LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:27:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



quarkenciel a écrit :

Le sujet a légèrement glissé...

(Oh ! Greu ! cette phrase peut se lire dans un sens très hum hum !)



Bonjour Quark


Que veux tu dire...? Stp Merci





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:28:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On va mettre une pancarte :
ATTENTION ! SUJET GLISSANT !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:01:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

dalaha, ce que tu dis est bien joli, c''est vrai on a envie d'y croire, mais penses tu réellement qu'un être humain normalement constitué peut adopter tous ses principes philosophico spirituels sans pêter un câble....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




floriane a écrit :

dalaha, ce que tu dis est bien joli, c''est vrai on a envie d'y croire, mais penses tu réellement qu'un être humain normalement constitué peut adopter tous ses principes philosophico spirituels sans pêter un câble....



En un mot "OUI"....

Mais c'est un concept d'état d'être et d'esprit naturel
Car ,si c'est forcé, à un moment donné celà casse, lorsque c'est naturel, c'est ancrée.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35331 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:47:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tant que ca ne reste que de grandes théories, ce sera toujours forcé.
Ca ne devient normal et naturel que quand ca entre dans le domaine de l'expérimentation pratique.
Tant que c'est un grand idéal abstrait, on doit se forcer.
Quand ca devient logique, démontrable, évident, il n'y a plus besoin de se forcer.
D'ou l'intérèt de rester clair et pratique.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:25:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Tant que ca ne reste que de grandes théories, ce sera toujours forcé.
Ca ne devient normal et naturel que quand ca entre dans le domaine de l'expérimentation pratique.
Tant que c'est un grand idéal abstrait, on doit se forcer.
Quand ca devient logique, démontrable, évident, il n'y a plus besoin de se forcer.
D'ou l'intérèt de rester clair et pratique.



Je pense que ce qui est le plus important, n'est pas les théories, mais les pratiques quotidienne ; Celles qui sont spontanées parcque sincère et ancrées.
C'est d'ailleurs pour celà qu'aucune école ne peut apprendre à aimer, seul soi même peut réequilibrer, ce qui est en déséquilibres intérieure sur les extérieures.





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:10:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour à tous


... Etant d'une nature obstinée... Je reviens à ce post....


Nous avons vue ensemble qu'aucun enseignement ne peut permettre d'apprendre a AIMER... Que celà fait partie d'une volonté propre... Ceci étant dit...

Quel autre sujet peut-ont aborder ?.... Dans les domaines que je pratique...

Posez vos questions et je vous redonnerais mes théories issuent d'expériences concrête





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:34:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si c'est pour assister une fois de plus à un tel spectacle d'ennui, alors là je dis stop.

Si c'est pour assister à nouveau à une séance où docteur Atil tente de récupérer un cas aussi désespéré que toi, je ne suis pas contre.


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:57:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Si c'est pour assister une fois de plus à un tel spectacle d'ennui, alors là je dis stop..


..... Tu t'es ennuyé, normal, vu que celà tournait en rond...

Pizza Man a écrit :

Si c'est pour assister à nouveau à une séance où docteur Atil tente de récupérer un cas aussi désespéré que toi, je ne suis pas contre.



.... Te dirais en ce qui concerne le " cas désespéré " Que je me posais la même question ... Mais étant d'une nature optimiste, je ne désespère jamais a éssayée de vous soigner





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:01:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore faut-il que dalaha soit compréhensible pour pouvoir prétendre soigner quoi que ce soit, bien que c'est dalaha elle-même qui fait figure de patiente ici.


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:04:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Encore faut-il que dalaha soit compréhensible pour pouvoir prétendre soigner quoi que ce soit, bien que c'est dalaha elle-même qui fait figure de patiente ici.



.... Je me suis améliorée... Aux cours des dernières semaines, c'est d'ailleurs bien pour celà, que je ré-attaque le sujet...


Aurais-tu.. A tout hasard... Une petite question ?... Stp.... Ou bien, vas-tu encore simplement jouer le rôle du rapace ?....





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:10:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Éviter d'aborder la quesion cosmogonique des expériences grises anthracites, ce n'est pas de l'amélioration.

C'est juste que dalaha a tout simplement évité le sujet.

Mais là, ça promet...


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:57:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Éviter d'aborder la quesion cosmogonique des expériences grises anthracites, ce n'est pas de l'amélioration.

C'est juste que dalaha a tout simplement évité le sujet.

Mais là, ça promet...



Bon.... Comme il faut bien commencer par quelque chose.... N'aurais-tu pas une question basique .. Pour laquelle ta logique défaille


Au lieu de ramener du réchauffé..... qui malgrés tout pourrais être la cause d'un profond ennui




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:01:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ton langage est new-age.
Ton vocabulaire est new-age.
Tes sujets sont new-age.
Tes idées sont new-age.
C'est clair : tu es new-age..


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:08:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Ton langage est new-age.
Ton vocabulaire est new-age.
Tes sujets sont new-age.
Tes idées sont new-age.
C'est clair : tu es new-age..



.... Tiens tiens... Tu manques à ce point d'argument ?.. Pour ainsi plagier ce qui a déjà été dit ....


Mes propositions de sujets sont à votre convenances ; Messieurs-Dames...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:13:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est bien, sauf ici...

Mais ailleurs tu pourras probablement trouver des gens naîfs qui te croiront sur paroles quand tu diras que tu es trés évoluée, et qui diront que ton enseignement est génial chaque fois qu'il ne comprendront pas une phrase.
Il suffit juste de trouver des gens qui préfèrent croire que comprendre.


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:36:26   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pipi s'ennuie, aujourd'hui.
Il cherche un interlocuteur.
Il ferait mieux de sculpter des citrouilles pour décorer les abords de sa piscine, ou sinon de se mettre un coup de veuve poignet, pour dégager ses hormones.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:38:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

diane réagit à chacun de mes posts, diane s'ennuie !

Et diane est vulgaire en plus...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:38:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

C'est bien, sauf ici...

Mais ailleurs tu pourras probablement trouver des gens naîfs qui te croiront sur paroles quand tu diras que tu es trés évoluée, et qui diront que ton enseignement est génial chaque fois qu'il ne comprendront pas une phrase.
Il suffit juste de trouver des gens qui préfèrent croire que comprendre.



Ici.... Ce sont des enseignements mentalisés ?....Issues de croyances ancrées ; C'est bien celà ....?? .... Ce qui sort du contexte, ne peut être que sectaire ou New-age..... Bravo pour les ouvertures d'esprit


Je ne prétend pas être trés évoluée, j'ai un autre terme... Seulement, il serait inconvenant de le nommer....
Donc, je m'abstiend sur ce sujet d'emmettre des commentaires portant à équivoques...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:40:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas besoin d'être plus évoluée, le peu que tu nous révèles est parfaitement incompréhensible. Et plus tu en rajoutes et plus ça devient obscur.


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:43:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Pas besoin d'être plus évoluée, le peu que tu nous révèles est parfaitement incompréhensible. Et plus tu en rajoutes et plus ça devient obscur.



...... Aller... Vas-y pose ta petite question basique... Stp.... Ensuite, si vraiment celà reste obscur, c'est que tu le fait exprés





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:44:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a plus de 7 pages de questions auxquelles dalaha n'a jamais pu répondre clairement.

Qu'est-ce qui fait en sorte que dalaha puisse croire qu'elle sera claire cette fois ?


--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:52:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

Il y a plus de 7 pages de questions auxquelles dalaha n'a jamais pu répondre clairement.

Qu'est-ce qui fait en sorte que dalaha puisse croire qu'elle sera claire cette fois ?



.... Me suis entrainée avec des sceptiques... J'aime les difficultés ....

Et au fait..... Il me semble avoir écrit, pas plus tard que tout à l'heure
Que justement, ces dernières semaines ont été des possibilités d'améliorations.... Vois-tu, je penses que tu as un certain taux d'intelligence, et que tu es aptes a pouvoir me comprendre.... Mais pour celà bien sure, encore faut-il en avoir envie... Donc comme tu n'as apparement pas de questions... Je suppose que mes réponses t'importes peu....




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:55:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est quoi un sceptique en fait ?

C'est quelqu'un qui se garde quelques réserves avant de sauter à pieds joints dans n'importe quelle révélation de dalaha, comme d'autres s'en garderaient sous prétexte que c'est sûrement véridique parce qu'on n'y comprend rien.

Bouh ! Vilains sceptiques !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:05:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pizza Man a écrit :

C'est quoi un sceptique en fait ?

C'est quelqu'un qui se garde quelques réserves avant de sauter à pieds joints dans n'importe quelle révélation de dalaha, sous prétexte que c'est sûrement véridique parce qu'on n'y comprend rien.

Bouh ! Vilains sceptiques !



Un sceptique est quelqu'un qui cherche des explications, mais avec ouvertures d'esprit.... Bien sure, il y en a des fermés aussi.. Comme partout.... Et honnêtement, je préfère largement discuter avec un sceptique, car au moins celà permet d'avancer, plutôt que d'échanger avec un zozo ( ésotérique) qui dira "amen" ./..... Surtout que la plupart des " zozos" sont conditionnés par des lectures, sans réel pratiques....




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  ReceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum