept que l'éther serait de l'énergie conscience ayant différents taux... Ces conscience ayant donc diffférents taux d'émissions inclue des renseignements qui peuvent être décrypté et utilisés... et dans mon idée, ce n'est qu'en élevant sa propre conscience que ces informations et potentiels sont révélés. "

>>>>Tout ca est confus.
Ca me fait penser à l'ékasha des hindou (que certains traduisent parfois par "éther", bien que ce ne soit pas vraiment exct).
L'akasha des hindous serait un milieu ou s'imprimeraient des informations sur tout ce qui se passe. Et il serait possible de récupérer cette information. Cela correspond-t-il à ce que tu veux expliquer ?
A noter que l'akasha ne serait que la structure même de l'espace-temps.


J'en sais rien, je ne connais pas leurs profondes définition... En plus, il y a plusieurs sources.. Il n'y en a pas qu'une....



Atil a écrit :

"Energie conscience ... Vital oui, mais aussi des potentialités touchant ce qui est perçut dans les mentals comme " miraculeux" et qu'est ce qui dans le mental humain est associés aux miracles ?..... si ce n'est ce qui touche " le divin", je l'ai mit mais, je n'aime pas ce terme "

>>>>Hors les miracles n'ont rien à voir avec la spiritualité. Ils ne sont que des effets qui nous distraient du chemin véritable.



Dans mon idée, ils sont les potentialités attachés aux révélations de l'etre. Car, je ne te parle pas de choses éthérés mais qui ce matérialise en concret... Il n'y a ni ange ailés, ni saint machin.. Ce sont des facultés.



Atil a écrit :

"L'Ether est un élément conscience incluant différentes émissions.. Ce qui a été émit, est et sera.... C'est toujours vivant car encore présent dans un taux d'émissions qui lui correspond. "

>>>Donc, l'éther est comme l'akasha des hindous. Ils contient des informations "imprimées" sur les évènements passés. Tout comme les roches peuvent contenir des emprintes de fossiles ?


Oui ce sont des empreintes.. Mais mais mon idée est que dans l'Ether est inclue diférentes sources, donc des renseignements attachés à des tous.


Atil a écrit :

"Dans mes compréhensions de l'éther, c'est une conscience parceque dans ses manifestations, il ya des taux d'émissions qui peuvent être traduit, et donc, contenir des informations... "

>>>>Les ondes radio et TV véhiculent aussi des informations. Pourtant elles ne sont pas conscientes.
La bande magnétique d'une cassette audio ou vidéo contient aussi des infos, pourtant elle n'est pas consciente.
La conscience et l'information sont deux choses différentes.
la conscience utilise l'information mais elle n'est pas de l'information.
Elle est plutôt comme la tête de lecture de la cassette.


Oui, c'est d'ailleurs la différence entre ce qui a émit, émet, et émetttrat en vivant, et ce qui émet sous l'influence de l'homme.

Atil a écrit :

"Comme tout ce qui a put être, est ou sera vivant, inclue une émissions donc, celà fait partie intégrante des matières.. La vie ce retrouve en différentes formes... Ce qui est animé projette une émissions. Ce qui anime dans des corps matérialisés" l'énergievital" est dans mon idée associé avec une émanessence, et à mon sens, cette émanessence nous lie avec l'Être. "

>>>>Que veux-tu dire par "associé" ?
L'énergie vitale est-elle une émanescence ou est-elle accompagnée d'une émanescence ?
Une émanescence c'est ce qui émane de quelques chose.
Veux-tu dire que les corps vivants émanent de l'énergie vitale ou qu'ils absorbent de l'énergie vitale émanée d'ailleurs ?


Dans mon idée, l'energie vital est le moteur de la vie dans la matière, nous l'a voyons dans tout ce qui vit : végétal, insecte, ect.... A mon sens, l'énergie vital est apporté par les influences de la terre. L'émanessence est rattaché à une conscience ( L'être) ..


Atil a écrit :

De toute facon, comme je te l'ai dit, il n'y a pas d'énergie vitale. C'est un concept inutile.
Ce que tu appelle énergie vitalene serait-il pas plutôt de la conscience ?


Oui et non .. Car effectivement, la terre a aussi une conscience.... Seulement l'énergie vital s'accrois dans la matière, sous l'influence de différents moteurs.

Atil a écrit :

"Je pense que lorsqu'ont évolue , ont ranime des consciences (informations) attaché avec ce qui a été. Plus ont repart dans des antériorités de consciences donc d'informations, plus ont ce rapproche des commencements. ( du moins d'un recommencement) Et les informations qui y sont s'approche ou ce rapprochent de cequi a été mentalisés par la suite. "

>>>>Mais qu'entends-tu par "évoluer" ?
Ce que tu explique c'est tout simplement qu'il existerait desgens qui développeraient la capacité de tirer des informations de l'éther, des informations sur le passé.
Voila qui est intéressant pour les historiens.
Mais je te le rappelle : ce genre de pouvoirs "magiques" n'a strictement rien à voir avec la spiritualité.
La spiritualité se vit dans le "ici et maintenant" et pas dans le passé ... ni dans les antériorités, pour reprendre ce mot inutilement compliqué que tu aimes tant employer.


Arrête avec tes croyances basique, elles obstruent ton intelligence
"Pouvoir magique" te dit plutôt facultés de l'etre.... Et te rappel aussi que ce qui est antérieure ( PASSES), sert pour ce qui est présent, en vu de construire des ce qui sera.
En plus, la spiritualité est un état d'être vécue aux quotidient.... UN ETAT D' ETRE.... Celà signifie quoi ? Pour toi.....


Atil a écrit :

"Donc, pour mes compréhensions L'éther est avec l'apport de certaines valeurs ( l'amour désinterressé entre autres) l'un des chemins permettant de retrouver les sources de ce qui EST . "

>>>>justement : Toutes les valeurs sont artifcielles et subjectives. Elles n'ont donc aucun rapport avec ce qui est mais avec ce qu'on imagine.



" Cela" C'est toi qui le dit D'ailleurs surement poussés sous l'inluence de tes croyances ancrées
         
------------------------------------------------------------------------

Atil a écrit :

"Déjà, il ya une une chose importante pour moi, qu'il faut que j'explique.
Je ne fait partie d'aucun groupement enfermé dans des certitudes et surtout des préceptes mentalisés... Je suis "seule" ( en tant qu'humain) dans ce que je fait. "

>>>>Mais tu es entourées de plein de personnes aux idées bizarres et new-age.
Tu m'en as toi-même parlé.


Tu es dur de la feuille... Je t'ai dit: Oui, j'en connait, mais étant éloigné de plus de 800 klm, je ne peut pas dire entouré, car c'est faux... En plus, je les ai rencontré en 2001... Et mes réceptions avaient déjà commencé depuis un bon moment.... Ils ont des termes comme les tiens, avec eux, j'ai trouvé des résonnances dans les profondeurs, et non pour les termes, ni les nomminations qui je penses, sont mentalisés, mais pas spécifiquement ressentit ou vécue.



Atil a écrit :

"Seulement, j'ai éduqué mon ego.. Il m'a fallut beaucoup de soufrances pour désirer comprendre.. J'était maso, sous l'influence de mon ego "

>>>>Si tu es un vrai "canal" alors tu ne peux rien comprendre.
un canal ne fait que retransmettre.



C'est ce que tu crois... Hors, sous canal il ya plusieurs niveaux..
Il y a le niveau, où tu ne fait que reçevoir et vivre... Sous formes messages ecrit, imagés, peinture, en projection consciente, ect...
Qui est donc, du haut vers le bas.
Ensuite, suivant ce que tu fait avec ce que tu as reçut, celà évolue ou involue. D'ailleurs comme n'importe quel capacités......




Atil a écrit :

"Il est vrai que dans des MP , je t'ai fait part de connaissances d'amis(es) dans tout ce que tu nommes "New< Age" Est-ce-que celà fait de moi, une NewAge pour autant ?..."

>>>>Si tu avais un autre entourage alors tu parlerais avec un autre vocabulaire. J'en suis certain.


Au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, je te rappel que je me soigne, en vu de me faire comprendre.... mes mot sont principalement des images.... C'est ces images que j'essaye de traduire, parceque les tableaux vivent et apportent une certaines compréhensions, mais ce n'est pas suffisant


Atil a écrit :

"Parceque dans ce que j'ai compris sur mon vécue... le point de départ est une interventions extérieure, elle a augmenté mes perceptions et facultés télépathique-médiumnique. "

>>>Ou alors c'est ce que tu imagines.


Si celà te plait de le voir ainsi, pense ce que tu veux, aprés tout, tu ne peut pas concrêtement estimer ce que tu ne connais pas... Entre autre " ma vie" .



Atil a écrit :

"Je sais que ce que je vais exprimer, peut être mal interprété, donc, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je suis ce que l'ont nomme une contactée- abduqué. "

>>>>Mais absolument rien ne prouve la valeur des êtres avec lesquels tu es en contact.
Tu ne fais que répéter ce qu'ils disent sans même te demander si leurs dires sont valables.


Leurs dires, étaient principalement des messages concernant l'humanité, la terre et ces devenirs.... Et sur celà, je n'ai fait qu'écrire ou vivre différentes expériences complémentaires....



Atil a écrit :

"Entre 14 ans et 24 ans qui fut l'année du troisième contact conscient-1992- aussi devant témoins, j'ai vécue différentes formes d'expériences apparentés en creschendo aux domaines des potentialités de l'esprit voyageur. En bref, tout ce qui est classifié comme ésotérique et occultes. "

>>>C'est à dire tout ce qui se fait de mieux pour gonfler so Ego.
Je le sais : je suis passé par la aussi.


Peut être que pour toi, c'est ton ego qui en a été gonflé, mais pour moi, j'en avait trés peur, parceque sous l'inluence de ma grand-mère
( TJ) celà prenaient des proportions satanique.





Atil a écrit :

"Durant l'année 99, suite à différentes douleurs, je fait le choix de m'arréter pour comprendre mes souffrances...En Janvier 2000, il y a eut un quatrième contact, encore une fois devant témoins... Entre janvier 2000 et octobre 2002.. J'ai reçut de différentes façons plusieurs messages d'explications de ces domaines, ainsi que vécue des expériences matérialisés.. "

>>>>Toujours des expériences qui t'apportent des explications sans preuves ... donc inutiles. ca pourrait aussi bien être des hallucinations mensongères que ca reviendrait au même.


Tu n'as pas compris. J'ai écrit des expériences matérialisés, ce qui veux dire en plus simple que les expériences ce matérialisaient dans des concrêts.. Donc c'était et c'est toujours des Preuves tangible.



Atil a écrit :

"Ce que je capte, mis à part l'étape "transmetteurs-contact" est issue de ce qui a été émis... Je me relie avec des formes pensée qui évoluent dans l'espace... Il est normal que ce que je retranscrit soit plus ou moins connus, puisque pour certains, ils sont issue et ont commencé sur la terre... "

>>>>Ca n'explique pas pourquoi tu parles comme une occultiste du 19ème siècle.
Tu ne te branches donc que sur le 19ème siècle ?


Non pas qu'avec cette période Seulement, pour l'instant, les sujets abordés ne traitent pas spécialement des autres



Atil a écrit :

"Dans mon idée, la télépathie qui est une perception qui permet de décrypté des pensées projeté, ce manifeste dans ce qui est ou a été... "

>>>>Mais seulement pour récupérer des idées des ésotéristes du 19ème siècle. Ca ne marche donc pas pour les autres époques ?



Et si, mais comme expliqué plus haut, les sujets qui y sont attachés, n'ont pas encore été abordés....


Atil a écrit :

"Hors, les réceptions télépathique, lorsqu'elle sont plus élevés que la terre passe par un canal...
Je ne prétend pas détenir la vérité... Celà est important aussi a resituer.. Simplement, j'ai analysés et associés ces perceptions et tout ce qui va avec... Et ai réussit a trouver une certaine logique, que j'essaye de partager, et il est vrai, que ce n'est pas facile... "

>>>>Il est clair que tu n'es pas un vrai canal pur puisque tu ne te contentes pas de transmettre des informations mais que tu te permes de les interpréter en plus.
la preuve en est que tu dis toujours "selon mes compréhensions" (c'est bizarre ce mot mis au pluriel !)
Mais alors pourquoi tes paroles sont-elles aussi floues, compliquées, illogiques ? Puisque tu traduis et interprètes ce que tu as recu, c'est donc bien toi qui volontairement donne une structure compliquée à tes paroles. Si tu dis interpréter et traduire tes informations, celles-ci devraient être exposées en langage normal de tout les jours.


Pour être plus précise, je ne suis pas que "Canal"... Non je traduit, en vue de pouvoir faire comprendre... Parceque moi, je comprend trés bien ce qu'ils envoient... J'essaye simplement de me mettre à la portée de chacun....
Et "mes" compréhensions signifient l'associations des " tous" réceptionnés et vécues. ce qui d'ailleurs en passant, évoluent sans cesse.....



Atil a écrit :

Mais ne t'en fais pas. Je comprends quand même à peu prés ce que tu expliques.... grace au fait que j'ai passé 10 ans de ma vie à étudier toutes ces doctrines occultes et new-ages. Mais sans cela je n'y comprendrais absolument rien tellement tu t'exprime de manière artificielle.
A noter aussi que parmi ces doctrines que j'ai étudiées, beaucous ont été infirmées par le progrés des connaissances.


J'avais bien compris, que tu le faisait exprés... Maintenant, il faudrait savoir quel est le bon terme "Artificiel" ou "incompréhensible "
... Quant aux découvertes venant infirmés ou complétés, celà est normal à un certain nivaux.. Parceque tout est en perpétuel mouvement, et donc évolue.

Atil a écrit :

Je note aussi que tu évites soigneusement de considérer le fait que tu pourrais n'être en contact qu'avec des projections imaginaires contenues dans ton inconscient... ou avec des "entités farceuses du bas-astral" !


.... Dans mon idée, le mal est une création de l'homme l'escusant de ses non-désirs d'évolution.. Le bas astral existe sur terre et sous terre... Ce sont des réminessences de l'ego déséquilibré....

Ce qui s'élève est ce qui est allégé, et donc détaché des croyances ancrées .....

Donc pense s'en ce que tu veux .....




--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:18:51   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Dalaha a écrit :

Pour être plus précise, je ne suis pas que "Canal"... Non je traduit, en vue de pouvoir faire comprendre ... Parceque moi, je comprend trés bien ce qu'ils envoient... J'essaye simplement de me mettre à la portée de chacun....


Dalaha a écrit :

Donc pense s'en ce que tu veux .....


La boucle est bouclée.Fin de l'histoire.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:44:38   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

ils sont peut être extrêmement efficaces !


--------------------
Mon oeil !
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:52:13   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dis-nous Dahala (si tu ne l'as pas déjà dit — je n'arrive pas à tout lire ni à suivre —) est-ce qu'il t'arrive d'entrer en "relation" vraie avec ce ..... disons transmetteur , par au moins un début de dialogue ? ... une question simple, par exemple "qui êtes-vous?" (le "vous" pour rester polie ou pour savoir combien de transmetteurs tu as )


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:31:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour Cébé , ....



cebe a écrit :

Dis-nous Dahala (si tu ne l'as pas déjà dit — je n'arrive pas à tout lire ni à suivre — est-ce qu'il t'arrive d'entrer en "relation" vraie avec ce ..... disons transmetteur , par au moins un début de dialogue ? ... une question simple, par exemple "qui êtes-vous?" (le "vous" pour rester polie ou pour savoir combien de transmetteurs tu as )



En février 2000, j'était avec une amie, ils ce sont manifestés, et dans le même mois... Avec Eux, j'ai vécue une expérience de billocation.. Vous met l'extrait de mon auto-biographie.

Expérience de billocation : 8 Février 2000.

Ce soir là, j’ai loué une cassette vidéo que je compte regarder avec des amis et mon
Frère.
*Je ne verrais pas grand chose du film, et, ensuite, j’aurais d’autres choses en tête...

Je suis installée sur mon canapé devant la télévision, le film commence,...
Je suis concentrée sur le début de l‘histoire . Je ne sais plus combien de temps du film, je vais voir. Je sais seulement, que je vais avoir la sensation d’être lourde.
Ensuite, je vais entendre à mon oreille droite "comme le bruit d’une prise électrique sous tension". Cela ce manifeste ensuite dans ma tête, mes oreilles bourdonnent .
Je fixe toujours la télévision, mais je n’entends que ce bourdonnement qui résonne dans toute ma tête ....

Je me sens comme partager entre une vision d’écran et ce bourdonnement qui m’éloigne peu à peu.
Je me sais départagée : mon oeil gauche voit le film alors que mon oeil droit voit autre chose ...

Je me sens basculé totalement dans ma vision de droite et vois trois êtres.
Ils sont grands et sont de couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terres.
Ils sont habillés de longues tuniques écrue blanche.
Ils sont sans pilosité apparente et ont de grands yeux en amande .

“Nous sommes les transmetteurs, c’est ce nom qu’il te faut employer”
Leurs visages ne bougent pas, j’entends dans ma tête...

Je reviens dans ma salle, ma tête me fait mal . Comme étourdie, je me lève vacillante sur mes jambes, et, me dirige vers ma chambre .
Je m’affale sur mon lit, mes oreilles bourdonnent toujours .
J’ai l’impression d’avoir une caisse de résonance a la place de ma tête .
J’entends les bruits comme amplifié . J’ai la sensation de ne pas être complète.
Je me prends la tête a deux mains et demande que cela cesse .
A ce moment précis, une voix venant de nulle part, me souffle à l’oreille “Mobios”, puis plus rien...

-J’attends un moment, le temps de retrouver totalement mes esprits.
Je me lève et me dirige droit sur mon frère . Il me connaît et voit à mon visage que quelque chose vient de se produire.
Je lui raconte l’expérience, et, demande si ?, Il connaît, la signification du mot “Mobios”.
Mon frère qui est un complément d’une certaine manière, une encyclopédie vivante, met généralement d’un grand secours...

“Mobios” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération .


-------------------------

Voilà l'une des formes de contact avec Eux...



--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:35:12   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

je demandais si tu PEUX leur poser une question et le cas échéant s'ils te répondent bien sûr


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:40:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




cebe a écrit :

je demandais si tu PEUX leur poser une question et le cas échéant s'ils te répondent bien sûr



Oui.... Car la fonction de canal, n'inclue pas que la réception.. J'en pose aussi.. Seulement, il est rare que celà touche des "personnels"
mais celà arrive.




--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:42:22   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Dalaha a écrit :


il est rare que celà touche des "personnels"
mais celà arrive.


traduction s'il te plait


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:23:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




cebe a écrit :

[citation=Dalaha]
il est rare que celà touche des "personnels"
mais celà arrive.


traduction s'il te plait[/citation]

Escuse... Les questions que je leurs pose, concernent principalement des éclaircissements sur des réceptions ( messages) il est rare que ces messages concernent des personnes en particuliers, c'est malgrés tout, déjà arrivés.

Est-ce plus clair ?....





--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:41:05   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

j'allais faire aussi cette remarque parce qu'à mon sens et selon mon ressenti, les messages de "par-là" (terme désignant l'inconnu) devraient être u-ti-li-sables sinon c'est du pipeau ......

..... puis enchaîner avec une autre question :

comment peux-tu être sûre que ce ne sont pas des "entités" (terme posé avec des pincettes très très fines) qui se moquent de toi et veulent s'amuser de la crédulité des gens qui t'écoutent ?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Re-


Quarck ------------- Comment sais-tu qu'il ne s'agit pas de rêves éveillés Dalalah ?


Tout simplement, parceque leurs contacts a été des manifestations devant témoins, des expériences concrête avec des amies(s) , ainsi que surtout des continuités évolutive.


Quarck---------------As-tu déjà eu des révélations utiles dans ta vie de tous les jours, des indications, des prédictions qui se sont révélées exactes ou ne s'agit-il toujours que de grandes envolées métaphysiques qui ne servent pas à grand chose concrêtement ? Sans vouloir te manquer de respect

Les envolés métaphysique ne concernent pas les transmetteurs, simplement les sources
Sur ce qui concerne des prédictions, j'en ai reçut mais pas personnels... Celà été pour des amis(es) ou touchant l'humanité, la terre et ces changements....
Sur ce qui concerne des prédictions... Sachant que ce qui arrive, est principalement l'effet de ce qui a été, en plus simple, je gère

Exemple de messages :

L’homme veut que ces rêves deviennent réalités, mais, il oublie généralement les facteurs essentiels a toute réussite durable,
la fusion ne peut s’opérer que par la symbiose total de tous les niveaux de fréquences.

L’homme a enclenché la révélation par une trop forte concentration de vibration négative.
Effet boomerang sur chaque peuple ayant engendrées la souffrance et la haine. Seul les énergies de pensées positives peuvent rétablir l’équilibre. Les éléments énergétiques eau, air et feu vont de plus en plus ce manifestés en l‘élément terre
Accélération, les douleurs vont frappés, seul des égregore d’ énergies positive peuvent ramené l’équilibre.

- L’accélération aide ceux dont la conscience s’éveille aux valeurs de l’amour et du respect, rééquilibrages et auto rééducation
Pour réactivé les énergies positive il faut retourner à sa source énergie
plus les hommes prendront consciences en actions constructive et, plus, l’énergie lumière reprendra son rôle de protection intérieure et extérieure.

-Accélération, les pôles s’inversent, le temps est un moteur contrôler par différentes fréquences vibratoires , l’énergie de protection doit être ramené à un taux suffisant pour évité le rapide déséquilibre, les or gonnes énergies doivent reprendre leurs rôles, l’énergie d’amour de conscience élevés peut décéléré le processus .
Les or gonnes énergie manquante, la terre est moins protéger

L’énergie d’amour n’est plus perçus, la terre pleure, ses enfants l’ont
oublier ; Après les larmes viendra sa colère.
Fin de ce cycle de perpétuité, pendant 33 ans ses enfants seront la transition
avant le nouveau cycle, ère de conscience tournée vers l’unité

- Le filet qui entoure la terre est fragilisé et en polarité inversé. Il est par endroits un aimant qui peut attiré une autre matière, et accéléré le processus du déséquilibrage de la terre. Les énergies fréquences "vibration lumière" doivent repartir vers les cieux pour protéger la terre. La pensée d’unité est l’une des clefs.

Aimé la vie pour qu’elle vous aimes, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Chaque existence a sa place au sein du grand tout, la vibration d’amour est une énergie lumière, une fréquence reçues au-delà des exo cosmos .
Un fusion et une illumination avec les entités d’énergie de conscience cosmique.
Retrouvé son unité pour rejoindre son essence céleste, fusion au-delà de la vibration lumière.


Cébé ---------------- comment peux-tu être sûre que ce ne sont pas des "entités" (terme posé avec des pincettes très très fines) qui se moquent de toi et veulent s'amuser de la crédulité des gens qui t'écoutent ?

D'une part, je n'en voit pas l'intéret, parceque malgrés tout, celà fait trés longtemps que celà a commencé, et en plus, je suppose que si c'était ce principe, ils auraient put choisir, quelqu'un ayant des moyens plus important que les miens... D'autre part, étant donné que celà évolue sans cesse autant dans les philo, science ( méta),et expériences qui ce matérialisent, et même sur moi-même, et que leurs messages touchent des universalités dans l'amour désinterressé, il n'y a rien qui pourrait laisser supposé celà....

Et surtout, le mal ne touchent que ceux qui y portent un intérêt mentalisé. Ce qui n'est pas mon cas




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:39:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Re


Atil a écrit :

Je note aussi que tu évites soigneusement de considérer le fait que tu pourrais n'être en contact qu'avec des projections imaginaires contenues dans ton inconscient... ou avec des "entités farceuses du bas-astral" !


Je voudrais aussi précisé que ce qui est en intérieure, n'est pas spécifiquement imaginaire, celà dépend de nos façons d'être.... Car à mon sens, nous incluons dans nos gènes des mémoires de savoir faire et connaissances asquis par nos ascendants.. Suivant nos comportements et surtout nos ouvertures de consciences, nous ranimons des passés dans des présents... et plus ont élève sa conscience, et plus les antériorités sont éloignés...
"Ce qui est égal pour les hauts, est égal pour les bas"...




--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:06:13   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

"Et surtout, le mal ne touchent que ceux qui y portent un intérêt mentalisé."

?

cela devient ou plutôt continue à être très space


Ceci dit, ma chère, tu parles en mots ésotériques de ce que les psychologues ont depuis longtemps découvert : la psychogénéalogie.
C'est presque la même chose mais en plus rigolo quand tu en parles.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  ReceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum